AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Wonderful Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Airakaz Marshall
Amiral En Chef
Amiral En Chef
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Haki Observation11
Pouvoir 3Logia Vent40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Wonderful Island Jeu 7 Avr - 17:47

Nom de l'île

● Illustrations par image :

● Nom de l'île / Royaume : Royaume de Wonderful Island
● Camp auquel il appartient: Neutre
● Nom du Maire / Roi / Souverain : Roi Joza Joestar
● Description du climat : Un climat dit tempéré avec des étés généralement doux et des hivers généralement frais, humide en toutes saisons et influencé par la proximité des nuages où l'on retrouve des courants chauds et qui se dégrade peu à peu en un climat continental en se dirigeant vers l'Est, avec des étés chauds et orageux et des hivers très froids et plutôt secs. Le climat de Wonderful Island est marqué par une amplitude thermique faible (moins de 20 °C). Les précipitations sont en général de l'ordre du mètre et surtout bien réparties.
● Description de la culture locale : Wonderful Island est une île d’une beauté peu comparable, parmi toutes les autres îles célestes. Elle fait mouche en terme de beauté à quel point la surnomme aussi "le spetième ciel". Un paysage à en couper le souffle. Un plaisir pour les yeux, l’air y est tellement agréable que les poumons de ceux qui y vivent grandissent chaque année. On retrouve donc une population avec la particuliarité physique suivante : une santé et une longévité extraordinaire, le torse bombée et une musculature d'apollon, frôlant même parfois le corps des bodybuilder ainsi que des petites ailes présentes sur le dos qu'on ne voit presque pas tellement la musculature des habitants est imposante. Grâce à la particularité des poumons des habitants, ils sont de redoutables athlètes et combattants au corps à corps et au sabre, et les habitants ne s’essouffle jamais quelque soit l’effort fournis. L’île est entourée d’une mer de nuage à perte de vue d’un blanc pur et gracieux. A l’époque cette île était un endroit de refuge pour les guerriers Shandia. Mais sa localisation fut perdue de vue avec le temps.

L’île est verdoyante et c'est l'île céleste qui est la plus en hauteur et la plus éloigné de toute. On l'appel aussi l'île la plus proche de la lune. Et elle est composée de la manière suivante : Juste sur le flanc droit, une autre petite île flotte au dessus de la plus grande, sur ce petit ilot les habitants y stock toute sorte de trésor, ration de nourriture, armes avancées en terme de technologie, tout ce qui aurait appartenu au siècle perdu, les deux îles sont reliés via un sas et un tuyau géant fait de nuage. Elle comporte également plus d’une centaine de stèle de poneglyphe brisée et donc indéchiffrable même pour un lecteur de poneglyphe. L'île est très difficile à trouver mais pas difficile d’accès. L’entrée se fait dans une vallée immense. Et au sein même de cette vallée on y trouve une source d’eau qui selon les rumeurs aurait le pouvoir de changer l’apparence physique de celui qui la boit.

L'île est gouverné par un Roi qui se nomme Joza Joestar, il règne en maître et les habitants l'aime parce qu'il a su protéger l'île des envahisseurs qui avaient voulut s’approprier l'endroit et ses bienfaits immenses. On dit que le Roi est souvent absent et occupe un poste important dans le monde des mers bleue. L'autre particuliarité de l'île conçerne ses coutumes. En effet tous les mois des jeux olympiques sont organisés afin de déterminer la place "d'homme le plus fort de l'île". On y retrouve différente épreuves, le football des cieux, la course à pied, l'épreuve de force, la lutte, le lancé de rocher et bien d'autres épreuves tout aussi extravagante les unes que les autres. Une île de grosse brute au coeur tendre à un point que la gentilesse et l'hospitalité des habitants de Wonderful Island est reconnu non seulement sur les mers bleu mais aussi sur les îles célestes.

● Taille de l'île sur une échelle de 1 à 5 : 5/5
● Population : 313,000 personnes.
● Milice locale : Une élite de quatorze hommes surpuissants (lvl35) se faisant appeler les "Gardiens Berserk".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wonderful Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Création de Lieux-