AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dure journée [PV : Ren W. Aocan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Left_bar_bleue20/100Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Vide
MessageSujet: Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Dure journée [PV : Ren W. Aocan] EmptySam 23 Jan - 21:17

Ce n'était pas pour rien que Solène avait bu de l'eau toute sa vie, son corps était un vrai temple. Pas de boissons alcoolisées ni de tabac, elle était vraiment pure de la tête aux pieds et même à l'intérieur d'elle. Cependant sa conscience n'était plus là et Solène avait bu tout une pinte d'alcool fort, elle ne se sentait vraiment pas bien. C'était comme un végétarien qui était forcé de manger de la viande en masse, la jeune fille ne supportait pas du tout la mixture. Elle l'avait voulu après tout, devenir pirate pour avoir un nouveau maître, oublier sa liberté pour la sécurité, trouver des gens pour prendre soin d'elle. Quelque part ce n'était pas si mal, au moins elle s'amusait tous les jours, même si le danger restait omniprésent. Heureusement peu de marines avait envie de l'arrêter réellement, vu son jeune âge et son absence de prime. Ses amis avaient tous disparu, les nouveaux se trouvaient parmi les bandits tout comme ceux qui l'avaient rendue esclave dans le passé.

Alors que la jeune fille posait sa tête lourde sur le comptoir à regarder dans le vide en direction des deux bavards qui venaient de se rencontrer, son estomac protestait. Finalement elle se sentit obligée de se rendre aux toilettes pour tenter de se vider l'estomac de ces impuretés. Malheureusement elle avait encore la tête dans le gaz à cause de son mal de crâne, si bien qu'elle ne savait même plus dans quelle pièce aller. C'est alors qu'elle se rendit dans les toilettes masculines sans s'en rendre compte, se disant que de toute façon c'était pareil si elle se trompait. D'autres garçons étaient présents à ce moment, ils ne pouvaient contenir leur surprise de la voir dans un tel état. Non seulement parce que c'était une fille, jeune qui plus est, mais parce qu'ils la connaissaient très bien.


-Je peux savoir ce que tu fais ici et dans une telle tenue ?

-Huh ? De quoi ?

-Fais pas l'innocente, tu devrais avoir des chaînes aux pieds et aux bras, qui t'a permis de te libérer ?

-Hein ?

-Ton maître doit t'attendre avec impatience, heureusement qu'on est là pour te récupérer, petite rebelle...

Les individus bloquaient clairement les toilettes pour qu'elle ne puisse pas s'y enfermer, malgré qu'elle soit souvent prise de haut-le-coeur. Peut-être que l'alcool allait passer, mais ils bloquaient aussi la sortie, de telle sorte qu'elle ne pouvait plus aller nulle part. Lorsqu'elle comprit vaguement qu'elle était en danger, elle tenta bien de se défendre, mais elle visait affreusement mal à cause de l'alcool qui la faisait voir double. D'habitude elle les aurait envoyés bouler en un rien de temps, mais là elle était en train de récupérer de son état second. Les individus ne tardèrent pas à mettre fin au combat pitoyable en lui donnant un violent coup de pied dans le ventre, la mettant à terre sur le coup. Elle avait aussi envie de dormir profondément, et les deux bandits avaient bien l'intention de l'aider à ça.

Aussitôt le duo amena la fille dehors par la fenêtre arrière de la taverne pour que ses complices puissent la récupérer. Eux ne pouvaient pas passer, mais elle oui, grâce à sa fine taille et parce qu'elle sortit de façon parfaitement horizontale. Ainsi Solène se retrouva rapidement de nouveau enchaînée solidement aux quatre membres deux par deux et portée par un chameau hors de la ville. Elle ne pouvait pas se défendre et n'était même pas réveillée pour ça, tout ce qu'elle pouvait faire était de se reposer. Les bandits qui l'avaient capturée n'avaient pas l'air de comprendre que toute la troupe de malfrats avait été tuée et que son maître aussi. Cependant une fois qu'ils l'auraient découvert, il y avait de fortes chances que l'un d'entre eux s'autoproclame son nouveau maître. Après tout rien n'indiquait qu'elle appartenait à quelqu'un, sans chaîne ni nom marqué sur elle. Une longue journée l'attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Left_bar_bleue1/100Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Vide
MessageSujet: Re: Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Dure journée [PV : Ren W. Aocan] EmptyMer 30 Mar - 23:22



Dure Journée


Flashback : Six mois  
Feat : ✘ Solène Carline



Dans le bar, nous nous amusions bien avec ce nouveau camarade de boisson. Un moment éphémère jusqu'au départ de ce-dit homme quelque peu mystérieux. Cependant, à mes côtés une présence avait disparue, en effet Solène avait but pour la première fois de sa vie de l'alcool. Et, apparemment, elle n'avait pas tenu le coup et était partie droit en direction des toilettes. Ne m'y intéressant pas plus que ça, ne pouvant pas y faire grand chose, je continuais de boire des verres, riant aux blagues des autres clients du bar. Malgré mon apparence enfantine, tout ces types n'étaient pas dupes, je leur en avais d'ailleurs fais une petite démonstration quelques minutes plus tôt. Mon visage était connu, bien plus récemment depuis que j'avais rejoins un Yonko et en était devenus l'un de ses commandants.

Exaspéré de ne pas revoir la gamine, je me levais de mon tabouret pour prendre la direction des toilettes, poussant la porte en remarquant que l'endroit était vide. Il y avait des traces de lutte et la fenêtre était grande ouverte. Elle avait vraiment réussie à se faire enlever dans un tel endroit ? Décidément, elle n'était pas douée du tout. Je ne savais pas vraiment qui l'avait enlevé mais ma petite taille me permit de me faufiler hors des toilettes par la fenêtre du fond. Me retrouvant dans la ruelle, j'observais le sol où les traces de pas restaient encore inscrites dans le sable. Ici et là de nombreuses traces s'étaient ruées sur ce lieu, traînant ensuite un poids avec eux. Etait-ce l'alcool qui l'avait empêché de se défendre convenablement ? Eh bien, pour une première expérience avec une boisson d'adulte, la gamine en serait sûrement dégoûtée pendant un bon moment.

- Rah, quelle plaie. gromellais-je pour moi-même en suivant les empruntes. Moi qui voulais picoler tranquillement en me marrant, il faut que cette gamine se fasse enlever. Et pourtant elle est capable de mettre au tapis bon nombre de mes hommes, et elle arrive même pas à gérer contre quoi, trois hommes grand max dans un espace aussi confiné ? Comment ça me saoul, je vais encore devoir buter des types, l'image de barbare que j'vais me taper auprès de cette gamine.

Accélérant le pas dans la ruelle, celle-ci déboucha sur une grande place d'où je pus apercevoir la bande de brigands tentant d'emporter la jeune fille. Prenant un air blazé, je commençais à avancer vers ces types qui avaient l'air de bien se galérer à porter la gamine, celle-ci continuant de se débattre. Haussant les épaules, j'affichais un grand sourire en regardant Solène.

- Eh bah alors gamine ? m'exclamais-je, surprenant et attirant l'attention de ses kidnappeurs. Tu te galères contre ces types ?! Va falloir y aller plus sérieusement parce que sur ces mers on risque de tomber sur des adversaires bien plus sérieux !

- Eh attends toi le marmot, t'es qui putain ? m'interrompit un des brigands, celui-ci ne tenant pas Solène, il sortit une matraque télescopique en s'avançant vers moi. Tu connais la gamine ? T'es un esclave toi aussi ?

- Un esclave moi ? dis-je d'une voix montant dans les aigües dû à mon incrédulité. Tu te fous de ma gueule c'est pas possible autrement !

- Mais qu'est-ce qu...commença l'homme.

Disparaissant à la vue du criminel, celui-ci réagit immédiattement en affichant un air tout d'abord étonné puis complètement fou, n'en revenant pas. Il regardait de tout côtés alors que je me trouvais bien plus proche que ce qu'il ne croyait. Placé juste dans son dos, ma petite taille faisait arriver ma tête au niveau de ses épaules. Ma main placée au-dessus de ma tête, je tenais mon épée le long de mon dos, d'un grand mouvement vers l'avant j'avais ramené l'arme devant moi, tranchant par la même occasion le type qui m'avait manqué de respect, son corps retombant en deux parties distinctes de chaque côté dans une gerbe de sang.

Ce spectacle eut tôt fait de faire crier toutes les femmes un peu sensibles sur la place et tout ces hommes pleurant lorsqu'ils se faisaient une petite coupure. Une véritable cohue se créa sur la place et les brigands tenant la gamine se firent bousculer dans tout les sens, ceux-ci n'en revenant pas de la tournure qu'avaient pris les évènements. En me déplaçant rapidement, je frappais chaque homme responsable de cet enlèvement, balançant celui qui semblait être le chef du petit groupe aux pieds de Solène.

- Présentes-lui tes excuses ! dis-je alors d'une voix impérieuse à l'homme à quattre pattes devant la petite rousse.

Il ne restait plus qu'à savoir si la jeune femme accepterait les excuses d'un tel enfoiré ou si elle se laisserait aller à sa rage pour lui faire regretter ses actes. Le destin de cet homme était désormais entre ses mains.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Left_bar_bleue20/100Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Vide
MessageSujet: Re: Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Dure journée [PV : Ren W. Aocan] EmptyVen 1 Avr - 22:11

Ce n'était décidément pas le bon jour de Solène, elle qui pensait pourtant passer du bon temps avec des amis. Elle avait été contrainte de boire un alcool fort alors que son corps n'avait bu que de l'eau depuis sa tendre enfance, ça n'allait pas arranger les choses de passer d'un extrême à l'autre. De plus elle avait retrouvé sans le vouloir d'anciennes connaissances qui lui en voulaient d'être ainsi affranchie de son esclavagisme. Les bandits n'avaient pas hésité à l'enlever pour qu'elle retourne chez lui, lui attachant les mains ensemble pour la traîner contre son gré. Elle n'avait rien de tranchant pour les couper, mais pour le moment elle n'avait pas conscience de la situation, heureusement. La demoiselle pensait que les hommes voulaient qu'elle leur fasse une visite guidée des environs, n'entendant qu'à moitié ce qu'ils disaient à cause de la migraine.

Quelques minutes plus tard elle se retrouva sur un chameau comme un sac à patates, ligotée comme il faut pieds et poings liés pour qu'elle ne saute pas. Elle avait l'air comme ailleurs, ne sachant pas vraiment ce qu'on lui voulait et pourquoi elle était dans cet état d'impuissance. Après tout pour une simple visite, ce n'était pas bien nécessaire, mais après tout Solène ignorait tout du monde extérieur à Alabasta. Peut-être que chez eux elles se faisaient avec les membres attachés deux par deux, c'était tout à fait possible. La demoiselle joua alors le jeu et se mit à baragouiner des paroles à moitié recrachées sur ce qu'il y avait à gauche et à droite sans vraiment savoir ce qu'elle disait.

C'est alors que les bandits furent soudain arrêtés par quelqu'un qui les avait suivis. Solène reconnaissait vaguement cette voix toute difforme dans ses oreilles, c'était celle de son capitaine. Malheureusement elle ne répondait plus de rien et était encore sous l'effet de l'alcool, divaguant comme jamais ça ne lui arrivait en temps normal. Le jeune homme fameusement primé mit rapidement en déroute le groupe de ravisseurs et trafiquants de jeunes enfants pour finalement revenir vers Solène. Il y avait l'un d'entre eux agenouillé devant elle, le capitaine lui ordonnant de lui demander pardon sous peine d'être sans doute corrigé sévèrement par la demoiselle. Solène ne pouvait pas faire grand chose, les poings et chevilles encore attachées, regardant simplement l'homme avec des yeux ternes et une humeur vaseuse au possible.


-Derrière vous, vous avez le capitaine des chats fous, Red Au Canne, primé pour un nombre de berrys si grand que même moi j'arrive pas à compter jusque là. Sur votre gauche vous voyez le boulevard principal menant à Katorea et plus loin à Nanohana. Sur votre droite vous pouvez voir le chemin d'où nous sommes venus. En espérant que je vous aie été utile, n'hésitez pas à déguster nos délicieux plats...

Pendant que Solène parlait, son corps titubait un peu, comme si elle était sur une corde raide en funambule. Elle sentait de plus en plus le sommeil la tenailler alors que tout dans sa tête était encore confus et brouillé. Si jamais on lui proposait encore de boire de l'alcool, elle refuserait clairement, quitte à quitter l'équipage pour préserver son corps encore pur d'une mort prématurée. Finalement elle céda à la fatigue et se laissa retomber sur les fesses, genoux repliés vers le haut, la tête dormant contre ses cuisses encore reliées ensemble. Il était évident que ce n'était pas le genre de boissons qui lui faisait le meilleur effet, un simple soda aurait été tout à fait approprié, un verre d'eau simple encore plus approprié. Pour le moment elle ne savait pas ce qu'elle faisait ni où elle se trouvait, dans Alabasta, mais à son réveil elle espérait mieux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Vide
MessageSujet: Re: Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Dure journée [PV : Ren W. Aocan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dure journée [PV : Ren W. Aocan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Royaume d’Alabasta-