AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PNJ - Kong Island & Woodblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kamran Parsa
Empereur Pirate
Empereur Pirate
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 1.5 milliard
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Logia Or40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: PNJ - Kong Island & Woodblack Dim 24 Avr - 0:11

Juste des PNJ à affronter x)

Le Chef

Argoth le massacreur
Spoiler:
 
Niveau : 60
Description : Après la mort de l'Empereur Lehran, ce terrible guerrier a repris la tête des indigènes du peuple de Kong. Ancien membre de l'équipage de Lehran, il s'est convertit aux coutumes locales, et grâce à ses incroyables prouesses martiales, s'est fait reconnaître comme chef incontesté de l'île. Il a dompté les animaux qui la peuple, et règne maintenant sur l'île. Il organise régulièrement des combats dans lesquels il prouve sa force, car il est assez intelligent pour le rappeler à l'île, d'autant plus que ces combats divertissent les tribaux.

Il est intelligent et rusé, en plus d'être un guerrier redoutable, et combine à la fois l'aspect du vieux sage avec celui du monstrueux guerrier. Il considère le peuple de l'île comme sa propriété, et l'île aussi, d'une manière générale. Si un Yonko venait à tenter d'en prendre possession, il se battrait pour l'île avec vigueur.

Réparation des points :
Superforce 40
Endurance 10
Haki de l'armement 10

Les Trois Bêtes

Gueule de pierre
Spoiler:
 
Niveau : 40
Description : Gueule de Pierre est appelé comme ça à cause de l'aspect de son corps, mais aussi à cause de sa résistance. Il n'a jamais été le plus intelligent des tribaux, au contraire, même parmi eux, il était moqué pour son idiotie. Mais sa bravoure, ou plutôt sa naïveté, couplé à sa résistance, l'ont permis à plusieurs reprise de protéger les siens.

Il est l'un des plus forts tribaux, et Argoth l'a entrainé personnellement, pour qu'il lui serve de garde du corps, sa propre forteresse imprenable.

Compétences :
Endurance : 30
Super force 10

Shakim, le Lynx
Spoiler:
 
Niveau : 45
Description :
Shakim est l'ancien chef des tribaux, avant l'arrivée d'Argoth. Il est très intelligent et rusé, même pour un tribal, et est bien plus réfléchi que la plupart de ses camarades. Il a un talent incroyable avec son arc, et possède même une maitrise rudimentaire du Haki, qui lui a été prodigué par Argoth. Son surnom, le lynx, provient de la précision de ses tirs, ainsi que de son regard, réputé pour être aussi perçant que celui de l'animal du même nom.

Il n'est pas toujours forcément en accord avec Argoth, et certains racontent même qu'il serait près à le tuer, mais n'est pas pour autant plus ouvert que lui vers l'extérieur, c'est peut être même le contraire.

Compétences :
Maîtrise de l'arc : 30
Haki de l'Observation 15

Shikya, la Brave
Spoiler:
 
Niveau : 45
Description : Plus jeune membre des trois bêtes, contrairement aux deux autres, elle possède une loyauté sans faille envers Argoth, là ou Gueule de Pierre fait simplement ce qu'on lui demande, et Shakim n'accepte qu'à contre coeur. Il parait même qu'elle partage souvent la grande tente du chef.

Jeune guerrière fougueuse, son entraînement a été entièrement supervisé et effectué par Argoth, qui lui a appris notamment à manier la Lance, et le Haki.

Compétences :
Lance 30
Haki de l'armement 10
Haki de l'observation 5

Les jumeaux de Woodblack
Shin et Shen Tsuguri
Spoiler:
 
Niveaux : 50
Description : Les jumeaux Shen et Shin sont assez particulier à Woodblack. A la tête d'un petit village d'une centaine d'habitants, ils considèrent qu'il faut former les habitants de l'île au combat pour se préparer à une invasion Yonko, et que chaque habitant doit savoir se battre. En tout cas, c'est ceux qu'ils appliquent dans leur village. Le reste de l'île ne les apprécient pas, cependant.

Shin, l'aîné, est celui avec les cheveux bleus. Shen est le cadet, avec les cheveux rouge. C'est surtout Shin qui semble le dominant dans les deux, bien que chacun des deux respectent l'opinion de l'autre. Cependant, Shen est plus discret que son frère jumeau. Ils possèdent tous les deux d’impressionnantes épées en Granit Marin. Leur connexion en tant que jumeau les rend très synchronisés, et ils sont capable de se comprendre l'un l'autre très simplement, étant complémentaire au combat.

Shin :
Epée 30
Haki de l'Observation 20

Shen
Epée 30
Haki de l'Armement 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken McBride
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 24
Localisation : Bro'lgique
Date d'inscription : 05/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Ralentissement35
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuGrand Line
Link
MessageSujet: Re: PNJ - Kong Island & Woodblack Dim 24 Avr - 1:05

Tout est bon dans l'cochon !

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ - Kong Island & Woodblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Autres Créations-