AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fruit des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasuke Sagashimono
Civil
Civil
Sasuke Sagashimono
Homme Poisson.
Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Fruit des rêves Left_bar_bleue0/100Fruit des rêves Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Rêve30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Fruit des rêves Vide
MessageSujet: Fruit des rêves Fruit des rêves EmptySam 19 Mar - 18:21

- Nom du fruit : Yume Yume no mi(Fruit des rêves)
- Type du fruit : Paramecia
- Pouvoirs du fruit :  Je pourrais envoyer quelqu'un dans un rêve avec ce qui cherche le plus dans sa vie, sa raison de vivre ect.. Par exemple si le but d'une personne c'est retrouver ses parents, dans le rêve il sera avec ses parents heureux comme si rien ne s'était jamais passé(disparition meurtre ect.). Il faut savoir que je serais dans son rêve aussi où je pourrais intervenir verbalement mais pas physiquement. C'est à dire qu'il pourra me voir comme un esprit je pourrais lui parler mais pas le toucher, frapper,tuer ect.. La personne pourra accepter de continuer le rêve(si elle accepte de se rendre compte que c'en est un) ou décider de partir et refuser ce dont elle a toujours rêvé. Pour ce qui est du côté monde réel on sera tous les deux évanouis mais pas longtemps car la notion du temps ne sera pas du tout la même. Par exemple un jour dans le rêve sera peut-être 5secondes en vrai. Je ne peux donc pas tuer la personne à l'extérieur ni rien. Celui ou celle qui accepte de rester dans un rêve ou refuser de croire que c'en est un est plongé dans un coma éternel dans le monde réel.
- Faiblesses du fruit : Aucun dégats physique plus les basiques faiblesses d'un fruit du démon
- Fruit mangé par : Sasuke Sagashimono
- Autre chose ? : -Je trouve ce fruit hyper intéressant pour les autres personnes aussi car niveau rp, ça permettra aux personnages de rp sur ce qui est censé être le désir ultime du personnage.
-Au départ, je mettrais mon index et mon majeur sur le front d'un personnage pour l'envoyer dans son rêve avec une phrase fétiche qui sera "Vis tes rêves".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fruit des rêves Vide
MessageSujet: Re: Fruit des rêves Fruit des rêves EmptySam 19 Mar - 19:50

Intéressant, ça me fait penser un peu au fruit des illusions que j'ai joué avant ^^
Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fruit des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Demande de fruits du démon (inventé ou dans le manga) :: Fruit inventés déjà pris-