AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le goût du vin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daemon Dracula
Commandant Générale
Commandant Générale
avatar
Homme Poisson.
Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
15/100  (15/100)
Prime/Honneur: 1.5 milliard
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit Géant40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Le goût du vin. Jeu 17 Mar - 20:04

Présentation


● Nom: Dracula.
● Prénom : Daemon.
● Rang : Rang S. Une figure de ma faction.
● Surnom : .
● Âge : 34 ans.
● But : Découvrir, la composition exacte du vin que l'on nomme " Le Nectar de Dieu ".
● Race : Humain.
● Fruit du démon : Yami Yami No Mi.
● Arme(s) : .
● Haki et Rokushiki ? : Armement & Observation.
● Niveau demandé : 60.
● Prime: .
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Chasseur de Primes.


Plus en détail

● Physique (5 lignes minimum):

Daemon est un être humain. Voilà, je tenais à le dire avant toute chose, afin de poser les bases. Il est vrai que parfois, certaines personnes peuvent en douter, et se poser de réels question sur ce qu'il est, son origine. Mais non, détrompez-vous, Daemon Dracula est bel et bien, un homme. Je vous l'accorde, tout de même, certains détails, parfois très voyant, peuvent laisser penser le contraire.
Par exemple, son teint blafard, et froid d'une couleur blanche presque transparente. Cette simple différence, fait qu'il est sans cesse comparé aux vampires des contes. Bien sûr, il existe tout de même des avantages. En effet, il pourrai aisément, se faire passer pour mort, en s'allongeant simplement sur le sol, et en fermant les yeux. Tout le monde n'y verrait que du feu, grâce à sa couleur de peau, peu répandu, qui le fait passer pour un cadavre.
Hormis cela, notre héros apparaît comme un homme d'âge mur et de taille moyenne, 1m80 environs. Ses cheveux noirs et courts sont coiffés en  une frange qui par sur le côté droit. Sa chevelure est très bien entretenu, et il est toujours coiffé, avec un sens du détail surprenant. Aucun épis, aucun cheveux qui se battent en duel. Une autre particularité peut vous frappez, si vous veniez à voir Daemon, ouvrir seulement la bouche : la présence d'une dentition bien différente de celle d'un humain. Dracula, à des canines acérés, qui lui permettent, de transpercer la peau de son adversaire en une morsure. Heureusement pour ces ennemis, il n'a pas pour habitude de mordre, cela n'est pas du tout distingué, selon lui. Il est doté de yeux perçants, d'un noir profond, qui lui permettent d'intimider des êtres faibles en un regard.
On soulignera également les oreilles pointues de Daemon, tel un elfe, qui est aussi un détail marquant une net différence, avec les humains. Je le rappelle tout de même encore une fois, au cas où : Dracula est bien un homme.  
Et comment ne pas décrire, sa moustache, à laquelle il semble t'en tenir. Il semble même lui louer un véritable culte. Il fait en sorte, de la préserver du mieux qu'il peut, en rasant au millimètre chacun des contours de cette magnificence. Je ne saurai vous dire comment il réagirai si un jour, en se levant, sa moustache qu'il tiens juste en dessous de son nez ne serait plus là. Mieux vaut ne pas l'imaginer, je vous déconseille même d'y songer une seule seconde.
Il est également vêtu d'un costume blanc avec un nœud papillon noir. Vous l'aurez compris, Daemon fait donc très attention à ce qu'il porte, et fait en sorte que son accoutrement soit toujours classe, tel un gentleman. En plus de cela, il se promène avec une cape noire avec comme motif des croix blanches. Il est souvent vu tenir un verre en Crystal, avec comme contenue ce qui semblerait être du vin .. Ou bien alors, du sang. Qui sait ? Le mystère est si excitant, ne croyez-vous pas ?
Il a un tatouage noir en forme de croix sur le front, qui n'a rien de religieux. On ignore ce que cela pourrait signifier. Lui-même n'en a jamais parlé, mais l'on doute que cela n'ai qu'a caractère esthétique. Peut-être une incantation, une formule diabolique, le signe d'une secte maléfique .. Il porte une bague, à son doigt, qui selon lui, vaudrait plusieurs millions de Berry. Il l'aurai acheté, soit disant, après avoir tué l'un des pirates les plus dangereux au monde, en récupérant évidemment sa prime.

● Mental (5 lignes minimum) :



● Histoire (10 lignes minimum) :

Chapitre I - L'apprentissage de l'œnologie, et de la viticulture.


Notre histoire se passe sur une île méconnue de East Blue. C'est ici, sur ce petit bout de terre nommé Genoya, que nait notre héros. Il est le fils de Hector Dracula, un riche et célèbre homme, connu pour être à la tête d'une grande entreprise de production de vins. La mère de Daemon, Samantha Eliagone, qui prend ensuite le nom de Dracula, en s'uniant à son mari, est quand à elle une simple paysanne avant qu'elle n'épouse le père de Daemon.
Notre héros, n'est alors qu'un gamin lorsque son père, commence a lui enseigner sa passion, l'œnologie. A la tête de toute une société, composé de plusieurs employés, ainsi que des centaines d'hectares de terre cultivable sur Genoya, il montre a son fils, ce qui a fait de lui, l'homme riche qu'il est à présent.
En effet, Hector n'est pas arrivé, à ce rang de la société par hasard. Il a lui aussi, été comme ces salariés, qui se salissent les mains, tous les jours. Il a débuté comme viticulteur, et peu a peu, a monté les échelons jusqu'à devenir son propre patron. Le travail de vigneron, Hector le connaît bien. Et c'est en conséquence qu'il souhaite, dès maintenant, montrer à son fils comment faire pour faire un vin de qualité.

- Tu sais, Daemon. Un vin, il ne suffit pas qu'il se vende pour qu'il soit réussi. Pour être fier de ce que l'on produit, il faut que notre vin soit le meilleur possible. Garde ça dans ton esprit.

Le petit Daemon, apprenait vite. Il effectuait des journées auprès des employés de son père, afin d'apprendre, étape par étape, comment faire un vin digne de ce nom. Et pour cause, le liquide que produisait, l'entreprise de son père était la boisson la plus vendu sur les 4 Blues. Cette affaire avait fait de la famille Dracula, une famille de nobles, alors qu'Hector, était au début parti de rien. Il avait donc bien réussi sa vie. Pour preuve, il tenait un manoir, comme habitation sur Genoya, juste devant plusieurs milliers de kilomètres de champs, où une centaine d'employés étaient à sa botte.

Si Hector, voulait apprendre à son fils, le métier, aussi vite. C'était parce qu'il savait que pour être le meilleur œnologue possible, il fallait commencer tôt. Un jour, il mourra et ce sera alors à Daemon de reprendre l'affaire. Il devra alors perpétuer le vin, que fabrique Hector, de la meilleur façon possible.
Les années passèrent, et Daemon, devenait de plus en plus aguerri sur le travail de vigneron. A l'âge de 16 ans, il arrêta la pratique, et commença alors la théorie. Faire du vin, c'est une sciences, avant tout. Un mélange de plusieurs substances, bien différentes, pour n'en donner qu'une seule. On lui enseigna l'ampélographie, les domaines d'application qui couvrent la viticulture, et enfin les techniques de la vigne domestique.
Au bout de quelque temps, le vin n'avait plus aucun secret pour lui. Il savait reconnaître une substance, en le goutant. Parfois, rien qu'à l'odorat. Un vrai œnologue.

Chapitre II - Un échange, profitable.

Daemon a 20 ans, il fait maintenant partie de l'entreprise de son père, et s'occupe principalement de transporter les bouteilles, sur un navire de son père jusqu'aux villes portuaires où il les vends, à bon prix. Un beau jour, alors qu'il vend son vin, dans un énorme marché sur East Blue, un vieillard vient l'accoster à son stand. Il goûte un verre de vin de Daemon, et veut alors acheter toutes les caisses. Il est enivré par ce doux parfum. Le goût du vin qu'il vient de goûter, est fantastique. Le vieil homme propose alors un échange particulier avec le vendeur.

- Disons que tu m'offres tout le vin que tu as ici, contre un objet incroyable. Un objet, très convoité. Un fruit du démon. Tu sais, ces fruits qui te permettent d'acquérir un pouvoir surhumain. Je parie, qu'un vaillant gaillard comme toi aimerait être plus fort ? C'est ta chance.

Daemon, réfléchit. Il est vrai que ces fruits du démon, il en a déjà beaucoup entendu parler. Il sait, les particularités de ces aliments. Encore jeune, et insouciant, il finit par accepter et reçoit de l'acheteur un fruit de couleur violette.


● Quelque chose à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward D. Capone
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 5 milliard
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Gravité40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Le goût du vin. Lun 28 Mar - 20:42

Des nouvelles ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le goût du vin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations-