AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Île secrète d'Imperia [PV LEnka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
Airakaz Marshall
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Left_bar_bleue0/100Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Vide
MessageSujet: Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Île secrète d'Imperia [PV LEnka] EmptyMer 9 Mar - 23:42








“ Imperia ! „




U n e _ A v e n t u r e _ C o m m e n c e !



Marshall se trouvait en ce moment même sur le Nouveau Monde, et plus précisément dans cette contrée appelée « Sun Belt » ou « Ceinture de Soleil ». Cette région maritime était appelée ainsi en raison de son climat aride et sec, réputé pour être peu accueillant et agressif, où les records de chaleurs y vont jusqu’à plus de 70°C. Une région sans aucune pitié, sans foi ni loi, si ce n’est que la loi du plus fort. La où vous trouverez toutes la perfidie des scorpions, la sournoiserie des serpents, et même quelques fois la malice des Monstres des Sables qui s’étendent sur elle comme étant les Rois de Sun Belt. Sur cette zone peu amicale, vous y retrouverez un grand nombre d’archipel d’îles toutes aussi désertiques. C’était un lieu parfait si vous comptez-vous entraîner sur la persévérance et l’endurance étant donné la rudesse des rayons du soleil qui vous donneraient l’impression de vous arracher la peau, ainsi que la chaleur thermique transmise du soleil au sable qui vous donneraient l’impression de marcher sur de la braise ardente. Peut-être que cela vous paraîtra incroyable, mais une civilisation avait bien existé avant, sur cette île. Oui, figurez-vous qu’avant d’être cet « Enfer Désertique », la Sun Belt était un lieu convoité par tout le Shin Sekaï, à l’époque où la température y était encore soutenable.


♥♠★♣♦


C’était même l’une des régions les plus prospères du monde avant que n’arrive la « Vague De Chaleur », un phénomène naturel qui décima la moitié de la population et fit fuir absolument tout le monde de cette partie du globe. Réchauffement climatique peut être ? Mais ça, c’était il y a longtemps. Maintenant, les îles désertiques auraient toujours gardés ces « trésors antiques », souvenirs de la prospérité d’antan de cette civilisation. Parmi ces îles se situe Imperia, qui se trouve en plein centre de la Sun Belt, là ou il fait le plus chaud. Une île qui excella par le passé dans la prospérité, jusqu’à pouvoir concurrencer la célèbre Marie Joa de Red Line. Désormais, Imperia n’est plus qu’une grande île où règnent les plus terrifiants monstres des Sables, et qui bat des records en température. Néanmoins, on dit que sa richesse historique est immense. En effet depuis peu circule la rumeur qu’une pyramide d’Imperia, aussi la plus haute du monde, cache dans ses profondeurs un trésor inestimable appelé « Le Trésor du Pharaon». Parmi les nombreux joyaux que l’on pourrait y trouver se cachait l’inestimable couronne d’Isisdhanthonbhek, ayant appartenu à l’un des plus grands souverains de l’époque, Oasisisgoud XIII ou encore plus prestigieux et plus précieux encore : « Le Fruit De L’élu ».


♥♠★♣♦


Mais même si ces trésors étaient d’une valeur incommensurable, il fallait être gueux, idiot, abruti ou très avide pour tenter de s’aventurer dans ces limbes arides. Marshall avait été emmené par la voie des mers via un navire de guerre de la marine appartenant être déposé précisément sur Imepria, il serait récupéré plus tard lorsqu’il aurait accompli sa périlleuse mission. Il était seul pour le moment, une première depuis son combat contre le Yonkou Kamran parsa, alias le « Roi Des Voleurs ». Cependant il devait recevoir l’aide d’un certain Lenka D. Schwarz. Il ne s’agissait autre que de l’un des trois amiraux de la marine, celui qui était surnommé le « corbeau céleste ». Marshall le connaissait bien puisque à l’époque où il était lui-même amiral de la marine il avait eu l’occasion d’apprendre à le connaître et même d’effectuer des missions avec lui. Au cours du temps il était devenu un véritable ami. Ce dernier devait rejoindre Marshall directement sur l’île. Les deux hommes devaient retrouver cette pyramide qui se situait ici sur Imperia dans une partie du désert qui se nommait « les jardins de sable ». Selon la légende, cet endroit serait entouré par un sable rouge. Un désert avec le sable mélangé comprenant du fer et le sang des animaux morts et c’est ce qui lui donnerait cette couleur rouge sang. La chaleur à cet endroit précis y était aussi beaucoup plus élevée que la normale sans oublier qu’il y avait une multitude de fosse et de sable mouvant. La chaleur pouvait crée dans le psychisme humain des mirages, et modifier tout l'espace dans le désert capté par les sens de la victime, le trompant ainsi et le faisant ce perdre dans ce vaste et aride terrain désolé. Voilà encore une fois, pour quoi cette partie du monde était devenu inhabitable au fil des siècles.


♥♠★♣♦


Mais pour le coup Marshall s’était préparé, il portait un sac à dos dans lequel se trouvait plusieurs litres d’eau et un kit de soin complet pour soigner les bobos superficiels au cas où. Commençant son ascension dans le désert après avoir débarqué du navire de guerre de la marine, le combattant devait faire face une température de 70°C, le soleil rendant l’air ambiant flou et sinueux. De la fumée s’échappait même du sable par plusieurs endroits tellement la chaleur était intense et insoutenable. Fort heureusement l’instructeur général de la marine savait ou il devait se rendre, en effet ses supérieurs hiérarchiques lui avait donné un document précieux. Il était munit d’une ancienne carte d’Imperia à l’époque ou elle avait encore une civilisation. Après à peine une quinzaine de minute de marche au cœur du désert sous un soleil de plomb, soudainement une tempête de sable se forma à une vitesse folle, surprenant et prenant de court Marshall qui n’avait rien vu venir. Immédiatement, le guerrier de la marine fit demi-tour en courant le plus vite possible pour échapper à la catastrophe qui se dressait impitoyablement vers lui. Dans sa fuite il fut tout de même emporté par un souffle de sable chaud qui l’avait éjecté quelques mètres plus loin sans subir de dégât important, seulement une confusion de quelques secondes du à la secousse du puissant vent qui l’avait emporté.


♥♠★♣♦


Ce phénomène était très fréquent sur la Sun Belt, les tempêtes de sables étaient le lot quotidien de cette région aride. Elles sont en parties dues à la chaleur que dégage cet endroit et par la réflexion atmosphérique que la Sun Belt émet par rapport aux autres régions du Nouveau Monde, plus froides et plus douce. De plus, la Calm Belt qui se situait en juxtaposition avec la première partie de Grand Line augmentait encore plus ce phénomène et le rendait violent, et plus agressif. Si les tempêtes de sables sont les phénomènes naturels qui sont considérés comme des phénomènes « sans dangers majeurs », les tempêtes de sable de la Sun Belt et en particulier d’Imperia sont réputées pour être meurtrières. Car oui, le vent est tellement violent que le sable vous lacère la peau et vous la déchiquèterait. Marshall avait eu donc une chance inouïe pour le coup puisque son corps avait la capacité de se mouvoir en vent, il était de type logia après tout. Et puis il avait sans doute surement du faire face à une tempête de petite ampleur, voila la vraie raison. La tempête de sable continua sa route sur plusieurs kilomètres en s’éloignant de plus en plus de la position de Marshall et c’était tant mieux. Le marine de l’état major avait décidé de reprendre ses esprits en prenant abris derrière ce qui semblait être une énorme dune. A l’ombre du soleil, il se reposait comme il le pouvait, essayant de se mettre à l’aise.


♥♠★♣♦


Son petit moment de répit allait vite prendre fin, puisqu’en effet un gigantesque homard des sables avait surgit pour immédiatement attaquer Marshall d’un coup de pince qui lui, avait réussit à esquiver in extremis l’attaque de la créature en un salto arrière acrobatique en lâchant dans le mouvement malencontreusement son sac contenant sa gourde d’eau. Le marine effectua une roulade rapide jusqu’à son sac pour mettre à l’abri le précieux liquide. Une fois debout, il était prêt à faire face à l’étrange créature. Le homard des sables continua l’assaut en faisant preuve d’une agressivité et d’une violence inouïe par des coups de pinces lancés successivement et esquivés à chaque fois par l’agilité de Marshall. Les coups de la bête finissaient et se martelaient contre le sable chaud, soulevant ainsi d’énorme quantité de ces grains arides provoquant par la même occasion un rideau de poussière épais. C’était le bon moment pour attaquer, la bête venait de réduire son propre champ de vision à cause du mur de poussière qui se soulevait à chaque coup raté. Profitant donc de cette occasion, l’instructeur général de la marine lancerait une série de coup de poing imbibé du haki de l’armement pour mettre hors d’état de nuire la bête des sables.



Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 753612TCLV03706835x1200



Marshall avait envoyé une dizaine de coup de poing  avec le « Buso Shoku ». Des enchaînements d’une dizaine de coups successifs extrêmement vifs et rapides qui mitrailleraient littéralement la créature. Cette dernière succomba aux nombreux coups menés par les poings de l’ex-amiral, s’écroulant lourdement au sol. Le combattant de la marine, avait ensuite prit place sur le sol, totalement essoufflé et déjà épuisé. La chaleur devenait de plus en plus insoutenable. Sans perdre un seul instant l’instructeur général de la marine se releva et s’était remis en marche toujours en suivant la carte qui lui avait été remis pour se diriger en direction de la pyramide. Il devait faire vite pour se mettre à l’abri des rayons du soleil qui devenaient de plus en plus virulent. Le zénith n’épargnait rien et Marshall le savait. En cours de route il s’était permit de boire un peu pour tenir le coup tout en penser à bien rationner l’eau dont-il disposait étant donné qu’il ne savait pas combien de temps il resterait dans les parages. Il poursuivrait sa traversé du désert malgré lui. Cette périlleuse mission ne faisait que de commencer. Il se demandait si Lenka avait lui déjà réussit à atteindre la pyramide ou non.


♥♠★♣♦


La traversée du désert continuait et Marshall suivait minutieusement la carte afin de ne pas se perdre dans cet enfer. Tout se ressemblait à des kilomètres à la ronde. Des dunes et encore des dunes. Le plus dur arrivait, Marshall en était conscient. Il marchait encore pendant des kilomètres, suant encore et toujours, perdant plus d'un litre d'eau par heure. Il buvait, économisait ses réserves, mais allait bientôt se retrouver à sec. Il ne pouvait rien faire de plus que d'avancer. C'était difficile, le sable était chaud, bouillant, et ses pieds le démangeaient voir même le brûlait. Les pas étaient lourds, les appuis mauvais. Il sentait ses forces partir, la fatigue arriver. Il ne pouvait pas se permettre d'abandonner. Cela devait être la même chose devant, voire pire. Ce désert rouge était torride. Et là, des cris. Un homme, des hommes semblaient attaqués. Avançant à grands pas, se couchant sur une dune pour observer la scène, Marshall pouvait apercevoir cinq hommes face à un monstre. C'était une bête étrange. Un scorpion qui portait huit dards. Il avait émergé du sable très rapidement. Huit dards ? Ce serait dur de la battre. Le combattant de la marine observa alors les mercenaires à l'action, ils étaient en difficulté. L'un deux y laissa la vie, mais ils parvinrent finalement à s'en défaire, en y laissant tout de même des plumes.


♥♠★♣♦


Ils étaient touchés. S'il était venimeux, c'en était fini pour eux. Ce fut le cas. Leurs corps tombèrent. Leur sang alimenta la couleur rouge du sable. Ils n'étaient plus que trois pour continuer dans ce désert. Marshall compris alors qu’il n’était pas le seul à avoir entendu parler de ce trésor et de cette pyramide. L’instructeur général de la marine était lui tout seul et devait éviter la menace. Il fit un léger détour, espérant ne pas tomber sur une de ces bêtes. Cet objectif semblait être atteint. En évitant la zone, il ne tomba pas nez-à-nez avec une de ces bêtes. Mais face à un autre problème. Par mégarde et par fatigue, il avait chuté en bas d'une dune. Ses forces l'avaient quitté. En voulant se relever, avec un élan de courage, il n'avait pas pu. Ses jambes s'étaient enfoncées de quelques centimètres, le sable le happait. Se débattant, il s'enfonça encore un peu. Il était maintenant enseveli jusqu'à la taille et ne disposait que de ses propres moyens pour s'en sortir. Tant pis, cette fois-ci il devrait s'en servir. Usant de son fruit du diable, il envoya une rafale de vent surpuissante pour se dégager en martelant de toutes ses forces le sol afin de se hisser hors des sables mouvants en se créant une ouverture béante. Cela lui avait coûté beaucoup d'énergie. Il était maintenant en difficulté. Haletant, il s'arrêta pour une minute, terminant ses réserves d'eau. Cette fois-ci, il était livré à lui-même.


♥♠★♣♦


Plusieurs kilomètres à suivre les indications de cette carte. La fatigue se faisait sentir. Marshall avait du mal à avancer. Sa vitesse d'avancée avait considérablement diminué. Il n'était plus capable de grand-chose. Les ennuis n'étaient pourtant pas terminés. Devant lui, le sable bouillant se souleva rapidement, il était là, du moins, l'un de son espèce. La race de scorpion qui avait abattu les trois mercenaires assez facilement, lui faisait maintenant face. Il était très impressionnant vue de près. Il poussa un hurlement. Marshall espérait que cela n'alerterait pas les trois hommes devant. Du moins, cela les éloignerait certainement. Il était impressionnant, d'une couleur violacée. Assez répugnant. Marshall tentait de ne pas faire de mouvement brusque afin de ne pas énerver ou agiter la bête. La situation était ironique, Marshall était lui-même du signe astrologique du « Scorpion » et voilà qu’il devait faire face à un scorpion. Comme-ci Marshall devrait faire face à sa propre image ou plutôt à ce qu’il reflétait de par son image justement. Il était grand temps de faire preuve une nouvelle fois de bravoure. Le courage du guerrier serait l’arme la plus précieuse qu’il pouvait posséder actuellement. Il n’avait pas le choix de toute façon car ce scorpion violacé n'aimait pas tellement qu'on empiète sur ses terres.



Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 316461scorpi10



Pour preuve, il chargea, armé de ses huit dards empoisonnés. Marshall n'avait aucune autre option que d’utiliser les capacités de son fruit du diable le Kaze Kaze No Mi. Il ne pouvait se permettre d'être touché par du poison, en plus de la fatigue accumulée et des défenses affaiblies qu'il avait maintenant. Il allait tenter de le tuer en un seul coup puissant histoire de ne pas faire durer le combat trop longtemps. Marshall attendit que le scorpion violacé soit tout prêt afin de pouvoir attaquer de manière efficace, il ne devait pas se fatiguer à courir en direction de la créature. Cette dernière poussa un hurlement strident qui transperça les cieux. L'animal désertique pendant quelques secondes, ne bougea pas. Les deux s'observaient. Le scorpion violacé testait son adversaire, il ne savait pas quoi faire. Il se savait surpasser, face à Marshall qui avait brandit son poing vers l’avant avec panache en libérant une aura meurtrière. Étrangement la bête hésita avant de se lancer à l’attaque,  les deux continuaient de se regarder. Puis, au bout d'un moment, voyant que son adversaire ne cédait pas, l'animal sauvage se retourna, pénétra le sable avant de disparaître. Ce scorpion géant avait-il succombé ? Et bien non il réapparut aussitôt en surgissant une nouvelle fois du sable juste en dessous de Marshall.


♥♠★♣♦


Immédiatement l’instructeur général de la marine ferait usage de ses réflexes et planterait violemment son poing avec une force surhumaine directement dans le centre crânien du scorpion violacé, le tuant sur le coup en transperçant ce qui lui servait de cerveau. Encore une fois le marine de l’état major l’avait échappé juste à temps. Encore un peu et il se serait fait littéralement dévoré d’une seule traite. Tout de suite après, Marshall reprit son avancée. Il avait pris du retard par rapport au groupe de mercenaire qu’il avait décidé de suivre discrètement. Ses yeux commençaient à se fermer. Ses forces le quittaient. Après ce duel, bien que rapide, il n'avait plus beaucoup d'énergie en réserve. Il se retrouvait dans de beaux draps, bientôt vidé, desséché. Beaucoup de sentiments traversaient sa tête. Il ne savait que faire. Devait-il continuer ? Devait-il s'abstenir et utiliser ses dernières forces pour quitter le désert et rejoindre la civilisation en quittant Imperia ? Non, il ne pouvait pas se le permettre. Ce fut finalement au détour d'une dune que toutes ses interrogations cessèrent. Là, il vit de nouveau ce groupe de mercenaire. Ils étaient là, l’un d’eux regardait Marshall, le pointait même avec son fusil et rigolait. Il était toujours accompagné des deux hommes, eux aussi armés. Quelle merde, Marshall comprit qu’il avait été repéré par ces mercenaires.


♥♠★♣♦


Une balle, puis deux. Celles-ci traversèrent le sable du sommet de la dune derrière laquelle le marine s’était dissimulé et la deuxième traversa le corps de vent de Marshall, heureusement qu’il était de type logia ou ca en était finit de lui. Celui-ci ne comprenait pas, pourquoi est ce que des mercenaires devaient se trouver ici à un tel moment ? Comme-ci la situation de cette île n’était pas assez compliquée à gérer. Une nouvelle balle, et de nouveaux rires qui hantaient sa tête. Marshall décida d’en finir avec eux, il ne pouvait pas se permettre d’avoir des concurrents quant à la recherche du trésor de la pyramide. Il se releva encore une énième fois et se lança à l’assaut, en utilisant son fruit du démon, exécutant un saut ahurissant pour ensuite atterrir juste devant deux des trois hommes, pour finalement les trancher avec un vent d’air comprimé de part en part au niveau de l’axe de leur corps l’un après l’autre, tranchant la tête du troisième homme pour finalement s’effondrer au sol, pris par une fatigue extrême. Les cris des trois hommes succombant aux coups des rafales de vent de Marshall, résonnerait dans sa tête. Un spasme et là... Il revint à la réalité. Il était évanoui sur le sable. Tout ceci n'était qu'un rêve, qu'un mirage avorté par son sommeil. Il n'avait pas compris ce qui s'était passé. Pourquoi ce mirage-ci ?


♥♠★♣♦


Le marine se releva encore une fois en repoussant ses propres limites, et continua son avancée sur le sable bouillant. Il avait presque perdu tout espoir. Il ne pourrait rejoindre la civilisation maintenant, il avait traversé tellement de kilomètres...Il fallait qu'il trouve la pyramide, sans quoi, il serait mort. Marshall décida de se débarrasser de son sac qu’il portait tel un fardeau lourd sur ses épaules. Se déchargeant, la marche pénible avait recommencé. Il avait déjà atteint le désert aride et rouge, l’odeur de la chaleur mêlée au sang était insoutenable, parfois la vision du jeune homme de vingt cinq ans lui jouait des tours au détour d’une dune de sable. Ses pensées vacillantes ne se diriger que sur une seule chose, un but précis : Atteindre le sommet de la pyramide le plus rapidement possible. Les lieux brûlants et torrides donnaient une impression de déjà vu à Marshall, cette impression venait du fait qu’il avait subit le lavage au corps sur son île natale d’Al Zalarîm dans une marmite bouillonnante et sanglante, le rituel pour passer au statut de « guerrier ». Quelle mauvais souvenir que celui-ci, mais il n’était pas l’heure de sombrer dans une quelconque crainte ou peur. L’esprit du marine de l’état major devait rester inébranlable s’il voulait atteindre son objectif. Ni une ni deux, le jeune homme s’était armé de son atout le plus fiable : « Le Courage » et sa volonté de vaincre et d’aller de l’avant.


♥♠★♣♦


Il devait devenir tel un volcan enraciné dans le sol pouvant faire face aux intempéries les plus hardis et les plus improbables qui pouvaient lui barrer la route. Oui s’armer du courage ce n’était pas le contraire de la peur sinon personne, jamais, ne serait courageux, mais c’est plutôt l'art de surmonter la peur. Avoir peur est inévitable et, en un sens, cela ne dépend pas de nous. C'est à nous qu'il appartient, en revanche, de ne pas avoir peur de notre peur. Mais le commun des mortels en règle générale n’a pas cette faculté de raisonnement pour faire face à ce genre de problématique. Alors Marshall allait tout simplement donner tout ce qu’il avait dans le ventre d’un point de vue résistance. L’instructeur général de la marine se contentait maintenant de marcher et de marcher encore et toujours en suivant la carte. Il commençait à douter de la véracité de ce document. C’était un enfer inexplicable de se mouvoir sous ce soleil étincelant et sur ce sable surchauffant et suintant d’une couleur dorée, reflétant les reflets de l’astre lumineux. Il commençait de plus en plus à se fatiguer et à être blasé de cette situation. Se disant intérieurement qu’il aurait peut être du continuer son chemin sans faire un détour pour rejoindre cette parcelle du monde.


♥♠★♣♦


Il commençait petit à petit à vaciller étrangement de droite à gauche, il manquait maintenant cruellement d’eau et de nourriture, le manque d’eau était visible du fait qu’il ne transpirait presque plus et ses dernières gouttes d’eau ruisselait sur la peau de son visage. Le manque de nourriture et d’eau lui donnait maintenant des hallucinations plutôt violentes, il avait des maux de tête effroyable, mais il tentait de garder les yeux ouvert le plus longtemps possible et surtout il essayait de garder ses esprits pour suivre la lecture de la carte d’Imperia. Mais soudainement au loin, graduellement l’espace temps autour de lui commençait à tourbillonner dans tout les sens. Il tombait ensuite lourdement au sol sur le sable chaud et granuleux une nouvelle fois. Puis Marshall se tourna sur son dos pour reprendre un bol d’air frais ou plutôt chaud vu la température des lieux. Puis voilà que mystérieusement, un homme ou quelque chose de semblable avec une tête de tigre et une cape rouge avec un costume de cosplay étrange venait d’apparaître devant le marine qui lui se trouvait au sol livré à lui-même et livré à cette étrange rencontre malgré lui :



« Salutation, ne te fie pas à ma tête de tigre mais je suis le maître des chips de toutes les saveurs possible et inimaginable, j’ai des chips de toute les couleurs et de toute les formes, je suis une sorte d’esprit des chips ! »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 191418sanstitrevme

« Mon nom est « Chipster-barbecue-paprika-salée-fromage-oignon-Chili Hot-pizza-gouda-monster munch-avico patate douce-Lays-frite-Fish and Chips-Pringles !! » Mais tu peux m’appeler « Monster Munch » ou « Avico » ou encore « Chips à l’ancienne » ou « Lays-Lady » ou même « Mr. Pringles » le nom de mes chips préféré! Je peux t’offrir la chips du siècle si tu te relève pour atteindre la pyramide ! »


Quelle folie soudaine, il ne s’agissait pas de la réalité ni d’un rêve, mais bel et bien d’un mirage extrêmement étrange et loufoque. Un homme avec une tête de tigre se disant être le « Maître Des Chips » tout en s’étant lancé dans un monologue complètement indescriptible. Mais lorsque Marshall put entendre qu’il pouvait récupérer la chips du siècle s’il se relevait pour atteindre la pyramide, le marine n’hésita pas un seul instant et dans sa folie, qui s’était avéré utile pour lui donner un nouveau regain d’énergie inexplicable l’instructeur général de la marine se mit à courir en surpassant les limites de son corps, les limites de sa fatigue et selon la carte il ne restait plus qu’une  immense dune à passer. Et là, il la vit. Se laissant glisser le long de la dernière dune, il s'arrêta devant le paysage que lui offrait cette vue unique en son genre. Il admira la prouesse architecturale. Enfin, la pyramide était là. Elle était immense. On pouvait croire que le sommet était très proche du Soleil tellement sa hauteur en donnait le tournis. Mais plus surprenant encore, l’immense pyramide était entouré d’une très grande ville. Marshall n’en revenait pas. Un peu plus loin, un nouveau groupe d’homme se trouvait dans les parages, Marshall s’approcha du groupe et l’un des hommes qui était sur une monture, plus précisément un imposant taureau et s’écria alors :


« Bienvenue à Imperia étranger ! C’est rare de voir des nouvelles têtes par ici dis donc, BOUHAHAHAHA !! »

« De…q…quoi ? Imperia, cette cité n’était pas censée avoir disparu ? Je croyais trouver des ruines en venant ici ! »


« Il y a quelques années de cela, un homme mystérieux qui se fait appeler le « Pharaon » à redonner naissance à notre civilisation. Peu de gens sont au courant de son existence et beaucoup pense qu’Imperia n’existe plus. »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 1309469329

« Votre civilisation ? Vous vivez ici ? »


« Bien évidemment, nous sommes en pause, on était au boulot. On s’occupe d’extraire de la roche et du diamant en dehors de la cité. Si vous voulez on peut vous faire entrer et pourquoi ne pas vous faire une petite visite guidée par la même occasion. »

« Attendez, j’attends un camarade qui doit me rejoindre ici même. »


Un peu plus loin derrière Marshall, une silhouette se dessinait à l’horizon. Il ne pouvait s’agir que de Lenka, l’Amiral de la marine surnommait le corbeau céleste. Il l’attendrait pour entrer avec dans la fameuse cité. La mission était simple mais serait difficile. Il fallait récupérer un trésor inestimable qui selon les « rumeurs », serait l’une des ponéglyphes menant à Raftel, la dernière île l'épreuve ultime du Nouveau Monde car elle serait la destination finale de ceux qui se lancent sur la Route de tous les Périls. L'atteindre relèverait de l'impossible, la preuve étant qu'à ce jour seul le Seigneur des Pirates et son équipage ont accompli cet exploit. Pour accéder à cette île, il faut d’abord traverser la 1ère moitié de Grand Line et arriver dans sa seconde moitié: le Nouveau Monde. Il faut ensuite trouver les 4 Road Poneglyphe. Il s'agit de Poneglyphe écrit en rouges qui indique chacun une direction en forme de ligne droite. Lorsque ses 4 Road Ponéglyphe sont mis bout à bout, l'intersection des quatre lignes donne la localisation de l'île du trésor One Piece. Si la marine possédait l’une de ses stèles, elle aurait un avantage certain contre les 4 Yonkou.






Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 710133TOBE













Codage fait par Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Vide
MessageSujet: Re: Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Île secrète d'Imperia [PV LEnka] EmptyLun 21 Mar - 22:06



Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Imperi10


Île secrète d'Imperia
Un enfer éternel
---------------------------------------------------------------------------------

Feat. Airakaz Marshall.

Quelques heures s’étaient écoulées depuis notre arrivés dans la région de « Sun Belt ». Nous fûmes en avance d’une demi-journée par rapport à l’heure du rendez-vous. Étant donné qu’il y faisait nuit et que contre toute attente, la température était de plus agréable, mes hommes de mains profitèrent pour faire une « petite somme » à la belle étoile. Je ne pouvais me permettre de les imiter, car non seulement je n’en avais aucunement l’envie mais surtout je devais rester éveillé au cas où nous serions forcés de combattre. Mon fluide perceptif était déployé sur une large zone afin de m’informer du moindre danger qui s’approcherait dans notre position et ainsi pouvoir y faire face impliquer mes soldats. En attendant, je profitai de ce moment paisible pour me poser sur un rocher et contempler la beauté du ciel qui nous couvrait. Une fois de plus, la méditation s’imposait devant la grandeur de la nature, devant cet immense océan d’astres qui se trouvait dans un autre monde bien plus parfaite que la nôtre. Un monde où la perfection était telle qu’il était impossible de survivre pour toute chose imparfaite, l’homme par-exemple.

Au centre de tous ces astres, je pouvais contempler la lune qui, malgré la distance qui nous séparait, nous éclairait de sa lumière. Elle était là à veiller sur nous, à faire en sorte qu’on puisse toujours trouver notre chemin et ce sans rien attendre en retour de notre part. En son sein, je percevais un dessin, c’était comme un signe qu’elle m’adressait, ou peut-être adressé à toute l’humanité. Il s’agissait d’un corbeau, un magnifique corbeau aux plumages obscures, mais d’un sourire éclatant, tenant à son bec une étrange clé, alors qu’en temps normal, je me serai certainement interrogé sur la signification de ce message, aujourd’hui je me laissai plutôt submerger par mes sentiments. Une petite larme se mit à couler le long de mon visage, comme l’autrefois sur Alabasta, ou encore sur Swallow Island. Dès lors où la première goutte toucha le sable de Sun Belt, un terrible tremblement de terre se fit sentir, s’ensuivit d’une tempête des plus terrifiantes. Je me vis contraint de m’expatrier des méandres de mes pensées pour regagner le monde tangible afin de faire face au danger.

Genji, Athéna et les quelques soldats qui dormaient « profondément » purent sentir le danger qui nous guettaient et de ce fait se réveillèrent brusquement pour y faire face. Abandonnant ma position, je me mis devant mes hommes et je tournais légèrement la tête pour les observer. Les soldats tremblaient et tentaient tant bien que mal de comprendre la situation. Leur visage n’était pas très agréable à voir, certainement dû à leur réveil précoce. Athéna n’était pas au mieux de sa forme également et cela était bien perceptible, malgré la tentative de dissimulation. Quant à Genji, il semblait anxieux et pas maître de ses émotions, ce qui était rare, très rare. Il est clair que mes hommes n’étaient pas en position de combattre, je devais faire le travail tout seul et éviter qu’ils soient blessés. Soudain, le danger que nous sentîmes entra dans le champ de mon fluide perceptif, à peine tournai-je la tête que nous fûmes balayé par une effroyable tempête, bien plus forte que la première. Elle parcourait le désert à une telle vitesse qu’il ne fallut qu’une petite seconde pour par traverser tout le champ couvert par mon fluide et aller au-delà des limites que je pouvais couvrir.

Lorsque j’ouvris les yeux, je me vis dans une position pitoyable, c’est-à-dire à quatre pattes, comme ces prostituées qui se vendaient les longs des trottoirs de Jaya. Mes mains et mes pieds étaient ensevelit par le sable et tout autour de moi je pus constaté des dizaines de monstres de sable qui tentaient tant bien que mal de sortir de cette avalanche de sable. Certains d’entre-eux furent totalement étouffés, et ce malgré que ce lieu soit leur environnement. Il semblerait bien que nous fûmes pris dans une terrible tempête de sable et que tous ces monstres furent emporté jusqu’ici par cette même tempête. Quoi qu’il en soit, je me relevai et je tentais tant bien que mal de chercher mes hommes. Malheureusement, à part les quelques monstres hors du sable, je n’y voyais pas grand-chose. Déployant mon fluide perceptif, je sentis la respiration et j’entendis le demande d’aide d’Athéna à une centaine de mètres. Alors que je courrais pour lui venir en aide, je me vis contraint de cesser ma course lorsque je perçus sous mes yeux un lézard géant essayant de sortir de ce sable qui le compressait. Il hurlait et luttait pour survivre.

Induisant ma main de mon fluide combatif, je tentais de le sortir à l’aide d’une main du guêpier dans lequel il était pris. Son poids et la densité du sable dans lequel il était piégé ne me permettaient, malheureusement, pas d’accomplir cet exploit. De l’autre côté, la respiration d’Athéna devenait de plus en plus lente, je devais donc faire vite au risque de la perdre à jamais. Je n’avais donc plus le choix, concentrant rapidement une grosse quantité d’onde sismique sous mes pieds, je déversais d’un seul coup cette onde dans le sable, provoquant ainsi un tremblement de terre faisant secouer tout le désert de cette zone. Pour m’assurer que tout le monde puisse sortir de cette avalanche, je fis trembler l’air qui nous entouraient, créant ainsi une légère tempête qui emporta la couche inférieure du sable à des dizaines de kilomètres. Les monstres et mes hommes purent tous se libérer de l’emprise du sable. Alors que je marchais tranquillement vers Athéna qui semblait vraiment mal en point, le lézard qui trouva sa liberté par ma grâce décida de me barrer le chemin. Quelques instants auparavant, il se trouvait entre la vie et la mort et maintenant le voici « sourire aux lèvres », cherchant à se délecter de ma personne. Quel ingrat !

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 1511

« Ecoute, je n’ai vraiment pas du temps à perdre avec toi. Laisse-moi passer et je te promets d’oublier ton ingratitude. » Lançai-je, d’un air impassible.

Il n’en avait pas l’envie, je le voyais dans son regard et il le prouva en se ruant sur moi. J’attendis qu’il parcourt les trois quarts de la distance qui nous séparaient puis, je bondis en faisant appel au « Geppou » pour me trouver à une dizaine de mètres de sa tête. Ne perdant pas une seule seconde, je poursuivis d’un « Soru » pour me situer à moins d’un mètre de son corps, lui portant ainsi le coup de grâce en broyant tout ses os. Prendre la vie d'autrui, même lorsqu’il s’agissait d’une bête était quelque chose qui m'attristait, mais hélas en tant que médiateur de la vie et de la mort, il était de mon devoir de punir ceux qui se montraient hostiles. Bref, maintenant que cet obstacle était franchi, je me ruais pour sauver la vie d’Athéna.

Malgré qu’elle soit désormais hors du sable, sa respiration était encore faible. Quelques instants plus tard, je parvins devant elle et je lui portai les premiers soins, malgré mes maigres connaissances en médecine. La transportant sur mon dos, je tentais maintenant de porter secours aux autres soldats. Soudain, les diverses variété de créatures qui nous entouraient, décidèrent de nous endiguer. Je leur offris notre stock de nourriture en espérant ne pas être contraint d’user la force, mais hélas ils étaient gourmands, bien trop gourmands. Je ne comprenais décidément pas cette attitude ingrate et irrationnelle qu’on pouvait même trouver au sein de notre espèce. Consterné, je m’apprêtais à tous les éliminer d’un seul coup que, contre toute attente, Genji se réveilla. Il hurla et se transforma en scorpion géant. En effet, il vint de se mettre en sa forme hybride et tout laissait à croire qu’il allait se déchaîner. J’espérais qu’il parviendrait à faire la différence entre ses alliés et ses ennemis.    

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Yammi210

« Bya-sama, écartez-vous s’il vous plaît. » Lança -t-il de sa voix rocailleuse.

« Essaye de ne pas les tuer les petits, ils ne font que suivre les leaders. » Répliquai-je, d’un ton autoritaire.

Ainsi, je lui laissai la place et il se défoula sans limite. Les petits prièrent la fuite devant sa taille immense et son aura hostile. De mon côté, je parvins à secourir tout nos soldats et à nous regrouper sur une seule place. A ce moment précis, je me rendis compte que les légendes qui circulaient sur cette région du monde étaient bien fondées, cela expliquait également pourquoi le gouvernement mondial décida d’envoyer ses meilleurs atouts. Quoi qu’il en soit, j’étais persuadé que le danger qui nous attendait était bien plus grand que ces monstres ou cette tempête de sable.

Nous devons donc rester constamment sur nos gardes et être paré à toutes éventualités. Une fois que Genji put retrouver son calme, nous décidâmes de nous diriger vers notre destination, à savoir l’île secrète d’Imperia, et ce malgré la nuit et le terrible vent glacial qui s’imposait. En une heure de route, les petits soldats furent totalement exténué, cela s’expliquait par le nombre incroyable de dunes que nous dûmes gravir, par ce sable qui entravait nos mouvements et qui nous contraignait à fournir deux fois plus d’efforts, et surtout par cette température glaciale qui nous touchaient au plus profond de notre être. Je couvris la jeune fille sur mon dos de ma veste d’amiral et je contrains Genji à redoubler d’effort en utilisant sa forme complète et ainsi porter nos soldats sur son dos.

« Byakuya-sama montez sur mon dos aussi je vous prie. » Demanda -t-il.

« Ne raconte pas de bêtises, Genji. » Répliquai-je tout en regardant devant moi.

Quelques heures plus tard, nous nous trouvâmes au-dessus d’une nouvelle dune et on pouvait contempler le lever du soleil à l’Est. J’ordonnai à Genji d’effectuer une petite pause pour nous ressourcer, car le plus difficile était à venir. Reprenant sa forme initiale, il déposa les soldats au sol et sortit un jeu d’échec pour passer le temps. Il n’avait pas besoin de gaspiller sa salive pour que je comprenne son souhait. Ainsi, nous passâmes une bonne vingtaine de minutes à décompresser devant ce jeu. Une fois de plus, je parvenais à le défaire et il n’en était que plus motivé pour une prochaine partie. Il me fit savoir qu’il regrettait qu’Athéna ne soit pas au top de sa forme, car elle était la seule à pouvoir me donner du fil à retordre et la seule capable d’en venir à bout de moi à ce jeu.

D’ailleurs, elle recouvra tous ses esprits en entendant ces paroles, elle afficha un sourire béat à l’idée d’entendre des compliments la concernant sortir de la bouche de Genji. Celui-ci apercevant le sourire exagéré d’Athéna décida de se retourner, affichant un air grincheux dont il était le seul à détenir le secret. Tout cela me fit légèrement sourire, chose rare d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, nous reprîmes notre chemin pour gagner l’île d’Imperia. J’omis jusqu’à présent de vous en dire davantage sur cette île : il s’agit d’une île qui se situait au centre de la région de Sun belt. Cette île était aujourd’hui connue pour son étouffante chaleur explosant les moyennes de tout Grandline et le nouveau monde. Rare était les personnes qui s’aventuraient sur elle, car elle était un lieu hostile regorgeant de toutes sortes de créatures, dont certains surpasseraient ceux d’Impel Down et même les rois de mers. Ce n’était évidemment que des rumeurs, mais je pense tout de même que nous n’en sommes pas très loin de la vérité.

Néanmoins, d'antan cette île était d’une richesse inestimable, elle serait d’ailleurs l’un des berceaux de l’humanité avec notamment l’île de Zoû et de Wâ. En son sein se trouverait une immense pyramide, l’une des plus immenses de notre monde. Et à l’intérieur de cette pyramide se cacherait un « road » poneglyphe, l’une des quatre clés pour accéder à la mystérieuse île de « rough tell ». L’île ou le seigneur des pirates Gold D. Roger aurait caché son trésor. Les trois gouverneurs du gouvernement mondial siégeant à Marie Joa nous ordonnèrent de trouver cette « clé » afin de ne permettre à aucun pirate de trouver cette île mystique. Contrairement à ce que vous pourrez penser, le gouvernement mondial n’avait que faire du One piece, car pour tout vous dire, ils connaissent ce qu’il en est réellement, mais comme vous devez vous en douter, ce n’est pas une chose qu’on peut déplacer ou s'approprier, ce qui explique la raison de leurs inquiétudes. Qu’ils virent ou non ce trésor n’avait pas d’importance, la chose qui l’était en revanche, c’était la dangerosité de ce dernier.

De ce que je pus entendre, si une personne mal intentionnée, ou insouciante des conséquences venaient à mettre les mains sur le One piece, l’équilibre du monde serait rompu et on connaîtrait une révolution chez tous les peuples au point que l’humanité entière serait conduite à sa perte. Quoi qu’il en soit, je devais mener cette mission à bien, non seulement pour le gouvernement mais également pour des raisons personnelles, car pour des raisons que j’ignore encore, il semblerait que ma famille ait quelques liens avec ce One piece, ou du moins avec les poneglyphes et les armes antiques... J’allais effectuer cette mission avec l’instructeur général de la marine, l’ex-amirale « Airakaz Marshal ». Il le fut il y a de cela plus de deux ans, lorsque j’étais encore agent secret du gouvernement, et d’ailleurs c’est lorsqu’il eut un malheureux accident qu’on me désigna pour le succéder, ce qui expliquait mon émergence du monde obscure vers le monde de la lumière. Malgré son jeune âge, l’instructeur en chef était un homme talentueux et disposait d’un don inné qui le plaçait au-dessus des hommes, c’était un leader, il avait cela dans le sang. Très mature, il imposait le respect et était un homme fidèle au gouvernement, fidèle à la justice, malgré l’air quelquefois niais ou arrogant.

J’eus l’occasion de mener plusieurs missions sous couverture avec lui, qui d’ailleurs furent tous menés avec brio. Si je devais m’adonner aux plaisirs éphémères et aux distractions de ce bas monde comme le commun des mortels, je dirais qu’il s’agit d’un bon ami, l’un des rares amis. Mais étant raisonnable et ayant comme unique priorité de mener à bien ma mission « divine », je m’en tiendrais à le considérer comme les autres, du moins je lui porterai la même considération que je porte à mes hommes, et à tous les soldats de la marine, aussi bien débutants que confirmés. Ne voyez donc aucune complaisance, je ne fais que mon devoir de coopération avec les hommes tout en ne franchissant les limites que m’imposent ma raison. Bref. Après des heures de trajet, nous nous trouvâmes face à un évènement pour le moins tragique. Des corps inertes étaient parsemés sur des dizaines de mètres, emplis les uns sur les autres, quelques partis recouverts par le sable et leur sang absorbé par ce dernier ne laissant transparaître que la couleur rougeâtre. Une odeur plutôt désagréable empestait attirant des monstres « aux quatre coins » de Sun Belt. Certains étaient déjà présents et se régalaient de la chair humaine, et d’autres arrivaient les uns derrières les autres, formant ainsi une queue comparable celle qu’on y voyait dans les réfectoires de la marine.

« Je propose qu’on s’en aille en les contournant avant qu’ils s’intéressent à nous. Certes ça nous fera un long détour, mais je pense que c’est mieux que de gaspiller notre énergie en les combattants. Qu’en dites-vous, Bya-sama ? » Lança Athéna, un peu plus en forme que tout à l’heure.

« Je propose plutôt qu’on les écrase jusqu’au dernier, on n’a pas de temps à perdre Byakuya-sama. » Déclara, Genji.

« Bya-sama, sauvez-nous !! » Répliquèrent les soldats, s’abritant derrière moi.

« Fermez là, bandes de larves ! Boss, franchement pourquoi vous avez pris ces bons à rien avec vous. Ils n’ont pas de couilles, même les femmes valent mieux qu’eux !! » S’emporta Genji, d’un air agacé.

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Regard11

« Surveille ton langage, Genji. Que je te reprenne plus à mal parler à nos valeureux soldats qui risquent leur vie pour mener à bien leur mission. Et que je te reprenne plus à m’appeler boss, nous ne sommes pas des mafieux, ni des pirates, alors montre-toi plus respectueux et plus cultivé. » Lançai-je d’un ton autoritaire.

« Je vous prie de m’excusez, désolé. » S’excusa -t-il.

« C’est bon, oublions. Nous allons continuer notre chemin, toi tu t’occupes d’eux, élimines-les tous sans exception. Enterre bien les corps et retrouve-nous au plus vite. » Ordonnai-je, d’un ton clément.

Sans plus tarder, Genji se transforma en sa forme hybride avoisinant les trentaines de mètres et s’exécuta à accomplir sa tâche. Pendant ce temps, nous autres poursuivions notre chemin. Une dizaine de minutes plus tard, le soleil était à son zénith et les conséquences se faisaient sentir. Après la nuit glaciale, nous devions faire face à cette étouffante chaleur avoisinant certainement les 70°. Les soldats se plaignaient déjà de la situation, et quant à moi je ressentais la transpiration coulée le long de mon corps et humidifiée ma belle chemise blanche. Mon costard ne m’aidait en rien et il m’était inconcevable de l’abandonner. C’était bel et bien la première fois que je ressentais une chaleur aussi insoutenable, et l'atmosphère était tellement lourde qu’on avait l’impression que le ciel et la terre nous compressaient. J’en avais pourtant connu des situations délicates mais celle-là était au-dessus de tout ce que je pus éprouver. C’était désagréable, plus désagréable que le désespoir et la mort, cette situation correspondait à la définition de ce que l’on appelait « l’enfer », du moins on n’en était pas très loin.

Les soldats tiraient leur langue et se mouvaient comme des vieillards, ils ne demandaient qu’une chose, de l’ombre. Hélas, aucune ombre n’était perceptible et ce malgré qu’on disposait d’un champ de vision élargit à des kilomètres. Genji put nous rejoindre rapidement et lui semblait ne pas ressentir les mêmes effets que nous grâce à forme complète qui lui offrait une bonne protection contre la chaleur. Il transporta une fois de plus les soldats et athéna sur son dos, d’ailleurs j’eus également l’envie mais, je décidai de ne cédé en aucune façon à la tentation. Nous poursuivîmes notre progression, encore, encore et encore. Le fait d’avoir un champ de vision aussi étendu était très difficile psychologiquement, cela nous donnait l’impression que notre démarche était vaine, comme si nous allions marcher éternellement sans jamais atteindre notre destination. De plus, la chaleur ardente de ce désert créait des mirages, nous faisant désespérément espérer. Au cours du trajet, à plusieurs reprises, nous crûmes trouvés de l’eau, de l’ombre, de la nourriture et même des oasis.

Hélas, ce n’était que le fruit de notre imagination, troublée par cette infernale chaleur.  Nous nous arrêtâmes quelques instants afin d’étudier notre itinéraire. Grâce à la boussole et la carte, je pus remarqué que nous prîmes, malheureusement, la mauvaise direction. Du moins, on s’en était un peu écarté. Sans en informer les soldats, je nous guidais vers la bonne direction tout en faisant en sorte qu’ils ne se rendent compte de rien. Ainsi, nous traversâmes plusieurs îlots pour parvenir, enfin, au sein de l’île d’Imperia. Sur la carte, cette île était au centre de la Sun belt, et cette dernière était constituée par des dizaines d’îlots qui donnaient l’impression de former une « sorte » de pyramide. Au nord-est d’Imperia se trouvait « les jardins de sable », une zone constituée de sable rouge, qui selon la légende trouvait son origine dans un mélange de fer et de sang d’animaux et certainement d’autres espèces, notamment humaine. Notre lieu du rendez-vous était cette mystérieuse zone, et c’était aussi là-haut que se trouverait cette pyramide géante.

Sur la carte, cette zone était dessinée telle qu’on avait l’impression qu’elle formait un oeil « rouge », d’ailleurs si le sable rouge était surnommé « les jardins de sable », la pyramide en son centre était quant à elle surnommée « l’oeil du diable ». Quoi qu’il en soit, nous fûmes soulagé d’y être parvenu à la destination. Au loin, on pouvait percevoir l’instructeur général qui nous attendait patiemment, autour de lui, quelques hommes étaient présents et loin derrière Marshall se trouvait la pyramide. Nous fûmes tous émerveillés par sa grandeur et surtout par ce qui semblerait être une ville, qui s’y trouverait en son sein et tout autour d’elle. Une fois à la même hauteur que Marshall, les soldats s’écroulèrent de fatigue, malgré qu’ils furent transporté sur le dos de Genji. Ils en pouvaient plus de cette chaleur envoûtante et ils demandèrent désespérément de l’eau. Genji reprit sa forme humaine (mi-géant) et étant exténué par tous les efforts qu’il réalisa, il décida de piquer une petite somme, malgré cette chaleur hostile. Athéna ne demanda qu’une chose également, de l’eau. Quant à moi, je m’approchai de l’instructeur général et je m’excusais avant tout de notre retard.

« Je te prie de nous excuser pour notre retard. » Lançai-je, inclinant légèrement la tête en guise d’excuse. « Nous avons rencontré beaucoup d’obstacles, pourtant nous sommes présents sur Sun Belt depuis hier soir. Je suppose que cela en est de même pour toi, du moins pour les obstacles. » Enchaînai-je d’un léger sourire, inhabituel.

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Legers10

« Mais dites-moi, je croyais que la civilisation de cette île avait disparu ? Pourtant, j’ai l’impression qu’elle existe bien et semble avoir trouvé refuge au sein de cette immense pyramide. A moins que cela ne soit le fruit de mon imagination ? » M’enquis-je auprès de Marshall et notamment de l’homme près de lui, celui qui était sur une monture.

« De l’eau, s’il vous plaît ... » Demandèrent les sodats, d’un air désespéré.

« BOUHAHAHAHA !! Donnez de l’eau à ces hommes avant que le soleil ne les assèchent définitivement. » Ordonna l’homme au dos du taureau. « Tu es donc l’ami que cet étranger attendait. Sache que ce que ce tu vois n’est pas le fruit de ton imagination, mais bel et bien la réalité. Et oui, notre civilisation a disparu, mais il y a quelques années de cela, un mystérieux homme se faisant appeler le « pharaon » a fait renaître notre civilisation de ses cendres. Comme je disais à ton camarade, peu de gens connaissent son existence et le monde extérieur ignore totalement la renaissance d’Imperia. » Fit-il d’un air sincère.

« Je vois. Les étrangers sont-ils autorisés à pénétrer dans la ville ? » M’enquis-je, espérant secrètement que la réponse soit affirmative.

« Mais bien sûr. D’ailleurs, je proposais à votre ami de le conduire à l’intérieur et de lui faire une visite guidée. Joint toi à nous, ça sera avec plaisir. Par contre, étant donné que nous sommes en pause, je vous demanderai simplement d’attendre que notre tâche soit achevée. Nous avons pour mission d’extraire de la roche et du diamant en dehors de la cité. » Enchaîna -t-il, d’un air joyeux.

« Bien, laissez-nous vous aider, ainsi nous gagnerons tous du temps. Qu’en penses-tu, Marshall-san ? »

J’attendais patiemment sa réponse, qui ne se fit d’ailleurs pas tardé, ce  qui me permis d’encourager mes hommes de se surpasser avant de pouvoir retrouver la ville pour se reposer et se ressourcer. Nous nous mîmes tous sans exception à aider ces hommes à extraire des roches et des diamants, et grâce à nos fluides combatifs, la tâche était moins délicate que prévue, du moins pour Marshall et moi. Par contre, l’extraction fut bien plus délicate avec le temps, car nous étions, hélas, totalement exténués. Les soldats étaient totalement K.O, au point qu’ils perdirent connaissances. Afin de pouvoir entrer au sein de la ville, nous fûmes contraint de d’abandonner les armes de mes hommes, notamment le sabre de Genji.  

Quelques instants plus tard, nous arrivâmes devant cette immense ville, dont la pyramide se situait en son centre. Par ne sais-je quels moyens, toute la ville était encerclée par des murs aussi bien immenses qu'épaisses et et surtout des protections militaires, technologiquement très avancée. Quatre immenses bâtiments dont les sommets frôlaient les cieux entouraient la gigantesque pyramide dont une petite partie se situait au-delà des nuages. Étrangement cette pyramide, malgré la distance qui nous séparaient, me donnait l’impression d’être façonnée avec de l’or. Elle semblait absorber l’énergie sans limite de l’astre du jour et elle scintillait au point qu’il était impossible de contempler une partie d’elle sans se faire éblouir… Quoi qu’il en soit, nous pûmes pénétrés au sein de la ville, une fois de plus, Genji fut contraint de transporter les soldats.  La première chose que nous remarquâmes au sein de cette ville était la joie de vivre de ses habitants.

Il y régnait une ambiance de souk digne de celle de mirrenkesh Island, oui je parle bien de cette petite île dont les habitants étaient des plus déjantés. Quoi qu’il en soit, désormais notre priorité était de répondre à notre besoin nutritionnel journalier, du moins c’était indispensable pour mes soldats. Ensuite, visiter une bonne partie de cette ville en compagnie de notre guide, et enfin louer une chambre d'hôtel, notamment pour nous délaisser et surtout pour préparer notre plan de mission. Alors que nous progressâmes vers le meilleur restaurant de la ville, Athéna s’arrêta derrière nous, nous obligeant à faire de même. Je me retournais avec un regard interrogateur, attendant patiemment une réponse de sa part.

« Désolé, Bya-sama. J’en peux plus, j’ai trop chaud, mais vraiment. J’aimerais me débarrasser de mes vêtements, mais après je me retrouverai en sous-vêtements, cela ne me dérange pas tant que ça, mais je me demande si c’est mal vu dans cette ville. » Déclara -t-elle.

« Le soleil te fait perdre la tête ou quoi ? J’ai du mal à croire que de telles absurdités puissent sortir de ta bouche, Athéna. Je te prie de te souvenir des leçons sur la dignité que je t’ai enseigné et notamment de faire preuve de patience. Ne nous ralentis plus sans raison valable. » Répliquai-je d’un ton sec et autoritaire. « Je vous prie de ne pas faire attention à ce qu’elle raconte, messieurs. » Poursuivi-je, essayant tant bien que mal de faire comme si de rien était.



Revenir en haut Aller en bas
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
Airakaz Marshall
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Left_bar_bleue0/100Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Vide
MessageSujet: Re: Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Île secrète d'Imperia [PV LEnka] EmptyMar 22 Mar - 13:50








“ Imperia ! „




P h a r a o n _ L e _ F a u x _ D i e u !



L’attente sous cette chaleur intense auprès des habitants d’Imperia rencontré précédemment à l’extérieur n’avait pas été longue. En effet une fine silhouette accompagnée d’une aura impressionnante avait fait son apparition. Une classe t un charisme digne de la lignée des Byakuya à l’image du célébrissime Byakuya Makkura, qui par le passé avait fait glorifier la marine et le gouvernement par son rayonnement et son talent incommensurable. En effet cette silhouette se démasqua du joug de la buée de chaleur crée par les couches d’airs chaudes donnant cette impression de voir quelque chose de flou. Du flou l’on pouvait distinguer, Lenka, l’amiral de la marine surnommé le « Corbeau Céleste » en raison de sa personnalité implacable et insondable mais aussi de son pouvoir surpuissant qui avait le don d’imposer la mort. Le genre de mort violente, une justice violente sous prédominance divine. Tel était le crédo de Lenka. Marshall le savait bien puisqu’il connaissait bien l’amiral qui à l’époque était dans les rangs du gouvernement mondial. Il avait intégré la marine par la suite, du fait de la disparition de Marshall qui avait affaiblit considérablement le groupe des trois Amiraux.


♥♠★♣♦


Lenka n’avait pas changé, il était toujours habillé de ce costume blanc qui faisait contraste avec son surnom de corbeau, le dit animal était d’un noir profond. Puis la manière dont il se tenait, cette stature noble qu’il affichait et cette élégance naturelle qu’il adoptait avec le bon comportement qui le caractérisait tant. Polis et professionnel, Lenka n’était pas du genre très amical même si par le passé il avait partagé énormément de mission au côté de Marshall lorsqu’il était lui-même Amiral de la marine. A l’époque ils avaient quand même pu sympathiser mais sou un cadre strictement professionnel. Du moins en apparence, peut être qu’il se donnait un genre pour dissimuler sa vraie personnalité ? Qui sait ? Il était vrai que Lenka avait l’habitude de garder ses distances et qu’il n’était pas prompt à se lancer dans de franche rigolade. Ce n’était pas du tout son profil, froid mais juste. Marshall était également un homme de justice, mais il était plus souple et plus sociable contrairement à son partenaire de mission. Néanmoins, le plus grand défaut de l’instructeur général de la marine était son tempérament impulsif et son côté arrogant. Une arrogance qui l’amenait souvent à sous-estimer ses adversaires.


♥♠★♣♦


Lenka s’excusa du retard qu’il avait eu pour venir jusqu’ici tout en expliquant qu’il avait du faire face à des difficultés, tout comme Marshall d’ailleurs. Juste après Lenka fut à son tour surpris de voir une civilisation et surtout tout aussi surpris que l’instructeur de voir cette immense pyramide siégeant au beau milieu d’une immense mégalopole quasi futuriste. C’était du jamais vu. Du moins Marshall au cours de ses nombreux voyages et de ses nombreuses missions, il n’avait jamais rien vu de tel auparavant. Tout naturellement Lenka posa quelques questions à cet homme qui allait devenir notre guide bienveillant. L’instructeur général remarqua également le groupe d’homme qui avait accompagné l’amiral. Une femme et un homme imposant sortait du lot, ils devaient surement être d’un niveau supérieur aux soldats lambda de la marine. Marshall ne les avaient jamais vus. Bref, les soldats de la marine s’empressèrent de s’abreuver avec de l’eau. Un liquide précieux dans ce genre d’environnement, puisque le désert ne pardonnait rien, il tuait à petit feu. Ensuite Lenka proposa de l’aide à l’homme afin de l’aider à extraire les richesses et métaux précieux pour la ville, condition sine qua non pour pouvoir accéder à la ville tout en ayant un guide gratuitement à porté de main, et donc une source d’information non négligeable sur Imperia. Marshall d’un geste de la tête acquiesça et prit enfin la parole à l’attention de Lenka :



« Ne t’en fais pas pour ton retard, le principal c’est que tu es là. En tout cas, ça faisait un bail que je ne t’avais pas vu. Content de te retrouver camarade. J’espère que notre coopération sera aussi efficace que par le passé. »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 996818Sanstitre

« Allez, hâtons nous pour aider ces hommes à extraire ces ressources. Nous avons une enquête à mener. »


Avait-il dit sur un ton calme et posé. Et sans attendre Marshall et Lenka s’exécuteraient aussitôt pour aider à l’extraction des ressources précieuses. Se recouvrant du haki de l’armement il n’avait pas été difficile aux deux haut gradés de briser la roche pour en extraire les matériaux qui étaient la cible de convoitise de ce royaume. Ce qui ne fut pas le cas pour le reste des soldats de la marine, apparemment le voyage avait été rude et exténuant pour eux. Chose que l’on pouvait comprendre étant donné les nombreux obstacles et dangers qui rôdaient sur le chemin pour venir jusqu’ici. Un grand nombre d’entre eux s’étaient même plongé dans une inconscience profonde. Fort heureusement, les travaux étaient terminés pour aujourd’hui. L’homme qui servirait de guide cessa de marteler la pierre pour faire signe aux marines de le suivre afin de pouvoir accéder au cœur même de la ville. Les soldats inconscients seraient pris en main par celui qui avait une carrure puissante. Tout était en ordre et la marche pouvait reprendre son cours. Marshall bien qu’il était émerveillé par les structures ahurissantes de par leur hauteur et leur niveau de technologie, il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir quelque chose de néfaste en regardant le paysage de la mégalopole.


♥♠★♣♦


Son intuition lui faisait dire que quelque chose de louche se tramait dans ce royaume. Peut être qu’il se trompait, mais son instinct ne l’avait que rarement trompé. Bref, l’entrée dans la ville était imminente, il y avait d’immense porte grande ouverte on l’on pouvait constater un grand nombre de garde, avec des armures et des armes très avancés comparé à ce qu’on pouvait trouver ailleurs sur le Shin Sekaï. En entrant dans la cité, on pouvait apercevoir un nombre important d’habitant à un tel point qu’on pouvait très vite s’imaginer que le royaume avait cet effet de «surpopulation » en son sein. Mais il n’en était rien, le royaume était encore bien plus large et plus important puisque les marines se trouvaient dans la zone principale de « l’œil du diable », en quelque sorte la capitale. Ce nom n’annonçait rien de bon, car en effet la symbolique et l’assemblage des éléments de « l’œil » et du « diable » étaient généralement utilisé sous forme de symbole pour des rituels satanique. Notamment dans le domaine du spiritisme, de l’ésotérisme et même de la magie dite kabbalistique. Cette information l’avait réconforté quant à sa mauvaise impression concernant Imperia, malgré sa beauté époustouflante en termes d’architecture.


♥♠★♣♦


Cependant Marshall remarquait bien que les visages des habitants affichait cette mine épanouie et joyeuse qui ne pouvait laisser place à l’idée d’un dictateur pouvait vivre ici. Se trompait-il donc au sujet de ce royaume ? Son avis était quelque peu mitigé. Peu importe, pour le moment l’instructeur général de la marine continua de suivre le groupe qui était mené en tête de marche par le guide tout en regardant autour de lui. Une ambiance de souk régnait dans les rues d’Imperia, on pouvait entendre ici et là les cris des vendeurs à la sauvette faire part de la qualité de leur produit, mais aussi des enfants qui s’amusaient en tout simplicité en pleine rue. Il n’y avait rien à dire, l’ambiance ici était à son beau fixe, il n’y avait vraiment aucune analyse négative à émettre sur le niveau de vie d’Imperia. Il était idéale, même un peu trop idéale au gout de Marshall. Aucun conflit ne semblait ébranler qui que se soit par ici, aucune dispute, pas une once de haine dans les yeux des habitants. Cependant Marshall ne pouvait s’empêcher de ressentir ce « truc », cette chose qui lui disait inlassablement dans sa tête qu’un mal régnait ici, un mal vicieux qui n’avait ni visage, ni odeur. Il devait garder l’œil et faire attention aux moindres détails pour ne rien manquer.


♥♠★♣♦


Les soldats quant à eux souffraient, il était indispensable pour eux de s’arrêter et d’emmagasiner l’énergie nécessaire pour aide à leur rétablissement. Et rien de mieux que de la nourriture et du repos pour palier à ce problème. Et justement le guide après avoir fait visiter une bonne partie du centre ville, dirigea maintenant le groupe vers un restaurant. Dans le coin il était considéré comme étant le meilleur. Il n’a pas fallut longtemps à Marshall pour sentir son ventre se démener à l’intérieur, tout en émettant ce son de gargouillement qui était si gênant à l’ouïe. Il avait faim et il était temps de se restaurer. Cependant quelque chose avait arrêté le groupe. Cette femme qui faisait partit du groupe de Lenka s’arrêta soudainement au beau milieu de la rue, obligeant ainsi le reste du groupe à s’arrêter. Lenka avait été le premier à tourner le regard pour comprendre la situation et Marshall avait suivit le pas en se retournant également, pensant que quelque chose de grave s’était passé. Son attention avait été trompée ? Un voleur ? Quelqu’un lui avait fait des attouchements dissimulé en pleine rue ? Des roumains ? Marshall s’attendait à tout sauf à ça…Sauf à ce que cette folle venait de déblatérer là en pleine rue sur la place publique.


♥♠★♣♦


Cette catin du diable venait littéralement d’écraser tous les codes de bienséance, elle expliqua qu’elle n’en pouvait plus, elle avait trop chaud la pauvre petite. Le meilleur était à venir, en effet celle-ci voulait se dévêtir en pleine rue devant les gens. Marshall serra les poings et s’avança vers elle pour s’apprêter à la frapper violemment, cependant il fut stoppé juste à temps du fait que Lenka avait pris les devant en réprimandant sévèrement la jeune femme délirante répondant au nom blasphématoire d’Athéna, du même nom que cette fausse déesse de la justice. Lenka demande à cette dernière d’agir avec dignité, patience et retenue et de ne pas agir avec légèreté en se dénudant de manière provocatrice. Qui sait ce que les habitants pouvaient faire dans ce cas précis ? Et puis il fallait être discret et ne surtout pas attirer l’attention ou l’enquête sur la « Road Poneglyphe » allait complètement tomber à l’eau. Tout en regardant sévèrement Athèna, l’instructeur général de la marine ne put s’empêcher de parler dans sa barbe, frustré de ne pas pouvoir cogner cette dernière avec ses propres poings. Une paire de claque lui aurait fait le plus grand bien, mais il avait un grand respect pour Lenka et il ne voulait pas s’occuper de la gestion de son groupe d’homme et de ce fait il restait à sa place pour ne pas manquer de respect à son compagnon d’arme.



« Kouffar…Tu voudrais peut être aussi danser toute nue la « Macarena » dans un hammam avec des chameaux qui se retourneraient assit sur des sièges pour te donner des notes sur ta prestation ridicule ? Tfouuuu !! Tu me dégoûte ! »


Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 27309422800x1181


Athéna n’entendrait pas les paroles de Marshall, il se parlait à lui-même de manière discrète pour exprimer son mécontentement. En effet pour lui un soldat de la marine ne devait pas faillir, en aucun cas il ne devait montrer un quelconque signe de faiblesse. Montrer sa faiblesse, c’était faire preuve d’amateurisme et de bêtise. Bref, Lenka demanda au reste du groupe de ne pas faire attention à elle et ses élucubrations de nudiste. Marshall passa l’éponge pour passer à autre chose, car en effet, quelque chose d’important était en train de passer sur la place principale de la ville. Un gigantesque rassemblement était en cours, il y avait beaucoup de bruit. Marshall avait fait signe à Lenka et au reste du groupe de la main pour leur faire comprendre qu’il fallait voir immédiatement ce qui était en train de se passer. Le guide acquiesça de la tête et suivait ensuite le mouvement. Le groupe se dirigeait maintenant vers l’assemblée sur la place principale. Apparemment les habitants, dépassant très largement le millier de personne attendaient quelqu’un, il s’agissait d’une sorte rassemblement public. Le groupe de la marine s’étaient mêlés complètement à la foule. Au loin, une silhouette se distingua du reste de la foule tout en haut sur une estrade imposante et qui surplombait les habitants de par sa hauteur significative, quelqu’un se tenait là juste devant l’immense pyramide qui faisait contraste avec le reste du paysage.  





« Peuple d’Imperia ! Me voilà, moi, Pharaon, l’incarnation du Dieu des cieux et de la terre et de ce qu’il y a entre eux ! Je vous ai crée comme j’ai crée l’univers, puis je vous ai trouvé cette cité afin que vous viviez en paix parmi les hommes, ici même sur Imperia ! Tel est ma grandeur et ma miséricorde, je suis le souffle de vie. Adorez-moi et ne soyez point ingrat, car je suis le Seigneur de l’univers ! Et votre Seigneur vous annonce que dès demain, le « Tournoi de la célébration » se tiendra dans le Dôme du Sacré Cœur. Comme vous le savez, et comme la tradition le veut, parmi les 1000 combattants de l’arène, seulement les quatre derniers survivants du tournoi pourront accéder à la « Pyramide Sacrée » et auront l’honneur de me demander un souhait chacun que je pourrais exaucer. Quiconque des vainqueurs qui me demandera, sera exaucé, tel est le pouvoir du Dieu unique, moi, votre Pharaon ! Que cela soit écrit et accompli ! »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 9288305603

« KAMI-SAMAAAAAAAAAAAA !!!!!!! »

« VIVE PHARAON !!!!!!!!! »

« PUISSE NOTRE DIEU VEILLEZ SUR NOUS !!! »

« BENISSEZ NOUS, Ô NOTRE DIEU !!!!! »


La foule était comme hypnotisé et devenait hystérique suite à la venue et au discours du fameux « Pharaon » qui s’était autoproclamé carrément « Dieu Unique », créateur des cieux et de la terre et de toute chose. Niveau grobillisme et mensonge cet homme ne lésinait pas sur les mots. Il faisait preuve d’un orgueil intergalactique et il semblait avoir un égo surdimensionné et même plus encore. Il jouait de son charisme pour tromper les gens et leur faire miroiter des illusions avec de plaisant discours. Tout cela n’était que tromperie et un mensonge évident. Marshall en voyant ce peuple qui adorait littéralement ce dit Pharaon se demandait bien comment est ce que des gens censés pouvaient adorés des humains comme eux. Il avait des jambes, des pieds et des bras et des mains et il était vêtu d’une armure en or, incrusté de diamant et de marbre symbole de sa souveraineté suprême sur Imperia. Mais aussi le symbole de sa décadence, de sa vanité, de son orgueil et de son arrogance abyssale. Lenka serait sans doute lui aussi très choqué comme l’avait été l’instructeur général. Oui, lui aussi vu la scène au côté de Marshall et avait bien entendu tous les mots prononcés par ce fou, ce faux dieu, car oui il n’y avait aucun doute pour Marshall, il s’agissait bel et bien d’un faux dieu et d’un usurpateur hypocrite et menteur. Voilà d’où venait cette mauvaise impression qu’avait Marshall après être entré dans la ville, elle se confirmait par la présence de ce Pharaon. Marshall très en colère, l’air sérieux et déterminé s’écria alors à Lenka sous les cris assourdissants des habitants qui ne cessaient d’acclamer le Pharaon :


«Lenka, tu as entendu ça ? Ce type est une ordure ! Et j’ai bien l’impression qu’il va devenir un obstacle majeur pour notre recherche de la « Road Poneglyphe ». En plus de cela, il a le soutien indéfectible des habitants d’Imperia. Ils sont complètement aveuglés et égarés. »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 6565394124

« Tsss, va falloir qu’on parle de tout ça en privé, tirons nous d’ici maintenant.., ce gars me tape sérieusement sur le système…J’ai bien envie de lui casser sa bouche ! »


Marshall attrapa par le bras le guide car il avait des questions à lui poser. Il était tout aussi omnibulé par le Pharaon, on croirait qu’il était en pleine extase. Le groupe de la marine suivrait ainsi le mouvement pour s’extirper de la foule afin de se rendre dans une autre partie de la ville pour trouver un peu de calme et un peu d’intimité. Entre temps, la femme du guide avait rejoint le groupe afin d’être près de son mari. Elle avait sans doute repéré son homme dans la foule précédemment. Bref, une fois après s’être suffisamment éloigné de la place publique, Marshall s’arrêta et fit signe au guide qu’il avait besoin de lui parler d’un simple geste de la main. Lenka à ce moment là se trouvait juste au côté de Marshall. Une fois sur l’arrêt, debout dans le coin d’une ruelle de la cité, l’instructeur général de la marine se lança dans une série de question. Il jouait maintenant son rôle d’enquêteur pour apprendre plus sur le Pharaon, car il était sans doute le seule à savoir ou se trouvait la « Road Poneglyphe » puisqu’il était par ici le maître absolu des lieux, alors il y avait de grande chance que c’était lui qui détenait la fameuse stèle.






« Tout d’abord je vous remercie de nous avoir servit de guide jusqu’à maintenant. Je vois que votre femme vous a rejoint et je pense que nous avons tous assez abusé de votre temps et de votre générosité. Néanmoins avant de vous laissez tranquille, j’aimerais vous poser quelques questions. »


« BOUHAHAHAHA !! Mais ce n’est rien, ne vous inquiétez pas, posez toute vos questions, j’y répondrais avec plaisir ! »

« Bien, ce…Pharaon, il a parlé d’un tournoi, vous pouvez m’en dire plus ? »


« Bien sûr, avant de vous expliquer le but de ce tournoi, je dois vous rappelez quelques faits historiques d’Imperia et de sa spécificité. Par le passé, il y a maintenant près de 80 ans, Imperia n’était pas un royaume mais un continent unique en son genre. A l’époque sur certaines anciennes cartes du continent d’Imperia, on peut en effet constater l’existence d’un continent gigantesque et très connu des voyageurs du Nouveau Monde. On dit même que l’ancien « Roi des Pirates » Monkey D. Luffy aurait fait escale ici même sur Imperia à la recherche d’un trésor, un « fruit divin » qui avait une capacité qui défiait l’imagination. On ignore pourquoi Monkey D. Luffy voulait mettre la main sur ce trésor, mais dans tous les cas il échoua quant à la recherche de celui-ci. Bref, quelques années plus tard, le continent d’Imperia se disloqua. En effet suite à une catastrophe naturelle générée par les effets de la « Sun Belt », un cataclysme dévastateur jamais vu auparavant sur le Shin Sekaï a eu pour conséquence de diviser et de fracturer totalement le continent en des milliers d’îles et d’îlots à travers les mers. »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 6605090s6

« La civilisation du continent d’Imperia fut totalement anéantit et il ne resta aucun survivant de cette ère sur cette partie du monde. Le temps passa et la géographie de cette région changea plusieurs fois pour ainsi former une nouvelle région stable, l’Imperia que vous voyez aujourd’hui même. Formant un équilibre harmonieux avec les intempéries de la « Sun Blet », il n’y a plus jamais eu de problème après cela. Mère nature avait fait son travail de réparation. Néanmoins il  ne restait plus qu’une terre vide, inanimé et sans vie. C’est alors que Pharaon arriva. Notre sauveur, notre maître et notre Dieu ! Il voyagea au cœur de la nouvelle Imperia et trouva le fameux trésor, le fruit du divin que l’ancien roi des pirates Monkey D. Luffy n’avait pas trouvé lui-même. Il mangea le fruit afin d’obtenir les pouvoirs qu’il contenait et devint de ce fait l’héritier du destin, l’incarnation du Dieu Unique sur la terre sous forme humaine. Il redonna naissance à la civilisation plurimillénaire d’Imperia, puis il nous créa, nous les habitants et nous accorda par la suite de jouir de la technologie, des biens d’Imperia et de ce bas monde à la condition que nous devions tous l’adorer sans associé et lui être fidèle même dans la mort. »


« Ah oui ? Et comment est ce qu’il a réussit à faire tout ça ? »


« Nous n’en savons rien, c’est un secret que lui seul détient. »

« Je vois….Bref, concernant le tournoi alors ? »


« Oui, j’y viens. Aujourd’hui même sur la carte actuelle d’Imperia, vous pouvez constater que cette zone dans laquelle nous nous trouvons est dessinée telle que l’on a l’impression qu’elle forme un oeil « rouge », contenant en son sein « les jardins de sable ». La pyramide en son centre est quant à elle surnommée « l’oeil du diable ». Tout le monde ignore pourquoi le Pharaon a donné de tel nom pour désigner ces lieux. Mais « l’œil du diable » n’est qu’une partie d’Imperia. En effet il existe une autre zone qui se nomme « Corne du diable » et qui fait également partie du territoire d’Imperia, il s’agit d’une île qui est accolé à celle-ci et qui est à l’opposé du désert par lequel vous êtes venu. Les deux îles sont reliés par un pont d’un kilomètre et qui sert de point de passage pour se rendre d’une île à l’autre. Et c’est sur cette île de « Corne du diable » que se trouve le « Dôme du Sacré Cœur » le deuxième lieu saint d’Imperia après la « Pyramide Sacrée ». C’est là ou doit se dérouler le « Tournoi de la Célébration ». »

« C’est quoi ce tournoi ? A quoi il sert ? »


« Et bien, le « Tournoi de la Célébration » est un tournoi qui est organisé à chaque fin de mois en l’honneur de la gloire de notre Dieu Pharaon, c’est une forme d’adoration et une forme de reconnaissance qui lui est faite pour le remercier de tous ses bienfaits. Le tournoi est en faite une « Battle Royal ». Sur une arène gigantesque, mille personnes ou plus, s’entretuent pour la gloire de Pharaon. Le sang versé sur le champ de bataille est une sorte d’offrande que nous lui faisons. Les quatre survivants du tournoi encore debout sur l’arène auront l’immense honneur de pouvoir rencontrer Pharaon en personne au sein même de la « Pyramide Sacrée ». Il accordera également à chacun des quatre survivants, un vœu unique, un seul, le vœu de leur choix et il l’exaucera aussitôt. »

« Il exauce vraiment les vœux ? Quelqu’un en a déjà eu l’expérience ? Il y a eu des témoignages ou des preuves ? »


« Et bien….Jusqu’à maintenant, depuis l’existence de ce tournoi…Jamais personne n’a survécu au « Tournoi de la Célébration ». Personne n’a jamais eu la chance de voir en intimité le Dieu Pharaon. Les participants du tournoi sont tellement motivés et déchaînés à l’idée de voir en face à face le Pharaon qu’ils finissent tous par s’entretuer les uns, les autres sans laisser un seul survivant. Tuer par leur propre détermination et leur foi envers notre Dieu. »

« Tsss…Je vois… »


« Mais ne vous trompez pas, ils ne meurent pas pour rien, ils meurent en martyr pour la gloire de Pharaon et en mourront ainsi, ils sont destinés eux même à devenir des Dieux mais dans une autre vie que dans ce monde, tels sont les promesses et les paroles de Pharaon. C’est pour cela que les gens n’ont pas peur de participer à ce tournoi, ils sont tous persuadés de mourir en martyr pour avoir une meilleure vie ailleurs, se réincarnant en Dieu pour toujours tout comme Pharaon. »

« Comment on fait pour participer au tournoi ? »


« C’est très simple, dès demain il suffira de se rendre sur l’île de la « Corne Du Diable » par le pont de « Horus », l’unique pont reliant les deux îles, et d’entrer dans le « Dôme du Sacré Cœur » sur l’arène. Tout simplement, il n’y a pas besoin d’inscription. Néanmoins si vous voulez vraiment y participer il faudra vous y rendre de bonne heure afin que l’arène ne soit pas remplit et que l’on vous empêche d’entrer à cause du trop grand nombre de participant, car l’arène peut accueillir entre 1000 et 1500 participants maximum. Et croyez moi, les habitants les plus téméraires se pressent pour s’y rendre. Il n’y en a même qui s’installe sur le pont d’Horus pour dormir sur place afin d’être prêt à courir vers l’arène dès le lendemain. Les places sont donc limitées. Tout le monde veut avoir la chance de mourir en martyr ou de rencontrer le grand Pharaon. »

« Très bien, merci pour toutes ses informations, avant que nous nous quittions, j’aimerais vous demandez un dernier service. Mon groupe et moi-même somme épuisé par le voyage, pouvez-vous nous emmener vers l’hôtel le plus proche ? »


« Oui bien sûr, suivez moi, c’est à quelques pâtés de maisons d’ici, on y va ! »


Suite à cette longue conversation que Lenka et le reste du groupe avait pu suivre de près, le guide s’exécuta en ouvrant la marche pour emmener le groupe vers l’hôtel le plus proche de leur position actuel. Marshall était tout de même abasourdie par le récit et l’historique d’Imperia, mais aussi par la manière de vivre des habitants et des conditions qui leur était imposé pour jouir des richesses d’Imperia et de sa technologie. Puis cette adoration aveugle envers ce faux dieu rendait Marshall fou, il bouillait au fond de lui, il était en pleine rage et il n’avait qu’une hâte, c’était de participer à ce tournoi avec Lenka et de le remporter pour pouvoir faire face à ce Pharaon et en apprendre plus sur la « Road Poneglyphe ». C’était stratégique et intelligent, il fallait utiliser ça contre lui, le vœu qu’il offrait aux gagnants. Marshall ferait le vœu de demander la « Road Poneglyphe » et si jamais le pharaon refusé, Lenka demanderait avec son vœu la localisation de la stèle. Et s’il refusait encore, c’est qu’il n’y aurait pas doute. Il serait le détenteur de cette Road Poneglyphe, et donc qu’un combat imminent serait livré contre lui dans ce cas là.


♥♠★♣♦


Mais ce n’était que des suppositions, des réflexions et des pensées dans le for intérieur de l’instructeur général qui restait perplexe, tentant d’analyser la situation sur le trajet. Après quelques minutes de marche et quelques pâtés de maisons franchies, le groupe arriva enfin devant l’un des hôtels d’Imperia. La rue était bondée et ce quartier d’Imperia était d’une luxure rare. En effet tout était scintillant par ici et l’hôtel possédait une façade d’une rare beauté. De la pierre nacrée de rubis incrusté et écrasé dans la roche dont la surface était lisse, ce qui donnait cet effet brillant et propre de la structure. Cependant mise à part la beauté des lieux, Marshall remarque des inscriptions sur la devanture de l’hôtel et des hommes en grand nombre se tenaient au dessus de cette même inscription sur le toit du bâtiment. Marshall interpellé par tout cela, s’adressa une nouvelle fois au guide pour lui en demander un peu plus avant qu’il ne quitte le groupe avec sa femme. Sur un ton posé et calme il demanda tout en levant la tête pour attirer l’attention de son interlocuteur et pour que le groupe puisse également regarder vers le sommet de l’hôtel :



« Ces écritures là, c’est du poneglyphe n’est ce pas ? Mais l’écriture semble calligraphiée non ? Et puis c’est quoi tous ces hommes là haut, que font-il ? Lenka qu’est ce que tu en pense ? Tu peux examiner cette écriture ? »


« Ce que vous appelez poneglyphe dans le monde extérieur, c’est en faite la marque de Pharaon, il s’agit de l’alphabet divin de notre Dieu qu’il a crée. Personne ne comprend cette écriture mise à part lui. Vous verrez beaucoup d’endroit avec ce genre d’écriteaux sur Imperia, car ces écritures sont considérés comme saintes et protectrices. Elles protègent les habitants contre le mal et le mauvais œil. Elles sont utilisées en quelque sorte comme porte bonheur si vous voulez. Et quant à ces hommes là haut, ils veillent à la sécurité de cet endroit car nous sommes dans le quartier le plus riche d’Imperia. Je vous ai emmené dans l’hotel le plus luxueux de la ville. J’espère que l’argent n’est pas un problème pour vous, je peux vous amenez ailleurs si vous le désirez ? »

« Pas la peine, j’ai le fric pour… »


« Euh oui par contre, à l’accueil de l’hôtel vous devrez échanger vos Berrys contre la monnaie d’Imperia, l’échange de monnaie est obligatoire, car ici nous n’utilisons pas des Berrys mais des « Dilhars », qui est la monnaie d’Imperia. Cependant n’ayez crainte, les voyageurs ne sont pas lésés, la différence d’échange et à peu près équivalente. Pour 1 Berry par exemple on vous donnera 0.95 centimes de Dillhars. Vous ne perdrez quasiment rien au change. »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 3845999411

« Ok on fera ça, tient Lenka, demande à Athéna qu’elle se charge de faire l’échange, je vais lui donner 4500 berrys, ca fera l’affaire je pense pour nous payer à tous une chambre commune dans cet hôtel. »


« Oui je pense que ca sera suffisant si vous prenez la chambre commune la plus grande qui contient une vingtaine de lits, avec terrasse et nourriture offerte par la maison. »

« Ok, cool. Merci de votre aide et de votre générosité, n’hésitez pas à venir nous chercher si vous avez un quelconque problème. »


« J’y penserais, à bientôt voyageurs ! »


Sans attendre plus longtemps, Marshall entra dans l’hotel avec Lenka et le reste du groupe. Il donna la somme de 4500 berrys à Athéna pour qu’elle procède à l’échange à l’accueil de l’hôtel, tandis que Marshall et Lenka demanderait une chambre commune à une autre hôtesse d’accueil présente dans le hall de l’hôtel. Ils avaient également demandé à ce qu’on rapporte dans leur chambre, une quantité importante de nourriture et de boisson pour la totalité des soldats de la marine. Athéna échangea la monnaie et donna la totalité de la somme en Dillhars. Une fois la chambre et les services payés qui était compris dans l’offre de la chambre commune, le groupe se rendrait donc dans la dite chambre. La salle était immense, la plus grande de l’hôtel et la plus luxueuse de l’établissement. Il y avait un lit pour chaque soldat de la marine, des tables et plusieurs salles de bain. C’était parfait après une journée aussi difficile passé dans le désert. Et d’ailleurs les soldats de la marine étaient heureux de pouvoir enfin se reposer, on pouvait même n voir certains en train de se jeter dans les lits, signe de soulagement et d’euphorie.


♥♠★♣♦


Tandis que la nuit était en train peu à peu de tomber, un homme de chambre entra avec un énorme chariot qui contenait une quantité impressionnante de nourriture. Le valet de chambre déposa la totalité de la nourriture et de la boisson sur les tables de la chambre commune. Il y avait de la viande, des fruits, de la salade, du poisson, des friandises de toutes sortes, de l’eau et des boissons fruités et de toutes sortes. Athéna, Genji et la totalité des troupes se ruèrent sur la nourriture, affamé et assoiffé, soulageant leur désir et leur faim. Ils l’avaient bien mérité après tout, hormis peut être cette traînée d’Athéna qui avait voulu faire sa gogo danseuse excentrique (mdr). C’était l’occasion idéale pour Marshall et Lenka de pouvoir parler en privé, le temps que le reste du groupe s’empiffrer à vue d’œil. D’un regard, l’instructeur général de la marine invita Lenka à le suivre sur la terrasse de la chambre. Au sein du balcon, on pouvait voir très haut dans le ciel que le soleil était en train de disparaître, pour laisser maintenant place à la lune, la nuit tombait en passant par un crépuscule paisible. Les lumières des bâtiments commençaient à s’allume les uns après les autres, illuminant la ville de mille feu.  Marshall prit la parole, histoire de faire le point sur tout ça, sur la journée et de tout ce qui s’en était suivit.






« Alors Lenka, sacré journée hein ? On en a apprit un peu plus sur Imperia. Si tu veux mon avis, on ne devrait pas se contenter  seulement de récupérer la « Road Poneglyphe » et de partir comme ci de rien était. Je sais que seule notre mission compte et que notre objectif principal est de récupérer la stèle quoi qu’il arrive et que c’est notre seule obligation. Même si nous ne devrions pas nous occuper des affaires de cette île, je pense qu’il est nécessaire que nous arrêtions la folie de cet homme qui s’est autoproclamé Dieu. Ce faux dieu risque d’être une menace dans un avenir proche pour la marine et le gouvernement mondial. Si ce type a réussit à mettre la main sur un fruit du démon qui était convoité jadis par le roi des pirates Monkey D. Luffy lui-même, c’est qu’il doit en savoir beaucoup sur les pongelyphes et peut être même sur le One Piece et le siècle oubliée. »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 2979634714

« On doit le capturer de toute urgence et lui soutirer toutes les informations nécessaires qui seront susceptibles de nous aider pour notre confrontation face aux quatre Yonkou qui domine sur les mers. Il faut qu’on prenne de l’avance sur eux. En ayant plus d’info et en monopolisant l’un des quatre « Road Pongelyphe » on a un coup d’avance sur tout le monde. Un avantage à ne pas sous-estimer. Et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais la technologie d’Imperia est extrêmement avancé, je n’avais jamais vu ça auparavant. Même l’illustre et regretté Vegapunk n’était pas arrivé à un tel niveau d’élaboration. Il faut qu’on découvre d’où il tire et puise toutes cette technologie. Et pour réussir à faire tout ça, notre seul option et notre seul plan et de participer à ce tournoi d’illuminé et de le remporter. Une fois qu’on aura gagné ce tournoi, on pourra enfin rencontrer ce Pharaon en tête à tête et agir le moment voulu. Lui demander le vœu de nous donner cette « Road Poneglyphe », on va jouer à son propre jeu. S’il refuse de nous la donner, il sera démasqué auprès de son peuple et ils s’apercevront tous qu’il n’est pas capable d’exaucer un simple vœu. Ce qui nous amènerait peut être même à l’affronter. Et puis tu as remarqué tous ses écriteaux en ponéglyphes dans les rues ? Il est très probable que ce Pharaon puisse lire les ponéglyphes. Et si c’est le cas, il est extrêmement dangereux. Qu’est ce que tu en pense ? »


Pendant que Lenka et Marshall discuterait tous les deux sur la suite de la mission et des éventuels plans à mettre en place pour la réussite de cette dernière. Les soldats de la marine avaient déjà terminé leur repas pour ensuite s’effondrer tous dans les bras de Morphée en prenant place dans leur lit respectif. Ils avaient laissé suffisamment de nourriture pour Marshall et Lenka sur la table. Les yeux éveillés dans la chambre commune se trouvaient au balcon, l’Amiral et l’Instructeur général en tête à tête pour continuer la conversation. Une fois qu’ils auraient terminés, ils mangeraient et s’endormiraient à leur tour, mais avant tout il fallait d’abord parler des prochaines actions à entreprendre pour la suite de l’aventure. Marshall attendait la réponse de Lenka. La nuit ne faisait que de commencer. Qui sait ce qu’il pouvait se passer dans cette contrée éloigné au fin fond du Nouveau Monde. A suivre…








Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 710133TOBE













Codage fait par Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Vide
MessageSujet: Re: Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Île secrète d'Imperia [PV LEnka] EmptySam 26 Mar - 0:04



Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Imperi10


Île secrète d'Imperia
La face cachée d'Imperia
---------------------------------------------------------------------------------

Feat. Airakaz Marshall.

Je pense qu’aucun d’entre nous ne s’attendait à entendre de telles absurdités, surtout venant d’Athéna. Chose qui rendait donc logiquement ses propos bien plus graves que s’ils provenaient d’une autre personne, d’un civil par exemple. Hélas, par la faute de ce manque de professionnalisme, ma réputation risquait d’être entachée, chose à laquelle je ne tenais pas particulièrement, mais mon devoir me contraignait à la préserver. Et ce devoir, je l’eus évidemment choisit en toute liberté et en toute connaissance de cause, de par mon choix de rejoindre et de servir la marine et de ce fait la justice. Je devais donc m’y conformer sans chercher la moindre raison à m’en éloigner. Ainsi, malgré que j’aie tenté de ramener Athéna à la raison avec un discours plus ou moins sévère, je restais à la fois surpris et consterné. Je n’en revenais toujours pas que de telles débilités puissent provenir de sa bouche car cela ne lui ressemblait pas vraiment. Toutefois, l’étonnement était bien plus grande chez Marshall et le guide. Et cela allait bien au-delà de ces deux hommes car, même les commerçants autour de nous entendirent ces absurdités et cessèrent tous, sans exception, leurs tâches pour jeter leurs regards sur notre groupe. Alors que je m’attendais à des regards plus ou moins méprisables, j’eus la surprise de découvrir une certaine neutralité, c’était comme s’ils entendirent quelque chose d’inhabituel, quelque chose à laquelle ils ne s’attendaient pas, rien de plus.

D’ailleurs, ils se retournèrent aussitôt à leurs occupations, comme si de rien était. Certes, Athéna n’avait tué personne, mais je m’attendais toute de même à plus de sévérité de la part d’un peuple couvert de la tête au pied, alors que la température de leur pays n’était même plus mesurable par les thermomètres. Mais bon d’un autre côté c’était plutôt une bonne chose pour nous car notre mission n’était pas compromise. Cependant, je perçus, l’espace de quelques secondes, une certaine nervosité chez mon collègue Marshall, il semblait bien en vouloir à la jeune fille, chose dont j’étais très bien placé pour comprendre, mais sa majestuosité étouffa rapidement son agacement. Ainsi, nous pûmes mettre cet incident derrière nous et reprendre le cours de notre route... Alors que nous entrâmes  à peine au coeur de la capitale, nous fûmes attirés par ce qui semblerait être un rassemblement général.  Impatient, l’instructeur général voulut absolument voir de quoi il en était, ainsi il se précipitait vers ce lieu en nous faisant signe de le suivre, chose dont on fit sans l’once d’une hésitation.

Ainsi, nous nous fondîmes dans la masse et tentions tant bien que mal de nous approcher de la cause du rassemblement. D’après les conversations de certaines personnes dans la foule, une personne serait attendue à cette place publique, une personne d’une très grande importance pour ce pays, ce qui justifiait ce nombre hallucinant de personnes. Soudain, au loin, nous pûmes distinguer cette mystérieuse personne, attirant l’attention de toute la foule. Il se tenait au-dessus d’une immense estrade, lui donnant une vue exceptionnelle sur plusieurs centaines de mètres et d’un seul geste, il fit taire toute la foule. Dès qu’il s’assura de l’attention de toutes les personnes présentes, il se lança dans un long discours pour le moins surprenant. En effet, cet homme proclama devant tout le peuple comme étant un dieu, plus précisément comme étant Dieu, l’unique Dieu de l’univers. Ne sachant pas s’il fallait le prendre au sérieux ou non, je me contentai d’écouter la totalité de son discours sans en être pour autant affecté.

Ce qui n’était pas le cas de mon collègue, il semblait très agacé devant autant de stupidité et ne semblait désirer qu’une chose, clore le bec de cet imposteur. Quant à moi, mon corps commença à bouillonner lorsque je vis le peuple idolâtrer cet homme et le considéré véritablement comme Dieu. C’était plus fort que moi, d’ailleurs cela se fit sentir pendant quelques secondes par un léger tremblement de terre, qui avait étrangement l’air de surprendre personne, du moins pas les habitants. Alors que la foule poursuivaient ses actes d’adoration par des cris de joie et des prières farfelues, mon collègue s’écria, porté un peu par ses émotions, en me faisant savoir que cet imposteur risquait fort bien d’être un obstacle pour notre mission. Il n’avait pas tort, car je ressentais le même sentiment lorsque j’observais cet homme qui parvint d’ailleurs, par ne sais-je quel miracle, à gagner les coeurs des habitants de ce pays. D’ailleurs je continuais à l’observer avec la plus grande attention pendant que Marshall poursuivait son élocution. Dès lors où il s’arrêta de s’exprimer, je me tournais vers lui et je déposai ma main sur son épaule pour le rassurer.

« En effet, il ne fait aucun doute que cet homme risque d’être un obstacle majeur à notre mission. D’ailleurs, je ne sais pas si tu l’as senti, mais il dégage une aura sinistre que je n’ai senti chez nulle autre personne. Et comme tu l’as si bien souligné, le fait qu’il aie le soutien indéfectible de tous les habitants risque de n’arranger en rien nos affaires. » Fis-je dans un premier temps.

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Legers10

« Je comprends parfaitement ce que tu ressens actuellement, mais nous devons rester calme. On ne nous a pas choisi au hasard pour cette mission, et si nous voulions la mener à bien, nous devons, comme tu l’as dit, discuter et mettre en place un plan. Je te promets que quoi qu’il arrive, nous aurons la tête de cet imposteur ! » Poursuivis-je d’un léger sourire sincère.

Alors que j’espérais que ces propos rendrait l’instructeur général plus calme, ce fut tout le contraire qui se produisit, ou du moins l’impression que j’eus. Il tint le guide par le bras et s'extirpa de la foule, certainement dans le but de lui faire passer un interrogatoire. J’espérais toutefois qu’il ne se montrerait pas très agressif, car sans l’amabilité de cet homme, on n’aurait certainement pas eu connaissance de l’existence de cet imposteur se faisant passer pour Dieu… Quoi qu’il en soit, j’avais confiance en Marshall, c’était un grand un homme, avec un grand coeur, je pense donc qu’il savait ce qu’il faisait, malgré les apparences. Suivant les pas de l’instructeur général et du guide, nous nous extirpâmes à notre tour de la foule pour suivre les deux hommes vers un lieu plus paisible et moins habité.

Pendant le trajet, une autre personne s’était jointe à nous, il s’agissait d’une femme, plus précisément de la femme du guide, qui avait certainement repéré son mari dans la foule précédemment. Dès lors où Marshall s’assurera qu’il n’y avait personne dans les parages et que nous n’avions pas été suivi, il fit un simple geste pour freiner notre course et débuter son interrogatoire. Je me tenais tout près de lui et je le laissai mener cet interrogatoire seul, car il était plus entreprenant que moi pour ces genres de choses. En effet, il savait directement aller droit au but sans pour autant effrayer la personne et Il disposait d’un sens de communication plus développé que le mien. Disons que c’était une personne plus sociable et plus aimable, du moins en apparence.

Bref, il débuta la conversation avec des formules des politesses qui mirent son interlocuteur en confiance et l’invitèrent à parler librement. La première question portait sur le tournoi évoqué par l’imposteur ; en effet, ce mystérieux tournoi qui soit disant regrouperait plus d’un millier de personnes et dont les quatre gagnants auraient l’honneur de rencontrer l’imposteur en personne et notamment de lui demander un voeu qu’il exaucerait... C’était une excellente question que l’instructeur posa, car pour tout vous dire, cela faisait un petit moment que je ne cessais de tenter de trouver des réponses par moi-même, en faisant appel à mon imagination. C’est absurde me diriez-vous, mais détrompez-vous, car contrairement à ce que vous pourriez penser, je disposais d’une imagination débordante et dès lors où elle est combiné à mon intuition, les images qui me paraissent n’étaient jamais très loin de la vérité...

Quoi qu’il en soit, le guide se lança dans un récit historique pour le moins incroyable afin de nous apporter un maximum de réponses. Pendant de longues minutes, il nous donna un nombre incroyable d’informations sur ce pays, son origine et notamment un tas d’informations sur l’imposteur se faisant passer pour Dieu. Jamais je n’aurais cru qu’il serait aussi aisé d’obtenir des informations dans ce pays, le peuple semblait très libre et disposerait notamment d’une grande liberté de pensée et d’expression malgré qu’il soit sous les jougs d’un imposteur qui leur fait croire qu’il est Dieu… Le pauvre guide, malgré toutes les informations qu’il nous fournit, il continuait de répondre aux interminables interrogations de l’instructeur Marshall et semblait étrangement apprécier ce moment. Après des longues réponses apportées sur le fruit du démon et les pouvoirs de l’imposteur, s’ensuivit les explications sur le tournoi : le tournoi de célébration qui avait lieu en fin de mois en l’honneur de la gloire du Dieu et Pharaon d’Imperia. Le sérieux avec lequel le guide nous contait cela m’étonna énormément. Il semblait y croire et convaincu que cet homme s’agissait réellement de Dieu. Décidément, les humains me surprendront toujours.

Quoi qu’il en soit, il nous fournit des explications bien détaillées, très surprenante et surtout révoltante. En effet, le tournoi consiste à un affrontement à mort entre un millier de personnes et jusqu’à présent, il n’eut jamais un seul survivant. Tout cela pour Dieu, pour l’amour d’un imposteur, qui prenait un malin plaisir à se servir des hommes et à les sacrifier comme des bétails dans des combats sanglants et répugnant. Cela me révoltait, mais je tentais de garder mon calme, car dès lors où je perdais mon contrôle, mon pouvoir s'enclenchait automatiquement et si cela venait à se produire une nouvelle fois, notre mission risquerait d’être compromise. Bref, plus la conversation avec cet homme continuait, plus l’idée de défaire cet imposteur primait sur la réussite de notre mission. Ce n’était, en effet, pas très professionnel, néanmoins j’estimais que faire éclater la vérité et sauver la vie des innocents était une cause qui prévalait sur mon devoir envers la marine. La justice était la cause pour laquelle je me battais et faire passer ma mission avant cette justice serait donc aller à l’encontre de ma véritable mission. Ma décision était donc prise, j’attendrai le bon moment pour échanger à ce sujet avec l’instructeur général.

Pour le moment, je remerciai le guide pour toute l’aide qu’il nous apporta et surtout pour toutes ces précieuses informations qu’il partagea avec nous. Il était désormais temps de trouver un hôtel pour nous délaisser et prendre des forces, et notamment préparer notre plan pour la mission. Comme s’il lisait dans mes pensées, mon collègue demanda au guide s’il voulait bien nous conduire vers un hôtel, de préférence la plus proche. Le guide s’exécuta avec plaisir en prenant, une fois de plus, la tête du groupe pour nous conduire vers notre prochaine destination. Pendant le trajet, je me mis à analyser toutes les données que cet homme nous fournit. Je fis le tri dans mon cerveau et je classais les informations selon leurs degrés d’importance. Ainsi, il me semblait crucial de participer à ce fameux tournoi, notamment pour voir si ce que le guide déclara était véridique et également pour gagner et rencontrer ce soit disant Dieu. A en juger par la précédente interrogatoire de l’instructeur et de l’expression de son visage actuel, tout laissait à croire qu’il avait déjà cette intention.

Bref, quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à destination. Les soldats se réveillèrent et contemplèrent l'hôtel devant lequel nous nous trouvions avec des yeux ébahis. Ils étaient sidérés devant autant de luxures ; toutes les personnes se trouvant dans le coin étaient des riches, vêtu d’or, de diamant et de soie. Les lumières, les murs et les décorations étaient époustouflantes. Pratiquement toutes les choses brillaient de mille feux ! Nous fûmes tous émerveillés devant une telle beauté, moi le premier, alors que généralement ces genres de choses ne m’attiraient pas tant que cela. C’est dire le degré de l'élégance de ce lieu... Jetant mon regard un peu plus haut, j’aperçus à ma plus grande surprise des gravures en poneglyphes, avant même que je n’eusse le temps de le lire, quelque chose d’autre attira toute mon attention. Des hommes, armées jusqu’aux dents, positionné au-dessus de l’écriture semblaient mener la garde. Des professionnels, cela se voyait dans leur façon de se tenir et notamment dans leur manière de nous regarder. Il semblait tous disposer du fluide perceptif, car je ne parvenais à rien ressentir venant d’eux, comme s’ils avaient effacé leurs traces. Une technique dont je maîtrisais notamment, mais si je ne parvenais à franchir leur barrière de protection, cela voudrait certainement dire que leur niveau était très élevé. Quoi qu’il en soit, pour le moment ils étaient le cadet de mes soucis et cela semblait réciproque, du moins c’était l’impression qu’ils me donnaient. Je me contentai donc de baisser mon regard sur les gravures en poneglyphes ; d’ailleurs Marshall remarqua cette écriture et me demanda ce que je pensais. Il me demanda si je pouvais l’examiner, chose que je fis sans plus tarder.

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Reflex10

« Adore-moi, soumet-toi à moi, viens à ma rencontre et je ferai germé en toi la semence de la délivrance et de la jouissance éternelle ! » Fis-je en guise de traduction. « Dangereux ! Un homme capable de lire et d’écrire le poneglyphe, c’est dangereux. Notre mission peut s’avérer bien plus difficile que prévu, Marshall. » Poursuivis-je sans en dire plus.


Tous les regards des hommes au-dessus de la gravure se tournèrent vers moi,  leurs expressions semblent légèrement avoir changé, sans pour autant être agressif. De la curiosité ? De l’étonnement ? Certainement la deuxième option, d’ailleurs l’un d’entre-eux s’empressa de partir dans la direction de la pyramide. J’avais une petite idée de ce qui se tramait, mais pour l’instant je ne voulais ni inquiéter mon collègue, ni mes hommes. Je me contentai d’écouter les explications du guide sur les gravures en poneglyphe… L’explication qu’il nous donna sur ces écritures étaient affligeante, une fois de plus, du pure fanatisme. Après ses dernières recommandations, Marshall estima que nous n’avions plus besoin de lui et le remercia de ce fait pour tout ce qu’il fit pour nous, tout en l’invitant indirectement à s’en aller avec son épouse. Je fis la même chose et j’ordonnai à Athéna d’aller effectuer l’échange de notre monnaie comme me le suggéra Marshall. Elle s’exécuta sans perdre un instant et nous la suivîmes en pénétrant au sein de l’hôtel.

Quelques heures plus tard, alors que la nuit commençait peu à peu à s’installer, le valet pénétra dans notre chambre en apportant le festin qu’on attendait tant. La quantité de nourriture était colossale, elle pouvait facilement nourrir des centaines de soldats, voire plus. De la viande, des fruits, des légumes, du thé, du café, on y trouvait vraiment tout ce que l’on désirait. D’ailleurs, les soldats se ruèrent sur la nourriture tels des loups affamés afin de s’empiffrer au point qu’ils ne pussent plus rien ingurgité. Marshall et moi jugeâmes que c’était le moment idéal pour échanger. Nous nous rendîmes sur la grande terrasse afin de ne pas être dérangé et Marshall prit l’initiative d’engager la conversation en soulignant qu’on ne devrait pas s’occuper seulement de notre mission et partir comme si de rien était. On n’en venait donc à la décision que j’eus prise précédemment, à savoir celle de ne pas me contenter de ma mission et laisser l’imposteur manipuler la population en toute impunité. D’autant plus qu’il était à l’origine des sacrifices humains, par milliers, il s’agissait là d’un crime contre l’humanité et cela ne pouvait rester impuni. Marshall souligna donc parfaitement le fond de ma pensée, j’étais presque surpris que notre vision des choses soient aussi proches.

« Et bien tu résumes parfaitement ce que je pense, Marshall. Cet imposteur me préoccupe depuis un moment déjà, et je ne pense pas qu’il soit juste de le laisser agir en toute impunité. Je t’avoue même que la mission devient secondaire à mes yeux, je ne peux rester passive devant une personne manipulant tout un peuple en leur faisant croire qu’il est Dieu, et surtout en osant sacrifier autant de vies humaines pour sa propre personne. C’est rassurant de voir que nous avons plus ou moins la même vision, cela ne peut que nous facilité la tâche. » Fis-je dans un premier temps. Profitant de cette légère pause, je dégustai mon café miellé, avant de reprendre des plus belles : « Ce fruit du démon me préoccupe beaucoup. Notamment ces écritures en poneglyphe. Tu te souviens de celle que j’ai lu à l’entrée : “ Adore-moi, soumet-toi à moi, viens à ma rencontre et je ferai germé en toi la semence de la délivrance et de la jouissance éternelle ! “ ; tout laisse à croire que c’est cet homme qui ait écrit cela. D’ailleurs, l’écriture utilisée semble s’agir d’une dérivation des véritables poneglyphes, c’est le même alphabet, mais j’ai dû interpréter certains mots qui n’avaient pas de sens et la traduction que j’en ai faite semble la plus appropriée. Nous devons faire tout notre possible pour élucider ce mystère et pour cela, il n’y a d’autre choix que de mettre la main sur cet imposteur. » Poursuivis-je, d’un air sérieux.

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Cofee10

« Cependant, il est hors de question d’oter la vie de qui que ce soit pour remporter le tournoi. Nous devons trouver un moyen de le remporter sans en avoir à nous salir les mains, pour cela, il faudra donc que tu analyses le règlement et que tu nous déniches un moyen d’y parvenir. Et si aucune autre solution n’existe, mise à part l’obligation de tuer la majorité des participants pour y parvenir, alors nous ne participerons pas à ce tournoi et nous emploierons la force, peu importe les conséquences que cela engendrera. J’espère que tu ne vois pas d’inconvénient ? » Lançai-je d’un air sérieux, attendant patiemment la confirmation de mon collègue. « Bien, désormais je pense qu’il est temps pour toi de recupérer des forces. Repose-toi bien, et dès l’aube on se rendra sur l’île de « la corne du diable » en passant, comme nous l’a indiqué le guide, par le pont de « Horus ». Je pense également que nous devrons laisser mes hommes à l’hôtel, si tu ne vois pas d’inconvénient. » Poursuivis-je, attendant une fois de plus une confirmation de sa part.

Ainsi s’acheva notre conversation.
L’instructeur général s’en alla pour se coucher afin de récupérer un maximum d’énergie pour les épreuves qui nous attendait. Contrairement à lui, je restai sur le balcon et je profitai de ce moment paisible pour élaborer un plan s’en faille. Je devais anticiper les événements qui allaient bientôt se dérouler et élaborer un plan pour chaque situation que nous pourrions rencontrer... J’étais persuadé que l’instructeur général ne trouverait pas facilement le sommeil, malgré qu’il donnasse l’impression de s’être déjà assoupi. Il devait certainement de son côté échafauder des  plans pour nous assurer une réussite parfaite. Partant de ce principe, je tentais, pendant de longues heures, d’anticiper également les plans de l’instructeur afin d’y apporter des solutions dans le cas où ils échoueraient. Vous pourrez trouver cela totalement absurde, mais détrompez-vous, c’était ce dans quoi j’excellais le mieux et ce en quoi j’eus été formé pendant des nombreuses années. Il paraissait même que j’avais cela dans le sang et que le gouvernement contribua à son expansion en investissant en ma personne.

D’ailleurs des rumeurs disaient que mon père et mon oncle purent intégrer et diriger le gouvernement à une époque grâce à cette faculté. On me fit même savoir que mon père, Schwarz D. Nagato, mourut par la faute de cette faculté. Comme il en aurait été à un stade très avancé, son cerveau ne put supporter un aussi grand pouvoir. Mais ce n’était que des dires, des rumeurs, des mythes, rien de plus ! Du moins, à mes yeux. Quoi qu’il en soit, après de longues heures de réflexion et de calcul, je fus contraint de me retirer, par la lumière du jour, de mon monde intelligible vers le monde sensible. La première chose qui attira mon attention était évidemment l’astre du jour, qui donnait lieu à un événement, si je puis dire, magique. En effet, le ciel était légèrement couvert par des nuages et de la brume était perceptible tout autour du pays. Les rayons du soleil pénétraient par les zones dépourvus de nuages et illuminaient Imperia de leur lumière. La combinaison de ces événements naturels donnait lieu à un magnifique spectacle et à une température des plus agréables. Néanmoins, tout ceci n’était que provisoire et cela, je ne le savais que trop bien. Car une fois le soleil à son zénith, cela ne faisait aucun doute que nous connussions la même expérience que nous ayons vécu hier. Bref, il était temps de réveiller l’instructeur général et de nous rendre au tournoi.

« Marshall !! » Fis-je tentant de réveiller mon collègue. « Ah, tu ne dormais pas .. Parfait, tu m’évites à effectuer quelque chose que je n’aime pas vraiment. Bon, nous devons faire vite maintenant. Il est déjà cinq heures du matin ! » Poursuivis-je, d’un ton amical.

Il nous fallut moins de dix minutes pour se préparer et quitter l'hôtel. Afin de ne pas inquiéter mes hommes, je leur laissais un message leur ordonnant de n’abandonner sous aucun prétexte la chambre jusqu’à notre retour... Alors que nous progressions rapidement vers le pont de « Horus » à l’aide d’une carte que je récupérasse à l’hôtel, nous fûmes ralenti par un mystérieux personnage. Après l’avoir bien analysé, je m’aperçus qu’il s’agit de l’homme qui abandonna ses camarades hier, à l’entrée de l’hôtel, après m’avoir entendu lire les gravures en poneglyphes. Contre toute attente, il se montra très « amical », et nous demanda si nous étions d’accord pour qu’il nous conduise jusqu’à notre destination. Comment pouvait-il être au courant de notre prochaine destination ?

Quoi qu’il en soit, Marshall et moi, nous nous concertâmes par le regard et acceptâmes l’aide de cet individu. Je restai tout même sur mes gardes, au cas où il cherchait à nous nuire. Une trentaine de minutes plus tard, nous arrivâmes à notre destination. Nous nous trouvâmes devant l’immense arène du pays, elle devait facilement faire cinq fois la taille de celle de dressrosa. Alors qu’il n’était encore que six heures du matin, la foule était déjà présente et les potentiels participants dépassaient déjà le nombre limite autorisé. Cela n’arrangerait, malheureusement, en rien nos affaires. Et parmi les dizaines, voire les centaines de plans que j'eusse échafaudé, je n’avais malheureusement pas pris en compte cette possibilité. Alors que je réfléchissais à un plan expresse, l’homme qui nous accompagna décida de nous faire part de son intention.


Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Mos10

« Comme vous pouvez le voir, nous sommes devant l’arène où va avoir lieu le tournoi de la célébration. » Dit-il, d’un large sourire. « Dieu m’a exhorté, moi l’ange de l’instigation, de vous conduire jusqu’à ici. Ne soyez donc pas aussi surpris, nous attendions votre arrivée depuis bien longtemps. » Poursuivit-il, d’un air joyeux. Il se retourna en direction de la foule et observa pendant quelques instants avant de reprendre la parole. « Bien, vous allez pouvoir entrer. Vous ne seriez pas aussi nombreux que d’habitude mais cela n’a pas d’importance, puisque Dieu l’avait déjà prédit » Fit-il, d’un sourire narquois.

« Une seconde je vous prie, ... » Fis-je, avant d’être interrompu.

« Non plus de temps à perdre ! » Dit-il, d’un air autoritaire avant de claquer ses doigts.

Soudain, il déversa un pouvoir mystique qui fit effondré toutes les personnes se trouvant à l’entrée de l’arène. Homme, femme, enfant, personne ne fut épargné par ce pouvoir royal. Je fus également secoué l’espace d’une seconde. Mon corps fut comme tétanisé, mes sens perturbés, la seule chose dont j’avais réellement conscience, pendant ce court instant, n’était nulle autre qu’une continuité de son parasitaire, rien de plus désagréable. Lorsque je repris mes esprits, l’homme en question avait subitement disparu et une personne de plus étrange nous attendait à l’entrée pour nous conduire à l’intérieur. Comme si tout avait été orchestré à l’avance, par cet imposteur. Serait-il réellement Dieu ? Non !!!! Impossible. Comment ai-je pu laisser mon esprit envisagé cela, même si ce n’était que l’espace d’une seconde ? Que le véritable créateur de la nature et de l’univers me pardonne pour cet affront…. Je me retournai vers mon coéquipier Marshall, qui semblait avoir également été secoué par le fluide royal de cet inconnu, et ce malgré son niveau très élevé.

« J’ai l’impression que nous ne maîtrisons pas la situation. Oublis donc l’idée d’étudier le règlement, cela semble inutile désormais, puisque de toute évidence l’imposteur met tout en oeuvre pour que nous le rencontrions. Je te propose de ne pas tuer les participants mais simplement les mettre hors état de nuire et voir si cela est suffisant ou non pour entrer en contact avec cet homme, qu’en dis-tu ? » Fis-je, tout en avançant vers l’entrée de l’arène.

« BIENNNNNNNNNNN — VENUUUUUUUUE TRES CHERS ELUS !! » Lança l’inconnu,d’un ton limite théâtral.  « Je suis le gardien de l’arène, Abyslalrarazyfir, mais vous pouvez m’appeler Abyslal. » Poursuivit-il d’un sourire béat. « Je vous en prie, SUIVEZ-MOOOOOOWAAAAAA, tout le monde N’ATTEND plus que VOUUUUUUUUS. » Fit-il d’un air clownesque.

Dépassé par ce qui se passait, je décidai de revoir mes plans et laisser, en attendant, Marshall converser, s’il le souhait, avec ce clown. Une bonne dizaine de minutes plus tard, nous arrivâmes au coeur de l’arène, quelques étages sous le lieu où allait se dérouler les affrontements. On pouvait, malgré la distance non négligeable qui nous séparaient, entendre la foule hurler et s'impatienter pour les débuts des hostilités. Tout le bâtiment tremblait sous la voix de ces fous furieux. Alors que nous nous changeâmes dans les vestiaires pour le tournoi, l’inconnu nous fit savoir qu’il était temps de nous purifier. Je ne pus m’empêcher de lui demander ce en quoi consistait cette purification.

« Nous purifier ? » M’enquis-je, d’un air curieux.


Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Mos110

« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, PUUUUURIFIERRRRRRRR très cher … » Fit-il d’un air amusé. « Il est obligatoire pour PARTICIPER à ce tournoi de se PUUURIFIER ; ainsi vous serez en état de PURTER pour participer à ce tournoi SACREEEEE, et tout vos PECHEE vous serons PARDONNNEEEE si vous MOURREEEEZ, n’est-ce pas MERVEILLEUUUUUX ? » Poursuivit-il d’un ton passionné.

« Hum … »

« Ne soyez pas aussi INGRAT, mon cher ami. Dieu vous a CHOISI parmi tous les hommes de ce pays, malgré que vous soyez ÉTRANGER. Ne pouvez-vous pas faire l’effort de vous PUUURIFIEEEZ pour lui ? » Demanda -t-il, d’un sourire malicieux.

« ... »

« Biennnnnnn ! Nous y voilààààààààààààààààààààààà !! » Déclara -t-il, nous demandant de tourner sur notre gauche.

Chose dont nous fîmes sans hésitation. Contre toute attente, nous nous trouvâmes devant une immense cage qui contenait des centaines de prisonniers. Devant la cage se trouvait un gigantesque bain doré, emplit de sang et tout autour se trouvait des corps inertes, vidé de leur sang. L’odeur du sang empestait les lieux et les prisonniers à l’intérieur se bousculaient les uns les autres et semblaient s’adresser à nous. Stupéfait devant tant d’horreur, j’eus pendant quelques instants du mal à ouïr la demande des prisonniers. Mon corps tremblait, et pourtant j’étais formé à ne plus éprouver des sentiments et à garder mon calme en toute circonstance. Hélas, mon corps n’en pouvait plus et se mis à trembloter laissant ainsi libre court à mes sentiments. Cela pouvait être ressenti au sein de toute l’arène par un séisme de faible magnitude. Alors que je tentais tant bien que mal de me raisonner et de veiller à ce que Marshall ne fasse pas la moindre bavure, les paroles des prisonniers provinrent jusqu’à mes oreilles.

« Moi, s’il vous plaît. »
« Non, sacrifiez-moi s’il vous plaît. »
« Non messieurs, mon sang est meilleur je vous le promets. Sacrifiez-moi et lavez-vous avec mon sang, je vous prie. Je suis un NOBLE »
« Non, moi je vous prie ... »





Revenir en haut Aller en bas
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
Airakaz Marshall
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Left_bar_bleue0/100Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Vide
MessageSujet: Re: Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Île secrète d'Imperia [PV LEnka] EmptySam 26 Mar - 20:44








“ Imperia ! „




L e _ D é b u t _ D u _ T o u r n o i !



Plus on avançait au cours de cette mission, plus Imperia montrait sa face cachée. Marshall n’avait jamais été autant en colère, car ce qu’il avait pu voir jusqu’à maintenant n’avait fait que de le révulser au plus haut point. Cette histoire de faux dieu, le tournoi et ses sacrifices, et toutes les autres inepties de ce genre. Un sentiment que Lenka partageait mais à sa manière, il était plus réservé quant à une quelconque démonstration de sentiment même si il avait tout de même montré son mécontentement en faisant trembler les lieux  par une secousse légère. Chose que le marine avait remarqué et que la foule ignora totalement tellement elle avait été absorbé par le discours du Pharaon. En effet l’amiral de la marine était très différent de Marshall qui lui, était plutôt brutale et frontale, allant droit au but sans se préoccuper trop des détails, faisant de lui quelqu’un de très impulsif. Alors que Lenka était calme, agissant avec réflexion et prenant du recul pour ne pas se précipiter dans la gueule du loup. Une qualité qui le rendait encore plus redoutable et qui faisait même contraste avec son fruit du démon surpuissant. Et la colère de Marshall n’allait pas s’apaiser de si tôt. En effet lorsque l’amiral de la marine s’était mit à traduire la phrase de l’écriteau en poneglyphe au dessus de l’hôtel, l’instructeur général vu son sang ne faire qu’un tour. « Adore-moi, soumet-toi à moi, viens à ma rencontre et je ferai germé en toi la semence de la délivrance et de la jouissance éternelle ! ». A ce moment là, les pensées de Marshall ne se résumaient qu’à une seule chose, se rendre immédiatement à la pyramide pour faire soumettre le pharaon à ses poings et faire germé en lui une douleur éternelle.


♥♠★♣♦


Mais ce n’était pas le moment de sombrer dans la folie de l’énervement et de l’emportement excessif. En effet la colère commence par la folie et se termine par les regrets. Marshall ne voulait pas compromettre la mission à cause de son impulsivité et mettre en danger le groupe. Il ne devait en aucun cas agir comme s’il était seul, il devait penser au bien être de ses compagnons d’armes. Contrôlant ainsi sa colère, il n’avait même pas remarqué à cause de son énervement que l’un des gardes chargés de la protection du bâtiment, s’en était allez précipitamment en direction de la pyramide. Chose que Lenka n’avait pas manqué de remarquer et heureusement. Oui, heureusement car le moindre comportement suspect se devait d’être analysé et prit en compte dans toute une ligne de stratégie. Un plan se préparait dans les détails et c’est d’ailleurs peut être pour ça que l’on disait que le diable se cachait dans les détails. La moindre erreur commise pouvait amener à la mort. Bref une fois à l’intérieur et après que Marshall ai eu sa part dans un monologue explicative quant à la suite de l’avancé de la mission, Lenka approuva. Il pensait même que la road poneglyphe devait passer en second plan tellement ce pharaon était préoccupant. L’amiral de la marine avait donc le même point de vue que celui de Marshall et c’était rassurant car ainsi il n’y aurait pas de conflit d’intérêt ce qui allait grandement arranger les choses pour la suite des évènements.


♥♠★♣♦


Ensuite Lenka enchaina sur le fait que le fruit du démon du pharaon était préoccupant. En effet, ce dernier devait posséder un pouvoir dépassant l’imagination, un pouvoir rare qui n’avait peut être jamais fait écho dans le monde. Le genre de pouvoir vous rendant gros bill, vous donnant l’illusion d’être un Dieu. Ce qui était propre à l’être humain d’ailleurs, car l’orgueil était sans doute le pire ennemie de l’humanité. Oui l’orgueil ce pêché capital faisait oublier le sens des réalités de manière sournoise, embellissant la réalité pour la déformer à l’extrême, une illusion mortelle. Il rendait l’âme malsaine, malveillante jusqu’à l’extrême et pouvait changer le plus doux des agneaux en un lion enragé. Le pouvoir du Pharaon était peut être très puissant, mais la pire chose que les deux marines devraient combattre chez ce futur adversaire, c’était sans doute son orgueil et son égo surdéveloppé. Ensuite Lenka insista sur le fait que le faux dieu savait non seulement lire les poneglyphes mais aussi les écrire et avec son propre style par-dessus le marché. Ce qui le rendait redoutable en tout point. C’était peut être pour cela que les indices de la road poneglyphe menaient ici même à Imperia, cela avait un rapport direct avec le pharaon sans nul doute. Comment avait il apprit à déchiffrer ce langage et à l’utiliser à l’écrit ? Mystère et boule de gomme. Oui, au final on ne savait absolument rien de cet homme, et il devait peut être caché encore bien des choses.


♥♠★♣♦


La seule solution d’en savoir plus c’était de mettre la main sur cet imposteur comme l’avait souligné Lenka dans son exposé. Et pour ce fait il fallait participer au tournoi comme suggéré par Marshall précédemment. L’amiral accepta bien sûr mais avec des conditions. Il ne voulait tuer personne et insista auprès de l’instructeur général pour trouver une solution face à ce nouveau problème. Très sincèrement là tout de suite dans l’immédiat, Marshall n’avait aucune idée de la démarche à suivre pour respecter les vœux de son compagnon d‘arme. Ne tuer personne c’était une chose difficile dans une mission telle que celle-ci et surtout avec le caractère volcanique du marine de l’état major. Fidèle à ses pouvoirs du démon, il était tel la tornade qui ravageait tout sur son passage sans se préoccuper des détails ni de quoi que se soit d’autre. Mais il était tout de même déterminé à respecter les conditions proposées par son ami d’antan. Marshall d’un geste de la tête accepta donc la proposition de l’amiral et ce dernier continua dans son monologue pour livrer ses autres impressions sur le sujet. Puis la seconde condition de Lenka était tout simplement que ses hommes puissent rester ici à l’hôtel. Marshall d’un simple geste de la tête accepta. C’était une bonne initiative, car il n’était pas nécessaire de mettre en danger ces derniers et puis il fallait l’avouer, ils gêneraient les deux hauts gradés plus qu’autre chose pendant le tournoi de demain.


♥♠★♣♦


Une fois la conversation terminée, Marshall s’empressa de rejoindre l’un des lits de la chambre commune pour s’y allonger contrairement à Lenka qui décida de veiller sagement sur la terrasse. Il avait sans doute bu un peu trop de café, mais pas que, la situation était tout de même préoccupante et stressante. Marshall d’ailleurs ne s’était pas endormit, il était juste allongé, mais ne dormait pas, il était beaucoup trop occupé à penser à toute cette histoire, le tournoi et ce maudit Pharaon. Il ne comprenait pas pourquoi le peuple d’Imperia lui vouait un tel culte. Sans doute une autre faiblesse de l’être humain, ou plutôt un autre ennemi de l’être humain, à savoir l’ignorance. Un autre fardeau qui se traduisait par un manque de science, par un manque profond d’intelligence et de raison. Comme un certain proverbe le disait, « Celui qui ignore que son lit est dur dort bien. », tout comme celui qui ignore sa situation se croit à l’abri de tout. C’était cela qui faisait défaut au peuple d’Imperia, en plus d’une crédulité et d’une naïveté abyssale. Cette réflexion presque de l’ordre de la philosophie avait renforcé la détermination de Marshall quant à son objectif de mettre hors d’état de nuire ce pharaon. Il imaginait tous les moyens possible pour en venir à bout, il tentait également de percer le secret de son fruit du diable, cela avait peut être un lien avec les « vœux » ? Une capacité permettant de réaliser tous les vœux ? Qui sait, ca serait énorme, mais de toute façon dans le nouveau monde il fallait s’attendre à tout.


♥♠★♣♦


La nuit passa rapidement, Marshall et Lenka avaient fait nuit blanche, la situation ne leur permettait pas de s’enlacer dans les bras de Morphée. A cinq heures du matin, Lenka s’empressa de rejoindre Marshall à l’intérieur pour venir le réveiller, pensant qu’il dormait. L’amiral s’aperçu que non et Marshall se leva immédiatement pour suivre son camarade. Il était temps de partir, l’aube avait déjà pointez le bout de son nez tandis que le reste du groupe lui sommeillait profondément. Tant mieux, il valait mieux partir dans le secret. Pour ne pas les inquiéter, Lenka laissa un mot sur l’une des tables de la chambre ou il donnait ses ordres, à savoir ne pas quitter l’hôtel, sous aucun prétexte. En effet ils seraient peut être utile plus tard lorsque la situation serait susceptible de se gâter. Mais bon avec un amiral de la marine et un instructeur général réunit ensemble, cela devait faire l’affaire. Quoi que tout portait à croire que le pharaon était d’un tout autre niveau. Puisque comme l’avait dit Lenka hier dans la journée lors du rassemblement il avait ressentit chez lui une aura maléfique, et surpuissante, quelque chose qu’il n’avait pas ressentit avant chez aucun de ses adversaires du passé. Chose que l’instructeur général avait également remarqué. Bref, les deux hommes partiraient ensuite en quelques minutes plus tard, quittant l’hôtel et rejoignant le pont d’Horus par le biais d’une carte que Lenka tenait en main, prise juste avant dans l’hôtel pour ne pas s’égarer en chemin.


♥♠★♣♦


Le pont était immense et à l’horizon on pouvait en effet voir qu’il était bel et bien relié à une seconde île comme l’avait dit le guide hier. Alors que les deux hommes de la marine se hâtaient d’effectuer la traversée de la structure, un homme fit son apparition, là, comme ça, au cœur même du pont. Marshall fronça les sourcils et s’arrêta subitement, tout comme le corbeau céleste d’ailleurs. L’instructeur général se rappelait l’avoir vu hier sur le toit de l’hôtel. Que voulait-il ? Avait-il su que les deux hommes étaient de la marine ? Dans le doute Marshall s’était préparé psychologiquement à faire face à cet homme étrange. Oui étrange déjà par son aspect physique inquiétant et peu commun mais aussi parce qu’il se montra aimable et amical, proposant même aux deux marines de leur montrer le chemin. Cela devait surement cacher quelque chose. Comment savait-il que les deux hommes se rendaient précisément au tournoi ? Quelque chose clochait sérieusement. Jamais Marshall ni même Lenka n’avaient fait mention de participer à ce tournoi…Et si le guide était allez tout dénoncer par simple acte d’adoration et de loyauté envers le Pharaon ? Non cela ne pouvait pas être lui, car son profil psychologique ne correspondait pas à ce genre d’attitude délétère. Ne perdant pas plus de temps que cela sur l’analyse silencieuse de cette situation inattendue, les deux hommes échangeraient un regard complice, convenant ainsi qu’il était judicieux de suivre cet homme pour cette fois.


♥♠★♣♦


La traversée du pont d’Horus avait durée en tout et pour tout une demi-heure. Trente minutes durant laquelle les trois hommes avaient gardé le silence. Marshall était trop occupé à surveiller de près le clown étrange et mystérieux tout comme Lenka d’ailleurs. C’est ensuite que L’instructeur général pu contempler l’immensité du « Dôme Du Sacré Cœur ». Là ou devait se dérouler le tournoi. L’arène était d’une grandeur peu commune. Peut être la plus grande arène du Nouveau Monde, voir du même du monde tout court. Décidément tout était surdimensionné ici, à l’image de l’égo du pharaon sans doute. Les deux marines pouvaient également constater l’immense foule présente devant les portes de l’arène. En voyant cela, Marshall pensait que c’était finalement foutu pour pouvoir participer au tournoi, car la limite des participants avait largement était dépassé. L’instructeur général ne pu s’empêcher de soupirer d’énervement, impatient comme à son habitude il en était devenu très vite agacé. Il était tout de même six heures du matin, la situation était absurde. Les habitants étaient réellement déterminés et même pressé d’entrer dans l’arène. Ils étaient comme hypnotisés, comme des gens prêt à tout pour suivre leur gourou. Marshall jeta un œil sur Lenka et le voyait pensif, il devait sûrement réfléchir à une autre solution, quant à Marshall il était trop énervé pour penser à quoi que se soit. Ou plutôt non, l’instructeur général de la marine s’empressa de faire marche en direction de la foule dans le but de se frayer un chemin en forçant le passage.


♥♠★♣♦


Cependant l’instructeur général s’arrêta très vite, car en effet le sinistre clown au sourire carnassier avait finit par briser le silence en constatant l’importance de la foule devant l’entrée de l’arène. Il expliqua que Dieu, donc le Pharaon lui avait donné la mission de conduire les deux hommes jusqu’ici. Chose qui étonna grandement Marshall, cela signifiait donc que le Pharaon avait eu connaissance de la présence des deux hommes. Mais comment ? L’instructeur de la marine n’y comprenait rien, d’où pouvait-il savoir tout cela ? Etait-il un devin ? Ou même finalement un d…non Marshall se retira très vite l’idée de sa tête, il ne fallait pas qu’il tombe dans le même piège dans lequel les habitants étaient tombés, il y avait surement une bonne explication sur le comment du pourquoi. Le clown ne s’arrêta pas là, il dirigea son attention sur la foule en affirmant que les deux hommes de la marine allaient pouvoir entrer dans l’arène. Marshall fronça les sourcils et ne comprenait pas comment ils allaient bien pouvoir faire ça avec autant de monde bloquant le passage. Lenka fut d’ailleurs interpelé et s’adressa au clown sans même pouvoir finir sa phrase. L’étrange personnage était particulièrement joyeux et s’enjaillait un peu trop au goût de Marshall. Mais le plus surprenant arriva. En effet le clown utilisa l’un des trois haki, connu pour son pouvoir dominateur et puissant, le haki des rois. Marshall avait tout de suite reconnu ce pouvoir rare qui n’était pas à la portée de tout le monde.


♥♠★♣♦


Toutes les personnes présentes devant l’arène s’étaient effondré l’un après l’autre. Lenka aussi fut touché tout comme Marshall qui chancela et se voyait frapper d’une soudaine migraine au point qu’il tomba au sol sur l’un de ses genoux tout en se tenant la tête pour ne pas s’effondrer totalement et pour garder le cap. Ses sens se troublaient dangereusement, sa tête tournait tellement qu’il était presque au bord de l’inconscience. Son regard c’était figé sur le sol, Marshall se concentra de manière méthodique pour ne pas perdre d’avantage l’équilibre, tant bien physiquement que mentalement. Après quelques secondes, paraissant à Marshall comme plusieurs longues minutes, l’instructeur général de la marine avait reprit ses esprits ainsi que la maîtrise des sensations de son corps et de son esprit. Se relevant au côté de Lenka qui avait été tout aussi secoué, il aperçut devant l’entrée jonché des corps inanimés du reste de la foule qui avait plongé dans l’inconscience, une silhouette. Un homme semblait attendre les deux marines sans doute pour leur indiquer les démarches à suivre pour le commencement du tournoi. Lenka ne put s’empêcher de partager son impression sur ce qui venait de se passer à l’instant avec l’étrange clown qui avait disparu. Selon l’amiral, la situation échappait totalement à leurs contrôles. C’était juste, en ce moment même celui qui avait les cartes en main n’était autre que le Pharaon. Il avait tout organisé, il savait tout, rien ne lui avait échappé et il faisait tout pour que les deux marines puissent arriver jusqu’à lui. Il était donc confiant à ce point ? Il ne semblait même pas craindre les deux marines. Il était actuellement tel un enfant munit d’un bâton qui jouait avec deux pauvres fourmis perdues en plein bitume. Ce qui agaça d’avantage l’instructeur général de la marine, se sentant inférieur, se sentant même très humilié de ce qui venait de se passer. Il fallait donc oublier de se la jouer stratégique, car le Pharaon avait vraisemblablement à chaque fois un coup d’avance sur les deux hommes. Puis l’amiral réitéra sa demande en précisant bien qu’il ne fallait pas tuer les participants mais bien les mettre hors d’état de nuire. Marshall rétorqua aussitôt à l’attention de son compagnon d’arme :



« C’est ok pour moi, je ferais en sorte de seulement les assommer et rien de plus. Et puis je ne voudrais pas jouer le jeu de ce salopard. »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 27018703800x1197

« Mais quelque chose m’inquiète, si cet « Ange de l’instigation » n’est qu’un des sbires de ce faux dieu et qu’il est capable d’utiliser le Haki Des Rois sur nous, c’est que le niveau de puissance de ce Pharaon doit dépasser l’entendement. Il est peut être même plus fort que nous deux réunit. J’ai l’impression qu’on va devoir livrer notre plus grande bataille. Reste bien sur tes gardes, qui sait ce qu’il nous prépare encore ! »



S’écria Marshall sur un ton sérieux et énervé. Il ne supportait pas d’avoir été humilié de la sorte. Et en effet si un simple sbire du pharaon était capable d’affaiblir les deux hauts gradés de la marine, qu’est ce qu’il en était du Pharaon lui-même ? La situation était encore pire que ce que Marshall avait pu imaginer. Son cœur était remplit de doute et d’incertitude. Mais qu’importe il fallait avancer maintenant et voilà qu’un autre clown plutôt effrayant fit son apparition. Sur un ton enjoué le nouveau clown s’exclama de la même manière que les acteurs du théâtre. Il avait le sens de la présentation et de la posture. Selon ses dires, il était le gardien de l’arène et avait un prénom imprononçable. Son attitude inquiétante, mêlant extravagance et un certain sens du spectacle d’outre temps ne donnait absolument pas confiance à Marshall qui lui n’avait aucune envie d’échanger quoi que se soit avec lui, pas un mot, se contentant de rester silencieuse et perplexe. Plus que jamais sur ses gardes le marine de l’état major suivrait le clown au côté de Lenka puisqu’il était là pour ça. Il indiqua le chemin aux deux hommes jusqu’au cœur même de l’arène, ou plutôt juste en dessous sous la surface. Depuis les sous sol de la structure gigantesque on pouvait entendre la foule surexciter depuis les gradins, c’était dire à quel point il y avait du monde pour regarder ce spectacle infâme. Bref, des vestiaires avaient été mis à disposition des combattants, Marshall en profita pour y laisser sa veste afin de pouvoir se mouvoir parfaitement durant les combats.


♥♠★♣♦


Des tenues de combat avaient été mises à disposition des participants, mais l’instructeur général de la marine préféra se contenter de garder ses vêtements. Qui sait ce qui pouvait se cacher dans les tenues proposés par le gardien de l’arène. Une fois que les deux marines étaient prêts, le clown leur fit savoir qu’il était temps de passer à la purification. Marshall une énième fois fronça les sourcils ne comprenant pas ou le clown voulait en venir jusqu’à ce que Lenka soulève la question. C’est alors que le clown donna sa réponse en étant encore plus excité que tout à l’heure. Expliquant que pour participer au tournoi il fallait se purifier pour être en état de grâce sur cette arène considéré comme sacrée. Mais aussi et surtout parce qu’en cas de décès, les deux hommes seraient pardonnés pour l’éternité de leurs éventuelles pêchés. Voyant que les deux marines étaient perplexes, le clown insista d’avantage en affirmant qu’il ne fallait pas être ingrat et qu’ils étaient des élus, des hommes sélectionnés par dieu parmi tous les autres sur Imperia. Marshall resta silencieux tout comme Lenka et ne voyait toujours pas ou le clown voulait en venir avec cette histoire louche de purification. C’est alors que le gardien de l’arène demanda aux deux hommes de la marine de se tourner vers la gauche, ceux qu’ils feraient immédiatement sans plus attendre. Puis là, surprise totale, c’était l’aberration de trop pour Marshall. Des cages contenants plus d’une centaine de prisonniers  avaient fait leur apparition.


♥♠★♣♦


Mais ce n’était pas tout, devant ces cages, des sortes de baignoire en or remplit de sang jonchés par des cadavres inanimés tout autour. A en voir l’état des corps, Marshall constata rapidement que leur sang avait été pompé de manière violente et soudaine. Les peaux des cadavres étaient flasques, un des signes typiques d’une hémorragie foudroyante. L’odeur pestilentielle des corps donnait la nausée à Marshall qui se boucha le nez, écœuré et dégouté à la vu de ce spectacle sordide et pourtant il en avait vu des cadavres durant toute sa carrière mais là c’était beaucoup trop pour lui à supporter.  Mais le pire arriva, les prisonniers se bousculaient tel des animaux enragés en s’adressant aux deux marines. A ce moment précis Marshall ressentit des secousses inquiétantes. Il tourna sa tête vers Lenka et comprit tout de suite au vu de la tête que faisait l’Amiral qu’il s‘agissait bien de lui. Il avait exprimé sa rage en utilisant son pouvoir surpuissant du Gura Gura No Mi. C’était la première fois que Marshall voyait Lenka perdre ses moyens même si celui-ci avait réussit à se contenir au final. Mais après tout c’était normal, la situation était particulièrement morbide et sinistre. L’instructeur général de la marine s’apprêta même à lever la main sur le clown pour s’en prendre à lui physiquement, jusqu’à ce que les prisonniers attirent l’attention de Marshall. Ils avaient pris la parole pour dire des choses insensées.


♥♠★♣♦


En effet chacun d’eux voulaient être pris en sacrifice. Ils étaient tous prêt à donner leur vie pour leur salut dans l’au-delà. Tous prêts à mourir à causes des immondices et des mensonges de ce faux dieu qui avait outrepassé dans l’injustice. Ils étaient même tellement motivés de voir leur sang se déverser dans l’une de ses baignoires en or qu’ils donnaient des bonnes raisons pour être choisis. L’un d’eux expliqua même que son sang était le meilleur, car étant noble. Non, il n’y avait aucune noblesse dans cette attitude, ni même aucune dignité. Toute humanité avait disparut chez ces prisonniers, ils avaient perdu tout sens des réalités. Marshall tentait de se persuader qu’ils étaient peut être drogué et donc plongé dans un état second, mais non, ils étaient bel et bien eux même, la folie les avaient emportés pour toujours. C’était inutiles de les raisonner, ils n’écoutaient pas et se contentaient simplement de geindre dans des supplications absurdes. Malheureusement pour les deux marines, ils n’avaient pas le choix, ils étaient obligés de choisir quelqu’un pour le sacrifice, sinon ils ne pourraient jamais atteindre ce maudit Pharaon. Pas le choix, Marshall allait devoir faire quelque chose qui le révulsait au plus haut point. Ils écouteraient attentivement les prisonniers et feraient un choix pénible. Il se disait au fond de lui que ce sacrifice était peut être en quelque sorte les dommages collatéraux de cette mission qui avait prit d’ailleurs une tout autre ampleur qu’à l’origine.



« Écoute-moi étranger ! J’ai une fille d’une grande beauté ! Elle est célibataire et vierge. Si tu me choisis, je te la laisse et tu pourras te marier avec elle et avoir une descendance importante, allez choisis moi quoi ! PITIEEEEE !!! »

« Il raconte n’importe quoi, c’est qu’un sale menteur, moi j’ai une maison dans le quartier riche d’Imperia, la vue donne sur la pyramide de notre Dieu ! Choisis moi et elle est à toi ! »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 47748908sp

« NON MOI !!! JE VEUX MOURIR ! ENVOIE-MOI AU PARADIS !! FAIS UNE BONNE ACTION ET PREND MA VIE  !! »

« Bande d’hypocrite, moi je veux mourir par amour et par adoration envers Pharaon ! Sacrifie moi et je serais du nombre des reconnaissants ! »


Un spectacle affligeant qui plongea Marshall dans un nouvel état de colère tel qu’il était à deux doigts d’utiliser ses pouvoirs pour tout détruire. Mais Lenka était proche et l’instructeur général de la marine savait que l’amiral comptait sur lui pour garder son self-control. En son âme et conscience, en son for intérieur, Airakaz était décidé à mettre hors d’état de nuire le pharaon en assistant à cette diatribe malheureuse. Marshall se rapprocha de la cage et regarda un à un chacun des visages des prisonniers, essayant de desceller chez l’un d’eux, celui qui était peut être le moins « fou ». Sauf qu’ils l’étaient tous, il avait donc décidé de choisir celui qui avait dit la phrase de trop. Celui qui voulait se sacrifier par amour et par dévotion envers le pharaon. D’un geste de la main tout en pointant du doigt le prisonnier de son choix, Marshall le visage fermé et dans un état de silence presque religieux indiqua son choix à l’attention du clown excentrique. Le prisonnier en question était d’un âge moyen et portait une barbe grisâtre.


« Lui là bas…je….je le sacrifie ! »


« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, PUUUUURIFIERRRRRRRR !!! PARFAIIIIIIT !!! GYALALALALA !! Je vais le sortir de sa cage et vous devrez le tuer et vous verserez son sang dans la baignoire dorée. Et pour finir, vous devrez plonger vos mains dans le sang et ainsi le RITUEEEEEEEEELLLLLL de PURIIIIIIFIIIIIICATIIIOOOONN sera terminé et vous pourrez entrer dans l’arène ! GYALALALA !!! »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 127279211200x829

« Tu n’es qu’une sale ordure. Je te jure que lorsque tout cela sera terminé, je te traquerais et je te ferais subir le même sort que ces pauvres malheureux ! »


« GYALALALALALA ! ! J’ai hâte d’y être alors ! HIIIIIIIIIIILALALALA !! Concernant les règles du tournoi elles sont simples, tous les coups sont permis, toutes les armes sont autorisés, pas de limite de temps et les vainqueurs remportent la victoire seulement lorsque tous les participants sont à terre. Mort ou pas ! Personne en doit plus être debout mise à part les quatre gagnants ! Allez c’est PARTIIIIIIIIIIIIIT !!!»


Le clown tout en riant de manière inquiétante et presque satanique, ouvra la cage en faisant sortir le prisonnier qui avait été choisis par Marshall. Une fois dehors, le prisonnier, de lui-même s’était mit à genoux et prêt à mourir. Il pleurait de joie, il était comme en état d’osmose, d’extase voir même d’euphorie. Il croyait vraiment qu’il allait pouvoir rejoindre le paradis en étant sacrifié de la sorte, devenir un « dieu » dans une autre vie. Psychologiquement l’instructeur général n’avait jamais été autant éprouvé par une telle situation que celle d’aujourd’hui. Et pourtant il avait été entraîné depuis toujours à supporter ce genre d’évènement émotionnel. Marshall n’avait plus le choix, il devait suivre cet obscure rituelle à la lettre pour pouvoir entrer dans l’arène définitivement. Les autres participants étaient déjà en place sur la surface de combat prêt à combattre. Les deux seuls retardataires étaient les deux marines et tout avait été fait pour que le tournoi ne commence que lorsque ces deux là entre au cœur du dôme. Le Pharaon avait vraiment tout préparé, calibrant même le temps de préparation jusqu’à la moindre seconde de cette funeste compétition. Ce n’était plus le moment d’hésiter, Marshall lança un regard en direction de Lenka pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas le choix et qu’il était désolé de devoir faire ça. Puis il redirigea son regard vers le prisonnier, leva sa main et entoura celle-ci d’une lame de vent pour ensuite d’un coup sec trancher la tête de manière brutale de sa pauvre victime.


♥♠★♣♦


Le sang du prisonnier avait jaillit avec éclat, éclaboussant en partie les vêtements de Marshall au niveau du bas de son haut et de son pantalon. Puis continuant ainsi dans le rituel, il avait fait comme l’avait demandé le clown quelques minutes avant. Il souleva le corps et l’approcha de la baignoire pour que le sang puisse se déverser en grande partie dans la baignoire d’or. Une fois cette petite étape terminée, il avait finit par plonger ses propres mains dans la baignoire pleine de sang pour ensuite les faire ressortir aussi vite tout en secouant celles-ci pour se débarrasser du sang qui ruisselait à perte au bout de ses doigts. Il déchira même un bout de vêtement du prisonnier qu’il venait de tuer pour s’essuyer les mains. Une fois le rituel terminé, le clown toujours en ricanant d’un son macabre et insupportable indiqua l’entrée de l’arène le temps que Lenka fasse sa part du rituel à son tour. Marshall arriva devant d’immense marche qu’il monta aussitôt pour atteindre l’arène. Il voyait une lumière, c’était sans doute la surface. Une fois arrivé sur la surface de combat à peine le temps que Marshall puisse poser ses pieds sur le terrain que soudainement la foule se mit à hurler à plein poumon et il avait même un joueur d’instrument qui s’était mit à mettre de l’ambiance tandis que le présentateur du tournoi annonça la venue de l’instructeur général de la marine avec fougue et panache :






« Et voici « AIRAKAZ MARSHALL » !! Un étranger du monde extérieur qui a eu l’honneur d’être choisis par notre Dieu Pharaon ! »

« OUAIIIIISS !!! MORT AUX ETRANGERS !!!! »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 274371011

« Et maintenant voilà « LENKA D. SCHWARZ », l’autre étranger élu de notre Dieu ! »

« TUEZ-LES ! TUEZ-LES ! TUEZ-LES ! TUEZ-LES ! TUEZ-LES ! »

« QUE LE « TOURNOI DE LA CELEBRATION » COMMENCE !!! ROCK’N’ROLL !! »


Quelque chose troubla tout de suite l’instructeur général. Comment est ce que le présentateur connaissait les noms et prénoms exact des deux marines ? Etait ce encore un des tours du passe-passe du Pharaon ? Il était décidément beaucoup trop énigmatique, il devait surement avoir un secret ou un atout pour tout savoir sur les deux marines. Bref, Lenka avait rejoint Marshall par la suite, juste quelques secondes après lui. Avait-il pu lui aussi sacrifier l’un des prisonniers tout comme l’instructeur l’avait fait ? Peu importe maintenant car une immense cloche résonnerait au cœur même du dôme donnant ainsi par un « gong » assourdissant le top départ du début des combats. Un départ des hostilités qui avait été donné sous les hurlements hystériques des habitants d’Imperia présents dans les gradins, et qui montraient sous leurs vrais jours, leurs visages de bête sauvages assoiffés de sang alors qu’hier Marshall pouvait constater qu’il s’agissait d’un peuple respectueux, discret et accueillant. Ce Pharaon avait rendu fou son propre peuple à cause de cette religion et de cette foi absurde. Sur un fond de musique de type rock, sur l’arène il y avait aux alentours de sept cents combattants, ce qui était largement moins que d’habitude étant donné qu’une bonne partie des participants avaient été mis K.O devant  l’arène par le haki des rois de cet ange mystérieux de l’instigation. Marshall tapota l’épaule de Lenka pour lui faire comprendre qu’il devait être prudent et qu’il ne fallait pas se permettre d’échouer lors de ce tournoi et sans attendre il se lança corps et âme dans le champ de bataille. L’instructeur général de la marine allait tenir sa promesse qu’il avait faite envers Lenka, il n’allait tuer personne et se contenterait simplement e maîtriser ses adversaires.


« Désolé ! Mais c’est pour la bonne cause ! »


Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 85770715750x1104


Marshall bataillant contre un groupe de participant qu’il avait dans son coin de l’arène, se contenta d’assommer violemment ses assaillants par des violents coups lancés exclusivement à la tête évitant ainsi de les tuer tandis qu’un peu partout dans l’arène c’était la cohue générale. Certains avaient même déjà commencé à s’entretuer avec des armes et autres moyens de donner la mort. Durant plus d’une heure non stop, les combats faisaient rage jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une vingtaine de combattants encore debout. La plupart tenaient encore à peine sur leurs jambes. Marshall dirigea son regard vers Lenka, il était encore là, il n’avait pas échoué et ce n’était pas surprenant après tout puisqu’il était sans doute le plus puissant Amiral de la marine du trio. Alors que Marshall se dirigea vers le groupe restant de participant pour se plonger une nouvelle fois dans la bataille, soudainement un homme barra sa route. Et ce n’était pas n’importe qui, il s’agissait autre que du guide du début. Oui, cet homme si sympathique qui avait aidé le groupe de la marine à entrer dans Imperia et qui avait répondu à toutes les pénibles questions de Marshall. Ce même homme faisait face à l’instructeur, il dégageait une aura puissante et maléfique, il était comme devenu un autre homme. Marshall ne reconnaissait pas ce type sympathique qu’il avait eu le plaisir de le connaître, il était devenu quelqu’un d’autre ou plutôt, il avait montré enfin son vrai visage. Et ce qui allait suivre allait totalement prendre au dépourvu le haut gradé de la marine :






« Pas si vite Marshall ! »

« Quoi ? Toi ? Le Guide ? Mais qu’est ce que tu fais ici ? »


« Je ne suis pas un guide, et je ne travaille pas de le domaine de l’extraction de diamant. Tout cela était une mise en scène depuis le début. Un piège dans lequel vous êtes tous tombés ! »

« Je vois, tu t’es bien foutu de notre gueule ! Ce Pharaon…Il avait tout prévu n’est ce pas !?  »


« En effet, notre Dieu, Pharaon avait prévu votre venue ici même grâce au pouvoir de voyance de la vieille « Baba Vanga ». J’ai donc eu pour mission, moi, « L’Ange de la Contemplation » de faire entrer ton groupe à l’intérieur d’Imperia et d’en apprendre un peu plus sur vous. Et après avoir recueillit les informations nécessaires sur vous tous je me suis empressé de rejoindre mon maître pour tout lui dire. »

Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 258011vothan300012

« Ca explique beaucoup de chose, je comprends mieux…Et donc vous, les sbires de ce faux dieu vous vous prenez pour des anges ? C’est d’un ridicule…Comme ce type là, « L’ange de L’instigation » ! A quoi ce rime tout ce crique hein ? »


« Sacrilège ! Mais puisque tu vas mourir aujourd’hui de mes mains, je veux bien te le dire. Nous les quatre anges de la révélation sommes les fers de lance de notre Dieu. L’ange de L’instigation est le deuxième plus puissant de notre groupe, quant à Lenka ton ami, il va devoir faire face à « L’ange de la Consécration » qui est le troisième plus fort et moi je suis le dernier du quatuor. »

« Et le premier ? »


« Il est le garde du corps de notre Dieu, le plus puissant d’entre nous. Maintenant trêve de bavardage, si tu veux rencontrer Pharaon-Sama, il va falloir m’ôter la vie ! Allez approche !  »

« Je te tuerais, comme je tuerais Pharaon ! »


Beaucoup de révélation avait été faite durant cet échange en plein tournoi. En effet il y avait donc quatre anges surpuissants qui étaient en quelque sorte la garde rapproché de Pharaon et d’eux d’entre eux venaient de faire leur apparition. Le quatrième ange, donc le moins puissant du groupe à savoir l’adversaire actuelle de Marshall répondant au nom de « Ange de la Contemplation ». Quant à Lenka il devrait faire face au troisième plus fort de la garde rapprochée, « L’Ange de la Consécration ». L’instructeur général de la marine comprenait mieux maintenant pourquoi il avait perdu presque conscience quand « L’Ange De L’instigation » utilisa son haki de l’armement. Il était le deuxième plus fort du groupe. Seule l’identité du premier ange demeurait encore inconnue et nul ne doute qu’il devait posséder une force hors norme et ne parlons même pas du Pharaon, sa puissance devait dépasser celle des quatre anges réunies. Pendant ce temps là, la vingtaine d’hommes qui restaient sur l’arène avait finit par s’entretuer. Il ne restait donc plus que quatre combattants sur l’arène. Marshall et Lenka contre les deux anges. L’ultime combat avant de pouvoir éventuellement peut être rencontré enfin le faux dieu. Et donc bientôt très proche de mettre enfin la main sur la road poneglyphe tant convoité par la marine et par le gouvernement mondial. A suivre…






Île secrète d'Imperia [PV LEnka] 710133TOBE













Codage fait par Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Vide
MessageSujet: Re: Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Île secrète d'Imperia [PV LEnka] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Île secrète d'Imperia [PV LEnka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde-