AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

travail d'équipe — ft. hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dude
Chasseur de Légende
Chasseur de Légende
avatar
Humain.
Messages : 6
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 21/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: travail d'équipe — ft. hina Mar 8 Mar - 12:58

Travail d'équipe
Quelle flemme. Il avait beau relire le profil dégoutant de l’individu qu’il était censé poursuivre, il n’était pas certain d’avoir l’énergie de le faire. Comme souvent, Dude ne prenait la peine de se déplacer que pour les cibles qu’il estimait devoir arrêter et cet homme en faisait parti. Un pirate. Étant donné la violence du concerné, il avait décidé de prendre l’affaire plus ou moins au sérieux et il s’était rendu aussitôt dans la ville où il avait été aperçu pour la dernière fois. À dire vrai, Dude ne doutait pas de l’y rencontrer : c’était dans le caractère de ce genre de psychopathes que de s’attarder pour constater les conséquences de ses méfaits. Depuis le temps, le squelette avait commencé à comprendre la façon dont marchaient les gens qu’il poursuivait, ce qui l’aidait beaucoup pour les trouver. Couplé à son Fruit du Démon qui lui donnait la possibilité de juger de l’innocence ou non de ses cibles, il ne faillissait que rarement à son travail. Cette fois-là, par manque de motivation, car tout travail ne devait être pressé, Dude s’était arrêté à un bar et il discutait avec le patron depuis quelques dizaines de minute. Cet homme avait vu des choses. La soixantaine, un corps bien bâti et de l’expérience, il avait vu passer des pirates - il était prêt à le parier.

C’était le genre de personnes auxquelles on pouvait vraiment se fier dans ce genre de moments - mais d’un côté, Dude était prêt à parier que l’énergumène ne passerait pas ici. Lui aussi avait dû flairer l’imposante présence du patron - lequel arrêta leur discussion pour désigner une jeune fille assise au fond de son établissement. Le squelette, curieux, détailla la demoiselle du regard. Elle semblait examiner une feuille dans sa maison et jugeant qu’il s’agissait de la cause de son intérêt, le squelette s’approcha. À une distance suffisamment proche, il put voir ce qu’était cette feuille à son travers : une affiche de prime. Avec un léger sourire, le squelette hésita à faire volte-face pour la laisser dans sa galère mais il préféra continuer sa route. Avec quelques pas, il se retrouva face à la demoiselle et désigna l’affiche de l’index. « C’est un dur, pas vrai ? » questionna-t-il en cherchant à trouver son regard, sachant qu’il mettait les gens mal à l’aise. Ce n’était pas étonnant et il ne lui en voudrait pas. Vivre en tant que squelette, ça avait ses défauts - si ce n’était un avantage.

« Je m'appelle Dude. Je lui cours après moi aussi, mais il est assez malin... que dirais-tu de travailler ensemble ? »

Toute tentative était bonne pour faire le moins d’efforts possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 29/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 140 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: travail d'équipe — ft. hina Mer 9 Mar - 10:42

Hina a écrit:


Travail d'équipe


Hina



Et voilà, je l’avais encore perdu. Comment un psychopathe pareil pouvait-il m’échapper autant, ce n’est pas comme si c’était l’être le plus malin du monde quand même ! 3 jours que j’étais sur cette île, à demander à tout le monde s’ils l’avaient aperçu. Et toujours la même réponse négative. Je commençais clairement à perdre patience.

Durant ces 3 jours j’avais parcouru tous les villages du coin. J’avais demandé à tous les marchands. Je savais que le pirate était encore sur l’île, il ne serait jamais parti sans profiter du spectacle ! Et en plus, j’avais demandé à mon équipage de me prévenir si un bateau partait de l’île. Mais où pouvait-il se cacher ?

Je m’étais arrêtée dans un bar, pour me reposer un moment, et je regardais l’avis de recherche.

« Tu ne me facilite pas la tâche hein. Tu sais, tu vas le payer au centuple… »

Et voilà, je parlais toute seule. J’avais passé au moins 20 minutes à regarder cette affiche attentivement. J’étais tellement concentrée dessus que je ne l’avais pas senti s’approcher.

« C’est un dur, pas vrai ? »

Un squelette. Un squelette se tenait debout devant moi et me parlait. Un squelette me parlait. C’était certain, j’étais devenu folle à cause de cette poursuite. Je me pinçai, voir si je ne divaguais pas.

« Je m'appelle Dude. Je lui cours après moi aussi, mais il est assez malin... que dirais-tu de travailler ensemble ? »

Je ne divaguais pas. Peut-être l’alcool me faisait voir de drôle de choses ! Mais je ne me rappelais pas avoir bu cela dit.

« Je m’appelle Hina. Donc, t’es un squelette qui parle, je ne rêve pas ? Parce que ça fait 3 jours que je le poursuis, je commence à fatiguer, et là je vois un squelette parlant, désolé de me poser des questions. »

Ça sonnait mieux dans ma tête.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dude
Chasseur de Légende
Chasseur de Légende
avatar
Humain.
Messages : 6
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 21/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: travail d'équipe — ft. hina Mar 22 Mar - 13:02

Travail d'équipe
Il ne se retint pas de soupirer légèrement lorsque, d’une façon hautement prévisible, elle souleva le sujet de son apparence. Oui. C’était un squelette qui parle. On lui faisait sans cesse la remarque, on était tantôt effrayé, tantôt surpris, mais personne n’avait le bon sens d’approuver ce fait évident sans le relever. Oui, c’était un squelette qui parle, mais un squelette poli et pacifiste qui ne faisait rien d’autre que vivre sa seconde vie sans emmerder personne. C’était un humain sous apparence de squelette et les gens avaient tendance à l’oublier - ce n’est pas parce qu’il lui manquait la peau qu’il était différent des autres. Enfin, ce serait mal connaître Dude que de penser qu’il était vexé par quelque chose comme ça - bien au contraire, il s’en moquait, tant il avait l’habitude de faire face à un tel manque d’originalité. Faute de trouver mieux - après tous, les autres non plus ne faisaient pas d’efforts à ce niveau - il haussa les épaules, le sourire aux lèvres. Enfin, à ce qu’il en restait. La jeune femme semblait fatiguée par la chasse à l’homme qu’elle tenait depuis trois jours tandis que Dude, lui, venait d’arriver en ville - mais il décida de tourner la situation à son avantage.

« Je le chasse depuis quelques jours, moi aussi. À vrai dire, j’ai une petite idée d’où il peut être. Viens par ici. »

Il indiqua la porte du bar à la demoiselle et se dirigea vers la sortie. Ce n’était clairement pas le bon endroit pour parler de ce genre de personnes et Dude l’avait compris depuis un petit moment. Il attendit Hina à l’extérieur - qui avait eu le bon sens de se présenter, ce qu’il avait apprécié - et la première chose qu’il fit, ce fut de lui arracher son affiche des mains pour la déchirer en morceaux.  « Voici le seul indice qu’il ait pour reconnaître un chasseur de primes. Maintenant que je l’ai détruit, nous allons pouvoir le poursuivre plus facilement. » Oh, ça n’allait pas lui plaire, mais il n’était pas ici pour faire du baby-sitting. Si elle voulait obtenir des résultats, il était très bien placé pour les lui apporter, en revanche, il ne fallait pas qu’elle fasse de caprices. Dude était peut-être doué dans son travail mais il était sans pitié, que ce soit envers ses alliés ou envers les ennemis.

« Il parait qu’il a été aperçu vers le sud de la ville à plusieurs reprises. Je pense qu’il loge dans ce coin-là. Il squatte peut-être une maison abandonnée. Qu’est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: travail d'équipe — ft. hina

Revenir en haut Aller en bas

travail d'équipe — ft. hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: North Blue :: Spider Miles-