AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kirua Asakura ~ Aoôkami [Editée & Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirua Asakura
Vice-Amiral Loup Bleu
Vice-Amiral Loup Bleu
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Art du Sabre (Katana)0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Kirua Asakura ~ Aoôkami [Editée & Terminée] Ven 11 Mar - 20:32






☯| Kirua ASAKURA

X Rang : Vice-Amiral.
X Race : Humain
X Arme : Eien Fuu [Saijou Oo Wazamono]
X Haki : Armement & Observation
X Fruit du Démon : Ope Ope No Mi
X Niveau initial : 60
X Niveau actuel : 60
X Pts de compétence : 30 épée, 20 fruit, 5 Haki Armement, 5 Haki Observation.



♛ Eien Fuu


Description: Le Eien Fuu est un Saijou Oo Wazamono entouré de mystères. Peu d'informations sont disponibles autour de ce sabre. Ce que l'on sait, c'est qu'il s'agit d'un sabre qui est scellé. Plusieurs conditions sont à remplir pour pouvoir le dégainer. Le propriétaire doit avoir été au contact du sabre 5 ans consécutivement sans jamais le quitter. Il faut avoir la force nécessaire de le porter puisque sous sa forme scellée, il pèse 192kg. Pour la dernière condition, un sacrifice du sang du propriétaire est nécessaire pour défaire le sceau.

Capacité: Eien Fuu dispose de capacités qui ne sont pas connues du grand public. Au cours de ces années d'étude, Kirua a découvert qu'en dégainant le sabre, celui-ci ne pèse plus rien pour son porteur. Toutefois, le poids de la lame qui s'abat sur une cible correspond au quintuple du poids du sabre lorsqu'il est sous scellé. Cela correspond donc à un poids avoisinant la tonne. Dès lors, la force de frappe de son utilisateur est phénoménale puisqu'une force est multipliée par la vitesse.

La seconde capacité de ce sabre permet de faire apparaître l'aura de son détenteur. Seulement cette aura n'a pas de consistance matérielle, de ce fait, elle ne brûle pas, de mouille pas, ne pique pas et contrairement à la clope, elle ne tue pas. Elle est simplement esthétique. L'utilisateur peut contrôler cette aura en la rendant assez dense. Ceci est une propriété esthétique mais peut avoir son utilité dans un combat.

☁ Haki





Busoshoku Haki: Le Busoshoku no Haki (武装色の覇気, Busō-shoku no Haki), Haki, Couleur de l'Armement ou Fluide Combattif : Cette forme de Haki crée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon (de type Logia la plupart du temps) et de contrer leurs attaques.

Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épées) ainsi que les coups. Il semblerait qu'un niveau supérieur de ce fluide existe, sous forme d'un noircissement d'une partie du corps de l'individu, voire un noircissement total du corps de l'utilisateur associé à une augmentation de la résistance physique importante.





Kenbunshoku Haki:Le Kenbunshoku no Haki (見聞色の覇気, Kenbun-shoku no Haki) ou Haki, Couleur de l'Observation ou Sensitif, ou Fluide Perceptif, permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence à tout moment même s'ils sont dissimulés ou trop loin pour être vus naturellement.




♋  Ope Ope no Mi.


Ope Ope no Mi: Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer une sphère d'aura, où l'utilisateur peut contrôler comme bon lui semble le placement et l'orientation des objets et des êtres vivants à l'intérieur. "Ope" vient du mot "Opération", étant donné que l'espace que l'utilisateur crée est comparé à un "bloc opératoire" et l'utilisateur à un chirurgien.  En mangeant le Ope Ope no Mi, l'utilisateur devient un Homme Modificateur.


Room - : Il s'agit de la technique préliminaire de toutes les autres techniques. Sans Room, aucune autre technique issue de ce fruit ne peut être utilisée. Kirua peut créer une pièce en forme de sphère dans laquelle il peut manipuler tout ce qu'il souhaite. Pour créer une Room, un cercle translucide d'un bleu relativement clair se forme sous ses doigts. Puis celle-ci grossit très rapidement jusqu'à atteindre la taille que souhaite lui donner Kirua. Toutefois, plus la Room est grosse, plus il sera difficile de la maintenir.

Amputate: Disons qu'il ne s'agit pas d'une habilité active, mais plutôt passive. Dans sa Room, Kirua pourra trancher n'importe qui sans pour autant causer saignement ou douleur. De la même manière, cette technique peut permettre de trancher aisément n'importe quoi. Au sein de sa room, Kirua pourra trancher à peu près n'importe quoi, à distance.

Quand une personne est victime d'Amputate, celle-ci pourra être reconstituée en une unité parfaite (ce qui signifie qu'elle retrouvera son corps habituel). Exception faite si les parties du corps sont disséminées voir même détruites.

Shambles: Il s'agit d'un genre de technique de permutation, qui s’apparenterait à une forme de téléportation. Au sein de sa room, il lui est parfaitement possible de permuter leurs places entre deux objets. Mais il lui est également possible de le faire avec des personnes. De la même manière, il lui est possible de prendre ou de récupérer des objets à distance. C'est d'ailleurs avec cette même technique qu'il peut se téléporter lui-même dans sa Room pour esquiver ou autres.

Swapping Heart: Probablement l'une des techniques les plus drôles que possède Kirua. Celle-ci lui permet d'intervertir les coeurs de plusieurs personnes au sein de sa Room. La situation initiale se présente comme ceci: Corps et Esprit A. Corps et Esprit B. Après le Swapping Heart, l'on se retrouve avec ceci: Corps A avec Esprit B et Corps B avec Esprit A. Concernant les capacités, celles-ci suivent l'Esprit.


Tact: Kirua utilise ses doigts afin de faire léviter des objets dans sa room à la manière d'un télékinésiste. Il peut également utiliser cette technique pour faire jaillir des pics de terre du sol pour empaler ses ennemis, ou même parer des coups.

Scan: Technique utilisée pour détecter un peu tout et n'importe quoi (pourvu qu'il sache quoi chercher) dans sa room. Une fois trouver, il peut dérober instantanément ces objets.

Mes: Kirua frappe son adversaire à la poitrine à main nue, éjectant le cœur du corps, enfermé dans un cube en verre malléable. Cette attaque laisse un trou carré dans le corps de l'adversaire où le cœur est censé être, et rend sans doute la victime incapable de faire quoi que ce soit. Exercer une pression sur ce cube semble infliger de lourdes douleurs à la personne qui s'est vue privée de son cœur. De même, poignarder le coeur, ou le simple fait de le détruire mets fin à la vie d'une personne.

Counter Shock: En alignant ses pouces, Kirua créer une décharge électrique à la manière d'un défibrillateur qu'il applique directement sur son ennemi.

Radio Knife: Kirua charge son épée d'électricité, qui lui permettra de découper n'importe quoi, selon le même principe qu'Amputate. À la différence que la victime sous l'effet de Radio Knife mettra plusieurs minutes avant de se reconstituer. Cette technique affecte les utilisateurs de logia qui mettront du temps avant de pouvoir de se reconstituer.

Injection Shot: L'utilisateur pointe sa lame en direction de son adversaire. Puis décharge un coup similaire à un coup de feu, causant des dommages internes.

Gamma Knife: Kirua créer une courte lame d'énergie afin de poignarder son opposant avec. Celle-ci détruit les organes internes de la victime sans pour autant laisser de traces extérieures.


Kimera no Shinwa [Mythe des Chimères]: Il s'agit d'une technique assez particulière. En découpant ses adversaires, il procède à une reconstitution de ceux-ci afin de former, une chimère. Cette technique expérimentale peut se faire contre deux joueurs, qui seront contraints à jouer dans un seul et même corps. La chimère ainsi créée n'aura qu'un seul corps, mais loin de ce à quoi nous sommes habitués. En effet, la Chimère disposera de deux têtes (celles des joueurs donc) qui contrôleront selon leur emplacement, le côté gauche ou droite du corps. Chacun des bustes seront fusionnés pour faire place à un buste unique et plus imposant. Toutefois, il y aura quatre bras au total, deux de chaque côté, de même pour les jambes. Ainsi, il deviendrait véritablement très difficile de coordonner chacun des mouvements.

遠雷 Enrai [Coup de Tonerre Lointain]: Kirua rapproche ses mains l'une de l'autre sans pour autant entrer en contact. Plusieurs éclairs vont se constituer sur ses doigts, et serviront de projectile. Enrai allie à la fois Injection Shot et Counter Shock. Kirua pourra tirer à distance un puissant éclair qui va s'écraser sur l'ennemi. Cette éclair pourra simplement "choquer" l'ennemi pendant quelques secondes, et donc, le paralyser.

落雷 Narukami[Coup de foudre]: Il s'agit d'une technique cette fois-ci similaire au Gamma Knife et au Counter Shock. Cette fois-ci, l'utilisateur joint ses mains sans pour autant les toucher et génère une énergie électrique hautement concentrée. Cette énergie entourera la partie du corps souhaité. Cette fois-ci, les dommages infligés ne seront non pas internes mais externes, susceptibles de brûler la peau.

神速 - "Kanmuru" - Kami Sokkou [Vitesse Divine / Attaque Foudroyante Divine]: Probablement la technique la plus puissante dont dispose Kirua. Il utilisera des décharges électriques dans l'intégralité de son corps dans l'unique but d'amplifier quelque peu la puissance de ses coups et, drastiquement sa vitesse ainsi que ses réflexes. Chaque déplacement instantané est suivi d'une détonation (similaire à l'Injection Shot), et chaque attaque est accompagnée d'une onde de choc virulente.
Cette technique ne peut toutefois être maintenue bien longtemps et nécessite donc une pause avant d'être utilisée à nouveau. Durée: 1 post rp et demi uniquement.

ℵ La voie du Baseball.


Explication: Kirua à son entrée dans l'adolescence a migré vers Alabasta et a découvert les joies du baseball. Juste avant d'apprendre à manier un sabre, il se servait d'une batte de baseball pour se battre. Quand il a acquis l'Eien Fuu qu'il était incapable de dégainer, il n'a pas hésité à se servir de celui-ci à la façon d'une batte de baseball extra-lourde. Aujourd'hui encore il se bat de cette façon pour s'échauffer. S'il pense que son adversaire est indigne, il ne dégainera pas son sabre.



Dynamic Beat: Un coup basique, un coup propre dont les finitions sont simplement parfaites. Dynamic Beat permet à Kirua de tenir la poignée de son sabre rengainé à deux mains. Il adopte une posture similaire à celle d'un joueur de baseball et frappe violemment sa cible comme s'il s'agissait d'une balle. Autant dire que ce coup est relativement destructeur du fait du poids du katana rengainé.

Flying Strike: Kirua saisi un élément du décors ou bien simplement une balle de baseball. Il l'enduit de haki pour que celle-ci n'explose pas à l'impact. Il le balance en l'air et frappe violemment en direction de celle-ci. La force de la balle est relativement moyenne mais est suffisamment puissante pour passer au travers un rocher sans pour autant l'exploser.

Spirit Rush: Une variante du Flying Strike mais dont la puissance est dix fois supérieures. Cette fois-ci Kirua enduit également son sabre et canalise ses forces. Une fois le moment opportun, il frappe dans la balle enduite de haki si violemment que celle-ci semble disparaître. Ce qui témoigne donc d'une vitesse phénoménale. Sa puissance de destruction est de fait nettement supérieure au Flying Strike. Le Spirit Rush pourrait à distance, couler un navire de guerre en le scindant en deux. Toutefois, après l'utilisation du Spirit Rush, l'objet ayant servi de balle se désintègre malgré le haki.

Counter Shot: Cette technique n'est utilisable seulement après un Spirit Rush ou Flying Strike. En outre, il s'agit d'un genre de reprise de volée. En calculant parfaitement la trajectoire du projectile, Kirua calcule sa propre vitesse et celle de la balle. Suite à ce calcul, Kirua se téléporte en utilisant une room, et frappe de nouveau vers sa cible. Ce coup va redonner un coup de puissance au projectile qui sera plus destructeur qu'auparavant.

ℵ La voie du Sabre "Okami Ao Shin'i".


Explication: L'Okamiho est un art existant depuis de nombreux siècles. Cet art comporte 6 formes de base nécessaire à tout sabreur. Cet art a pu se perpétuer du fait d'une tradition. En effet, chaque initié du Okamiho doit, une fois qu'il a maîtrisé son art, créer ses propres autres techniques. D'autre part, chaque initié a pour obligation d'enseigner l'Okamiho a une personne. De ce fait, l'Okamiho n'est pas un style de combat statique, et permettra à chaque personne de l'adapter selon ses prédispositions et sa personnalité. Akito a été l'enseignant de Kirua, et avait son propre style d'Okamiho, qu'il appelait "Rush". Kirua lui a nommé son propre style: Okami AoShin'iryu (Style de la Colère Bleue de l'Empereur). Les formes de base de cet art ont pour but d'obliger l'utilisateur à parfaire leurs mouvements. Pour maîtriser un mouvement, il faut l'avoir effectué 10 000 fois. Après cet entrainement rigoureux, ce simple mouvement devient destructeur en combat réel.

[Dokuji]

Dokuji, Ichi no Kata, Kami no Risan [Dispersion du Papier]: En théorie, le papier est une chose incroyablement difficile à trancher. Faire voler une feuille et la trancher en lambeau est une prouesse. Cette technique enseigne à trancher le papier, et de ce fait, à trancher n'importe quoi avec la puissance nécessaire. Il s'agit simplement de tenir le katana rengainé dans sa main gauche puis d'attaquer avec la droite. Le mouvement est très vif et tranche de manière oblique puis à rengainer immédiatement.

Dokuji, Ni no Kata, San Kenkou [3 reflets (d'une lame)]:
Technique permettant de scinder l'air. Par le biais d'un geste circulaire, Kirua crée des lames d'airs qu'il envoie sur son adversaire.

Dokuji, San no Kata, Yurei [Fantôme]: Technique de défense assez sophistiquée. En effet, il s'agit d'une technique de déplacement utilisée défensivement qui va créer une image rémanente de l'utilisateur. N'importe quelle attaque passera donc au travers du faux corps de Kirua puisqu'il ne sera vraisemblablement plus là.

Dokuji, Yon no Kata, Okamiho [Pas de l'Empereur]: Cette technique va permettre à son utilisateur de dégainer une fraction de seconde et de trancher sa cible simultanément. La deuxième fraction de seconde qui va suivre, seul le bruit du katana se rengainant sera perceptible.

Dokuji, Go no Kata, Setsuri [Providence Divine]:
Kirua va effectuer une sorte de danse gracieuse et rotative tout en s'alignant sur les actions de son adversaire. Cette danse va défendre son corps de toutes les attaques arrivant. Cette danse lui permet de se défendre sur 360° et va dépendre des réflexes de Kirua et de sa capacité de concentration du moment.

Dokuji, Roku no Kata, Oikaze [Vent arrière]: Kirua va utiliser à la fois son fourreau et son katana. Le katana sera disposé vers l'avant tandis que le fourreau le sera vers l'arrière. En frappant avec son fourreau vers l'avant, un puissant vent arrière (il sera "avant" pour l'ennemi) va s'abattre sur l'ennemi pour tenter de l'immobilier ou du moins de restreindre ses mouvements. Comme ce vent sera arrière, il permettra d'accroître le rapidité de Kirua.

["Ao Shin'i Ryu: Voie Originelle"]

Aotsume [Griffes Bleues]: La première technique développée par Kirua est relativement destructrice. Il Kirua plante son katana dans le sol. Par cette action, sur un périmètre qu'il déterminera, le sol sur cette zone se fissurera pour laisser s'échapper une lueur bleu. Lorsque cette lueur finit de luire, sol éclate purement et simplement. Généralement, un cratère d'une dizaine de mètres se forment. Cette technique a pour but de prendre au piège un ennemi ou de le contraindre à se battre dans les airs.

Samidare [Pluie de Juin]: Samidare est un enchainement brutal de coups rapides visant à ne laisser aucun répit à son adversaire. Généralement utilisée après l'Aotsume, le Samidare va utiliser une room du Ope Ope no Mi pour permettre à Kirua de se déplacer avec une aisance extraordinaire dans les airs. Cette enchainement de coups ne laissera donc pas l'occasion à l'adversaire de retomber au sol, tant que Kirua ne s'arrête pas.
Utilisation maximum dans un combat: 3 fois.

Denkôsekka [Vitesse de la lumière]: Suite à un entrainement très rigoureux, notamment en plaçant de nombreux poids sur ses jambes quotidiennement, Kirua est parvenu à maîtriser une technique de déplacement rapide faisant penser au Soru. Toutefois, celle-ci détient 75% du  potentiel d'un Soru original.

Mukei Sekai [Monde Immatériel]: Kirua va utiliser la même méthode que pour Yurei, aux fins de créer une image rémanente. Celle-ci n'est évidemment qu'un leurre mais peut reproduire les mouvements de Kirua. Si celui-ci l'enduit de haki, les dégâts de l'image rémanente pourront être réels. Toutefois, la force de ces coups équivalent seulement 1/20e de la force de Kirua.

Chame Kagami [Miroir farceur]: Kirua crée à nouveau une image rémanente qui pourra également se mouvoir. Il s'agit d'une technique légèrement plus avancée que le Mukei Sekai puisque cette image permettra à Kirua de permuter sa position avec celle de l'image rémanente.


Hizumi [Distortion]: Kirua marche lentement et créer une vingtaine d'image rémanente se mouvant autour de sa cible. Il n'y a pas vraiment de possibilité de les distinguer.

Tatsumaki [Tornade]: Kirua va se servir de son fourreau ainsi que de son katana pour frapper de manière circulaire. Une fois ce mouvement accompli, une puissante tornade va se constituer autour de lui, tailladant et emportant l'ennemi par la même occasion. Cette tornade ne dure qu'un temps bref. (5 Secondes)

☣ Ao Shin'i, Tatsumaki [Colère Bleue | Autorité Divine Bleue, Tornade]: Kirua va créer une nouvelle tornade cette fois-ci plus imposante et plus puissante que la Tatsumaki traditionnelle. La tornade sera clairement visible à l’œil nu et sera colorée d'un bleu profond. Celle-ci taillade continuellement et ne s'arrête qu'après cinq minutes.

☣ Ao Shin'i, Rokusen Kenkou [Six Mille Reflets]:
En utilisant le même procédé que la technique précédente, les lames adopteront une sorte d'aura bleue. Rokusen Kenkou est une variante du 2e kata. Cependant les lames d'air projetées sont plus nombreuses et plus puissantes.

☣ Ao Shin'i, Rokudo no Ame [Pluie des Six Chemins]:
Technique consistant à lacérer le sol dans six directions en projetant des lames d'air autour de l'utilisateur et ce, sur un rayon de 15 mètres, le tout, en rengainant le katana.

☣ Ao Shin'i, Ôkami no Kamikorosu [Morsure à mort du loup]: Kirua canalise son énergie et s'apprête à frapper avec une force monstrueuse. Le coup à l'impact projettera deux lames d'airs. Cette technique peut scinder un bateau en deux.

☣ Ao Shin'i, Ryuuiyou" [Dragon Majestueux]:
Kirua canalise son énergie aux fins de matérialiser un dragon au dessus de sa lame et derrière son propre corps. Son prochain coup projettera ce dragon qui s'écrasera sur l'ennemi. Jusqu'à ce que le dragon ait fini de s'écraser, l'ennemi sera tailladé.

["Ao Shin'i Ryu: Voie de l'Assassinat"]

Ôkami no Yume: Kirua place son fourreau derrière son crâne avec sa main gauche, et son katana face à lui avec sa main droite. Cette technique s'apparente à une nouvelle danse par laquelle il frappe dans de multiples directions en tournoyants. La rapidité d'exécution de cette technique est telle qu'aucune ouverture n'est possible pour l'ennemi durant cette technique.

Asakurai [Matin Sombre]: Kirua adopte la même posture que pour l'Ôkami no Yume, à la seule différence que les mouvements employés pour l'Asakurai viseront un seul et même point.

Yuugiri [Brouillard du Soir]: Kirua pointe son fourreau vers la gauche et le jette volontairement une dizaine de mètres plus loin. Peu après ce jet, Kirua fonce en direction de ce fourreau pour frapper avec violence. Dans le même temps, Kirua utilise une room, dans laquelle il permutera la position de son ennemi et du fourreau. Lors du contact, Kirua éjecte trois lames d'air susceptibles de s'écraser sur l'adversaire.

Roku Hiryuu [Six Dragons Volants]: Kirua enduit sa lame ainsi que son fourreau de haki. Son katana dans sa main droite, le fourreau dans la gauche. Celui-ci s'élance à toute allure vers son adversaire et le frappe à six reprises avec chacun de ses outils, en provenance de six directions différentes. L'exécution de cette technique repose sur la rapidité de Kirua qui doit avoir frappé au total 12 fois en moins de 4 secondes, depuis 6 directions différentes.



Dernière édition par Kirua Asakura le Mer 23 Mar - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atoum Bachara
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 140
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 27/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
8/100  (8/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 12
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Logia Feu40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuL'île des HP
Link
MessageSujet: Re: Kirua Asakura ~ Aoôkami [Editée & Terminée] Mer 16 Mar - 18:46

Salut Kirua !! 

Alors pour cette fiche technique je vais d'abord éclaircir quelques points avec toi ! 

Donc tu es level 60 avec donc 40 en épéisme, 15 en haki de l'armement et 5 en haki de l'observation. 
De ce simple fait, je ne peux que refuser toutes tes techniques nécessitant le rokushiki. Donc ni soru, ni geppou pour toi désolé. 
De plus, toutes les techniques d'images rémanentes sont donc comprises dans le lot.

Ensuite: 

Ao Shin'i Tatsumaki :
 
 


Pour celle-ci, je vois pas en quoi une aura permet un gain en potentiel destructeur, mais il est possible que je me trompe et donc que ça mérite d'être vu par un autre @ plus clairvoyant. 


Ryuu no Tsume:
 


Idem pour celle-ci, je vois pas comment un coup de lame peut provoquer un tremblement du corps, enfin voilà je suis pas très à l'aise avec les fiches techniques donc je demanderais à un autre @ de passer derrière moi. Je te pris donc de m'excuser par avance si j'ai eu un mauvais jugement et j'ai hâte de te voir rp ! 


Sur ce, bon courage pour ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirua Asakura
Vice-Amiral Loup Bleu
Vice-Amiral Loup Bleu
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Art du Sabre (Katana)0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Kirua Asakura ~ Aoôkami [Editée & Terminée] Lun 21 Mar - 18:47

Certaines choses ont été éditées, d'autres non. Pour en revenir à l'une des réflexions faites, je rappelle que l'aura n'est rien d'autre qu'esthétique, de ce fait, la tornade est simplement plus puissante en raison de la force affectée à ce coup. Ce qui signifie simplement que la première technique de base est plus faible... En fait.

Concernant les autres points, j'ai arrangé la chose du mieux que je peux, je crois !

Si autre chose ne va pas, n'hésitez pas à le mettre en exergue et l'on tentera du mieux que possible d'arranger le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Kirua Asakura ~ Aoôkami [Editée & Terminée] Ven 8 Avr - 9:41

Yo ! Je vois que ça avance pas beaucoup donc je vais aider mon collègue pour ta fiche ^^

Donc, vu que tes stats ont changées maintenant tu es à 30 en sabre, 20 en FDD et 5 pour chaque Haki.
Alors, tout d'abord moi ce qui me dérange ce sont les dernières techniques que tu as avec le Ope. Tu utilises certes des techniques vues dans le manga, tout du moins pour la plupart, mais le problème que l'on rencontre pour le coup c'est la maîtrise du fruit. Car toi, contrairement à Traffy, ta spécialité (la compétence avec le plus de pts) c'est l'épéisme et non le Ope.
C'est sûr que ton fruit est pas le plus simple pour ce genre de trucs vu les possibilités multiples. Mais déjà, pour moi, les techniques électriques sont plus haut niveau que ton niveau de maîtrise actuel. Cerla concerne donc : Counter Shock ; Radio Knife ; Gamma Knife ; Enrai ; Narukami et "Kanmuru" - Kami Sokkou. Tu peux cependant les garder dans ta fiche technique en précisant un petit "à débloquer" (si tu veux on pourra essayer ultérieurement de palier les capacités et possibilités de ton pouvoir.)
Citation :

Swapping Heart: Probablement l'une des techniques les plus drôles que possède Kirua. Celle-ci lui permet d'intervertir les coeurs de plusieurs personnes au sein de sa Room. La situation initiale se présente comme ceci: Corps et Esprit A. Corps et Esprit B. Après le Swapping Heart, l'on se retrouve avec ceci: Corps A avec Esprit B et Corps B avec Esprit A. Concernant les capacités, celles-ci suivent l'Esprit.

Est-ce que cette technique nécessite l'utilisation préalable de Mes ou tu peux l'utiliser n'importe quand tant que deux personnes sont dans ta Room ? Si tu utilises Mes avant, moi ça me va, dans le cas contraire je préfèrerais que ce soit le cas ^^ Qu'il y ait un contact quoi, le chirurgien se salie un peu les mains voyons Razz


Passons à tes techniques au sabre :

Kirua a écrit:
Dokuji, San no Kata, Yurei [Fantôme]: Technique de défense assez sophistiquée. En effet, il s'agit d'une technique de déplacement utilisée défensivement qui va créer une image rémanente de l'utilisateur. N'importe quelle attaque passera donc au travers du faux corps de Kirua puisqu'il ne sera vraisemblablement plus là.

Mais comment tu la crées cette image rémanente ? Parce que rien n'explique une vitesse suffisante pour pouvoir créer une image rémanente de toi. Après, quel genre de mouvement ? Tu bondis ? Tu te déplaces vers l'arrière ou alors tu peux le créer à volonté dans n'importe quelle posture ? A détailler un peu plus.

Kirua a écrit:
Dokuji, Go no Kata, Setsuri [Providence Divine]:
Kirua va effectuer une sorte de danse gracieuse et rotative tout en s'alignant sur les actions de son adversaire. Cette danse va défendre son corps de toutes les attaques arrivant. Cette danse lui permet de se défendre sur 360° et va dépendre des réflexes de Kirua et de sa capacité de concentration du moment.

Bon, là je supposes que quand tu dis "toutes les attaques arrivant" c'est une manière de dire. Parce que la défense ultime n'existe pas, si on te balance une météorite je ne penses pas que tu utilisera cette technique par exemple ^^

Kirua a écrit:
Dokuji, Roku no Kata, Oikaze [Vent arrière]: Kirua va utiliser à la fois son fourreau et son katana. Le katana sera disposé vers l'avant tandis que le fourreau le sera vers l'arrière. En frappant avec son fourreau vers l'avant, un puissant vent arrière (il sera "avant" pour l'ennemi) va s'abattre sur l'ennemi pour tenter de l'immobilier ou du moins de restreindre ses mouvements. Comme ce vent sera arrière, il permettra d'accroître le rapidité de Kirua.

Alors cette technique j'ai pas tout compris. Tout d'abord, ton fourreau et ton katana tu les tiens juste à une main ou l'un dans chaque ? Ou alors rengainé ? Tu vois déjà ça manque de précisions. Et puis tes histoires de vents avant et vents arrière c'est pas très clair non plus. Parce que pour moi, tu donnes ton coup avec ton fourreau vers l'avant, ça va créer un vent violent donc qui sera poussé vers l'avant mais pour toi et pas pour l'ennemi. Mais après je vois pas non plus comment tu fais pour que ça augmente ta vitesse, parce que tu crées pas un flux continue de vent violent allant dans cette direction ce qui te permettrait dans ce cas-là de te fondre dans le flux pour être poussé par le vent. Mais là je vois pas exactement comment ça fonctionne, à préciser.

Aotsume > Comment tu fais pour faire exploser le sol ? Une lueur bleu, donc je supposes que tu dois utiliser un genre de lame d'énergie/de vent ? Précises-le, parce qu'on ne fait pas exploser le sol comme par magie.

Samidare > Te déplacer aisément dans les airs ? Comment ?
Kirua a écrit:

Denkôsekka [Vitesse de la lumière]: Suite à un entrainement très rigoureux, notamment en plaçant de nombreux poids sur ses jambes quotidiennement, Kirua est parvenu à maîtriser une technique de déplacement rapide faisant penser au Soru. Toutefois, celle-ci détient 75% du potentiel d'un Soru original.
Ce genre d'entraînement sert plutôt à développer des stats tels que Superforce, ce qui te permettrait certes d'utiliser ces techniques d'images rémanentes et de te déplacer grâce à une technique similaire au Soru comme tu veux le faire. Mais ça t'obligerait à sacrifier des points quelque part et ça t'arrangerait pas. Cependant, tu as un FDD qui peut te permettre de te permuter dans ta Room, sert-en pour ce genre de techniques, au niveau de tes stats ce sera déjà beaucoup plus logique.
- Cela concerne donc également Mukei Sekai ; Chame Kagami et Hizumi

Kirua a écrit:

☣️ Ao Shin'i, Tatsumaki [Colère Bleue | Autorité Divine Bleue, Tornade]: Kirua va créer une nouvelle tornade cette fois-ci plus imposante et plus puissante que la Tatsumaki traditionnelle. La tornade sera clairement visible à l’œil nu et sera colorée d'un bleu profond. Celle-ci taillade continuellement et ne s'arrête qu'après cinq minutes.

Ici, c'est juste la durée qui me dérange. Parce que, bien qu'elle soit plus puissante que la Tatsumaki classique, tu passes quand même de 5 secondes à 5 minutes, ce qui fait donc que ta "Ao Shin'i, Tatsumaki" est soixante fois plus puissante que la Tatsumaki classique, un peu beaucoup. Une minute à la limite c'est bien, une minute dans un combat ça peut être long ^^


Pour le reste, ça me va. Ajoutes des précisions là où je t'ai demandé et modifies ce truc d'images rémanentes, y a sûrement un truc à trouver avec le Ope comme un enchaînement de permutations si rapide qu'il laisse une image rémanente de toi un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kirua Asakura ~ Aoôkami [Editée & Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Kirua Asakura ~ Aoôkami [Editée & Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Fiches Techniques-