AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Affrontement sur l'île sans nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kamran Parsa
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Kamran Parsa
Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Affrontement sur l'île sans nom ? Left_bar_bleue0/100Affrontement sur l'île sans nom ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 1.5 milliard
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Or40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Affrontement sur l'île sans nom ? Vide
MessageSujet: Affrontement sur l'île sans nom ? Affrontement sur l'île sans nom ? EmptyLun 7 Mar - 7:52

Et bien... Il semblerait que tout ne se passe pas exactement comme je l'avais prévu, hein ? Après tout, je savais que l'île était déserte, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit... aussi déserte que cela. Enfin, peut-être que mon rendez-vous était-il en retard ? Ce ne serait pas la première fois qu'un tel retard est remarqué... Mais j'avais de la marchandise à récupérer, et je ne comptais pas partir d'ici sans avoir mis la main dessus... Enfin, c'était mon plan original, mais je suppose que ce dernier va être légèrement contrarié. Après tout, ce qui s'approche de l'île n'est probablement pas mon rendez-vous...

J'explique un peu la situation. Je me trouve actuellement sur une île sans nom, en plein milieu du Nouveau Monde. Pourquoi donc une île sans nom ? Et bien déjà, car c'est difficille à traquer. L'île est moyennement grande, mais surtout quasiment entièrement déserte, si ce n'est quelques ruines de villages ou villes. En tout cas, un endroit parfait pour des opérations...  discrètes. Je devais retrouver ici un marchand, censé transporter une cargaison d'armes et de marchandises que j'aurai ramené tout droit dans mes îles, mais au plus j'attends, et au plus je me rend compte que le marchand en question ne viens pas. J'ai été déposé seul, pour ne pas trop attirer l'attention, ce serait dommage d'être une proie trop visible, n'est-ce pas ?

Mais la nuit commence à tomber, et toujours aucun signe du marchand. Le Trésor du Désert ne devrait pas passer avant au moins plusieurs heures... En tout cas, ce n'est pas vraiment le moment de rester là à rien faire. Je me levai du petit muret en ruine sur lequel j'étais assis, et me dirigeai un peu plus loin dans un village en ruine. Une petite maison délabrée... Ca fera l'affaire. Je m'y installe, et je prépare un petit camp. Un feu, un lit de fortune, et je sors d'un sac que j'avais sur moi de la nourriture, de la viande pour être plus précis. Après l'avoir fait cuire, je mord dedans à pleines dents... j'ai peut être l'air un peu carnivore en faisant cela, mais ce n'est pas très grave. En tout cas, mes yeux de couleurs ambres se promènent, regardant dans les alentours... Visiblement, c'était vide. Je m'allonge alors sur le dos... Autant profiter de la lune, non ? Elle commence à monter dans le ciel. Une belle vue, ca me rappelle le désert de Darshia...

Mais le temps n'est pas à la contemplation n'est-ce pas ? Je ne les vois pas, mais je les sens. Je sais qu'il sont là.
Je me relève, et enlève mon manteau... il faisait plutôt chaud, il fallait l'avouer. Avec grâce et agilité, je saute sur le toit délabré de la maison, avant de sauter sur un tour en ruine.

-Maintenant, il est temps de se montrer.


Dernière édition par Kamran Parsa le Jeu 17 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
Airakaz Marshall
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Affrontement sur l'île sans nom ? Left_bar_bleue0/100Affrontement sur l'île sans nom ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Affrontement sur l'île sans nom ? Vide
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'île sans nom ? Affrontement sur l'île sans nom ? EmptyMar 8 Mar - 1:19








“ Escale Inattendue ! „




C o n f r o n t a t i o n !



Marshall avait donc finalement quitté Marinford suite à sa rencontre explosive avec l’Amiral Freya. Il avait du quitter précipitamment son amie puisqu’en effet on lui avait confié une mission de la plus grande importance. A savoir capturer de gré ou de force le Yonkou Kamran Parsa, plus connu sous le nom du « Roi Des Voleurs ». Et en effet au vu de sa réputation, il pouvait se targuer de porter ce titre. Des trésors ça il en avait volé et pas des moindres. Il était peut être même celui qui était le plus proche du One Piece…ou pas. Bref dans tous les cas, l’instructeur général de la marine n’avait pas tardé à embarqué sur l’un des imposants vaisseaux de guerre de Marinford pour rejoindre l’île sur laquelle le Yonkou avait été vu. Les espions des différents Cipher Phol étaient unanimes, l’empereur avait fait escale sur une île inconnue du Nouveau Monde. Très vite un communiqué de sa position avait été transmit au quartier général ce qui avait permis à Marshall de pouvoir pister sa cible. D’ailleurs il n’était pas le seul à participer à cette mission de rang S, le vice-amiral Johan Schwarz Joestar serait également de la partie. Marshall le rejoindrait là-bas directement.




La route avait été longue et périlleuse mais après quelques temps, le vaisseau de guerre de la marine avait finit par atteindre l’île sans nom. Marshall par mesure de précaution avait ordonné à ce que le navire reste à plus de dix kilomètres de distance de l’île afin de ne pas attirer l’attention du Yonkou. Il allait continuer seul jusqu’à l’île par la voix dans airs en utilisant les capacités de son pouvoir du Kaze Kaze No Mi qui lui permettait de se mouvoir dans les airs en devant lui-même du vent. Il laissa traîner par les différentes couches d’air ambiant dans le ciel pour finalement atteindre l’île. Il avait reprit sa forme initiale pour ensuite atterrir sur la plage. Par ici, il semblait que cette région maritime avait plutôt un climat aride et sec. A première vue, l’île paraissait peu accueillante et  dégageait une sorte d’aura « agressive ». Il faisait chaud, très chaud, peut être aux alentours de 39°C. Bref il était maintenant tant de partir à la recherche de l’empereur pirate. Le vice-amiral Johan devait sûrement lui aussi être déjà arrivé ici. Marshall le connaissait bien et il avait hâte de le revoir, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de le revoir.




Marshall débuta donc sa marche au cœur de l’île en quittant la plage tout en restant sur ses gardes. Et oui le Nouveau Monde était une région sans aucune pitié, sans foi ni loi, si ce n’est que la loi du plus fort. Il fallait être préparé pour ne pas succomber. Le marine de l’état major déboucha vers un grand désert, le genre de désert ou l’on pouvait trouver toutes la perfidie des scorpions, la sournoiserie des serpents, et même quelques fois la malice des monstres des sables. Pour traverser ce désert, Marshall allait devoir faire appel à sa persévérance et à l’endurance étant donné la rudesse des rayons du soleil qui lui donnait l’impression de lui arracher la peau, ainsi que la chaleur thermique transmise du soleil au sable qui lui donnait l’impression de marcher sur de la braise ardente. Cette île ne pouvait accueillir qui que se soit. Et pourtant…après quelques minutes de marche, Marshall pouvait déjà voir des ruines éparpillés ici et là. Cela paraissait incroyable, mais une civilisation avait bien existé avant, sur cette île. Il ne restait plus que quelques vestiges apparemment sous cet enfer désertique.




Mais pour le coup Marshall s’était préparé, il portait un sac à dos dans lequel se trouvait plusieurs litres d’eau et un kit de soin complet pour soigner les bobos superficiels au cas où. Commençant son ascension dans le cœur du désert maintenant, le marine devait faire face une forte température, le soleil rendant l’air ambiant flou et sinueux. De la fumée s’échappait même du sable par plusieurs endroits tellement la chaleur était intense et insoutenable. Puis après à peine une quinzaine de minute de marche plus tard au cœur du désert sous ce soleil de plomb, soudainement une tempête de sable se forma à une vitesse folle, surprenant et prenant de court Marshall qui n’avait rien vu venir. Immédiatement, l’instructeur fit demi-tour en courant le plus vite possible pour échapper à la catastrophe qui se dressait impitoyablement vers lui. Dans sa fuite il fut tout de même emporté par un souffle de sable chaud qui l’avait éjecté quelques mètres plus loin sans subir de dégât, seulement une confusion de quelques secondes du à la secousse du puissant vent qui l’avait emporté. Il aurait très bien pu utiliser ses capacités pour annihiler la tempête, mais il pensait qu’il devait plutôt garder ses forces pour un éventuel combat contre le Yonkou.




Ce phénomène était très fréquent dans un environnement désertique, les tempêtes de sables étaient le lot quotidien de ce genre de climat, imprévisible et dangereux. Si les tempêtes de sables sont les phénomènes naturels qui sont considérés comme des phénomènes « sans dangers majeurs », les tempêtes de sable dans le Shin Sekaï sont réputées pour être meurtrières. Car oui, le vent est tellement violent que le sable vous lacère la peau et vous la déchiquèterait sans demander son reste. La tempête de sable continua sa route sur plusieurs kilomètres en s’éloignant de plus en plus de la position de Marshall et c’était tant mieux. Le marine avait décidé de reprendre ses esprits en prenant abris derrière ce qui semblait être une énorme dune. A l’ombre du soleil, il se reposait comme il le pouvait, essayant de se mettre à l’aise et en buvant un coup. La nuit faisait petit à petit sa venue au clair horizon. Ce n’était pas pour déplaire au marine, il pourrait profiter de la nuit pour surprendre sa cible. Il continua sa route après avoir pris cette petite pause et accéléra le pas sous un coucher du soleil sublime.




La lune avait finit par entrer dans la danse tout en étant accompagnée d’un ciel étoilé. Marshall continua sa marche pour enfin arriver à ce qui semblait être un village abandonnée, totalement en ruine. Les nombreux gravats éparpillés ici et là ne présageait rien de bon. Cette île avait du connaître une catastrophe de grande ampleur et les habitants avaient du sans doute quitter précipitamment l’île pour échapper une mort certaine. En s’avançant d’avantage et remarqua plus loin une fumée qui s’étendait très haut dans le ciel. Pas de toute possible au vue de la couleur de la fumée et d’où elle se tenait, Marshall en avait donc conclut indubitablement que quelqu’un avait allumé un feu. Pour lui pas de doute possible, il s’agissait sans aucun doute du Yonkou. Qui d’autre à part lui. L’île était abandonnée. L’instructeur général de la marine se mit donc en action, il allait carrément faire le tour du village discrètement à pas de chat et en se déplaçant furtivement. Près d’un muret brisé, le marine pouvait entrevoir de là ou il était qu’il s‘agissait bel et bien du Yonkou. Il l’avait reconnu. A travers une lucarne de la maison en ruine dans laquelle il s’était installé provisoirement. La chasse allait pouvoir donc commencer.




Marshall avait décidé d’appréhender le pirate par la voie des airs. Sans attendre à l’aide de son fruit du diable, il créa une bulle d’air comprimé qui semblait avoir l’apparence d’un nuage. Une fois crée il prit place dessus, les plats de ses pieds fermement à l’appuie puis s’envola avec à une cinquantaine de mètres au dessus des airs pour survoler la zone. Il avait réussit à se mouvoir discrètement non loin de l’empereur. Cependant quelque chose clochait. Le pirate s’était mit soudainement en mouvement. Marshall comprit très vite que le Yonkou avait sentit sa présence. Et pas que seulement lui, il avait du sans doute sentir également la présence du vice-amiral Johan. Pour l’effet de surprise c’était maintenant mort, Kamran Parsa n’était pas empereur pour rien après tout. Ce dernier d’ailleurs avait pris la parole et n’hésita pas à faire savoir qu’il savait que Johan et Marshall se trouvait dans les parages. Il demanda aux deux marines de se montrer. A sa guise, aussitôt dit, aussitôt fait. Marshall continua de se déplacer dans les airs sur sa bulle d’air comprimé et descendrait plus bas de quelques mètres. Il se tiendrait à environ dix mètres de hauteur et de distance par rapport au Yonkou et sans attendre il s‘adresserait directement à lui maintenant qu’il était démasqué.





« Fufufufu…Impressionnant, tu as su desceller notre présence avec une facilité déconcertante. C’est tout ce qu’on pouvait attendre d’un Yonkou après tout. Bon, on ne va pas s’éterniser plus longtemps. Au nom de la marine royal et du gouvernement mondial, je suis venu t’arrêter. Pas la peine de te lire tes droits, un Yonkou n’en a pas. »

Affrontement sur l'île sans nom ? 963614vothan3000171

« Il y a deux solutions. Soit tu te rends et tout se passe sans accroc. Soit mon ami et moi on te fait ta fête façon carnaval de Dressrosa. Crois moi, choisit la première solution, si tu ne veux pas voir tes tétons chauffés. Roi des voleurs, la balle est maintenant dans ton camp. »


Avait-il dit les bras croisés, sur un ton menaçant et sérieux tout en fixant le Yonkou d'un regard perçant et hautain. Il faisait preuve d'une classe et d'un charisme débordant. Marshall avait donc lancé les hostilités mais de manière verbale. Il ne voulait pas foncer dans le tas tête baissé comme un bourrin. Il voulait d’abord tenter une approche verbale. Mais il ne fallait pas non plus rêver. Il savait pertinemment que la réaction du Yonkou serait aussi percutante que les avertissements mentionnés par Marshall. Le vice-amiral Johan ne tarderait pas non plus à se montrer lui aussi, peut être qu’il aurait une toute autre approche que celle de Marshall ? Qui sait. Dans tous les cas, l’instructeur général de la marine resterait percher dans les airs sur son nuage d’air comprimé pour garder ses distances par rapport à l’empereur pirate afin de ne pas se faire surprendre en cas de refus violent de sa part. Il était très probable que tout finisse par dégénérer dans un éclat mémorable. Le vice-amiral Johan devait être préparé à affronter un poids lourd tel que Kamran Parsa. Quel serait la réaction de Johan et du Yonkou ? Dans tous les cas, cette nuit allait tourner très vite dans le sinistre le plus total. A suivre…





Affrontement sur l'île sans nom ? 710133TOBE













Codage fait par Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Affrontement sur l'île sans nom ? Left_bar_bleue0/100Affrontement sur l'île sans nom ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Affrontement sur l'île sans nom ? Vide
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'île sans nom ? Affrontement sur l'île sans nom ? EmptyDim 13 Mar - 6:25


Théorie du Sandwich

« Featuring Marshall & Kamran »  




*Depuis combien de temps suis je enfermé ici ? Je ne me souviens même plus. Que s'est-il passé ? J'ai tellement mal à la tête. J'aimerais juste m'endormir et oublier tout ça. Le monde récemment est devenu fou. Est-ce que je suis en état conscient ? Voyons voir ... je me nomme Johan S. Joestar ... S ... S ... Schwarz ! Oh ! Lenka ! Est-ce qu'il va bien ? Qu'est ce que c'est que toutes ces merdes ? Ah oui, je me souviens ... Jin a été tué par ma faute ... Ne pouvant pas supporter la douleur, je me suis vengé sur les pirates, ensuite ... ensuite ... ma soif de sang l'a emporté sur moi et j'ai commencé à combattre mes alliés marines ... oui ... Baal Tojo Schwarz ... M'a-t-il arrêté ? Non ... je suis actuellement ... ah oui, le gouvernement mondial m'a envoyé en mission pour aider le soldat Airakaz Marshall à capturer Kamran Parsa, le Yonko.*

Assis dans l'obscurité, Johan ouvra enfin les yeux. Ses yeux étaient d'un rouge étincelant et son regard était étrangement calme. Le calme après la tempête l'avait remis en état de marche. Se levant doucement pour aller sortir de la petite pièce, il remarqua qu'il était enchaîné. Ouvrant grand les yeux, il a pu observer où il était. C'était une petite pièce sombre où il était enchaîné à une chaise. Se disant que durant sa folie passagère, il ne pouvait surement pas se souvenir de son pouvoir, le Magu Magu no Mi, c'était un bon moyen pour les gens de s'assurer de le revoir que quand il serait conscient, pleinement conscient.

Fermant les yeux doucement pour transformer ses bras et jambes en magma ardent, il fit fondre en quelques secondes les minces chaînes de fer qui l'entouraient. Prenant appui sur la chaise, il se tint debout et en pleine forme cette fois-ci. Regardant la porte, il s'y dirigea avec une seule idée derrière la tête : Remplir sa nouvelle mission et passer au neuf ! Il voulait revoir ses quelques alliés qu'il s'était fait durant les derniers mois. Lenka, Yagura, Shini, pour n'en citer que peu. C'était la première fois de sa vie qu'il se sentait à l'aise avec des gens, peut-être était-ce là le début de quelques grandes amitiés. Il se souvient avoir lu des livres sur les pirates et leurs histoires de nakama.

Ouvrant la porte, il vit deux soldats et un officier supérieur lui annoncer la mission. Il fallait capturer vivant Kamran Parsa et lui soutirer des informations concernant le One Piece. Apparemment, il aurait des ressources permettant d'y accéder. Comprenant rapidement la situation, le vice-amiral fit un grand sourire suivit d'un salut digne d'un vrai soldat. Allant se changer dans une chambre, il prit alors de nouvelles chaussures, ainsi qu'un uniforme blanc et noir. Mettant ses gants comme à son habitude, puisqu'il déteste avoir les mains sales, il porta également quelques Shurikens juste au cas où, il ne devait pas y en avoir plus de 30. Jetant un oeil dehors, Jojo remarqua qu'il faisait nuit maintenant, mais il remarqua également d'un seul coup d'oeil d'expert une sorte d'île où ils allaient bientôt s'approcher, mais également un autre navire marine qui leur communiqua de rester à distance.

Paniqués, les soldats se tournèrent vers Johan pour demander une solution à tout ceci.

« Je m'en occupe, jetez l'ancre ici, ce sera parfait ... On se retrouve pour le dîner ! » - Déclara calmement Johan.

Utilisant sa technique du Ninjutsu similaire au Geppou, il sauta en l'air après être arrivé sur le pont du navire, faisant des pas de courses rapides. Johan courrait avec une très bonne expérience, ses mouvements étaient très différents de ceux d'une personne courant sur le sol, car l'air n'était pas tangible et plat. En même temps, il a pu voir des ruines sur l'île, un peu partout.

*On dirait une civilisation perdue, en tout cas, c'est un miracle qu'on ne se perde pas en rentrant après.*

Johan était plutôt petit et discret, ce qui fait qu'il a pu s'approcher très rapidement sans vraiment que quelqu'un s'en aperçoive, malgré que, évidemment, il n'y avait personne pour le remarquer de toute façon. Après une bonne dizaine minute de course au petit pas, il réussi enfin à atteindre l'île.

Dès son arrivé, son Kenbunshoku Haki s'est mis en alerte, il sentait deux êtres vivants sur cette île, deux êtres vivants proches l'un de l'autre, qui plus est.

*Deux adversaires ? Non, un marine et un pirate probablement ... Comme je ne sais pas lequel est la cible, je ne pourrais pas attaquer par surprise à distance avec quelques météores ... C'est dommage. Je vais m'approcher et ils vont me sentir également, pourvu que le marine ne me prenne pas pour un ennemi et m'attaque directement en pensant à une embuscade.*

Après quelques temps de marche, il entendit soudainement des paroles, le poussant à, par réflexe, se placer proche d'une petite maison pour regarder du coin de l'oeil qui parlait.

*Cette voix ... c'est pas possible ... Argh, ma tête doit halluciner ... Cette voix mature et pourtant si directe ... Ça ne peut qu'être ...*

Sortant de l'ombre pour voir les deux hommes qui étaient face à face à ce moment là, il a pu observer Kamran et le marine ... Marshall !



« C'est pas possible ... Tu étais vivant !?!?!!!! » - Cria-t-il.



Mais ne baissant pas sa garde pour autant, il fit apparaître deux tentacules de magma pointées vers le Rois des Voleurs. Jetant un oeil ému et surpris à Marshall avant de regarder Kamran avec un oeil froid et prêt à en découdre. Puis, juste après, il regarda de nouveau Marshall, depuis combien de temps n'avait-il pas vu un visage qu'il connaissait déjà ? Bien trop longtemps maintenant. Sa tête tournait comme jamais, regardant les deux hommes, l'un après l'autre, puis l'autre après l'un, tout en changeant d'expression à chaque fois.

Il avait cependant très bien entendu ce que l'ex-amiral avait dit et s'est mit à réfléchir.

*Attends une seconde ... il y a trois autres Yonko, pourquoi le capturer lui en priorité ? Cet homme a quelque chose que le gouvernement veut ! Et si on réussi notre mission, on n'aura fait qu'aider l'ennemi, puisque les dirigeants du gouvernement actuellement sont nos ennemis ! Voyons voir ... Cet homme se nomme le Rois des Voleurs parce qu'il est probablement plus diplomate et ouvert aux discussions qu'un "Rois des Tueurs" par exemple. Mais il reste un pirate, pour le faire entendre raison, on doit le capturer d'abord ...*

« Souverain Yonko ! Qu'êtes vous venu faire ici ? » - Fit-il tout haut, d'une voix majestueusement calme et sereine.






I'll show you another dream next time ...


Affrontement sur l'île sans nom ? Tumblr_nkll0lVv4R1t1koivo1_500

< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Kamran Parsa
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Kamran Parsa
Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Affrontement sur l'île sans nom ? Left_bar_bleue0/100Affrontement sur l'île sans nom ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 1.5 milliard
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Or40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Affrontement sur l'île sans nom ? Vide
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'île sans nom ? Affrontement sur l'île sans nom ? EmptyJeu 17 Mar - 15:23

Alors, ainsi les voilà... Ces fameuses personnes qui sont venus pour moi. Ils ne sont que deux, généralement, c'est une bonne dizaine d'assassin qu'on envoie à mes trousses. Peut-être que cela sont particulièrement puissant ?
Attends... Ce ne sont pas des assassins. Hum... Tenue distingué, uniforme... Ton de voix, et surtout visage... Ce sont là des marines, pas de vulgaires tueurs. Voila de quoi me soulager, voilà donc des gens civilisés. Jamais aucun de ceux lancé à ma poursuite jusqu'à présent n'avait été un camarade de discussion, mais peut être que cela allait changé !

-Oh, ce n'est que vous !

Ironie de la phrase. Bien sur, il avait reconnu les deux personnes qui étaient présentes. Le premier était très connu... Aikaraz Marshall, Instructeur Général de la Marine. Et bien, si le Gouvernement Mondial avait envoyé une telle personnalité, c'est qu'il voulait à tout prix ma tête. Hum, j'ai toujours su que j'avais une belle gueule, mais de là à ce que les imbéciles du Gouvernement la veule... Il est vrai que le photographe a bien fait son travail, sur mon affiche wanted. Toute ma grâce ressort. Mais ce n'est pas vraiment le moment de parler de cela, n'est-ce pas ?

En tout cas, quelle entrée théâtrale... Flottant sur une bulle d'air, prenant une position supérieure, dégageant une aura charismatique et presque intimidante... Je devais au moins lui reconnaître le sens du spectacle. Mais c'est peut-être un peu désuet, non ? En tout cas, il y a là de quoi m'arracher un sourire des lèves. Ce qui n'est pas vraiment un exploit, en fait. Mais je me contentai de le regarder, avec un sourire amusé.

Le deuxième à arriver fut un vice-amiral, qui, selon la rumeur, était un véritable génie, un petit prodige. Johan Joestar. Il semblerait que lui aussi soit ici pour le capturer... Mais ne s'attendait pas à se retrouver avec Marshall. Ce détail attirait mon attention. Déjà, les deux se connaissaient. Mais surtout, pourquoi n'étaient ils pas arrivé ensemble ? Etrange... En tout cas, cela veut dire que l'un d'entre eux devait être un peu un... outsider. Mes yeux passaient de l'un à l'autre, avant de se fermer.

L'instructeur général m'avais proposé de se rendre. L'idée ne me tentait pas, je détestais depuis ma plus tendre enfance la servitude. C'est le fait d'avoir vécu esclave, sûrement. En tout cas, je n'allais pas me rendre. Mais je n'avais spécialement envie de me battre. Mais le ton de ce marine me faisait définitivement bien rire.
Mais c'était probablement le ton de Joestar qui m'acheva... Calme, serein, noble... Les nobles et impressionant Marine entourant le Bandit... C'était trop.

Je ne put m'empêcher de m'éclater de rire. Rien de méchant à cela, mais juste que cette situation était hilarante. Impossible de la prendre au sérieux. J'essayai de m'exprimer, tout de même, pendant mon fou rire.

-Désolé... Mais c'est tellement drôle ! Les braves marines, fiers, valeureux et nobles, face au bandit... Le tout sur fond d'une ville abandonné... C'est tellement cliché que je ne peux me retenir !

Je continuai pendant encore quelque seconde, avant de me calmer. J'avais un sourire au visage, regardant tour à tour les deux marines.

-Alors, que faisons nous, maintenant ? Je peux vous proposer une petite discussion auprès du feu. J'ai encore pas mal de nourriture, et mon rendez-vous ne vas visiblement pas arriver. Autant que quelqu'un en profite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
Airakaz Marshall
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Affrontement sur l'île sans nom ? Left_bar_bleue0/100Affrontement sur l'île sans nom ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Affrontement sur l'île sans nom ? Vide
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'île sans nom ? Affrontement sur l'île sans nom ? EmptyVen 18 Mar - 1:37








“ Confrontation Au Sommet ! „




F i g h t !



Comme il fallait s’en douter, Kamran Parsa n’était pas du tout du genre à se faire impressionner aussi facilement. Il affichait une attitude pleine de désinvolture, une attitude confiante qui lui donnait une certaine aisance pour faire face à deux membres de l’état major de la marine royal. Marshall ne lâchait pas du regard l’empereur pirate pour faire un constat de la psychologie de l’autoproclamé « roi des voleurs ». L’analyse de l’instructeur en chef de la marine était simple. Cette attitude arrogante devait cacher un lourd passé. En effet selon lui il était d’usage que les personnes qui avaient beaucoup souffert par le passé, se donne un genre. Le genre de personne à n’être touché par rien, insensible aux dangers, indifférent à la menace, des têtes brûlées. Une sorte de carapace qui avait pour but d’effacer leur faiblesse aux yeux des autres et en quelque sorte de se montrer « invincible » aux yeux de tous. Marshall connaissait ce genre de personne puisqu’il était lui-même de cette catégorie. La catégorie des hommes libres qui avaient suffisamment souffert dans la vie pour faire leur propre choix et suivre leur propre but.


♥♠★♣♦


Ecoutant attentivement la réponse de son interlocuteur, Marshall ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire en coin quand il avait entendu la réponse de ce dernier. Il était plutôt amusé mais aussi rassuré de voir qu’il y avait encore des hommes dans ce monde pour lui parler de la sorte. En effet, Airakaz Marshall était non seulement connu pour avoir été l’un des trois amiraux les puissants de son époque par le passé, mais aussi maintenant reconnu comme étant l’instructeur en chef des armées de la marine, un poste et une mission que seul les  guerriers d’expériences pouvaient remplir. Malgré sa réputation, Kamran Parsa n’en avait que faire et c’était bien là qu’on pouvait comprendre ce qu’était véritablement un « Yonkou ». Cependant concernant la réponse du pirate, il ne s’était pas lui-même rendu compte qu’elle fût tout aussi clichée. Le méchant se la joue rebelle, prêt à résister aux forces du bien. Et bien il n’allait pas être déçu, cette petite provocation était suffisante pour plonger Marshall dans les méandres du combat, il était définitivement prêt à claquer du pirate. Et puis pas n’importe quel pirate, il s’agit de l’un des quatre Yonkou, l’un des groupes qui maintenait l’équilibre du monde.


♥♠★♣♦


Rien de tel qu’un gros poisson pour exciter Marshall. Toujours les bras croisés perché en haut sur son nuage d’air il pu s’apercevoir que Johan Schwarz Joestar fut surpris de revoir Marshall vivant. En effet ce dernier n’avait sans doute pas était mis au courant de la remise à pied de Marshall et de son retour suite à son long coma de un an qui avait précédé son naufrage en mer. Il avait beaucoup de chose à lui dire, beaucoup de chose à lui faire partager également. Il devait s‘entretenir avec lui en privé pour discuter de certain projet qui avait été mit en pause suite à sa convalescence inattendue. Marshall avait également pu constater que le Yonkou avait relevé l’expression de surprise sur le visage de Johan. Ce n’était ni bonne, ni une mauvaise chose, mais cela pouvait peut être en dire long sur le manque d’organisation qu’il y avait en ce moment au cœur de la marine. Cette entité que Marshall voulait prendre en contrôle, il voulait tout réorganiser au sein de la marine après avoir prit le pouvoir absolu sur cette dernière. C’était d’ailleurs l’un des plans qu’il partageait en secret avec Johan Schwarz Joestar. Faire un coup d’état « surprise » au sein de la marine et du gouvernement mondial.


♥♠★♣♦


Mais pour l’instant, ce n’était ni le moment, ni le lieu pour rêvasser béatement. Il était l’heure de passer à l’action, du moins, Marshall était déterminé à se battre alors que le Yonkou lui se la jouait cool et décontracté. Il était évident que le pirate n’avait absolument pas cerné le caractère ni même la personnalité de Marshall. Lorsqu’on agissait avec arrogance envers lui, il n’était plus question de bavarder ou de faire la paix. Il n’était pas venu discuter, ça jamais, il ne discutait jamais avec les pirates et ne se déplaçait jamais pour rien. Lorsque Airakaz Marshall se déplaçait en mission, vous pouviez être sur et certains de voir du sang couler. Au début, l’instructeur général de la marine croyait que l’empereur pirate plaisantait quand il parlait de discuter et de manger un bout autour d’un feu de camp. Mais cette fois-ci contrairement à sa petite pique salace de tout à l’heure il était très sérieux. Il voulait vraiment papoter et manger. Cette attitude avait irrité au plus haut point Marshall. Lui un fervent défenseur de la Justice et de la droiture n’était pas encore prêt à manger avec le diable. Il allait très vite décevoir les attentes de son futur adversaire en jouant également sur le terrain de l’humour. Sur un ton d’ironie moqueur comme l’avait fait précédemment le Yonkou lorsqu’il parlait de « cliché ».



« Ta réponse et tout aussi cliché que la mienne. Une phrase digne d’un méchant de la team rocket. Et puis je crois que tu n’as pas bien compris la situation. Je ne suis pas venu pour pique-niquer et papoter avec toi. »

Affrontement sur l'île sans nom ? 667928vothagrn300010

« Ne t’inquiète pas fais moi confiance, d’ici quelques secondes, tu vas trouver la situation beaucoup moins drôle et tu feras moins le malin ! »


Avait-il dit sur un ton déterminé, assuré et dominateur. Un sourire en coin se laissait dessiner sur ses lèvres, l’adrénaline carburait au sein même de Marshall. Les bras croisés du haut de son nuage d’air, confiant, d’une style et d’une classe bien à lui qu’il avait l’habitude d’affichait il dirigea son regard vers le vice-amiral Johan Schwarz Joestar avec le quel il avait une certaine complicité. En effet, personne ne le savait, mais Johan était un membre de sa famille, ils avaient gardés ce lien secret aux yeux du monde pour mieux planifier leur futur dessein. L’instructeur en chef s’adressa donc à son allié avec une voix rauque et l’air sérieux, prêt à entamer immédiatement les hostilités en mettant Johan au jus quant à la stratégie à adopter :





« Johan, je sais que ça fait longtemps qu’on s’est pas vu, mais ce n’est pas le moment pour discuter. On s’occupe d’abord de ce clown. La configuration du terrain peut nous permettre d’aborder la stratégie du « Beta 313 » du code de la marine. J’espère que tu as révisé tes leçons ? Prépare-toi à me suivre, on y va ! Fufufufu… »

Affrontement sur l'île sans nom ? 788742wvothan300008

« ZYAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! »


Avait-il finit par dire dans un rire macabre et inquiétant. Suite à çela, Marshall avait fait quelque chose d’étrange, toujours debout sur son nuage d’air, il décroisa les bras et avait ouvert sa bouche le plus possible pour aspirer le plus d’air possible tout autour de lui. On pouvait constater que le fond de sa gorge s’était transformé en un tourbillon étrange. Les capacités de son logia du vent étaient à l’œuvre. Ses poumons s’étaient remplit et son torse gonflait à vue d’œil, bombé et prêt il ouvra donc les hostilités comme il l’avait promit précédemment :




Doragon-fū - ドラゴン風 : Marshall cracherait un vent surpuissant de sa bouche prenant la forme d’un « dragon des vents » gigantesque qui avait la capacité de tout raser sur son passage tout en découpant et en broyant tout ce qui se trouvait à proximité. La bourrasque infernale se dirigeait à très grande vitesse vers l’empereur pirate. Cette première attaque visait à distraire Kamran Parsa pour faire diversion le temps que Johan puisse lui à son tour préparer son assaut. La stratégie du « Beta 313 » consistait à acculer l’adversaire sur une vaste zone pour le piéger en l’attaquant frontalement, devant repousser les attaques frontales et occuper à batailler contre un adversaire de face, un autre allié avait ainsi la possibilité d’attaquer par surprise l’adversaire en le prenant de derrière ou d’un angle mort. Généralement cette stratégie était utilisée sur les champs de bataille pour éliminer des troupes ennemies, mais cette fois-ci Marshall l’avait adapté contre l’empereur pirate. Son rôle était d’occuper Kamran Parsa, tandis que Johan avait lui le rôle de conclure le combat en un cout décisif qui devait mettre fin à cette bataille. Et oui en plus d’être un combattant d’expérience, Marshall était un stratège avisé et intelligent. Et puis cette première attaque servait également à jauger la puissance et d’étudier la manière de se mouvoir de l’adversaire pour mieux l’appréhendait à l’attaque suivante. Attaque qui n’allait pas tarder puisque Marshall enchaîna immédiatement après avoir lancé son dragon des vents :




Marshall annihila son nuage d’air sur lequel il se tenait et utilisa son « Kakusareta-fū » qui lui permettait de se transformer totalement en air, pour ainsi se dissimuler dans l'air ambiant pour être invisible aux yeux de son adversaire. En ne faisant qu'un avec l'environnement, il devenait indétectable.  Une fois sous cette forme, à la vitesse du vent il réapparaîtrait juste derrière Kamran Parsa pour le prendre par surprise. Il ne fallait pas oublier que juste devant lui quelques secondes plus tôt Marshall avait craché cette bourrasque surpuissante, il était donc prit en tenaille devant et derrière. Le marine de l’état major une fois donc derrière son adversaire lancerait de plein fouet sur l’empereur pirate :




Jigoku no mikisā - 地獄のミキサー : Marshall utiliserait son bras droit ferait tournoyer rapidement son avant bras de l'articulation du coude, transformant ainsi son bras droit en une forme de mini tornade. La rotation rapide crée une tempête de vent massive avec assez de puissance destructrice pour déchiqueter un être humain en morceaux. Et pour que l’attaque et encore plus de puissance il avait imbibé entièrement son bras droit du haki de l’armement au moment de l’impact pour être sur de faire mouche. La couleur noir et sombre qui caracetérisait cette capacité pouvait en témoigner, allant jusqu’à même recouvrir son bras gauche du haki de l’armement pour pallier à toute éventualité en cas de contre ou de défense. Marshall ne savait pas si ses attaques allaient marcher ou non, mais il se doutait bien que l’empereur pirate ferait preuve de combativité aussi et c’est pour cela que l’instructeur général de la marine y était allez à fond dès le début. Même si le Yonkou avait pu éviter la totalité de l’assaut envoyé par Marshall, il était assez occupé pour ne pas faire attention à Johan. C’était à son tour de lancer son assaut en profitant de la diversion d’attaque crée par Marshall. Ce combat au sommet, dans les hautes sphères de ce monde avait commencé avec fracas et panache, comme il fallait s’en douter de la part de Marshall qui ne faisait pas dans la dentelle il fallait l’avouer, il était déchaîné. Qu’allait faire Johan ? Comment allait réagir Kamran face à l’assaut surpuissant et méthodique de Marshall ? Rien était sûr, mais Marshall se tiendrait prêt à continuer le combat, aux aguets, il n’était pas prêt d’échouer dans sa mission. Capturer le Yonkou Kamran Parsa.






Affrontement sur l'île sans nom ? 710133TOBE













Codage fait par Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Affrontement sur l'île sans nom ? Left_bar_bleue0/100Affrontement sur l'île sans nom ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Affrontement sur l'île sans nom ? Vide
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'île sans nom ? Affrontement sur l'île sans nom ? EmptySam 19 Mar - 6:43


Théorie du Sandwich

« Featuring Marshall & Kamran »  




Johan s'était pendant ce temps-là également fait son avis sur le fameux pirate devant lui. Pendant que Marshall parlait et passait à l'acte, le vice-amiral avait déjà formé quatre tentacules de magma, donc deux restant derrière lui et deux autres plus vives et prêtes à passer à l'acte.

*Il se prend pour un diplomate, mais je suis presque certain qu'il est analphabète celui-là. Il a rigolé comme jamais en disant que notre situation était cliché, à mon humble avis, il est drogué. Je ne vois pas d'autre explication.*

Regardant Marshall cette fois-ci, Johan l'entend parler. C'était donc bel et bien son aîné qui est revenu, ce dernier reconnaissant Johan et en lui faisant assez confiance pour lui ordonner un plan d'attaque.

« Ich stehe Ihnen ganz zu Diensten ! » - Dit sérieusement Johan.

Le plan Beta 313 ? Et puis quoi encore ? Johan avait étudié la météorologie, la cosmologie, la médecine et surtout les stratégies de guerre, mais en combat rapproché, il avait totalement négligé ses leçons de plan, ce qui fait qu'en réalité, il n'avait que vaguement une idée. Mais dans la catégorie des plans Beta, il savait qu'il s'agissait de plan d'attaque purement offensives, donc ... il devina qu'il fallait qu'il attaque.

Impressionné par les attaques toujours aussi démonstratives de Marshall, Jojo fit un sourire en s'imaginant quelles attaques il allait bien pouvoir utiliser. Le vent avait soufflé, un vent bien frais en cette belle nuit d'été. Le vent était frais et bien agréable sur le visage de Johan, qui fit revoler dans tous les sens ses cheveux magnifiques, mouvement qui aurait fait tomber de charme des demoiselles spectatrices, digne d'une scène de film d'action. Mais malheureusement, il n'y avait personne, alors Johan soupira un bon coup avant de s'y mettre également, laissant le magma des deux tentacules de derrière durcir avant de foncer à une certaine vitesse vers Kamran, en dépit du vent. Ce qui était avantageux pour Johan lorsqu'il fait équipe avec le Général, c'est que le magma est extrêmement lourd, étant presque peu affecté par le vent de ce dernier, ce qui fait que le vice-amiral pouvait se mouvoir bien plus librement que ses adversaires qui, étant bien plus légers que lui, ne pouvaient pas profiter d'autant de liberté.



« La nourriture doit être refroidie maintenant, laisses moi redémarrer le fourneau ! » - Fit-il vers Kamran.


Courant à toute allure vers l'adversaire, il le vit se faire entourer d'attaques. C'est alors que le jeune Vegapunk perçu la disparition de Marshall, pendant ce bref instant, il su qu'il devait communiquer à voix basse. Contrôlant le vent, il est très probable que Marshall ait pu entendre ce qu'il dit, mais pas Kamran, en raison de sa voix.

« J'ai besoin qu'il soit cloué au sol, peux tu t'assurer qu'il ne prenne pas de hauteur ? » - Fit-il tout bas.

Une fois tout ceci prononcé, Johan envoya ses deux tentacules en action devant vers l'adversaire, l'un en mouvement verticale, venu des hauteurs pour frapper vers Kamran, l'autre en mouvement horizontal, venant exactement d'une direction perpendiculaire à là où Marshall est arrivé, histoire de ne pas le blesser si jamais son attaque rate.

Toujours aux petits soins, Jojo continua de laisser refroidir ses deux tentacules de derrière ... mais pour faire quoi ? Vous le découvrirez au prochain post !





I'll show you another dream next time ...


Affrontement sur l'île sans nom ? Tumblr_nkll0lVv4R1t1koivo1_500

< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Kamran Parsa
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Kamran Parsa
Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Affrontement sur l'île sans nom ? Left_bar_bleue0/100Affrontement sur l'île sans nom ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 1.5 milliard
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Or40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Affrontement sur l'île sans nom ? Vide
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'île sans nom ? Affrontement sur l'île sans nom ? EmptyJeu 24 Mar - 12:03



Dernière édition par Kamran Parsa le Ven 25 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
Airakaz Marshall
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Affrontement sur l'île sans nom ? Left_bar_bleue0/100Affrontement sur l'île sans nom ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Affrontement sur l'île sans nom ? Vide
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'île sans nom ? Affrontement sur l'île sans nom ? EmptyJeu 24 Mar - 18:16








“ Escale Inattendue ! „




C o n f r o n t a t i o n !



La première attaque de Marshall avait été dévié de sa trajectoire et sa puissance en avait été grandement affaiblit du fait que le Yonkou avait pris de vitesse l’instructeur général de la marine en ripostant par un tir de laser. Laser ? Il devait sûrement lui aussi posséder un fruit du démon puissant qui lui conférait cette capacité. Cette première technique utilisait par Marshall avait eu au moins le mérite d’en apprendre plus sur les capacités de son adversaire. Le coup de laser qui venait en sa direction était inévitable pour le marine, la vitesse était trop grande mais il ne serait pas inquiété physiquement car la seule chose qui pouvait toucher de manière tangible un logia ne pouvait être que le granit marin et le fluide du haki de l’armement. Marshall avait eu juste à peine le temps de voir cette lumière se rapprocher de lui pour ensuite être percuté de plein fouet pour ensuite exploser littéralement en un véritable gigantesque amas d’air. La lumière face au vent n’avait aucun impact, ni aucun pouvoir et vice-versa. Marshall n’avait donc subit aucun dégât puisqu’il était un logia, il se contenta de se laisser reconstituer entièrement pour reprendre forme humaine tout en se permettant de faire un trait d’humour moqueur et ironique à l’attention de son adversaire fait de lumière.


« …que du vent tout ça…. »


Affrontement sur l'île sans nom ? Vo_than_rg300_021


Avait-il dit en ricanant tout en reprenant forme humaine. Le Yonkou se déplaça ensuite vers l’une des structures présentes sur le champ de bataille pour être hors de portée de l’instructeur général sans doute dans le but d’éviter une nouvelle confrontation en cas de contre suite à son lancé de rayon. Lorsque Marshall se dissipa dans les airs pour être invisible aux yeux de son adversaire, ce dernier lança une succession de projectiles de lumières dans toute la zone. Ce que le Yonkou n’avait pas compris et pris en compte, c’est qu’en était sous forme de vent et en étant dissipé dans l’air ambiant, Marshall pouvait se mouvoir tranquillement sans rien risquer, puisque encore une fois la lumière n’avait aucun impact, ni aucune influence sur le vent, seul le haki de l’armement pouvait le blesser. De ce fait aucune des attaques de Kamran n’avait eu son effet, Marshall s’était même déjà déplacé hors de la zone d’attaque de son adversaire et était déjà arrivé derrière lui pour la suite de l’assaut. Il tirait dans le vide et gaspillait son énergie pour rien, ce qui avait eu le don d’amuser grandement l’instructeur général de la marine. Comment un empereur pouvait avoir si peu d’expérience dans le domaine du combat ? Cela dépassait Marshall, heureusement que ce type possédait un fruit du démon puissant pour palier à son manque notable d’expérience au combat.


♥♠★♣♦


Lorsque Marshall réapparut derrière le Yonkou et non DEVANT lui, ce dernier d’un claquement avait fait apparaître comme par magie une colonne de lumière, comme descendu du paradis. Un vrai magicien ce pirate. Il aurait pu très bien ouvrir un cirque ou un cabaret pour faire part de ses talents de prestidigitateur au lieu de devenir un criminel, roi des voleurs un jour, roi des magiciens l’autre jour (sic). Marshall avait vu venir la colonne de lumière venir des cieux, et se contenta de reculer vers l’arrière par une série acrobatique de salto arrière. Une fois esquivé, le Yonkou entra dans la colonne de lumière pour se propulser dans les airs grâce à sa vitesse de la lumière en se transformant lui-même en lumière. Et lorsque la colonne disparu, le Yonkou se retrouvait dans les airs, marchant comme-ci de rien était. De deux choses l’une, soit le pirate était vraiment un magicien, soit il n’avait rien compris aux capacités de ses pouvoirs de lumière. En effet la lumière n’échappait absolument pas à la gravité surtout lorsque l’on sait qu’un trou noir absorbe et attire la lumière justement pour l'engouffrer, trou noir agissant par la force de gravité. C’était un non sens, dire ou oser prétendre que la lumière échappait à la gravité c’était comme dire : « Le feu ne peut pas me brûler car je suis fait de bois. ». Non, non, non et définitivement non. La gravité et les champs électromagnétiques sont les deux seules choses qui ont justement une incidence sur la lumière.


♥♠★♣♦


Pas de doute donc, le Yonkou utilisait soit de la magie, soit un pouvoir mystique qui lui permettait de marcher et de rester dans les airs, mais surtout pas grâce à la lumière. Ne sachant pas quoi à s’attendre d’abracadabrantesque de la part de Yonkou, Marshall resterait sur ses gardes. La colonne de lumière avait déjà détruit les tentacules de magma, il fallait donc être prudent. C’est alors que le Yonkou lança sa dernière attaque, créant une boule de lumière qu’il propulserait dans les airs pour ensuite la faire grossir tel un petit soleil. Marshall pensait à une blague, non vraiment, en quoi avoir chaud était censé être considéré comme une attaque. Oui certes la chaleur avait augmenté, mais rien de bien inquiétant. L’instructeur général de la marine se contenta de retirer sa veste, la chaleur ne l’avait pas affecté tant que ça, il avait chaud comme on avait chaud un jour d’été ou à la limite un jour de canicule. Ce combat était une blague. Alors que l’instructeur général de la marine s’apprêtait à contre attaquer, soudainement le Den Den Mushi du haut gradé se mit à sonner. Levant les sourcils, il se demandait bien qui pouvait l’appeler dans un moment pareil à cette heure-ci et en plein combat. Sans attendre d’avantage, Marshall décrocha pour en savoir plus :



~~ Bulubulubulubulubulu – Bulubulubulubulubulu – Bulubulubulubulubulu – Bululu- Gatcha… ! ~~

Affrontement sur l'île sans nom ? Marine_Personalized_Den_Den_Mushi

« Oui allô ? C’est qui ? »


« Airakaz Marshall ? »

« Ouais ! »


« Ou en êtes vous avec Superman…euh pardon le Yonkou Kamran Parsa ? »

« On est en plein combat là. Il n’est pas très dangereux, ca va être rapide. Il ne sait pas utiliser ses pouvoirs, une chance pour nous. Donc c’est tranquille. »


« Non, laissez tomber cette mission, vous devez immédiatement revenir à Marine Ford avec Johan Schwarz Joestar, on a une mission de toute importance à vous confier. Quelque chose de très grave s’est passé à Calm Belt. »

« Quel genre ? »


« Vous aurez tous les détails en revenant à la base, je répète, mettez fin à la mission de capture du Yonko Kamran Parsa. A l’heure actuelle, il y a plus urgent à faire que d’appréhender ce voleur de sac à dos. »

« Ok on arrive alors…de toute façon je commençais à m’ennuyer ici. »


« Parfait. Fin de transmission. »

~~ Gatcha….bu…bu…bu… ~~


Airakaz Marshall raccrocha aussitôt le combiné du Den Den Mushi et le rangea dans la poste de sa veste qu’il avait retiré juste avant. Pour qu’un membre officiel du quartier général de la marine appel à cette heure-ci c’est que quelque chose de très grave avait du se passer. Tellement grave que la capture du Yonkou passait littéralement au second plan. L’instructeur général de la marine devait donc se dépêcher et ne pas perdre un instant pour quitter l’île le plus rapidement possible et en apprendre un peu plus sur leur future mission. Ainsi, les mains dans les poche il s’avança vers  son compagnon d‘arme Johan qui n’était pas très loin de lui et qui avait du sans doute pu entendre toute la conversation via l’escargophone. Tout en remettant sa veste, faisant fi de la chaleur, oubliant et ignorant totalement le Yonkou qui se trouvait dans les airs, Marshall s’écria à l’attention de Johan sur un ton blasé et ennuyé :


« Johan ! Tu as entendu ? On doit se tirer d’ici et se rendre à Marine Ford au plus vite. On est attendu là bas pour nous confier un truc urgent. Ca vient de chauffer à Calm Belt apparemment. Une fois au QG, on pourra prendre le temps de discuter un peu comme ça. J’espère que tu sais toujours aussi bien faire le café qu’avant héhé ! »

Affrontement sur l'île sans nom ? 14_750x1071

« Allez, le dernier arrivé au navire et une tapette ! Go !! »


Avait-il en commençant à courir à la vitesse du vent en direction de la côte pour rejoindre le navire de guerre de la marine. C’était donc décidé, il suivrait les indications du QG de la marine et quitterait l’île en ruine avec Johan à bord du navire afin de rejoindre Marine Ford. Laissant ainsi le Yonkou Kamran Parsa de nouveau tranquille. Il pourrait ainsi vaquer tranquillement à ses activités puisqu’il ne représentait pas du tout une menace pour la marine dans l’immédiat. Lorsque Marshall atteindrait Marine Ford avec Johan, les deux hommes auraient ainsi tous les deux le temps de discuter tranquillement de leur futur projet. Mais aussi et surtout il pourrait enfin débuter cette mission de haute importance à Calm Belt en apprenant les détails de ce qui s’étaient passés là bas et qui avait était la cause de l’interruption inattendue de ce combat, ou plutôt de ce spectacle de magie. Une fois à bord du navire avec Johan, les deux marines hauts gradés quitteraient définitivement cette île.


---------------------------------------------------------

[HRP : Voilà c’était mon dernier post me concernant, ce qui met fin à ce rp pour moi ^^ (les raisons sont assez évidentes mdr, bref....)]








Affrontement sur l'île sans nom ? 710133TOBE













Codage fait par Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Affrontement sur l'île sans nom ? Left_bar_bleue0/100Affrontement sur l'île sans nom ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Affrontement sur l'île sans nom ? Vide
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'île sans nom ? Affrontement sur l'île sans nom ? EmptyJeu 24 Mar - 18:22

Johan regarda Marshall et soupira, faisant disparaître ses tentacules et se déplaça rapidement grâce à la marche aérienne vers le navire.

- Bon, j'ai rien pigé à ce combat, mais au moins la prochaine fois je saurais comment le vaincre ...

Prenant une petite caméra, Johan prit en photo le Yonko avant de partir réellement, dût à la lumière de celui-ci, la photo est devenue un peu bizarre. En regardant l'image qui en sortit, le vice-amiral fut plutôt surpris.

- Hum, le rois des voleurs ... c'est bien ça ouaip.

La photo :

Spoiler:

[Je m'arrête donc ici également.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Affrontement sur l'île sans nom ? Vide
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'île sans nom ? Affrontement sur l'île sans nom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Affrontement sur l'île sans nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde-