AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Roi des Tigres et Princesse de Guerre w/ Cielo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bellona Caesar
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Roi des Tigres et Princesse de Guerre w/ Cielo Ven 4 Mar - 1:13





Roi des Tigres et Princesse de Guerre
with/ Cielo Ophiuchus


Cela faisait déjà un long moment que l'équipage des Bêtes était resté dans le Shin Sekai. En outre, la flotte était composée de celle des différents commandants présents hormis l'un d'eux et surtout l'Empereur Raza lui-même. Ainsi, il fallait refaire les provisions, c'est pourquoi Bellona ordonna à l'équipage du Metallium qu'elle commandait de se diriger vers l'île la plus proche de leur position actuel. Quelle ne fut pas la surprise générale quand à l'horizon ils aperçurent Paradise Island. On raconté que c'était un vrais paradis sur terre, chose paradoxale quand on voyait l'allure du Shin Sekai.
Le Métallium jeta ainsi l'encre sur l'une des côtes de l'île, isolé du reste des différentes plages peuplés par les différents touristes et populations locales qui étaient sur celles-ci. Pour tout vous dire, il s'agissait normalement d'une simple visite afin d'acheter des vivres ou d'autres choses, une question de simplement quelques heures.
Ainsi la Princesse de Guerre n'ayant strictement aucune envie de faire les courses, mais plutôt de s'allonger sur le sable fin pour se reposer et pourquoi pas se refaire une beauté, utilisa sa redoutable technique en faisant face au commandant de la cinquième flotte, Kerbecs.


— Diiiit... Kerbecs. Tu voudrais bien me rendre un service... ? Est-ce que tu veux bien aller acheter les provisions avec le reste de tes hommes ? Diiit ? S'il te plait !

Qui pouvait résisté à ce visage avec une expression aussi mignonne ? Bellona savait se servir de son physique ravageur pour obtenir ce qu'elle voulait. Et si en plus de ça elle utilisait sa voix la plus attendrissante possible tout en accentuant la longueur des mots, rien ne pouvait l'arrêter. Vraiment rien !
Même Kerbecs, pourtant le plus turbulent des commandants de l'équipage des Bêtes, ne pouvait pas y résister. Bellona continua même en lui grattant l'arrière des oreilles avec délicatesse et précision, puis elle se contenta de quitter le navire en agitant la main droite en l'air. Pour être clair, elle venait d'évitée une corvée... une fois de plus.

— Je vais vers la plage la plus proche, une fois que tout sera fait, venez me chercher ! Aller, à plus tard ! Faîtes quand même attention aux dépenses.

Une fois sa liberté prise, elle se promena à travers plusieurs chemins de terre dans une forêt bien garnis. Finalement, après quelques minutes à travers les arbres, elle se retrouva face à face avec une plage avec peu de gens, mais quand même un certains nombre. Bellona se contenta ainsi de s'y rendre avant de s'installer à l'écart des autres personnes présentes, s'installant proche des rochers. Ainsi, elle déséquipa son épaulière, déroula la veste autour de sa taille et enleva son pantalon. Elle déposait ainsi le tout entre des rochers, dans une sorte de petit puit naturel , dissimulant sa célèbre lame en dessous de la pile de vêtements.


Elle profita donc de l'occasion pour faire un petit saut dans l'eau. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas profité des joies que pouvait procuré la plage. Elle s'amusait donc de son côté. Cherchant de quoi faire, pensive mais néanmoins toujours sur ses gardes. Elle avait beau ne pas avoir sa lame dans l'eau, elle pouvait très facilement latter la tronche d'un mec un peu trop collant avec elle. Ainsi, Bellona faisait ses distances dans l'eau, nageant autant qu'elle le souhaitait et plongeant en profondeur.
Après plusieurs minutes à se prélasser dans l'eau, elle quitta celle-ci afin de se rendre proche des rochers. Sortant ainsi la tête de l'eau, elle laissa les gouttes d'eau perlés de ses cheveux sur tout son corps. Récupérant son équipement, elle venait donc à s'éloigner de quelques pas des rochers afin de se détendre sur le sable. Roulant en boule son pantalon pour faire une sorte de coussin et étendant sa veste comme une serviette de plage. Quant à Taezuhenka, son épée, elle le gardait proche d'elle. Commençait donc une séance de bronzage. Mais jusqu'à quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Pirate Fameux
avatar
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
3/100  (3/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Roi des Tigres et Princesse de Guerre w/ Cielo Dim 6 Mar - 16:23



Roi des Tigres et Princesse de guerre
Avec Bellona Caesar


J'avais voyager de nombreuse années, j'étais connu comme étant le Roi des tigres, étrange comme surnom pour un simple humain ? Pourtant c'était bien moi. Le Pirate sanguinaire qui laisser toujours une trace de ces proies derrière lui afin de narguer le gouvernement mondial. J'avais eu de la chance de ne jamais tomber sur des personnes trop forte et ne pas m'être retrouver à Impel Down. Mon voyage était loin d'être finis et puis je voguer sur la grande mers que l'on nomme le Nouveau Monde ! Là où même les mousses sont censé être puissant et je devais l'avouer que je voyais de plus en plus de pirate qui voguait sous le drapeaux des Quatres Empereur, ils étaient puissant il fallait l'avouer.

Cette fois je m'étais retrouver sur Paradise Island, un navire marchand m'avait ramener ici, ils n'avaient pas vu ma tête donc c'était difficile de savoir qui j'étais, je m'étais donc rendu sur cette île afin d'aller me ressourcer en nourriture. Une fois arrivais en ville, je pris ma "drogue" et partis en direction de la plage, j'avais pas profiter de cette dernière depuis un moment, puis il fallait que je reprenne des couleurs, je ne voulais pas devenir aussi blanc qu'un cul ! Il y avait un arbres prêt de la plage, cette arbre était l'endroit idéal afin de faire un petit somme comme je l'ai aimais. Les heures passèrent tandis que le vent caresser tendrement mon torse, car oui j'étais en short. Pour tous dire à la plage c'est vachement mieux d'être en short puis de la où j'étais, il n'y avait pas beaucoup de gens. Bon il était temps de bouger, enfin de ce balader en tous cas, je pris ma "drogue", une barre chocolaté et partis me promener, regardant le ciel. C'était l'une de mes périodes calme, une période où j'évitais de tué et où je profiter de la vie, tel que l'on me l'avais donner. Tous en marchant, je chantais doucement une chanson.

« Allouette, gentille Alouette, Allouette je te plumerais ... »

Je fis arrêter par la vue d'un déesse vivante, elle était allongé à même le sol. Elle bronzé sûrement et elle était drôlement bien foutu, je devais l'avouer. Je m'accroupis et regardait si elle n'était pas morte au cas où, mais heureusement, elle était vivante. Je lui mis le chocolat au dessus de la bouche et regardait sa réaction.


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellona Caesar
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Roi des Tigres et Princesse de Guerre w/ Cielo Lun 25 Avr - 9:30





Roi des Tigres et Princesse de Guerre
with/ Cielo Ophiuchus


Qu'était-ce... ? Une odeur alléchante était venue perturber la tranquillité de la commandante de flotte. Pourtant, cela ne faisait même pas une demi heure qu'elle était présente sur ce coin de la plage. Cette odeur était reconnaissable... il n'existait pas une telle odeur autre part, aucune doute, il s'agissait de chocolat ! Ni une, ni deux, Bellona releva la tête avant de croquer ce met divin qui était au-dessus d'elle telle une lionne, du moins par rapport à l'odeur qu'elle avait senti. Par la suite, la demoiselle ouvra ses paupières simultanément, la laissant apercevoir le visage de celui qui lui avait offert cette gourmandise. Du moins, seulement son ombre et la couleur de ses cheveux, le soleil était bien trop éblouissant pour qu'elle puisse vraiment le voir correctement. Bellona après cela, prit appuis sur ses deux mains avant de se redresser en brandissant Taezuhenka juste sous la gorge de l'individu face à elle. Elle le fixait ainsi en claquant des dents pour couper le reste de la barre chocolatée qu'elle avait en bouche.


— Fufufufu... merci pour ce met délicieux. Néanmoins... Pourquoi m'avoir déranger alors qu'il s'agissait de mon seul instant de répit... hein mon mignon ?

Effectivement, après les nombreux voyages en mer avec l'équipage de la Bête de Métal, la Princesse de Guerre avait besoin d'une pause, mais le destin en a décidé autrement puisque celui-ci a envoyé un ange aux cheveux rouges pour venir mettre des bâtons dans les roues de la blonde ou plutôt une barre chocolatée au-dessus de ses lèvres.
Qui était-il d'abord pour venir osé déranger une personne de sa prestance ? Hein d'abord ! Du moins c'est de cette manière que cette phrase apparu dans l'esprit de Bellona. Mais vu qu'il lui avait offert du chocolat, alors elle le laisserait s'en tiré pour l'instant, c'est pour cela qu'elle abaissa sa lame jusqu'à son propre bassin. Elle approcha alors sa tête lentement vers celle du roux avant de lui susurré quelque chose dans l'oreille.


— Merci pour ce chocolat ! Mais... c'est une méthode de drague ou un truc comme ça ? Non car ça ne marche pas sur moi, pas du tout ! Enfin... si tu en as plus, peut-être que si, qui sait !

Elle comptait bien s'amusée avec lui, après tout elle adorée taquiner les gens, surtout les hommes comme elle pouvait le faire avec Kerbecs ou d'autres. Mais peut-être que cette fois tout ne se passerait pas comme la guerrière le souhaite ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roi des Tigres et Princesse de Guerre w/ Cielo

Revenir en haut Aller en bas

Roi des Tigres et Princesse de Guerre w/ Cielo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Paradise Island-