AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description de Skyborder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Description de Skyborder Sam 23 Avr - 20:01

Skyborder




● Nom de l'île / Royaume : Île de Skyborder
● Camp auquel il appartient: Neutre en apparence | Quartier Général d'un Empereur en vérité
● Nom du Maire / Roi / Souverain : Raza Hagane
● Description du climat : Saisonnier sur l'île et très froid au sommet de la chaîne de Montagne
● Description de la culture locale : Les citoyens vivent comme des Villageois normaux, s'habillant chaudement lors de la saison froide et inversement pour ce qui est de l'été. Vêtements synthétique ou en peaux d'animaux.
Au sommet de la chaîne montagneuse résident les Pirates de Métal, généralement tous vêtus d'une lourde armure de métal et de peaux de bête, l'attirail englobé à l'intérieur de fourrure, pour lutter contre le froid.



● Description et Histoire de l'île :
Skyborder, d'apparence simpliste, arbore un véritable secret, résidant bien au sommet de ce qu'ils peuvent atteindre. l'Île se scinde en deux parties.

Une région dont le paysage est assez atypique. Des recoins encore inconnues, fantastiques et dont la nature en impreigne chaque parcelle, tant de la faune que la flore. C'est ce que cet endroit communément appelé "L'Île au Montagne" renferme. Regroupant en majeur partie ces masses de pierre et de terre immense, Skyborder serait un véritable trésor pour tout aventurier et sa Montagne centrale, un défi pour toute personne désirant l'escalader. La légende ici racontrait qu'une jour, une "bête" grimpa de la force de ses bras jusqu'au sommet de ce même pic et qu'il ouvrit la voie à de "nouvelles perspectives".
Nombreux petits villages y résident, en bas, certains aux pieds des montagnes et d'autres au bord des nombreux fleuves. Les habitants y cultivent des vivres et sont alors grandement aidés dans le développement de leurs populations par les résidants "d'en haut" lors de leurs nombreuses escales dans la région. La population se trouve être neutre aux yeux de ce monde, acceuillants et coopératifs avec le Gouvernement quand ceux-ci entrent sur leurs terres, en apparence, bien évidemment. Un rôle que se doivent de jouer les habitants, pour la survie de leurs communautés, un secret dont seuls les concernés sont au courant.

En effet, malgré des recherches approfondies à cause de certaines rumeurs, le Gouvernement jugea l'île sans crainte, n'ayant trouvé aucun signe de Pirate, ceux-ci dissimulés avec un certain génie. Raza Hagane trouva l'île il y a de cela plusieurs années, le premier à parvenir au sommet de la chaîne de montagne, ces fameux pics si grands qu'ils s'élevaient bien au-dela des nuages, une hauteur comparable à celle des îles célèstes, ce fameux sommet formant un immense plat, couvert de neiges éternelles. L'Empereur en fit son territoire. Le "Plateau" dont la température y est très basse ne peut être discerner depuis le sol et l'altitude est bien trop élevée pour pouvoir détecter quelque chose depuis cette hauteur. La "Bête" fit construire, sur ce fameux "Plateau", plusieurs bâtiments, habitations et postes armées pour y vivre pleinement, lui et ses milliers d'homme, cette partie de Skyborder devenant son Quartier Général.
Ils auraient également creusés l'intérieur de la Chaîne de Montagne, de façon à en faire des galeries, avec plusieurs sytèmes avantageant le déplacement à l'intérieur, ces galeries uniquement accessibles à l'armée de l'Empereur. Des tours d'observations auraient été construites, pour prévenir l'arriver des Navires de la Marine et ainsi passer inaperçu aux yeux de ce Monde. Les nombreux Navires de la "Bête de Métal" sont engouffrés dans une immense grotte "naturelle", à la base même d'une immense montagne à l'arrière de l'île. Une grotte dont les Pirates peuvent boucher l'entrer à volonté pour dissimuler tout cet attiral. Raza Hagane a autrefois "sauvé" les habitants en apportant des vivres essentiels et en chassant les bêtes sauvages commençant à prendre le pas sur l'humanité présent ici. En échange, il leur a demandé de garder le secret et ce autant de temps qu'il puisse rester au sommet de ces montagnes, lui et son armée.



● Taille de l'île sur une échelle de 1 à 5 : 5/5
● Population : 100 000 Habitants (La Majeur Partie de l'île est "sauvage")
● Milice locale : 21 000 Pirates de l'Armée de Raza Hagane | 6 000 Cyborgs | Systèmes d'espionnages et d'observation recouvrent l'île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description de Skyborder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Skyborder-