AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Memoru D. Eikichii [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 670
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Art du Sniper30
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Memoru D. Eikichii [En cours] Mar 19 Avr - 17:03

Présentation


● Nom: Eikichii
● Prénom : Memoru D.
● Rang : Chef de pôle.
● Surnom : Akuma no Heiki [Démon à arme.], Binocl'arme.
● Âge :
● But : Renverser le gouvernement afin d'amener la paix à ce monde et venger son père.
● Race : Humain
● Fruit du démon : Aucun
● Arme(s) : Un fusil de précision, plusieurs autres armes (voir plus bas)
● Haki et Rokushiki ? : Kenbunshoku, Busoshoku Haki.
● Niveau demandé : 50
● Prime: A voir avec les admins.
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Révolutionnaire.


Plus en détail

● Physique (5 lignes minimum):
Memoru D. Eikichii arbore une morphologie classique pour les personnes de son âge, n'étant ni trop musclé ni trop grand, sans entrer dans la catégorie des gens "maigres" pour autant. Un mètre soixante-quinze pour cinquante-huit kilogrammes, les gens le décrivent souvent comme un garçon frêle et sans grandes capacités physiques. Sa démarche, elle explique parfaitement son physique, une démarche sereine, les bras toujours le long du corps et le sourire aux lèvres.

Le visage de Memoru est allongé, fin et lisse ainsi qu'un teint lumineux et éclatant. Il a les cheveux bouclés et frisés qui cachent souvent ses oreilles décollées, petite ainsi que percée par deux boucles d'oreille argentée, de couleur jaune foncé ainsi qu'une mèche de couleur blanche (teinture) cachant son front haut et lisse ainsi que son œil droit. D'ailleurs, en parlant de ses yeux, ils sont étincelants et de couleur rouge, voir écarlate. En le voyant dans les yeux, on peut directement ressentir ce qu'il avait traversé durant son enfance. Les sourcils de notre protagoniste sont bien dessinés et ils sont broussailleux sur le bout. Il a le nez fin et retroussé, avec des tâches sur le haut montrant la preuve qu'il arbore une monture optique. Ses lunettes sont de couleur noire et dorée sur les côtés, il lui manque le verre gauche et trouve que cela lui donne un air plus classe, son autre verre est caché par sa longue mèche de cheveux comme dit précédemment. Les lèvres de Memoru sont fines et gourmandes tandis que son menton est rond et il a une fossette sur la joue droite qu'il cache avec ses cheveux. Ses joues sont lisses et légèrement creuses.

Memoru D.Eikichii porte toujours une veste de haute qualité de couleur grisâtre avec une chemise en tant que haut, de couleur cette fois-ci blanchâtre. Il porte souvent une cravate ou bien un nœud de papillon de couleur soi rouge ou bien bleu.
Un pantalon de couleur gris avec quelques rayures blanches qu'il accorde avec des chaussures très bien cirées et pointues sur l'extrémité, tout cela dans la couleur noir avec la semelle écarlate. Cependant, cela n'est que son style vestimentaire durant des entretiens ou bien quand il vagabonde dans une île et qu'il n'y a pas la Marine à ses trousses.

Sa réelle tenue vestimentaire est un haut à manches longues de qualité moyenne et de couleur gris sur les avant-bras et vert sur tout le reste de son haut. Il porte notamment une cape par-dessus son haut, cette cape est de couleur verte et elle est munie d'une capuche pour bien se dissimuler durant les situations houleuses.
Il porte notamment un pantalon vert contenant plusieurs poches dont il cache souvent des mini-boites de balles de diverses armes, telles que des snipers, des magnums ou bien même des fusils à pompes et cache aussi un couteau de chasse dans sa chaussure droite. Il a des bottes souvent cirées correctement, de couleur verte avec quelques traits blancs pour coller parfaitement avec sa tenue.

Tout ce qui est de son équipement, nous allons parler de ça ici... Le révolutionnaire porte une ceinture à laquelle, il attache deux armes à feu, des colts pythons qui sont toujours chargés en cas de danger. Il a notamment un épaulière en cuir au niveau de son épaule droite, longeant tout son torse avec quelques petites poches où il cache notamment des munitions ainsi que d'autres armes à feu, un pistolet-mitrailleur : VP0Z et un autre revolver, cette fois-ci beaucoup plus classe : Taurus Raging bull. Toutes les armes de notre protagoniste sont équipées de plaque métallique sur la crosse pour pouvoir asséner des coups violents au corps-à-corps. Il porte son arme fétiche à son dos attaché par le biais de son épaulière en cuir, c'est un fusil de précision, appelle aussi sniper, le nom exact de son arme est : IDF Barak. Il garde aussi un couteau de chasse dans sa chaussure droite, comme dit précédemment.

Tout d'abord, même si Memoru D. Eikichii a un physique frêle, il n'est pas si fragile et porte des marques de précédentes querelles. Il a une cicatrice de petite taille sur le côté de son front gauche, mais celle-ci est cachée par ses cheveux. Des plaies peu profondes au niveau de ses épaules et de ses coudes, une cicatrice assez longue, sale et livide au niveau de l'abdomen causé par un coup de lame qui l'avait éraflé. Il a aussi le tic de tirer sa langue avant de presser la gâchette de ses armes, se frottait le bout du nez après un tir réussi, même s'il en manque rarement.



● Mental (5 lignes minimum) :
Pour connaître de fond en comble Memoru, il faudrait commencer par découvrir ses qualités et défauts. Il faut tout d'abord savoir qu'Eikichii est un homme simpliste, qui ne pense décisivement qu'à la victoire. Dans tous ses domaines, il veut atteindre la perfection, le niveau ultime. Perdre est un mot qu'il censure.
Le jeune homme est comme attiré par la victoire. Pour lui, la défaite n'est qu'un recul dans sa vie.
Il ne se permettra jamais de perdre, que ce soit dans un combat ou même dans une partie d'échec. C'est pour vous démontrer que Memoru est obstiné et chez lui, la victoire est comme spontané. Eikichii est un homme qui ne perd pas de flair, il sait quand agir et ne se laisse jamais trompé. Il est fréquent, voire même normal, qu'il excelle dans la plupart les domaines qu'il aborde. Il n'hésite pas à exécuter des actions extrêmes qui pourraient même frôler la mort afin qu'il garde toujours une haute estime de lui-même.

Le fait qu'il soit souvent aveuglé par la perfection fait souvent perdre de vue à Eikichii les choses les plus compréhensibles, et même parfois les plus évidentes. Cela n'en reste pas moins une qualité sur le fait qu'il se donne toujours à fond dans n'importe quelle tâche... Nettoyé, son arme, ses lunettes, ses vêtements, faire la vaisselle, faire le ménage et on en passe encore. Comme dit précédemment, Memoru Eikichii est doté d'une énergie hors du commun. Déterminé comme un lion en pleine chasse, il sera un chewing-gum sous votre botte s'il décide de se mettre sur votre route.

Memoru D.Eikichi est quelqu'un de très sévère envers son équipage, la punition est pour lui un moyen classique et efficace pour progresser et apprendre à penser comme un vainqueur. C'est ce qu'il dit souvent à ses camarades et les oblige à exécuter des tâches supplémentaires et des punitions strictes. Les sanctions que Memoru donnent son souvent spéciales, sur le fait qu'il donne une pénalité différente à chaque membre pour accroître leurs savoir-faire et notamment leurs pratique aux combats.
En réalité, les corrections qu'Eikichii fournit à ses confrères ne sont qu'une preuve d'affection envers ces derniers. Bien qu'il cache ses sentiments avec les châtiments, il lui arrive souvent d'éprouver sa tendresse et son amitié à ses compagnons, cela l'étonne souvent. Sa petite brindille de plaisanterie viendra clôturer son point de vue sur son équipage, figurez-vous qu'Eikichii passe souvent son temps à jouer sur le sarcasme et balancer des vannes.
Le gouvernement mondial énerve toujours Memoru parce qu'ils ne savent pas gérer le peuple, il soupçonne aussi un complot de la part de ces bons à riens, ce qui fait un honneur à son flair. Plus le gouvernement prend de l'ampleur et plus ils ne savent pas gérer, Eikichii pense que la marine ne se préoccupe que d'elle, sans se soucier des personnes qui peuplent les îles et qui leur rend service. Nous pouvons décrire le point de vue d'Eikichii comme péjoratif, bien sûr, quel révolutionnaire soutiendrait la marine ?

Memoru D.Eikichii entretient une relation plus que spéciale avec son arme, en réalité, c'est comme un animal de compagnie pour lui. Cette arme, il la possède depuis son enfance, cela lui rappelle énormément de souvenir et lui permet de retourner dans une nostalgie d'enfance. Cette arme est comme une petite partie de l'être du révolutionnaire, il s'entraînait toujours avec et le voilà désormais toujours avec elle.

● Histoire (10 lignes minimum) :



● Quelque chose à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 670
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Art du Sniper30
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Memoru D. Eikichii [En cours] Ven 22 Avr - 16:30

Fiche terminée ! A vous mes amis yohohohohho!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
avatar
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
5/100  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuWa no Kuni
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
MessageSujet: Re: Memoru D. Eikichii [En cours] Ven 22 Avr - 18:12

Je valide ! J'ai hâte de voir ton niveau IRP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Memoru D. Eikichii [En cours]

Revenir en haut Aller en bas

Memoru D. Eikichii [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations-