AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Autre Affiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward D. Capone
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 5 milliard
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Gravité40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Autre Affiliation Mar 22 Mar - 18:33

Origine : Une île désertique (comme Alabasta) dans le Nouveau Monde.

Description : Il s'agit d'une île perdue dans le Shin Sekaï. Elle n'apparait pas sur les cartes du monde. Elle a été complètement détruite par un Buster Call. Elle n'était pas réellement une menace pour la Marine, mais aux yeux du Gouvernement il fallait la réduire au silence. L'île n'offrait pas un cadre de vie paradisiaque. Le désert couvrait quasiment tout à la surface de celle-ci. On trouvait peu d'eau et de nutriment. Ainsi le peuple importait beaucoup des régions voisines et avait mis au point un système de filtrage du sel. L'eau de mer pouvait être bue et utilisée dans la vie quotidienne.

Une famille du nom de Rosenkreuz avait été le berceau de cette civilisation. Il s'agissait d'une famille de Nobles Mondial qui avait été évincée de Marie-Joa. Certaines de leurs idées, comme l'abolition de l'esclavage, allaient à l'encontre de la majorité des Nobles. Il avait été chassé de leur rang et abandonné à leur triste sort. Mais la famille réussit à survivre dans cet archipel désertique. Durant 150 ans, la famille vécut heureuse dans cette contrée de paix et d'harmonie. Le cadre n'était pas paradisiaque et luxueux, mais les villageois vivaient dans la joie et la liberté. Hélas, le Gouvernement décida d'évincer cette caste. Le Buster Call réduit à néant la citée et il ne reste plus que du sable à présent.

Quelques descendant des Rosenkreuz survécurent à l'assaut. Ils réussirent à établir une nouvelle demeure sur l'île du Lotus. Là-bas, ils décidèrent de changer de nom de famille et d'arborer celui de Capone. Ils fondèrent une grande maison connu de la Pègre et du Marché noir. La famille créa une organisation de tueur à gages. Une organisation qui fut anéantie en partie par les mains d'un de leur assassin. La majeure partie des descendants portent le nom de Capone à présent, mais il peut exister d'autres noms. Durant la grande évasion après le Buster Call, tous les membres survivants n'ont pas rejoins l'île du Lotus.

Particularité : La famille Rosenkreuz n'est pas une famille ordinaire. Cette famille n'est pas composée d'humains, mais de vampires. Ils n'ont pas le teint pâle comme certains peuvent le prétendre. Ayant vécut dans un milieu désertique, la peau des Rosenkreuz est devenues brune avec les années. Leurs yeux sont d'un rouge sang et c'est sûrement l'attribut qui les différencies le plus des humains lambdas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Autre Affiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Autres Créations-