AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arrivée d'une nouvelle recrue [Pv Achille Hawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yagura
Vice-Amiral Renard Vermillon
Vice-Amiral Renard Vermillon
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
0/100  (0/100)
Prime/Honneur: Aucun, Civil
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Logia Lumière10
Pouvoir 4Super Endurance35
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuMer de Grand Line
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1613-mission-en-pleine-mer-pv-schwarz
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle recrue [Pv Achille Hawkins] Ven 6 Mai - 18:08

Premières impressions
Achille Hawkins
Achille Hawkins
« Amiral »
Yagura
Yagura
« Lieutenant »

Yagura était en train de finir de mettre son kimono quand on vint toquer à sa porte, quelqu'un l'appela à la porte. Il répondit suffisamment fort pour qu'on l'entende sans non plus crier. Il attacha sa ceinture en marchant, attrapant sur le chemin son katana afin de le mettre à sa ceinture. Il ouvrit la porte pour voir qui c'était, le saluant avec un sourire en lui demandant la raison de sa venue. Il s'agissait d'un soldat avec un énorme sac à bandoulière rempli de papier. Un messager de marineford en soi. Il donna une lettre à Yagura avant de le saluer et partir.

Après l'avoir remercié et le soldat parti, Yagura ouvrit la lettre qui ne semblait pas très particulière à part qu'elle était apposé d'un sceau de la marine, en somme une lettre officielle. Cela faisait deux jours qu'il avait emménagé à Marineford et qu'il attendait, dans ses quartiers, les nouveaux ordres. Enfin les voici, il va pouvoir enfin reprendre du service après ce long temps de restriction. En effet vu qu'il a mangé un fruit du démon puissant qui devait être récupéré par les haut gradés, Yagura reçu une punition et fut consigné dans ses quartiers pendant six mois.

Maintenant que ce temps s'était écoulé, il allait être désigné à un nouveau équipage en tant que lieutenant. D'après la lettre, il s'agissait de l'amiral de la marine Achille Hawkins. Yagura fut un peu surpris même s'il y attendait. Il ne pensait pas que ce cas arriverait si vite même s'il se doutait que son pouvoir allait être convoité. Selon la lettre, il devait se rendre auprès de l'amiral en début d'après-midi.

Il attrape alors son badge de son île natal au bras gauche avant de se mettre en chemin. Il alla se renseigner sur cet amiral pendant les quelques heures qui lui restait avant le rendez-vous afin de se faire un portrait imaginaire avant la rencontre. Il alla même éplucher quelques vieux journaux dans la bibliothèque de marineford.

14h vint le rendez-vous. Yagura était présent devant la porte du bureau de l'amiral, redressant sa monture noire avant de toquer à la porte.


- Lieutenant Yagura, je suis arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arrivée d'une nouvelle recrue [Pv Achille Hawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Marineford-