AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

【Welcome aboard, thief !】 ft. Xi & Gal [FB - One Year]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikola Q. Von Striker
Empereur Pirate
Empereur Pirate
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 18
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Ficelle42
Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: 【Welcome aboard, thief !】 ft. Xi & Gal [FB - One Year] Lun 2 Mai - 1:42

ft. Xi Meng

ft. Gal Temtsel

Welcome aboard
La proue fendait les vagues dans cette mer que tu jugeais hostile. Loin de toi la peur des Rois des Mers, mais tu n'appréciais pas la compagnie de la Marine. Certes dressait-tu bien haut le drapeau de ton navire, mais tu souhaitais plus qu'autre chose ne pas te frotter à ces chiens galeux, emmerdeurs de service. L'agacement se lisait sur ton visage, tu n'appréciais pas le fait de devoir traverser cette mer ennemi, surtout que tu n'avais que cet immense navire. Tu regrettais légèrement l'idée de partir uniquement sur ce vaisseau, plutôt que d'emmener une artillerie plus conséquente. Mais la chance semblait être de ton côté. Ceci dit, pour le moment. Mais tu avais pousser ta chance un peu plus, tu n'avais pas lésiner sur l'essentiel, qui s'appliquait principalement à la protection de ton embarcation géante. Spéciale en son genre, tu hésitais encore sur le nom à lui attribuée depuis un moment. Une végétation bien fournis pullulait sur ce dernier, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Un petit paradis, tu disais. Paradise serait sûrement approprié pour ce dernier, à voir. Tu pourrais sûrement demander l'avis de cet idiot qui t'accompagnait.

Idiot que tu avais pris en affection depuis un moment déjà. Xi, qu'il se nommait. Un moine. Ironique, étant donner le cliché de ce type de personne. Tu n'aurais jamais penser qu'un tel homme accepterait de te rejoindre, mais semblerait-il que la vie était pleine de surprise. Autant lui l'était. Il ne cessait de te surprendre, mais ce n'était pas pour t'en déplaire, au contraire ! Il ne te faisait pas regretter ton choix, malgré sa façon d'être un peu étrange par moment. Enfin. Ce n'est pas comme si les personnes étranges étaient ce qui manquaient près de toi.

T'es pas faisant leur chemin au travers des plantes et autre flore enivrante de ton navire, tu ne pouvais que t'extasier devant cet endroit sublime. Ce n'était qu'un support géant pour cette marchandise qui te tenais à cœur. Passant de simples fruits et légumes, allant jusqu'à Ô nombre de plantes rares. Qui t'avais donner du fil à retordre à faire pousser, d'ailleurs. Ton expertise n'avait jamais été la flore, mais c'était un domaine pour lequel tu t'étais tout simplement prise en affection. C'était un revenu intéressant, après tout. Peut t'importais l'utilisation que les clients en ferait, tu préférais de loin envisager les Berrys qui venaient derrière. Poison, antidote, nourriture, décoration... Libre à eux d'en faire ce que bon leur plaisait. Tu te plaisait également à admirer cette vue. Celle de pirates transformer en de vulgaire jardinier. Ô combien se plaignaient-il. Tous désiraient croisés le fer, voir la marine pour se défouler. Certains s'adonnaient même à quelques jeux brutaux, moyen plutôt efficace de passer ses nerfs sur quelque chose. Ou plutôt, sur quelqu'un.

En ce qui te concernait, tu t'adonnais plutôt a une provocation pure et simple envers cet homme, Xi. C'était sûrement le plus aguerris qui t'accompagnais et tu ne pouvais nier que son style t'enchantais. Et c'était sûrement ce que tu t'apprêtais à faire, en quête de cet énergumène barbu. Tu arborais cet éternel sourire un peu sadique qu'étais le tien, une petite envie de coller une raclée à quelqu'un te tenant à cœur. Sentirait-il cette envie qui te rongeais les os, avant même que tu ne l'ai approcher ? Serait-il le premier à venir trouver sa capitaine pour un échange de coups ? Bonne question. On s'écartait de ton chemin alors que tu grimpais sur le pont, ravagé par une forêt d'arbres divers.

Ton aura à elle seule semait le doute dans ton équipage. On sentait la pesanteur des alentours, la fébrilité environnante. Tous abandonnaient leur poste, tentant de garder un œil sur ta personne. De tes lèvres portait un doux sifflement, équivalent au gazouillis d'un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xi Meng
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 550 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: 【Welcome aboard, thief !】 ft. Xi & Gal [FB - One Year] Mer 4 Mai - 20:52

La mer était tranquille aujourd'hui. En même temps, quand on s'aventure dans ce coin des océans et des mers, le contraire aurait été étonnant. C'était l'un des éléments plaisants aussi bien avec Calm Belt que Red Line. La mer était toujours tranquille. Pas de puissant courant marin, pas de bourrasques de vent imprévisible. Surtout, pas de météo complètement anarchique, comme c'est habituellement le cas sur Grand Line. Cela faisait également changement du Nouveau Monde. Xi avait trouvé cette nouvelle mer étrange la première fois qu'il y avait mis le pied. Certains disaient que Grand Line était un endroit étrange, mais ce n'était rien comparé au Nouveau Monde. Ce simple constat suffisait à faire des 4 blues des mers ennuyeuses.

Pour l'heure, Xi profitait du calme environnant. La yonkou qu'il avait choisi de suivre, Nikola Q Von Striker avait décidé de s'aventurer dans cet endroit du globe, pour une raison qu'elle n'avait pas précisée. Xi, en tant que l'un de ses commandants, avait décidé de se joindre à ce petit voyage. Une partie de lui étant intrigué par la destination. Allez savoir, peut-être s'approcherait-il un peu de son île natale.

C'est donc à l'avant du navire que Xi se trouvait. Le moine était assis jambes croisées et yeux fermés. Il était occupé à méditer. D'ailleurs, il n'était pas seul. Quelques membres de l'équipage faisaient de même. Voilà bien une chose à laquelle le moine ne c'était pas attendu en rejoignant les pirates de Nikola, la conversion. Xi n'avait jamais cherché à convertir qui que ce soit à sa religion. Cependant, certains membres de l'équipage avait choisi d'apprendre sa religion. Résultat, sur la vaste armé commandé par Nikola, environ 80 personnes s'étaient converties au culte des SIX. La majorité était composée de minks. Apparemment, les croyances du moine les charmaient plus que les humains. Autrement, le commandant de flotte avait aussi convertis environ 400 autres pirates de l'équipage, mais uniquement à la méditation. Le calme et la relaxation que cela apportait plaisaient à plusieurs.

Les longues séances de méditation de Xi lui avait également appris des choses intéressantes. Déjà, il savait désormais que le haki de l'observation devenait bien plus puissant lorsqu'il pratiquait la méditation. En effet, il devenait plus précis et recouvrait une plus grande superficie. Malheureusement, cet effet se dissipait en cas de distraction. Bref, c'était impossible à utiliser dans un cadre autre que la méditation.

Quoi qu'il en soit, le moine pouvait sentir la présence de chaque personne sur le navire et à quelques miles à la ronde. Pour les présences au loin, il ne s'inquiétait pas. Xi ne ressentait aucune hostilité. Cependant, c'était différent sur le navire. Une hostilité grandissante et menaçante se faisait ressentir et elle était en approche. Aucun doute pour lui, c'était Nikola qui arrivait. Il n'interrompit pas sa méditation pour autant. Les autres pirates par contre la rompirent, à cause de leur discussion. Ils savaient que leur yonkou approchait et ils s'échangeaient des rumeurs, que Xi écoutait en silence.


-Je me demande si elle est partie en chasse. J'ai entendu dire qu'elle était une grande croqueuse d'homme. J'espère bien être choisi.

-J'ai entendu dire qu'elle n'était pas difficile de la couchette

-Moi, j'ai entendu une rumeur, selon laquelle il vaut mieux éviter de finir au lit avec elle. Apparemment, elle fait durer ça jusqu'à ce que le mec meurt d'épuisement.

D'autres rumeurs plus débiles les unes que les autres s'enchaînèrent. Xi commençait à être exaspéré par le sujet. Certes, il savait qu'elle avait des goûts plutôt particuliers, mais il ne fallait pas tomber dans les délires non plus. Aussi se permit-il d'engueuler ces abrutis.

-Vos gueules, les gars. Vous n'avez rien de mieux à faire que raconter des rumeurs débiles?

L'un des pirates s'adressa à lui.

-Bah quoi, commandant? Me dites pas que vous n'avez jamais eu envie de lui tripoter...

Le regard de Xi l'empêcha de terminer sa phrase. C'est aussi à ce moment-là que la concernée fit son apparition. Avait-elle entendue ce que certains de ces membres d'équipage avaient dit? Mystère. Comme à son habitude, la femme à apparence de démon se promenait légèrement vêtue.

-Salut, capitaine. Est-ce qu'il y a...

Xi s'interrompit soudainement. Son entraînement lui avait appris à toujours être sur ses gardes. Ainsi, il ne relâchait jamais totalement son haki de l'observation. C'était plutôt une bonne chose, car il venait de ressentir une présence inconnue. Il regarda Nikola.

-J'ai senti quelque chose. On dirait bien qu'on a un intrus à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gal Temtsel
Pirate Fameux
Pirate Fameux
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 20 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: 【Welcome aboard, thief !】 ft. Xi & Gal [FB - One Year] Lun 9 Mai - 1:47

Cela faisait déjà pas mal de temps que Gal avait rejoins de façon clandestine le navire. Pourquoi clandestinement? Le roux pensait que ses capacité n'était pas encore au point pour montrer une valeur quelconque à un capitaine pirate. De plus, il faut avouer que Gal ne cherchait pas n'importe quelle équipage. Il voulait un équipage où il pourrait élever, étudier et utiliser les plantes, ce qui n'était pas vraiment à la portée de beaucoup d'équipage.En attendant, il vendais diverses plantes décorative, se déplaçant d'îles en îles parfois de manière clandestine, vivant à l’hôtel et esquivant d'une manière ou d'une autre l'ardoise final qui l'attendait. Il se rappellera toujours de cette course où deux marines lui ont couru après et ont fini au sol après avoir marché sur quelques pics empoisonné laisser au sol.

Enfin... Pour cette fois ci, Gal s'était introduit dans un navire non pas pour une traversée, mais pour une plante.Une fleur, aussi magnifique et rare qui soit, dont le corps entier était composer de poison.un poison paralysant qui stoppait tout mouvements pendant un bref temps, mais assez pour que Gal se sente en mesure de prendre le risque de se cacher dans le navire d'une Yonko.

Les premiers jours furent difficile et le roux devait ce trouver des cachettes très temporaire.C'est avec un certain miracle qu'il réussi a passer inaperçu...Jusqu’à trouver une cache, dans un coin du navire, qui semblait totalement abandonné. Trop petit pour une chambre ou quoique ce soit d'autre et trop éloigner du reste pour en faire un placard balais, c'est la dedans que Gal s’installa tant bien que mal.c'est seulement une semaine plus tard qu'il commença vraiment à mettre son plan en route et se faufila parmi les membres d'équipages, notamment pour le jardinage. Il prenait toujours un air désintéresser et ennuyer de faire cette tache, mais son travail sur les plantes trahissait légèrement sa passion pour les plantes. très vite, il réussi a atteindre la plante de ses rêves et n'hésita pas a en prendre des échantillons, plusieurs par jours pour enfin commencer à faire pousser lui même cette plante, se servant du reste pour commencer à extraire le poison...

Aujourd'hui. s'était aujourd’hui que Gal se sentait enfin libre de partir de ce navire et, au prochain escale, il partirait aussi discrètement qu'il n'est venu, plusieurs pousse de la plante ainsi que son poison dans sa grande valise. Au lieu d’aller aider ou e vagabonder pour donner l'impression d'un membre de l’équipage normal, il décida de se reposer dans sa cachette, se pensant en sécurité et isolé des autres....Son erreur allait le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【Welcome aboard, thief !】 ft. Xi & Gal [FB - One Year]

Revenir en haut Aller en bas

【Welcome aboard, thief !】 ft. Xi & Gal [FB - One Year]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Calm Belt & Red Line :: En Mer-