AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un homme à capuche et un crâne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward D. Capone
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Edward D. Capone
Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Un homme à capuche et un crâne  Left_bar_bleue0/100Un homme à capuche et un crâne  Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 5 milliard
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Gravité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Un homme à capuche et un crâne  Vide
MessageSujet: Un homme à capuche et un crâne Un homme à capuche et un crâne  EmptyMar 15 Mar - 20:10

Un homme à capuche et un crâne

Ekichi, Kamran, Hendrix & Capone

TGinger own était une île perdue dans le nouveau monde. Elle n’était pas connue des forces de la Marine et n’avait aucun attrait stratégique pour le Gouvernement. C’était une simple ville qui vivait dans la paix et l’harmonie. Quelques montagnes, un lac et de la verdure à perte de vue ! Oui elle semblait parfaite pour un homme aimant s’isoler ou prendre un peu de recule. Bien-sûr, je n’étais pas venu sur cette île pour du bon temps. Mais la section de recherche avait fait une grande découverte en creusant dans les anciennes mines de la vallée. Je devais aller inspecter cette affaire en personne et j’espérais croiser le chef de cette section dans les parages. Je ne l’avais pas prévenu de la visite, ca c’était fait un peu à l’arrache. Il était pas trop nouveau dans l’organisation. Il avait réussis à sortir du lot et à devenir une étoile montante de l’institution. J’avais placé quelques espoirs dans la personne. J’espérais qu’il n’allait pas tout foutre en l’air.

J’avais débarqué dans une petite crique à l’abris des regards indiscrets. Je masquais mon visage sous ma capuche. Je ne voulais pas que tout le monde soit au courant. Le chef de la révolution qui débarque sur une île et vous avez vingt buster call dans la foulée. Heureusement pour moi, il n’ y avait pas de mouettes dans le coin. Pourtant, j’avais tout de même un mauvais pressentiment. Une île oubliée sans la Marine dans les parages pouvait promptement attirer la venue d’un équipage pirate. Je n’avais rien contre eux .. enfin tout dépend leurs agissements. S’ils faisaient couler le sang partout sur leur chemin, oui ca risquait de coincer légèrement. Je n’étais pas un défenseur de la veuve et de l’orphelin, mais je ne tolérais pas la violence gratuite. Je me battais pour le peuple et pas contre celui-ci. Je pourrais vendre mon âme au diable pour voir les citoyens du monde sourire.

J’avais laissé quelques hommes proche de la crique pour surveiller le navire en mon absence. J’avais juste pris cinq hommes pour m’accompagner. Ce n’était rien de spécial, mais je m’étais fait gronder à plusieurs reprises car je me baladais seul. Depuis, j’étais toujours accompagner pour le moindre de mes déplacements, enfin presque .. Il était vrai que je n’appréciais pas trop cette mesure. Je me sentais oppresser et constamment surveiller. Comme épié à chaque instant, je n’arrivais pour l’instant à me débarrasser à ce sentiment de malaise. Pris par mes pensées, je continuais d’avancer bêtement tout droit. J’arrivais à la lisière de la forêt et en contre bas se trouvait une somptueuse plage. Je vis également une embarcation à tête de mort. Je ne reconnaissais pas le drapeau et j’en avais strictement rien à faire. Je n’en connaissais réellement que deux. Il s’agissait de celui du Yonkou Marco et du Yonkou Raza. J’avais entendis d’innombrables histoires sur eux et j’avais envie de les rencontrer. Avec un peu de chance je pourrais les rallier à ma cause.

J’avais aussi en tête de rencontrer la Yonkou Nikola. Elle avait fait beaucoup de bordel dans l’ancienne révolution et avait même assassiner un ancien leader. C’était une personne très intéressante et digne d’intérêt. Néanmoins, je ne savais pas encore si ce serait une rencontre amicale ou hostile. Je devrais agir en fonction du personnage. Bref, je quittais les lieux, j’avais trop dévier de ma route. J’avais certainement été découvert par les types qui se trouvaient en bas. Je n’avais aucun intérêt à porter sur cet équipage. Je repartis dans la forêt en direction de la mine. J’arrivais d’un pas lent, je m’étais presque arrêter en chemin pour piquer une petite sieste. Mais bon, j’allais pas faire attendre éon hôte même s’il n’était pas au courant de ma venue. Une fois arrivée sur le camp quelques soldats me dévisagèrent du coin de l’œil. J’ôta ma capuche et ce fut un véritable roulement de tambours. Plusieurs soldats vinrent dans ma direction simplement dans le but de saluer le leader de la révolution. Au bout de quelques minutes une grande foule c’était accumulée autour de moi. Je fis tout de même un signe de la tête à un de mes subordonnés pour qu’il aille chercher le chef du site.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Un homme à capuche et un crâne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde-