AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Darim La'Ahad - FT. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Darim La'Ahad - FT. [Terminée] Mar 19 Avr - 21:23



L’Héritier


Nom : La'Ahad.
Prenom : Darim.
Âge : 34 Ans.
Rang : Pirate Suzerain.
Niveau : 60.
Haki : Busoshoku - Kenbunshoku.
Arme : Une simple Hache.
Répartition Points :
Haki de l'Armement - 20.
Haki de l'Observation - 10.
Super Force - 30.



Hakis
ARMURE -
Darim recouvre un membre ou son corps tout entier de Fluide Combattit, le rendant noir. La partie ainsi renforcée sera plus résistante, touchera les véritables corps des utilisateurs de Logia et disposera d'une puissance de frappe accrue.


ALLONGEMENT -
Une technique que Darim utilise en combinaison avec sa Hache. Elle consiste simplement, à étendre son Haki, à partir de son arme. Très utile, cette technique permet de surprendre les ennemis, qui pensaient avoir esquiver un coup. Elle permet également de toucher le corps des utilisateurs de Logia.


DISSIMULATION -
En se concentrant assez, Darim se sert de son Fluide Perceptif non plus pour déceler la présence ou les mouvements futurs adverses, mais pour effacer sa présence même pour ceux possédant le Kenbunshoku - uniquement si leur niveau de compétence est inférieur à celui de l'utilisateur -.


ANTICIPATION -
En se concentrant, Darim peut ressentir les mouvements de ses adversaires sans avoir besoin de les voir. Cette technique est utilisable en combat, mais nécessite de s’arrêter pour se concentrer uniquement sur l'esquive.

Gôken
Le Gôken se base sur la puissance brute des muscles du corps pour accomplir d'amples acrobaties. Tous les mouvements sont donc emprunt d'un dynamisme explosif qui surprend l'ennemi par sa puissance. Les coups sont portés avec force et vitesse, le but de ce style est de causer des dommages externes en brisant les os de son adversaire. Les coups sont secs, rapides et donnés avec le poing fermé pour frapper sur grande surface. En bref, un maître du Gôken ne doit pas être pris à la légère.


TORNADE CINGLANTE -
Cette technique allie rapidité, puissance et précision dans une série de coups de pied rotatif à destination du haut du corps de l’adversaire . Par sa rapidité d’exécution, il permet de créer l’effet de surprise et d’ouvrir l’attaque vers des techniques plus puissantes mais peut aussi servir de protection en repoussant l’adversaire loin de soi, voir le déstabiliser.


VENT LEVANT -
Technique de désarmement, elle consiste à concentrer ses forces dans la partie inférieure de son corps en s'accroupissant pour ensuite donner un coup de pied à la verticale, propulsé à la manière d'un ressort. Le coup de pied cible le poignet de l'adversaire et sa puissance propulse l'arme tenue à plusieurs mètres de distance. Cette technique peut également être utilisé sur l'ennemi lui-même afin de le projeter dans les airs.


LOTUS INVERSÉ -
Darim propulse son adversaire dans les airs, pour ensuite se placer derrière lui à une vitesse quasi imperceptible pour un être humain. Les coups portés sont d’une telle violence qu’il est difficile d’y survivre. Pour achever l’attaque, Darim attrape son adversaire puis exécute une projection de celui-ci dans le sol avec une vitesse et une force fulgurante.


PAON MATINAL -
Darim concentre toutes ses forces dans ses muscles pour atteindre une vitesse d'exécution inimaginable. Prenant un ennemi pour cible, il lui assène une multitude de coup imparable au vu de leur vitesse sans lui laisser la moindre seconde pour riposter. La vitesse des coups est telle que la friction de l'air provoque une ignition autour des membres de l'utilisateur.

Autres
DÉSARMEMENT -
Geste vif qui consiste à saisir la lame de son opposant entre ses mains et à le balancer sauvagement tout en le désarmant. Un contre qui requiert énormément d'assurance et de concentration face aux experts au Kenjutsu. L'utilisateur doit cependant posséder le même niveau au moins que sa cible pour accomplir ce mouvement.


ÉCLAIR -
L'utilisateur sur une courte distance se déplace quasi-instantanément face à son adversaire et peux donc par la suite, lui asséner un coup dans l'abdomen sans qu'il ne s'en rende compte.


BLOCAGE -
L’utilisateur est capable de bloquer les coups direct de son adversaire avec des objets de petites tailles comme des baguettes chinoises. Ne bloque les coups que des non-initiés aux arts martiaux d’un niveau équivalent ou inférieur.


APPUI -
Mouvement spectaculaire, consistant à prendre appuis sur le membre tendu de l'adversaire afin de contre-attaquer en lui assignant un coup de pied acrobatique et rotatif. L'utilisateur doit d'abord anticiper et éviter le membre de son opposant, ce geste fonctionne également avec les armes telles que les épées ou bâtons.


FEU INTÉRIEUR -
En touchant l’abdomen de la cible, l’utilisateur propulse celle-ci à plusieurs mètres. Particulièrement utile face aux adversaires au physique conséquent. Un geste consistant à repousser les assauts ennemis ou à contre attaquer notamment.


Dernière édition par Darim La'Ahad le Mer 20 Avr - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Drake
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
35/100  (35/100)
Prime/Honneur: 525 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement18
Pouvoir 2Haki Observation20
Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Darim La'Ahad - FT. [Terminée] Mer 20 Avr - 19:17

Bon mon gars d'abord laisse moi te féliciter pour cet avatar qui pète du feu de dieu ! 

Je te valide tout, à plus sur les mers mon  pote !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Darim La'Ahad - FT. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Fiches Techniques-