AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A new path [Joshua S. Joestar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yûgure Kyo
Membre du CP0, Code : Michael
Membre du CP0, Code : Michael
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Ombre0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: A new path [Joshua S. Joestar] Sam 9 Avr - 10:04

Kyo sourit sous son masque alors qu'il approchait Marineford. Sa petite infiltration dans ce navire de la Marine était passée inaperçue. Caché dans les ombres de la cale, il attendait patiemment l'arrivée du bâtiment jusqu'à sa destination, chipant de la nourriture quand il le fallait, provoquant la zizanie à bord. Le cuisinier accusait l'équipage, l'équipage murmurait contre le capitaine, le capitaine pensait que le cuisinier jouait double jeu,... Bref, cela l'avait beaucoup amusé. Mais cette période de calme allait finir maintenant alors que l'ombre de Marineford s'allongeait sur les eaux dans la pâle clarté de la lune. Une fois le bateau ancré et l'équipage descendu, il se faufila à l'extérieur, gagnant le premier toit sur son passage. S'asseyant un moment, il sortit la photo d'un homme de sa poche. C'était donc lui, Joshua Schwarz Joestar... Il n'avait pas encore regardé son portrait depuis qu'on lui avait confié sa mission, mais il le fallait maintenant qu'il s'approchait de son but.

***

Il se tenait dans son coin, immobile et silencieux comme d'habitude. Un ordre de mission venait de tomber et on viendrait lui indiquer laquelle. Kyo attendait donc tranquillement. Un soldat pénétra alors dans la pièce, la balaya du regard, et finit par s'asseoir sur une chaise. Le jeune homme le regarda avec curiosité. Était-ce lui qui allait lui donner sa mission? Un simple soldat? Voilà qui était étrange... Celui-ci gigota sur sa chaise.

-Ah, ces gens du Cipher Pol... Non seulement ils fichent la trouille mais en plus ils se font désirer... Pourquoi c'est a moi qu'on demande de faire ça d'abord?! Donner un ordre de mission à l'un de ces types... Je vais me faire tuer c'est clair! Je devrais peut-être me tirer avant qu'il n'arrive et raconter qu'il n'était pas la?

-N'en faites rien.

Le soldat manqua un battement de cœur et tomba de sa chaise avec une petite exclamation de surprise. Kyo sortit alors de l'ombre où il s'était par mégarde caché... Une vieille habitude... Il tendit la main pour aider le Marine à se relever, mais celui-ci prit un air terrifié et se releva rapidement de lui-même, portant sa main à son front en signe de respect.

-Je... Désolé Monsieur! Je ne vous avais pas vu! Veuillez m'excuser je vous en prie!

-Tout doux soldat. Il n'y a pas de mal. J'ai cru comprendre que vous aviez une mission à me donner?

Sortant une feuille de papier roulée, le soldat la remis à Kyo en tremblotant.

-On m'a remit ceci pour vous Monsieur, avec un message. La personne qui me l'a transmis m'a bien fait comprendre qu'elle faisait partie des hautes sphères du Gouvernement et que c'était capital, Monsieur! Le message disait "J'ordonne au Code Michael d'enquêter sur les agissements du Vice-Amiral Joshua S. Joestar. Pourrait avoir un lien avec une organisation néfaste pour le Gouvernement." C'est tout Monsieur.

Par dessous son masque, Kyo réfléchissait. Un Vice-Amiral dans une organisation qui pourrait nuire au Gouvernement? C'était bizarre. Et qui pouvait bien avoir donné cet ordre? Pourquoi à un simple soldat? Certes, ses employeurs se montraient rarement, mais c'était au moins leur chef qui transmettait les ordres.

-Tu es sur que c'est tout ce qu'ils ont dit?

Le soldat sembla mal à l'aise.

-Hé bien... Je, je n'osais pas vraiment en parler mais on m'a aussi dit de vous dire de euh, me récompenser comme il se devait pour avoir véhiculé une information aussi secrète... Mais ne vous sentez pas obligé, c'est déjà un honneur pour moi de vous rencontrer haha!  

C'était donc ça... Ce pauvre homme ne se doutait pas que la récompense serait sa mort. On ne "véhicule" pas les secrets du Gouvernement sans en payer le prix. Il avait été manipulé. Pour que Kyo ne pose pas trop de questions, on lui avait envoyé cet homme qui ne savait rien de plus que ce qu'on lui avait dit de dire. Double manipulation? Non, juste cet homme. Kyo ne se sentait pas manipulé, si le Gouvernement ne voulait pas répondre à ses questions, c'est que le secret était lourd. Mais cela le répugnait de devoir tuer un homme innocent. Après tout, il ne savait pas grand chose... Il prit alors une voix et une posture menaçante.

-Ta récompense sera que ta famille vivra...et toi aussi. Mais oublies ce pourquoi tu es venu, oublies que tu m'as un jour vu, oublies cette journée... Car si tu n'oublies pas, je n'oublierai pas de me rappeler que les ombres t'attendent...

Disant cela, il relâcha discrètement son ombre, qui se positionna derrière le soldat et posa sa main sur son épaule. Il hurla de peur, les larmes aux yeux, promit qu'il le ferait en criant, et détala aussi vite qu'il le pût. Kyo retenu un petit rire. Toute cette comédie pour la vie d'un soldat... La feuille rangée, il partit vers les quais, car le Vice-Amiral se trouvait à Marineford, il faudrait quelques jours de navigation pour l'atteindre. Un bâtiment partait justement pour l'endroit dans le but de ramener des Marines chez eux. Il se faufila donc à l'intérieur...


***

De toits en toits, Shadow se faufilait dans la cité à la recherche de sa cible. Quelques patrouilles de ci de la, la crème des soldats certes, mais il savait se faire discret. C'est alors qu'il le trouva, seul dans la rue. Oui, c'était bien l'homme de la photographie. On lui avait demandé d'enquêter... Quoi de mieux qu'un rapide interrogatoire? Pour être franc, Kyo était intrigué par cette histoire d'organisation, et une approche directe lui sembla plus appropriée. Par mesure de sécurité, il libéra son ombre et lui demanda de rester sur place. En cas de danger, ils pourraient permuter. Suivant Joshua, il sauta du bâtiment sur lequel il se trouvait puis en tourna la coin pour faire face à l'officier.

-Bonsoir Vice-Amiral Joestar. Michael, du CP0. Pardonnez mon intrusion ici mais le Gouvernement aurait quelques questions à vous poser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuMarine Ford
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
MessageSujet: Re: A new path [Joshua S. Joestar] Dim 10 Avr - 0:33

Plutôt ironique était le sort qui attendaient les visiteurs de Marine Ford. Anciennement la capitale de la justice, mais aujourd'hui un des lieux aux taux de mortalité les plus élevés. Tout ça en raison des exécutions internes du Gouvernement Mondial. Cet endroit est le pilier actuel de l'avenir de la Marine. Tous les nouveaux recrus s'y rendent pour s'entraîner sous la tutelle des Instructeurs Généraux. Cependant, pour le citoyen honnête, cet endroit demeure un lieu de paix et de puissance, une forteresse imprenable selon les rites anciens.

Mais ces dires ne s'appliquent pas aux hommes brillants et talentueux du monde. Tel était le cas des hommes de Renaissance. Se cacher, encore combien de temps ? Nul ne le savait. Cependant, récemment, des nouvelles ont commencé à circuler depuis un certain événement, en effet : La Marine venait d'avoir un nouveau Amiral en Chef. C'est pour cette raison que beaucoup de vice-amiraux et même des agents du CP0 viennent, ainsi que des politiciens bien entendu. Ils viennent saluer l'heureux élu au poste le plus important. Mais c'est aussi bien entendu l'occasion pour le Gouvernement de pouvoir envoyer des agents sans jamais avoir de soucis à se faire quant aux soupçons. Cette méthode était plutôt difficile à détecter, mais Joshua est resté sur ses gardes cette nuit-là, et il comptait bien le rester souvent, voulant voir la réponse du conseil des trois quant à la nomination de l'Amiral en Chef. Ils l'ont eux-même nommé, cet homme qui est aussi l'ami de Joshua, mais qu'ont ils réellement dans le coeur ? Nul ne le sait, pas même notre protagoniste.

Après quelques préparations, Joshua se préparait à rentrer, ayant laissé ses affaires de chimie et de mécanique aux laboratoires souterrains secrets, il allait prendre une bonne nuit de sommeil à l'hôtel luxueux, même si pour lui, au final, le luxe n'était que superflu, utile pour draguer les beautés de l'autre sexe, mais complètement inutile pour son propre confort. Il aurait à vrai dire préféré dormir dans le laboratoire, mais bon, les travaux se font de nuit également, il n'aurait pas eut un coin tranquille, même si la technologie, c'était ce qui le rendait confortable. Toute cette science, cette connaissance, ces outils et cette avancée technique sur le reste du monde, il avait l'impression de vivre dans le futur.

Ironiquement, ce soir-là, il allait bien revivre le passé. Un aspect politique du gouvernement mondial qu'il détestait au plus haut point sans pour autant le redouter ou éprouver une quelconque forme de peur : Les missions d'intelligence. Tous ces secrets, cette peur, ces mensonges, tout ça le rendait mal à l'aise et avait le don de le rendre sérieux, contrairement à son habitude totalement cynique et baigné dans l'humour.

C'est là que, marchant dans une petite ruelle, au tournant d'un coin de rue, il se fit interrompre dans son petit voyage par un homme masqué.

- Bonsoir Vice-Amiral Joestar. Michael, du CP0. Pardonnez mon intrusion ici mais le Gouvernement aurait quelques questions à vous poser ...

Ce sont les mots de l'homme qui se révèle être du CP0 à un homme qui normalement n'est pas si célèbre. Autrement dit : Il est bien du CP0 et il a pu savoir qui est Joshua. Sa crédibilité fut tout de suite augmentée, lorsque le Vice-Amiral pensa à tout ceci, la cohérence y est. Cependant, en avait-il seulement quelque chose à faire ? Oui, il voulait savoir quelle est le point de vue de ceux d'en haut sur lui-même. Chose plutôt facile à faire, il suffisait simplement d'aller en contradiction avec leurs désirs.

- Oh ! Batman ! Avec les maquillages du Joker ... non, c'est un masque.

Rigolant doucement avant de passer à côté de l'homme, il lâcha simplement un mot de plus avant de cesser de le regarder.

- Je déteste les paparazzi, dites leur ça au Gouvernement Mondial, vous serez gentil.

Deux touches d'humour une après l'autre, pour bien mettre l'ambiance.

*Alors, est-il sérieux ? S'il l'est, je suis prêt à combattre, et je ne vais pas faire les choses à moitié, si je crée une gigantesque tour de glace ici, ça attirera l'attention sur tous les soldats marines, qui viendront me débarrasser de lui gentiment. Prévenant en même temps Marshall et les autres. De toute façon, le Gouvernement me croit faible et facile à tuer, ils n'auront pas envoyé n'importe qui non plus en vue de mon rang. Je vais devoir être plus rapide que lui.*

Après quelques pas, il regarda autour de lui avant de remarquer un silence étrangement apaisant. Son Kenbunshoku Haki ne détectait aucun ennemi autour d'eux, il ne s'agissait donc pas d'une embuscade, mais bien d'un interrogatoire. Dans ce cas, Joshua allait flanquer une raclé au Gouvernement Mondial.

Se retournant doucement sur un pied, il regarda l'homme masqué en souriant.

- Finalement j'ai décidé d'accorder un interview, mais attention, pas d'autographe !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûgure Kyo
Membre du CP0, Code : Michael
Membre du CP0, Code : Michael
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Ombre0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: A new path [Joshua S. Joestar] Jeu 14 Avr - 15:45

Joshua Joestar. Voilà donc le genre d'homme qu'il était : un petit comique. Ou du moins, c'est ce qu'il voulait faire croire, Kyo n'était encore sur de rien. Après tout, il n'avait pas pu atteindre son grade actuel en n'étant que marrant. La blague sur le Batman faillit le faire sourire. Celle sur son masque, moins. Mais il jugea inutile de lui en faire part. Il était évident que le Vice-Amiral prenait Kyo pour le toutou du Gouvernement. A bien y réfléchir, il n'avait pas complètement tort. Mais le jeune homme était...et bien, fidèle, comme un toutou. Cela ne le dérangeait pas tant que la Justice régnait. Et cet homme devant lui menaçait justement cette Justice, du moins d'après le Gouvernement. Quand il pivota sur lui-même, arguant qu'il avait changé d'avis, Kyo ne pût s'empêcher de faire une remarque...inutile.

-En fait, les paparazzis se contentent de prendre des photos. Moi, je suis l'interviewer... Et je n'ai aucunement l'intention de vous demander un autographe.

Est-ce un sourire qui se peignait sous le masque? Pas vraiment en fait. Plus une moue du genre "Je repasserai pour le concours de l'humour". Il n'avait jamais été très marrant, il fallait bien l'avouer... Bref. Kyo se demanda alors si son interlocuteur avait de mauvaises intentions derrière la tête. Allait-il tenter d'attaquer à la première question? S'enfuir peut-être? Non, il se serait certainement déjà enfui s'il l'avait voulu. Fallait-il le ligoter? Le câble attaché à sa dague était resistant, mais il lui sembla plus sage de ne pas en faire usage. Il ne voulait pas de confrontation si cela était possible. Son ombre était restée en faction sur le tout de toute façon, à la moindre attaque il échangeraient leurs places. Aussi n'y alla-t-il pas par quatre chemins.

-Le Gouvernement pense que vous êtes un traître en son sein. Je ne vous le demanderai qu'une fois. Et j'attends une réponse honnête, cela ne changera rien au fait que ma mission n'est pas de vous éliminer. Faites vous partie d'une organisation secrète aux projets néfastes envers le Gouvernement?

Kyo avait été honnête. Sa mission ne consistait qu'en une enquête. Pas un assassinat. Dès lors il espérait que le Vice-Amiral comprendrait qu'il lui laissait une chance : avouer et quitter la Marine. Car s'il ne la quittait pas après le rapport du Code Michael, nul doute qu'on le relancerait à ses trousses. Au moins aurait-il une longueur d'avance pour se cacher. Ou alors Joestar nierait toute implication avec une telle organisation, et la tâche de Kyo serait alors rallongée. Il n'aurait plus qu'à faire semblant de le croire tout en restant à Marineford pour espionner ses moindres faits et gestes, histoire de connaître la vérité par lui-même.

Afin d'être sur que le Vice-Amiral ne remarquerait pas la présence de son ombre, Shadow lui intima mentalement de se déplacer dans la ruelle en contre-bas, où elle pourrait se mêler aux ombres ambiantes. S'activant pour répondre à l'idée de son propriétaire, l'ombre se faufila dans la ruelle...faisant légèrement bouger une poubelle. Kyo se demanda si Joshua l'avait vu... S'il considérait cela comme un assassin caché ou autre, cela pourrait compliquer ses affaires. D'un autre côté, il suffirait d lui montrer qu'il n'y a personne. Trouver son ombre parmis les ombres serait en effet très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuMarine Ford
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
MessageSujet: Re: A new path [Joshua S. Joestar] Jeu 14 Avr - 23:32

C'était plutôt amusant comme discussion, une telle métaphore remplie d'humour entre un agent secret et un soldat. Mais heureusement, Joshua n'était pas n'importe quel soldat et il ne pensait pas que celui qui le contacte actuellement est n'importe quel agent non plus. Si c'est bien l'agent Michael, il ne pouvait pas le tuer sous peine d'avoir plus d'agent encore qui le recherchent, et encore moins le combattre en se faisant remarquer, ce qui attirerait des soupçons sur lui. Autrement dit : Il se devait d'être aux secrets, face à cet individu, coûte que coûte.

Il ne pouvait pas voir les yeux de Kyo, ce qui l'agaçait beaucoup, car le regard des gens trahissait souvent des informations sur eux, informations intéressantes que Joshua aime utiliser à son avantage. Souriant toujours, il répondit alors directement, mais avec un ton plutôt ... énigmatique.

- Oui, je fais partie de ce monde, et entre nous, vu que presque tout est une menace aux yeux du gouvernement, je pense que tu as raison, ce monde peut être décrite comme étant une organisation qui menace le gouvernement. Quant à mes projets néfastes, j'aimerais beaucoup m'amuser avec les femmes et naviguer sur les mers, très néfaste pour le gouvernement, ce genre d'activité, n'est-ce pas ?

Gardant toujours son sourire qui devint désormais un masque parfait et difficile à comprendre, il venait de mettre le score à égalité entre eux : tous les deux sont ignorants des intentions, l'un de l'autre. Et pourtant, il était du genre à surprendre et à prendre les devants.

- Quant à toi, Code Michael, tu fais un excellent travail ! Et je suis certain que le gouvernement te récompensera en t'offrant la même chose qu'à Octav, l'ancien chef du CP0.

Sur ces mots, il se mit à marcher à côté de Kyo, jusqu'à sa petite demeure privée, qui est un petit manoir, sachant que de toute manière le gouvernement est déjà au courant de où il réside actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A new path [Joshua S. Joestar]

Revenir en haut Aller en bas

A new path [Joshua S. Joestar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Marineford-