AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'homme le plus solide du monde Ryujin ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2016
MessageSujet: L'homme le plus solide du monde Ryujin ! [En cours] Mer 30 Mar - 18:02

Présentation


● Nom: Onizuka
● Prénom : Ryujin
● Rang : Vice-Amiral.
● Surnom : /
● Âge : 25.
● But : Vivre libre et faire régner la justice ! Ah et l'argent aussi...
● Race : Humain.
● Fruit du démon : Daiya Daiya no Mi
● Arme(s) : /
● Haki et Rokushiki ? : Haki de l'armement + Geppou.
● Niveau demandé :
● Prime: /
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Marine.


Plus en détail

● Physique (5 lignes minimum):

Bellâtre, beau gosse, gainé, mon physique (et ma beauté ça va de soi) est caractérisé de bien des manières. Personnellement je me vois plus comme un adepte de la musculation et bien évidemment, un joyau de l'humanité en terme de magnificence. Oui je sais, ça reviens au même mais j'aime le rappeler.
Plus sérieusement je n'aime pas me décrire car vous avez bien des yeux pour regarder. Oui je blague donc commençons.
Etant un culturiste de naissance ne mangeant uniquement sainement chaque jour de l'année mon corps est plutôt développé. Pour tout vous dire même mes propre cheveux ont des muscles qui eux même, ont des muscles. D'un visage inspirant l'effroi et le respect, mes cheveux d'un brun foncé coupé court s'harmonisent parfaitement avec la forme divine de mon visage.
En allant plus vers le Sud en passant par mon mélodieux cou, vous arriverez à mes magnifique trapèzes taillés tel la proue d'un navire de guerre ! Toujours vers le Sud mais pas trop non-plus (è_é) vous arriverez à une partie de mon corps d'athlète fort plaisante pour les dames, les pectoraux. Des légendes raconte qu'ils sont aussi solide que du granit marin et aussi bombés qu'une voile de navire poussée par le vent. Avec en prime, deux magnifique tétons qui illumineront vos nuit tel la lumière d'un phare à l'horizon.
Et maintenant mesdames, nous arrivons à votre partie favorite, mes cou... ABDOS ! Bien évidemment je vais pas m'éterniser là dessus le six pack est présent... Je suis née avec que voulez vous ! Pour finir sur une belle métaphore comme pour les autres partie de mon divin corps déjà cité, je dirai que ma tablette est aussi chaleureuse que le soleil mais, aussi solide et inaccessible que la lune. Je sais, je suis un grand poète.
Si on passe à la partie arrière de mon corps (car si j'allais encore au Sud il y aurait eu surprise suffit de suivre mon v et de crier victoire...) on en arrive à mon dos ! On dit qu'il est si musclé et si large qu'il en ferait pâlir le plus musclé des géants !
Si l'on descend un peu parce que je sais que vous aimez le Sud, on en arrive à mon fessier ! Pour faire simple, ils est aussi moelleux que de la guimauve mais, ferme telle une bonne miche de pain bien chaude de bon matin !
Bon après il vous suffit de réfléchir pour la suite. Comme je veux garder le meilleur pour la fin, nous allons passer aux jambes.
Pour ne pas vous embrouiller avant le bouquet final, je vais simplement dire que se soit la cuisse et son quadriceps aussi musclé que le bras d'un géant que le mollet démontrant un forme physique  hors norme, mes jambes sont parfaites.
Et maintenant, pour finir en apothéose, les bras mes amis !
Parlons peu parlons bien, parlons triceps ! Etant la raison de la largeur inhumaine de mon bras, il est si musclé et gainé qu'on pourrait que j'en ai plusieurs. On pourrait même dire que c'est un véritable fer à cheval ! Mais pas n'importe lequel ! Un fer de cheval géant encore et toujours !
Puis viens le tour du biceps ! Aussi énorme que Red Line avec sa veine le parcourant que j'ai surnommé, Reverse montain !
Bon je pense que niveau description physique on est bon à part si les femmes veulent plus de détail si vous voyez ce que je veux dire...  Rero
● Mental (5 lignes minimum) :



● Histoire (10 lignes minimum) :



● Quelque chose à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'homme le plus solide du monde Ryujin ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations-