AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Fiche technique Ekichi [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Fiche technique Ekichi [terminée] Vide
MessageSujet: Fiche technique Ekichi [terminée] Fiche technique Ekichi [terminée] EmptyDim 6 Mar - 23:38

Ekichi Gadano | |
● Rang : Commandant (Recherches)
● Race : Humain
● Arme : Les Meitou Nidai Kitetsu et Benihime
● Haki : Armement & Observation
● Niveau initial : 50
● Niveau actuel : 50
● Prime : 700 millions
● Pts de compétence : 20 épée, 10 chaque haki, 10 connaissance biologique



Nidai Kitetsu


● Soif de sang (passif) : Le sabre a la réputation d'être maudit. Il apporterait malheur et misère à son possesseur. Il donnerait aussi des pulsions meurtrières, faisant faire à celui qui le porte des actes horribles et irréversibles. Pourtant, son utilisateur a appris à l'apprivoiser. Mais s'il parvient à se retenir de tuer chaque personne qu'il voit lorsqu'il tient son sabre en main, il ne peut rien faire face à la soif de sang du sabre lui-même : lorsque la lame est maniée envers un être vivant, constitué de chair et de sang, les attaques de l'utilisateur seront plus rapides et plus précises ; chacune des blessures commises se verront légèrement aggravées. Ainsi, une petite coupure peut devenir plus large, et une coupure déjà assez large gagnera en profondeur, causant une plus conséquente perte de sang. Il s'agit d'une capacité passive activée uniquement et dès l'instant où l'utilisateur dégaine ce sabre. D'autant plus effective lorsque l'ennemi saigne déjà.


Kitsunebi-Ryu (épéisme, 20 pts)


● 焔裂き - Homura Saki - Tranche Flamme (passif) : La technique principale des techniques du Kitsunebi-Ryu. L'utilisateur est capable de créer des flammes dans le sillage de sa lame. Ces flammes sont si puissantes qu'elles peuvent brûler des composants à priori impossible à brûler, comme des flammes elles-mêmes. Il ne reste aucune trace de ce que ces flammes brûlent, pas même des cendres. Ces flammes renforcent le tranchant de la lame utilisée et s'attaque également après coup à ce qui vient d'être tranché, puisque des flammes surgissent de tout ce que la lame parviendra à couper, aggravant ainsi les dégâts occasionnés. Peut être combiné avec d'autres techniques.

● 火柳一閃 - Karyu Issen - Flash Embrasé : L'utilisateur utilise un déplacement rapide comparable au Soru. Durant son déplacement, il peut trancher tout ce qui se trouve sur son chemin, en laissant une traînée de flammes sur le sillage de son sabre. L'usage de son sabre est indépendant de la technique, et celle-ci peut donc être combinée à une autre.

● 火の剣 - Hi no Tsurugi - Lame de Feu : L'utilisateur peut, comme bon nombre d'épéiste, créer des lames d'air. Celles-ci peuvent cependant être renforcée par le pouvoir du Kitsunebi-Ryu, lequel rend les lames d'air beaucoup plus chaudes et par conséquent, d'une couleur rougeâtre. Ces lames sont beaucoup plus tranchantes que des lames d'air conventionnelles, et brûlent tout ce qu'elles tranchent ! Permet également d'envoyer des pointes d'air grâce à des coups d'estoc. Peut compléter n'importe quel coup d'épée, même issu d'une technique.

● 火柱 - Hibashira - Pilier de Feu : L'utilisateur a le sabre levé au-dessus de la tête tenu d'une seule main. Il place alors sa main libre dans le creux du coude de son bras armé afin de donner un coup de haut en bas avec une puissance dévastatrice. Permet de briser une garde aisément ainsi que de créer une lame de flammes sortant de l'ordinaire : au moins deux fois plus longue que les lames habituelles, celle-ci se ressent différemment à l'impact. Elle est envoyée avec une telle force qu'elle sera difficile à repousser comme si celle-ci était lourde, comme s'il s'agissait d'un véritable pilier.

● 影縫 - Kagenui - Evasion de l'Ombre : La vélocité et l'agilité de l'utilisateur sont telles, que quand bien même ses muscles seraient détendus, il profiterait de sa souplesse et de ses réflexes pour s'évader d'une attaque avec des postures rappelant parfois le Kami-e du Rokushiki.

● 虚空型 - Oboro Kata - Danse du Vide : Technique passive. L'utilisateur étant devenu maître, a développé de lui-même une manière de se servir de Kitsunebi-Ryu. Il rend son jeu de jambes totalement imprévisible, en usant de sa morphologie et en jouant de son allure toujours loufoque. Rend chacun de ses faits et gestes à l'épée beaucoup plus difficile à anticiper, même pour un utilisateur du fluide perceptif.

● 逆鱗 - Gekirin - Courroux Impérial : Lorsque l'utilisateur se retrouve les deux bras en l'air, le sabre verticalement orienté afin de donner un coup de haut en bas, ce dernier est capable d'échanger la position de ses mains durant le slash, la main se trouvant en bout de manche se calant contre la garde et vis-versa. Cela permet de décaler la trajectoire de la lame, et ainsi de contourner une garde, comme sur cette image.

● 紅蓮旋 - Gurensen - Pique du Lotus Pourpre : L'utilisateur tient son sabre à deux mains afin d'effectuer un slash. À mi-mouvement, il lâche l'arme de la main la plus proche de la garde tout en remaniant le sabre de l'autre main afin de convertir le slash en un coup d'estoc. Permet de donner deux coups différents en un laps de temps très court, pouvant ainsi toucher l'adversaire durant son esquive du premier coup. Les deux coups représentent le Lotus qui fleurit deux fois.

● 神威 - Kamui - Majesté Divine : Technique de contre. L'utilisateur se tient de profil, tourné vers la gauche, le sabre pointé horizontalement vers l'arrière, tenu de la main droite. Il tient de sa main gauche le bout de sa lame, retenant son sabre de partir puisqu'il force à l'aide de son autre main pour donner un slash. Il attend dans cette posture que son adversaire soit à sa portée, et lâche soudainement la lame, laquelle partira alors si vite qu'elle pourra couper l'ennemi dans son action.

● 朱円月 - Shuengetsu - Lune Vermillon : En concentrant le pouvoir de flammes de son style d'épéisme, l'utilisateur peut créer une immense gerbe de flamme partant du bout de sa lame. Ces flammes ont la puissance de percer la coque d'un navire.

● 火柳 の 激怒 - Karyu no Gekido - La Fureur du Dragon de Feu : L'utilisateur arme un puissant coup de sabre. Sa lame se recouvre de flammes formant vaguement un dragon oriental. Lorsque le coup est donné, le dragon de flammes s'envole dans la direction du slash d'épée, augmentant la puissance du coup et englobant la cible, qui se fait emporter par le torrent de flammes en plus de subir le coup de sabre. Technique ultime d'Ekichi.


Connaissances biologiques (10 pts)


Ekichi étant le commandant de la section de recherches de la révolution, il a mis au point divers outils qui lui seront utiles en toute circonstance.

● Usage de poison : Ayant les connaissances pour, Ekichi s'est concocté un poison de sa création, dont il est l'un des seuls à connaître le remède. Sa puissance varie en fonction de la concentration, mais le mieux qu'il puisse faire est de faire tomber inconscient toute personne dont le niveau est inférieur à 30. Jusqu'au niveau 60, le poison aura un effet paralysant. Au-delà, il n'aura qu'un effet d'affaiblissement, encore amoindri selon le niveau de la cible. L'intérieur du fourreau de son sabre Benihime en est induit, de manière à ce que la lame soit toujours recouverte de quelques gouttes lorsqu'elle est dégainée.

● Usage d'anabolisants : Ekichi peut utiliser des pilules de sa confection. Celles-ci donnent un bonus de puissance à celui qui l'ingère. Il deviendra temporairement plus fort, développant ses capacités au maximum, comme s'il avait gagné quelques levels. Ce laps de temps équivaut à une demi-heure in-RP. Le contre-coup de ces anabolisants est sévère : l'utilisateur va ressentir des douleurs musculaires atroces, qui l'immobiliseront presque durant quelques secondes, voire minutes.

● Cobaye naturel : Grâce aux travaux fournis par la section de recherches de la révolution, Ekichi a été capable de créer artificiellement une nouvelle espèce vivante. Son nom scientifique étant bien trop long, il appelle généralement ces individus les Shijin. Il s'agit de petits êtres humanoïdes dont la génétique se rapproche pourtant plus du végétal que de l'être humain. Ils naissent d'une graine aux propriétés particulières qui lui permettent de germer à très grande vitesse. Le shijin naît en général une vingtaine de secondes seulement après plantation, légèrement plus dans un sol peu fertile. Ces petits humanoïdes ressemblent à ceci (cf lien). Voici leurs attributs :

- Capable de se déplacer sous terre comme une taupe
- Capable de sécréter un acide par leur cavité crânienne
- Capable de parasiter un être vivant en s'accrochant à lui et en plantant ses sortes de griffes, qui sont en fait des racines. Ces racines ont des propriétés anti-coagulantes, faisant saigner de surcroît les plaies qu'elles causent.

Le processus accélérant leur développement accélérant également leur fin de vie, chacun de ces hommes-plantes ne peut vivre qu'une bonne demi-heure tout au plus, après quoi, ils faneront petit à petit. Le niveau de puissance de ces petits soldats est de 30. Ils sont incapables d'utiliser le Fluide cependant.
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Fiche technique Ekichi [terminée] Left_bar_bleue0/100Fiche technique Ekichi [terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Fiche technique Ekichi [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique Ekichi [terminée] Fiche technique Ekichi [terminée] EmptyMar 8 Mar - 0:35

Un style très original, qui va très bien avec le vava ^^
Je Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fiche technique Ekichi [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique Ekichi [terminée] Fiche technique Ekichi [terminée] EmptyJeu 10 Mar - 23:43

J'aurais souhaité rajouter ça aussi :

Kenbunshoku : Brise lame : Lorsque l'utilisateur utilise son haki à pleine puissance, il est capable de trancher l'arme de son adversaire si son haki de l'armement est inférieur de 3 pts de compétence ou plus. Impossible si l'arme est un meitou.

Busoshoku : Désarmement : En usant de son fluide perceptif, l'utilisateur peut anticiper le prochain coup de l'adversaire. S'il s'agit d'une attaque usant d'une arme portée à une seule main, alors l'utilisateur peut utiliser ce contre qui lui permet, en frappant près de la garde, de désarmer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Fiche technique Ekichi [terminée] Left_bar_bleue1/100Fiche technique Ekichi [terminée] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Fiche technique Ekichi [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique Ekichi [terminée] Fiche technique Ekichi [terminée] EmptyVen 11 Mar - 20:54

Yo !
Déjà, c'est le contraire ^^ Kenbunshoku (Perceptif) et Busoshoku (Combattif).
Bon je passe aux techniques alors :

Brise Lame : Le problème de cette technique c'est que ça dépend de plein de choses. Si l'arme est un meitou certes, si l'arme est particulièrement résistante (épaisseur de la lame par exemple). Enfin, si c'est juste contre les sabres que l'on appelera les "sabres simples", sans aucune caractéristique particulière, je la valide.

Désarmement : Je valide également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fiche technique Ekichi [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique Ekichi [terminée] Fiche technique Ekichi [terminée] EmptySam 12 Mar - 10:04

Ah oui chui con xD
Cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche technique Ekichi [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique Ekichi [terminée] Fiche technique Ekichi [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique Ekichi [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Océan du Flood :: Fiche Techniques-