AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth Hagen
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Elisabeth Hagen
Messages : 49
Localisation : Grandline...~
Date d'inscription : 28/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Left_bar_bleue0/100[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre35
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuGrandline
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1195-of-mice-men-and-beasts-pv-raza
[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Vide
MessageSujet: [F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} [F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} EmptyJeu 7 Jan - 20:49






La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes.~


Feat Kyor





{Huit mois plus tôt}

« Nous allons bientôt arriver Miss ! »


Ladite miss était adossée au bastingage. Les yeux clôt, elle humait l'air frais de la mer, les cheveux au vent. D'un simple hochement de tête elle répondit au marin, profitant au maximum de ce moment de quiétude.  Le royaume d'Alabasta était le lieu dans  lequel elle se rendait. Il paraissait que l'île était gigantesque recelant de diverses villes et cités. De plus d'après ce qu'elle avait en plus compris, l'histoire de ce pays était d'une richesse incommensurable ce qui ne pouvait qu'attiser sa curiosité à l'égard du Royaume. Oui une chose était sûre, la chasseuse de prime  était réellement  impatiente de fouler ses pieds là-bas !

Une fois que le navire arriva à destination et que les marins amarrèrent la poupe, Elisabeth descendit tout en les remerciant pour leur amabilité. Actuellement, elle se trouvait à Nahohana, ville portuaire et également entrée principale du royaume. Elle qui avait été élevée dans une île hivernale parut totalement décontenancée par ce climat désertique. Si la blonde restait habillée dans sa combinaison et son armure, elle se doutait qu'elle allait mourir tôt ou tard de chaud. Ce pourquoi, elle se décida de se hâter  trouver un magasin où elle pourrait acheter des vêtements plus adéquates.

La ville recelait bien heureusement de nombreux commerces. Ce qui devait avoir été réfléchi pour les personnes comme elles venues sans les affaires nécessaires. Parcourant les magasins, la guerrière parut peu enthousiastes par porter les vêtements locaux. Finalement, elle se résolue à contre-coeur à choisir une robe courte et  de remplacer ses solerets par de simples cuissardes. Son habituelle armure enlevée, elle garda uniquement le fourreau de dos pour pouvoir mettre sa claymore. Elle cacha le tout en se parant d'une longue cape. Une fois sortit  du magasin ses emplettes sur elles et ses affaires personnelles dans un sac, Elisabeth décida de louer une chambre pour la nuit. Une fois ses effets personnels déposés la jeune femme se rendit dans un pub. Après tout, c'était là-bas où les dernières nouvelles du monde entier se colportaient et s'il y avait bien une chose à laquelle elle ne pouvait faire abstraction c'était bien de se tenir informée des dernières nouveautés aux quatre coins du Globe. Assise au comptoir, buvant un verre de rhum elle avait en main les dernières primes sorties. Cela pouvait être des novices qui venaient tout  juste de se faire un nom ou encore des têtes célèbres dont les primes ne faisaient que croître. Qu'importe qui ils étaient leur réputation grande ou pas, Elisabeth mémorisait sans exception  leur visage et prime. Le « métier » lui avait forgé une mémoire incroyable à ce niveau là.

Une fois cette « tâche finie » elle ressortit. Tout de suite, une fois dehors,  la blonde rabattit sa capuche en avant, le vent ensablé la gênant particulièrement. Sans doute rentrerai-t-elle à l'hôtel faute d'avoir mieux à faire. En effet,  il n'y avait vraiment rien de particulier à explorer dans cette ville portuaire.

Quoique, sans doute eut-elle tort de  croire cela trop vite. Il semblait depuis quelques minutes à peine émaner de la place principale de la ville de l'animation. Quel était donc l'origine de cette agitation ? Là était toute la question. Bien entendu, son naturel curieux la poussa à se diriger là-bas. Un spectacle ? Une bagarre ? Les paris étaient ouverts.  





Dernière édition par Elisabeth Hagen le Sam 16 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Left_bar_bleue26/100[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Vide
MessageSujet: Re: [F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} [F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} EmptyVen 8 Jan - 0:27


La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes.
Feat. Elisabeth.



L'équipage des olympiens venait tout juste de quitter Water-7 et de reprendre la mer, leur prochaine destination était Alabasta. En effet, ils étaient rester là-bas le temps que la Galley-la-compagnie s'occupe du ZEUS qui avait besoin d'un peu de soin après une bataille navale quelques semaines auparavant contre un navire militaire de la marine qui les pourchassaient et qui avaient malencontreusement terminé au fond de l'océan suite à cela. Quoi qu'il en soit, la brise gonflait les voiles qui guidaient le navire vers le royaume ensoleillé de la famille Nefeltari, un endroit où il n'auraient pas de mal à faire le plein de provisions et de vivres en vue des richesses en tout genre que possède ces terres.
La voix de la vigie retentit sur le navire, faisant part à tous l'équipage qu'ils allaient bientôt pouvoir jeter l'ancre. Après avoir entendu cela, le capitaine se montra enfin sur le pont après avoir passer tout le voyage dans sa cabine à lire des ouvrages traitant des stratégies de guerres sans oublier son passe-temps favoris qui est de siroter ces délicieux yaourt à boire qu'il pourrait sûrement trouver également à cet endroit dont on dit que le lait est d'une qualité remarquable. Ainsi il marcha jusqu'à arriver aux escaliers menant au pont supérieur avant de se positionner debout et droit du côté tribord devant la rambarde à contempler ce magnifique paysage à la fois désertique et chaleureux, ce qui était le cas de le dire, car en effet plus le navire se rapprochait de la côte, moins le vent soufflait et plus la température montait doucement mais sûrement, et qui ne tarda pas à faire transpirer les membres de l'équipage sauf lui, qui ne craignait pas la chaleur. Les poing joint dans le bas du dos, le menton relever et les paupières fermées, il se délectait paisiblement de ce souffle chaud qui lui caressait la peau tel une douce main maternelle faisant ruisseler ses doigts le long des courbes fines de son visage avant de les passer délicatement dans sa tignasse gris-blanche à l'image de ses mèches qui dansaient au rythme du vent qui les parcouraient à chaque centimètre que le ZEUS parcourait pour s'approcher de l'île.

Quelques minutes plus tard, l'imposante ancre du navire en forme d'éclaire, frappa la surface de l'eau en éparpillant de grosses gouttes tout autour du point d'impact avant qu'il ne s'enfonce dans ce piège à maudit qu'était la mer. Ne pouvant aller plus loin à cause des rochers, le navire avait été immobiliser à quelques mètres de la terre ferme aux abords de Nahohana, une ville portuaire. L'ensemble de l'équipage avait quartier libre et pouvait vaquer à leurs occupations du moment qu'ils ne quittaient pas le ZEUS, pendant que le borgne partirait à la recherche de provisions en compagnie de son vice-capitaine.
C'est ainsi qu'ils commencèrent leur marche en direction de la ville, Stood s'étant au préalable munit de vieilles capes dont il s'était munit afin de couper le vent ensablé, Kyor, lui, n'ayant prit qu'un foulard qu'il avait emprunté à Karla et qu'il avait disposé autour de son nez et sa bouche. Peu de temps après, ils passaient enfin entre les murs de la ville, posant leurs yeux sur cette population qui semblait avoir de l'énergie à revendre. En effet, sa bougeait dans tous les sens, plusieurs voix retentissaient en même temps dans ce marché bondé, autant des commerçant que des habitants, des touristes, des acheteurs potentiels ou encore des enfants qui courraient et jouaient sans se préoccupés de l'agitation omniprésente en ce lieu, c'était un spectacle qui donnait le sourire à notre capitaine pirate de voir tant de gens vivre tranquillement sans se soucier de quoi que ce soit.

C'est alors que lorsqu'il se trouvait devant un stand de légumes à se demander quel met exotique il allait bien pouvoir goûter, qu'une ombre imposante vint le recouvrir complètement et débordant sur l'étalage de la marchande avant qu'il n'entende une voix roque et menaçante lui ordonner de se retourner. Au vue d'une tel impolitesse, il fit comme si de rien était et continua de se demander ce qu'il allait bien pouvoir goûter. C'est alors que le visage de la vieille marchande se décomposa en levant les yeux au dessus de la tête du pirate, car au dessus de lui se tenait une hache qu'avait lever l'individu qui lui avait ordonner de se retourner, vexer de ne pas avoir été obéis, mais, sa ne fit pas réagir Kyor pour autant. Ainsi, alors que la lame allait s'abattre sur lui, le malchanceux porteur de la hache vit ses pieds quitter le sol avant qu'il ne traverse l'allé pour aller s'encastrer dans un mur inconscient avec du sang parcourant son visage depuis son crâne, déclenchant une panique immédiate. Kyor, dont la lame de la hache avait éraflé son foulard qui s'était envolé en dévoilant son visage, se retourna en fixant froidement le corps du malheureux de l'autre côté avant de poser son regard sur Stood, responsable de la volé qu'avait prit le mécréant, puis enfin, se mit à regarder le foulard de Karla s'envoler au dessus des bâtisses, à moitié déchirer, le regard vide d'émotions, reposant son œil sur son agresseur qui était inerte.

-Humpf..Karla ne va pas être contente..
[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Tumblr_n4pyxibuPL1sh0iqso3_500

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hagen
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Elisabeth Hagen
Messages : 49
Localisation : Grandline...~
Date d'inscription : 28/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Left_bar_bleue0/100[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre35
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuGrandline
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1195-of-mice-men-and-beasts-pv-raza
[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Vide
MessageSujet: Re: [F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} [F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} EmptyDim 17 Jan - 20:00






La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes.~


Feat Kyor





Bientôt Elisabeth se trouva sur le lieux de toutes les attentions. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit un colosse prêt à dégainer sa hache sur un homme. Cependant avant que le drame ne se produise  un homme vînt frapper le fauteur de trouble au crâne celui-ci valdinguant par la suite plus loin. Elle parut plutôt impressionnée ne s'attendant pas à ce qu'il y ait ici des combattants aguerris. Curieuse, elle voulu voir à quoi pouvez bien ressembler cet homme.

Visage cachée sous sa cape, elle se faufila dans la foule qui ne cessait de murmurer des mots incompréhensibles. Puis soudain, lorsqu'elle fut assez proche Elisabeth se figea de stupéfaction.

-C'EST KYOR D. KANISHIMI ET SON SECOND CLINT .D STOOD ! Hurla un des badauds paraissant grandement apeuré et à la fois choqué.

Que pouvez donc bien faire un homme aussi primé que lui ? Là était toute la question selon Elisabeth dont les yeux pétillaient d'un intéressement nouveau. L'équipage des Olympiens faisait parti de ceux dont la réputation sur Paradise ne faisait que croître ostensiblement et défrayant la chronique. Récemment, elle avait d'ailleurs lu qu'ils avaient coulé un navire de la marine. Aucun survivant et une énième humiliation pour la marine de surcroît. Sans aucun doute cet équipage étaient de ceux dont le potentiel était à surveiller de près représentant un danger évident. Et voilà qu'elle se trouvait à quelques mètres d'eux et plus particulièrement des deux membres emblématiques. Le capitaine et son second.

Bien que le second de part son action précédente émanait d'une aura redoutable, l'attention d'Elisabeth était rivée sur celui que l'on surnommait la Foudre Blanche. D'après cette appellation il était évident que cela était en lien avec ses pouvoirs de fruit du démon. Le logia de la foudre sûrement un des plus puissants. La chasseuse de primes avait déjà rencontré un logia de la glace plus précisément détenu par un marine. Néanmoins, la foudre retentissait dans son esprit comme ayant un impact plus fort. Après tout, n'était-ce pas dans les légendes et mythes le pouvoir que contrôlait les maîtres des cieux  pour rendre le châtiment « divin » ?

Fascinée, elle se demandait l'étendu du pouvoir de cet homme. Oui, la femme aux yeux d'argents était envahie d'une curiosité enfantine à l'égard de ce personnage. Les personnes puissantes avaient toujours attiser son attention. Sans doute tout d'abord parce qu'elle aimait croiser le fer et puis parce que... Oui, de la curiosité tout simplement. Sans trop savoir pourquoi, Elisabeth décida donc d'en apprendre plus sur l'équipage des olympiens et leur capitaine. Tout d'abord parce qu'elle n'avait rien à faire... Et secondement, parce qu'elle n'avait toujours rien à faire. Alors quoi de mieux que d'aller à la pêche aux informations. Un jeu plutôt risqué, mais c'était là tout l'intérêt ? Elle n'ambitionnait pas spécialement d'avoir sa tête quand bien même sa prime était alléchante. Si ses pouvoirs étaient bien ceux qu'on lui prêtait Elisabeth se doutait qu'au vu de son niveau actuel ses chances étaient limitées. Néanmoins, ça ne l'empêchait de s'improviser espionne pour un temps et découvrir ce que comptait faire cet équipage à Alabasta.

Ainsi, commença-t-elle cette entreprise périlleuse que de les pister discrètement gardant une bonne distance entre eux.

Ce qu'elle ne savait pas et l'équipage des Olympiens non plus, était que cette petite escarmouche qui avait eu lieu sur la place du marché n'avait pas seulement attiser l'unique curiosité de la blonde. D'autres de ses confrères n'étaient pas uniquement curieux, mais plutôt désireux d'avoir la tête de La Foudre Blanche.

Quel sera  la suite des événements ?




Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Left_bar_bleue26/100[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Vide
MessageSujet: Re: [F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} [F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} EmptySam 27 Fév - 15:25


La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes.
Feat. Elisabeth.



Alors que l'identité de la foudre blanche venait d'être dévoilé devant une foule apeuré, la panique s'instaura rapidement lorsque le visage du pirate borgne leur rappela sa vocation, un hors la lois ayant causé des dommages irréversibles sur son passage et dont le pouvoir donnerait libre champ à des rumeurs déblatérant qu'il le tiendrait d'un dieu, faisant donc de lui un homme à ne surtout pas approcher au risque de subir le courroux sadique d'un monstre. En effet, ce que la marine peut inventer comme informations sur les pirates afin que la population les haïssent, est définitivement désespérant. Ce fut pourquoi Kyor laissa échapper un soupir agacé lorsqu'il vit tout se monde commencer à se bousculer pour prendre la fuite de tous les côtés. Mais il en avait l'habitude et il n'était pas du genre à se poser des questions inutiles qui ne feraient que l'embêté. Ainsi, après avoir courtoisement déposé une pièce malgré tout à la place de la pomme qu'il avait prise, pour qu'ainsi la marchande puisse trouver de l'argent pour la pomme qui lui manquerait.

Enfin, après que la rue ait été totalement vidé en quelques minutes, le borgne et son second reprirent leur marche en toute tranquillité, mais sans oublier la possibilité qu'ils pourraient très vite avoir des problèmes maintenant que son identité avait été découverte, mais aussi avec la lieutenante de l'équipage, qui était propriétaire de l'écharpe que Kyor portait et qui avait fini pour s'envoler dans la nature complètement déchiré, le retour au navire allait être sportif.
Alors qu'ils s'étaient engouffré dans une petite allée où le soleil passait très peu, le capitaine s'arrêta, rythmant ainsi l'immobilisation de son second juste à côté de lui. Kyor baissa légèrement la tête en soupirant de nouveau tout en se massant la nuque de sa main droite comme pour se relaxer. Avant même qu'ils n'aient eu le temps de retirer sa main de sa nuque, un fracas hurlant de coup de feu se répandit dans toute l'allée pendant qu'une nuée de balles traversaient le corps du capitaine pirate de toute part, s'interrompant une dizaine de seconde plus tard. Un silence de mort s'installa aux alentours, le vice-capitaine rabaissant ses bras qu'il avait utilisé pour cacher son visage de la poussière alors que son capitaine se trouvait toujours là devant lui, sans une égratignure aucune, restant tout aussi calme que précédemment, relevant doucement le visage en direction de la trentaine de chasseur de primes se trouvant sur les toits tout autour d'eux. A la vue de tous ses hommes armées qui pointaient leur canon sur son capitaine, le cerveau de Stood ne fit pas qu'un tour et sa rage animal prit le dessus quand soudain, sa morphologie se mit à muter, son corps gagnait en volume, en masse, en grandeur pendant qu'en même temps, sa peau virait au noir sombre et se recouvrait d'une fine couche de poils tout aussi sombre. Ses oreilles avaient également prit de l'ampleur tout comme ses dents, qui étaient maintenant des crocs proéminent et effrayant, alors que ses yeux jaunes fixaient à n'en plus finir les responsable de l'attaque de son capitaine. Après avoir mangé le neko neko no mi modèle panthère noire, Stood était désormais capable de se transformer en panthère ou bien un hybride panthère qu'il affectionnait plus particulièrement par la force et la vitesse accrue qu'il obtenait, même si sous forme humaine un tel fruit lui donne déjà une force supérieur à la normal, sa a été vue précédemment avec celui qui avait voulue hacher menue Kyor.

C'est là que le moment musclé commença, sans perdre de temps, Stood se mit à sauter de toit en toit avec une dextérité digne d'un prédateur, courant sous les balles qui rasaient son pelage. Arrachant d'abord un bras au premier ennemie, enchaînant par un fauchage amenant à la suppression d'une jambe, terminant son premier passage par un direct musclé droit dans les chicos, envoyant le malheureux au loin pour qu'il s'écrase dans un bâtiment après avoir enfoncer un mur. Debout sans peur devant tout ce groupe lui faisant face, tel un carnivore devant ses proies. C'est alors qu'en l'espace d'une seconde, Kyor apparu au dessus de lui, flottant dans les aires en centrant son regard dans la même direction que son second, une illustre image à regarder, à la façon d'un dieu et son fils illuminé par le soleil, se préparant à laisser s'exprimer leur jugement. En un instant ce fut la débandade, tous les chasseur encore en vie se ruèrent sur eux pour la vie ou la mort quand Kyor leva son bras, la paume de sa main pointer sur leurs assaillant, commençant à briller d'un blanc aveuglant qui stoppa leurs ennemis qui avait opté à la protection de leurs yeux avec leurs mains quand le pirate fit apparaître la concentration électrique qu'il avait créer sous la forme d'un millier de petites lucioles blanches grésillantes qui s'éparpillèrent dans le groupe adverse. A la suite de cela, rien ne se produisit, il disparue ensuite de sa position et réapparu en bas des bâtiment, leur tournant le dos comme si c'était déjà fini, rejoins par Stood qui atterri juste derrière lui.

A l'instant où les chasseur retirèrent leurs mains de leur visage pour voir ce qu'il s'était passé, les milliers de lucioles électriques se mettraient à briller avant de déclencher une déflagration en chaîne créant une déflagration finale libérant une onde de choc effrayante qui souffla tout à une centaine de mètres. Kyor s'écartant calmement du lieu de combat alors que le paysage s’assombrit derrière lui, tinté par la couleur vive des flammes qui crépitaient en laissant s'échappant dans l'aire des braises ardentes, parsemant le ciel de point orange.


-L'être humain est à la raison..ce que la raison est à un fou..
[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} C6gv

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Vide
MessageSujet: Re: [F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} [F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor} Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F.B] La Foudre Blanche et la Chasseuse de Primes {P.V Kyor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Royaume d’Alabasta-