AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les copains PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ken McBride
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 24
Localisation : Bro'lgique
Date d'inscription : 05/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Ralentissement35
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuGrand Line
Link
MessageSujet: Les copains PNJ Sam 9 Avr - 8:58

EDIT: Hé les copains, c'normal que j'aie "Homme poisson" dans mon profil ?.. ça m'stresse, on saurait m'le modifier en "Shandia" s'vouplaît ?





Nom et prénom : Il se fait appeler Wongo.
Âge : 43 ans.
Camp : Civil, neutre; il trempe cependant dans des activités criminelles de trafic d'armement et d'organes.

Niveau : 10
Prime : Aucune, Ken le couvre et il est trop doué pour se faire prendre la main dans le sac.
Poste : Diplomate


Capacités : Wongo sait se débrouiller avec un flingue; il tire déjà plus droit que Ken. Il dispose aussi d'un macaque lui obéissant au doigt et à l'oeil, qui peut se servir d'un flingue aussi.
C'est un bon diplomate, et il dégage une aura d'influence naturelle qui pousse les gens à croire ce qu'il raconte, tant il est assuré. Il est extrêmement de difficile de voir lorsqu'il ment, d'ailleurs.
Il semble aussi pouvoir communiquer avec son singe, mais ne comprend aucun autre animal.

Description rapide : Wongo, de son vrai nom Diego Blackbone, est un homme à la carrure gigantesque et imposante. Il pèse près de 110 kilos pour 2 mètres 30 de haut, faisant de lui un homme dépassant largement les normes humaines habituelles. Il appartient à une race peu répandue découlant d'une union entre les cornus et les humains; les vaudous.
Malgré sa carrure de force de la nature, Wongo n'est pas un combattant et préfère largement la parole aux coups. D'ailleurs, il accompagne Ken pour cette même raison; il a beaucoup d'ennemis et est incapable de se défendre seul face à cette menace; il avait donc besoin d'un garde du corps. C'est un homme manipulateur et appréciant la souffrance d'autrui, foncièrement mauvais et cruel de l'intérieur. Il n'en reste cependant pas moins intelligent, en faisant un bon complément à la brute épaisse qui lui sert de compagnon de fortune.

Histoire : Wongo est né du côté de Mystic Island, dans une tribu retranchée dans les forêts les plus profondes de l'île. Ils n'avaient aucun lien avec les pêcheurs squattant les côtes et vivaient dans le secret le plus total, pratiquant leurs rituels à l'abri de regards indiscrets.

Il partit de son île natale vers ses 20 ans pour devenir pirate, mais échoua comme de nombreux autres et finit par atterrir sur Water Seven. Il y vécut toute sa vie en vivant de larcins, trafics d'armes et autres magouilles dans la plus grande des discrétions, profitant de la forte activité pirate et portuaire de l'île pour exporter et importer ses marchandises.

Il vit accompagné d'un singe nommé Sandale depuis peu, qu'il a recueilli lorsque son précédent maître l'avait utilisé comme monnaie d'échange lors d'une transaction; depuis lors, c'est le coup de foudre.

Le trafiquant fera la rencontre de Ken à Water Seven (rp à venir), et le rejoindra en voyant en lui un simplet et un garde du corps à moindre coût.








Nom et prénom : Sandale
Âge : Personne ne le connait.
Camp : C'est un singe, donc il se contente de suivre son maître.

Niveau : 3
Prime : 10 Berry's, pour avoir volé 2 bananes à un marchand.
Poste : Il sert à rien.


Capacités : Sandale est capable de communiquer avec son maître et lui seul.
Il peut marcher à la manière d'un être humain sur ses pattes arrières, et ainsi se faire passer pour un enfant si il est déguisé.
Il peut tirer avec un flingue, mais est aussi précis que Ken dans ce domaine.

Description rapide : C'est un singe aux couleurs plutôt bizarres, d'environ 1 mètre de haut lorsqu'il se tient sur ses pattes arrière. Il est extrêmement con et vicieux, une sorte de mélange de Wongo et de Ken avec une apparence simiesque. Il n'obéit qu'à son maître.
Sandale porte des bottes en caoutchouc rouges faisant un bruit - "couic couic couic" - horrible et ne les retire jamais; s'il venait à en perdre une, il en mourrait sans doute de chagrin.
Sa débilité n'a d'égale que sa haine viscérale envers Ken, qu'il ne cesse de tenter d'assassiner lorsqu'il a le dos tourné.

Histoire : Sandale, nommé ainsi parce que son précédent maître l'avait obtenu en l'échangeant avec une sandale en cuir à son papa singe, suivait déjà Wongo depuis quelques semaines quand ils firent la rencontre de Ken (rp à venir).

Avant sa rencontre avec Wongo, l'animal était un très grand comédien dans un cirque itinérant, avant de se faire enlever par un pirate puis échanger une bonne dizaine de fois; ce qui explique la haine qu'il a envers Ken, qu'il prend pour un pirate s'étant procuré Wongo à la manière d'un propriétaire qui s'achète un nouvel animal de compagnie.

Le précédent propriétaire du singe était une pirate explorant les mers, portant le nom de Dora, dite "L'exploratrice". Elle était dotée d'un sac à dos et d'une carte ayant mangés un fruit du démon - grâce à une expérience inavouable - leur donnant vie et parole. Elle aurait abusé de Sandale durant quelques mois avant de s'en lasser. Depuis lors, le singe déteste les femmes et les fuit constamment.


Whoa



Dernière édition par Ken McBride le Dim 17 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Les copains PNJ Sam 9 Avr - 9:32

Je valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken McBride
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 24
Localisation : Bro'lgique
Date d'inscription : 05/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Ralentissement35
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuGrand Line
Link
MessageSujet: Re: Les copains PNJ Dim 24 Avr - 4:28

Ces PNJ's sont destinés à se faire péter la gueule en RP,
donc normal qu'ils dépassent la moitié de mon niveau.





Nom et prénom : Louis le Redneck
Âge : 47 ans.
Camp : Marine, basé au Nouveau Monde.

Niveau : 35
Prime : C'est un Marine, greluche.
Poste : Capitaine d'un groupuscule de lieutenants de bas étage (Niveau 10) qui est revenu au Paradis pour s'occuper de certains cas.


Capacités :
25 Hasshoken
10 Fluide combatif

Description rapide : Louis est un Redneck pure souche, qui chante des musiques ringardes et qui fusille des caribous - nom donné à tout être vivant qu'il est possible d'abattre avec un fusil d'après lui - à longueur de journée, même s'il ne sait pas viser. Il est de taille normale, assez grassouillet, mais ne vous fiez pas aux apparences; c'est un des espoirs parmi les officiers du Nouveau Monde, même s'il commence à se faire vieux.

Histoire : Louis a toujours été un soldat de merde, mal vu par ses supérieurs à cause de ses sales manies à coller ses crottes de nez sur le col de son uniforme. Faut dire qu'il n'a pas été choyé par la vie, le petit Redneck; il est né à Drum, a été embarqué par les recruteurs de la Marine à 16 ans et a été entraîné par le pire branleur de tous les profs possibles.

Heureusement pour lui, il avait du sang qu'il décrit de noble; parmi ses ancêtres figurent l'illustre Don Sai, ancien chef de la Flotte de Happou il y a plusieurs décennies. Il a donc naturellement, après sa formation de Marine achevée, été en apprendre plus sur l'art du Hasshoken.

C'est d'ailleurs cet art qui l'a propulsé à son poste actuel, même s'il y stagne maintenant depuis 6 ans. Faut dire que sa sale gueule n'arrange rien.








Nom et prénom : Vladimiches Poutchav
Âge : 42 ans.
Camp : Marine, basé aussi au Nouveau Monde.

Niveau : 30
Prime : C'est un Marine aussi, merde.
Poste : C'est le copain de Louis, le seul à pouvoir le supporter et celui qui coordonne les troupes, parce que Louis sait pas s'y prendre.


Capacités :
10 Super Endurance
10 Fluide combatif
10 Fluide perceptif

Description rapide : Le profil type du mec lambda. Il gaspille son salaire pour nourrir sa famille, a des problèmes et des amis qui les aggravent. Il est gras du bide aussi, pas très musclé, mais c'est un bon soldat quand même. Il est spécialisé dans les enquêtes sur le terrain, et est assez professionnel comparé à ses collègues.

Il est cependant très cupide et égoïste, ce qui peut amener à des disputes au sein de son unité. C'est aussi un alcoolique notoire.

Histoire : Vladimiches est un grand soldat de la Marine du Nouveau Monde. Enfin, c'est ce qu'il raconte aux bleus qu'il roue de coup sur les Blues. Il a bénéficié d'une formation normale, est un bon soldat, mais sans plus. Il est né dans une famille noble de Mariejoa, mais était tellement laid et incapable de ses mains qu'ils l'ont jeté des hauteurs de la ville en direction de l'océan.

Par chance, il s'est écrasé sur un bateau marchand qui a décidé de l'enrôler à l'essai. Il a officié dessus pendant quelques années, s'y faisant les muscles et les tripes, avant de s'enrôler dans la Marine. Il y a rencontré Norland Shepard. Difficile de se dire qu'un tel sac à merde ait pu côtoyer le Grand Commandant du Roi des Voleurs, vu ce qu'il est aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les copains PNJ Dim 24 Avr - 10:09

C'est également validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les copains PNJ

Revenir en haut Aller en bas

Les copains PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Autres Créations-