AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

FT _ Frank D. Arial Black [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 40 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Portail0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: FT _ Frank D. Arial Black [En cours] Mar 19 Avr - 18:40

Fiche Technique


● Nom: D. Arial Black
● Prénom : Frank
● Fruit du démon : Doa Doa no mi
● Haki / Rokushiki : Busoshoku & Kenbunshoku no Haki
● Arme(s) : Quelques dagues planquées dans sa tenue, éléments du décor divers.

● Points répartis :

- Haki de l'armement (10 points)
- Haki de l'observation (5 points)
- Superforce (10 points)
- Fruit du démon ; Doa Doa no mi (15 points)


Pour un total de 40.

Liste de Technique

FRUIT DU DÉMON : DOA DOA NO MI
Fruit du portier


Le Doa Doa no Mi, ou Fruit du Portier en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de créer des portes à travers tout ce qu'il touche, faisant du mangeur un Homme-Porte (ドア人間 Doa Ningen) Les portes qu'il crée peuvent être créées à partir de n'importe quelle partie du corps, de la paume de ses mains jusqu'au corps complet lui-même, et prenant l'apparence et la forme de la partie du corps où il l'a créé, ou tout simplement prendre des formes "simples" c'est-à-dire rondes, ovales ou autres. Les portes demeurent en tant que passages où tout le monde peut passer à travers jusqu'à qu'elles soient complètement fermées. "Doa" vient de la prononciation japonaise du mot "door" en anglais.

Frank a mangé le Doa Doa no Mi faisant de lui un homme-porte. Il peut créer des portes n'importe où, aussi bien sur un mur que sur une personne ou bien dans l'air. Son pouvoir lui permet aussi d'atteindre un plan astral, ainsi il peut se déplacer sans être vu et ressortir là où l'on ne l'attend pas ; en franchissant une de ces portes, l'utilisateur se retrouve alors dans une dimension parallèle dont lui seul possède la clef, depuis laquelle il peut voir et entendre ce qui se passe dans le monde réel, mais par contre, il lui est impossible d'interagir avec sa dimension d'origine. Ce monde est enveloppé d'une sorte de "gelée" verte dans lequel l'utilisateur du Fruit peut évoluer à sa guise sans se faire remarquer.

Il peut bien sûr, par le biais d'une nouvelle porte, revenir dans son monde, et ce à n'importe quel endroit. Il peut ainsi se déplacer incognito sur de longues distances. Il est à noter qu'au bout d'un certain temps, les portes se referment d'elles même (mais l'utilisateur peut aussi décider activement leur fermeture). La bonne maîtrise de son fruit lui permet d'ouvrir une porte dans l'air et d'apparaître absolument n'importe où sans faire le moindre bruit, en plus de pouvoir donner différents effets piégés à ses trappes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FT _ Frank D. Arial Black [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Fiches Techniques-