AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Révolution est en marche w/ Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ragnar Odinson
Chef de la Révolution
Chef de la Révolution
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: 5,000 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Zoan Mythique Béhémot40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: La Révolution est en marche w/ Révolution Mar 3 Mai - 18:50

l


La Révolution est en marche...



Le monde est actuellement en ébullition...

Depuis un long moment déjà, la Révolution n'avait pas fait parler d'elle, ce calme bien trop étrange était dû aux ordres de celui que l'on désigne désormais comme l'ennemi numéro un mondial, soit l'homme le plus dangereux au monde. Néanmoins, si les révolutionnaires n'agissaient pas, il était tout autre chose pour les quatre empereurs pirates. Après les évènements d'Impel Down, il était désormais temps pour la Révolution de se mettre en marche une fois pour toute. À Baltigo, tous le monde était en état de vigilance extrême, aujourd'hui il y aurait un évènement qui pourrait bien faire trembler le monde et ses habitants. En outre, tous les membres éminents de l'armée révolutionnaire allaient être regrouper au Royaume de la Terre Blanche. Ce jour serait marqué d'une pierre blanche, la Révolution est en marche. Ainsi, la salle de réunion du quartier général des révolutionnaires allaient accueillir des révolutionnaires lambdas, tout comme l'élite et les commandants des différentes sections de celle-là même.

Ragnar quant à lui était serein, après tout le Roi de Baltigo, Xander avait tout fait pour sécuriser au maximum l'île avec les soldats du royaume. De plus, ceux-ci avaient l'appuie des soldats révolutionnaires, de ce fait la sécurité y était extrême, atteindre la salle de réunion serait fort compliqué et même si une personne y arrivait, la graine de la graine de la Révolution y serait réunit. Pourtant, le Chef de la Révolution avait flairé une agitation dans l'air, était-ce une simple fausse spéculation ou bien est-ce que celle-ci allait elle se réalisée ? La chaleur intense provenant du soleil était présente sur cette île d'une taille continentale, pourtant le vent soufflait d'une grande force, rejetant la poussière du désert blanc dans les moindres recoins.

Bientôt, il sera l'heure. Les révolutionnaires les plus fiables et haut dans la hiérarchie seraient bientôt réunies. D'ailleurs, pourquoi une telle réunion ? Tous le monde se doutait forcément que bientôt le monde ne serait plus aussi calme qu'il ne l'était à l'heure actuelle. Mais personne ne savait encore l'origine de ce bouleversement. Là il y était question du Roi Xander, en effet, celui-ci avait demandé à Ragnar de le rejoindre dans son palais afin de discuter d'une chose d'une très grande importance. En outre, la Dynastie Ouroboros souhaitait voir Baltigo se joindre à leurs rangs, mais avec l'appuie de la Révolution, le Roi du Royaume de la Terre Blanche avait refusé cette alliance puisque cela signifierait rejoindre les rangs du Gouvernement Mondial d'une manière ou d'une autre. Mais dans l'ombre, des tensions étaient déjà en train de se former entre le Pays de Wa et le Royaume de Baltigo. Ces tensions provenant notamment de la présence de la grande force militaire de l'Armée Révolutionnaire dans ce royaume. Mais outre cela, le flair de Ragnar était mis à l'épreuve, d'un moment à un autre, une explosion pouvait naître entre les deux superpuissances et de ce fait une guerre pouvait démarrée, d'où cette réunion.

Le Béhémoth, en attendant l'heure, observait le paysage paraissant sans fin du désert, accoudé sur la rambarde du balcon du siège de la Révolution. En bas et partout autour, il y avait des soldats à perte de vue, cette réunion se déroulerait certainement sans accroc, mais instinctivement, Ragnar se demandait si cela allait vraiment être le cas. Soudainement, après de longues minutes à contemplé le paysage, une femme charmante se présenta face à Ragnar.

" Ragnar, ils sont enfin arrivés. L'heure est finalement arrivée, mettons nous en route, sauf si tu souhaites être en retard comme d'habitude. Mais je suppose qu'au vu de ton expression si sérieux sur ton visage, que cela ne sera pas le cas. Ai-je tort ? "

" Perspicace comme toujours, Skadi. Aucune autre personne ne mérite cette place d'héraut de la Révolution mieux que toi. Bien, allons-y, le vent se lève... Profitons de ce calme avant qu'une éventuelle tempête ne vienne perturber notre réunion. "

Bien, il était temps, désormais il n'y aurait aucun retour en arrière, cette première réunion de la Révolution rassemblant l'élite révolutionnaire allait sûrement être des plus agités, au vue des différents caractères des membres, néanmoins tous avait une mission commune et cela ils ne devaient pas l'oublier. Ragnar et Skadi entrèrent finalement dans la salle de réunion, une grande table entourée d'une grande quantité de trônes étaient présentes. Le Béhémoth s'approcha donc de la tablée, posant ses lourdes paumes sur la table, il venait à observer chacun des convives. Une réunion qui ferait trembler le monde sous peu... elle commence !

" Tout d'abord, je vous souhaite à tous la bienvenue. Je vous en prie, vous pouvez vous installez. J'espère que ce rassemblement permettra à chacun de nous de nous fixer sur un objectif commun afin de l'accomplir. Bref, que la réunion commence. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Révolution est en marche w/ Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Ile de Baltigo-