AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Création PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trutha N. Kamdaran
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit Boom Boom40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Création PNJ Sam 19 Mar - 15:39





Nom & Prénom : Leo "X" Dabolo
Âge : 24ans
Camp : Pirate - Lieutenant Troisième Flotte Hagane Crew
Niveau : 15
Prime : 150.100.000 B
Poste : Assassin personnel

Style de combat : Ninja. Il utilise les armes communes à tous les ninjas et est un expert en assassinat.

Histoire rapide : Leo est né au beau milieu d'une guerre quelque part sur Grandline. Il a survécu seul et a côtoyé la mort dès son plus jeune âge. Son instinct de survie est par cela très développé et c'est ce qui le rend si fort aujourd'hui. Il connaît parfaitement ce qu'est l'art de la guerre et est rapidement devenu un stratège hors pair, ce qui lui valu une invitation à rejoindre la Marine alors qu'il n'était encore qu'un adolescent. Mais le traumatisme de la guerre était tout de même fort, et psychologiquement, l'adolescent était loin d'être stable.

Il passa quelques années dans la Marine, suivi de près par un psychologue spécialisé dans ce genre de cas, mais il finit par commettre un crime impardonnable. Lors d'une mission qui s'annonçait perdue d'avance, Leo y mit un terme en éliminant sa division toute entière pour enfin prendre la fuite. Il devint alors Mercenaire dans le Nouveau Monde, sous un masque en forme de crâne qu'il brisa en "X" lors d'un combat contre Trutha N. Kamdaran, qui bien qu'étant sa cible, lui proposa de le rejoindre en tant que Deuxième Lieutenant.

Au départ, ce fut compliqué. Leo n'était pas docile, mais Trutha y connaissant beaucoup en esclavage, avec le temps, le transforma en un parfait pantin.






______________________





Nom & Prénom : Bill Calamadero
Âge : 20 ans
Camp : Pirate - Lieutenant Troisième Flotte Hagane Crew
Niveau : 13
Prime : 100.000.000 B
Poste : Cuisinier

Style de combat : Karaté des Hommes-Poissons

Histoire rapide : Bill naquit sur l'Île des Hommes-Poissons où il fut embrigadé dans un groupuscule aux activités de banditisme dès son plus jeune âge par ses parents qui en étaient des figures importantes. Pour autant, Bill n'y trouvait pas sa passion. Lui, il aimait la cuisine, les mauvaises herbes et le karaté que son grand-père lui enseignait parfois. Il n'aime pas la violence et ne comprend pas grand chose aux conflits du monde. Il est naïf et fait facilement confiance. Mais il ne supportait plus la vie de bandit que lui avaient offert ses parents. Il décida donc de se rebeller, et à ce même moment, Trutha et son camarade de l'époque débarquaient là-bas. Les bandits faisant du bruit, le duo s'en mêla et finit par rencontrer Bill.

Un combat eut d'abord lieu, puis par un concours de circonstances, Bill se glissa du côté des pirates et promit à Trutha de le suivre où qu'il aille. Il fut premièrement seulement un membre de plus dans cet "équipage" qui se transforma en trio, puis il devint volontiers le Premier Lieutenant de Trutha lorsqu'il se joignit au Yonko Raza Hagane.






________________________





Nom & Prénom : Cyanure Roxana
Âge : 26 ans
Camp : Pirate - Lieutenant Troisième Flotte Hagane Crew
Niveau : 12
Prime : 110.000.000 B
Poste : Espionne, spécialiste des poisons

Style de combat : Ittoryu, combat à une lame.

Histoire rapide : Cyanure est une valkyrie née sur l'Île des femmes, Amazon Lily. Elle n'a jamais été comme la majorité des femmes de là-bas. Elle a toujours eut le curiosité de quitter cette île, de découvrir le reste du monde, et surtout les hommes. À l'âge de 20 ans alors, elle quitta discrètement l'île sans crier garde en pensant y revenir une fois son tour du monde fais.

Elle attirait le regard de bon nombre de personnes, autant par son allure sauvage que par son corps parfaitement taillé. Elle se sentait jugée et ça ne lui plaisait guère. Alors, la fois de trop arriva et elle s'en prit à un civil qui ne la lâchait pas du regard. Elle fut mise en détention et commença à regretter son départ. Un soir, la ville dans laquelle elle était retenue prisonnière fut victime d'une attaque pirate. Durant celle-ci, des pirates des plus vils vinrent ouvrir la prison dans laquelle étaient enfermés des, semblait-il, camarades à eux, jusqu'au moment où l'un d'eux posa les yeux sur la Valkyrie et la libéra contre son gré, apeurée par les événements et le comportement des pirates.

Une fois réarmée et ramenée au navire pirate, elle fit la rencontre du Capitaine qui lui laissa deux choix : Mourir ou se joindre à eux. Evidemment, elle accepta l'offre, mais dans la nuit, elle tua chacun des pirates, uns à uns, pour finalement rejoindre le camp des Chasseurs de Pirates. Elle apprit enfin à se servir de ses atouts pour obtenir ce qu'elle désirait et cela lui servit énormément, jusqu'au jour où, dans le Nouveau Monde, elle rencontra un pirate qui, asexué, ne tomba aucunement dans aucun de ses petits jeux. Cela l'énerva premièrement, puis elle tomba en admiration face à cela. Puis enfin, Trutha, le pirate asexué, à la recherche de Lieutenants, lui proposa de devenir la Troisième Lieutenant de sa Flotte, offre qu'elle finit par accepter, difficilement.

Aujourd'hui encore, elle remet en question l'autorité de Trutha.






_________________________





Nom & Prénom : Cyborg Kamdaran
Âge : 38 ans
Camp : Pirate - Lieutenant Troisième Flotte Hagane Crew
Niveau : 12
Prime : 90.000.000 B
Poste : Cyborg, Machine à tuer

Style de combat : Cyborg, différentes installations technologiques telles que des armes à feu incorporées dans son corps.

Histoire rapide : L'existence de ce cyborg est très symbolique. Lorsque Trutha eut rejoint le Yonko Raza Hagane, il demanda si une chose était possible. Alors, s'il lui ramenait un corps en vie, Raza promit à Trutha de le lui rendre en Cyborg. Trutha retourna alors dans la première partie de Grand Line, sur l'île où il avait abandonné, à l'article de la mort, il y a des années, le capitaine qui l'avait réduit en esclavage, qui n'était autre que son grand frère. Les retrouvailles furent mouvementées mais Trutha était devenu bien plus puissant que son frère ne l'avait jamais été. Un court combat eu lieu et Trutha emporta le corps inconscient de son frère.

Il le ramena alors dans le Nouveau Monde et expliqua qu'il ne voulait lui laisser aucune autonomie mais qu'il garde sa conscience. Qu'il soit conscient, mais qu'il ne puisse rien faire de son gré. Il en fit alors son Quatrième Lieutenant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Création PNJ Lun 21 Mar - 10:18

Tout est bon et en ordre, je valide donc. ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Création PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Autres Créations-