AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

[Flashback] Ce n'est pas la taille qui compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirua Asakura
Vice-Amiral Loup Bleu
Vice-Amiral Loup Bleu
Kirua Asakura
Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
[Flashback] Ce n'est pas la taille qui compte. Left_bar_bleue0/100[Flashback] Ce n'est pas la taille qui compte. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre (Katana)0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
[Flashback] Ce n'est pas la taille qui compte. Vide
MessageSujet: [Flashback] Ce n'est pas la taille qui compte. [Flashback] Ce n'est pas la taille qui compte. EmptySam 12 Mar - 16:51





Acte I /3 : Un problème de géant.

Kirua Asakura.
1 mois et demi avant nos jours.



Kirua avait désormais 21 ans. Plusieurs années se sont écoulées depuis qu’il avait enfin accompli sa vengeance. Le fait d’avoir pris la tête d’un gros poisson lui avait fait énormément de publicité. Seulement quelques mois après sa promotion au rang de Contre-Amiral, les supérieurs n’avaient pas voulu lui faire grimper les échelons trop vite, plus encore, du fait de son jeune âge. Kirua était fort, la Marine le savait, il le savait, tout le monde le savait, tout le monde il est content hein.

Après quelques années, Kirua avait perfectionné son art au sabre et était finalement parvenu à comprendre comment fonctionnait son sabre. À dire vrai, l’Eien Fuu semblait avoir été forgé pour lui. Peut-être était-ce un tour du destin ? Un voile mystérieux entourait son sabre, il y avait une histoire, et il était déterminé à la connaître, un jour.

Le Contre-Amiral Asakura était sujet à l’ennui dernièrement. À vrai dire, il n’aurait rien eu contre une bonne mission, surtout s’il s’agissait d’une capture ou d’un assassinat ou peu importe. Mais non, on lui refilait juste des papelards. S’il avait su qu’il aurait eu tant de bouts de papier à gratter, il ne se serait peut-être pas engagé. Kirua était loin d’être un bureaucrate, et préférait l’action aux théories. Dernièrement, l’homme masqué était barricadé dans son bureau à Marineford. À dire vrai, seuls les Amiraux et Vice-Amiraux avaient de vrai bureau. Kirua lui avait juste un putain de placard à balais dont il se servait pour faire la sieste. Ce jour-là, comme on s’y attendait, le Contre-Amiral pionçait dans son placard dans une position assez ridicule. Il était dos contre une armoire et avait la tête baissée avec pour compagnie, des balais et autres ustensiles ménagers. L’un de ses hommes frappa avec précaution à la porte, comme s’il craignait de se faire attaquer. À dire vrai, il y avait une raison à cette crainte. Il était déjà arrivé que Kirua attaque un soldat qui avait tenté de le réveiller, sans pour autant y parvenir. Et quand je vous dis « sans y parvenir », ce n’est pas le soldat qui n’a pas été attaqué non… C’est Kirua qui n’a pas été réveillé. Celui-ci avait le sommeil légèrement lourd (ohohoho cette figure de style complètement contradictoire, big up, clin d’œil, smiley qui sourit, smiley à lunette… Aie ! Pas tapé ! ).

Ainsi le soldat tenta de le réveiller à distance, en utilisant notamment plusieurs balais qu’il avait relié les uns aux autres par l’intermédiaire de scotch. Alors qu’il y avait environ 25 mètres pour les séparer, le soldat visa et tapota délicatement le torse de Kirua en murmurant « Contre-Amiral… Réveillez-vous s’il vous plait… ». Comme si le fait de chuchoter comme cela allait VRAIMENT le réveiller. Non mais… Quoiqu’il eut une réaction. Un Kirua endormi qui attrapa le balai avec sa main et envoya valser le soldat qui était à l’autre bout. Celui-ci n’en revenait pas, il n’avait même pas eu le temps de réagir… C’est-à-dire qu’il n’avait pas eu le temps de lâcher le balai, en outre. Toutefois le choc du soldat contre un mur sortit Kirua de sa torpeur. Comme toujours, il fut lui-même surpris de ce qu’il trouva dans sa main. Mais lorsqu’il vit le soldat 20 mètres plus loin à terre, il n’hésita pas à le questionner, et par la même occasion, à s’excuser.

Celui-ci vint finalement lui rapporter une excellente nouvelle. Une mission l’attendait. À dire vrai, il y eut une marge de temps assez importante entre son dernier ordre de mission et maintenant. Cela faisait 2 mois qu’il se tournait les pouces et qu’on ne lui avait pas filé du boulot. C’était ennuyeux. Kirua se demanda si une personne haut placée ne tentait pas désespérément de lui mettre des bâtons dans les roues, peut-être par pure jalousie ou par crainte. Ce qui était certain, à ses yeux, c’est qu’une personne faisait de son mieux pour le bloquer dans son ascension au sein de la Marine. Il n’avait aucune idée de qui il s’agissait. À vrai dire, il ne savait même pas qui prenait ce genre de décisions au sein de la Marine. Peut-être s’agissait-il de l’Amiral en chef, ou encore des supérieurs au sein du gouvernement. Quoiqu’il en soi, une personne le regardait d’en haut, et désirait préserver cette position verticale entre eux.

Finalement Kirua pu lire l’ordre de mission, et à dire vrai cette mission le fit éclater de rire. Tout ça n’était en rien un hasard. La difficulté de cette mission, cette absence de mission pendant deux mois… Ces deux éléments tendaient dans le sens suivant : le voir échouer, ou pire, le voir se faire tuer.  En effet, récemment un pirate assez peu ordinaire faisait parler de lui. Il s’agissait d’un géant, d’un pur, d’un vrai assez sanguinaire dont la force était suffisante pour éradiquer une ville entière. De plus, ce géant-pirate avait la particularité d’être relativement résistant. Toutefois il n’y avait pas davantage d’informations au sujet de ses capacités.

Toutefois, quant à son historique, il semblait que ce pirate était impliqué dans un trafic de drogue pas vraiment populaire à l’heure actuel. Cette drogue était assez spéciale, elle agissait à la fois comme un stéroïde (en multipliant ainsi la force et la résistance des consommateurs par trois) mais aussi comme un énergisant. La drogue portait le nom de DiY41 Cet énergisant mettait en état d’alerte quiconque en consommait et provoquait à la manière de neurotransmetteur, un puissant sentiment de rage. Chacun des consommateurs avait ainsi cette pulsion inexplicable de tout détruire. Pourquoi vouloir consommer une telle drogue me demanderez-vous ? Parce que la destruction est la condition nécessaire pour relâcher molécules du plaisir. En semant le chaos et la destruction, les consommateurs ressentent une joie et un plaisir à la frontière de l’orgasme. Oui, ça peut vous paraître bizarre de voir un mec tout casser et par la même occasion frôler la jouissance, je sais.
De ce fait j’en viens à l’explication. Pourquoi cette mission présentait les caractéristiques d’une simple mise à mort ? Puisque le géant consomme cette drogue en grande quantité. En effet, du fait de sa taille, une simple pilule du DiY41 ne suffit pas à l’exalter. De ce fait, il ingère une grande quantité de cette drogue. Evidemment, sa force ne sera pas autant multipliée que si un humain ingérait autant de pilule… Mais sa force augmente de façon considérable.

Ce qui était sûr, c’est que sa mission n’allait pas être de tout repos. Cette mission devait se dérouler à Alabasta. Kirua était nostalgique, s’il avait de la chance, il reverrait Akito sur place. Quoiqu’il en soit, Kirua ne perdit pas de temps. Il su que cette mission n’allait pas être facile. Par moment il lui arrivait de remplir des missions par lui-même, sans même prendre d’homme avec lui. Mais cette fois la situation allait être différente. Kirua avait un pressentiment. C’était la première fois que son instinct lui dictait de ne pas y aller. C’était étrange, presque comme s’il avait peur d’y aller. Pourtant, Kirua avait une confiance absolue en ses capacités, mais cette fois c’était différent, il savait que ses capacités seules ne suffiraient pas à défaire un tel monstre.



Le lendemain, Kirua grimpa dans le navire qui devait l’emmener à Alabasta. En trois jours, en naviguant sur Calm belt, le navire arriva à bon port. Une fois sur place, Kirua remarqua l’ambiance sur les lieux. En effet, beaucoup de personnes présentes étaient stressées, l’air grave ou sérieux. Tous semblaient tendus par la situation. À vrai dire Kirua les comprenait, affronter un géant fou furieux n’allait pas être une partie de plaisir. Le jeune homme le sentait mais beaucoup vont perdre la vie ici, lui compris dans le lot. En arrivant au port, un soldat lui indiqua qu’il devait rencontrer le contact. Le contact, le résident d’Alabasta supposé lui faire un rapport sur la situation.

C’est arrivant sur les lieux où la rencontre avait été planifié que tous les doutes que Kirua avait accumulé ces derniers jours, se dissipèrent. Le contact lui, était de dos et vêtu d’une cape à capuche, qui recouvrait sa tête. Lorsque Kirua vint le saluer, celui-ci se retourna et la surprise de Kirua fut mêlée à une joie intense. Ce contact n’était rien de plus que son mentor, Akito. Akito avait été celui qui lui avait appris à tenir une épée par le bon bout. Il est celui qui lui avait tout appris. À dire vrai, Kirua lui devait beaucoup. En plus de l’avoir pris pour élève, Akito s’était occupé de lui, notamment en le logeant et en le nourrissant. De fait, il était une sorte de père par procuration. Evidemment, Akito ne le reconnu pas, pour la simple raison de la présence du masque sur son visage. Kirua affichait un sourire béat qui surprenait son interlocuteur. La bouche était la seule partie visible de son visage. Kirua fut ramené à la réalité quand celui-ci lui demanda pourquoi il souriait. Kirua balbutia :

Kirua : « Je crois qu’on a énormément à se dire, sensei. »

Akito demeura silencieux près de 15 secondes afin de finalement faire le rapprochement. Ces mots, il ne les avait pas entendus depuis 8 ou 9 ans. Celui-ci se frotta les yeux et regarda plus attentivement dans la direction du Contre-Amiral puis demanda finalement :

Akito : « Kirua ? C’est bien toi ? »

Le visage d’Akito semblait s’émerveiller également. À dire vrai, tout lui sembla plus clair en l’espace d’un instant, lorsqu’il vit l’apparence du katana de Kirua. Il s’agissait bien de l’Eien Fuu, que Kirua avait acheté pour une bouchée de pain chez un antiquaire. Suite à cela, tous deux prirent congés pour déjeuner ensemble. Kirua et Akito en profitèrent pour échanger des banalités, surtout Kirua d’ailleurs qui n’hésitait pas à raconter son histoire à Akito. Pour Akito, il était extrêmement gratifiant de voir que son élève avait tant grandi. Toutefois, tous deux furent rattrapés par la réalité de la situation. Il allait bientôt être temps, pour qu’Akito dévoile toutes les informations qu’il avait sur ce pirate géant et sa bande.

Fin de la première partie...

Design & Code by Kirua

Revenir en haut Aller en bas
Kirua Asakura
Vice-Amiral Loup Bleu
Vice-Amiral Loup Bleu
Kirua Asakura
Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
[Flashback] Ce n'est pas la taille qui compte. Left_bar_bleue0/100[Flashback] Ce n'est pas la taille qui compte. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre (Katana)0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
[Flashback] Ce n'est pas la taille qui compte. Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Ce n'est pas la taille qui compte. [Flashback] Ce n'est pas la taille qui compte. EmptyDim 13 Mar - 15:44





Acte 2/3 : Un problème de géant.

Kirua Asakura.

La mise en mouvement du plan d’action.



Selon les dires d’Akito,  le géant s’appelait Bloom Van Veigh. Celui-ci avait une prime de 500 000 000 berry pour quiconque réussi à le neutraliser, et ce qu’il soit dead or alive, ou mort ou vivant pour les anglophobes.  Bloom s’était entouré de quelques pirates (une petite centaine) qui appréciaient simplement sa force. Bloom dégageait pour eux, une aura charismatique qui suscitait l’admiration. À dire vrai, avoir une taille aussi imposante et une force aussi extravagante n’était pas donnée à tout le monde. Pour Kirua, ces pirates n’allaient pas être difficiles à neutraliser. Hormis Bloom, il n’y avait pas de grands noms susceptibles de l’inquiéter. Kirua pensait que ses soldats pourraient s’en charger normalement. La grande difficulté, allait être Bloom. Ce géant était incroyablement grand, même pour sa race. 15m de haut c’est relativement… Grand. M’voyez. La seconde difficulté allait être l’anticipation de ses mouvements. Malgré la présence d’Akito à ses côtés, Kirua ne se sentait pas si confiant pour une confrontation frontale avec le géant.

Toutefois, Kirua avait une idée en tête pour neutraliser le géant. Si son idée fonctionnait, il n’y aurait même pas besoin de tuer Bloom. Toutefois, il n’aimait pas cette idée, à dire vrai, ne pas le tuer était trop contraignant. Il faudrait ensuite être capable de transporter son corps ridiculement grand jusqu’à Impel Down. C’était un trop grand inconvénient. Le tuer était l’option la « moins » contraignante, et quand je dis « moins », je mentionne simplement le transport, et non pas l’action de tuer en elle-même.

Mais une question vint à l’esprit de Kirua. Il se demandait s’il existait une personne suffisamment brave pour faire double jeu auprès de Bloom. L’idée était de pouvoir attirer Bloom sur son piège. Ce dernier était accroc à une drogue, de ce fait il ne serait pas compliqué d’attirer un junkie avec sa dope. C’est pourquoi Kirua se donna 15 jours pour mettre en place son plan. Il y avait beaucoup trop de préparatifs à faire pour être crédible auprès de Bloom. Il ordonna à ses soldats de procéder à la perquisition de plusieurs centaines de kg de DiY41, que ce soit sur Alabasta ou bien sur des îles voisines. L’utilisation de la force publique était de droit, permise. Tandis que la majeure partie de ses soldats étaient affectés à une tâche très simple : creuser un trou. Il fallait creuser un trou de 10mètres de profondeur ce qui était loin d’être impossible en 15 jours. Pendant ce temps, Kirua et Akito s’étaient débrouillés pour piéger un subalterne de Bloom. Ce mec ne valait pas grand-chose. Sa force de combat était véritablement médiocre, et il ne fallut que très très peu d’effort pour maîtriser ce gars. Ainsi, sans pour autant dévoiler leurs identités, Akito et Kirua n’eurent pas de grandes difficultés à faire parler cet homme. À vrai dire, il n’y eut pas spécialement besoin de recourir à la force, la force du verbe étant infiniment plus puissante. Kirua et Akito se firent passer pour des barons de la drogue, spécialisés en DiY41. Leur couverture était à vrai dire excellente puisque ceux-ci se sont présentés avec différents échantillons de drogues qui ont pu récupérer dans la petite base Marine d’Alabasta.

Pour le convaincre, Kirua et Akito proposèrent un pacte avec ce soldat, qui s’appelait Jo’. Si Jo’ les mettait en relation avec Bloom, il aurait ainsi le droit à une petite part de 13% sur les commandes passées par Bloom. Evidemment, pour négocier, il faut toujours avoir plusieurs coups d’avance. Ils proposèrent ainsi un véritable faible montant (5%) pour le contraindre à demander plus, sans pour autant que ce soit exagéré.  Il demanda de ce fait, 20% des parts. Kirua proposa cette fois-ci 13% tout en lui fermant toute porte de négociation ultérieure. Ainsi, il accepta pour 13%.

Quelques jours plus tard, Kirua et Akito ont eu l’opportunité de rencontrer Bloom. Sans de véritable surprise, celui-ci était vraiment énorme et imposant. Il semblait même armé d’une espèce de hache adaptée à sa morphologie.  Lorsqu’il aperçut Kirua et Akito, il semblait à vrai dire parfaitement enjoué. Kirua et Akito avaient renvoyé Jo’ avec un échantillon de « leurs » marchandises afin de nourrir l’intérêt de leur candidature aux yeux de Bloom. Kirua lui expliqua alors la raison de leur venue. Il lui démontra par a+b qu’ils avaient tout intérêt à faire des affaires ensembles puisqu’il était spécialisé dans ce type de drogue. Ainsi, qu’il était capable de lui fournir en drogue avec une contrepartie financière.

Evidemment, lorsque Kirua se présenta à lui, il ne portait pas son masque. Il ne voulait pas éveiller de soupçon. Et évidemment bis, il ne lui donna pas son vrai nom. Il se présenta comme étant Aoshin, un marchand itinérant spécialisé en drogues. Après de longs pourparlers qui semblaient être une éternité pour Kirua, celui-ci parvint à le faire accepter ce deal à ses conditions. Bingo. À dire vrai, chaque fois que Kirua parlait, il scrutait les yeux du géant afin de deviner ses pensées. Ce type était incroyablement simple d’esprit, et donc, facile à berner. Après quelques pirouettes et autres types de jolies phrases, Kirua et Akito se retirèrent. Sur le chemin du retour, tous deux conversaient sur leurs chances de gagner.

« Qu’as-tu vu Kirua ? Que penses-tu de la force de notre adversaire ? » demanda Akito.

Après quelques secondes de réflexions, la réponse naturelle de Kirua fut la suivante :


« À dire vrai, nous venons juste de donner des armes à notre ennemi en lui refilant des drogues. Sa force lorsqu’il n’est pas drogué paraît largement abordable. Cependant je n’ai aucune idée à ce à quoi il ressemble lorsqu’il devient fou furieux. Je dirais que nos chances de succès sont de 55%. Si tout se passe bien, nous pourrons le tuer après un affrontement. Sensei, à nous deux je pense que c’est possible. »

répondit Kirua.



Akito ne fut pas surpris par la réponse de Kirua. Il le savait effroyablement intelligent, et cette réponse restait raisonnable. Seulement, Kirua n’avait pas pris en compte une donnée, c’était qu’Akito n’était plus aussi fort qu’avant. En prenant de l’âge, il n’est pas devenu plus puissant, ce qui était complètement différent pour Kirua. Cependant, à l’heure actuelle, Akito n’avait lui non plus aucune connaissance du potentiel réel de son élève. Kirua était fort, il s’en doutait. Mais il ne savait pas combien il était fort, ou combien il avait progressé depuis qu’il avait 12 ans. Toutefois, il connaissait son potentiel. Déjà enfant, celui-ci avait été monstrueusement doué et montrait des prédispositions au combat. Notamment du fait de son passé et de son éducation. De ce fait, il ne s’inquiétait pas tellement pour le niveau de combat de son élève.

Une fois de retour à la base, ils participèrent également aux autres préparatifs qu’ils avaient à effectuer. Dans quelques jours, Bloom allait venir vers eux pour récupérer une cargaison de drogue. Kirua l’avait invité spécialement, en lui promettant une surprise qu’il ne serait pas prêt d’oublier. Et effectivement… Il n’allait pas l’oublier.

Fin de la deuxième partie.

Design & Code by Kirua

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Ce n'est pas la taille qui compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Royaume d’Alabasta-