AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Île Inconnue De Calm Belt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
Airakaz Marshall
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Île Inconnue De Calm Belt Left_bar_bleue0/100Île Inconnue De Calm Belt Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Île Inconnue De Calm Belt Vide
MessageSujet: Île Inconnue De Calm Belt Île Inconnue De Calm Belt EmptyVen 4 Mar - 21:33








“ Le Reveil Du Dragon ! „




U n _ N o u v e a u _ D é p a r t !


Une île. Une île pas très loin de la fin de la première moitié de Grand Line. Une île presque entièrement recouverte d’un désert rocailleux. Cette île est vraiment très grande. Si on devait en calculer la surface, on trouverait que sa superficie dépasse les 2000 km² mais évidemment, toute cette superficie est entièrement recouverte de rocher, pas un brin d’herbe, juste quelques plantes ayant trouvées un chemin, aussi étroit soit-il entre les interstices des rochers et encore il faut chercher pour les trouver. Mais la plus grande particularité de cette île et que la moitié se trouve sur Grand Line et l’autre moitié dans Calm Belt et ces deux moitiés ne se rejoignent que par un petit bout de terre d’à peine 10 mètres de largeur mais qui n’est visible que très rarement car la mer recouvre ce pan de terre tout le temps sauf durant une courte période d’une heure tous les 2 ans.




Si on pouvait survoler toute l’île, on remarquerait tout de suite qu’il n’y a pas âme qui vive, pas une habitation à l’horizon, c’est le désert total mais à bien y regarder, ce n’est pas étonnant compte tenu des conditions climatiques qui règnent sur cette île. En pleine journée, la température monte à 100 degrés et la nuit elle descend à -70 degrés. Un tel écart de température ne pourrait permettre à la vie de se développer. Mais alors pourquoi s’y intéresser me direz-vous. Et bien justement parce qu’elle est inhabitable mais laissez-moi continuer avant de dire quoi que se soit. Comme je viens de le préciser, l’écart de température entre le jour et la nuit est énorme mais pour passer d’un extrême à l’autre, cette température doit passer par un stade qu’on pourrait définir comme supportable pour un être vivant. Ce petit moment de répit à lieu à l’aube et durant la pénombre mais seulement pendant une heure au grand maximum et c’est cette période qui nous intéresse ici.




Cette heure est la seule période où un courageux aventurier, ou plutôt devrions-nous dire, un téméraire ne connaissant pas la peur peut s'aventurer dans la partie de Calm Belt de cette île. Encore faudrait-il que quelqu'un ressente le besoin de s'aventurer sur une île dépourvu de vie hormis quelques brindilles miraculeuse poussant entre certains rocher, une vie qui, rappelons-le est bien éphémère étant donné les conditions de vie extrême de cette île. Durant cette heure, les deux parties de l'île se rejoignent donc par un petit bout de terre de 10 mètres de largeur et à bien y regarder, il y a eu de nombreux passages, signes d'une activité relativement nombreuses sur cette île. Pour en être sûr, il n'y a qu'un seul moyen, c'est de s'aventurer sur cette île. Un pari bien risqué. A vitesse d'un marcheur normal, il faut bien 5 heures pour arriver à un endroit un peu plus fréquenté que les autres.




On se trouvait actuellement devant des rochers à la taille démesurée, certains étaient aussi troués mais on ne sait par quel phénomène étrange ça avait put se produire. Parmi ces rochers, il y en avait un qui était un peu différent des autres. Il était entouré de longs piques de roche verticaux comme une décoration pour mettre en valeur un autel. La structure naturelle que ces piques semblaient décorer était tout aussi étrange. Il était troué également en son centre mais c’est aussi à cet endroit que se trouvait un édifice entièrement creusé dans la roche comme si un bâtiment avait été bâti en creusant à même le rocher, il en était une partie intégrante. Il y avait donc une trace d'activité humaine sur cette île des plus hostiles. En s'approchant, on pouvait entendre certains sons... ou plutôt des gémissements, des plaintes.




Cet endroit paraissait de plus en plus glauque au fur et à mesure que l'on y approchait mais bon, pour savoir ce qui se tramait dans cet endroit, il n'y avait pas d'autre choix que d'y aller. En cherchant bien, on pouvait apercevoir ce qui ressemblait le plus à une porte d'entrée. Derrière, un long couloir sombre et humide avec une forte odeur mêlant l'humidité, le moisi et, dans certaines proportions, une odeur de viande décomposé. Par endroit, on pouvait sentir aussi différentes odeurs de produits divers, des produits chimiques, acide, formol et autres. Un sacré mélange. Mais que diable y a-t-il dans cet endroit. En avançant, on arrivait devant une porte. En la poussant, on arrivait dans un salon très sombre lui aussi, armoire, table centrale, carrelage, un salon normal mais qui dégageait comme une aura sinistre. Vu l'aménagement, il semblerait que quelqu'un habite ici depuis bien longtemps déjà. Il y avait une autre porte menant à un autre couloir. L'odeur y était beaucoup plus forte et surtout, les cris que l'on pouvait entendre à l'entrée étaient encore plus puissants. Ils venaient de là. Ce couloir avait plusieurs portes, divers chambres d'où venaient les différents cris. Ayons le courage de pousser l'une des portes...




Le bons sens nous intime l'ordre de la fermer immédiatement. Il y avait une vision d'horreur derrière. Plusieurs hommes se faisaient râper le dos sur une étrange machine de conception ancienne. Pour pousser de tels cris, la douleur devait être insupportable. Passons à une autre porte. Refermons-là aussi. Ici également se situait une salle de torture. Des hommes se faisaient écraser le crâne. Yeux exorbités, dents qui sautent, cerveau compressé, une scène tout aussi horrible que l'autre. Passons encore à une autre porte. Une nouvelle fois, fermons la porte. Ici, des hommes tournaient sur une roue en bois avec juste en dessous, un brasier très chaud. A chaque tour, le torse de ces pauvres hommes brûlait. De plus, les roues tournaient très lentement comme pour allonger le temps où ils sont consumés. Continuons notre marche jusqu'à une autre porte. Des hommes assis sur des chaises de pics acérés. Une douleur constante et insoutenable se dégageait des mimiques des hommes torturés et ils étaient nombreux, disposé en ligne. Derrière, un dispositif avec des tubes qui servaient certainement à les nourrir. Cela voulait certainement dire qu'il passait leurs journées assis dessus.




Fermons la porte et passons à une autre. La dernière, si c'est une vision du même genre. Cette fois c'en est trop. Des hommes se font brûler les pieds aux braises incandescentes. Il est facile de deviner ce qu'il pouvait y avoir dans les autres salles. Un rapide coup d'œil dans les trous de serrure peut nous le confirmer mais nous ne décrirons rien, certaines scènes sont vraiment innommables et il serait très malvenu de montrer ce genre de chose aux âmes sensibles. Mais qui peut bien se livrer à ce genre d'actes de barbarie? Pour le savoir, il faut aller un peu plus loin, dans la salle au bout du couloir car c'est de là-bas que provient la voix la plus cohérente et dénuée de toutes émotions aussi violentes que celles que nous entendons depuis tout à l'heure. Poussons la porte. Là, c'est l'étonnement. Une jeune femme qui paraît à première vue toute gentille, fébrile, fragile se trouvait derrière. De plus, elle était très bien habillée. Mais à voir la décoration très... spéciale de cette pièce, il ne faisait aucun doute que ce genre de chose ne lui faisait pas le moindre effet. Il fallait se rendre à l'évidence, c'est elle l'auteur de ces scènes de torture insoutenable.




Non loin de la jeune femme  il y avait une pièce composé d’une grande vitre. A travers la vitre on pouvait apercevoir ce qui semblait être une chambre. La chambre était composé d’un lit simple sans aucune décoration aux alentours et une table de nuit à craquelait ici et là. Mais plus intéressant encore, sur le lit on distinguait un corps, le corps d’un homme endormit. Il était enchaîné au niveau des mains et des jambes, il semblait mort, mais il n’en était rien, il sommeillait, il était dans un état comateux. Quelques perfusions le reliés à une machine qui lui injecté du sang, et divers nutriments qui le maintenait en vie, voir en survie. Qui était cet homme ? Et bien il s’agissait de l’ex-amiral de la marine Airakaz Marshall, surnommé la « mante noire » au sein de la marine. Suite à son inexplicable et mystérieuse disparition l’ex-amiral de la marine avait été remplacé assez vite par « Freya Shiwara », surnommé « Renard Ebène ». Une femme de talent qui ferait oublier l’absence de Marshall sans nul doute. Marshall après plusieurs longs mois de coma allait enfin se réveiller, il gémissait douloureusement. Ses yeux s’ouvraient bon gré mal gré, petit à petit il pouvait enfin les ouvrir pleinement.




La femme qui se trouvait dans les parages, pu s’apercevoir du réveil de Marshall à travers la vitre et sans attendre elle se rua dans la salle pour assister à son réveil tant attendue. La première chose que Marshall pu voir en ouvrant les yeux était tout simplement le plafond. Un plafond aussi blanc que ses souvenirs, il ne se souvenait pour le moment de rien concernant le comment du pourquoi de sa disparition mystérieuse aux yeux du monde et plus particulièrement aux yeux du gouvernement mondial et de la marine. Et oui, un Amiral de la marine qui disparaissait comme ça du jour au lendemain c’était plutôt déconcertant, on ne parlait pas de la perte ou de la fugue d’un chat, mais bien d’une haute autorité au sein du monde. Bref Marshall commençait à se relever doucement, tout en étant aidé par la jeune femme. Il aperçut cette dernière et n’avait dit absolument rien, ni un merci, ni même un bon jour ou un « qu’est ce que je fou là ». Il se contenta pour le moment de reprendre ses esprits et d’essayer d’évaluer le « niveau de santé » de son corps. A première vue, mise à part un mal de tête atroce, il se sentait plutôt bien, il aperçut néanmoins qu’il avait été enchaîné. Pourquoi ? Impossible de le savoir pour le moment.




La jeune femme voyant que l’ex-amiral de la marine se portait comme un charme décida de prévenir d’autres gens, à savoir ses supérieurs hiérarchiques. Quelques minutes plus tard, un homme chauve à l’allure et à la mine patibulaire entra dans la pièce et aida Marshall à se mettre sur ses jambes. Il avait ensuite saisit le bras gauche de l’ex-amiral par le coude pour le faire marcher. Marshall jusqu’à maintenant n’avait pas dit un seul mot, ce qui rendait la situation plutôt cocasse. Oui, un homme de son envergure sort du coma dans un endroit qu’il ne connait pas, et la première chose qu’il fait c’est de garder le silence tout en se laissant faire au lieu de poser tout un tas de question sur le comment du pourquoi de tout ce bordel. Il se laissa simplement faire en suivant l’homme chauve sans broncher. Ce dernier l’avait amené à l’extérieur du bâtiment en le confiant à un autre homme qui devait l’amené voir celui qu’ils appelaient ici « Le Maître ». Le second homme avait ouvert la marche pour Marshall, qui lui se contenta encore une fois de suivre ce nouveau personnage toujours muré dans un silence de mort sous les yeux de l’homme chauve qui s’assurait de loin que l’ex-amiral ne fasse pas de frasque. Ce dernier était pensif quant à sa rencontre express avec l’ancien amiral de la marine.



** Il n’a vraiment pas changé, il vient de sortir de plusieurs mois de coma et il garde un sang-froid hors du commun. Je me demande s’il a retrouvé tous ses souvenirs. Il se peut même qu’il soit devenu amnésique…Dans tous les cas si il est toujours le « Airakaz Marshall » qu’on le connaissait par le passé il risque de très mal prendre son éviction de sa place d’Amiral de la marine et de son remplacement par l’Amiral « Freya Shiwara ». Espérons que le « Maître » puisse calmer Marshall en cas de colère soudaine. **

Île Inconnue De Calm Belt 7133414403


Certaine chose pouvait être expliquée. En effet, il n’y avait qu’à analyser le for intérieur de l’homme chauve pour comprendre que quelque chose de grave était arrivée. Bref, sous un soleil de plomb, Marshall marchait péniblement au cœur d’un désert aride ayant comme seul décors, des rochers et du sable à perte de vue. Une marche au cœur d’un désert n’était pas vraiment la meilleure chose à faire à peine quelques minutes après avoir quitté le monde sombre d’un coma. Mais pas le choix, l’ex-amiral se devait de suivre l’homme devant en chevauchant ses pas pour savoir ou est ce que tout ceci allait l’amener. Après une bonne demi-heure de marche, les deux hommes arrivèrent maintenant près d’un énorme rocher sous lequel on pouvait s’abriter sous son ombre tellement il était énorme. Sous le rocher il y avait deux hommes détenant chacun un cheval. Celui qui avait accompagnait Marshall jusqu’ici se rapprocha des deux autres hommes pour leur expliquer que l’ex-amiral de la marine était enfin sortit de son coma et qu’il fallait immédiatement prévenir le « Maître ». Sans attendre Marshall fut aider à monter sur l’un des deux chevaux, laissant derrière lui le garde qui l’avait amené jusqu’’ici.


« Putain il s’est enfin réveillé ! C’est une sacrée nouvelle ! Le « Maître » va être content ! Allez, on y va ! Hyaaaaaa !! »

Île Inconnue De Calm Belt 8436942018


Le premier cavalier vraisemblablement très ravis de revoir Marshall sur pied ouvra la marche au pas de course sur le dos de sa monture, tandis que Marshall se tenait sur le deuxième cheval juste derrière conduit également par un cavalier. Ils allaient directement emmener Marshall vers celui qu’ils appelaient tous ici « Le Maître ». Quittant l’énorme rocher au galop, les chevaux soulevaient le sable derrière eux tellement ils étaient rapides en traversant le désert ardent. Un quart d’heure plus tard, ils arriveraient enfin à destination. Là ou se trouvait le fameux « Maître ». Le premier cavalier descendit immédiatement de sa monture pour ensuite marcher jusqu’à son « Maître ». Ce dernier semblait être occupé et plongé en pleine lecture, puisqu’il n’avait même pas sentit la présence ni même entendu l’homme qui se rapprochait de lui pour lui prévenir de la présence de Marshall.


« ….Tsss….Je ne comprends vraiment rien aux poneglyphes…Avoir récupéré cette feuille de poneglyphe ne m’est d’aucune utilité si je ne peux pas la déchiffrer comme je veux… »

Île Inconnue De Calm Belt 8233134620

« Quelle poisse…comment faire ? »


Prenant le risque d’interrompre son maître en pleine réflexion et en pleine tentative de lecture, bien que la lecture soit vaine et impossible puisque le fameux « Maître » ne savait absolument pas déchiffrer les mystérieuses glyphes, le cavalier s’écria alors en s’agenouillant respectueusement :


« Maître ! Pardonnez-moi de vous interrompre, mais je viens vous annoncer une excellente nouvelle. Airakaz Marshall, l’ex-Amiral de la marine est enfin sortit du coma. Il est ici même, nous vous l’avons ramené dès qu’il s’est réveillé ! »

Île Inconnue De Calm Belt 417476Sanstitre


Le « Maître » rangea précipitamment sa feuille contenant des inscriptions de poneglyphes et se leva immédiatement du rocher sur lequel il s’était accoudé. A peine relevé que d’une vitesse vertigineuse, Marshall apparu devant le jeune homme tout en ayant trompé la vigilance des deux autres gardes qui l’avaient accompagné jusqu’ici. C’est alors que pour la première fois depuis son réveil, Marshall avait enfin prit la parole pour s’adresser au jeune homme qu’il n’avait pas reconnu immédiatement, car oui, Marshall connaissait ce jeune homme qui se faisait appelé « Maître ». S’adressant à son interlocuteur de sa haute stature imposante et impressionnante, il s’écria alors d’une voix rauque et d’un air sérieux :



« Que veut-il dire par «Ex-Amiral de la marine » ? Est-ce pour cela que je suis menotté avec du granit marin ? Que s’est-il passé ? Ou suis-je ? Je veux des réponses ! »


Île Inconnue De Calm Belt 6732159825

« Et bien….Il y a de cela un an…Vous avez été pris vous et votre équipage dans une violente tempête sur le Nouveau Monde…Seulement cinq d’entre vous ont survécu…Etant donné que cotre statut de possesseur de fruit du démon, vous n’avez pas mis longtemps avant de couler sous les eaux. Par chance quelques survivants parmi votre équipage à réussit à survivre et vous sauvez in extremis de la noyade et d’une mort certaine. Fort heureusement, non loin de là ou vous aviez tous échouez, se trouvait une île du non répertorié sur les cartes officielles de la marine et du gouvernement mondial. Les rescapés du naufrage ont immédiatement fait appel à des renforts en appelant le quartier général de la marine et indiquant votre état de santé…très….critique…En effet vous aviez sombré dans un coma profond. Les autorités de Marie Joa ont donc décidé de faire taire la disparition d’un Amiral de la marine afin de ne pas montrer aux différents Yonkou que la marine était dans une situation précaire. Ils ont donc décidé de vous garder dans le secret, ici même sur Calm Belt et sur cette île qui ne porte aucun nom. Même votre visage a été « maquillé » par mesure de précaution afin de ne prendre aucun risque quant à la divulgation de votre identité en cas d’intrusion ennemi. Durant ce laps de temps plutôt important, il a été décidé que vous seriez remplacé par l’Amiral Freya Shiwara, une de vos connaissance il me semble, non ? Bref, j’ai été missionné moi Byakuya Senzo de veiller sur vous avec quelques hommes et une scientifique qui devait vous garder en vie jusqu’à votre réveil. Sinon, concernant vos menottes en granit marin c’est un simple détail, nous voulions évitez de vous voir utilisez accidentellement votre fruit du démon en cas de réveil mouvementé. »

Île Inconnue De Calm Belt 39763265416

« …oui….ça me revient…j’y vois plus clair maintenant, mes souvenirs commence à revenir. Tu es donc le descendant de Byakuya Makkura n’est ce pas ? Ton ancêtre était une véritable légende, un stratège hors du commun… »


« Je vous remercie Marshall-Sama ! »

« Quelle est la suite des évènements, qu’est ce que le gouvernement mondial m’a réservé finalement ? »


« Et bien…Il a été décidé qu’à votre réveil…vous deviendrez le prochain Instructeur Général de la marine… »

« Qu…Quoi ???!!! »


« Et bien…l'instructeur général de la marine est... »

« Ca va je sais ce que sait baka, je ne te demande pas de te la jouer wikipédia, je veux savoir pourquoi est ce qu’ils m’ont attendu pour que j’accède à ce poste ? »


« Aucune idée Marshall-Sama… »


Tout était maintenant plus clair…la grande nouvelle de sa nomination en tant qu’Instructeur général avait littéralement choqué Marshall qui ne s’attendait pas à son réveil recevoir de telle nouvelle. Cette mystérieuse promotion cachait surement quelque chose, elle devait servir un dessein secret ? Marshall était de nature méfiante, il était facile pour lui de devenir paranoïaque, surtout après un an d’absence, un an plongé dans un coma. Alors que le descendant de Makkura s’apprêtait à enlever les chaines en granit marin de Marshall soudainement un homme aussi imposant que ce dernier apparut, sabre en main pour tenter de découper en deux le nouvel Instructeur en chef de la marine. Immédiatement Marshall leva la chaine en granit marin reliée aux menottes par leurs extrémités pour bloquer le coup surpuissant. On pouvait voir que l’ex-amiral de la marine n’avait en rien perdu à ses réflexes de combattant malgré son long coma. L’homme qui l’avait attaqué n’était pas un ennemi, mais l’un des membres de son équipage, celui là même qui l’avait sauvé de la noyade. Il voulait simplement voir, si Marshall ne s’était pas rouillé suite à cette longue absence. Et autant dire qu’il n’était pas déçu de voir le nouvel Instructeur général à l’œuvre et toujours autant en forme, faisant preuve de sa vigilance habituelle :


« Marshall-Sama…Je suis vraiment content de vous revoir sur pied. Je vous que vous n’aviez rien perdu de vos facultés ! »

Île Inconnue De Calm Belt 2092304102

« Hmm…Alexian, tu es toujours aussi bruyant lorsque tu te lance dans un assaut, tu n’as donc rien appris à mes côtés ? Fufufu… »


« Sniffff….MARSHALL-SAMAAAAA !!! J’AI TELLEMENT EU PEUR DE VOUS PERDRE !! NOUS AVIONS TOUS TELLEMENT EU PEUR DE NE JAMAIS VOUS REVOIR SUR PIED !!! JE SUIS VRAIMENT HEUREUX DE VOUS REVOIR PARMI NOUS !!!!! BOUARRRRFFFFFFF !!! »


Soudainement le dénommé Alexian se mit à pleurer à chaude larme, vraisemblablement très ému et très soulagé de revoir que Marshall était enfin sortit de son coma prolongé. Enfin Marshall pourrait faire son grand retour sur le devant de la scène mondiale. Alexian rengaina son sabre dans son fourreau pour finalement prendre dans ses bras l’instructeur général de la marine, tandis que Byakuya Senzo se chargea d’enlever les menottes en granit marin de Marshall pour le libérer de ce lourd fardeau. Immédiatement après le Quartier Général de la marine serait prévenue enfin du réveil de Marshall. Il pourrait maintenant officiellement prendre son poste d’instructeur en chef de la marine. Quel sera la suite des évènements ? Pour le moment personne ne pouvait le savoir. Marshall devait tout d’abord reprendre des forces avant de reprendre les mers. Il devait également en apprendre plus sur son absence d’un an et connaître les nouvelles du monde, savoir ce qu’il s’était passé durant son long sommeil forcé. Marshall devait également se débarasser de son maquillage factice qui camouflait son véritable visage.


Île Inconnue De Calm Belt 710133TOBE










Codage fait par Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
Airakaz Marshall
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Île Inconnue De Calm Belt Left_bar_bleue0/100Île Inconnue De Calm Belt Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Île Inconnue De Calm Belt Vide
MessageSujet: Re: Île Inconnue De Calm Belt Île Inconnue De Calm Belt EmptyDim 6 Mar - 1:47








“ Destination Marinford ! „




L e _ D é p a r t !



L’ex-amiral de la marine avait enfin fait son grand retour. Une longue année s’était écoulée pour Marshall et beaucoup chose s’était passé durant son absence dans le monde du coma. Il avait appris notamment sa promotion en tant qu’instructeur général de la manière mais aussi polyvalent au poste de commandant en chef des armées du gouvernement. Même si il avait perdu sa place d’Amiral de la marine à son détriment  et en faveur de Freya Shiwara, il avait tout de même toujours une stature importante au sein de la marine. Bref, à sa grande surprise, il avait retrouvé quelques membres de son équipage qui avait survécu à la précédente tempête dans le Nouveau Monde, notamment Alexian. Ce dernier n’avait pas hésité d’ailleurs à tester les réflexes de Marshall tout en fondant en larme. Suite à cela, le tout nouvel instructeur en chef fut débarrassé de ses chaînes en granit marin et fut également invité à rentrer dans le bâtiment dans lequel il s’était réveillé précédemment. Et une nouvelle fois, il fallait se retaper une traversée du désert mais dans le sens inverse. La tombée de la nuit s’apprêtait  déjà à s’annoncer dans quelques heures, il fallait donc hâter le pas.




Après avoir une nouvelle fois traversé le désert à dos de cheval, Marshall arriva enfin devant le bâtiment et entra au côté de ses compagnons. Une fois à l’intérieur le marine avait pris connaissance de ses quartiers pour se reposer. En effet suite à son brusque réveil, même si Marshall était un dur à cuir, il se devait de ménager ses forces pour reprendre totalement possession de ses moyens. Demain il partirait à la première heure pour rejoindre Marinford. Il avait également prit le temps de se débarrasser de son maquillage factice qu’on lui avait mit sur le visage en guise de déguisement pour camoufler sa véritable identité. On lui avait même mit une perruque quelconque sur la tête de couleur noire pour réellement le rendre inidentifiable à l’extrême. Autant dire que l’effet avait été réussit. On lui avait dessiné des traits qui n’étaient pas les siens, on lui avait même griffonné une sorte de balafre avec du fond de teint. Un artifice convaincant qui s’enlevait maintenant à vue d’œil après plusieurs lavages rapides et successifs de son visage à l’eau froide. Le maquillage disparaissait totalement pour laisser entrevoir au grand jour le vrai visage d’Airakaz Marshall.




Des traits fins et raffinés d’un jeune homme de 25 ans et une chevelure aussi blanche que la pureté des nuages. Retrouvant son apparence initiale, Marshall décida de s’enfermer dans ses quartiers provisoires afin de pouvoir manger et boire à foison. Cela faisait qu’il avait été nourrit via intraveineuse, il était donc primordiale pour lui de retrouver une nourriture saine et authentique. La sensation de la nourriture au contact de son palais était tout bonnement succulente, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas autant apprécié manger quelque chose et pourtant c’était une chose anodine. C’est seulement lorsque l’on retrouve quelque chose que l’on a perdu, qu’on pouvait réellement comprendre sa valeur et aimer les choses simples. Après s’être enfilé une bonne demi douzaine de bol de nouilles et deux ou trois litres d’eau, l’instructeur en chef se jeta dans le lit pour maintenant plonger dans un profond sommeil. La nuit était maintenant tombée et il était temps pour lui de retrouver un cycle normal de sommeil. Néanmoins cela n’avait pas empêché le marine de faire quelques cauchemars désagréables concernant son naufrage, ce même naufrage qui avait été la cause de son coma. Il pouvait revoir la scène se reproduire en boucle jusqu’à son réveil au petit matin.




Le lendemain, les rayons chauds du soleil venaient délicatement accompagner Marshall à son réveil. Sa nuit avait été plutôt mitigé, il s’était reposé mais il avait été grandement gêné par ces cauchemars nocturnes. Bref, celui-ci se leva pour se laver rapidement le visage tandis qu’à la porte on lui avait apporté une tasse de café brûlante. Sans demander son reste, Marshall bu la tasse de café presque cul sec. Cette boisson chaude était très largement connue pour son effet excitant sur le corps. Rien de tel après un réveil et une nuit quelque peu agité. Il quitta ensuite la chambre pour se rendre dans la pièce ou il s’était réveille au tout départ afin d’avoir quelques renseignements avant son départ pour Marinford. Il voulait s’entretenir avec la jeune femme qui avait pris soin de lui pendant un an alors qu’il était dans le coma. Pour la remercier mais aussi pour lui poser certaine question. Montant quelques marches au sein de la structure, il arriva enfin devant la salle. Il entra après avoir frappé brièvement. En entrant, il pouvait voir que la jeune femme était en pleine séance d’exercice. Plus précisément, elle faisait des pompes sur une main. Mine de rien, elle avait l’air forte malgré ses airs de petites filles fragile.
 


«  …67…Oh !? Marshall-sama…68…huh…Que me vaut l’honneur de votre présence ? … 69…fiouu… »

« Oï, oï, t’es plutôt matinal gamine, héhé. Je ne te dérangerais pas longtemps. »


« …70…Je me tiens à votre disposition Marshall-sama…71…72…Je vous écoute. 73…heh… »

« Tout d’abord je tenais à te remercier pour avoir veillé sur moi alors que j’étais dans le coma. 1 an c’est long et tu as sacrifié ce temps pour moi et pour rester à mon chevet. Merci ! »


« …79…ne me remerciez pas Marshall-sama, ce fut un honneur d’être prêt d’un ancien amiral de la marine…81…fuuf… »

« Cette humilité que tu affiche et tout à ton honneur. Trêve de bavardage, j’ai quelques questions à te poser avant mon départ pour Marinford. »


« …84…j…85…je suis tout ouïe…86… »

Île Inconnue De Calm Belt Tumblr_m44ntmx0fv1qgcvsy

« Lorsque l’on m’a ramené ici, est ce que par hasard tu n’aurais pas trouvé dans mes affaires un éternal pose menant à une certaine île ? »


« …91…si bien sûr…92, mais étrangement lorsqu’on a prévenu Marie Joa de votre état de santé critique et comateux…95, dès le lendemain des agents du CP0 sont venu ici pour s’emparer de l’éternal pose. 98…et lorsque les membres de l’équipage, moi y compris, ont essayés de savoir pourquoi ils étaient venu chercher cet objet, immédiatement des menaces ont surgit….103… »

« Quoi !? Quel genre de menace ? »


« …105…Impel Down ! Il nous a été clairement dit que si nous avions le malheur de parler à quelconque de l’existence de cet éternal pose à qui que se soit, Impel Down serait notre dernière demeure…107… »

« Je vois, j’ai récupéré cet éternal pose dans le Nouveau Monde…Puis profitant de mon état de faiblesse, le CP0 est venu faire le sale boulot, comme d’habitude. Ce n’est pas la première fois qu’ils marchent sur les plates-bandes de la marine. Mais cette fois-ci ça ne se passera pas comme ils le veulent. Je vais récupérer cet éternal pose quoi qu’il en coûte ! Après tout c’est à cause de ça que j’ai du essuyer une défaite mémorable contre la nature face à cette tempête. J’ai frôlé la mort pour cet objet et croit moi, ils ne le garderont pas longtemps avec moi. »


Île Inconnue De Calm Belt 921094vothan300026

« …114… vous êtes déterminé à ce point là ? Ou mène cet éternal pose exactement ? Pourquoi est-il si important à vos yeux et aux yeux du gouvernement mondial ? 117…fuii… »

« Si je te le disais tu serais en grand danger… »


« …119…je comprends Marshall-sama…120… »

« Je peux seulement te dire que, dans les ruines d’un monde à l’agonie se dressent maintenant des nouvelles menaces…des menaces inconnues. Et le monde attend un nouveau héros, mais sera-t-il un sauveur ? Ou sera-t-il un destructeur ? Tout va se jouer à notre époque. »


« …126…il est dévident que nous vivons une époque trouble…127… »

« Bon je ne vais pas abuser de ton temps plus longtemps, merci d’avoir répondu à mes questions. Mais en faite, tu vas faire combien de pompe encore comme ça ? »


« 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres à pied par jour, sans un seul jour de repos, tel est la recette pour devenir l’être  le plus fort de ce bas monde, j’essaie d’accéder au palier des 200 pompes mais c’est dur Marshall-sama… »

« Bakayaro ! Encore cette connerie de légende du « One Punch Man ». Cet entraînement est un mythe. Donc, je t’arrête tout de suite, j’ai déjà essayé plus jeune et ca ne marche pas du tout. »


« NA….NANIIIIIIIIII !!!!??? CA VEUT DIRE QUE DEPUIS LE DEBUT JE ME TUE A LA TÂCHE POUR RIEN ???? NAAAAAAAAAAAAANNNN !! MONDE CRUEL !! »

« Calme toi, tu n’as pas fait ça pour rien, ce sont d’excellent exercice pour maintenir ton corps en excellente forme. Continue comme ça ! Parole d’instructeur en chef ! Bref, sur ce je te laisse petite et encore merci. A plus tard ! »


« Arigatoooooo !!! Marshall-samaaaaa !!!! »


Suite à cette longue conversation, Marshall avait pu en apprendre un peu plus. Il avait maintenant un objectif précis et clair dans sa tête. Il devait récupérer coûte que coûte cet éternal pose qu’il avait trouvé dans le Nouveau Monde. L’objet en question devait le conduire sur une île unique en son genre qui contiendrait un trésor inestimable pour celui qui le trouvait. Et vraisemblablement le gouvernement mondial avait eu connaissance de l’importance de cet éternal pose et de l’île vers laquelle elle indiquait. Marshall repassa une dernière fois dans sa chambre pour se changer et revêtir des vêtements plus agréable et qui lui permettrait d’être libre de la totalité de ses mouvements. Il quitterait par la suite sa chambre pour ensuite emprunter un long couloir menant à des escaliers. Descendant les marches par trois il tomba nez à nez face à l’un de ses hommes. Ce dernier tombait vraiment à pic, Marshall avait besoin de savoir ou il pouvait trouver un moyen de quitter l’île. Se rapprochant du soldat de la marine d’un pas franc et assuré, il se mit sur la trajectoire de ce dernier et s’adressa à lui de manière courtoise et amicale :


« Soldat, j’ai besoin de vous ! »


« De…De…D…De quoi, moi ?? Le célèbre Marshall-sama à besoin de moi !? Oh my god, c’est le plus beau jour de ma vie ! »

« Détend toi ou je demande de l’aide à quelqu’un d’autre,  baka ! »


« Nn…N…Non, non, non, pardon ! A vos ordres ! Que puis-je faire pour vous ? »

« Il y a un navire pour quitter l’île ? »


« Oui en effet tout a été prévu pour votre départ à Marinford. Un vaisseau de la marine vous attend à l’opposé du désert, vers les côtes verdoyantes de l’île. A cheval ca prendra deux ou trois heures. »

« C’est trop long, il n’y a pas quelque chose de plus rapide sur cette île ? »


Île Inconnue De Calm Belt 987533vothan300005

« Pourquoi ne pas utiliser vos pouvoirs Marshall-sama ? »

« Pour le moment je préfère éviter, je viens à peine de sortir du coma. »


« Ah oui, je comprends. Mhmm….Ah mais j’y pense, les scientifiques de la marine nous ont envoyé un sujet de test. Le « Neko-Bus », c’est le moment parfait pour le tester ! Etant donné que l’île est vaste et inhabitée, les hautes autorités de la marine ont jugées que c’était le meilleur moyen pour tester le sujet de test. »

« Le « Neko-Bus », ce truc censé servir de civière « high tech » et pratique pour transporter les blessés hors du champs de bataille ? Je pensais qu’ils avaient décidés d’annuler ce projet militaire, faute de moyen. Ils ont finalement réussit ? »


« Et bien ils l’ont finit il y a trois mois de cela. En matérialisant et en créant un fruit du démon de type paramécia en laboratoire répondant au nom de « Gicho Gicho No Mi » ou « Siège Siège No Mi ». Quiconque le mange devient un homme ou un animal transporteur qui est capable d’aménager dans son corps des sièges afin de transporter ce qu’il veut à l’intérieur de son corps. Bon en l’occurrence, la division scientifique à décider d’utiliser un chat pour l’expérience. »

« Parfait, allons tester la bête ensemble alors. Je te suis soldat ! »


« A vos ordres Marshall-sama, merci pour votre confiance, suivez-moi ! »


Sans attendre le soldat de la marine ouvra la marche tandis que juste derrière Marshall emboita le pas. Esquissant un sourire en coin, il était plutôt amusé de voir cette jeune recrue totalement ébahit devant la prestance et le charisme de Marshall. Il se comportait comme un fan se comporterait avec une star. L’instructeur en chef n’avait en rien perdu de sa renommée malgré son année d’absence dans les affaires du monde. Mais bientôt il allait rattraper ce retard à coup sur en frappant un grand coup. Quittant le bâtiment, juste au pied de celui-ci, le soldat se mit à siffler très fort. C’est alors que quelque chose d’extraordinaire venait d’apparaître à grande vitesse. Non Marshall ne rêvait pas, il s’agissait d’un bus sur patte ou plutôt d’un chat énorme qui ressemblait à un bus. Même si Marshall avait entendu parler de ce projet comme il l’avait laissé entendre suite à sa discussion avec le soldat, il ne pouvait s’empêcher d’être en admiration face à cette chose à la morphologie particulière. Morphologie qui s’expliquait par le fait que le chat avait ingurgité le fruit du « Siège Siège No Mi », faisant de ce fait, un animal transporteur.




Le soldat invita ensuite Marshall à entrer le premier dans le « Neko-Bus », ce qu’il fit sans attendre. Il déposa sa main sur le poil doux du chat et une « porte » s’ouvrit du corps de l’animal. Puis par la suite ils entreraient tous les deux littéralement à l’intérieur de la « bête ». Une fois bien installé dans ce qui devait être à l’origine l’estomac du chat, ce dernier prit un petit élan en se balançant de l’avant vers l’arrière pour ensuite immédiatement courir à une allure extraordinaire. La vitesse était tout bonnement monstrueuse. L’instructeur en chef vivait un moment incroyable, il était le premier à tester cette nouvelle création de la division scientifique de la marine. Autant dire que c’était une totale réussite. Le soldat de la marine caressa de l’intérieur le chat et d’un signe de la tête fit comprendre à Marshall de faire de même comme pour « récompenser » et « encourager » en quelque sorte le chat. Suite à cela le soldat de la marine s’écria de vive voix au « Neko-Bus » :



« Neko-Bus ! Amène nous vers les terres verdoyantes, là ou se trouve le navire de la marine. Cours Neko-Bus, cours Neko-Bus et ne t’arrête pas ! »

« Neko ! Neko ! Neko ! Neko ! Neko ! Neko ! Neko ! Neko ! Neko ! Neko ! Neko ! Neko ! Neko ! Neko ! Neko ! MIAOUWWWWWWWW !!!!! »

« Ce Neko-Bus est juste magique ! La division scientifique à vraiment fait du bon boulot ! »


« En effet Marshall-sama, j’ai déjà rédigé un rapport sur le sujet de test, il ne me reste plus qu’à le faire parvenir à Marinford. »

« Soldat, je viens de remarquer quelque chose de troublant. Pourquoi est ce qu’il fait soudainement nuit alors que c’est censé être le matin ? »


« Ah oui, vous ne pouviez pas savoir à cause de votre coma. Nous nous trouvons sur une île unique en son genre. En effet la plus grande particularité de cette île et que la moitié se trouve sur Grand Line et l’autre moitié dans Calm Belt et ces deux moitiés ne se rejoignent que par un petit bout de terre d’à peine 10 mètres de largeur. Nous parcourons actuellement les terres verdoyantes, ici il fait nuit sur cette partie et la partie dans laquelle se trouve notre base se situe dans le désert, là ou il fait jour. Il y a un décalage de 6 heures entre les deux parties de l’île malgré leur proximité. Une bizarrerie de la nature. Cette île a été gardé secrète par la marine et n’est répertorié sur aucune carte du monde. »

Île Inconnue De Calm Belt Tumblr_lovxnpURC01qlfu1ho1_500

« Je comprends mieux. »


« Heuh…Marshall-sama…Mon fils vous adore, je pourrais avoir un autographe ? »

« Ta gueule. »


« Pardon…c’est juste que je pensais… »

« On ne te demande pas de penser, tu es un soldat, et un soldat obéit, c’est tout. Tu ne dois parler que lorsque je t’en donne l’ordre, compris ?! »


« A vos ordres Marshall-sama ! »


Après seulement une heure de route, le « Neko-Bus » avait finit par arriver à destination, contrairement à cinq heure de route en cheval, la différence était notable et impressionnante. La plage était en vue et plus loin encore, non loin du rivage, un vaisseau de guerre de la marine amarrée.  Le « Neko-Bus » se stoppa de lui-même après être entrée sur la plage à quelques mètres de distance du navire. Marshall ouvrit la porte pour en sortir, mais avant cela, il avait finalement fait un geste pour le soldat en lui refilant sa veste pour qu’il puisse la remettre à son fils tout en levant son pouce en signe de remerciement envers ce dernier. Le soldat de la marine en avait les larmes aux yeux et remercia chaleureusement l’instructeur en chef. Même si Marshall paraissait dur au premier abord, il avait un grand cœur dans le fond. Bref le « Neko-Bus » fit demi-tour en emmenant avec lui le soldat avec comme « trophée » pour son fils la veste de Marshall himself. Sans traîner d’avantage, l’instructeur en chef monta à bord du navire de guerre. Une fois à bord, l’équipage de navigation qui s’y trouvait, fit remonter l’ancre tout en levant les immenses voiles caractéristiques aux vaisseaux de guerre de la marine. Direction Marinford !


[ Suite ====> Marineford ]




Île Inconnue De Calm Belt 710133TOBE













Codage fait par Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Île Inconnue De Calm Belt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Calm Belt & Red Line-