AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

The Princess is a Beast ! [Bellona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
The Princess is a Beast ! [Bellona] Left_bar_bleue89/100The Princess is a Beast ! [Bellona] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
The Princess is a Beast ! [Bellona] Vide
MessageSujet: The Princess is a Beast ! [Bellona] The Princess is a Beast ! [Bellona] EmptySam 26 Mar - 18:21







The Princess is a Beast !



Une histoire qui remonterait aux origines même de notre ère. Une époque où le nom de Raza Hagane ne faisait trembler que les mers du Paradise. Nous n'étions pas encore ces "Bêtes de Métal", le bras armé d'un Empereur du Nouveau Monde. Une bande de pirate ayant pour utopie de franchir Grand Line. Atteindre les sommets de notre hiérarchie, de ce monde. Nous aspirions à la force et uniquement la force. C'était là où nous nous démarquions. Raza Hagane avait toujours eu les pieds bien encrés au sol, à l'instar de tous mes homologues et beaucoup pouvaient l'affirmer. Je n'étais qu'à la recherche de puissance, qu'importe sa forme ou sa provenance. Une force que j'allais acquérir bien plus tard. Nous parlions ici d'une époque assez lointaine, révolu même, il y a sept années de cela, de notre présent actuel.

Le Metallium en notre possession, nous étions en pleine mer ainsi, le vent ne soufflant que très peu. En ce temps là, notre navire n'était ni plus ni moins qu'un simple galion recouvert de plaque d'acier. Aucun système de navigation prévu contre ce genre de contrainte climatique. D'immenses voiles comme tout navire de notre ère, nous ne pouvions aller contre l'océan lui-même, stagnant depuis déjà quelques heures. Mes soldats essayaient tant bien que mal d'orienter les immenses mâts, cherchant la moindre brise et le moindre courant, même marin, pour pouvoir avancer ne serait-ce qu'un peu. Sans grands succès. C'était un jour particulier où Paradise ressemblait étrangement à Calm Belt. Enfin, du point de vu de son manque d'activité et cela malgré un "temps" relativement propice à l'air. Un véritable mystère ou plutôt, un étrange coup du sort.

Sur ce trône d'acier qu'était mien, je m'étais installé ici il y avait quelques heures, sans émettre le moindre mouvement, passif. L'observation était quelque chose que je faisais bien souvent, me permettant d'anticiper et de connaître ma position, ce que nous devions faire par la suite. Pourtant, je m'étais quelque peu résigné à attendre à vrai dire. Pessimiste, il n'y a rien à faire de mon point de vu, hormis s'épuiser. Pourtant je laissais mes hommes s'atteler à ce travail, l'état de ceux-ci après me passant bien au-dessus. J'étais bien plus préoccupé par quelque chose. Un pressentiment étrange, quelque chose de singulier. Je ne saurais l'expliquer et pourtant, mon instinct ne m'avait jamais trompé jusque là. Une véritable preuve de sûreté, je ne pouvais qu'être dérangé aujourd'hui, c'était un fait dont j'avais la certitude.

Bien évidemment, il semblerait que je ne m'étais pas trompé. Le navire bougeant grâce aux efforts de mes Pirates, ramant du mieux qu'ils pouvaient encore, la coque du Metallium avait percuté quelque chose, ce qui sembla interroger les quelques hommes à la surveillance, aux extrêmes du pont de notre moyen d'embarcation. Un son qui semblait pourtant minime mais, dont la découverte serait intrigante. Sans le savoir, nous avions croisés la route d'une barque pleine d'histoire, d'un passé presque aussi douloureux que celui que j'avais laissé derrière moi. Celui dont les démons me hanteraient jusqu'à ma mort, sûrement devenu fou bien avant. Une barque qui semblait, au loin, pour ceux qui la regardaient du haut du Metallium, semblait contenir quelque chose, sous différentes couvertures ou couches de vêtement.













« C'quoi ce bordel... On dirait qu'il y a quelque chose dans c'tru..»


The Princess is a Beast ! [Bellona] 1459016121-bnvxigu


« C'est une gamine !! »









L'affolement général, nous étions des bêtes mais pourtant, certains semblaient contenir de la pitié. Mes hommes vinrent rapidement m'expliquer le problème qu'ils avaient rencontrés, tout en me demandant l'autorisation de remonter celle-ci sur le pont, allonger un peu plus son existence. J'avais donné le feu vert, étant complètement détaché de cet évènement. Nous allions sûrement la déposer à la première île venue, sans trop garder un poids de plus sur notre navire. J'interprétais pourtant bien trop hâtivement, compte tenu de l'identité de celle que nous avions amassé. Elle ne m'était pas inconnue, j'avais entendu parler de ce jeu et pourtant, je n'avais même pas daigné poser mes yeux sur la "trouvaille" de mes soldats, bien assez préoccupé comme cela.

Je supposais que mes médecins de bord avaient soignés celle-ci, qu'elle était installée dans une de nos cabines et qu'elle se reposait. Cela faisait plusieurs heures qu'ils n'avaient pas donnés de nouvelles de celle-ci, de son réveil en tout cas. L'embarcation précaire de notre passagère n'était pas comparable à la notre. Le choc qu'elle recevrait lors de son réveil serait intense. Tout le monde ne rêvait pas de se retrouver sur un galion pirate, c'était même ce que certains pouvaient qualifier de cauchemar, ce songe que personne ne voulait voir se réaliser. Interpeler par une étrange agitation sur mon navire, bien éloigné de ma position, je l'avais ressenti grâce à mon Fluide Perceptif, celui que j'essayais toujours d'affiner un peu plus, ne disciplinant celui que de façon infime, les effets étant toujours trop brutal.

Ce fut ainsi qu'une silhouette assez familière s'approcha de ma personne, le sourire aux lèvres et sûrement, connaissant le "personnage", une alternative se cachant derrière celui-ci.














« Capitaine... La jeune femme s'est éveillée... »


The Princess is a Beast ! [Bellona] 1459009014-d1451e379b795e9fd22676adf07c74f49b8a39f1846bec1bfd7bace8


« Et... Il semblerait qu'elle soit emballée par l'idée de vous rencontrer, Mehehehe. »










Le lourd bruit de mon armure rouge se frottant à ce fameux trône d'acier, le sourire parvenu à mon visage rapidement, ne portant pas encore ce masque qui me caractérisait tant de le présent. Un sourire et un regard des plus bestiaux, observant l'ancien chevalier attentivement.










« Je te connais bien, Mehmet... Tu n'es pas venu me le dire toi-même, de façon totalement "innocente", hein ? »


The Princess is a Beast ! [Bellona] 1459009014-yhwach-on-his-throne


« Je vois... Tu penses donc que j'aurais un intérêt à la rencontrer. Gryahahahaha. Soit, présentez-moi cette fameuse "invité". »









L'homme à la chevelure blonde acquiesça avec une joie facilement perceptible, son épée à la ceinture, celui-ci se hâta alors. Qui était celle qui voulait tant me voir ? Et surtout, où Mehmet voulait-il en venir avec cette rencontre ? Cet homme n'était pas mon conseiller par hasard. Il devait forcément se tramer quelque chose, l'évènement que j'avais pressenti, peut-être ? Qu'allait-il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellona Caesar
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Bellona Caesar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2016

Feuille de Personnage
Exp:
The Princess is a Beast ! [Bellona] Left_bar_bleue0/100The Princess is a Beast ! [Bellona] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
The Princess is a Beast ! [Bellona] Vide
MessageSujet: Re: The Princess is a Beast ! [Bellona] The Princess is a Beast ! [Bellona] EmptyMar 26 Avr - 23:46





The Princess is a Beast !
with/ Raza Hagane


— Bellona, vogue sur les vastes océans qui s'offrent à toi... Vie libre, c'est une promesse que tu dois me faire... Vie !

Quelques jours plus tard...

Le flot de la mer s'était enfin apaisé, le fléau qu'était la tempête avait finalement disparu sans laisser de trace, laissant une petite embarcation en bois parcourir la mer en chavirant vers son destin. À l'intérieur de cette barque se trouvait un tas de couverture, on aurait pu croire qu'il ne s'agissait là que d'une barque de commerçant qui a était perdue dans le vaste océan. Pourtant, si l'on tenté de s'immiscé à l'intérieur de ces draps, on pouvait apercevoir le fruit d'une histoire lourde et tragique, un fardeau dur à porter et ceux présent dans le corps d'une simple et jeune demoiselle. Les vagues entraînèrent ainsi l'embarcation vers une destination inconnue, tout pouvait se passer, qu'en serait-il du destin de cette gamine ?
Malgré le fait que cette histoire a eu lieu plusieurs années de cela, les différents protagonistes sont toujours présents dans l'Histoire de Paradise, et cette histoire dans l'Histoire, ils s'en souviennent parfaitement. Il ne s'agissait point ici d'une fin, ni d'un début, mais d'un renouveau, après tout si le début est la fin et la fin est le début, recommençons à nouveau.

Le soleil était à son zénith. La barque avec sa propriétaire traversait la mer à la recherche d'une destination, quelqu'un pour venir à son secours, les provisions à l'intérieur étaient quasiment inexistantes. Mais alors que le calme était maître des lieux, une secousse se fit sentir contre l'embarcation en bois, une sorte de choc ayant créer un bruit sourd bien qu'infime. Alors que le soleil était éclatant il y a de cela quelques minutes, il y était là question d'une grande ombre mais qui apportera dans le futur la lumière dans ce monde. Les mains au-dessus de ses yeux, la demoiselle à bord essaya tant bien que mal de discerné ce qui était là devant elle, mais son état de fatigue, de faim et de soif la fit tombée dans les songes. Tout ce dont elle se souvient durant le laps de temps où elle était éveillée était une alarme qui avait retentit.

Le réveil de la gamine se fit plusieurs heures après qu'elle fut recueilli sur le navire. Elle fut tout d'abord surprise, elle ne savait pas où elle se trouvait si ce n'est sur une embarcation maritime au vu du tangage. Ni une, ni deux, elle se releva de son lit, ayant quelques difficultés à se mouvoir à cause de la fatigue. Néanmoins, elle pouvait surmontée celle-ci et arriva à la porte de sa cabine, actionnant ainsi la poignée de celle-ci, elle poussa longuement la porte quand soudainement le vent de poupe venait à faire flotter en arrière les cheveux blonds de la passagère. Rapidement, elle aperçu plusieurs hommes en armure métallique ainsi que le fait que le sol était recouvert de plaque du même matériaux. Puis un des hommes s'approcha d'elle et lui demanda de la suivre. Elle n'avait pas le choix et c'est donc ce qu'elle fit.
Rapidement, la blonde découvrit le régent de ce navire, c'était un homme d'une taille imposant qui aurait normalement dû lui faire intensément peur. Or, il n'y avait pas de ça, la peur y était oui, mais il y avait plus un sentiment de charisme et d'honneur qui se dégageait de cet homme.
Réfléchissant quelques instants, elle se mit à repenser à ce qu'on lui avait dit... Un homme de cette prestance, sur un navire recouvert de métal... Il n'y en existait qu'un, son nom était Raza Hagane, un pirate de plus. Il avait donc fallu à la blonde de se faire repêcher par des pirates.

Mais elle se mit à méditer quant à la phrase de son frère et de ses parents, vivre libre, tel était la promesse qu'elle avait faîte à ceux-ci. Elle savait parfaitement qu'être pirate signifiait être un criminel aux yeux du monde, mais ce même monde avait laissé le Royaume de Parthévia se faire réduire en miette par d'autres royaumes. Elle regarda longuement l'homme face à elle, avant de s'approcher quand on lui demanda de le faire. Elle entama donc les festivités en se présentant avec son égo de guerrière bien qu'avec un ton fade en s'agenouillant sur un genou :

— Merci de m'avoir recueilli. Mon nom est Bellona Caesar, officier militaire du royaume de Parthévia. Suite à la destruction de celui-ci par plusieurs autres royaumes, je fut la seule à ma connaissance qui fut sauvée de ce massacre. Désormais, je suis seule...


— C'est pourquoi... avec votre permission, je suis prête à vous servir, autorisez moi à rester à vos côtés. Je n'ai plus nul part où aller...

Ainsi, tout était dit, la présentation faîte et ce que Bellona souhaitait. Elle avait le sens du tact, était une personne franche et directe. Quelle serait la réaction du colosse face à elle ?

Revenir en haut Aller en bas

The Princess is a Beast ! [Bellona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline-