AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
Achille Hawkins
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Left_bar_bleue0/100Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Vide
MessageSujet: Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) EmptySam 23 Avr - 12:10


Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Tumblr_meazyrIWO11rn98vpo1_r1_500

○ Rencontre au Pays des Glaces ○



Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Ile_de10

Le royaume de Drum était un pays enneigé. Il était hostile pour les visiteurs, mais pour les habitants également. Une faune agressive sévissait dans la région. Il fallait mieux être prudent quant on s'aventurait seul dans la forêt. Le dirigeant de cette contrée habitait dans les hauteurs de l'île, sur un grand pilonne de roche. Il ne se mêlait pas aux villageois et prenait quasiment toutes les ressources. Je ne pouvais rien dire sur ça façon d'agir, de plus, je n'étais pas le bienvenue sur ces contrées hivernales. L'armée locale m'accueillit froidement et je fus directement escorter dans un bastion proche du port. Je n'avais pas le droit de quitter le fort tant que le roi n'aurait pas permis ma venue. Merlin commençait à s'impatienter. Elle qui portait habituellement des tenues très légères, la voilà habiller d'un manteau de fourrure. Impossible d'user de ses charmes dans ses conditions. Hirako était sur les nerfs, il voyait le mal partout. Il était prêt à bondir sur le premier venu pour lui tordre le cou et dégainer sa lame. J'avais le droit à deux caractères bien différents, mais c'est ce que je chérissais dans ce duo.

On était clairement pas les bienvenus dans cette contrée. La Marine avait tendance à avoir des alliés un peu partout, mais ce cailloux n'en faisait pas partis. A cause des conditions météorologiques, l'île était rarement abordé par un équipage pirate. De plus, la milice pouvait aisément s'occuper des forbans. Du moins, tant qu'il n'y avait pas d'utilisateurs de fruits du démon. On était sur les débuts de Grande Line, c'était donc rare d'en croiser. Les hommes avaient connaissances de ses dons, mais j'allais pas leur faire le plaisir d'une démonstration. Pour l'instant, j'étais assis sagement sur une chaise dans le fort. Merlin était à côté de moi et Hirako faisait les cents pas dans la pièce. Il s'arrêtait de temps à autre devant les flammes de la cheminée. Avec mon logia de la glace, je n'étais nullement sensible au condition hivernal de cette île. Je ne ressentais ni le froid, ni les morsures du vent glacial. J'étais un peu à mon aise dans ce genre de climat. J'aurai plus de peine dans une région comme Alabasta.


Putain !! Mais il fout quoi ce bon à rien de Roi ... ça fait déjà deux heures qu'on attend ici comme des abrutis !!!

Du calme Hirako, nous ne sommes pas presser. Merlin va donc gagner quelques infos sur notre départ.

Avec plaisir Taicho !! ♥♥♥

Fit-elle le sourire aux lèvres accompagné d'un clin d'oeil et d'une pose sexy. Oui ! Merlin me faisait du rentre dedans toutes les minutes. Elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir me faire sortir de mes gonds. Heureusement que j'avais un sang-froid à toute épreuve et que mon logia me permettait de geler mes sentiments. Sinon je pense qu'elle serait déjà passer à la casserole, mais ce ne serait pas très professionnel de ma part. Merlin revint quelques minutes plus tard avec des mauvaises nouvelles. Le Roi ne serait pas prêt à nous accueillir avant trois jours. D'ici là, on serait certainement mort de faim ou de froid pour certains, ou on aurait perdu patience et on serait repartit. Mais c'était très mal me connaitre.

Merlin fait moi vite un topo sur notre venue.

Nous sommes venus pour récupérer l'artéfact récemment découvert dans une grotte souterraine par le Roi. Il s'agit des plans d'une arme ancestrale et il a dans l'idée de la reconstruire pour étendre son royaume. Nous avons pas d'ordre direct, mais nous sommes ici pour l'empêcher de commettre un tel acte.

Parfait ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ..

C'est l'heure de passer à l'action !!!

La belle demoiselle fit usage des pouvoirs de son fruit du démon. Avec l'aide d'une illusion, nous réussîmes à tromper l'oeil des gardes et prirent la poudre d'escampette. Nous partions en direction de cet énorme pilonne de roche. Pour pas être poursuivis par les gardes, nous avions pris un chemin à travers la forêt. Nous avions quelques minutes devant nous avant que les gardes ne remarquent la supercherie. Néanmoins, étions-nous à l'abri du danger concernant cette étendue boisée ...


Revenir en haut Aller en bas
Hattori D. Tenshi
Élite de la Révolution
Élite de la Révolution
Hattori D. Tenshi
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Left_bar_bleue0/100Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Vide
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) EmptySam 23 Avr - 13:59

Alors... C'est ça qu'on ressent lorsqu'on est dans son élément ? Tenshi ne peut pas s'empêcher de sourire, sentant les flocons caresser son visage avec le vent, comme un vieil ami qu'il reverrait après des années d'absence. La neige naturelle est... Etrange. A la fois différente, mais proche de celle qui compose son corps. Levant la main droite, il sourit lorsqu'un flocon se pose dans sa paume... Et y reste au lieu de fondre, rappelant la température glaciale à laquelle son corps est actuellement. Le froid ne le gêne pas. Il ne le gêne jamais... Le froid est une partie de lui après tout. La neige ne peut pas blesser ce qui fait partie d'elle. Cette idée en tête, il sourit à nouveau, avant de reprendre d'un coup son sérieux, fronçant les sourcils. Une mission. peu dangereuse, mais tout de même assez compliquée : Apparemment, le roi de Sakura aurait découvert les plans d'une arme ancestrale et souhaiterait construire cette dernière afin d'étendre son royaume. Il va de soi que ce plan ne convient pas du tout à son camp. Normalement, un groupe d'adultes aurait été envoyé pour s'en charger, mais la plupart étaient en mission... Et vu ses pouvoirs, Ten a été envoyé en reconnaissance et éventuellement, s'emparer des plans si l'occasion se présentait. Il n'y a qu'une seule et unique limite à ne pas dépasser : ni le roi, ni les médecins ne doivent en aucun cas être attaqués.

****Epargner un noble ? Pire, un roi ? Je ne comprend pas... Normalement, mon camp est censé les destituer... Par la force si nécessaire. Kokuzoku pourrait rapidement en finir avec lui. Vu le niveau de ses hommes...****

Tuer cet homme serait si facile que ça n'en est même pas drôle. Depuis les deux jours qu'il est là, Tenshi a pu facilement espionner les entraînements et patrouilles de la milice royale... Inutile de dire qu'il n'a pas du tout été convaincu. Même le plus nouveau des rebelles pourrait tenir la cadence contre trois gardes à la fois tellement leur niveau est bas. Apparemment, être en paix les a ramollis considérablement, la plupart passant plus de temps à boire, manger et dormir qu'à s'entraîner. Cela dit, il comprend pourquoi le roi doit être épargné, même si cette idée lui déplaît. Malgré ses rêves de conquête, l'homme sait se faire aimer de son peuple et le tuer risquerait de déclencher une alliance avec la marine... Ou pire, le gouvernement, dernière chose dont la révolution aurait besoin. En revanche... La seule idée que quelqu'un puisse s'abaisser à tuer un docteur, quelqu'un dévouant sa vie à sauver celles des autres lui retourne l'estomac. Peu importe sa haine/crainte des adultes : un docteur doit être respecté et quiconque s'abaisserait à en tuer un, peu importe les raisons, ne mériterait absolument AUCUNE pitié. Inutile de dire qu'il a regardé son supérieur de travers lorsque ce dernier lui a précisé de laisser les docteurs en paix : cette précaution était en effet complètement inutile ! Cela dit...

****Est ce qu'il était VRAIMENT nécessaire de me déguiser en fille ?!****

Cette idée lui hérisse légèrement les cheveux. Son supérieur lui a en effet rappelé qu'un infiltrateur est censé se déguiser pour ses missions. Ça, il peut comprendre, mais de tous les déguisements qu'il aurait pu prendre, pourquoi une fille ?! En plus, cet imbécile a été jusqu'à lui dire que ça ne changera pas grand chose ! Il ne ressemble pas à une fille... Si ? remarque... Tellement de gens se trompent... Est ce qu'ils sont aveugles ? Du coup, Ten grimace avant d'ajuster les manches de son furisode blanc, vérifiant que l'obi rouge est bien attaché à sa taille, chose qui d'ailleurs, lui aurait fait se frapper le front d'une main : il ressemble en plus à une version enfantine blonde d'une Yuki-onna... Le sens de l'humour de ses supérieurs est vraiment bizarre par moments... Enfin, peu importe : il se contente de soupirer avant de commencer à marcher, décider de songer d'avantage le château en vue d'accomplir sa mission... Mais s'arrête brutalement lorsqu'il entend plusieurs personnes parler, son coeur battant un peu plus vite que la normale. Des adultes... Les voix sont claires à ce niveau. Et à en juger par ce qu'il entend... Ils sont là pour la même raison que lui. S'approchant légèrement, il se cache derrière un arbre, parvenant à contempler de loin les trois personnes... Même si c'est celle au centre qui attire le plus son attention. Des cheveux roux en bataille, des yeux dorés... Un peu plus d'un mètre quatre vingt... Il sent d'un coup un froid qui n'a rien à voir avec celui de la neige lui vriller la poitrine, une seule chose lui venant en tête :

****C'est... C'est une blague ?! Qu'est ce qu'il fait là ?! Qu'est ce qu'un AMIRAL fout ici ?!****

S'il n'a jamais eue la malchance de croiser un amiral avant, il les connait tous de noms et surtout, de réputation. Les quelques portraits qu'il a pu voir par le passé lui reviennent en tête et il ne tarde pas à reconnaître Achille Hawkins, le Loup Bleu. Sa mission vient de passer de facile, mais légèrement complexe à impossible, voire même suicidaire. S'opposer à un amiral est difficile en temps normal, même pour les guerriers les plus puissants de la Révolution. Ce n'est pas le genre d'adversaire qu'on affronte seul, à moins d'être sur de pouvoir lui offrir un combat digne de ce nom. Dans son cas, il n'a rien... L'homme possède une version plus puissante de ses propres pouvoirs, se bat mieux que lui et peut très certainement le toucher, même sous sa forme Logia. L'affronter directement revient à se manger une solide correction... Au mieux...

****Bon, je sais déjà une chose... Je peux pas terminer ma mission en m'opposant à lui... Sans compter que j'ignore complètement comment se battent ses hommes...****

Il ne reste qu'une seule chose à faire s'il veut au moins tenter d'accomplir une partie de sa mission... Les plans ne peuvent pas être récupérés : pas tant que cet homme sera là. Alors s'il peut au moins les détruire histoire de s'assurer qu'aucun ennemi ne puisse les obtenir... C'est la première chose qu'Hanzô lui a enseignée : si la mission ne peut pas être accomplie, le ninja doit au moins tout faire pour s'assurer que la victoire soit la plus amère possible pour l'ennemi. Cette idée en tête, Tenshi sort de sa cachette, commençant à tapoter les pointes de ses index l'une contre l'autre, commençant ensuite à s'approcher lentement, cachant comme il peut sa peur... Inutile de dire qu'il n'y a arrive pas du tout : Trois adultes... S'il fait confiance aux membres de la révolution... En quelques sortes... Surmonter sa crainte des adultes a toujours été difficile... Mais là, il s'agit non seulement d'adultes, mais en plus d'officiers de la marine... Dont un amiral ! Sa seule consolation est qu'il n'a commis aucun crime et est donc complètement inconnu. Il espère juste qu'ils croiront que cette peur ne vient pas du fait qu'il pense faire quelque chose d'illégal...
Revenir en haut Aller en bas
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
Achille Hawkins
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Left_bar_bleue0/100Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Vide
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) EmptySam 23 Avr - 18:35


Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Tumblr_meazyrIWO11rn98vpo1_r1_500

○ Rencontre au Pays des Glaces ○



Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Ile_de10

On s'enfonçait de plus dans la forêt. On était entouré de sapins et de buissons en tout genre. La neige nous montait jusqu'aux genoux et cela rendait notre marche des plus difficiles. D'un revers de la main, je m'amusais à créer un petit sentier de glace. Celui-ci serait recouvert en deux minutes avec le nombre incalculable de flocons qui tombaient du ciel. Ces petites étoiles blanchâtres venaient se glisser dans le moindre de vos recoins. Heureusement que Merlin portait une grosse écharpe. C'était vraiment désagréable de recevoir un flocon dans la nuque au vue de la tronche que faisait à chaque fois Hirako. Le ciel était très sombre et le nuage d'un gris qui ne présageait rien de bon. J'avais interrogé miss météo sur la question, mais elle était restée sceptique. La neige ne s'arrêterait pas avant plusieurs mois. C'était bien ma chance ! Je perdais un temps fou avec cette accumulation de poudreuse. A ce rythme, même avec mes sentiers, on mettrait au moins une heure pour rejoindre le palais.

J'espérais grandement que le Roi soit raisonnable et compréhensif. Il ne pouvait garder des plans aussi dangereux en ça possession. Son but n'était pas noble, mais si les plans tombaient aux mains de la Révolution ou d'un équipage pirate, ce serait encore pire. Je ne pouvais pas me permettre de laisser une telle chose se produire. Je devais repartir avec les plans de gré ou de force. Je ne pouvais pas nuire à une telle personne. J'étais de la Marine et je devais montrer l'exemple. Mais je pouvais faire pleins de choses sans porter atteinte à sa vie. Le pouvoir de la glace permettait d'effectuer une torture des plus atroces. Les engelures étaient souvent le meilleur moyen de délier les langues et transformer les muets en bavards. Je n'étais pas fier d'user de tels artifices, mais parfois j'avais pas trop le choix. Le monde n'était pas rose .... Il était rouge, rouge de sang !

Avec mon nouveau statut, je ne passais plus trop inaperçu dans les contrées aux alentours. J'étais devenus récemment un symbole de la Marine et toutes les factions connaissaient mon visage. Mes responsabilités me martelaient les épaules, mais j'avais aussi gagner en force. Une force qui me permit d'élargir mon domaine de compétence. Ainsi, j'avais développé au maximum mon fluide de l'observation. Je pouvais détecter aisément tout ce qui m'entourait et lire dans les pensées des gens. De ce faite, j'avais immédiatement détecter la présence d'un individu proche de nous. Je ne voulais pas avertir Hirako au risque qu'il lui tranche la gorge au détour d'un buisson. Non, j'attendais simplement qu'il se montre tout en gardant un contact permanent avec sa localisation.

Le trio continuait son avancée dans la neige. Nous étions à quelques kilomètres du premier village. Merlin commençait à greloter de froid et Hirako était presque en train de se transformer en glaçon. On devait accélérer le pas au risque de perdre mes deux subalternes. Soudainement un bruit de branches m'interpella. Je vérifiais prestement la position de l'inconnu. Il n'avait pas bouger, mais un groupe d'une vingtaine d'animaux fonçait droit dans sa direction. Sans perdre une seconde j'activa mon pouvoir et fonça dans sa direction.


Tu vas où Taicho !!? Mais attend nous ..  ♥♥♥

Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Lapindesneiges

Je partais en direction de la personne qui avançait vers nous. Je pouvais ressentir sa peur. Elle avait peur et commençait à s'affoler. Je déboucha sur un large champ recouvert de neige. La silhouette de l'inconnu commençait à prendre forme. Il s'agissait d'une demoiselle, mince ! Elle allait pas bien s'entendre avec Merlin. Tiens en parlant d'eux, ils devaient être quelques en arrière. Le groupe germa des buissons et ce fut une troupe de lapins carnivores qui fonça droit sur nous. C'était quoi cette blague !! Les lapins c'est petit et mignon et pas gargantuesque et assoiffé de chaire fraîche. Non mais Hallo quoi !!! On se foutait clairement de moi.

Je n'avais pas trop le temps de divaguer dans mes pensées, le groupe approchait à grand pas. Alors que je voulais m'élancer contre ces adversaires. Mes deux subalternes ne trouvèrent pas mieux de venir en courant et de me foncer dans le dos. On chuta tous les trois comme des imbéciles dans la neige. Je roula sur le côté et évita de justesse un coup de griffe. Haricot s'était placé devant la demoiselle et avait dégainé son épée. Il tranchait immédiatement dans le vif de la bête. Il n'avait pas de temps à perdre. J'attrapa le bras de Merlin et la fit passer dans mon dos. Ainsi je lui permit d'éviter une autre attaque sournoise. Les lapins étaient très rapides, ils ne faillaient surtout pas les sous-estimer.


Je ne peux garantir votre sécurité dans ce champ ! Repartez rapidement en direction de la forêt. Avec les bois, vous serez en mesure de réduire leur nombre. Haricot je compte sur toi !! Aucune blessure à qui que ce soit .. Compris !

Yes sir !!! Vous pouvez compter sur moi

Il était temps de mettre les bouchées doubles. Plus personne dans les parages, je pouvais augmenter ma puissance. Deux bêtes réussirent à sortir de mon périmètre d'action. Le duo et l'inconnue devraient s'en charger. J'étais très agacé d'un tel retournement de situation. D'un claquement de doigt, je créa plusieurs pieux de glace que je laissais en direction du groupe de monstres. En quelques secondes, la plus part des bêtes furent embrochées par les projectiles. Elles étaient rapides, mais pas très évoluées au niveau de l'intelligence. Par peur d'être totalement décimé, les survivants quittèrent le combat la queue entre les jambes. Je crois qu'ils venaient de trouver leur maître dans cette région. Je m'empressa de rejoindre les autres. J'espérais grandement que rien ne leur soit arrivé !


Revenir en haut Aller en bas
Hattori D. Tenshi
Élite de la Révolution
Élite de la Révolution
Hattori D. Tenshi
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Left_bar_bleue0/100Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Vide
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) EmptyDim 24 Avr - 17:35

Drum a beaucoup de choses assez dangereuses, quoi qu'il arrive ou qu'on en dise. Les lapins géants en sont une en particulier dont même ses pouvoirs ne peuvent pas entièrement le préserver. S'il peut facilement éviter la plupart de leurs assauts, les fuir est beaucoup plus difficile. Les tuer est faisable, bien sur, mis il se rappelle qu'à un moment, les créatures faisaient partie des troupes de garde du royaume, utilisées pour leur comportement territorial. Pas vraiment apprivoisées, mais protégeant tout de même les lieux efficacement des envahisseurs, raison principale pour laquelle Sakura est encore de nos jours un royaume neutre. Ces souvenirs tournent dans sa tête alors que l'une des personnes accompagnant l'amiral le prend par la main et l'entraîne dans la forêt. Il n'a même pas le temps d'être choqué ou de ressentir une quelconque peur : Lorsqu'il a vu l'amiral s'approcher d'un coup de lui un peu plus tôt, sa peur s'est éveillée violemment, à tel point qu'il a complètement perdu l'environnement de vue, permettant à un groupe de lapins carnivores de l'approcher sans qu'il ne s'en rende compte... Et étant complètement choqué lorsque Achille s'est mis entre lui et ses bestioles, suivit de près par un de ses hommes sortant une épée... Le même qui le tient désormais par la main. Les explication de Jack lui reviennent en tête concernant la marine : une bande d'idiots et de monstres plus corrompus encore que les pirates qu'ils sont censés chasser, obéissant à un gouvernement plus corrompu encore. Prétendant réprimer l'esclavage, mais détournant les yeux des nobles en échange de gros sous.  Hors, trois personnes le protègent actuellement. Certes, elles font ça pour elles-mêmes aussi, mais rien ne les obligeaient à le sauver également. Pendant un bref moment, il se prend à envisager de leur donner une chance, mais presque aussitôt, l'idée disparaît : les adultes détruisent tout ce qu'ils touchent... Ils se moquent du mal qu'ils font aux autres en suivant leur précieux "plus grand bien".

****Et la marine est particulièrement douée pour ça... Leur "justice absolue" a tuée à elle seule plusieurs milliers d'innocents...****

Cela dit, il se laisse guider dans la forêt sans broncher, se rappelant de sa mission. Au moins, ça pourrait lui donner un moyen de se rapprocher de sa cible et de la détruire. Cependant, il n'a pas le temps d'y penser d'avantage : l'homme qui le tient par la main pousse un cri étouffé et se jette d'un coup en arrière, l'embarquant avec lui et le projetant involontairement au sol dans un choc qui chasse l'air de ses poumons... juste à temps pour éviter une énorme forme blanche... Suffisamment grande pour que Ten puisse s'en servir aisément comme monture. Les yeux rouges du lapin le toisent d'un air glacial tandis qu'il se relève lentement, entendant l'homme derrière lui faire pareil. Aucune peur... Pourquoi il aurait peur ? Ses pouvoirs le protègent, mais... Voir le regard glacial de la créature lui glace le sang. Il adore les animaux. Sur l'île du Karaté, il s'entendait avec tous les animaux, même les plus dangereux, mais... Cet animal a l'air bien décidé à ne jamais devenir un de ses amis. Cette idée lui fait baisser la tête, sa main droite commençant déjà à se lever lentement en direction de sa cible, son poing se fermant ensuite en ne laissant que son index de tendu, des cristaux de neige apparaissant tout autour de sa main. Il est en mission... Et même si l'idée de tuer un animal lui déplaît... Voire même lui brise le coeur, il se contente de garder la tête baissée, refusant de regarder la créature. Les lapins sont normalement des animaux doux, câlins et pas du tout agressifs, préférant généralement s'enfuir. Il a depuis longtemps oublié le nombre de lapins qu'il a pu câliner pendant les trois ans passés sur l'île. Il se rappelle même les plus gros lapins qu'il a vu, suffisamment grands pour faire deux fois la taille d'un de ses bras, mais même ces derniers n'avaient montré aucune agressivité.

"P-pardon..."

A peine le mot prononcé, le projectile de neige concentré quitte d'un coup son doigt, fusant à grande vitesse sur le lagomorphe, lequel parvient de justesse à l'esquiver, même si la petite sphère lacère légèrement son museau au passage, terminant sa course dans l'écorce d'un arbre. La créature n'a cependant pas le temps de se réjouir de sa survie ou d'en profiter : le sabreur, Haricot si ses souvenirs sont bons, bondit brusquement et son sabre s'enfonce jusqu'à la garde dans la poitrine de la créature qui s'écroule dans un glapissement. Cependant, Ten sent une autre présence apparaître derrière lui et se dématérialise au dernier moment, sentant une énorme forme le traverser atterrissant devant lui.

****Je... Déteste ça...****

Être pulvérisé et flotter dans la zone sous la forme de milliers de flocons de neige a quelque chose de déstabilisant par moment. On n'a plus aucune sensibilité, le monde semble juste devenir considérablement plus grand et plus dangereux, d'une certaine manière. S'il pouvait serrer les poings, il le ferait, mais pour le moment, cette action est complètement hors de sa portée et tout ce qu'il peut faire, c'est se concentrer pour rematérialiser son corps, opération qui prend quelques instants, la jeune femme accompagnant l'amiral tuant la créature en profitant de l'effet de surprise. Tenshi finit de se redonner forme, mais grimace légèrement en entendant une exclamation de surprise, lui faisant tourner la tête vers le nouvel arrivant juste derrière lui... Nouvel arrivant qui se révèle être l'Amiral, lequel a apparemment massacré le reste de la "meute"... Ou les a mis en fuite. Peu importe cela dit : Ten n'a même pas besoin de faire semblant d'avoir peur, son coeur se mettant à battre de plus en plus vite dans sa poitrine tandis que les rumeurs concernant la marine lui reviennent en tête. Beaucoup d'histoires parlant de gens ayant volontairement ou pas mangé un fruit du diable plus puissant que les autres et forcés de joindre... Ou être exécuté ou pire encore : enfermés à Impel Down. Rumeurs ou vérité ? Il n'en sait rien, mais vu la doctrine de "justice absolue"... Du coup, il recule d'un pas, oubliant un bref moment sa mission, sa crainte prenant totalement le contrôle : cet homme a le pouvoir supérieur au sien. S'il veut l'attaquer...

"Ano..."

Ses pouvoirs recommencent à grogner légèrement et pendant un bref instant, il se demande si reprendre sa forme de blizzard pour l'aider à disparaître serait une bonne idée ou non. Dommage qu'il n'y ait pas de blizzard naturel : même si son pouvoir ne dure que très peu de temps, ça aurait au moins couvert sa fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
Achille Hawkins
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Left_bar_bleue0/100Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Vide
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) EmptyMar 26 Avr - 14:51


Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Tumblr_meazyrIWO11rn98vpo1_r1_500

○ Rencontre au Pays des Glaces ○



Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Ile_de10

On venait de frôler la mort avec cette troupe de lapins géants. Grâce à mon intervention, j'avais pus protéger la vie de l'inconnue. Mes sbires c'étaient chargés du reste. Heureusement qu'ils étaient là pour s'occuper de ce point. Je ne pouvais pas combattre sur deux fronts. De plus, je n'avais pas la possibilité de me dédoubler. Mon pouvoir ne me permettait pas une telle chose, mais avec celui-ci, je disposais d'un contrôle total sur la glace. Mon corps était un iceberg en déplacement et il valait mieux pas croiser ma route. Avec mon don, je réussis à sortir indemne de la petite escarmouche. J'avais donc rejoins mon groupe après le duel. Je m'étais dépêché de les rejoindre, car j'étais inquiet pour la nouvelle venue. On était la Marine, on se devait de protéger les innocents. Quelque minutes de marche forcée dans la neige et j'arriva à hauteur du trio. Tout le monde était là. Hirako était couvert de sang. Il avait certainement dû attaquer une bête à l'épée. Merlin était un peu en retrait et avait l'air pensive. L'inconnue était encore plus en retrait. Elle semblait gêner devant mon arrivée. Je lui faisais peut-être de l'effet ??

Alors que j'accourais vers le nouveau personnage, Merlin m'interpella sur le trajet. Elle m'indiqua ce qu'elle avait vu et surtout le pouvoir de la nouvelle ici présente. J'en avais du mal à croire mes oreilles, cette jeune femme disposait donc du logia de la neige. Ce n'était nullement anodin dans cette région, mais le doute commençait à germer dans mon esprit. Je ne savais pas quoi entreprendre. Devais-je la laisser là ? Ou la prendre avec moi ?? Ma décision mit plusieurs minutes à venir. J'avais l'air dubitatif et sceptique. Mon regard n'arrêtait pas de se mouvoir entre l'inconnue et Merlin. Au dernier instant, je décida d'emmener l'inconnu jusqu'au prochain village. Le trajet serait pas de tout repos. Par mesure de sécurité, j'activais mon haki de l'observation pour scruter les pensées de l'inconnue.

Il nous fallut une bonne heure pour rejoindre le village principal du royaume. Durant ce laps de temps, Merlin vint se plaindre de ma décision. Hirako quant à lui, prit un peu ses distances et joua le rôle de guetteur. On ne voulait pas retomber sur une troupe de lapins carnivores. Le plus difficile fut quand nous quittions la forêt. Nous n'étions plus à l'abri derrière les pins. Ainsi le vent glacial vint nous rappeler que nous étions sur une île hivernale. Heureusement, grâce à mon don je ne souffrais pas du froid et un peu moins de la chaleur. Bien-sûr, une chaleur modérée .. Je n'étais pas en mesure de sauter dans de la lave en fusion et d'en ressortir vivant. Je connaissais quelqu'un qui pourrait le faire, mais cela faisait quelques temps que je ne l'avais plus croisé à Marineford.


Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Bighor10

Voilà ! Nous sommes arrivés au village. C'est ici que nos chemins se séparent et bonne continuation. En espérant jamais te recroiser à l'avenir sur l'affiche d'une prime.

Quelques minutes plus tard, nous partîmes en direction du Palais. On devait avoir une entrevue avec le Roi. On devait absolument récupérer ses plans et contrer ses sombres desseins. Cependant, Hirako le vit autrement. Il partit en direction d'un taverne du village. Il avait pas tords, on méritait tous une pause déjeuner. Depuis notre arrivée, nous avions toujours pas manger. De plus, ce froid nous avait complètement vider de nos forces. On avait besoin d'un bol de soupe et d'un bon verre d'alcool. On prit place sur une chaise au coin du feu. Une serveuse prit notre commande et nous fûmes rapidement servis. Je savourais la soupe du jour, laissant tranquillement le breuvage me couler le long de la trachée. La chaleur du liquide venait engourdir mon organisme. Mon corps se réchauffait et je commençais à sentir un léger picotement au bout des doigts. Ce n'était rien d'anormal et rien de particulier. Pour le logia de la glace c'était presque un comble de ressentir légèrement le froid.

J'alluma une cigarette et mon esprit quitta ce monde pour entrer dans une phase d'extase. Cela faisait plusieurs heures que je n'avais pas noyer mes poumons dans la fumée. Mon addiction était venue plusieurs fois taper à la porte de mon esprit, mais je savais la réprimer et faire sans. Je savais garder un grand sang-froid et cela commençait tout d'abords par les effets de la cigarette. Merlin détestait quand j'en allumais une. Elle disait que la fumée était toxique et que je nuisais à la santé de tout le monde. Pour cela, j'étais obligé de lui souffler dessus au moins une fois par jour. J'adorais voir son visage ce tordre par la colère et sa voix montée vers les aigus. J'étais sûr que je serai également capable de faire muer cette voix dans d'autres circonstances. Bref, après la détente, il fallait retourner à notre mission. Quelques pièces en plus pour le pourboire et nous repartîmes en direction du château.L'édifice se trouvait en hauteur sur un large pilonne. Il surplombait tout le village et les alentours. Un câble permettait de rejoindre le plateau, mais il fallait faire un large détour. J'étais pas trop patient pour ses choses là. Je créa un grand escalier de glace jusqu'au sommet. Je dirais qu'il nous à fallut presque une demi-heure pour rejoindre le palais du Roi.


Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Chatea11


Revenir en haut Aller en bas
Hattori D. Tenshi
Élite de la Révolution
Élite de la Révolution
Hattori D. Tenshi
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Left_bar_bleue0/100Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Vide
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) EmptyMer 4 Mai - 12:03

Que faire maintenant ? C'est la première chose qui vient à l'esprit de Tenshi tandis que l'amiral s'éloigne avec ses compagnons. Une fois la menace des lapins carnivores passée, Achille a choisit de l'accompagner en direction de la ville la plus proche (au grand dam de la femme de l'équipe, une certaine Merlin), mais même ainsi, Ten pouvait facilement sentir sur lui les regards du sabreur lorsque que ce dernier ne regardait pas aux alentours pour détecter une menace potentielle. Il pouvait aussi sentir les regards soupçonneux de Merlin, ce qui, en temps normal, lui aurait fait hausser un sourcil. A quoi est ce que cette femme pensait ? Il ne connait certes rien aux histoires d'amour, mais est ce qu'elle croyait vraiment qu'une "préadolescente" de douze ans serait intéressée par un homme ayant plus de dix ans d'écart ? Parce qu'il pouvait presque sentir la jalousie dans le regard de la femme ! Tenshi n'a jamais vraiment fréquentées de filles de son âge... Ou même de garçon en dépit de la présence d'enfants sur l'île du Karaté. C'est d'ailleurs quelque chose que même son maître lui reprochait fréquemment en dépit du fait que les ninjas ne sont pas censés se lier à quiconque, mais vraiment ? Une jeune fille intéressée par un adulte ? Tu parles d'une jalousie mal placée ! Maintenant que le trio est loin de lui, sa peur disparaît complètement, même s'il sent toujours quelques doutes. Sa mission lui paraît impossible à finir et à en juger par la menace que l'amiral a proférée avant de partir, l'homme a tout de même quelques doutes sur lui. La bonne nouvelle est que l'homme n'a au moins pas tenté de le recruter de force, chose qui le fait soupirer de soulagement tandis qu'il s'appuie contre un mur, essayant de calmer les tremblements de son corps. Pour une fois, le froid ne suffit pas à le calmer. C'est sa première mission ! C'est la première fois que les adultes lui font confiance avec quelque chose. L'idée de rentrer non seulement avec les mains vides, mais en plus avec les plans d'une telle arme entre les mains de l'ennemi lui donne la nausée. Il doit au moins trouver les plans et les détruire, mais... Comment ?

****Je sais pas pourquoi, mais... J'ai eue l'impression que ce t-type pouvait savoir ce que je pensais rien qu'en me regardant. Si c'est le cas, l'approcher est déjà dangereux. En plus, il semblait capable de sentir les présences, donc... Quoi qu'il arrive, il saura que je suis dans les parages quoi que je fasse. Mentir ne fonctionnera pas non plus...****

Si l'homme peut lire dans ses pensés comme il le pense ou en tous cas deviner, il ne voit pas du tout comment il pourrait faire pour s'approcher suffisamment pour détruire les plans. Les voler est hors de question : il suffirait à l'amiral de les reprendre et si par chance, Ten est capable de lui mentir, détruire les plans serait beaucoup plus facile à expliquer que de tenter de les voler. De plus, il serait facile d'expliquer à ses supérieurs qu'il a préféré détruire la cible en se sachant incapable de s'en emparer que de rentrer en la laissant aux mains de la marine. Après tout, la cible principale de ce groupe est peut être la menace pirate, mais ça ne les empêchera pas de s'en servir aussi contre les rebelles... Ou de la tester contre les civils. Cette idée lui glace d'ailleurs le sang, les souvenirs de tout ce qu'il a appris sur les actes du gouvernement et de leurs laquais lui revenant en tête. S'il y a bien une chose qu'il a apprise, c'est qu'ils s'en moquent des victimes innocentes qu'ils font dans leur croisade. En fait, la seule existence des Buster Calls indique clairement le mal que la marine peut semer juste pour une stupide éventualité. Pas la peine de leur donner en plus une arme ancestrale pour qu'ils puissent massacrer plus de monde ! Cette idée en tête, il s'écarte du mur, levant ensuite les yeux vers le ciel ce qui lui permet de voir que la nuit est encore loin... Mais que les nuages commencent à arriver à grande vitesse, ce qui, pour la première fois, le fait remercier le climat imprévisible de Grandline : approcher le château sera en effet beaucoup plus facile si un blizzard souffle sur la zone. Cela dit...

****Un avantage vite perdu si Achille-san me sent arriver... Ses pouvoirs sont aussi bons que les miens dans un blizzard et beaucoup plus dangereux le reste du temps.****

Alors que cette pensé retentit dans sa tête, il ferme les yeux un moment, inspirant profondément avant de les rouvrir, essayant de se rassurer, même s'il ne peut pas s'empêcher de se dire que pour une première mission, c'est probablement l'un des pires scénarios possibles derrière un Buster Call ou une battle royale entre les trois amiraux et un équipage pirate. Mais peu importe : après tout le temps passé à explorer l'île, il ne va pas abandonner maintenant, peu importe ses craintes. Les souvenirs de ses paramètres de mission lui reviennent : être déguisé en fille incombe aussi d'avoir un nom de code pour la durée de l'opération, même si "Tenshi" est un prénom androgyne d'après ses supérieurs. "Setsuka", la fleur des neiges... Encore un humour assez douteux, mais... Il n'a pas vraiment le temps d'y penser : il ne peut pas accomplir sa mission, donc, autant être sur que la victoire soit encore plus amère pour ses ennemis que le plus infect des cafés.

****Je me demande comment les adultes peuvent boire cette horreur d'ailleurs ? Rah, Bon sang ! Esprit sur la mission ! Pas sur des bêtises !****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Vide
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Pays des Glaces (Pv: Tenshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Royaume de Drum-