AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Ven 1 Avr - 18:04








“ Marine Ford ! „




E t a t _ D' u r g e n c e !



De retour à Marine Ford, l’instructeur général avait quitté Raijin Island au côté du vice-amiral Achille Hawkins après avoir effectué la mission de reconnaissance qui consisté à vérifier cette folle rumeur concernant l’existence d’un descendant de Vegapunk ayant mit la main sur les plans d’une des armes antiques. Rumeur qui s’était avéré fausse et même pire il s’agissait d’un piégé tendue contre Marine Ford. Marshall et Achille avaient été appâtés par la fausse rumeur, ce qui avait permit à des criminels déguisé en soldat de la marine d’investir la base principale de la marine pour y installer des bombes. Un ordre qui aurait été donné par l’un des sept capitaines corsaires. Chose que l’instructeur général de la marine ne croyait pas. Aucun des sept Schichibukaï ne prendrait un risque aussi stupide. Pour Marshall c’était sois le coup d’un des quatre Yonkou, soit un coup du mouvement révolutionnaire. Dans tous les cas il fallait une nouvelle fois enquêter, trouver les bombes et les désamorcés et in fine trouver le commanditaire de tout ce gloubi-boulga ambiant. Bref, une fois que le navire de guerre de la marine arriva à bon port, Marshall proposa à Achille de le retrouver plus tard et plus précisément dans une heure dans la salle de réunion principale de la base afin d’établir un plan d’action pour la défense de Marine Ford. Les deux hommes se sépareraient donc temporairement et Marshall en profita pour rejoindre son bureau.


♥♠★♣♦


En entrant il ouvra le tiroir du meuble et en avait saisit le contenu, à savoir une pile de feuille. Il s’agissait de la liste des derniers arrivants à Marine Ford. L’instructeur commençait à trier la paperasse de sorte à n’avoir que devant lui, le recensement des soldats arrivés ces dernières semaines. Il s’installa ensuite sur son siège, devant son bureau et se mit à lire la liste avec intention, lisant chaque nom et prénom et tentant de voir si quelque chose clochait, s’il n’y avait pas des noms ou des prénoms qui sonnaient  bizarre ou qui était louche. Mais à première vue, il n’y avait rien, aucun indice, tout semblait normal et correct. De toute façon c’était impossible de pouvoir déterminer l’identité des infiltrés à partir d’une simple liste de nom. Perdant son calme, Marshall jeta brusquement la pile de papier avec violence au niveau du sol et se leva en poussant sa chaise qui tomba vers l’arrière, cognant également lourdement par terre. L’instructeur quitta ensuite son bureau pour se retrouver dans un dans nombreux couloirs de la base. A ce moment précis, il aperçut un soldat de la marine qui trainait dans le coin. Il l’interpella immédiatement pour lui demander de faire parvenir au Vice-amiral Johan un message qui disait explicitement qu’il fallait qu’il rejoigne la salle de réunion dans une heure tapante.


♥♠★♣♦


Le message serait passé, il ne resterait plus qu’à attendre que l’heure passe. Et Marshall ne comptait pas attendre sagement dans son bureau que le temps passe, non il allait immédiatement se diriger dans la grande cours de Marinford et ordonna à ce que toutes les communications de la base soit tout simplement coupé et tous les Den Den Mushi confisqué pour empêcher tout contact avec qui que se soit. Si il y avait bel et bien des infiltrés encore ici, il ne fallait surtout pas leur donner le moyen de communiqué avec le commanditaire terroriste. Il allait isoler la base du monde extérieur le temps de l’opération et ce n’était pas tout, Marshall demanda également à ce que tous les soldats de la base se réunissent le plus rapidement possible dans la grande cours. Il allait faire une annonce à l’attention de toutes les forces présentes dans la base ou plus précisément tous les soldats et les nouvelles recrues de la marine. C’était après tout son job puisqu’il était l’instructeur en chef. En effet ce dernier allait tenter de faire peur à l’ennemie interne afin de le faire douter et pourquoi pas faire en sorte que ces ennemies se rendent sans faire d’histoire. Après vingt bonnes minutes de préparations, le temps de rassembler l’ensemble des forces de la base dans la grande cours de Marine Ford, tout était enfin prêt.


♥♠★♣♦


L’ensemble des soldats, représentants plusieurs milliers de personnes, se demandaient vraiment ce qu’il pouvait bien se passer. Ce genre de rassemblement était très inhabituel et en général ne servait qu’en cas de guerre imminente. La dernière fois ça remontait 80 ans en arrière lorsque Barbe Blanche attaqua frontalement Marine Ford pour sauver Portgas D. Ace, le frère de Monkey D. Luffy. Bref, Marshall se tenait face à eux debout sur une estrade qui surplombait les forces de la marine. Un sentiment étrange de malaise s'était emparé de lui comme une sorte de très mauvaises impressions, son instinct lui dictait de manière irrésistible que très bientôt il allait se passer quelque chose d’énorme à Marine Ford. Et puis il n'aimait pas ses moments-là où il se sentait contrainte, observée, avec l'impression que le plus infime de ses gestes entraînerait une désapprobation ou même un jugement. Car oui Marshall n’était pas Amiral En Chef ce qui limitait grandement le pouvoir décisif dont il voulait faire preuve. Mais tant pis il allait prendre les choses en main, il le fallait, car une trop grande menace planait sur Marine Ford. Tenant en main un Den Den Mushi version haut parleur, il s’adressa ainsi à la foule maintenant très attentive :



« Ici l’Instructeur Général ! Si je vous ai réuni tous ici aujourd’hui, c’est parce que l’heure est grave. Marine Ford est menacé d’une attaque terroriste très sérieuse. En effet des bombes ont été installées ici même à Marine Ford un peu partout et à notre insu. Un ennemi…inconnu…a profiter du manque d’effectif et de la faiblesse actuelle des forces de la marine pour nous attaquer sournoisement par ce moyen que seul les lâches ont l’habitude d’utiliser. De ce fait, en l’absence d’un Amiral en Chef au sein de la marine, je prends officiellement le commandement de l’ensemble de la marine et je déclare officiellement « l’Etat d’Urgence » au sein de Marine Ford ! Toutes les communications ont été coupées et tous les Den Den Mushi ont été confisqués. Personne ne rentre et personne ne sort d’ici, du moins pas tant que les terroristes infiltrés dans nos rangs ne soient identifiée, arrêtés et ensuite immédiatement exécutés sur l’échafaud en place publique. Dans quelques minutes, je vais me réunir avec les vice-amiraux Achille Hawkins et Johan Schwarz Joestar pour établir un plan d’action dans les plus brefs délais. Pour le moment vous avez ordre de restez tous ici même dans la grande cour. Si l’un de vous remarque un comportement suspect ou inhabituel dans la foule, je veux qu’on vienne immédiatement m’en faire part. Restez tous en alerte, qui sait ce que nous prépare cet ennemi ! »




« Quoi !?? Les gars Vous avez entendu ça ? Mais c’est quoi cette histoire de dingue ? »

« Qui oserait attaquer frontalement Marine Ford de cette manière ? La dernière fois ca remonte au légendaire Barbe Blanche et suite au carnage et à la défaite cuisante de ce Yonkou, jamais personne n’a osé réitérer cette folie en s’attaquant à Marine Ford !! »

« Quoi ? C’est une blague, les terroristes sont parmi nous, infiltrés ? »

« Ca peut être n’importe lequel d’entre nous alors ! »


Suite à cela Marshall se retira en quittant l’estrade pour rejoindre l’intérieur du bâtiment de la base. Après avoir fait son annonce et donner ses ordres, les réactions des soldats de la marine ne se firent pas attendre. Tout le monde était surpris et une atmosphère de suspicion s’était installée au cœur même de la grande cours de Marine Ford. Tout le monde s’épiait avec méfiance. Et parmi eux, les terroristes qui s’étaient complètement fondu dans la masse, il était impossible de les reconnaître tellement ils avaient ce look du soldat lambda de la marine. Ils avaient également assisté au discours de l’instructeur général et il fallait avouer que ces derniers commençaient à avoir une certaine appréhension et même une certaine crainte suite aux dernières décisions, notamment cet « état d’urgence » et la coupure total des communications ainsi que la confiscation de tous les escargophones de la base. Ils étaient piégés et livrés à eux même. La stratégie de Marshall avait donc marché. Les trois terroristes infiltrés et déguisé en soldat de la marine se trouvaient tout au fond de l’assemblée. Ils s’isoleraient discrètement, et communiqueraient entre eux en chuchotant, tout en faisant bien attention à ne pas être repéré. Aucun soldat ne pouvait les entendre, puisque tout le monde était en train de commenter avec une certaine stupeur ce qui venait être dit par l’instructeur général de la marine :


« Merde….les gars…on est dans la merde là… »

« Parle plus doucement on va se faire repérer… »

« Je m’attendais pas du tout à ça…Je pensais qu’il allait annoncer autre chose que ça…du genre qu’il allait payer la somme demandée en échange de la non destruction de Marine Ford. »

« Ce foutu Airakaz Marshall est un stratège redoutable et on l’a sous-estimé… »

« Ils vont maintenant se réunir pour mettre au point un plan de sauvetage de la base. Et croyez moi, avec Achille Hawkins dans leur camp ont peut être sur que les bombes seront trouvés d’ici peu et désactivés. »



« Puis ce Johan là…On dit que c’est un très bon stratège aussi…Et il doit être puissant…Puisqu’il a combattu le Yonkou Kamran Parsa au côté d’Airakaz Marshall…Non franchement je le sens mal les gars, on devrait faire profil bas le temps que les bombes soient désamorcés et on se casse d’ici ni vu ni connu en pleine nuit… »

« Non, non, non, non…surtout pas, le Boss va nous tuer si on fait ça. On doit suivre le plan, rappelez-vous ce qu’il a dit. Si jamais la somme d’un milliard de Berrys n’est pas livrée au boss ou que les bombes n’explosent pas comme prévu en cas de refus, il a dit qu’il utiliserait le plan B ! »

« Quoi, il va vraiment faire ça ? »

« Oui si d’ici 48H on n’arrive pas à le contacter, il prendra ça comme un échec de notre part et fera déployer toute son armada en direction de Marine Ford…tout comme Barbe Blanche l’a fait il y a longtemps… »

« Il est vraiment prêt à tout pour devenir Empereur…Il est fou, faut vraiment qu’on se tire les gars, je n’ai pas été payé pour participer à une future guerre ! »

« Ta raison on nous à juste payer pour installer ces foutus bombes, point barre. On va se tirer lorsque ça commencera à chauffer… »

« Ok on fait ça ! »


Alors que les trois terroristes infiltrés faisaient le point sur la situation sans s’être fait repéré à cause du bruit et de la trop grande foule, Marshall lui se dirigea vers la grande salle de réunion principale en prenant place ensuite sur l’une des nombreuses chaises. D’ici quelques minutes, l’heure de la réunion débuterait avec Achille Hawkins et Johan Joestar. Réunion qui consisterait à s’entretenir au sujet de la situation critique de Marine Ford mais aussi du rôle que chacun devrait prendre dans cette affaire. Qui aurait cru que d’une banale mission deviendrait finalement une affaire d’état. Il était même probable qu’une nouvelle guerre allait éclater au sein même de Marine Ford, tout comme l’avait Edward Newgate en son temps. Et puis, qui était ce mystérieux homme se faisant appeler « Boss » qui avait cette folle ambition de devenir Empereur au point d’avoir le culot et la folie de vouloir attaquer Marine Ford de cette manière ? Dans tous les cas, la suite des évènements ne présagés vraiment rien de bon pour personne. Et le pire dans tout ça, c’est que tous les autres hauts gradés de la marine : vice-amiraux et amiraux, se trouvaient actuellement dans le Nouveau Monde occupés et en pleine mission. Les trois marines étaient donc livrés à eux même pour veiller à la sauvegarde de Marine Ford. A suivre…


Ordre De Passage :

- Marshall
- Achille
- Johan


























Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !


Dernière édition par Airakaz Marshall le Mar 5 Avr - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Lun 4 Avr - 9:37



○ Les Prémices d'une Guerre ○


Je revenais accompagné de l'instructeur général de cette mission sur Raijin Island. Ce n'était qu'un piège pour nous éloigner de Marineford et semer la zizanie dans ce lieu durant notre absence. Pendant que nous étions en train de mettre un nom sur la rumeur du savant fou, des hommes avaient infiltré le bastion de la Marine. Ils avaient posé des bombes à Marineford. Il s'agissait de la base principale de notre armée et c'était le plus grand symbole dont nous disposions. Attaquer cette base de front serait apparenté à du suicide. Personne ne serait en mesure de nous vaincre et personne ne serait en mesure de faire tomber cet édifice. Il régnait d'une main de fer sur le globe, malgré nos difficultés, jamais Marineford ne tomberait !! Je donnerai ma vie pour cette citée et j'allais la mettre en péril pour retrouver ces bombes. Durant cet exercice, je ne serai pas à l'abri des coups. Je risquais fortement de confier ma vie à la mort durant ces évènements. En espérant que Marsall trouve prestement une stratégie pour contrer ses ennemis de l'ombre. Le Gouvernement Mondial ne serait jamais en mesure d'effectuer une telle chose, pourtant c'était leur façon de faire tout cracher.

Je ne savais vraiment pas quoi penser de cette situation. J'étais encore perplexe sur les évènements de l'île de foudre. Un si grand laboratoire juste pour des bombes .. Hum .. Il y avait aiguilles sous roche. L'ennemi n'avait pas encore dévoiler toutes ses cartes. Je m'attendais au pire, qu'est ce qu'il nous réservait celui là ??? C'était un peu comme le calme avant la tempête. Nous entrons encore dans son jeu. On allait courir durant toute la journée pour découvrir ses bombes, pendant ce temps notre adversaire aurait tout le temps de se préparer. Les effectifs seront utilisés pour la recherche et non plus pour les patrouilles. Cet homme de l'ombre aurait donc une tranquillité paradisiaque pour s'atteler sur ses besognes. Il pourrait aisément placer d'autres explosifs dans la ville, voir préparer un second plan d'action. La Marine devait demeurer prudente sur ce coup, mais Airakaz savait ce qu'il faisait. Il avait rassemblé tout le monde dans la grande cour pavée. L'atrium était remplis par les soldats et toutes les forces armées de Marineford. Tout le monde qui était présent, avait été rassemblé en un seul et même lieu.

Pour palier au manque d'effectif et surtout de confiance, Marshall avait fait saisir tous les moyens de communication de la base. Il avait également brouillé les signaux pour qu'aucuns sons ne sorte du périmètre. Néanmoins, aucun signal ne pouvait sortir de la base, mais ne pouvait entrer également. C'était à double tranchant, mais l'instructeur disposait de nombreuses cartes dans son jeu. J'avais une confiance aveugle envers lui et ses actions. Même s'il était dans le faux, je le suivrais toujours !! Il était devenu mon Dieu et j'étais fier de pouvoir marcher à ses côtés. Je ferai tout pour satisfaire sa quête de pouvoir et pour faire prospérer cette grande organisation qu'est la Marine. Actuellement, il était à la tête de l'armée car l'amiral en chef faisait défaut. J'espérais que si un jour, un homme arrive à ce poste, qu'il ne soit pas contre l'instructeur général.

Le patio était remplis par les soldats de la Marine. Ils étaient tous ébahis par le discours de l'instructeur. Il était vrai que ce ne serait sûrement pas évident de repérer les mercenaires infiltrés dans nos rangs. Mais grâce à ce coup de maître, je pourrais aisément me concentrer sur le désamorçage des bombes. Ainsi je risquais pas de me prendre un coup de couteau dans le dos durant une manipulation. Bref, c'était l'heure de rejoindre la salle de réunion. J'ouvris la porte, Marshall était déjà sur place. On attendait plus que Joestar.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuMarine Ford
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Mar 5 Avr - 4:31


Un plat bientôt cuit

« Featuring Marshall & Achille »  



Après avoir combattu le Yonko Kamran Parsa, Johan était rentré directement à Marine Ford, quant à Airakaz, celui-ci était allé faire une autre petite affaire personnelle. La route était longue, mais Jojo a eut le temps de lire plus que suffisamment pour connaître quelques vérités à propos de son état. Certains appellent ça la rage, d'autres appellent ça un mode berserk, une chose est certaine, la folie furieuse qui lui a prit n'est pas survenu uniquement en raison du stress, il y avait une raison logique à tout ça et il voulait le découvrir sitôt que possible. Parcourant les livres de la bibliothèque de Marine Ford, Johan avait trouvé quelques indices potentielles de son état : Maladie cérébrale, Drogue, Vampirisme, Zombiefication. Bref, les hypothèses étaient nombreuses et le jeune marquis en déduit qu'il serait plus logique de penser à l'hypothèse de la drogue.

En fouillant davantage dans les registres médicales et en demandant à certains docteurs, il a découvert donc qu'une espèce rare de champignon causaient cet effet, mais pas que. Il existait également une autre drogue, inventée par un médecin légendaire du nom de Tony Tony Chopper, ce qu'on appelle la "Rumble Ball", une variété de ces boules permettrait également de rendre totalement fou de rage une personne. Cependant, dans le cas de Johan, tout ça serait plutôt lié à ce qu'il a vécu, puisqu'il y avait des raisons particulières à son assaut sur Fatalis. C'était bien une énigme, il ne pouvait s'agir de drogue puisque tout ça a commencé par des raisons psychologiques. Mais pourtant, peut-être que la drogue fut activée par ces traumatismes ? Si tel était le cas, depuis combien de temps était-il drogué ? Était-ce un effet à retardement ou était-ce une coincidence ? Si ce n'était pas une coincidence, alors est-ce que tout ceci était un complot ? Plus il cherchait, plus il semblait perdu.

L'avantage d'être perdu, c'est que l'on peut librement choisir quelle direction on veut prendre. Johan, étant un navigateur hors paire, savait bien ça et savait bien comment voir clair à travers l'obscurité des insécurités. C'est seulement après un petit moment qu'il se fit interrompre dans ses pensées par un certain soldat qui lui fit par d'un message de Marshall.

*Il est déjà revenu et il se fourre déjà le nez dans la merde ? Je le reconnais bien là. Bon alors voyons voir, un terroriste aurait caché des bombes à Mariejoa. Des bombes pouvant exploser l'ancienne capitale de la justice hein ? Ça doit être de sacrées bombes dans ce cas, à ne surtout pas sous-estimer. Mais bon, je suis sûr qu'il a convoqué plein de gens, et je ne ferais pas partie de ceux qui arriveront les mains vides.*

Observant la structure du bâtiment de Marine Ford, son oeil d'observateur navigateur ne mit pas longtemps à repérer les quelques points précis qu'ont en commun les lieux accessibles aux soldats ainsi qu'aux lieux stratégiques pour la structure du bâtiment. C'était donc aux piliers et aux étages où il existent des escaliers. Mais encore plus, Johan avait pensé à quelques solutions tout en marchant vers là où Marshall l'avait convoqué pour une heure plus tard.

Une des solutions auxquelles Johan avait pensé, dans un monde idéale, aurait été de faire venir un de ses connaissances, Kirua Asakura, qui possédait le pouvoir du Ope Ope no Mi. Si une telle personne venait, il lui suffirait d'un simple Room géant recouvrant tout Marine Ford et il n'aurait plus qu'à Scanner tous les recoins et faire venir les bombes jusqu'à lui. Ou si jamais sa Room n'était pas assez grosse, il pouvait toujours faire plusieurs petites, mais ça aurait été un moyen tellement efficace. Mais la communication ne semblait pas marcher, alors Johan passa à la solution suivante.

L'autre solution, très traditionnelle, était simplement de fouiller dans les coins qu'il avait repéré. Même si savoir à quoi ressemblent des bombes aurait été tellement idéale. Rentrant dans sa demeure sur l'île, il s'habilla alors tout en réfléchissant, en uniforme de marine. Habillé de son habituel smoking noir ainsi que la cape blanche par dessus, le Harfang Blanc était désormais de service !

Après une longue marche, il arriva alors au point de rendez-vous, regardant Marshall en lui tendant une grosse carte dessinée pendant l'heure. Mais en arrivant, il fut également surprit de voir que Marshall fit venir toute l'armée sur place devant la grande court d'entré. Souriant grandement, une autre idée lui parvint alors à l'esprit. Mais d'abord, une étape à la fois.




« Salutations, Airakaz-San ! Bon, plus sérieusement, je suis navigateur, pas détective, alors laisses moi deviner, ton plan c'est de me demander de construire un détecteur de bombe en utilisant ces soldats comme matériaux ? » - S'exprima-t-il, cynique avec une touche d'humour.



C'est ensuite qu'il réfléchit à une idée pour débusquer les méchants. Lui montrant la grosse carte directement, il poursuivit son discours, mais un peu plus discret cette fois.



« Voici une carte de la structure du bâtiment principale, j'ai mit une croix là où il y a le plus de risque d'y avoir une bombe. Mais dites moi, sont-ils ici pour revendiquer quelque chose ou pour simplement nous blesser ? Parce que dans le second cas, rassembler tous les soldats ici ne ferait que sauver les coupables, je veux dire, ils sont déjà dehors du bâtiment, ils peuvent la faire sauter sans danger maintenant. Tu n'as pas mentionné comment tu as su pour les bombes, alors j'en déduis qu'en effet, ils n'ont rien revendiqué et ils n'ont pas voulut que vous le sachiez ... » - Fit-il à voix basse avant de reprendre.« Cependant, il se fait maintenant une heure depuis que l'info vous est parvenue, et pourtant rien n'a explosé, il semblerait évident qu'ils attendent donc quelque chose. Ils s'attendent donc à réagir. Dans ce cas, pourquoi ne pas retourner leur plan contre eux en prenant les devants ? Ma suggestion serait de faire nous-même exploser des bombes, mais surtout pour la fumée et pour leur montrer. Ensuite, on pourra voir si certaines réactions sont suspectes. »



*J'espère qu'on va régler ça vite, j'ai faim ...*




< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Mar 5 Avr - 11:04








“ Marine Ford ! „




A c t i o n !



Le premier à faire acte de présence était le vice-amiral Achille Hawkins. Il s’installa sans rien dire autour de la table tout comme Marshall l’avait fait juste avant. Puis juste après ce fut au tour du vice-amiral Johan Joestar de faire son entrée et ce fut lui qui avait mit un terme à ce long silence d’attente. Toujours fidèle à lui-même il avait commencé son monologue par une touche d’humour mêlée à du cynisme qui le caractérisait tant. Mais la petite blague de son comparse n’avait pas eu l’effet escompté. Oui Marshall n’avait pas le cœur à plaisanter du fait que la situation était assez unique en son genre. Auparavant jamais Marine Ford n’avait été prise en otage de la sorte. Et l’instructeur général de la marine était furieux que cela se passe dans son époque, en sa présence, lui qui avait une place privilégié dans la hiérarchie, il se sentait coupable et même humilié que des criminels avaient pu investir sa base. Si seulement il avait le pouvoir d’un Amiral en Chef il ferait régner les choses à sa manière et dicterait ses propres lois au reste des forces de la marine. Mais tant pis, il fallait faire avec pour le moment et allez de l’avant. Le temps des chouineries n’étaient pas propice en ce moment de crise. Il fallait immédiatement mettre tout en œuvre pour en finir avec cette menace qui planait au dessus de la marine.


♥♠★♣♦


Suite à cela, le vice-amiral Johan exposa son plan. Marshall écouta attentivement ce dernier afin de pouvoir évaluer toutes les possibilités de ce fameux plan. Johan déballa une grande carte de la structure de la base sur lequel y figuraient des croix. Là ou selon lui il y avait le plus de risque d’y trouver des explosifs. En effet la plupart des croix sur la carte concernait des points stratégies de la structure. Architecturalement parlant  c’était sans aucun doute le meilleur moyen de faire tomber un bâtiment aussi massif que Marine Ford. Enfin en théorie car l’ennemi étant pour le moment inidentifiable pouvait être imprévisible et avait sans doute palier à ce défaut. Donc il fallait prendre en compte que les terroristes avaient surement du prendre en compte que la marine chercherait à ces endroits stratégiques de la base. Johan continua ensuite en demandant si les terroristes étaient venus revendiquer quelque chose. Et bien non ils n’avaient rien revendiqué, la seule chose que ces criminels voulaient c’était de l’argent, un milliard de berrys. L’argent ce fléau moteur de toutes les folies et toutes les passions. Ce que Johan ne comprenait pas c’est que cette fois la marine n’avait pas à faire à des révolutionnaires mais à des fous dangereux en quête de fric. Il fallait donc raisonner autrement et réfléchir autrement sur le comment du pourquoi.


♥♠★♣♦


Johan continua de plus belle pour dire que c’était peut être une mauvaise idée d’avoir rassemblée la totalité des forces de la marine et il pensait même que ces derniers étaient peut être déjà dehors. S’étonnant même que rien n’avait encore explosé et que donc ceux qui avaient installés les explosives attendaient quelque chose. Puis le vice-amiral proposa quelque chose d’absurde certes, mais sa proposition était intéressante, à savoir faire exploser les bombes sans attendre que les commanditaires aient le temps de le faire afin de voir quelle réaction cela provoquerait. C’était intelligent mais dangereux et cela comportait beaucoup trop de risque. Du moins cela aurait pu apporter beaucoup de risque s’il n’y avait pas eu le vice-amiral Achille Hawkins. Il était la clé de voûte, la solution à ce problème. Marshall eu un temps de réflexion car c’était un moment décisif, laissant ainsi amplement le temps à Achille de réagir au monologue de Johan si il le souhaitait. Après y avoir sérieusement réfléchit en son for intérieur, l’instructeur en chef quitterait ses pensées pour enfin exposer le plan final qui serait adopter. Il avait méthodiquement configuré son plan selon les capacités et les talents de chacun pour avoir un rendu optimal concernant la réussite du sauvetage de la base.



« Voilà ce qu’on va faire. Notre atout majeur dans cette crise est le vice-amiral Hawkins. A l’aide de son pouvoir du magnétisme il détectera la totalité des bombes en se plaçant sur le toit de Marine Ford pour avoir une vue d’ensemble et pour pouvoir scanner la totalité de la base et même de la ville. Une fois que Hawkins aura localisé les bombes, à l’aide de son magnétisme il les fera venir jusqu’à lui, toute sans exception et les fera ensuite toute exploser dans le ciel. »



« Les bombes réunies qui exploseront, formeront un feu et une fumée massive au dessus de Marine Ford, ce qui sera suffisant pour attirer l’attention de nos ennemies peu importe ou ils se trouvent, que ce soit en dehors ou dans la base. Ils penseront peut être que leur plan aura fonctionné et vont baisser leur garde…à tort. Pendant qu’Achille fera ce boulot, toi Johan tu viendras avec moi dans la grande cours pour examiner la totalité des soldats et y desceller tout comportement suspect, voir s’il n’y a pas  des « fuyards » qui tenteraient de quitter la base suite aux explosions. Techniquement, étant donné que ce sera Achille qui fera exploser les bombes, les terroristes comprendront très vite qu’il y a un problème puisque ce ne seront pas eux qui les auront activés. Si fuyard il y a donc, ont les captures tous et ont les interroges. On va faire ça pour le moment et en cas de situation inattendue on aura qu’à improvisé selon ce qui se passera. Bon les gars, il n’y a plus de temps à perdre, Achille rend toi tout de suite sur le toit de Marine Ford, localise les bombes et fait tout sauter dans le ciel sans mettre en danger la base. Johan, toi tu viens avec moi, ont va surveiller discrètement l’ensemble des soldats. Nos capacités d’analyses, nos yeux et nos haki de l’observation vont devoir examiner le moindre comportement suspect dans la foule. C’est partit ! »


L’instructeur général de la marine toujours aussi réactif et professionnel avait établit un plan stratégique et méthodique. Un plan qu’il avait décidé tout de suite de mettre en place sans attendre aucune réponse des deux hommes. Pour lui il fallait agir vite, agir avant que l’ennemi ne puisse prendre l’avantage sur la marine. Le temps des discutions étaient déjà terminés, mettant ainsi fin à cette réunion expresse. Achille devait se rendre dans les plus bref délais sur le toit de la base, tandis que Johan et Marshall se rendrait vers la place principale de la base là ou les soldats de la marine avaient été tous réunis pour surveiller les comportements suspects. Mais ce que n’avait pas prévu Marshall, ni même les deux autres vice-amiraux c’est que la menace qui planait au dessus de Marine Ford était bien plus sérieuse et oppressante qu’ils ne l’avaient imaginés. En effet à environ cent kilomètres de la base, une véritable flotte de pirate à l’arrêt, stationnant sur place attendait l’appel de ceux qui avaient installés les bombes tout en scrutant via des jumelles longues portées le quartier général de la marine. N’ayant aucune nouvelle de ses hommes infiltrés dans la base du fait que les communications avaient été coupées sur ordre de l’instructeur général et ne voyant également aucune explosion sur le moment, celui qui semblait être le capitaine pirate de toute la flotte s’adressa à quelques membres de son équipage :


« C’est bizarre…toujours pas d’explosion en vue…Et puis ces trois abrutis que j’ai missionné pour installer les bombes ne me donnent aucune nouvelle. Ca fait la sixième fois que j’essaie de les contacter via Den Den Mushi et toujours rien… »



« Cap’taine, si ca se trouve ces imbéciles se sont fait capturer ou pire encore, ils se sont peut être dégonflés et se sont tirés sans nous le dire et sans avoir installé les bombes… »

« Si c’est le cas, une partie de notre plan tombe à l’eau, on devait profiter des explosions et de l’effet de surprise pour ensuite attaquer frontalement Marine Ford et avoir le dessus. »

« Boss ! Pourquoi est ce qu’on attend ? On devrait rentrer tout de suite dans le tas et attaquer Marine Ford sans attendre. Explosion ou pas ! Si on veut se faire un nom, et surtout si vous voulez devenir l’un des quatre Yonkou, faut y aller franchement ! Merde quoi ! On n’est pas venu jouer aux cartes devant le quartier général de la marine. »

« Tu as raison, on a assez patienté comme ça. Ordonne à toute l’armada de s’avancer vers la base et de commencer les hostilités ! »

« YEAH !!!!! »


A quelques kilomètres de la base, plus d’une centaine de navire pirate se dirigeaient vers Marine Ford dans le but de lancer une offensive massive contre la marine. Finalement, explosion ou pas, une guerre serait inévitable. Dans quelques heures, sans même le savoir, les trois hauts gradés de la marine devraient gérer à eux tout seule une situation de crise extrême. Concernant l’identité du pirate en question, il s’agissait d’un célèbre pirate du Nouveau Monde répondant au nom de « Don Hugue Stewart » primé pour 750 millions de berrys, connu pour sa barbarie et sa cruauté mais aussi et surtout considéré comme l’homme possédant l’une des flottes la plus importante dans le monde de la piraterie. Une bataille mémorable qui resterait dans les annales de la marine et qui deviendrait sans doute historique n’allait pas tarder à commencer et tout cela dans l’ignorance la plus totale des forces de la marine. A suivre…

























Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Ven 8 Avr - 10:57



○ Les Prémices d'une Guerre ○


J'écoutais attentivement les différentes idées des deux gradés. Le nouveau venu de Johan, je le connaissais déjà depuis ma plus tendre enfance. Je l'avais vu durant mes voyages avec mon senseï. Mon maître s'occupait de former le jeune garçon, mais il semblerait que les années eurent raison de ses souvenirs. Il était au même grade que moi, mais semblait jouir d'une dénommée bien supérieure. Il jouissait d'un nom de famille très connu au sein de l'organisation. De plus, son pouvoir était hors du commun. Il disposait du logia du magma. C'était un pouvoir gargantuesque .. J'étais presque impressionné par lui. Je ne pensais pas qu'il devienne une telle personne. Il sera peut-être un camarade de taille dans cette affaire.

Pourtant, ses plans étaient totalement faux .. Ou plus tôt hors norme. Il était vraiment à côte de la plaque. Mais peut-être qu'il ne prenait pas en compte mon pouvoir. J'aurai beaucoup plus d'aisance à trouver les bombes avec mon pouvoir que chercher à l'aveugle dans tous les recoins de Marineford. Par contre, Johan avait sortis une carte de l'architecture de l'île. Un élément qui était très intriguant et qui me permettrait d'avancer dans mes recherches. J'étais affecté à la surveillance du nouveau Monde. Je ne connaissais donc pas aussi bien les lieux que les deux gradés avec moi. Johan avait noté quelques lignes sur la carte et des points stratégiques, mais son plan était trop long à effectuer. Je ne préférais même pas prendre la parole. Je savais que Marshall avait déjà tout prévu et je ne fus guère déçu.




Il exposa les faits et la stratégie à suivre avec une assurance digne d'un instructeur général. Il savait déjà comment s'y prendre et avait déjà trouver le moyen de contrer le dispositif des mercenaires. Notre seul ennemi dans cette quête était le temps. Nous ne savions pas comment agir face à l'éventualité d'une guerre. Pourtant, cela nous pendait à plein nez. Toute cette mascarade de bombes était sûrement juste une façon de nous écarter encore plus précisément du vrai but de toute cette opération. Pendant que nous serions occupé à trouver les bombes. Les infiltrés ou autre pourront aisément arpenter l'île militaire. Une telle chose était inconcevable .. Personne ne détruirait le bastion de la Marine et personne ne serait en mesure de la défaire. J'étais prêt à mettre ma vie en péril pour sauver le symbol de notre gloire.

Sans perde de temps, Marshall mit fin à la réunion. Je devais me rendre sur le toit du bâtiment, de ce point je serai en mesure de découvrir les bombes parsemées sur l'île. Avec mon pouvoir d'attraction je pourrais attirer les éléments vers moi, mais je devrais me concentrer énormément pour bouger les bombes délicatement et surtout ne pas attirer tout le métal présent autour de moi. Je serai vulnérable durant cette action. Du vrai tir au canard ! J'espère que Airakaz savait ce qu'il faisait. Je quitta la salle et partis à grandes enjambées vers le grenier de l'édifice. J'ai du monter une vingtaine d'étages avant d'arriver sous la voute du toit. Mes cuisses brûlaient de mille feux, mais je pouvais pas m'arrêter. J'étais la clef de toute cette affaire, j'étais le seul en mesure de mettre un terme à cette prise d'otage.

Je dus m'arrêter au dernier étage, car il n'y avait aucun moyen de monter sur le toit. Une table en métal des cuisines fut empruntée pour me permettre de voler jusqu'au toit. J'avais simplement pris appuis sur celle-ci et à l'aide de mon pouvoir j'avais contrôlé le métal pour qu'il monte vers les nuages. Une fois sur le toit, je me plaça au milieu de celui-ci et je ferma les yeux. Je pris une grande inspiration avant de laisser éclater plusieurs fois des ondes sur toutes l'îles. Les ondes étaient à peine visible à l'oeil nu, mais aisément détectable par un haki de l'observation. Grâce à mon imagerie magnétique, je pouvais voir le terrain comme le sonar d'une baleine. Bien-sur, étant donné que je cherchais des objets en particulier. Cela perdrait plus de temps avant de déceler tous les artéfacts explosifs. J'en comptais déjà une dizaine et je n'étais pas encore sortis du bâtiment.

Après quelques minutes de recherche, je comptabilisais une trentaine d'engins explosifs. Avec mon pouvoir sur le métal, je commençais à déplacer les bombes le plus doucement possible. Heureusement, elles étaient pas aussi sensible qu'un détecteur de mouvement et pouvaient être déplacées sans trop de mal. Les bombes partaient toutes en direction du toit de marineford. Il y avait d'autres objets métalliques dans le va et via macabre. Il y avait quelques rouages, des balles, des vises et quelques armes. Tout allait parfaitement bien pour l'instant. Je plaçais les explosifs en cercle. Montant les bras vers les cieux, je fis monter le cercle destructeur. Il était à environ une centaine de mètres de l'édifice. Je devrais tout de même faire attention au souffle. A l'aide de quelques rouages, je consolidais mon attache avec des épingles de fer géantes. Je pouvais aisément remodeler le métal à ma volonté.



Le cercle finit par se rejoindre violemment et se fut un véritable feu d'artifices. Les bombes explosèrent et fermèrent une large sphère de flammes. La sphère fut si large qu'elle aurait pu être visible sur des kilomètres à la ronde. Dans un soupçon de peur, je baissa tout de même mes appuis pour voir quelques flammes lécher ma chevelure d'ébène. Après quelques secondes d'un bruit assourdissent et d'une grande germe de flammes, le calme reprit son règne sur les alentours. Quelques débris tombaient en direction de la foule, mais d'un geste de la main je les fis tomber plus loin dans l'océan. Voilà j'avais remplis mon rôle. J'étais toujours sur le toit. Je venais de m'agenouiller pour profiter de la vue. Mes oreilles sifflaient grandement. J'avais certainement du perdre quelques dixièmes dans cette explosion.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuMarine Ford
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Lun 11 Avr - 1:58


Un plat bientôt cuit

« Featuring Marshall & Achille »  



Écoutant attentivement Marshall parler, Joshua fit un sourire en fermant les yeux un instant, juste avant de les ré-ouvrir, afin de renouveler son sérieux dans cette mission. Être sérieux n'était pas vraiment dans son habitude, il faut dire qu'il appréciait assez le fait d'être détendu et tout prendre au second degré. Mais la situation l'exigeait, il fallait être perspicace pour détruire la menace.

*Hahaha, je sers à rien en faite.*

C'est la réflexion qu'il a eut simplement avant de regarder l'instructeur.




« À vos ordres ! » - S'exprima-t-il, cynique avec une touche d'humour.



Après ces paroles, il s'en suivit un petit silence, le temps qu'il suive Marshall sur le plateau de surveillance. Les soldats étaient tous nerveux, mais trois d'entre eux semblaient spécialement en sueur, et pourtant, ce n'est surement pas faute de soleil. Joshua avait donc repéré quelque chose de louche, dès qu'il posa son oeil sur eux. Était-ce un talent caché insoupçonné concernant son sens de l'observation ? Il est vrai que passer toute sa vie à voir des faux sourires donnait une certaine expérience au jeune Marquis concernant la lecture du visage des gens. Parfois il savait lire la peur et d'autres arrières pensées chez les autres nobles. Mais il se doutait que des soldats joueraient mieux la comédie. Même si cette fois-ci, l'identité des trois était plutôt flagrante.

*C'est donc ces trois-là, Marsh les a surement repérés aussi vu leur tête de gros con, mais l'important maintenant, c'est de savoir d'abord comment ils ont pu entrer ici, histoire d'améliorer la sécurité, mais aussi de bien faire usage de ces trois-là. Voyons voir ... *

Regardant Marshall, il se mit à parler à voix plutôt basse, mais faisant comme s'il ne parlait pas spécialement à Marshall, regardant toujours droit devant lui.



« Je pense savoir qui sont les coupables, ça se voit facilement sur leur visage. Ce sont les trois là, avec les casquettes et les cheveux roux. Maintenant la question c'est : Qu'allons nous faire d'eux ? Les capturer et les interroger ? Et que dirais tu d'en laisser un s'échapper en faisant semblant qu'on ne savait pas que c'est lui ? De toute évidence, ce ne sont pas des criminels recherchés mais ça ne les a pas empêché d'être lié à de puissants pirates, que dirais tu si on lui montre un spectacle de notre puissance pour qu'il aille raconter ça à ses petits amis ? Maintenant que la menace est résolue, il peut nous servir de moyen de démotivation des troupes adverses. » - Fit-il à voix basse.



Se déplaçant légèrement sur le plateau d'observation, il fut un peu dérangé par quelque chose à l'horizon, la mer était calme ce jour-là, c'était beau à voir, et pourtant, il remarqua encore quelque chose de plus étrange. Il y avait plein plein de navires ! Un nombre incalculable de navires pirates s'approchaient bientôt de la côte de Marine Ford ! Surprit comme jamais, Joshua regarda Marshall, un peu moins calme que d'habitude.



« Regardez, on dirait des troupes ennemis, ils voulaient semer la zizanie parmi nous pendant qu'ils débarquent ? Il faut absolument limiter les dégâts ... Devrais je congeler la mer entre nous pour les empêcher d'approcher et les emprisonner sur place ? Ils ne sont plus qu'à précisément 4 kilomètres de nous, la distance est suffisamment faible pour que nos canons les atteignent un coup sur huit ! Ordonnez et j'exécuterais ! » - Fit-il sérieusement cette fois.



Malgré son léger moment de surprise, Joshua resta droit et regarda l'instructeur, sachant qu'en temps de guerre, l'ordre doit être maintenu et il se devait de donner l'exemple en étant le premier qui ne panique pas dans les soldats. L'armée de soldats les observaient, alors que peu à peu plein de soldats se mirent à paniquer en regardant l'armée de pirates arriver. Cependant, après quelques instants, ils regardèrent leurs supérieurs, stupéfait de l'attitude de Joshua, ils suivirent alors l'exemple, reprenant place tous et chacun, faisant le fier salut de la marine, l'armée était bien entraînée, et elle vient de montrer qu'elle était prête.

Pendant ce temps-là, deux des trois malfrats avaient commencé à faire dans leur froc, décidément, ils étaient pas des vrai soldats, puisqu'ils n'avaient pas le courage ni le dévouement à la justice corps et âme que possédaient de véritables soldats, il était donc normal qu'ils soient plus facilement ébranlés que les autres.

Tandis que les navires pirates s'approchaient de plus en plus, ils commencèrent à faire feu en rafale, mais ils ne visaient pas les bâtiments, mais plutôt les murailles de l'île, comme pour écraser les murs pour en faire un chemin de débris.

Quant à Joshua, il regarda toujours Marshall, bien décidé à ne pas bouger d'un doigt sans un ordre direct.




< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Lun 11 Avr - 17:41








“ Marine Ford ! „




A m i r a l _ E n _ C h e f !



Les choses s’accéléraient, le vice-amiral Achille Hawkins avait réussit une partie du plan mis en œuvre par Marshall. Il avait habillement réussit à réunir la totalité des bombes pour ensuite les faire exploser en plein ciel comme c’était prévu. Les flammes s’étoufferaient dans l’immensité du ciel et les débris métalliques carbonisés s’étaient éparpillées ici et là dans toute la base. L’explosion avait eu pour effet de faire paniquer les terroristes au cœur même des bataillons des soldats de la marine. Chose qui n’avait pas échappé aux sens très aiguisés du vice-amiral Joshua S. Joestar. Il avait eu vite fait de repérer les criminels dans la foule, une vraie prouesse. Joshua demanda ensuite ce qu’il fallait entreprendre maintenant qu’ils avaient été repérés. Marshall resta silencieux, réfléchissant à la bonne méthode qu’il fallait adopter. Son temps de réflexion fut cependant interrompu par l’agitation de Joshua qui avait repéré quelque chose. Marshall se déplaça avec lui sur le plateau d’observation et il pouvait voir ce que le vice-amiral avait décrit. Une véritable armada se diriger vers la base, une flotte composait d’un nombre incalculable de vaisseau pirate. De là ou se tenait Achille, il pourrait lui aussi constater ce fait. C’était la catastrophe, car Marine Ford était en sous-effectif. Les seuls hauts gradés ici étaient les deux vice-amiraux Joshua et Achille, ainsi que Marshall.






Joshua proposa de congeler la mer pour stopper définitivement l’avancée de toute la flotte. C’était une excellente idée, en stoppant les navires pirates, ces derniers ne pourraient pas prendre d’assaut la base, évitant ainsi tous les éventuels dégâts matériels.  Il fallait d’ailleurs faire vite, les vaisseaux ennemis qui se trouvaient maintenant à quatre kilomètres de distance commençaient déjà à faire feu pour faire tomber les grandes murailles de Marine Ford. Il n’était plus question d’attendre, Marshall donna son feu vert à Joshua en lui tapotant l’épaule, signe qu’il lui faisait confiance. Le vice-amiral devrait donc congeler la mer pour stopper l’avancée de la flotte. Pendant que Joshua s’occuperait de cette tâche, Marshall demande à ce qu’on lui ramène un escargophone haut parleur. Il allait faire une annonce importante qui allait sans doute déconcerter toute l’assemblée. Après quelques minutes l’un des soldats de la marine monta jusqu’à hauteur de l’instructeur en chef pour lui tendre l’objet de communication. Le vice-amiral Achille Hawkins de là ou il se tenait pourrait lui aussi entendre Marshall via le haut parler Den Den Mushi. Prenant une profonde inspiration, Marshall s’apprêtait à faire quelque chose qui n’était jamais arrivé au sein de la marine. Aucun homme dans l’histoire n’avait osé faire ce qu’il s’apprêtait à annoncer.



« Ici Airakaz Marshall ! Comme vous l’avez constaté, des tirs ennemis menaces le visage de la marine : Marine Ford ! Nous allons devoir livrer bataille et anéantir ces pirates. Et pour assurer le commandement de nos troupes, moi Airakaz Marshall, je m’autoproclame ici et maintenant Amiral En Chef de la marine !  »



« Ainsi en tant que nouveau Amiral En Chef, ma première décision est la suivante : Je nomme dès maintenant et de manière officiel Achille Hawkins au grade d’Amiral de la marine. Et pour finir voici la stratégie que nous allons adopter : Le vice-amiral Joshua va stopper définitivement l’avancé de la flotte ennemie à l’aide ses pouvoirs. Nous allons en profiter pour prendre pied sur la banquise et affronter ces pirates sur la glace, ainsi nous éviterons d’infliger des dégâts matériels au sein de la base. Dirigez-vous immédiatement vers les murailles, nous allons charger l’ennemi de face et bombarder leurs navires ! EXECUTION !!  »


« A VOS ORDRES AMIRAL EN CHEF !! »


C’était du jamais vu dans l’histoire de la marine que quelqu’un s’autoproclame ainsi Amiral En Chef. Et par la suite dans la foulée il avait nommé Achille Hawkins au grade d’Amiral rien que ça. Cela allait rester dans les annales de la marine royal. Sans plus tarder toutes les forces de la marine se déplaceraient jusqu’aux murailles pour prendre pied sur la glace que Joshua aura crée tantôt. Il devait créer une banquise suffisamment résistante non seulement pour bloquer les navires pirates mais qui devait également permettre aux soldats de déposer pied sur la glace. Marshall quant à lui en profita pour se mouvoir dans les airs sous sa forme venteuse pour se rendre vers les trois terroristes qui avaient été repéré au préalable par Joshua pour ensuite tout simplement les éliminer directement en leur tranchant la tête d’un coup sec et vif. Tel était le prix à payer pour avoir osé infiltré Marine Ford et y avoir installé des bombes. La plupart des soldats avaient escaladés les murailles pour finalement se retrouver au cœur des bombardements. Les navires pirates ne cessaient d’assaillir à distance la forteresse de la marine.


« Si les bombardements ne s’arrêtent pas, on ne pourra pas avancer !! »



Le fraîchement nommé Amiral en chef avait pu constater la difficulté à laquelle ses soldats étaient confrontés et sans aucune hésitation, Marshall se rendrait à leur côté pour leur porter main forte. Il repoussa les tirs de canon à l’aide de son pouvoir en générant des puissantes bourrasques de vent qui repousseraient les boulets de canon et qui serait renvoyé vers les navires ennemies provoquant ainsi déjà quelques dégâts chez le camp adverse. Maintenant c’était au tour du vice-amiral Joshua de briller. Il fallait immédiatement qu’il congèle l’eau sans attendre mais avant cela Marshall s’assura que tous les soldats puissent passer la muraille sans danger. Il continua de repousser les tirs de canon avec la puissance du vent. De son côté, le tout nouveau amiral de la marine Achille Hawkins avait déjà sûrement du lui aussi commencé les hostilités à l’encontre des ennemis de la justice. Marshall n’avait même pas eu le temps de connaître les impressions de son compagnon d’arme, mais malheureusement il n’y avait absolument pas le temps pour ça. Bref une fois que la totalité des hommes passeraient derrière la muraille, Marshall se tourna un peu plus loin vers Joshua et il s’écria à plein poumon pour que ce dernier puisse l’entendre :


« VAS-Y JOSHUA !! CONGELE MOI TOUT CA ! MAINTENANT !! »




Marshall donna enfin le feu vert à Joshua pour congeler la mer jusqu’à hauteur des navires ennemies afin de les immobiliser en premier lieux. Lorsque la banquise fera son apparition, les soldats de la marine avec en tête de groupe Marshall,  prendrait pied sur la glace pour aller à la rencontre des pirates et les débusquer directement de leur navire. En prenant les devant la marine s’assurait un avantage stratégique tout en évitant l’invasion citrique de Marine Ford. La bataille des glaces n’allait pas tarder à battre définitivement son plein. Achille et Joshua étaient véritablement les cartes maîtresses pour la sauvegarde de Marine Ford. Marshall quant à lui ferait de son mieux pour donner les meilleures instructions possibles tout en combattant également lui-même sur le champ de bataille. Son objectif était d’éliminer en premier le capitaine pirate de la flotte afin de décourager le reste des pirates et de prendre un ascendant psychologique sur l’adversaire. C’était donc la dernière ligne droite avant la confrontation ultime. Les pirates quant à eux continuer de plus belle les bombardements sans aucune interruption. Mais ils ne s’attendraient absolument pas à ce qui allait se passer dans quelques instants. A suivre…























Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Mar 12 Avr - 11:06



○ Les Prémices d'une Guerre ○


Les bombes venaient d'exploser dans une gerbe d'étincelles, de flammes et de métal titanesque. Le souffle m'happa presque du toit tellement l'implosion était puissante. Les flammes léchèrent les cieux mais aucune victime n'était à déplorer. Tout le monde était sain et sauf. Niveau bâtiment rien n'avait été détruit, enfin la toiture avait tout de même pris un coup. Je devais faire attention où je mettais les pieds, au risque de finir quelques étages en dessous. Quelques tuiles étaient tombées suite au souffle ce qui avait engendré des trous. Mais mon plus grand soucis n'était pas de faire attention où je mettais les pieds. Mon regard était tourné vers l'horizon. Quelques goutes de sueur germèrent sur mon front. Des complications venaient dans notre direction. Une armada de navires pirates fonçaient droit vers Marineford. Le bastion était menacé et attaqué. L'attaque n'était qu'un lueur .. Encore une fois l'objectif avait été masqué par notre ennemi. Le chef de cette opération devait être très puissant et sa stratégie devait être sans faille. Il avait plusieurs coups d'avance sur nous depuis le début de cette quête. Cependant, nous avions l'instructeur général avec  nous ! Il serait certainement comment faire pour déjouer les pièges de l'adversaire.

Néanmoins, cette armada était toujours en action. Elle fonçaient sur notre rivage et allait déverser un flot de pirates conséquent. On était pas assez nombreux pour faire face à une telle armée. Nous étions qu'une poignée dans la base, puis nous manquions cruellement de gradé. Le poste d'Amiral en Chef était toujours vacant. Comment allions-nous faire ? Je pensais déjà à des stratégies sur le champ de bataille, mais c'était largement pas suffisant. Si seulement je disposais d'un autre pouvoir. Si seulement j'étais plus fort ! Je m'en voulais énormément de n'être pas aussi puissant que Marshall ou que Joshua. A eux deux, ils pouvaient aisément détruire toute cette flotte. Moi, je n'étais que capable de ralentir l'ennemi durant l'espace de quelques instants. Comment pourrai-je être à la hauteur de tels titans ?? Je n'arrivais même pas à la cheville de mes compatriotes.



J'étais si faible, un moins que rien .. Oui mon pouvoir avait été bénéfique pour cette escarmouche, mais sinon à quoi je pouvais bien servir. Mes genoux tremblaient fortement et le doute commençait à germer dans mon esprit. Je ne savais pas quoi faire. Mon instinct me disait de fuir au loin, mais mon honneur me disait de rester. Je n'avais pas baissé les bras depuis des années. Je suivais l'anciennement de mes maîtres. Je n'allais pas fuir la queue entre les jambes. J'allais lutter pour protéger ce bastion, ces hommes, ces familles, ce symbol. J'allais mettre ma vie en jeu? Si je venais à mourir dans cette bataille, au moins je serai mort le sourire aux lèvres. Soudainement, j'entendis la voix de Marshall résonner dans les alentours. Il venait de s'auto-proclamer Amiral en Chef et venait même de me faire évoluer au grade d'Amiral. C'était sûrement un moyen de redonner du courage au troupe. Durant cette bataille je serai un Amiral de la Marine. Je devais faire honneur à l'Amiral en Chef et à mon nouveau statut. Au moins si je venais à mourir, j'aurai le droit à un enterrement digne de ce nom.

Je sautais de mon estrade et dévalait les étages de Marineford à une vitesse vertigineuse. Un surf de métal vint se glisser sous mes pieds et je retrouvais le sol sans le moindre problème. Les navires étaient toujours en approche. Ils étaient sûrement à cinq kilomètres de distance. Il était temps d'entrer en action. Les canons ennemis martelaient les murs de l'enceinte. Ils essayaient de créer une brèche dans nos défense. Avec mon surf de métal je passa au-dessus de tout le monde. Je n'avais pas le temps de prendre des nouvelles de mes alliés. Je devais me mettre en position et le plus rapidement possible. Je rejoignis quelques troupes postées sur les murailles et fut rejoins par l'Amiral en Chef.

J'écarta les bras et plus aucun boulet ne vint toucher les murs de notre forteresse. Je manipulais le métal et avec une grande concentration j'arrivais à arrêter les projectiles dans les courses. Grâce à pouvoir de Marshall, les boulets étaient retournés vers leurs destinataires. Quelques embarcations sombrèrent dans les flots, mais ce n'était guère suffisant. Nous n'étions pas en mesure d'arrêter l'avancer des troupes ennemis. Seul Joshua pouvait mettre un terme à cette invasion. Grâce à son pouvoir, il était en mesure de geler la mer. Une fois les navires prient dans la glace, les pirates seraient forcés de débarquer pour venir à notre contacte. Ce serait du tir au pigeon et un véritable massacre. Je n'avais pas peur d'aller à la frontière de mes limites. Mon pouvoir était le métal ! Je serai aisément en mesure de désarmer une armée entière.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuMarine Ford
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Jeu 14 Avr - 23:00


Un plat bientôt cuit

« Featuring Marshall & Achille »  



Restant droit en regardant Marshall, celui-ci vint alors lui donner une tape sur l'épaule. C'était un signe de confiance et de fraternité. Ils n'avaient pas eut le temps de discuter de leur lien de sang, après tout, mais ce n'était rien de grave. Joshua préférait une relation professionnel sur le champ de bataille. C'est alors qu'il regarda soudainement de l'autre côté, voyant la mer vaste et évaluant environ les distances entre eux. Marshall lui avait demandé de congeler la mer, mais ce n'était pas chose si aisée, il n'allait pas faire le boulot à moitié.

Réfléchissant un moment, tout en observant les canons arriver, il sourit, ayant eut une petite idée, une sorte de stratégie pour contrer leurs adversaires. Sautant rapidement en l'air, il utilisa sa fameuse technique similaire au Geppou pour se rendre à une hauteur d'environ quelques centaines de mètres dans les airs. Réflexes de navigateur ? Intuition de stratège ? Peut-être bien un peu des deux. C'est ainsi qu'il eut alors une bonne image sur l'horizon, il y avait au moins une dizaine de lignes de navires pirates, cette fois-ci c'est certain, ils veulent une victoire décisive et écrasante contre la Marine.

*Ils ont des espions plutôt efficaces ... il faudra qu'on enquête là-dessus plus tard ... *

Sur ses pensées, il descendit rapidement, plongeant dans le vide directement vers la mer. C'est à ce moment-là qu'il vit les coups de canons arriver aux murailles de Marine Ford. Voyant les soldats galérer et les deux officiers supérieurs faire de leur mieux, il sourit alors, tombant dans la mer en la congelant directement sous lui. Se tenant debout cette fois, il plaça ses deux mains dans l'eau avant de soupire un petit moment et d'utiliser son pouvoir à sa puissance maximale.



« Showers ! rayon de glaciation : 5 km, profondeur de glaciation : 800 m, température : 200 K ! » - Fit-il à voix haute.



Sur ces simples mots, la mer de Marine Ford fut entièrement congelée, la glace se propageant rapidement, laissant les pirates dans la surprise d'un tel pouvoir du fruit du démon. Presque immédiatement, les différents navires furent pris dans la glace jusqu'aux derniers. C'est alors que les pirates tentèrent de tirer sur la glace afin de les briser, mais c'était peine perdue, car la glace avait congelé jusqu'à plusieurs centaines de mètres sous la surface, les navires pirates étaient presque comme sur de la terre ferme, totalement incapables de se déplacer.

Cerise sur le gâteau, Joshua resta là un petit moment afin de continuer à congeler, mais cette fois-ci, il congela la surface de la glace pour la reformer légèrement. Il créa une sorte de pente descendante, entre Marine Ford et les navires pirates, ce qui rendrait l'avancée des pirates considérablement difficile. Ce qui n'empêcha pas bien entendu les pirates de sauter en bas du bateau et de foncer tout de même.



« J'ai toujours voulut essayer cette tactique ... recréer le champ de bataille grâce aux capacités terraformantes du Hie Hie no Mi. » - Se dit-il, pas très fort.



Regardant les pirates s'avancer avec un peu de mal dût à la pente, il engagea alors l'ennemi, ses deux poings transformés en poings de glace géant, utilisant son style de combat combinant Wing Chun, Boxe Anglaise et son Fruit du Démon, le « Freezer Boxing » ! Il n'était pas très fan d'être seul sur le champ de bataille, mais les adversaires simples ne maîtrisaient pas le Busoshoku Haki, rendant le combat plutôt à sens unique. Les soldats continuèrent de tirer sans répit sur les pirates. Le dégât sur les ennemis n'était pas encore extraordinaire, mais il était certainement lourd.

Après quelques instants de combat, quelques uns des têtes fortes adverses ont décidées de descendre de leur navire et s'approcher doucement. On pouvait les reconnaître facilement à leur visage : Il y avait parmi eux un homme poisson du nom de Tortank, un pirate supposément immortel, dénommé Dracaufeu, maniant une grosse faux. Ainsi qu'une femme qui vient de transformer son corps en morceaux de papier pour en faire des ailes, Joshua la connaissait pour être celle qui a récupérée le fruit du défunt Octav C. Moon du CP0, son pouvoir lui semblait particulièrement redoutable, son nom n'est nul autre que .......... Jett !


   


C'est alors que quelques sortes d'avion en papier géant prirent leur envol ! Le Logia du Papier que possédait Jett venait d'envoyer en l'air plein de pirates à leur bord, une armée d'avion en papier envahit alors le ciel de Marine Ford, s'approchant de plus en plus de la ville principale.




Quant à Joshua, il se retrouva en face de l'homme à la grande faux, les deux se fixant mutuellement, dans un sourire des plus cyniques et moqueurs.



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Dim 17 Avr - 20:17








“ Marine Ford ! „




Un _ De _ Moins !



Ca y est, finalement le vice-amiral Joshua avait finit par recouvrir de glace une bonne partie de la mer sur une zone suffisamment grande pour non seulement bloquer l’avancée des navires pirates mais pour aussi permettre aux soldats de la marine de prendre pied sur la banquise. Il avait même créé une pente artificielle de glace dans le but de ralentir les pirates une fois que ces derniers prendraient pied sur la glace. C’était finement bien joué, cela allait ainsi permettre aux soldats de la marine d’avoir le temps de s’organiser et de prendre position sur ce terrain glacé. Sans attendre d’avantage, le tout nouvel Amiral en chef de la marine déposa pied sur la mer gelée pour ensuite sprinter en direction de l’ennemi. Les soldats avaient suivis le mouvement, se sentant courageux et audacieux auprès du chef suprême de la marine. Il faisait très froid mais l’ardeur et la chaleur de l’excitation du combat venait annihiler ce fait. Fort de ce constat, Marshall poussa un cri de guerre pour encourager les soldats de la marine à ne pas reculer et à ne pas avoir peur. De l’autre côté de la pente, les pirates avaient eux aussi entamer l’assaut, ils escaladaient bon gré, mal gré la surface glacée pour ensuite passer de l’autre côté. Les premiers combats commençaient entre les soldats de la justice face aux troupes criminels. La guerre avait officiellement commencé.


♥♠★♣♦


Marshall avait également débuté les hostilités en combattant au côté de ses hommes, frappant aux poings et repoussant la plupart des pirates avec son pouvoir du vent. Pour le moment la marine avait le dessus, du moins plus pour longtemps puisque trois silhouettes se distinguaient à l’écart des premiers combats. Trois pirates tristement connu pour leur force et leurs crimes. Ils étaient sans doute des commandants pirates et faisaient partit de la flotte du capitaine pirate qui pour l’instant n’avait pas fait son apparition. C’est alors que l’un d’eux décida de passer à l’action. En effet le pirate répondant au nom de Jett avait crée à l’aide de son pouvoir des avions de papiers sur lequel des pirates avaient pris place. Le but était de les envoyer vers la ville de Marine Ford là ou se tenait les familles des soldats, des civils innocents. Marshall n’allait sûrement pas rester là les bras croisées, quittant momentanément le champ de bataille, il se transforma sous sa forme de logia de vent pour se propulser à grande vitesse dans les airs afin de faire face à la centaine d’avions qui se dirigeaient dangereusement vers la ville principale. Attendant quelques secondes, le temps que les avions de papiers soient assez proches de lui, soudainement l’Amiral en chef tendrait sa main gauche vers l’avant et lancerait de toutes ses forces :





Kami no arashi - 神の嵐 : L'une des plus puissantes techniques de Marshall. Il avait généré un cyclone artificiel surpuissant qui avait littéralement annihilé les avions de papiers ainsi que les pirates qui s’y étaient installés par la même occasion. Voyant l’échec cuisant de son assaut, le logia du papier avait décidé de se concentrer uniquement au cœur de la bataille au sol en prenant part au combat pour se confronter aux soldats de la marine. Depuis les airs, Marshall avait décidé de prendre en chasse cet ennemi redoutable pour lui donner une bonne leçon tandis que Joshua lui de son côté faisait face au commandant pirate armé d’une grande faux. L’homme poisson lui se dirigea en direction du vice-amiral Achille. Tout le monde avait maintenant son adversaire tout désigné. Marshall entama donc sa descente en direction de la femme qui maniait le papier à toute vitesse, il n’allait avoir aucune pitié ni aucune retenue, il devait faire tout son possible pour assurer la victoire à son camp. Alors que l’amiral en chef s’apprêtait à débuter son duel contre la femme papier, une autre personne était intervenue. S’interposant entre les deux logias, le capitaine pirate de la flotte avait décidé de se montrer et de faire face à Marshall. Il avait décoché une droite surpuissante qui avait fait mouche, cassant même au passage l’une des dents du haut gradé de la marine qui fut par la suite envoyé dans le décor, s’encastrant violemment au sol contre la glace.


« FIIAHAHAHAHAHA !! AIRAKAZ TU ES A MOI !!! »



« Guargh !! »


Le capitaine pirate semblait muni d’une étrange machine qui recouvrait une partie de son dos ainsi que ses deux avant bras. Des dials pouvaient être vu au niveau de sa ceinture, dials qui semblaient être la source de la machine puisqu’elles étaient reliées par des tuyaux. La machine lui procurait une force phénoménale, dépassant largement la puissance de cette chose que l’on appelait la « poigne de garp » en référence au célèbre Monkey D. Garp et de sa force légendaire. Le capitaine pirate avait pu toucher aisément Marshall du fait de l’effet de surprise, ne pouvant pas se mouvoir sous sa forme de logia puisque n’ayant pas vu l’attaque venir. Entre temps, la femme au logia du papier s’en alla faire un véritable massacre en s’en prenant aux soldats de la marine, le nombre des effectifs de la justice se réduisait à vue d’œil. Marshall devait faire vite, il se releva malgré la douleur pour faire face au capitaine pirate. Maintenant qu’il était aux aguets, il ne pouvait plus être prit au dépourvu. Il analysa rapidement la situation et comprit qu’il devait immédiatement se débarrasser de la machine dont était équipé le capitaine pirate. Les deux hommes se fixaient durant de longues secondes pour enfin finalement se jeter corps et âme dans l’affrontement. Le capitaine pirate avait imbibé tous ses membres du haki de l’armement et Marshall avait fait de même. Le duel allait prendre une ampleur intense, les coups pleuvaient ici et là de toute part.






Le duel était tellement intense que les deux hommes avaient prit de la hauteur, sautant dans les airs pour tenter de prendre le dessus sur l’autre. C’était l’égalité parfaite, poings contre poings, jambes contre jambes, personne n’arrivait à trouver une quelconque ouverture chez l’autre. Marshall décida de jouer de son sens de la stratégie et avait fait mine de perdre l’équilibre pour permettre au capitaine pirate de lui porter un coup de poing à l’estomac pour ensuite le saisir. Comme l’avait prévu Marshall, il avait été rapidement dominé après avoir mimé son déséquilibre. Son adversaire l’avait ensuite plaqué au sol la tête la première. La glace se souleva en des milliers de débris sous l’impact. Marshall souffrait mais peu importe, il avait l’ouverture qu’il voulait. En effet le capitaine pirate se sentant un peu trop confiant avait baissé sa garde et en une fraction de seconde Marshall avait levé sa main droite pour trancher la jambe gauche du capitaine pirate qui hurla de toutes ses forces tout en perdant l’équilibre à son tour. A genoux au sol, il ne pouvait plus bouger, il perdait énormément de sang. Ignorant la douleur, l’amiral en chef se releva rapidement et brisa en mille morceaux la machine du chef de la flotte pirate. Il venait maintenant de neutraliser son seul atout dans ce duel.



« TA DEFAITE A SONNE SALE PIRATE !! »




« MERDE !!!! »


Il ne restait plus qu’à en finir, Marshall allait immédiatement l’achever. En éliminant le capitaine pirate de toute cette flotte, de tous ces pirates, il allait sonner le glas de la défaite pour l’adversaire. La mort du forban allait sans aucun doute entacher la volonté et le courage des autres pirates. Marshall exécuta un saut dans les airs pour prendre de la hauteur et mettre une certaine distance entre lui et le capitaine pirate pour ensuite générer entre ses deux mains une boule de vent qu’il faisait tournoyer à grande vitesse. La boule d’air ne cessait de s’agrandir et d’immenses rafales de vent s’en dégagé avec fougue et panache. Une fois prêt, l’amiral en chef lança le coup final qui allait mettre fin à la vie de son ennemi :




Kyōfū nami - 強風波 : Marshall avait concentré dans ses deux mains une immense boule de vent comprimé qu'il avait ensuite fait éclater pour former une surpuissante onde de choc à air qui avait tout détruit sur un rayon de cinquante mètres autour de lui par des rafales de vent ayant la capacité de tout souffler aux alentours. Le capitaine pirate fut tout simplement pulvérise par la puissance du vent, tranché et écrasé par la pression de l’air. Mort sur le coup, son corps maintenant vide de vie et inanimé de toute conscience avait été soufflé jusqu’à la mer. L’eau était devenue son ultime tombeau. L’attaque de Marshall avait également eut pour effet d’anéantir une bonne partie des pirates aux alentours. La plupart des criminels restant avaient pu assister à la mort de leur capitaine, le moral des troupes ennemis étaient au plus bas, ce qui avait permit aux soldats de la marine de reprendre le dessus. Marshall allait maintenant se diriger vers la femme au logia du papier. Il devait s’en débarrasser la plus rapidement possible puisqu’elle était aussi dangereuse que le capitaine pirate lui-même au vu de ses extraordinaires capacités. L’amiral en chef espérait qu’Achille et Joshua n’aient pas trop de problème avec leur adversaire respective. La bataille continuait son cours et pour le moment la marine était en train de gagner largement cette guerre. A suivre…
























Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Lun 18 Avr - 20:24



○ Les Prémices d'une Guerre ○


Les pirates germaient par millier. Ils descendaient des embarcations et fonçaient droit vers notre bastion. Le vice-amiral Joshua avait usé de son pouvoir pour mettre un terme à l'avancer des navires de guerre. L'eau était complètent gelée par son don et ce qui eut pour effet de bloquer la coque des navires. Le bois prit dans la glace ne pouvait plus avancer du moindre centimètre. Grâce à cela les pirates étaient obligés de venir au corps à corps. Ainsi, la bataille pouvait commencer dans un fracas tonitruant. Avec l'aide de Marshall, je pouvais aisément ralentir l'avancer des pirates. Avec mon pouvoir, je déviais leurs balles et leurs boulets de canon. Je faisais en sorte que nos forces arrivent prestement à leur hauteur. Néanmoins, nous étions trop peu nombreux pour tenir têt à toute cette armada. J'avais beau trouver des plans par centaine dans mon esprit, la seule conclusion : c'est qu'on manquait cruellement de main d'oeuvre. Si le nouveau Amiral en Chef ne nous sortait pas un lapin de son chapeau, nous courrions droit vers notre extinction. Je n'avais pas peur de la mort, mais j'avais peur pour celle des familles qui se trouvaient dans notre dos.

Je me retrouvais rapidement dans la mêler. Je voyais notre précédent instructeur à une dizaine de mètres de ma position. Il livrait également bataille en frappant tout autour de lui. Mais je devais me concentrer sur mon propre combat. J'étais aisément submergé par l'ennemi. De plus, je ne disposais pas des pouvoirs d'un fruit du démon. Mon pouvoir m'avantageait certes, mais je n'étais pas totalement rassuré dans cette masse. Je devais le métal qui mettait destiner et je frappais avec celui d'un autre. Personne n'était en mesure de me toucher, mais je devais faire très attention aux tirs à longue distance. C'est triste à dir, mais heureusement que j'étais dans une foule. Les balles n'arrivaient pas jusqu'à ma personne, du moins pendant quelques instants ! Les balles fusèrent dans toutes les directions et les hommes autour de moi mourraient en une fraction de seconde. Je regarda de plus prêt, mais ce n'était pas de balles qui avait happé les soldats présents dans le secteur.

Il s'agissait de gouttes d'eau qui avaient littéralement transpercé le corps de ces hommes. Comment cela était-il possible ?? J'observais soudainement une petite silhouette au lieu. Soudainement, un balle d'eau me frôla le visage et m'ouvrit légèrement la joue. Je créa rapidement un bouclier de métal pour me cacher derrière celui-ci. Je réussis à me mettre à l'abri, mais mon bouclier de métal prit un lourd coup au morale. La silhouette n'était plus visible, je l'avais perdu de vue. Où était-il ? La douleur vint répondre à mon interrogation. Un coup de poing surpuissant venait de me faire valser sur le côté. Je me retrouvais à terre avec un martèlement assez aigu. J'entendais le battement de mon coeur dans mes tympans. Au moins j'étais encore en vie, mais je n'arrivais pas à me relever pour autant. Ma tête tournait fortement et mon équilibre était pitoyable. Je n'étais pas en mesure de me relever et je compris promptement ma douleur. Un coup de pied vint me jeter quelques mètres plus loin. J'avais mon armure de métal, mais j'avais tout de même perdu deux cotes au passage. Qui était cet ennemi inconnu ? Mon visage se tourna et mon regard devint aussi noir que les ténèbres.



Un pirate hors du commun venait de faire son apparition sur le champ de bataille. Il venait d'un trio qui donnait du fil à tordre à nos gradés. Ils étaient sûrement des lieutenants de notre capitaine corsaire. Le vent se leva et souffla fortement sur la glace. Marshall était aussi en proie contre un adversaire digne de ce nom. Le mien, je ne voyais que ses yeux jaunes qui me fixaient constamment. J'étais en position tortue, à quatre pattes, sur le sol. Je crachais un peu de sang. Bon Dieu ! Je l'avais sentis passer celle là. Ses coups étaient dévastateurs, je devais prendre de la distance. Avec l'aide de mon fruit, je me propulsa au loin esquivant une autre offensive de l'homme poisson. J'usais de l'attraction du métal pour créer une énorme quantité de métal au dessus de moi? Grâce à mon aisance sur le métal, je pouvais attaquer le puissant pirate à l'aide de grands poings de métal. Mes attaques étaient dévastatrices, mais trop lente pour nuire au reptile amphibien.

J'usais de mon pouvoir en formant un tourbillon d'acier autour de cette anguille, mais il s'échappa de l'offensive avant que le tourbillon ne l'écrase. Je n'arrivais pas à l'atteindre et je devenais une cible facile. Avec mon nouveau grade d'Amiral, je devenais une cible prioritaire pour les pirates. Les balles fusèrent à nouveau vers ma direction. J'arrêtais tous les projectiles avec mon bouclier magnétique et je les retournais vers leur point d'origine. Avec cet acte, je détruisais l'arme des tireurs et permettaient aux soldats de les embrocher aisément. Pourtant, j'oubliais à nouveau ma cible principale. Un nouveau coup vint de remettre les idées en place. Je voltigeais en arrière et tombait lourdement sur le sol. Etait-ce la fin ?? ...



Je ne pouvais pas baisser les bras ! L'Amiral en Chef avait confiance en moi, les soldats contaient sur moi et je devais défendre les innocents rester en arrières. Je me relevais avec toute la force de ma volonté. L'homme poisson vint sur moi à toute vitesse et arma son pied. Avec ma volonté je renforça mon avant-bras avec le fluide de l'armement. Je concentra toute ma force dans cette défense et je contra son pied avec mon bras. Mon regard était noir et mes muscles criaient vengeance. L'homme poisson effectua une autre tentative, mais mon poing s'écrasa contre son menton. J'avais mis toute ma puissance dans mon coup de poing. Le forban roula sur le sol en perdant quelques dents au passage, mais je n'étais pas au bout de mon offensive. Avec l'aide de trois épées, je vins embrocher le pirate sur la glace à l'aide de mon contrôle sur le métal. J'étais déjà en piteux état .. et ce n'était que le début.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuMarine Ford
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Mer 20 Avr - 4:26


Un plat bientôt cuit

« Featuring Marshall & Achille »  



À peine la bataille commencée que les morts commençaient à tomber par terre. Après quelques échanges de techniques puissants qui se sont fait ressentir partout dans le champ de bataille, l'issue de la guerre devenait presque à sens unique : Les pirates étaient trop nombreux. Cependant, ils demeuraient tout de même coincés dans la glace de Joshua. L'avantage des marines pendant cette guerre était la puissance des officiers supérieurs, mais allait-ce être suffisant ? Nul ne le sait. Pendant que Jett préparait d'autres avions pour envahir Marine Ford, puisque Marshall était désormais occupé, Tortank semblait avoir prit pour cible Achille Hawkins. Le seul restant était donc Joshua. Quelques minutes de fou rires intenses face à Dracaufeu, le manieur de faux, ils se firent alors face.

Son adversaire s'avança rapidement, mais Joshua, n'étant pas du genre à se laisser dominer en vitesse, fonça également vers l'avant, attaquant le premier ! Sa première attaque était un poing qui envoyait de la glace bien froide pour congeler son adversaire, c'était son Jab. Tandis que son direct, déjà induit de Busoshoku Haki, était prêt à fracasser, tout le mouvement était très très rapide. Le côté droit du pirate fut rapidement congelé, mais c'était bien du côté gauche qu'il allait attaquer. D'un geste rapide, Joshua ne pensa pas vraiment à esquiver puisqu'il était un Logia.

Décision très imprudente de sa part ! Le faucheur maîtrisait le Haki, faisant saigner Joshua comme jamais, déchirant entièrement son haut. Le sang en pissait de partout, rougissant la glace autour d'eux. Même si, à vrai dire, il y avait tellement de sang sur le champ de bataille que la glace était presque entièrement devenue rouge. Poursuivant tout de même avec son coup, il frappa son adversaire en plein abdomen, le faisant se dégager bien loin, prenant une dizaine de mètres de distance entre eux.



« Un sale pirate dans ton genre, maîtriser le Haki ?!? » - Fit-il, surprit.



Joshua avait clairement sous estimé son adversaire cette fois-ci, mais bon, c'était sa seconde bataille, il avait déjà eut affaire à un Yonko, alors il a inconsciemment cru que tous les pirates étaient à chier. Reprenant un sérieux beaucoup plus ardent, il se créa un mur de glace pour se protéger, tandis que d'une main il cachait sa blessure profonde pour éviter de trop saigner, juste avant de transformer son torse en glace, afin d'arrêter l'hémorragie.

Frustré de cet échange peu productif pour lui, il se mit à réfléchir à un plan en combat singulier cette fois. Son adversaire avait une arme très lourde et donc difficile à maîtriser par sa glace, s'en approcher semblait une très mauvaise idée. Mais pourtant, Joshua n'était pas du genre à attendre que l'ennemi attaque en premier. Sa philosophie comme quoi il faut agir pour remporter la victoire le poussait à trouver une idée rapidement.

Se levant rapidement, voyant son mur de glace brisé facilement, il fonça cette fois-ci vers son adversaire.

*J'ignorais ta maîtrise du Haki, dans ce cas je vais aussi jouer avec quelque chose dont tu ignorais*

Utilisant la technique du Shunpo de son Ninjutsu, il se déplaça rapidement en faisant un pas en arrière, instantanément, de sorte à être hors de la portée de la faux de son adversaire. À cet instant précis, il forma plusieurs armes de glace dans l'air et les projetèrent tous vers son adversaire, les lui envoyant directement dans le corps.

Dracaufeu fut alors attaqué de plein fouet et recula, semblant blessé. En même temps, Joshua détourna les yeux, sentant quelque chose de différent dans l'atmosphère. Instinct de Navigateur ? Peut-être bien, il n'avait pourtant jamais eut cette impression là avant, mais un objet massif était en mouvement actuellement même, ou un troupeau d'objets, quelque chose sur les mers voisines était entrain de s'approcher du champ de bataille, mais quoi ?

Pensant bon d'en avertir Marshall, il se dit qu'il l'entendrait surement même si le Vice-Amiral ne le voyait pas.



« Marshall !!! Quelque chose d'énorme approche ! Je peux le sentir ! » - Cria-t-il.



Regardant de nouveau son adversaire, il fut surprit de voir que ce dernier n'avait rien, l'immortel, ce surnom lui allait bien, on dirait bien qu'il allait être plus difficile à terrasser que prévu. Pendant ce temps, Joshua n'avait pas réellement le temps de se préoccuper de Achille, mais il sentit comme une odeur de poisson non loin ...




< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Mer 20 Avr - 20:39








“ Marine Ford ! „




L' i s s u e _ F i n a l e ?



Aux abords de Marine Ford en dehors de la ville et de la base, la bataille battait son plein. Bon nombre des soldats de la marine et des pirates avaient perdu la vie. La violence des combats avait atteint son paroxysme. Fort heureusement, l’amiral en chef avait pu mettre en déroute le capitaine pirate de la flotte. Pareil pour l’Amiral Achille qui avait pu stopper l’étrange homme poisson en lui retirant la vie. Quant au vice-amiral Joshua, il était toujours au coude à coude contre celui que l’on surnommait l’immortel. Il devait sans doute posséder un pouvoir ou une capacité hors norme pour coller à un tel surnom. Bref, après avoir traversé le champ de bataille à la vitesse du vent, Airakaz Marshall se retrouvait maintenant nez à nez face à la femme manipulatrice du papier. Les deux détenteurs de logia se fixaient du regard avec une grande intensité tandis qu’autour d’eux les coups de feu et les fracas des lames qui s’entrechoquaient, faisaient office de musique de fond. Marshall se rapprocha de la jeune femme pirate pour tenter de la déstabiliser en entrant dans son champ d’action mais rien à y faire, elle ne semblait avoir aucune faille. Calme et impassible cette dernière se souleva soudainement dans les airs. Elle avait crée des ailes de papier pour flotter dans les airs. Le papier étant léger et fin, il n’était pas difficile de faire voler cette matière dans les airs. Se situant à environ une dizaine de mètre de hauteur au dessus du sol et de Marshall elle s’écria alors à son attention :



« Airakaz ! Tu vas payer…TU VAS PAYER POUR AVOIR TUE LE CAPITAINE !! »

« Femme, ne fait pas l’idiote. Rend toi maintenant, il est encore temps ! »




« Paper Rain !! »




‘‘ Yamakaze ! ’’




La femme était enragée même si à première vue l’expression de son visage n’exprimait que de la tristesse. La mort de son capitaine l’avait profondément atteinte. Elle était fragile, mais animé d’une colère à la fois calme et terrible. Elle avait pleuvoir sur l’amiral en chef une pluie de papier tranchant à l’aide de ses ailes qu’elle avait crée plus tôt. Cette attaque n’aurait absolument aucun effet sur Marshall puisqu’il était lui-même un logia, en plus d’être le vent. Et le vent n’avait absolument rien à craindre du papier. C’était même le contraire, le papier pouvait être soufflé aussi facilement qu’une fourmi emporté par une tornade. L’amiral en chef de la marine devait en finir rapidement, puisqu’en effet à ce même moment le vice-amiral Joshua un peu plus loin lui avait avertit d’un danger imminent. Marshall prit une légère inspiration et tendrait ses deux bras vers l’avant en direction de l’attaque qui venait vers lui à grande vitesse. Au dernier moment l’amiral en chef passa à la contre attaque en utilisant son Yamakaze - 山風. Technique consistant à concentrer entre ses mains une grande quantité de vent pour ensuite le relâcher alors sur son adversaire sous la forme d'un jet d'air, qui fonce vers l'ennemi, et le repousse puissamment. L'impact était assez violent, puisque la bourrasque avait été concentrée sur une faible superficie. La puissante rafale avait repoussé totalement les papiers tranchants aussi facilement que des brindilles en plus d’avoir déséquilibré dans les airs la jeune femme faite de papier. Marshall allait profiter de cette ouverture pour continuer son assaut sans perdre un instant, il devait à tout prix prendre les devants et mettre fin à cette guerre avant que les choses ne se compliquent :




Marshall avait déjà préparé la suite de l’assaut en propageant avec ses deux mains tendues et dirigés vers le ciel des immenses et puissantes rafales de vent qui formeraient par la suite une sorte d’énorme cyclone siégeant dans les cieux juste au dessus de lui. Il modela ensuite le cyclone artificiel de sorte à le transformer en une très grande tornade de type F5 qui prendrait base au sol au niveau de la glace crée précédemment par Joshua. La tornade de type F5 commençait déjà réduire en miette le terrain, les navires pirates qui avaient été bloqués par la glace furent emportés dans toute la zone à très grande vitesse, puisque ce genre de tornade pouvait atteindre entre 420-510 Km. Et cette même tornade se dirigeait dangereusement vers la femme au papier. Même aux alentours sur la totalité du champ de bataille, on pouvait ressentir les vents qui déferlaient furieusement.  Tout le monde pourrait voir dans les cieux cette immense et monstrueuse tornade dont on pouvait distinguer nettement le cumulonimbus qui se dressait sur la terre telle une catastrophe naturelle prête à tout ravager. La tornade emporterait non seulement la jeune femme au logia du papier, mais également une partie importante de l’armée pirate en direction de la mer. Tout le monde serait emporté dans les airs pour finalement s’effondrer dans les profondeurs des eaux. La jeune femme de papier étant un utilisateur de fruit du démon ne pourrait pas nager et coulerait comme une enclume pour finalement perdre la vie.


♥ ♠ ♣ ♦


Maintenant qu’il en était finit de son adversaire, l’amiral en chef devait se concentrer sur l’avertissement prononcé précédemment par le vice-amiral Joshua. Il avait sentit quelque chose d’énorme venir en direction de Marine Ford. Pourtant Marshall ne sentait rien de spéciale, il ne voyait rien non plus. Il décida donc de prendre de la hauteur afin d’avoir un meilleur champ de vision et d’avoir une vue totale sur l’horizon. Il transforma donc ses deux jambes en mini tornade pour se propulser dans les airs, survolant ainsi la totalité du champ de bataille pour regarder à l’horizon. Incroyable mais vrai, Joshua avait eu raison, il y avait bien quelque chose d’énorme qui venait par ici. Comment est ce qu’il avait put sentir ça ? Il était décidément incroyable, il devait posséder un sens de l’intuition hors norme. En effet, une autre flotte, encore plus conséquente  que la première se rapprochait dangereusement de Marine Ford. Marshall n’en croyait pas ses yeux, des centaines de navires pirates ensemble main dans la main contre le quartier général de la marine à environ une dizaine de kilomètres. La flotte pirate était menée d’une main de fer par le vice-capitaine pirate. Au cœur de l’armada, les pirates s’organisaient déjà pour convenir d’une décision quant à l’issue de cette bataille.



« Vice-capitaine Jenkins-sama, on a eu reçu des nouvelles de la bataille sur Marine Ford…C’est une tragédie, notre Capitaine…il…IL EST MORT !! »



« QUOI !??? C’EST UNE BLAGUE !? QUI A FAIT CA !?? »

« Airakaz Marshall en personne ! D’après les dernières nouvelles, nos hommes qui sont sur place nous ont indiqués qu’il est même allé jusqu’à s’autoproclamer amiral en chef de la marine ! »



« Airakaz…ce maudit salopard…Quels sont les autres atouts de l’ennemi ? »

« Airakaz à élu le vice-amiral Achille Hawkins au rang d’Amiral de la marine, un adversaire puissant et terrifiant ainsi que le vice-amiral Joshua S. Joestar, connu pour avoir fait triompher le camp de la marine dans des nombreuses batailles grâce à ses stratégies et à son intelligence ! »

« Jenkis-sama honnêtement je pense qu’on devrait abandonner la guerre et nous retirer tout de suite de cet endroit pour rejoindre la base. De plus je ne vois aucune brèche chez l’ennemi. Une épaisse couche de glace recouvre les avant-postes des murailles de Marine Ford. One ne pourra même pas approcher du quartier général ! »

« Rien à foutre ! On va venger le Capitaine et foncer dans le tas ! Armez les canons ! Préparez-vous à vous battre ! »


Pour le quartier général de la marine c’était une véritable catastrophe, une hécatombe avant l’heure. Les soldats de la marine n’étaient pas assez nombreux pour repousser une telle invasion. D’autant plus qu’énormément de soldat avaient péris lors de la bataille. L’amiral en chef de la marine n’avait pas le choix. Il allait devoir utiliser une technique qu’il n’avait jamais utilisé jusqu’à maintenant. Sa technique ultime qu’il avait développé depuis des années, oui une technique qu’il avait gardé secrète jusqu’à maintenant. Il s’agissait de l’éveil des pouvoirs de son fruit du démon, c’était le seul moyen pour lui d’en finir avec cette guerre. Il n’avait pas le choix il devait le faire maintenant, car si l’armada venait à faire déferler tous les pirates sur Marine Ford, sur la terre ferme c’était la défaite assurée. Marshall avait prit une énorme inspiration, il écarta les jambes et les bras pour former avec son corps une étoile. Il ferma les yeux et soupira, prit une nouvelle inspiration pour ensuite expirer et il réitéra cet exercice plusieurs pour finalement lâcher un cri, qui n’était autre que cette chose que l’on appelait le « Kiaï ». Le Kiaï désigne dans les arts martiaux, le cri de combat qui précède ou accompagne l'application d'une technique. Ce cri était utilisé notamment pour marquer une volonté d'action, ou bien pour perturber la concentration de l'adversaire. Il fallait surtout retenir que : le ki désignant l’énergie et le Aï signifiant : réunir. Il s’agissait donc de réaliser en un seul instant la réunion de la totalité de la force (physique et mentale). Pour Marshall, le Kiaï résumait bien à lui seul les arts martiaux : l’instant présent où tout ce joue. Puis suite au cri du Kiaï, tout d’un coup une détonation retentie et le voici…le Démon du vent, l’esprit même du vent, Aiarakaz sous sa forme éveillée, tous les yeux se figeraient vers le colosse surnaturelle qui venait d’apparaître. Une transformation tout bonnement épique. La pleine puissance du pouvoir du vent en action !








« QUI SEME LE VENT, RECOLTE LA TEMPÊTE ! PLUS LE TEMPS DE NIAISER…!! Soldats ! Repliez-vous tous à l’intérieur de la base. Cet endroit va maintenant devenir un enfer sur terre ! Joshua, Achille c’est le moment de tout donner, il ne faut surtout pas laisser cette flotte se rapprocher d’avantage de la base. On va les couler directement depuis notre position. Cette mer va devenir l’ultime tombeau des ennemies de la JUSTICE  !! AUT VINCERE, AUT MORI !!  »


Sous cette forme, la voix de Marshall était incroyablement puissante, comme-ci il parlait dans un haut parleur amplifié au centuple, la voix d'un démon du vent. Tout le monde sans exception se confondait dans la surprise la plus totale, les cœurs avaient été jetés dans un abysse de frayeur. Marshall venait d’utiliser son Kazenokami : Fūjin Reberu  - 風の神 : 風神レベル Technique ultime de Marshall, fruit d’un entraînement de plusieurs longues années qui lui permettait de devenir en quelque sorte un "dieu" du vent. Oui il s’était transformé en véritable géant des vents. Sous cette forme d'éveil Marshall avait atteint les 35 mètres de hauteur tout en étant qu'une forme de masse de vent extrêmement massif, un gigantesque monstre de la nature propageant des vents entre de 420-510 km/h (la puissance d'une tornade massive de type F5, les fameuses tornade qui sont parfois surnommé « le doigt de Dieu » (« finger of god »)). Sous cette forme il pouvait également contrôler le climat et combattre à la vitesse du son en dépassant largement la barre des 510 Km/h. De plus aucune attaque ne pouvait l'atteindre directement puisque les vents repoussaient sans cesse tout ce qui venait vers lui. Seul un homme de son niveau et en état d'éveil également pouvait combattre Marshall sous cette forme. D’ailleurs le nom de la technique de Marshall comportait le mot « Fujin » qui n’était autre que le dieu du vent de la mythologie japonaise. Souvent décrit comme un démon frappant des tambours pour créer des rafales de vent ou décrit également aussi comme un démon à forme humaine aux cheveux rouges avec une peau de léopard et portant sur ses épaules un sac rempli de vent. Bref,  au sol plus bas, les pirates qui se trouvaient sur place commençaient à être violemment repoussé par les vents surpuissants dégagés en continue par Marshall tandis que les soldats de la marine, eux obéiraient sans attendre en retournant à l’intérieur de la base après avoir escalader de nouveau la muraille pour fuir loin du nouveau fléau qu’était devenu Marshall.


« Airakaz…ce…ce…CE TYPE EST UN MONSTRE !!! »

« J’ABANDONNE, FUYONS PAUVRE DE NOUS !! »



« Vite ! L’amiral en chef va se déchaîner d'un instant à l'autre, il ne faut pas traîner plus longtemps ici ou on mourra nous aussi ! Dépêchez-vous de rentrer à l’intérieur de Marine Ford et tirez à vue d’oeil sur les pirates qui tenteraient de vouloir prendre refuge au sein de nos locaux !! »


La totalité des soldats de la marine qui avaient survécu avait de nouveau investit les murailles du quartier général tandis que plusieurs autres soldats tiraient sur les pirates qui tentaient de rentrer à l’intérieur de la base. C’était l’apocalypse avant l’heure sur Marine Ford, un avant goût de l’enfer sur terre. Marshall, Achille et Joshua allaient devoir tout donner dans cet ultime affrontement. Ils devaient tout donner pour empêcher cette flotte d’avancée d’avantage. Marshall avait prouvé son envie d’en finir maintenant avec sa transformation qu’il avait gardée pourtant secrète depuis tous ce temps. Il avait fait el privilège de monter sa botte secrète aux yeux de ses deux camarades mais aussi à l’ensemble des pirates et des soldats de la marine. La dernière ligne droite dans cette guerre allait se jouer avant la fin. Qu’allait-il se passer ? A suivre…























Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Jeu 21 Avr - 13:02



○ Les Prémices d'une Guerre ○


J'étais dans un piteux état. J'avais mal partout et mon corps me souffrir atrocement. J'avais perdu beaucoup d'énergie dans ce duel contre l'homme poisson. Ma vision était trouble et j'arpentais le champ de bataille comme un somnambule. Je ne faisais que déambuler au gré du vent. Je n'avais pas les idées claires, j'étais totale égaré. J'étais totalement désemparé, à l'abandon. Quelques soldats vinrent à mes côtés pour m'escorter vers un lieu reculer. J'étais derrière les lignes de la Marine. J'étais un peu à l'extérieur du front et à l'abri. Du sang coulait de ma plait et niveau pectoral. Je devais certainement souffrir d'une hémorragie. Un cote avait dû chatouiller mon poumon. J'avais le souffle court .. Que faire ?? Je ne pouvais pas rester ici. Je n'étais pas un lâcher voir un rat. Je devais absolument retourner au front. Les hommes .. J'étais une image pour eux, je pouvais pas me permettre de rester assis sur ce sol de pierres. J'étais devenu un Amiral de la Marine et un symbole pour la plus part des recrues. Je ne pouvais pas me permettre de rester assis dans mon coin. Je fis signe à un médecin de faire son possible concernant cette blessure. Il réussit à stopper durant quelques instants mon saignement. Il avait également réussis à remettre les os dans leur alignement d'origine. Mon souffle était revenu et mon poumon était en sursis. Ma vie était en sursis, mais je pouvais pas encore m'arrêter.

J'attrapa un pistolet à silex, avec l'autre main, je tâchais de protéger un minimum ma blessure de guerre. Avec mon contrôle du métal je forma une couche protectrice comme s'il s'agissait d'un pansement. Cependant, j'effectua une grosse pression sur celui-ci. La douleur était horrible et insoutenable. C'était comme recevoir l'appuis de plusieurs kilos sur un cote cassée. J'en bavais tellement j'en souffrais, mais j'étais déterminé à tenir jusqu'au bout de cette bataille. Je combattrais avec les soldats jusqu'à mon dernier souffle. Avec l'aide de mon don, je protégeais la plus part des soldats des balles et projectiles ennemis. Avec cette protection, les hommes réussirent à gagner du terrain face aux forbans. Nous étions moins nombreux, mais nous étions en train de gagner. De ma position, je pouvais ressentir le souffle du vent. Je voyais Marshall effectuer de grosses techniques à l'aide de son fruit du démon. D'un côté j'étais jaloux de ne pas pouvoir en faire autant et d'un autre, j'étais simplement admiratif devant le talent de cet homme. Il méritait amplement le titre d'Amiral en Chef et j'étais fier de représenter les couleurs de la Marine sous son commandement.

Néanmoins, je commençais à m'inquiéter pour Joshua. Je n'avais aucun moyen de l'apercevoir sur cette zone de guerre. Il y avait trop de combattants dans le périmètre. J'espérais grandement qu'il soit hors de danger et qu'il est vaincu ses propres démons. Je continuais à combattre comme un lion. Je crispais tout mon corps à chaque mouvement. J'avais du mal à me mouvoir avec cette blessure. Heureusement, mon pouvoir me permettait d'agir à distance. Nous gagnions encore du terrain dans les alentours. J'étais sûr que nous étions capable d'une telle prouesse. Nous allions le faire ! La Marine serait victorieuse et cette fin de journée. Soudainement, une gigantesque tornade apparut dans le champ de bataille et quelques minutes plus tard ce fut un Dieu du vent qui fit son apparition. Je n'avais jamais vu une telle capacité. C'était donc les fruits de l'entrainement d'Airakaz. J'étais totalement bluffé par sa force. J'étais sans voix et j'avais quasiment mis plusieurs secondes à sortir de mon état de transe. Mon yeux pétillaient de mille étoiles .. Heureusement que je n'étais pas gay, car j'aurai sûrement fait l'amour à cet homme.

Marshall c'était changé en un Dieu du Vent et ordonnait aux troupes de se retirer vers le fort. Je venais de découvrir l'énorme danger qui fonçait droit vers notre île. Le bastion était grandement menacé ! Une armada de navires venaient dans notre direction. Nous ne pourrions jamais vaincre une telle quantité d'ennemis. Si ces navires arrivaient à accoster, c'était la fin pour nous et la fin pour la Marine. La flotte pirate approchait de notre position. Nous devions prestement la mettre hors d'état de nuire avant de finir submerger par le flot d'adversaires. Tous les soldats partirent et s'enfermèrent dans le fort. Les pirates prirent la poudre d'escampette. Ils laissèrent les armes au sol et repartirent en direction des navires. Du moins, ceux qui tenaient encore debout. La tornade avait fait de lourds dégâts sur les embarcations des pirates. Je lâcha mon arme et ouvrit grand les bras. Il était temps que je mette mes dernières forces dans ce duel. Il était temps pour moi de sacrifier ma vie pour ce symbole. Il était temps pour moi de remplir mon rôle de guerrier.




Je pris une grande inspiration et un grand éclair violet parcourut une large zone du terrain. Quelques secondes plus tard, tout ce qui était constitué de métal comme ça à s'élever vers les cieux. Armes, rouages, munitions, canons, vises, clous, .. Tout y passait ! Un grand amas de métal commençait à se former au-dessus de moi. La sphère de métal était si grande, qu'elle commençait à faire de l'ombre au soleil. Telle une éclipse, j'allais assombrir ce jour dans les ténèbres. Cependant, je n'allais pas lancer la sphère si bêtement. La sphère changea de forme pour prendre celle d'un trident. Le trident était gargantuesque et pourrait aisément servir d'armes à Marshall sous sa forme de Dieu. Mais le titan avait d'autres ressources sous la coude et j'avais besoin de se projectile pour mes propres fins. Le contrôle de l'arme était assez éprouvant et quelques gouttes de sang tombèrent de ma cavité nasale. Oui ! Je dépassais complètement mes limites. J'envoyais le trident sur la flotte ennemi. L'artéfact de métal éclata dans les airs en direction des navires. Il se disloqua en plusieurs pieux de métal gargantuesque. Une dizaine de navires furent embrochés par les projectiles d'acier. Néanmoins, ce n'était point suffisant et c'était tout ce que j'étais en mesure de faire. Quelques gouttes tombèrent de mes oreilles et je tomba à genoux. Je crois que je venais d'atteindre ma limite physique. Mon corps ne voulait plus répondre .. J'étais complètement vidé de toute énergie.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuMarine Ford
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan] Jeu 28 Avr - 6:27


Un plat bientôt cuit

« Featuring Marshall & Achille »  



Alors que la bataille battait son plein, Airakaz avait utilisé une attaque tellement impressionnante que des pages de mots ne sauraient en décrire la puissance. La Marine est sortie victorieuse de cette bataille, du renfort arriva de tous les côtés, encerclant et massacrant les pirates.

Cependant, même si Joshua eut quelques blessures rapidement guéris, quelques jours plus tard, il perdit contact soudainement avec Marshall, les chefs du Gouvernement Mondial ont nommé un autre homme mystérieux Amiral en Chef. Quant à Marshall, plus aucune nouvelle de lui. Pour Joshua, une chose était claire : Ils n'auraient pas dût se rebeller et s'auto-proclamer au pouvoir ainsi. Mais si le Gouvernement exécutait les hommes qui ont servis de héros de guerre, ça allait foutre une très sale image de ce dernier.

À la place de ça, le gouvernement garda Achille Amiral pour des raisons inconnues et l'envoyèrent lui et Joshua sur une longue liste de missions de guerre périlleuses. Leurs aventures dans le nouveau monde allaient bientôt commencer. Pour Joshua, les intentions du gouvernement sont claires : Ils veulent faire mourir Joshua et Achille au front, sur le champ de bataille, au lieu de les punir et les exécuter bêtement.

Quelques jours plus tard, Joshua se réunit avec Achille, passant à côté de lui, avec un regard bien plus sombre qu'avant et plus déterminé, comme s'il avait maturé. Pendant que personne ne les écoutait vraiment, il dit simplement.



« La dernière fois que j'ai suivis un autre homme, ça nous a conduit aux portes de la mort. Cette fois c'est bon, je deviendrais mon propre rois !! » - Fit-t-il.



Suite à ses paroles, il marcha de pas déterminés vers la sortie, ne regardant plus en derrière désormais.




< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan]

Revenir en haut Aller en bas

Les Prémices D'une Guerre ! [Achille & Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Marineford-