AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

douméquoi? Doumeki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
100/100  (100/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: douméquoi? Doumeki Jeu 7 Avr - 15:10

Présentation


● Nom: Ryozetzu

● Prénom : Doumeki

● Rang : garde rapproché

● Surnom :  X

● Âge : 24 ans

● But : Aider son capitaine a devenir seigneur des pirates

● Race :Humain

● Fruit du démon : doku doku no mi

● Arme(s) :

● Haki et Rokushiki ? :Haki

● Niveau demandé : 60

● Prime: 550 000 000 B

● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Pirate


Plus en détail

● Physique (5 lignes minimum):
Pour ce qui est du capitaine, son visage est fin, la peau légèrement coloré, ses yeux ressortent de ce visage, un magnifique bleu-vert comme on en voie peu, malgré sa touche de cheveux, il ne viens jamais les couvrir d'une mèche ou quoi que ce soit. Son nez légèrement courbé vers la droite a force de subir des coups venant de droitier, il est  visible a l'oeil nue qu'il a souvent été cassé. Ses lèvres légèrement rosé son en sale était sans doute car je passe temps du capitaine est de les mordiller et aracher des bout de peau sur celles ci, mais elle cache des dents en bonne état, blanche comme de l'ivoire, et superbement dessiné pour un animal sauvage que l'on décrirai carnivore si on ne connaissait pas cette espèce, une belle rangé de 16 dents en haut et en bas, qui forment un sourire ravageur. Une pilosité facial inexistante grâce au soin d'un rasage quotidien, quelques coupure sont a noté si et là mais tellement fine que l'on ne les remarque qu'avec insistance. En descandant encore un peu, on tombe sur ses trapèze légèrement travaillé par les exercices de musculation, les épaules droite et ferme, des épaules de leader, celle faite pour quelqu'un qui peut diriger.

Pour continuer Douméki est un homme dont la taille est plutôt commune, seulement un petit mètre quatre vingt cinq et une corpulence plus que correct. Ces deux caractères seul lui permettrai de se fondre dans les foules dans la plus grande discrétion mais rajoutez a cela sa longue chevelure noir tirant au violet et vous commencez à attirer de nombreux regard sur vous. Attirant également les "mais ils sont naturel ou vous faites des couleurs?", des nombreuses filles qui vous disent que vos cheveux sont parfait et qu'elles reverraient d'avoir les même mais ca bien sur Doum' n'en a rien a carrer. Si nous continuant en ajoutant que celui ci a le corps recouvert de tatouage, et oui, même le visage! Ces tatouages sont assez lourd sur ce corps, des tatouages montrant que l'homme à atteint l'age adulte dans sa famille bien trop traditionaliste, par contre ce tatouage au visage lui c'est juste une lubie, "oh tien pas mal, je veux le même!" . Le résultat est magnifique certes mais au delà de ça les balades en villes discrète c'est rappé un visage pareil ça attire les regards et si seulement c'était tout. Et oui monsieur est fier d'arborer des vêtements très varié tel que un pantalon et ... bin un pantalon en fait parce que en fait il porte rien d'autre, ah si des bandages parce que ce très cher bagarreur n’arrête pas de rouvrir ses cicatrices donc bandage blanc ou rouge ca dépend du moment de la journée et si il est blessé aussi. Oh on a faillit oublié sa cicatrice sur le nez, une belle tache horizontal qui lui barre le visage, on sait pas trop trop comment il se l'ai fait mais par contre on est sur que ça a du faire mal, elle est profonde, quand on voie la cicatrice on a l'impression d'une épée qui serai venu se loger pile au milieu de son nez et venir se reposer sur chacun des os de sa mâchoire.

Il se tient bien droit lorsqu'il courtise, se montrant presque noble dans ses démarches malgré son manque total de noblesse, son visage, s'ouvre et s'illumine avant de se refermer a nouveau et s'assombrir après chaque échec. Le reste du temps il est très décontracté, pret à s'assoir à n'importe quel moment et surtout n'importe où, a part peut etre une flaque d'eau rien ne l’empêchera de poser son séant quelque part ou il a envie de se reposer.

● Mental (5 lignes minimum) :

Le capitaine est un homme, qui pense que les problèmes ne se résolve pas avec des mots, bien qu'il soit capable de raisonner et d'exprimer clairement son point de vue, il préférera bien souvent une séance de bourre pif a de longue et âpre discutions pour au final ne pas trouver d'accord. Dans le cas où aucune vie n'est directement en danger parmi ses alliés il foncera tête baissé quitte a ce que lui prenne tout les coups le temps que son équipage fuit. Il a la passion de son équipage comme l'aurais un homme d'honneur, toujours sauver autrui avant soit même.

Doumeki est un homme courtois et poli, il sait faire la cour comme personne, usant de 1000 stratagème pour tenter de séduire la femme convoité. Sa réussite est inexistante pour la simple raison qu'il ne fait la cour qu'à des femmes marié car selon lui, elles ont plus a nous apporté qu'un jeune femme célibataire. La deuxième raison est toujours selon lui est, le challenge est plus grand et j'aime les challenge.

Pour poursuivre le challenge, Doumeki est un homme plutôt fou qui se risquerai à accepter n'importe quel challenge. L’appât du gain et de l'adrénaline apporté par ces situations stressante lui procure une joie sans nom. Il n'avait pas hésité a lancer un davy back fight pour obtenir dans son équipage une navigatrice au risque de perdre son second. Mais sa gentillesse et son sens de l'honneur l'avait poussé à conclure ce jeu antique.

Sa gentillesse, celle qui le pousse a faire des dizaines de gestes attentionné chaque jour au personne qui en on besoin, c'est un de ses principes moraux les plus les plus développé. Tendre la main à une âme en peine n'est pas pour lui une chose qui se fera difficilement. Ses principes dictes sa vie malgré une certaines malléabilité de certaines selon des situations particulières. Il remettra en cause le fait de ne pas frapper un enfant si celui ci à provoqué des grondements de colère chez une troupe de personne par simple caprice, une bonne gifle lui montrera qu'il ne fait pas vouloir tout et tout de suite au risque de ne recevoir qu'une punition.

Dans son éducation afin de le parer a toute éventualité, Doumeki a également reçu des cours de cuisine, ce qui le pousse à être très critique sur toute question se rapportant à la cuisine, assaisonnement des plats, cuisson, accompagnement, tout peut être remis en cause par ce capitaine fan de plat très simple. Plus un plat sera simple moins il sera critiquer, comment se dit il pourrait on critiquer un simple œuf au plat ou bien de la chaire a saucisse mariné. Son alimentation bien que varié pourrai se résumer à ne manger que des aliments extrêmement nutritif et prenant peu de place comme des pommes de terres ou bien des insectes.

Si il pense a manger des insectes c'est aussi car il les observe, adorant remarquer leur force pour leur minuscule force, à l'inverse de roi des mers qui malgré leur taille on une force moindre. Leur corps recouvert de cette carapace qui leur inspire une confiance total en leur défense. Cette défense qui lui rappel a quel point lui est basé sur l'attaque, combiné d'attaque mortel  et de destabilisateur




● Histoire (10 lignes minimum) :
Douméki est née à Thunder Island dans le nouveau monde, fils illégitime du roi, il fut élevé comme le futur roi, dans les même mœurs et les même école,

● Quelque chose à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

douméquoi? Doumeki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations-