AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sous Couverture [Zekki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous Couverture [Zekki] Sous Couverture [Zekki] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:25



Sous Couverture
L’arrivé des Pacifista était une choses assez chiante car c’étais des machines sans aucune conscience et bien qu’il n’allais pas me tirer dessus, ils allaient focerment visé mon amis qui, lui, étais un pirate qui avait une prime de fou puisque grâce a ces 8 gogo, j’appris qu’il possedait une prime de 900 Millions de Berry ! C’était fou quand même qu’il ai une telle prime, si je devenais un pirate je ne pouvais même pas imaginer ma prime, elle serais peut-être de 500 Millions ?! Mais je n’avais pas envie de le devenir, je voulais continuai de faire la justice malgrès le fait que je sois un peut feignan, j’ailmais la Marine et certains de mes camarades qui pensait comme moi et était loin d’être un extremiste !

Raza avait l’air d’être anxieux par rapport à l’arrivé des Pacifistas d’ailleurs, il se mit devant moi afin que la personne qui les controlent de voie par que j’étais la mais c”était inutiles, son initiative était respectable tout de même me proteger de la sorte afin que je ne me fasse pas pincer. Ensuite on entendi une voix disans qu’il était rare de voir Un Yonkou ici puis des tire de lazer. Raza ne bougeait pas, il avait peur ? Non ce n’était pas sa et je le savais mais il ne voulais pas bouger. Peut-être afin de me proteger mais il allait mourire, prendre une telle attaque c’était suicide alors je l’attrapa et le balança plus loin, même si il était lourd grâce à ma position je pu le soulever afin de l’envoiyer valser et telle un aigle Royal, j’utilisa le Geppou afin de m’envoler dans le ciel et le Soru afin de me déplacer rapidement. Je ne pouvais pas laisser les Pacifista attaquer ma proie, elle étais à moi ! Alors j’eu l’exelente idée d’utilisé le Mirage Eagle mais en attaquand avec mon genou reforcer avec un Buso Koka et cette technique était pas mal

Mirage Eagle : Zig Zag

Je me déplacer dans les airs tout en faisant des Zig Zag afin de décrocher la tête des 3 Pacifistas en quelques secondes puis ils explosèrent et j’avais le sourire au lèvre car ma technique était terrible et elle pouvais surrement touché Raza, il fallait juste que je me déplace un peut plus vite ! Puis je me rendit près de mon amis en soupirant et en me rappellant qu’il y avait quelqu’un autre avec nous, une personnes qui nous observait sans pour autant se montrait.

« Espece d’impécile reste pas planté quand ta des rayon qui viennent vers toi ! »

J’était serieux, fallait pas qu’il creve si non je serais dans la merde ! Avec qui je m’entrainerait et grâce a qui je deviendrais plus fort car il était mon rivale. Puis la voix se refit entendre.

« Bravo Vice-Amiral Jaggerjack ! Mais vous ete de la Marine ? Alors pourquoi vous aidez un Pirate ? »

L’homme était encore caché et ne voulais pas se montrait et c’est ce qui ménerver au plus haut point ! Il était tellement lache qu’il n’osait pas se montrer !

Feat Raza Hagane

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous Couverture [Zekki] Sous Couverture [Zekki] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 22:47







Sous Couverture !




La puissance des Pacifistas était ignoble et monstrueusement puissante. En effet, il y avait un nombre honorable de huit de ce genre de Machine, présents sur les lieux alors qu'ils analysaient la zone. Dans le but de préserver mon visage, je m'étais ainsi caché avec un morceau de kimono arraché, brun, l'attachant à ma bouche légèrement. Mes cheveux flottant, seuls mes cornes et mon Armure pouvaient indiquer que j'étais Raza Hagane, en plus du talent des Pacifistas. Leur base de donnée était franchement époustouflante et ceux-ci me reconnus assez facilement, criant à tous les toits que j'étais l'Empereur "Bête de Métal" et que ma prime s'élevait à neuf cents millions de Berrys, valeur que je possédais depuis, voilà, quelques années. En effet, les Primes étaient censés être alléchantes pour les Chasseurs de Tête, voulant s'enrichir mais, petit à petit, au-delà d'une certaine somme, certains commencèrent à prendre effroi. Il était clair qu'une institution s'était formé autour de tout cela. "Plus la prime était importante et plus la personne qui se cachait derrière pouvait être puissante". C'était le diction.

Il y avait belles lurettes qu'aucun Chasseur de Prime ne venaient réclamés ma tête. Une Prime frôlant les mille millions était quelque chose de très peu raisonnable, ma réputation grandissant encore plus. Les Pacifistas, m'ayant ainsi ciblé, activèrent leurs canons, deux d'entre-eux avant de tirer un rayon énergétique de toute beauté et de toute puissance. À vrai dire, j'avais eu un moment de faiblesse devant tout cela, mêlé à mon anxiété. Tout cela me dérangeait, ce qui était propre à l'homme. Ouvrant d'autant plus mes yeux pour contempler ce flux blanchâtre énorme, c'était alors ainsi que je réalisais mon erreur. Qu'est-ce que je faisais encore ici ?! J'allais me faire griller et mon corps allait prendre chair. Essayant alors de bouger, au dernier moment, je sentis alors des mains fermes tenir mon Armure Vermillon, me balançant en arrière d'un coup puissant, évitant de me faire griller sur place. Ces mains étaient ainsi ceux de mon nouveau "camarade", Zekki, l'homme en jaune qui usa par la suite du "Eagle Fly", mélange entre deux aptitudes du Rokushiki, s'élevant alors dans le ciel.

L'explosion avait détruit un Yarukiman Mangrove à elle seule, signifiant alors que j'avais échappé de peu à la mort et cela, grâce à ce Vice-Amiral. Il ne fallait plus voir ce genre de faiblesse chez moi, c'était intolérable pour un homme de mon calibre. L'arbre immense tomba sous un grondement incroyable et une onde puissante, soufflant l'air des alentours alors que mon Sugegasa tournait dans les airs, un peu en vol stationnaire. Zekki s'était, par ailleurs, déjà engagé dans le combat, usant d'une variante de son "Mirage Eagle", nommé ainsi "Zig Zag". Frappant à une vitesse ahurissante les Pacifistas de son pied armé de la Couleur de l'Armement, l'homme avait ainsi réussi un coup de maître, en quelques secondes. Trois explosions successives tandis que ce même nombre de Pacifistas tomba, en flamme. Il était assez puissant pour détruire trois Machines de Guerre de la Marine avec une seule et unique attaque ? Le regardant d'un air enjoué, l'homme en jaune s'était alors posé vers moi, me réprimandant alors pour mon geste, enfin, plutôt mon absence de geste de tout à l'heure.

Il était vrai que je n'avais pas bougé, bien trop absorbant par ce pouvoir mais, il avait bien fait de me sauver et même de me parler ainsi. Un homme n'a pas à avoir peur d'un autre et cela, qu'importe sa puissance comparé à la sienne. Les humains étaient égaux, non ? L'humanité n'avait pas à se plier contre l'humanité. Après le "Zig Zag" de l'Aigle, la voix qui avait interféré était de nouveau apparue, parlant de son fort ton en demandant ce qu'un Vice-Amiral comme Jaggerjack faisait à défendre un Hors-la-loi, la pire des vermines, comme moi. Il y avait de l'hostilité dans cette voix que je n'avais toujours pas décidé de repérer, le problème des Pacifistas étant bien trop dangereux. Il fallait y remédier tout de suite. Ils étaient clairement puissants, c'était un fait mais, j'étais bien évidemment en pleine mesure de me débarrasser de quelques uns. J'avais pleinement confiance à mes capacités, après tout, car à mon épithète, il fallait posséder ambition, assurance et rêverie. Un Pirate était fait de ces trois adjectifs après tout. Levant alors mes deux poings en l'air, j'avais ainsi contracté mes muscles, recouvrant ceux-ci du Fluide Combatif, les rabattant violemment.



« Busou-Shoku : Titanium Canon!! »

Sous Couverture [Zekki] - Page 2 6410658808



L'une de mes meilleures techniques maîtrisées grâce au Gôken. En effet, augmentant drastiquement la puissance de mes deux bras avec le Fluide Combatif, j'avais ainsi frappé le sol avec une force terrible, de mes deux Poings solides, s'enfonçant alors dans la terre. Le coup n'était pas instantané, étant bien trop rapide et puissant. Mon poing s'entrechoqua dans la Mangrove, une onde rouge se propageant sur une longue distance. Le sol commençait alors à craquer sur une certaine mesure avant d'exploser littéralement, sous une puissante bourrasque, annihilant l'endroit sur lequel nous étions, le réduisant en tas de gravas inutiles. La Légende racontait que le Titanium Canon était, à l'origine, une arme dont disposait Bliss. Arme qui était assez puissante pour désintégrer tout ce qu'elle touchait. C'était cet objet qui m'inspira, moi, Raza pour créer la technique qui réduisait en poussière. Le titane, lui-même, n'était pas capable de résister à la pression de ce "Canon" et il en était de même pour mes deux Poings. C'était ainsi la version officielle de tout cela, mon "Canon de Titane" était devenu objet de peur chez certains de mes adversaires.

L'endroit était complètement dévasté, il n'allait ainsi pas tarder à couler, à part une légèrement plateforme en-dessous de moi. Après tout, ce n'était pas une technique suicidaire. Voyant alors les Pacifistas en difficulté, malheureusement, deux d'entre eux avaient réussis à se stabiliser, pour sauter puissamment, arrivant sur l'autre groove. Je comptais ainsi sur Zekki pour s'envoler et ne pas être prit dans la mêlée, lui-même ayant consommé un Fruit du Diable, il ne devait tomber dans l'eau, sans quoi, il allait mourir atrocement. Sur ce coup, j'allais sans hésiter, ayant la capacité de nager, aller le chercher sous les abysses mais, je ne préférais point, n'ayant pas l'envie de me mouiller. Trois autres de ces machines étaient retenues dans l’affaissement, me regardant de façon indifférentes. Ils avaient sûrement quelque chose pour pouvoir survivre sous l'eau et les laisser ainsi était bien trop risqué. Il fallait les détruire et cela, complètement. Serrant mon poing, je n'avais qu'un arcane m'assurant de tels dessins et l'utiliser m'était indispensable. Mon Poing s'était alors ampli de veines sanguines, devenant plus sombre en adoptant, la Couleur de l'Armement.



« Busou-Shoku : Death Fist!! »

Sous Couverture [Zekki] - Page 2 1432421323-vaci-man-death



Ma première technique et cela, depuis l'enfance. Un coup de poing enragé qui n'avait pas cessé de grandir, encore et encore. C'était ce Poing que l'on pouvait qualifier de "Bête de Métal" car, c'était lui, l'animal. Ce Poing avec qui j'avais frappé mon frère. Ce Poing avec qui j'avais frappé ces idiots de Bliss. Ce Poing avec qui j'avais frappé les cibles de mon Entraîneur. Ce Poing avec qui j'avais frappé lors de la rébellion du Royaume de Bliss. Ce Poing était devenu si puissant qu'il avait percé mon entrée au Nouveau Monde, me positionnant à cet endroit, ce trône d'acier ! Le Death Fist n'était qu'un coup de poing, en soit. Un coup de poing qui était devenu bien trop puissant, bien trop destructeur. J'avais ainsi ramené cet "Animal" derrière moi, le préparant à ainsi frapper. Il tremblait d’excitation, ses idées et son apparence, devenant ainsi sombre. D'un coup sec, j'avais alors ramené cette même "Bête" devant moi, frappant le premier Pacifista, ce qui, tout bonnement, lui causa un immense trou béant à la poitrine, annihilant sa vie, d'un coup. Les deux autres, alignés, furent également pris dans la mêlée.

Ce poing était si puissant qu'il causant le même genre de perforation, l'un au thorax et l'autre, réduisant en poussière sa tête et la partie supérieur de son torse. Le coup causa également une poussée d'air, puissante, réduisant ainsi les gravas à l'état de poussière, sous un grondement de tonnerre digne d'une exécution. Le Death Fist était l'essence même de mon Gôken, sa puissance prouvée alors avec un unique coup. Il n'y avait pas beaucoup pouvant dire avoir vu mon Death Fist et personne ne proclamant y avoir survécu. Les Pacifistas dont l'existence n'existait plus explosèrent alors avec le peu de "corps" qui les restaient. Ainsi, sautant puissamment, mon bras toujours fumant à cause de l'arcane précédent, je m'étais alors réceptionné sur la partie où étaient présents les autres Armes Biologiques. Glissant un peu lors de mon atterrissage, j'avais alors placé mes mains au sol, pour stabiliser ma vitesse, arrivant juste devant. Me relevant ainsi, doucement, le Sugegasa d'acier avait demeuré en l'air, durant les quelques secondes de mes assauts, me revenant ainsi et l'attrapant de la main.



Sous Couverture [Zekki] - Page 2 9194247821


« Vous êtes bien trop dangereux pour vous retrouver aux mains de la "Marine", Machine ! »


Plaçant alors ce chapeau sur ma tête, le bandage que je possédais sur ma bouche, flottant un peu à cause de l'air, des bruits d'écrasement, de compression et d'eau ruisselant pouvaient se faire entendre derrière moi, à cause du cataclysme que je venais de causer. Le tout serait ainsi de connaître l'issue de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous Couverture [Zekki] Sous Couverture [Zekki] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:40



Sous Couverture
C’était réellement étrange car je ne connaissais pas cette personne qui parler, d’où il me connaissait ? Car oui sa voix me disait quelque chose mais je ne sais plus quoi ! Enfin bref, apparemment Raza avait réaliser son erreur puisqu’il reprit très vite ses esprits et ce n’était pas plus mal puisque après mon Mirage Eagle, mon énergie était assez restreinte, le combat n’allait plus duré longtemps ! Zig Zag était plutot une bonne technique, une fois qu’elle sera améliorer, alors sa puissance sera inégalable !

Le Yonkou, une fois ses esprits reprit, se mit à attaquer mais une puissante attaque dont je ne voulais pas être la cible sa c’était sur ! Mais sa technique était impressionnante puis qu’il explosa completement le sol. J’était imprésionner qu’une telle puissante était a sipostion de cette homme, cela me prouvait bien que j’étais bien loin de sa réelle puissante et que je n’était rien d’autre qu’un petit oiseau comparé à cette énorme bete qui avait soif de sang ! Heureusement que je pu m’échapper en utilisant le Geppou sinon je me serais fait engloutir dans les abysse même si je pense que Raza serait venue me chercher. Puis il enchaina les Pacifista qui pour lui était les plus dangeureux pour le moment même si l’autre mec n’était pas à prendre à la legere. Son coup de poigt était juste terrible, simple mais étremement puissant, mais la technique d’avant m’avais bluffer ! Je m’en servirai comme base pour crée une technique et je lui montrerai lors de notre prochaine rencontre car oui je voulais le revoir et l’affronter a nouveau ! Il me rendait plus fort !

Puis je me mis à rire lorsqu’il dit qu’ils étaient trop puissant pour la Marine et ce n’était pas faux mais le Yonkou pouvais facilement les détruires en un coup m’enfin, il restait deux machines, notre affrontement était devenue un duo afin de combatre côte a côte ce qui me faisait sourire. Je me mis près de lui et soupira.

« Bon bah on va devoir faire une alliance pour le moment mais dès que cela est fini je te réduirai au néant Raza ! »

Je m’étais mis a rire car je saivais que je n’avais aucune chance mais le chercher était plus fort que moi et sa il devait l’avoir compris. J’utilisa le Buso Koka sur mon bras et fit comprendre à Raza que j’allais prendre celui de gauche puis en quelques secondes, je me rendit près du Pacifista.

Black Claws

Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Bvdt

Mes doigts était recouvert de Haki et donc il n’eu pas de mal à penetrer dans le crane du pacifista et tout comme les serres d’un aible je n’allait pas lacher, je broiya litteralement son crâne de machine, il s’était étein car j’avais broiyé les connexion qui l’allimentait. Je regardai Raza maitenant.
Feat Raza Hagane

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous Couverture [Zekki] Sous Couverture [Zekki] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:53







Sous Couverture !




Les Pacifistas étaient de puissantes armes que la Marine utilisait contre les Pirates ayant ne serait-ce qu'un d'expérience. Il était puissant mais, nous l'étions encore plus, Le Vice-Amiral Jaggerjack et moi, dont le titre de Yonkou était inscrit sur ma figure. Après tout, Zekki possédait le deuxième grade le plus élevé qu'un officier pouvait éprouvé, un futur Amiral pour plusieurs et le sous-dirigeant pour d'autres. En effet, la légende urbaine racontait que pour pouvoir être promu à ce rang, il fallait obligatoirement et de façon parfaite, maîtriser une des deux formes primaires du Fluide, à savoir, bien évidemment, la Couleur de l'Armement et celle de l'Observation. Il ne faisait ainsi aucun doute qu'il s'agissait uniquement de puissants hommes à ce poste, ayant déjà l'expérience nécessaire pour manifester, contrôler et user de ce genre de capacité, un pouvoir comme le Fluide qui était si, difficile à atteindre. En effet, il avait bien beau être endormi à l'intérieur de chaque être, la méthode et l'entraînement pour le réveiller étaient vraiment hardies, se montrant ainsi aux plus téméraires et aux plus forts d'esprit.

Pour Zekki, il semblerait que la condition, en plus de son expérience, qui lui permit la promotion, fut de maîtriser le Fluide Combatif à en juger de la matière noire qu'il utilisait pour augmenter drastiquement la résistance de ses membres et la puissance de ses coups. Il semblait également être habitué à combattre, usant d'enchaînement puissant et de coup dévastateur. C'était ainsi le sort qu'il réserva aux Pacifistas l'attaquant. L'homme se servit de ce qui semblait être son Eagle Fly en premier lieu, un fructueux mélange entre le Geppou et le Soru, lui procurant une vitesse de vol incroyable. La technique manifestée fut ensuite son "Mirage Eagle", voguant entre ses machines pour ensuite, armant son pied de Fluide, décrocher la tête de trois d'entre eux en une fraction de seconde, le "Zig Zag" comme il le nommait. L'attaque était destructeur et instantané, des yeux faibles ne voyant ainsi qu'une présence puissante passer entre les cyborgs, et bien évidemment, ceux-ci explosant en poussière et cela, sans prévenir. Ma réaction fut l'étonnement, me reprenant vite pour pouvoir m'extirper d'une situation assez tendue.

Je ne devais pas ainsi somnoler, l'épithète que je portais risquait à tout moment d'être bafoué. Esquissant une mine souriante et satisfaite derrière ce voile qui cachait mon véritable faciès à la face et au nez du monde, j'avais ainsi lever les bras, les armant de ce que pouvait être le Fluide Combatif, le mien, si puissant, pour le porter au sol d'un coup sec, qui sonna ainsi dans le vide, un instant de silence. Ce son de perforation dura exactement deux secondes, laissant toute la zone en attente, comme happer de son temps, pour ensuite observer le sol qui commençait à se froisser de part à d'autre, pour ainsi finalement, tout bonnement, se retrouver réduit en gravas. Des gravas qui était alors produit par plusieurs morceaux de cette terre qui avait tout simplement exploser sous la pression. De mon Titanium Canon, j'avais alors emporté une partie du "groove" avec moi, ainsi que trois des Pacifistas qui se retrouvèrent ainsi piégés, la partie inférieur commençant à être broyer par l'affaissement que j'avais crever. Usant pour la énième fois du Fluide, j'avais ainsi concentré celui-ci sur mon poing droit, me déchaînant.

Je déchaînais ce poing pour lequel j'avais ainsi eu ce titre et cette réputation. C'était ce membre que l'on devait nommer et cela, depuis le début, la "Bête de Métal". Il était animal, sauvage et se contentait de réduire ce qu'il touchait au néant et cela, depuis la genèse. Cognant l'abdomen du premier, celui-ci se retrouva orné d'une gigantesque cavité, comme les deux autres présents en prose de celui-ci, ôtant la vie artificielle de chacun sans sommation. Sautant d'un bond puissant pour rejoindre un sol bien plus serein que celui que j'avais annihilé, je me retrouvais alors par la suite à côté d'un Zekki stupéfait d'une telle prestation. Il devait ainsi se rendre compte de la puissance dont je pouvais éprouvé et de la force que recelait chaque muscle que mon être pouvait supporter. Il ne pouvait le cacher et cela, malgré sa provocation amicale. J'étais également impressionné par ce qu'il pouvait montrer, je n'y prêtais simplement pas attention, à ce que je pouvais ressentir, mes idées étant complètement concentrés sur les immenses menaces nous faisant face. Combattre quelque chose de plus imposant que moi ne m'arrivait pas souvent.

C'était assez déstabilisant comme situation. Concentrant alors de façon instantané le Fluide sur sa main écarter les doigts, comme je le faisais, je fus tout d'abord étonné de voir qu'il allait ainsi reprendre l'arcane que j'avais usé contre lui, avant d'être totalement perdu, le voyant alors sauter vers l'une des deux machines, sans dire un mot, perçant de ses nouvelles "serres" le crâne d'acier de sa cible, le plaquant au sol avec une violence incroyable, le titan de métal s'agitant pour finalement provoquer néant à ses mouvements, donnant ainsi l'impression qu'il s'était éteint tout bonnement. Regardant cet homme en jaune dont le respect que j'éprouvais pour sa force grandissait de plus en plus, le Pacifista qui me faisait face et cela, sans pour autant que je ne fasse attention à sa présence, ouvrit simplement la bouche, y extirpant un canon, tirant ainsi le même genre de rayon que jadis. Un rayon qui ne m'avait prit au dépourvu, cette fois-ci, les pupilles qui se dirigeaient ainsi sans pour autant broncher devant cette lumière, la main droite qui commença à bouger, se plaçant juste devant moi, happer ce qui se dirigeait vers moi.





« C'est ainsi cela le fameux laser des Pacifistas ? Je n'ai donc rien à craindre, hein... »


Sous Couverture [Zekki] - Page 2 379270ichigocatchesginjosstrikee1323274553164


« Steel Perforator !! »


Sous Couverture [Zekki] - Page 2 575572092


C'était ainsi une attaque puissante et frontale. J'avais paré son rayon énergétique avec ma main, recouvert d'une puissante couche de Fluide, le rendant ainsi sombre et invulnérable à certaine attaque standard. C'était alors avec cette optique que l'attaque se stoppa net devant moi, faisant face à un véritable mur qu'était ma poigne. Celle-ci, toujours fumante, je m'étais résigné à en finir, usant de mon autre main, sans l'utilisation de la Couleur de l'Armement, cette fois-ci, n'ayant pas le besoin. Steel Perforator, une série d'attaque capable alors de percer l'acier lui-même.  Un Arcane inspiré d'une machine qui était capable, en répétition de plusieurs chocs, de perforer tout ce qu'il touchait. Concentré sur un point précis, je dévoilais alors la vitesse de mes attaques, lui infligeant plus d'une dizaine d'impact en une seule et unique seconde, causant un affaissement de sa couche métallique à chaque coup. Ce perforateur, je l'avais ainsi connu dans mon Royaume et j'avais ainsi même été blessé par celui-ci, un accident qui avait bien failli me coûter ma main droite. Je me souvenais encore de la douleur que j'avais ressenti ce jour-ci, m'inspirant.

Cette douleur qui s'intensifiait, les coups répétitifs et impossible à couvrir le nombre, c'était ainsi ce qui m'avait mené au développement du modèle de cette technique, le "Steel Perforator" avec ses mouvements caractéristiques percutants et rapides. Les coups devenaient ainsi si fréquents que la peau dont certains caractérisaient d'impénétrable du Pacifista fut percé, me laissant alors le choix de lui arracher toute la mécanique qu'il possédait en son sein, réduisant par la même occasion ses circuits, lui rendant inutilisable. Il tremblait à chaque choc, son corps reculant de plus belle à toute seconde. J'avais par la suite déplacé mes mains un peu partout, se perdant sur l'immensité du corps de métal de cette machine, lui arrachant chaque parcelle de sa grandeur, causant de plus en plus de dégât. À la manière d'une de mes "Griffes de Fer", les doigts écartés, grâce à cette vitesse, il semblait se réduire en charpie et cela, très rapidement. Il ne fallait mieux pas imaginer le résultat sur ce que représentait un corps humain, sous peine d'être froissé. Son corps s’apprêtant ainsi à tomber à la renverse, un peu plus loin, j'avais ainsi pris l'impulsion, la seule et l'unique.


Sous Couverture [Zekki] - Page 2 2323921415


Un coup de pied surpuissant qui propulsa, grâce à cette incroyable impulsion que j'avais pris, le corps presque inerte du Pacifista valser sur plusieurs mètres. Ce dernier coup marquait ainsi la fin de mon enchaînement spectaculairement rapide. J'avais ainsi mit le paquet dans toute cette démonstration, connaissant la réputation incroyable du corps de ce genre de machine du Gouvernement Mondial, un corps dont la condition physique était nettement plus importante que celle d'un vulgaire corps d'origine humaine. C'était ainsi que dans un immense fracas, l'arme mécanique s'écrasa contre une habitation au loin, explosant par la suite à cause des chocs que celui-ci venait tout juste d'encaisser. Les gantelets rougeâtres encore fumants, je m'étais redressé un peu après avoir atterri après mon saut. Jetant un regard furtif vers Zekki et je redirigeais sans attendre, mes pupilles devant moi, cherchant cette personne qui ne cessait d'interférer et de façon oratoire. Usant de ma présence, j'avais alors étendu celle-ci sur la zone, pointant par la même occasion un rocher d'où j'avais détecté ce qui semblait être, un inopportun...

Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous Couverture [Zekki] Sous Couverture [Zekki] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:28



Sous Couverture
Je l’admirais, plus il utilisé ses technique de combat, plus mon admiration à son égard grandaissait mais en tant que Marin je ne pouvais pas lui montrer, c’était une sorte de fierté inavouable mais elle était la. Ma derniere attaque m’avais totalement épuisé, le Busoshoku consommait plutot pas mal et je l’avais pas mal utilisé lors de ce combat puis le Soru & le Geppou était aussi épuisable ! Mon endurance était à travaillait pour notre prochaine rencontre et j’allais pas mal m’entrainer afin de de devenir beaucoup plus fort et de totalement le mettre K.O ! Le pacifista avait pris pour cible Raza et préparer de nouveau un Rayon, j’espere qu’il allait esquiver ou répliquer cette fois car je ne pourrais pas le sauver et j’était étonné lorsqu’il arreta littérallement le rayon, il était vachement puissant putain puis de nombreux coups ont était lancé, si je ne pouvais pas les voir j’aurais pu croire qu’il utiliser une lance pour perforer la cuirasse du monstre mais non c’était ses mains ! Puis un petit tacle afin d’explose la le robot complétement. Après cela je me releva en souriant, il était fort et il était ma cible ! Après cela il découvrit la position de l’homme qui nous espionner et nous parlaient. Je soupira

« Un jours il faudra que nous nous réaffrontions et cette fois je gagnerais à coup sur Raza la bête noir ! »

Je lui fit un sourire avant de me rendre a la position de l’opportunin puis je le regarda dans les yeux en souriant.

« Un probleme peut-être ? Qui est-tu ? Si tu me répon un marin je te tue sur le champ et crois moi sa ne sera pas difficile de faire disparaitre ton corps. »

J’étais froid avec lui car je ne voulais pas qu’on sache que je combattais un Yonkou et je voulais pas qu’on se foutte de moidonc deux raison pour ne pas me mentir ou j’allais réellement le tuer même si mes forces était a néant, je tenais a peine débout a vrais dire.
Feat Raza Hagane

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous Couverture [Zekki] Sous Couverture [Zekki] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 5:18







Sous Couverture !




Ainsi, les Pacifistas n'étant plus, je pouvais alors par ailleurs souffler, sans être inquiéter. Certains se faisaient broyer alors dans ce vortex de gravas et d'eau qui tournait à l'arrière, s'enfonçant ainsi dans l'océan petit à petit. Les deux autres restants avaient été détruits et ça de façon complète, par nos deux êtres puissants comme j'avais auparavant. L'homme en jaune avait désactivé le premier Pacifista d'un coup de sa "Griffe Noire", me permettant de contrer puissamment en perforant mainte et mainte fois la carcasse d'acier solide du second et de l'envoyer dans le décor, détruisant une bonne fois pour toute son existence artificielle, son enveloppe finissant alors par exploser, contre une habitation. Je n'avais cependant pas chercher à savoir si'l y avait des blessés ou autre, le quartier était assez malfamé pour n'y contenir que des forbans, la pire des espèces dont la mort ferait plus de bien que de mal. Ils restaient des hommes mais bon, mon esprit n'était cependant pas aux lamentations de dégâts collatéraux. Tout ce que j'avais provoqué avec toute cette situation passait ainsi en second plan, rapidement.

Il restait alors cet homme caché qui contrôlait tout et qui n'osait pas se montrer, face à nous deux, sûrement faible. C'était par ailleurs une forme de lâcheté que je détestais par dessus toute. Se prétendre homme et laisser les autres faire le sale boulot m'était quelque chose de répugnant et d’abjecte. Ce genre de personne n'avait aucun ego et aucune fierté, constamment contradictoire avec ce genre de comportement. Il était toute fois peut-être également très intelligent, quelqu'un qui préférait agir dans l'ombre, manipuler, un autre comportement que je proscrivais également, traitant ceux qui l'utilisaient comme des scélérats, de la pire espèce. Usant de ma voix, s'engouffrant ainsi dans chaque recoin de cette zone, mon fort et efficace Fluide Perceptif trouvant alors cet intrus dont la voix résonna avec la mienne, m'indiquant où il pouvait bien se cacher. Ce lâche était alors reclus derrière un rocher. Je m'étais ainsi rendu capable de ressentir ses sentiments à l'heure actuelle, qui était ainsi un mélange entre peur et résolution, une résolution à mourir, certainement. Il empestait l'odeur de la frayeur.

Zekki, ce puissant Vice-Amiral qui avait mon admiration et mon respect m'avait alors encore parlé, me disant encore une nouvelle fois qu'il allait m'avoir la prochaine fois, quelque chose que je savais mais, à long terme. Une prochaine rencontre, je le battrais encore une fois, certainement. La suivante également mais, plus ce surdoué allait revenir et plus il allait devenir fort, c'était ainsi que son organisme fonctionnait. Il était donc clair qu'à un point de non retour, il allait certainement pour rivaliser avec moi, me plaçant en mauvaise posture, quelque chose qui me fit sourire à travers ce morceau de tissu qui ornait ma bouche. Tenant ce chapeau d'acier de ma main droite, je secouais la tête, tout en y ajoutant une expression enjouée sur le visage, montrant ma bonne humeur et cela, sans pour autant parler, quelque chose que j'usais très fréquemment. L'homme en jaune s'était alors instinctivement mit à hâter le pas, se précipitant derrière se rocher où l'homme semblait perdu, regardant ce qui semblait être la venue de cette mort. Il avait vu son plan échoué et se retrouvait seul contre deux hommes qui le surpassaient en tout point.

J'avais alors également fait ce léger déplacement, mon ombre planait fortement au-dessus de lui, ce qui n'était pas dénué d'effet, les yeux de celui-ci se perdant dans la morbidité de la peur. Il semblait trembler, presque à en perdre connaissance ou encore à perdre contrôle de son corps. L'homme s'était alors mit à mouiller ce qui semblait être son pantalon, une réaction logique quand on n'était qu'un simple officier, travaillant pour un certain scientifique, celui qui avait conçu les Pacifistas. Ses capacités en combat devaient ainsi être minces et il se rendait peu à peu compte de l'erreur qu'il avait fait. Zekki avait ainsi ouvertement menacé la vie du bougre, qui racla puissamment sa gorge à cette idée, tout en essayant de reculer, de prendre distance avec nos deux êtres, de façon assez maladroite, tombant deux fois dans suite avec deux secondes d'intervalle. Il était comme troublé, perdant ses moyens, comme un enfant devant ses parents alors qu'il savait avoir commis une bêtises qui pourraient les énerver. C'était ainsi comme moi quand cette femme qui me servait de génitrice rentrait saoule et que je savais que j'allais être victime de sa colère...





« Ne vous approchez pas de moi où j'active l'Appel d'Urgence de cet Escargophone et la Marine arrivera dans peu de temps ! »



Sous Couverture [Zekki] - Page 2 1433297165-cz9dqpv



« Je suis un Officier de la Brigade Scientifique et j'ai été appelé pour arrêter de grosse pointure et je tombe sur un Yonkou et un Vice-Amiral, c'est tout ! Je vais me faire un plaisir de raconter tout cela à vos supérieurs, Zekki Jaggerjack ! Vous avez aidé une telle raclure de l'humanité, un homme qui se fait nommer Empereur juste pour avoir un pouvoir. Vous n'êtes pas mieux ! Ordure, bandit, pirate, raclure, sous-merde ! Allez vous faire voir tous les deux, je n'ai pas peur de vous ! Je n'ai pas peur de vous ! JE N'AI PAS PE... »



Sous Couverture [Zekki] - Page 2 1433297196-gladius-vs-luffy



« Tu parles beaucoup trop et cela, pour brasser du vent... Il n'est pas mort, juste dans les vapes... Je te laisse décider de son sort, Zekki. »



L'homme avait reçu ce qu'était un morceau d'acier rouge en plein ventre, ce qu'était une partie de mon armure vermillon et solide dont le bout avait précédemment été fragilisé par l'attaque de Zekki, le coup de pied surpuissant de tantôt, le Royal Eagle Shoot. Celui-ci avait causé plus de dommage que je pouvais m'en douter, plaçant alors cet homme dans mon estime. Il était réellement quelqu'un de puissant et qui m'impressionnait par sa grandeur d'esprit, sa force. Tout ceci faisait alors un ton, qui me comblait de joie de voir en lui un tel futur. Il était prometteur comme jeune homme. Je lui avais ainsi confirmé que je n'avais pas tué ce bougre peu confiant, mon geste ayant empêcher celui-ci de faire quoi que ce soit contre le Vice-Amiral qui contrôlait le Silence. Il n'avait pas intérêt à parler, ne voulant pas que tout cela soit découvert. Il allait ainsi perdre tout ce qu'il avait et cela, parce qu'il avait sympathiser avec un pirate, quelque chose que je trouvais abjecte. Deux hommes et cela quelque soit leur position pouvait aisément s'entendre, c'était ce en quoi je croyais, après tout et je ne changerais pas d'avis.

J'avais par ailleurs rajouté qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de ce lâche, le sort de son existence m'étant indifférent et n'étant également pas de mon ressort. C'était l'avenir de Zekki après tout qui était en jeu et il était normal de tout faire pour se protéger, ne penser qu'à soit était une nécessité, aux autres n'était qu'une option. Tournant les talons ensuite, je m'étais stoppé alors à la vue du Pacifistas au loin dont la tête semblait avoir légèrement gonflé, quelque chose que je trouvais assez bizarre. Restant stoïque pendant quelques secondes, j'essayais d'analyser la situation et d'y réfléchir un peu. Quelque de louche était en train de se dérouler sous mes yeux impuissants. Tournant alors puissamment la tête vers cet homme au sol, qui n'était miraculeusement plus inconscient, juste en mauvaise état, plus résistant que prévu. Il avait eu le choix entre tenir un détonateur ou le Den Den Mushi et bien évidemment, l'homme qu'il était, se sentant bafoué, avait préféré activer un détonateur, ne me laissant alors que la tentative de m'approcher de cette machine, tendant la main, essayant de la saisir pour la projeter loin, ce que je ne pus réaliser, bien trop lent...




Sous Couverture [Zekki] - Page 2 1433297210-3595133-yamamoto-6



« Crevez en enfer... »



Sous Couverture [Zekki] - Page 2 1433297233-kaoru-s-explosion-technique




Ce fourbe était malin. Il avait demandé à ce que ces machines soient munies de ce système d'autodestruction, quelque chose qu'il contrôlait via ce détonateur. Il lui devenait ainsi capable, en cas de nécessité, d'activer cette très puissante bombe pouvant facilement raser une zone comme la notre. Il s'était résigné à se tuer, comme le héros qu'il avait jadis voulu devenir en entrant à la Marine, rejoignant cette soi-disante Justice qui était aussi fourbe que ces forbans. L'explosion était telle qu'elle tua sur le coup ce jeune homme, réduisant son corps en cendre. J'avais par ailleurs eu le réflexe de recouvrir l'entièrement de mon corps du Fluide Combatif, mon bras se faisant par ailleurs brûlé, le fait de couvrir mon corps de cette matière bien trop lent pour le souffle chaud du phénomène. Je m'étais alors résigné à me coucher, fermant les yeux et sans bouger, restant stoïque pour minimiser les dégâts. Un immense cratère de cendre et mon corps sombre fumant, je m'étais relevé légèrement, essayant de mouvoir un corps engourdi par la pression, cherchant du regard Zekki, me demandant si celui-ci avait survécu, me demandant si mon ami n'était pas mort, ici.




« Qu'est-ce que... »



M'interrogeant, je m'étais demandé si il avait eu assez de vivacité ou de force pour survivre. Mon corps placé devant la "bombe" avait diminué le choc, légèrement, celle-ci demeurant tout de même surpuissante. Il ne restait alors plus forme de vie autour de moi. J'étais débarrassé de ce gêneur mais, perdre un nouvel ami n'était pas quelque chose qui m'enchantait, me contrariant même...
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous Couverture [Zekki] Sous Couverture [Zekki] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:39



Sous Couverture
Il avait peur, je pouvais le lire dans ses yeux lorsqu'il me regarda et qu'il avait essayer de fuir mais qu'il se rétama deux fois en un temps restreint, mais en même temps ses paroles était très fière, en effet il ne voulais pas admettre sa peur mais on pouvais la ressentir qu'elle jaillissait de lui comme si la peur était une odeur, il dégageait une odeur de peur ! Avant même qu'il ne pu finir sa phrase, il se fit mettre K.O par un bout de l'armure de Raza lancé par ce dernier, un bout d'armure que j'avais brisé et cela je le savais ce qui me fit sourire.

Je m'apprêtait enfin à partir afin de perfectionner mes techniques tout en faisant un rapport indiquant que l'homme qui nous avait attaqué était fou et voulais se rebeller mais j'entendis un son étrange, un son assez strident puis quelques secondes passèrent, les plus longues seconde de ma vie et pour terminer BOOOM

Quelques choses venait d'exploser et moi et mon amis avons été pris dans l'explosion, j'avais a peine eu le temps de me protéger grâce au Buso. Mais une bonne partie de mon corps a était calciné par l'explosion.

Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Latest?cb=20141201190128&path-prefix=fr

Je chercha à mon tour mon amis du regard et le trouva enfin, je marcher telle un zombie vers lui en ayant les bras qui pend et une fois près de lui je me mis a sourire.

« Heureusement que tu n'est pas mort. Si non tu m'aurais deçu ! Allez bouge de la je vais appeler des renforts afin qu'ils viennent me chercher et il ne faut pas que tu sois la à ce moment la »

J'entendis qu'il parte et appela ensuite des renfort afin que l'on puisse me rapatrié au QG.
Feat Raza Hagane

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous Couverture [Zekki] Sous Couverture [Zekki] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 5:34







Sous Couverture !




Cette détonation, ce coup-bas ainsi que ce bruit, tout ceci avait pour ainsi dire causer un déséquilibre avec la situation. Nous avions causés nuisance sonore Zekki et moi, comme au moment où j'avais atterri, ou il m'avait projeté, détruisant des habitations ou encore à l'arrivé des Pacifistas où mon Titanium Canon fut de sorti, réduisant cette motte de terre en une multitude de gravas, s'écrasant et s'engouffrant dans les fonds marins, par la présence. De puissants chocs, de la force brute à proprement parler et pourtant, l'explosion qui se déroula ici fut bien sûr important que tout autre assaut, emportant avec elle plusieurs kilomètres de vie, réduisant peut-être au silence certain civil. Un coup mené par un homme instable, voir suicidaire qui voulait à tout prix obtenir ce qu'il disait être sa justice. Noble mais, malsain à la fois. Véritable Kamikaze, la fureur des flammes infernales et maudites de la détonation emporta celui-ci avec elle, avec cette proximité et un corps si frêle, ne lui laissant en aucun cas la chance de survivre, réduit en poussière.

Neutralisant le jeune scientifique, j'avais certifié à Zekki qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de ce lâche, le sort de son existence m'étant indifférent et n'étant également pas de mon ressort. Tournant les talons ensuite, je m'étais stoppé alors à la vue du Pacifistas au loin dont la tête semblait avoir légèrement gonflé, quelque chose que je trouvais assez bizarre. Restant stoïque pendant quelques secondes, j'essayais d'analyser la situation et d'y réfléchir un peu. Quelque de louche était en train de se dérouler sous mes yeux impuissants. Tournant alors puissamment la tête vers cet homme au sol, qui n'était miraculeusement plus inconscient, juste en mauvaise état, plus résistant que prévu. Il avait eu le choix entre tenir un détonateur ou le Den Den Mushi et bien évidemment, l'homme qu'il était, se sentant bafoué, avait préféré activer un détonateur, ne me laissant alors que la tentative de m'approcher de cette machine, tendant la main, essayant de la saisir pour la projeter loin, ce que je ne pus réaliser, bien trop lent...

Ce que nous n'avions pas prévu était le fait qu'il demanda à ce que ces machines soient munies de ce système d'autodestruction, quelque chose qu'il contrôlait via ce détonateur. Il lui devenait ainsi capable, en cas de nécessité, d'activer cette très puissante bombe pouvant facilement raser une zone comme la notre. Il s'était résigné à se suicider, comme le héros qu'il avait jadis voulu devenir en entrant à la Marine, rejoignant cette soi-disante Justice qui était aussi fourbe que ces forbans. L'explosion était telle quelle annihila toute forme de vie en une seconde, dantesque. J'avais par ailleurs eu le réflexe de recouvrir l'entièreté de mon corps du Fluide Combatif, mon bras se faisant par ailleurs brûlé, le geste de me protéger de cette matière bien trop lent pour le souffle chaud du phénomène. Mon corps fumant, c'était ainsi que je me retrouvais en plein milieu d'un cratère aussi noir qu'un gouffre de ténèbres, ayant survécu à ce souffle apocalyptique qui dura douze secondes.

Engourdi, je m'étais relevé, péniblement, cherchant du regard un Zekki qui semblait en vie, brûlé à pas mal d'endroit à son corps mais, présent dans cette dimension. J'étais soulagé mais, je m'étais également questionné sur la matière dont il avait procédé pour ne pas être complètement réduit en particules chaudes, un souvenir passant dans cette matière grise qu'était mon cerveau et ainsi me rappeler qu'il avait la capacité de recouvrir totalement son corps de Fluide Combatif, comme je le faisais une fois la "Bête Noire" de sortie. Nettement moins puissant, certes mais, très efficace dans ce genre de situation, précieusement. Bien entendu, au même titre que ce bras qui était mien, le corps du Vice Amiral en Jaune semblait brûlé sous quelques mesures, son bras ou encore son épaule, des parties qui n'étaient pas forcément rattachées l'une à l'autre. Haletant, je m'étais ainsi permis de relâcher la pression que mon corps exerçait, me défaisant de cette armure sombre qu'était mienne, pouvant observer les alentours à tête reposée, constatant ce qui était, l'enfer.




Sous Couverture [Zekki] - Page 2 1434688632-zankanotachiminami


« Et il se disait garant de Justice... C'est ça, votre "Justice"?! »




Un ton sanguinaire et des paroles imprégnées de rage, la rage de constater tout cela, toutes ses vies gâchées. J'avais une quantité incalculable de sang sur les mains et cela depuis jadis et j'en étais conscient. Seulement, j'étais également lucide du mal que je faisais, de la voie que j'avais entrepris, quelque chose que je tolérais chez moi, que je ne cachais pas. Un fardeau que je portais et cela, sans aucun regret. Je ne m'étais ainsi pas voilé la face d'une telle obsession, croyant que mes convictions étaient les seules recevables ou encore que je représentais la Justice, le Droit. La Mégalomanie me rendait malade et provoquait chez moi un sentiment incontrôlable, ce sentiment qui était la Colère. Dans ce genre d'instant, il était conseillé pour mon état d'esprit et pour l'état physique des autres de me laisser me détendre, me faire bouillir n'étant que facteur à aggraver les choses dont la tournure était bien évidemment déjà la mauvaise. C'était ainsi ce que je fis, inspirant et expirant plusieurs fois pour réajuster les battements d'un coeur enragé.

J'avais ainsi pu constaté que Zekki m'avait adressé la parole, chose que j'eus du mal à situer. Essayant de me calmer pour me rappeler de ce qu'il avait dit et que j'avais fais l'impasse là-dessus, je parvins par la suite à m'en rappeler, ce qui causa réflexion chez moi, me demandant ainsi ce que je devais entreprendre, ce qui était le mieux à faire. Il semblait toutefois soulagé de me voir en vie, mettant toute cette joie dans une phrase digne du Jaggerjack, tout ce qu'il y avait pour faire rager un homme qui ne maîtrisait pas son corps, son être et ses émotions, le contraire de ce qui m'habitait. Le Vice-Amiral me sollicita ensuite pour que je puisse m'en aller, quelque chose de bénéfique dans cette situation pour celui-ci mais, également pour moi, ne voulant plus attirer les pupilles indiscrètes. M'en aller n'était pas en soit un problème mais, il s'agissait du lieu où j'allais pouvoir passer inaperçu avec ce corps et cette armure. Il y avait bien un moyen mais, après quarante-huit heures, celui-ci ne semblait toujours pas apte à me fournir aide. Visage changeant, la discussion commença.





« Crois-moi, ça ne sera pas aisé d'expliquer tout cela à tes supérieurs, Zekki... Le "groove" engloutit, la présence de Pacifistas et l'explosion... Ta situation est cocasse, mon ami... »


Sous Couverture [Zekki] - Page 2 1434686259-han-con-sharingan-y-rinnegan-implantados


« Toutefois... Je vais m'en aller. Au départ, je n'avais pas une once de confiance en ta personne mais, nous avons tous les deux prouvés beaucoup et je t'accorde ça. Ainsi, tu pourras continuer à défendre la "Justice" que tu crois bonne. Je ferais de même pour la mienne. »



* Bruit qu'émet l'Armure quand il se retourne*



« Empereur ! Empereur ! Nous avons trouvé ce que vous cherchiez ! »

Sous Couverture [Zekki] - Page 2 1434686363-flying-gas-balloon-infobox


« Bon Timing. Fufu, nous nous reverrons, Jaggerjack et peut-être face à face. Alors défendons tous les deux nos idéaux. La plus endurante déterminations l'emporte. Qu'en dis-tu ? »




Un léger sourire se dessina sur mon visage libre de masque. À part certains membres de mon Equipage, il était la seule personne encore vivante connaissant le véritable faciès de la "Bête de Métal", un privilège que je lui laissai volontiers. Son coeur ne semblait cracher de venin, c'était un homme téméraire et chevronné promu à un grand avenir. Le genre d'individu non ordinaire avec lesquels je deviens, comme ainsi dire, ami et compagnon. Je le considérais comme tel, une appréciation qui semblait réciproque, me basant sur mes perceptions et mon intuition, n'ayant aucune envie de bafouer pour la troisième fois les pensés du Vice-Amiral, laissant celui-ci se reposer tranquillement, ce qu'il avait de mieux à faire, après tout, à cause des nombreuses et importantes blessures reçues. J'étais également à bout de souffle et mon corps semblait moins réactif qu'avait, ce qui, en soit, se retrouve être une gêne aussi importante voir plus qu'une cécité.

Une bonne nouvelle pointa cependant le bout de son nez, attirer par les effusion de couleur raisonna sur terre, dans les mers mais, également dans le ciel. Il s'agissait d'une Montgolfière, ne tenant que dans une place libre, raisonnant alors mon esprit pour le contraire qu'il puisse s'agir bien d'eux. Les Pirates que j'avais jadis employés pour faire ce travail avait finalement trouver ce moyen de transport peut commun, ce qui me fit plaisir, le rêve de l'humanité qu'étant de s'envoler dans le ciel, tel un dernier oiseau. Levant les yeux en l'air, d'un ultime geste pour y confirmer ma théorie, je vis des têtes ainsi connus des Pirates de Métal, plusieurs faciès que je reconnaissais finalement, ce qui fut bien plus simple. Avançant encore de quelques pas, je m'étais baisé ainsi, me propulsant ainsi directement, en hauteur.




Sous Couverture [Zekki] - Page 2 1434686217-26




Une monstrueuse détente, ma force à l'oeuvre, c'était ainsi ce que je désirais. Tirant un dernier regard vers Zekki, sa rencontre avec ma personne était ainsi très importante. Une impulsion qui le propulsa directement sur le ballon, attendant d'être escorté un peu avant de rejoindre ce fameux endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous Couverture [Zekki] Sous Couverture [Zekki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous Couverture [Zekki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy-