AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2016
MessageSujet: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Jeu 28 Avr - 19:03



     


I wish to remain as a mere observer

Nom: Seimei.
Prénom : Jakob
Surnom: : Aucun.
Âge : 26 ans.
Race : Humain.


Fruit du démon : Tote² no mi.
Niveau : Bonne question.
Prime : Également.
Groupe : Aucune idée.
If I become too absorbed in something, I'll end up losing sight of the things around me.




Psychisme






    Les vêtements de luxe que possède Jakob démontre entièrement les pensées  droites qu'il adopte. C'est une personne qui sait ce qu'elle souhaite. Outre la pointe sarcastique du personnage, il ne reste pas moins respectueux des autres. Jakob n'osera sous-estimer une personne et préfère valoriser son entourage même si cela doit relever de l'hypocrisie. Éventuellement, Jakob travaille en tant que majordome envers son maître. Ce comportement adorateur – même si en réalité il n'adore pas son maître mais le respecte uniquement  – peut paraître comique car il peut se retrouver dans des situations assez honteuses – dans quatre-vingt pourcents des cas, Jakob ne s'humiliera pas lui-même – pour aider son maître. En tant que parfait pacifiste, Jakob est certain qu'une tasse de thé et quelques paroles peuvent calmer tous les problèmes.

   Conformément aux nobles, Jakob n'est pas un être prodigieux. Il est uniquement doté d'une intelligence fabuleuse comme il sut le démontrer à de nombreuses reprises. Son ingéniosité lui a notamment permis d'apprendre d'innombrables choses et de les appliquer dans de maints domaines en un clin d'œil. Son excellente capacité d’analyse lui permet entre autres de révéler les faiblesses et désavantages de ses opposants en quelques instants, ce qui l'habilite à faire, en sorte, que la couronne de la victoire se retrouve cadenassée par d'innombrables chaînes que l'adversaire ne peut briser à l'aide de ses pouvoirs actuels. Jakob passe également une partie de son temps à se tuer sur des jeux de stratégies tel les échecs orientaux mais encore le shōgi. Il ne gagne pas à tous les coups mais, quand même, Jakob arrive à parsemer de jolis pièges sur l'échiquier. Cependant les jeux de cartes restent les jeux préférés de Jakob.

   Virtuose des cartes à la réputation inexistante, Jakob n'a su éblouir personne de son charme et de ses talents avec les cartes. Uniquement l'admiration des habitants de son village l'avait touché, à l'époque. Disposant d'un sourire moqueur et insouciant, Jakob dispose d'un atout prestigieux, aussi-bien dans ses manches que ses mains, dans les deux sens du termes  –  au propre comme au figuré. Priver l'argent des vantards et arrogants n'était un passe-temps pour l'honnête homme. Il ne voulait amputer des milliers d'âmes de leur fortune en sillonnant les îles en-direction d'une route qui ne sèmerait que violence.
“It's not gambling if you can't lose“.

 Avant tout, Jakob a très vite pris goût à l'apprentissage en possédant une détermination hors-normes,  il ne faisait que lire pendant sa jeunesse. D'une soudaine envie de se connaître soi-même –  et d'en savoir plus sur son domaine et sa famille – il déclara bibliothèque comme sa propriété légitime. L'amour se veut paisible pour énormément de personnes. Malheureusement Jakob n'a connu que trop peu ce sentiment durant son enfance. Cependant il a sut puiser de son cœur pour répandre l'amour  – qu'il n'a jamais reçu –.

   À travers ses pupilles azurées Jakob a sut contempler le monde et se forger divers avis positifs et négatifs sur celui-ci. Il a également fait la faute de grouper plusieurs membres de même faction dans le même sac.
        * Les révolutionnaires veulent un nouveau-monde. Créer l'utopie parfaite. Ils possèdent le début et la fin de l'histoire mais n'ont aucunes idées de comment relier les deux rêves. D'après lui, les révolutionnaires manquent d'une petite touche d'ambition. Pour avoir utopie, il ne faut qu'une puissance qui domine d'un bras vigoureux ou bien, établir des tyrannies mais la vision du monde parfait ne sera qu'illusion.  S'ils pensent que le monde parfait rime avec soumission d'une sainte-puissance, libre à eux d'essayer. Ils se rendront compte en temps réel qu'ils seront obligés d'improviser une fois la guerre terminée.
Jakob pense que les révolutionnaires ont deux objectifs exceptionnels. Comment feront-ils après les avoir concrétisés? Pour lui, tous les révolutionnaires ont les mêmes idéaux vu qu'ils se battent pour une cause commune. Inutile de différencier.

       * La Marine ressemble aux révolutionnaires en quelques sortes. Ils disposent d'une force militaire gargantuesque. Cependant ils n'agissent uniquement pour leurs buts et camouflent ceux-ci en chasses à parties. Comment pouvez-vous accepter qu'une personne s'autoproclame au rang supérieur en beuglant que les mécontents aillent séjourner en enfers?
Les idées de la Marine sont dictées par le Gouvernement. Ceux-ci veulent juste atteindre et pouvoir toucher les pleins-pouvoirs grâce à la Marine qui possède une énorme popularité dans certaines îles pour la protection qu'elle offre contre les pirates.

   * Le Gouvernement. Ils dirigent dans l'ombre la Marine. Les agents du gouvernements seraient prodigieux et redoutables. Ils n'interviennent qu'en cas de danger majeur. À quoi cela sert d'intervenir directement sur le terrain si les membres de puissance inférieur peuvent résoudre le problème?  Les peuples croient que le gouvernement est leur dernière protection avant l'invasion des pirates et sont les vainqueurs ultime des oppressants. Cependant les choses sont plus compliquées. Abandonnons l'idée de super-héros, s'il vous plait.
Mettre à la tête des dirigeants d'une force militaire inouïe des membres assoiffés à plus de pouvoir. Nécessiter plus de pouvoir alors qu'ils possèdent une des meilleurs places hiérarchiques au-monde. Ils ne sont qu'idiots. Est-ce qu'un jour vous allez respecter vos engagements envers le peuple et briser cette illusion que vous leurs conférez?

     * Les pirates sont fréquemment des êtres sans-coeurs. Massacres d'innocents, chantages et pillages d'hommes sans défenses. Ce sont eux qui doivent saluer les revenants des enfers en premier. Quand bien même, Jakob pense que les Shichibukai sont des êtres dépendant entre pirate et marine. Ils sont liés par des chaînes à eux et ne sont que des êtres déchus regrettant leurs actes passés et essayent de rendre justice à leurs façons.
Essayons de ne pas alourdir le bilan des pirates déchus. Ils essayent de rendre justice en étant dicté par des personnes malhonnêtes. Cependant les pirates qui s'amusent à exterminer des citoyens, il préférerait mieux qu'ils tombent.. du genre de suite.

    * Les chasseurs de primes sont souvent désignés comme des personnes ambitieuses. Ils chassent les têtes pour l'unique but d'amasser de l'argent. Si bien qu'ils chasseraient pour punir les pirates pour leurs atrocités et non pour la gloire il y aurait eu une once d'espoir au-monde. Des saints-sauveurs, des véritables sauveurs. Ils rendent justice aux citoyens à leurs manières. En revanche, pour la majorité, ils n'essayent de chasser que les plus primés. Comme quoi l'argent attire les fous.
Pour l'instant Jakob pense qu'une onde d'espoir peut se loger chez les chasseurs de primes. Le petit malheur est qu'ils n'agissent pour obtenir une récompense digne d'une trésorerie. N'existerait-il pas de justicier juste au monde?

  Pour terminer la description mentale, Jakob réfère son mode de vie ainsi que son histoire et destin aux cartes qu'il a inventé. Celles-ci ressemblent aux jeux du Tarot Divinatoire avec un léger lien étroit avec les Shikigami. Lorsqu'il tire une carte du jeu qu'il possède en main en permanence, il désigne indirectement son état. Étant donné que Jakob connait parfaitement son jeu de carte, il peut aisément sortir la carte qu'il désire.

  Sauf qu'en réalité lorsque Jakob s'amuse hâtivement avec un paquet de cartes dans les mains celui-ci est nerveux. Il perd toute habilitée et mesure de respect. Cependant, il aura toujours la raison d'être loyal et ne trahira jamais les-siens sauf s'ils le dégoûtent vraiment. En plus de cela, lorsque Jakob est nerveux, les esprits animaux se déploient à ses côtés et peuvent s'attaquer aux passants. Jakob ne prendra pas le soin de canaliser la violence de certains esprits. Il ignorera leurs actes.

  Réceptacle de la puissance sauvage d'animaux primitifs Jakob est capable de défaire quiconque s'opposant à s'attaquant à des citoyens sans défense. Les furies bestiales savent faire trembler le jeune garçon lorsque celui-ci ose se soumettre à un adversaire. Les esprits antiques communiquent avec Jakob et ils l'aident en cas de combat ou-bien de dialogue. Ils disposent d'une force gargantuesque mais possèdent également une sagesse immense. En sorte de prière, Jakob communique indirectement avec son jeu de carte qu'il tasse en continue. En guise de remerciement du don phénoménal de comprendre les esprits, des animaux sont représentés généralement sur ses cartes. Jakob dispose de quatre cartes principales, ce sont les quatre esprits principaux qui interagissent avec le réceptacle.
       
        サル Saru: Si un débat où quelques insultes fusent, le singe inscrit sur la carte de Jakob brillera légèrement. Jakob acquière une méthode de pensée flexible et jongle entre les arguments des deux personnes.

       虎 Tora: En cas de conflit violent, la carte du Tigre sera dévoilée par Jakob. La silhouette du tigre sera en légère surbrillance, Jakob peut interagir avec ses cartes. L'esprit adéquat peut manifester son avis.

      クマ Kuma: Lorsque le conflit débute, la férocité de Jakob peut considérablement augmenter en cas de meurtre sur civil. Lorsque l'ours est en surbrillance, les pensées de Jakob sont aiguisées.

    ワシ Washi: Si jamais l'antagoniste est loyal et respectera la bravoure –  ou les règles de chevalerie  – Jakob en sera reconnaissant et le félicitera d'une quelconque manière.

       





Physionomie



 
 
      Depuis son enfance, Jakob a maintenu un certain regard qui l'a influencer tout au long de sa vie. Il n'a pas modifié son apparence, il en avait jugé que c'était inutile et ennuyeux. En guise de relooking il a simplement ajusté ses cheveux et la petite casquette qu'il adore tellement. Cependant cette casquette bleu marine semble se fusionner avec ses cheveux – il faut noter qu'ils sont de même couleur. Uniquement des insignes dorés se démarquaient de l'amas de couleur uniforme qui s'amassait sur son crâne.

   En compagnie de lumière sa chevelure bleue-marine saillante est coiffée en bataille à la va-vite –ce qui est une caractéristique intéressante chez lui. Les cheveux avaient une longueur plutôt raisonnable, il détestait les franges et compagnie. Cependant lorsque le vent se levait, les quelques courants d'airs soufflaient ses cheveux. Une impression de douceur et sensation unique se  révélait tendrement.

  Tout comme ses cheveux, ses yeux azurés – d'où certains passants racontent qu'on est capable de lire son destin en se concentrant sur ses prunelles – ont joués un grand rôle dans son apparence et l'impression qu'il partageait aux personnes qui l'observaient. Jakob maintient souvent une expression impassible sur son visage – en réalité son regard semble ambitieux, rêveur voire même paisible; toutefois son sourire inexistant rend son expression impassible. Dans l'immédiat, il n'a pas l'air d'être une menace mais plutôt d'une personne paumée qui n'a rien à faire dans cette histoire – lors d'un ravage, cela peut être un élément de surprise; cependant en un contre un cet air pacifiste est inutile.

  Le visage de Jakob était plutôt impassible, digne d'une brute épaisse. Cependant le teint de son visage – qui est joyeux – luttait pour donner bon impression de sa mine. En plus, il avait des sourcils gras avec des joues légèrement creusées; sa mâchoire est forte et son nez est plutôt pointu. Il faut noter que son visage est dépourvu de cicatrices ou d'autres traces disgracieuses. Jakob est du genre à prendre soin de son hygiène et de son apparence. Il ne possède pas de pilosité faciale.
   
  À propos de ses vêtements, porter des tenues aux tendances sombres est monnaie courante. Le costume se caractérisait par son ampleur et sa somptuosité inédite qu'il apportait. Un sens extrême des détails était crucial pour lui. Il ne voulait en aucun cas que ses habits paraissent vaniteux aux yeux des autres, c'est pourquoi qu'il évite de se vanter sur ses habits. La veste que porte Jakob est bleu marine. Par-dessous il enfile une chemise généralement rose ou mauve. En guise de pantalon et de souliers, il prend ceux-ci d'une couleur bleu marine.

  Orné d'insigne d'un ancien ordre familial, de cordons, broderies et voire même d'une chaîne en or, Jakob adore ses habits. Pour les accessoires seulement une casquette bleu marine – comme toujours, voilà la couleur préférée de Jakob –  qui semble se fusionner à ses cheveux à cause de la couleur uniforme  –  petite illusion de style que Jakob adore  –   suffira. Des boutons et insignes sur la tenue impeccable, sans défauts, suffiront a donner un style militaire. Les manches de la veste sont amples et permettent à Jakob d'utiliser frénétiquement des tours de passe-passe sans soucis avec ses cartes représentant des animaux.

   La force physique et l'endurance sont des atouts principaux pour Jakob qui est plutôt bien bâti  –  avouons-le nous. Il mesure dans les eaux d'un mètre quatre-vingt pour un poids de soixante-dix kilos. La corpulence  –  et surtout la largeur de ses épaules  –  sont nettements supérieur à la normal. Cependant il faut nuancer, il ne ressemble en aucun cas à une brute épaisse, une montagne de muscule ou ce que vous voulez mais plutôt à un champion atléthique. Certe il possède une bonne musculature mais il n'est pas capable de soulver d'énormes charges et n'est pas un défourailleur qui a but de tout détruire. Il mise sa force dans ses coups bruts qui auront pour objectif de knock-out ses adversaires. Généralement, pour augmenter sa force il cèdera sous la pression d'un esprit féroce qui l'encouragera a libérer totalement sa puissance pour terminer le travail plus rapidement.

   En grandissant, l'apparence de son visage a légèrement changé. Ses cheveux, ses yeux et son regard étaient toujours les-mêmes. La structure de son visage donne désormais une approche sérieuse – ou plutôt exotique –  à Jakob. Plus rien ne montre qu'il est un individu anormal hormis sa casquette qu'il possède toujours et chérir tant. Malheureusement avec l'âge, l'impression d'un petit garçon naïf, distrait et paumé a été perdue. Cependant Jakob n'a perdu la manie d'avoir une tenue propre et impeccable. Les insignes dorés ainsi que la chaine brillent toujours autant que le premier jour où il l'a reçu. Aucune tâche n'empese le tissu de la tunique. C'est également la même comédie pour le visage de Jakob, aucune égratignure et aucune cicatrice ou tâche de sang. Il peut paraître comme un gentil garçon.

   Une seule chose aura changé durant le temps c'est le regard de Jakob durant une confrontation contre diverses personnes. Son regard peut être considéré comme impitoyable – surtout lorsque des personnes sans défenses meurt; il est respectueux des codes de la chevalerie. À ce moment précis, son regard se transforme en sorte de "piège" et ne quittera plus des yeux les agresseurs à moins qu'ils décident de payer de leurs fautes, de subir les atrocités qu'ils ont commit ou bien de périr. Jakob peut être considéré comme un justicier si le besoin en est, cependant il ne s'amuse pas à attaquer tête baissée quiconque. S'il sait qu'il ne possède aucune chance contre une personne il obtiendra justice lorsqu'il aura les capacités de l'abattre.

   En surcroît, Jakob dispose d'une bonne panoplie pour combattre. Plus précisément, il garde constamment un paquet de cartes dans ses mains. Lorsqu'il est nerveux – sentiment qu'il ne démontrera pas, il exercera des tours de magie avec ses cartes. Principalement, quatre cartes ressortent du lot, celles que Jakob utilise le plus. Elles désignent un singe, un tigre, un ours puis un aigle. Dans sa tenue plusieurs paquets de cartes du Tarot Divinatoire sont présents. Il hérita précieusement de l'homme qui peut lire le destin de quiconque grâce à son tour de passe-passe qui permet à Jakob de sélectionner les cartes qu'il veut. Il faut simplement noter comme dernière phrase que le destin qu'il annonce est faux, il veut uniquement rendre joyeux les pauvres désespérés qu'il rencontre sur les îles en tirant des cartes annonçant fortune, il octroie a donner de l'espérance aux pauvres qui pensent faire fortune; généralement avec cette espérance et volonté, le voeux ou plutôt la carte s'exauce.

 





Péripéties






  Jakob fut né et hérita dès sa jeunesse du prodigieux nom de son clan. Le clan nomade errait d'îles en îles afin de proposer aux habitants leurs amadouants jeux de hasard. Bien que qualifier ça par "jeux de hasard" serait trop gentil et nous nous demanderions pourquoi à l'heure actuelle une partie du clan fut décimée. En réalité le clan de Jakob escroquait les  humbles citoyens et pauvres ivrognes du coin. Ils escroquaient "intelligemment". Trois quarts du temps, les maîtres du jeu gagnaient la main, aisément. Lorsque les malheureux misaient leurs dernières fortunes et commençaient à désespérer, ils remportaient soudainement la main, comme par hasard n'est-ce pas? Grâce à leurs tours de passe-passe discret, ils sont de parfait escrocs. En plus de cela, les joueurs sont ivres. C'est facile de remporter vous penserez. Sauf qu'attendez bien le moment quand les ivres inscouciants reviennent sur votre domaine dans l'intention de récupérer leurs biens et de tous vous abattre par simple rage de perdre, de ne pas accepter son destin de tomber dans le piège face aux escrocs et d'oser miser la totalité de leurs biens. Ils sont prêt a parier leurs femmes et enfants pour des jeux. Complètement taré.

petit flashback
      La lune prenait possession de son empire nocturne. La faible lueur blanche frappait perspicacement les centaines de tentes du clan. Elle éclairait de même les milliers de personnes entourant les tentes où un silence nonchalant dominait les lieux. Un seul coup de feu eut suffi pour tout déclencher. Enclencher une nuit de terreur afin de semer des cadavres et essayer de gonfler les propres exploits des assassins; du genre Vous savez, moi j'ai tué les petits escrocs là, attaquez-vous à moi et vous aurez l'même sort. C'est drôle, tu ne trouves pas, de tuer pendant un sommeil? M'oooh.. Tu te trouves fourbe mon amis..? Laisse-moi donc me faire le plaisir de t'ouvrir généreusement ton artère afin de liquider tes actes pitoyables et lâches; cependant patience, ma lame semble me murmurer que répandre tes boyaux serait une bonne idée, mais finalement je préfère égorger ta famille devant tes yeux puis je les creverais tout en répandant ton plasma sanguin sur le sol accompagné de tes organes qui voyageront au marché noir. Là alors tu crieras que l'honneur m'échappe, que je suis un chien de faire ça et tu as raison, personne n'en douterait; ne t'inquiètes pas.

   Au cours des années la rage intérieur qui bouillonnait dans le coeur et les pensées de Jakob s'apaisa sereinement. Une rage se forme comme un incendie; il nous faut trois éléments. Premièrement, il faut que les braises se développent sur un support stable, comme une vie plutôt difficile l'où personne ne s'assume. Deuxièmement il faut l'énergie d'activation de cette rage intense digne des Berzerks. Dans le cas de Jakob, le massacre de sa tribu ou plutôt vouloir vengeance déclencha les flammes ardues. Dernièrement il faut alimenter les flammes. Contempler de temps en temps le passé et se remémorer la raison pour laquelle nous sommes enragé. Voilà une belle alimentation des rages non? Commencer à se poser des questions. Pourquoi? Lorsque nous pensons qu'elles deviennent éternelles et renaissent comme les phénix, la partie est perdue d'avance. Une petite voix dans notre tête devrait garder espoir et nous harceler comme quoi les flammes peuvent êtres éteintes à tout moment, d'un jour à l'autre.

   Malheureusement les flammes peuvent jouer de mauvais tours. Connaissez-vous donc les phénomènes thermiques? N'essayez surtout pas de confiner des flammes dans un espace clos. Lorsqu'elles se libéreront elles seront dévastatrices et exploserons l'intensité de notre haine. Il est déconseillé d'inscrire une croix sur notre passé douloureux en essayant de l'oublier. La méthode d'essayer de l'oublier sans l'assumer est une mauvaise technique également. La chaleur des flammes ne cessera d'augmenter pour tout détruire. La seule véritable technique est d'assumer pleinement le destin sans reculer. Il faut oser; oser regarder le passé de face, prêt à l'anéantir mais également prêt à agir s'il nous déborde et nous hante. Assumer pleinement son passé et son destin sans que celui-ci nous piétine dessus. Nos émotions ne doivent nous submerger.

 Après plusieurs années comme vagabond, Jakob s'arrêta quelques secondes. Son épaule droite était en contact directe avec la pierre usée, précisément l'homme était épaulé contre l'extrémité d'un maigre rocher dont quelques caillasses coupantes se dégageaient afin d'égorger les imprudents. Jakob recourbe lentement sa colonne vertébrale en contemplant l'horizon tout en souriant. Des montagnes élégantes étaient enneigées sur les plus hauts sommets. Une plaine verdoyante d'où un léger petit ruisseau s'écoulait dans un champ. Pendant  un instant Jakob eût une nouvelle vocation, un nouveau métier; paysagiste. Les couleurs que dégagent les éléments naturels auraient soumis les peintres. La faune et la flore offraient un panorama noble à notre apprentis artiste peintre s'étant dévoué au paysagisme. Le ciel bleu, sans éclat, transportait paisiblement les masses nuageuses. Le coin de l'île était assez distinctif pour l'apaisement qu'il apportait aux voyageurs. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer paisiblement, bien loin des querelles quotidiennes qu'offrait les tavernes des îles perdues. Ce lieu au silence nonpareil est envoûteur pour Jakob. Il a réussit a rester figer face au paysage sublime pendant une dizaine de minutes. Personne ne pouvait imaginer la joie et l'excitation qui se lisaient sur son visage au fur et à mesure que les éléments du décor bougeaient. Jakob y voyait son ticket d'entré au paradis.

   Grâce à l'envoutement Jakob s'enfonça malheureusement dans le pénombre de son passé. En échange du panorama où le soleil se couchait un deuxième élément prenait décors.
    Il s'est donné la mort, de ses propres mains. De ce qui s'est passé tu ne connais pas le plus affreux ; tu ne l'as pas vu de tes yeux. Précipité dans le domaine, il a claqué la porte d'un mouvement brusque comme si la haine concentré dans son coeur s'épanouissait dans les airs. Nous n'avons pu nous rendre compte de ce qui lui arrivait.
   Le protagoniste devait prendre conscience des horreurs de son passé et ce, dû par les paroles d'un messager voulant transmettre ce qu'il a vu de ses propres yeux. Cependant Jakob a comprit que la voie qu'il avait été emprunté était la bonne malgré son passé hasardeux et forgé tel des dents de scie. Il ne devait plus regarder en arrière et contempler son défunt avec un sentiment d'impuissance. Cependant il sut – comme d'habitude – à faire balance avec son passé, faire basculer le poids, qu'il réussit à se sauver des entraves dans lesquelles il était lié. Il était libre, les chaînes étaient brisées. Voilà pourquoi Jakob s'amuse de partir en vadrouille en contemplant les paysages sublimes, comme a cet instant magique.

   C'est en regardant le passé que l'on apprend notre enfance. Se remémorer celui-ci n'est pas un lourd fardeau pour Jakob contrairement à ce que vous pensez. Il dispose d'une certaine curiosité envers sa famille. Il ne faut pas fuir et sombrer dans les pénombres en s'orientant dos au futur. Il faut cependant faire attention à ne pas demander vengeance lorsque notre passé harsardeux s'éclaire. L'honneur est un mot qui revient souvent lors d'un conflit entre un assassin et le fils du déchu. Une mort contre une mort. Échange équivalent vous pensez? Pourquoi vous ne punirez pas, premièrement, l'assassin en le paralysant par exemple, l'obligeant à vivre de façon humiliante puis de le tuer? Certes la balance pèse de notre côté mais la satisfaction obtenue est plus qu'optimale.

   Désormais Jakob troquera son nom de famille légitime contre le nom d'un protagoniste d'un vieux mythe que l'ont ne saurait classer dans le temps à cause de son ancienneté. Le protagoniste pratiquait une ancienne tradition qui mélangeait sciences naturelles et l'occultisme. Couplant également philosophie. Cette ancienne pratique a été aujourd'hui remaniée de fond en comble et surnommée l'art divinatoire ou plutôt la divination.



Quelque chose à ajouter ?



   Pour commencer j'vous salut tous, j'espère que vous allez bien. Comme vous auriez pu l'voir, à propos de l'affiliation je n'ai aucune idée. Si des membres veulent bien m'accepter j'aimerai bien parler en message privé. Je poste donc ma fiche en stand by en attente d'une affiliation. Au fur et à mesure je vais continuer de remplir les trois sections vu que j'ai rien d'autre à faire. Sinon votre forum a l'air sympathique donc j'vais commencer à squatter sévère.








© Halloween


Dernière édition par Jakob Seimei le Ven 29 Avr - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 670
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement5
Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Art du Sniper30
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Jeu 28 Avr - 19:05

Bienvenue mec yohohoho ! Viens chez les verts on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2016
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Jeu 28 Avr - 19:24

Merci de ta réponse rapide, d'ailleurs ça ma légèrement déstabilisé quand j'ai édit ma fiche. Cependant – et ce qui me gêne surtout et trouve que j'ai fait un truc de merde – c'est le fait que mon code décale à droite. J'espère que vous ne me blâmerez pas pour ça, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
avatar
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
5/100  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuWa no Kuni
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Jeu 28 Avr - 19:30

J'ai réparé le codage !

BIENVENUE PARMI NOUS !!!

Pour ton groupe, tu veux des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2016
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Jeu 28 Avr - 19:37

Aaaaaaaaah, je sais désormais que Dieu existe –référence Einstein à Menuhin bonsoir. En effet je voudrais bien quelques suggestions. Ce serait sympathique.
Merci pour l'accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Muerte
Bras Droit de la Révolution
Bras Droit de la Révolution
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 5 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Jeu 28 Avr - 22:37

Viens dans la Révolution, on offre le poids de tout nouvel adhérent en cookie et autres. Bien évidemment il te faudra signer ce léger contrat *tend un rouleau de parchemin et une plume d'oie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2016
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Sam 30 Avr - 11:35

Je pense plus me retourner vers le gouvernement ou les pirates, désolé les révolutionnaires!
Des places dans les CP sont ouvertes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco Zapata
Empereur Pirate
Empereur Pirate
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
5/100  (5/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Haki Observation20
Pouvoir 3Zoan Mythique Dragon40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuKong Island
Linkhttp://2doc.net/vk3p3
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Sam 30 Avr - 11:38

Pourquoi aller au CP quand tu peux être le commandant de flotte d'un Yonkou? :marco:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Sam 30 Avr - 15:37

Faut pas écouter ce fourbe .. Va dans le règlement, contexte du forum .. Tu trouveras la biographie des postes disponibles Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2016
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Sam 30 Avr - 17:29

C'est tous des fourbes effectivement. À propos des sujets dans le contexte j'aime bien l'idée d'arbre. Sinon est-ce vous pouvez m'faire une approximation de mon niveau avec l'état actuelle de la fiche? Histoire de me projeter dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Sam 30 Avr - 17:37

Pourquoi s'embêter à aller dans la marine ou les révo quand tu peux faire parti de l'équipage d'une Shichibukaï toute mignonne, Bref.

Pour ton niveau actuel avec ta fiche "actuel" je pense que Sothe passera, si ce n'est pas le cas envoie lui un mp. Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2016
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Sam 30 Avr - 17:54

Vous m'donnez trop de pression avec vos propositions, ça va plus. Je vais attendre gentiment le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Vaas
Supernova
Supernova
avatar
Géant.
Messages : 12
Localisation : East Blue
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Gravité0
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Sam 30 Avr - 18:07

Vois-tu, je ne suis pas comme ces furets qui essayent de t'influencé, je veux juste dire bienvenue... Bienvenue à Kujo Jotaro hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
avatar
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
5/100  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuWa no Kuni
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Sam 30 Avr - 18:10

Vu ton niveau actuel de fiche, je n'aurais aucun mal à t'accorder ce que tu veux comme grade. Le poste de chef CP0 est d'ailleurs disponible. Si tu le prends, tu commenceras comme convenu au niveau 70. Sinon, en tant que simple membre du CP0, tu peux débuter 60 vu la qualité de ta fiche ainsi que sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2016
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Sam 30 Avr - 18:42

Ah, CP0 niquel. Eh bien si le poste de chef m'est accessible je suis prêt à l'être. Jamais je ne refuserais une telle proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
avatar
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
5/100  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuWa no Kuni
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Sam 30 Avr - 19:04

D'accord ! Eh bien fais signe quand tu auras complété ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2016
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Dim 1 Mai - 18:22

J'pense qu'on peut clôturer cette fiche, quoi que j'sais pas, j'préfère bourrez plus. Faîtes rien.


Dernière édition par Jakob Seimei le Dim 1 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken McBride
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 24
Localisation : Bro'lgique
Date d'inscription : 05/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Ralentissement35
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuGrand Line
Link
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Dim 1 Mai - 18:39

Salut mec.
C'est Dio, tu m'reconnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Dim 1 Mai - 18:40

Salut mec, un équipage pas cher ça t'intéresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamran Parsa
Empereur Pirate
Empereur Pirate
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 1.5 milliard
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Logia Or40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Dim 1 Mai - 18:42

Bonjour et bienvenue
En plus de vous souhaiter la bienvenue, je vous propose de rejoindre une formidable équipage, qui accepte tout le monde, et qui respire la joie de vivre et la bonne humeur.

L'équipage de Kamran Parsa, c'est plein de bonheur, et aussi beaucoup d'or, de gloire et de pouvoir.
Au plaisir de te revoir Smile

Kamran Parsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2016
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Dim 1 Mai - 18:48

Trop de pression les gars, arrêtez ça. Laissez moi finir ma fiche en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Dim 1 Mai - 18:49

Ui mais y faut vinir chez l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
avatar
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
5/100  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuWa no Kuni
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Dim 1 Mai - 18:59

Norland, tu vois bien que ce cher monsieur a trop de valeur pour un "équipage pas cher" hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
8/100  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY] Dim 1 Mai - 19:02

Vous allez le faire fuir bandes de hobbits joufflus Evil

Bienvenue Jakob Smile J'ai vus que le poste de Chef du CP0 (qui est d'ailleurs, je tiens à le préciser, le "Président" de tout les CP, le big boss, le papa m'voyez), et je te le conseilles ^^ Tout d'abord parce que je l'ai été moi-même et que ça dépote comme poste, deuxièmement parce que c'est une "faction" qui a besoin d'un chef pour bouger et au vu de ton niveau RP je sens que tu sera un bon. Enfin voilà, au plaisir de te causer sur la CB ou de RP avec toi ultérieurement. Bonne chance pour finir ta fiche, je serai peut-être celui qui te validerai d'ailleurs à moins que Sothe n'y tienne personellement.

Et arrêtez vos tentatives de recrutement Evil si on vous a permit de poster sur les présentations c'est pas pour faire votre pub bande d'opportunistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY]

Revenir en haut Aller en bas

Onmyōji, Jakob | Abe [STAND BY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations-