AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

" Elle te gêne .. ? Moi pas du tout .. " - Kiril Bradstone. [Edité, Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Localisation : CANAL+ sport 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
100/100  (100/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: " Elle te gêne .. ? Moi pas du tout .. " - Kiril Bradstone. [Edité, Finish] Sam 23 Avr - 21:56

Présentation


● Nom: Moi .. ? Beh, rien de spécial, Kiril.


● Prénom : Mon père est issue de la famille Bradstone, devines !


● Rang : Chef de section ( Si possible ).


● Surnom : Tout le monde en a un, après tout.. " Paka'Lolo " ou encore " D'où viens cette odeur ".


● Âge : Vingt deux ans  .., c'est trop.. ? Disons une vingtaine d'années voilà.


● But : Mon but est de découvrir la substance ou la matière la plus enivrante de toute la terre afin de m'exploser la tête ( j'ai une très grosse tête ). Détrôner le gouvernement mondial, recouvrir de honte l'insigne de la marine.


● Race : Comment ça.., je suis humain. Je n'en peut plus de vos questions ! 


● Fruit du démon :  Après une longue histoire.. j'ai consommé un fruit du démon appelé le Moku Moku No Mi, il m'est très adéquat je trouve, et lors ce que j'y ai goûté, à ce fruit j'ai cru avoir, enfin découvert cette substance enivrante que je cherche encore. Brefons, ce fruit me permet désormais de transformer mon corps, contrôler produire de la fumée à volonté. Je disais qu'il m'est adéquat, oui, car je suis un véritable toxico-men, fumeur et je l'assume. 


● Arme(s) : Je m'arme d'une longue et lame très fine appelée Nodachi. Elle a la même apparence qu'un Katana sauf qu'il est plus long que la normale. La différence entre un Nodachi et un Katana est que le Nodachi est plus difficile à manier en raison de sa taille et de son poids. Ceci n'est pas le cas chez moi. Je la manie plutôt bien, je trouve.


● Haki et Rokushiki ? : Talents innées chez moi.. Haki de l'armement et de l'observation.




● Niveau demandé : 50 ( selon mon RP aussi. )




● Prime: Dépend de mon niveau RP.




● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Révolutionnaire.




Plus en détail




● Physique (5 lignes minimum):




" La force ne vient pas des muscles, mais d'une volonté sans limites. "

Quiconque personne lambda, après avoir écouté cette phrase s'imaginera que l'auteur de ces paroles est faible physiquement. Vous vous trompez, ce n'est pas le cas. Kiril Bradstone est une personne à l'anatomie physique très imposante, du haut vers le bas, c'est un vrai gentlemen. Avant tout, parlons de ses mensurations affriolantes. Une taille d'environ mètres pour un poids de 150 kilos environ. Voilà, quelqu'un qui a de quoi s'apparenter devant un miroir.


Grace aux effets de la drogue et de ses cachets, il dispose d'un corps musclé et parfaitement rodé.
En effet, notre protagoniste dispose d'un corps idéal et parfait, a commencer par ses jambes trapues et considérablement corpulentes. Les traces musculaires au-dessus de la peau qui déterminent les mollets avec rigueur et beauté. Quoi .. ? Des bourses !! Et oui, les cuisses sont encore plus redoutables, encore plus saillant que des éléphants. Il doit avoir un réel mal à enfiler son caleçon, ce costaud !


Remontons délicatement au niveau de ces plaques abdominales typiquement structuré pour son gabarit. Attention les filles, il est dans la place. Son torse volumineux, est aussi l'une des symboles parmi pleins d'autres dispositions physique appréciables. Le toxico-men est quelqu'un de très résistant ( costaud si on peut dire ).
Ceci-dit, il y a une très grande différence entre ses membres supérieurs et inférieurs. Notamment ses épaules très larges aussi. De même pour les mains qui sont devenus parsemées de muscles, a un tel point que les veines sont a nu. ( Il a les bras très musclés ce qui lui permet de manier les grandes lames sans difficultés considérables. )


Dissertons désormais à propos de son visage, qui n'est pas du tout fameux. Kiril dispose d'un visage fin et long, sur un teint châtain qui est typiquement plus frêle que la couleur du reste du corps. Des yeux ovales avec la pupille noire fixée de part et d'autre de son nez crochu qui est situé juste en dessous de sa bouche aux lèvres asséchées. On a l'impression qu'il a fumé un volcan avant cette photo, sa chevelure brune qui touche à ras le violet assez imposante sont  renversées au niveau de son front intense fait allusion a un bol de spaghetti retourné au sol, ses cheveux sont parfois dressées en arrière grâce à un chignon. 


Au niveau vestimentaire, Kiril Bradstone est du genre a enfiler le premier tissu qui lui tombe sur la tête. En effet, cela ne lui intéresse pas du tout. Notre protagoniste est constamment vêtu d'un gros bouffant  noir limité à ces coudes, au dessus de celui-ci, une écharpe blanche très longue. Elle est suivie d'un pantalon noir et arpentu qui lui arrive aux chevilles avant de laisser place à ses sandales.






● Mental (5 lignes minimum) :



Qualités : Hyper Actif - Enérgitique - Combattant - Réfléchi - Idéologique - Mi-immunisé à la drogue.







Défauts : Dopage - Drogue & Cigarette - Arrogant - Effets secondaires de la cocaïne. - Attaché à l’étiquette.
















Lorsque l'on demande à une personne lambda de nous décrire Kiril Bradstone, on obtiendra à chaque fois la même réponse : toxico-men. En effet, notre protagoniste est un consommateur de drogue incorrigible. Une vraie bombe à retardement. Il n'y a que ces trois mots qui signifient quelque chose à ces yeux : cocaïne - Cigarette - Héroïne. Certaines personnes trouvent cela fatiguant, d'autres pas du tout. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui apprécie qu'un dadais de deux mètres environ  ramper au sol, cigarette entre les lèvres... 24h/24 7j/7.


Il ne suffit pas de chercher de midi à quatorze heures pour découvrir de fond en comble notre protagoniste. Kiril Bradston, est quelqu'un de très enjoué, hyper actif et énergétique, du genre a constamment s'exciter pour un rien. Il aime les masturbations physiques ou mentales, que ce soit pour une prime ahurissante, ou qu'une personne a l'air balèze. Toujours prêt à prendre le layon le plus compliqué pour atteindre ses buts, Kiril est à la recherche de la technique masturbatoire la plus forte au monde. Véritable dinguerie, il serait même prêt à fumer un volcan pour assoupir ses envies.


Néanmoins, Kiril a une idéologie très différente de celle des autres. Effectivement, il n'hésite jamais a partager son avis à propos du gouvernement mondial qu'il trouve plutôt lâche. De même pour la marine qui est soumise à ce dernier. Kiril Bradstone reste tout de même une personne très réfléchie, avec des idées ayant plus de quatre-vingts pour-cent de chances de réussite. Par contre, notre protagoniste trouve qu'être révolutionnaire, c'est plus qu'une renommée, une fois l'adversaire entre ces griffes, Kiril ne le laissera jamais jusqu'à ce qu'il demande grâce où trépasse.


Kiril n'a pas pour aspiration de paraître sérieux et discipliné au yeux des autres. De ce fait, il n'hésite pas a être lui-même en toutes circonstances. Son envie insoutenable de drogue ne lui est pas intime à l'égard des autres, il n'a pas à barguigner avant de dégainer dix-huit cigarettes qu'il place entre ces lèvres en public. Partout où il met les pieds, la fumée et l'odeur désagréable et toxique de la fumée y prend le dessus.


Notons également que les effets secondaires de la drogue lui sont immunisés, toute-fois, de manière primitive, il peut infliger des faiblesses quotidiennes, principalement lorsque qu'il est en manque. Tels que la paresse quotidienne qui lui aute toute convoitise de marcher, ou de bouger. La seule chose qui peut réveiller ces ardeurs, dans ce genre de cas sont ces cachets qui sont devenus péremptoires. Désormais, grâce à son fruit du démon, il est de plus en plus immunisé contre ses dégâts, qui sont quand même toujours présentes.


Le fruit du démon, justement, parlons en. Kiril après une très longue histoire s'est procuré un fruit du démon très adéquat à sa personnalité. Le Moku Moku no mi qu'il a consommé après une brève histoire, ce fruit lui permet de contrôler et de produire de la fumée et d'augmenter la densité à volonté. De ce fait, Kiril peut transformer son corps en fumée dense ou pas.


S'il y a une chose à là quelle Kiril Bradstone tienne énormément, c'est l'étiquette. Si un inférieur s'avère oublier de s'ajouter le suffixe honorique senpai après son nom, il l'enguirlandera sévèrement. D'ailleurs, Bradstone est très respectueux envers les supérieurs, mais ne serait aucun prêt en aucun cas a baisser la cigarette pour l'un d'eux. S'il fume ne vous en étonnez pas.. Mais s'il insiste.. Consultez !


En définitive, nous pouvons dire que Kiril Bradstone vit dans un réel cercle vicieux notamment au niveau émotif. Naturellement, c'est un individu très réfléchi, calme et qui n'hésite pas a être lui même. Ceci-dit il peut devenir d'un point à l'autre une véritable pile électrique. Son envie de s'exploser la cervelle en est la cause. Il aime la drogue et autres choses, mais n'en a pas du tout l'air aux premiers abords. Mais je vous parie qu'il a une cigarette cachée sur ses cheveux. Il n'a pas pour aspiration de cacher ses ambition, mais n'est pas non plus du genre a les démontrer.








● Histoire (10 lignes minimum) : Lorsque le petit Kiril vit le jour d'un 17 avril, un grand frère le précédait. Lors de ce fameux jour, la nuit éclairée par deux, trois-étoiles uniquement. À l'exception d'une petite lumière jaune, en provenance d'une fenêtre... La fenêtre d'une auberge. De petits cris fins, tellement faibles qu'on imaginerait qu'un criquet est au bout des fils. La fenêtre d'une auberge. Non... Tout à fait, le contraire. C'est ce jour-là que Kiril vit le jour, entre les bras de sa mère ravie, ainsi que son père qui ne pouvait pas manquer une telle occasion.

S'il y en a quelqu'un qui était particulièrement heureux, c'est son frère Nick Bradstone qu'il l'accueillit avec jouissance. Mais, lui et ces parents ne se doutaient pas que, ce petit brun entre leurs bras deviendrait ce qu'il est aujourd'hui. Et qu'il allait leurs en faire voir de toutes les couleurs...

Nominé Kiril, il vivait lui et sa famille dans une petite île bourgeoise et traditionaliste qui est très inconnue. Véritable boute-en-train, Kiril était déjà à ces 2 ans connu dans toute l'île. Son frère Nick pouvait en témoigner, tout comme ses parents. Son frère Nick pouvait en témoigner, tout comme ses parents. Des nuits blanches .. ? Oui, pleins, aujourd'hui, car il s'est brûlé la langue en essayant l'acide, un autre, car il s'est fait mordre la main en essayant de côtoyer un nouveau serpent.


Et plus les années s'accumulaient au-dessus de sa tête châtaigne, plus c'était pire. Kiril était carrément devenu un Kirilenstein, toujours dans une partie de leur garage minuscule comme tout en train d'instituer des mélanges surprenantes. Il s'excitait toujours pour un rien et était à la recherche d'une substance à la hauteur pour lui exploser la cervelle.


C'est lors d'un jour, après avoir conçu, exprès un remède qui avait les mêmes particularités que la cocaïne ( qu'il a déja essayé d'ailleurs )avec uniquement l'aide de composant lambda. Qu'il reçoit des félicitations et compliments d'un gouré reconnu dans toutes les rues de son île. La même personne meurt après avoir consommé cette substance. Mais il se trouve que Kiril l'avait essayé avant ce gouré, et pourtant, il assiste au deuil ( en pleine santé ) de ce drogué. C'est alors qu'il raconte l'histoire à ses parents et son frère qui commencent à prendre des mesures très strictes à son propos.


C'est alors qu'il raconte l'histoire à ses parents et son frère qui commencent à prendre des mesures très strictes à son propos. Après cela, Kiril Bradstone change énormément, et se met toujours à faire les cent pas. Jusqu'a la remarque expressive de ce comportement par ses parents. Ha, n'oublions pas de noter que sa famille était l'une des plus réputées de l'histoire de cette île microscopique. En effet, sa mère était qu'une banale femme au foyer, sans exception, elle était commune à toutes les femmes de ce village. Son père quant à lui partait à maintes reprises le matin et revenais mystérieusement à la fin de la semaine, sans donner de raison. Il partait avec une cape, ainsi qu'un sac. Et revenais avec quasiment les mêmes accessoires.




Kiril avait carrément cessé de mettre en fonction ses idées plus déjantées les unes que les autres qui lui ont valu le surnom de Kirileinstein. Ennui de cafard, visible sur son regard, il est quand même assez têtu pour essayer d'autres choses sans l'aide de matériel comme l'herbe de la prairie d'à côté, etc.




C'est lors d'un jour sinistre lors ce que Kiril fait les cent pas alors que son frère Nick est couché sur le gazzon regardé rivé vers le ciel que leur père débarque dans la même tenue que d'habitude, il entrevoit d'un regard modéré son fils qui mange de l'herbe avant de s'approcher, une discussion s'entretient aussitôt..
Fiston ... ? Quelles sont ces manières, manger de l'herbe, je ne te pensais pas capable de t'abaisser au niveau des chèvres !

Hein ... ? Gn.. gn.. ce n'est pas..gn..gn de l'herbe... C'est... Il est aussitôt interpellé par son père.
Arrête de mentir, je vois déjà dans ton visage, l'ennui cafardeux que tu parcours, je n'aime pas voir mes fils ainsi, Nick viens par ici, je vais te raconter toi et ton frère une histoire palpitante.
- Super, une histoire ! Dit-il avant d'approcher en usant de longs pas.
Vous connaissez la marine ? Dit le père avant de compter détail par détail l'histoire de Gol.D Roger jusqu'à en venir à l'histoire des révolutionnaire. Suite à cette révélation, il leur dit qu'il est en réalité un révolutionnaire, et que leur but est de faire tomber le gouvernement mondial. Les fils l'écoutent avec ambition, principalement Kiril, qui est d'abord intéressé. Il décide de parler, lui et son frère avec ses parents à propos du fait qu'ils veulent rejoindre cette fameuse armée révolutionnaire.




Kiril Bradstone, sera ensuite aperçu, avec un physique affriolant, visage blafard, cigare aux lèvres, il ne pouvait toujours pas se séparer de sa drogue, dont il est parfois victime, incapable de soulever un Katana, d'autres fois, soulever une motte de terre entière. Ces ambitions sont très strictes, il n'a pas du tout envie d'abandonner, il y a le but de son père, ainsi que le reste des révolutionnaires, mais avant tout le sien. Il n'abandonnait pas l'idée de vouloir trouver la substance ou la matière qui seraient à la hauteur pour lui faire exploser le cerveau.




C'est lors d'une expédition, en compagnie de ses amis, et supérieurs qu'il s'isole discrètement, à la recherche de cette même matière. Lors de cette piètre aventure, ou Kiril parcourras un layon extrêmement difficile, dans la boue et autres qu'il découvre un fruit assez bizarre, gris avec des motifs particulièrement drôles. Sourir aux lèvres, il s'élance vers ce fruit qu'il ne manquera pas de consulter, avant de la glisser dans son sac, en s'imaginant trouver ce qu'il cherchait depuis la nuit des temps.




De retour à la base, il reçoit un questionnaire assez bizarre, de la part de ces supérieurs, à propos de son absence et le reste. Quelques années après, Kiril est aperçu au même stade, deux cigares aux lèvres, cette fois-ci chef de section. Que c'est t'il passé pendant ce laps de temps, qui était au courant .. ? Après tout, il a encore le temps de nous le raconter .., Non ?









● Quelque chose à ajouter ? : Modifications apportées, je vais à présent poster le premier épisode de " Les aventurettes de Kiril Bradstone "


Ep 1 Chap 1 :
 

Les aventurettes de Kiril, sont uniquement la suite de son histoire et les petits détails insolites de celui-ci, les autres seront postées en dessous d'un rp archivé ou autres.


Dernière édition par Kiril Bradstone le Mer 4 Mai - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
5/100  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuWa no Kuni
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
MessageSujet: Re: " Elle te gêne .. ? Moi pas du tout .. " - Kiril Bradstone. [Edité, Finish] Mar 26 Avr - 5:33

Yop !

Ton histoire est bien mais malheureusement l'illustration de ton avatar montre définitivement le personnage de Smoker. Je te conseilles donc d'en chercher un autre. En attendant, le fruit du Moku Moku t'es réservé !

Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Muerte
Bras Droit de la Révolution
Bras Droit de la Révolution
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 5 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: " Elle te gêne .. ? Moi pas du tout .. " - Kiril Bradstone. [Edité, Finish] Jeu 28 Avr - 22:35

Bah alors ? On essaye d'échapper a son travail ? Je plaisante, courage pour ce que tu as a faire et bienvenue dans la Révolution *offre des cigares*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Localisation : CANAL+ sport 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
100/100  (100/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: " Elle te gêne .. ? Moi pas du tout .. " - Kiril Bradstone. [Edité, Finish] Ven 29 Avr - 20:58

Merci les loulous, c'est pratiquement ma première fiche, je vais éditer le personnage et le tout !
*A aperçu des cigares au sol*  Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " Elle te gêne .. ? Moi pas du tout .. " - Kiril Bradstone. [Edité, Finish] Dim 1 Mai - 18:39

Ui bienvenue, bienvenue. Tu peux rejoindre l'équipage de Kamran, on va niquer les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Localisation : CANAL+ sport 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
100/100  (100/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: " Elle te gêne .. ? Moi pas du tout .. " - Kiril Bradstone. [Edité, Finish] Dim 1 Mai - 19:52

Photo de profil éditée, de même pour la description *beh forcément* à vous le studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Elle te gêne .. ? Moi pas du tout .. " - Kiril Bradstone. [Edité, Finish] Aujourd'hui à 12:50

Revenir en haut Aller en bas

" Elle te gêne .. ? Moi pas du tout .. " - Kiril Bradstone. [Edité, Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations-