AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Ne reste que l'histoire] King D. Eliot - Bandana brun et corps de caoutchouc, le descendant d'une legende !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2016
MessageSujet: [Ne reste que l'histoire] King D. Eliot - Bandana brun et corps de caoutchouc, le descendant d'une legende !? Sam 14 Mai - 22:52

Présentation


● Nom: King D. (né Gol D. )
● Prénom : Eliot
● Rang : Commandant de flotte Yonkou (Nikola Q. von Stryker)
● Surnom : Eliot au Bandana brun, le Tigre
● Âge : 26 ans
● But : Trouver le One Piece est devenir le Roi des Pirates ; se venger du Gouvernement Mondial
● Race : Humain
● Fruit du démon : Gomu Gomu no Mi - Fruit du Caoutchouc
● Arme(s) : Ses poings et un couteau
● Haki et Rokushiki ? : Haki de l'Observation ; Haki de l'Armement ; Haki des Rois si le staff est d'accord
● Niveau demandé : minimum 45
● Prime: 750 000 000
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Pirate


Plus en détail

● Physique (5 lignes minimum):

La première chose que l'on voit chez Eliot, c'est que c'est un beau gosse. Avec ses 62 kilos sur la balance et du haut de ses 1m63, le pirate a tout du physique du tombeur : des yeux bruns pleins de malices, des cheveux blond doré enserrés par son bandana fétiche, une peau légèrement bronzée et des muscles bien développés qu'il exhibe le plus souvent à l'air libre... Tous y est, et ça marche. Quand il passe quelque part, c'est souvent sous les soupirs admiratifs des femmes et les regards jaloux des hommes. Coté vestimentaire, Eliot porte généralement une chemise blanche ouverte à col relevé, un pantalon en fibre de "jean" (tel est le mot utilisé par le marchand chez il l'a acheté) et des gants longs en cuir avec renforcements en métal, avec bien sur son bandana brun caractéristique à motif tête de mort noué autour du crane. des vêtements simples, mais résistants et adaptés à la rude vie de pirate.

● Mental (5 lignes minimum) :

Bon, comment commencer... je me vois faire un baratin un peu sophistiqué comme pour au dessus... Alors je vais juste décrire la personnalité d'Eliot point par point :

Charmeur
C'est bien connu : Eliot au Bandana brun, dit le Tigre, est un tombeur de ces dames autant dans l'apparence que dans le caractère. Il n’enchaîne pas les amourettes comme un banal Don Juan (il a déjà flashé depuis longtemps sur une certaine Nikola...), mais pour lui, toutes les jolis femmes méritent un tant soit peu de son auguste attention. C'est un flatteur né, et il n'hésitera pas à jouer de ces charmes pour arriver à ses fins.

Brave
Eliot n'a pas peur de rien... du moins les choses dans ce monde qui puissent l'effrayer sont assez rares. Toujours à braver le danger, il est souvent le premier à foncer dans la bataille. Il a une âme de leader, et derrière sa fierté, il pense toujours à la sécurité de ses coéquipiers avant la sienne. Il suit un code d'honneur très stricte, jamais il n'oserais lever la main sur un innocent ou un adversaire sans défense, et il sera toujours profondément indigné et dégoutté si quelqu'un le fait. Enfin, sa loyauté à l'Impératrice Nikola est sans faille, et il sera près à mettre en péril voir sacrifier sa propre vie pour protéger celle de la Yonko (ou d'un tout autre partenaire, d'ailleurs).

Fier
Eliot est un de ces pirates fiers et arrogants que l'on croise souvent sur les mers. Souvent nonchalant, il y a toujours un tant soit peu de mépris dans son ressentit envers les autres, même si il ressent en parallèle le plus grand des respects. La pirate Yonko Nikola est la seule à faire exception à cette règle : Eliot ressent une profonde admiration pour son supérieur, et il est rapidement tombé amoureux de la personnalité très similaire à la sienne de la démone... Et aussi de son physique de rêve. Faut pas quand même déconner.

Déconneur
Eliot est un franc rigolard et un fêtard assumé, bien qu'il ne boive que peu d’alcool (il préfère le soda...), il adore s'amuser et il ne ratera que rarement une occasion de détendre l'atmosphère et de relâcher la pression. De plus, son équipage est composé de personnages aux personnalités aussi hautes en couleur que la sienne, et les Chapeaux de paille l'ont prouvé, il n'y a rien de mieux pour se taper une bonne bare au moins une fois par jour.

● Histoire (10 lignes minimum) :



● Quelque chose à ajouter ? :


Dernière édition par King D. Eliot le Dim 15 Mai - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2016
MessageSujet: Re: [Ne reste que l'histoire] King D. Eliot - Bandana brun et corps de caoutchouc, le descendant d'une legende !? Dim 15 Mai - 2:06

Voila, le physique et la personnalité sont de sorti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Ne reste que l'histoire] King D. Eliot - Bandana brun et corps de caoutchouc, le descendant d'une legende !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Naissance des Personnages :: Présentations-