AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une tempête se prépare (rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une tempête se prépare (rp solo) Left_bar_bleue10/100Une tempête se prépare (rp solo) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une tempête se prépare (rp solo) Vide
MessageSujet: Une tempête se prépare (rp solo) Une tempête se prépare (rp solo) EmptyVen 24 Juil - 15:55

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Canigi prit la mer sur son navire. Enfin, plutôt un mini-bateau. Mais néanmoins, celui-ci n'eut aucun problème, la navigation parfaite du jeune homme à travers SouthBlue lui permit de garder son bateau intact malgré les différents combats qu'il mena sur les mers, sautant d'un bateau pirate à un autre pour finalement ré-atterrir sur le sien. Il apprit beaucoup de choses et s'améliora grandement en se battant contre des équipages complets de pirates. Canigi s'était tellement battu qu'une sorte de "prime d'honneur" a été placée en son nom. Ce type de prime est donné aux hommes se battant du côté de la Marine, ou en tout cas, du côté affrontant les pirates. Cet honneur lui a été associé après qu'il eut battu une dizaine d'équipages à lui seul et il faut dire que pendant les mois qu'il passa en mer et d'îles en îles, il en rencontra des équipages. Il arrangea le portrait de tellement de monde que la piraterie de SouthBlue se fit de plus en plus discrète voyant grimper sa prime jusqu'à 400 Millions de Berrys. Finalement arrivé à sa destination, le jeune chasseur de prime jeta l'encre et posa pied à terre. Baterilla, voilà maintenant longtemps que cette île n'avait pas croisé le chemin du jeune homme. À vrai dire, il n'était pas revenu depuis son départ, un an après la mort de sa famille. Canigi restait immobile, fixant l'horizon. Il soupira, pensant à ses jeunes années, le bon temps qu'il prit ici, son deuil était fait. Il releva la tête, esquissa un sourire, puis partit en direction d'une taverne proche du port. Non loin des portes, le jeune détenteur du Zoan modèle lapin entendu un grand fracas dans la taverne. Curieux, il s'empressa d'entrer et à sa surprise vit 2 jeunes hommes, sans doute n'ayant pas encore atteint la majorité, en train de martyriser un homme plus vieux, sans doute d'une vingtaine d'années. Ils étaient en train d'écraser le visage de l'homme contre le comptoir tout en rigolant, étonnement, ce fameux homme vêtu d'une cape rouge ne bronchait pas. Il continuait de boire sa pente, avec quelques difficultés certes, mais comme si tout était normal. Néanmoins fervent serviteur du bien, Canigi ne pouvait pas laisser passer cela.


"Hey vous là que faites vous à ce pauvre homme !"

Sans se retourner, les deux jeunes rétorquèrent :

"Ne t'en mêles pas abruti, il doit payer, le simple fait qu'il soit venu au monde est une honte, il fait honte à la piraterie et à tout ce qui en découle !"


Sans demander son reste, le chasseur de prime frappa son poing droit contre sa paume gauche et lança la transformation en Zoan "Usagi Usagi no Mi !!". Un soudain pelage blanc vint recouvrir la peau du garçon, sa corpulence augmenta et dans le même élan ses poings se fermèrent. Canigi concentra une masse importante d'énergie dans sa jambe droite, puis s'élança en s'appuyant sur celle-ci. Un violent courant d'air pénétra le bar tant dis que les deux éléments perturbateurs des lieux prirent chacun un coup de poing dévastateur en pleine tête. Ce coup fut si violent que les deux jeunes traversèrent la fenêtre se trouvant derrière le bar pour finalement finir encastrés dans le mur d'en face. La populace toute entière de la taverne fut scotchée, hormis l'homme à la tête encore posée sur le comptoir. Canigi était un peu gêné, et déposa une poche emplie de pièces d'or devant le tavernier avant de retrouver sa forme normale:


"Excusez moi.. je ne pensais pas avoir tapé aussi fort haha, je n'ai plus l'habitude des petites frappes comme ces deux gamins.."


Il se tourna ensuite vers l'homme assit au comptoir :


"Vous allez bien ? Ils ne vous ont pas fait mal ?"


L'homme releva instantanément la tête et se mit à éclater de rire. Il était très étrange, insouciant et à l'esprit enfantin. Physiquement il intriguait Canigi, celui-ci n'arrivait pas à se rappeler où il avait pu voir ce type d'accoutrement. Il était pourtant sur d'avoir déjà vu ce personnage, cape rouge, cheveux bleus, bandages sur le corps tout comme lui. Il lui posa alors la question tout en demandant au tavernier, encore choqué par sa force, du bon rhum bien frais.


"C'est bien étonnant que tu ne saches pas qui je suis... Lame vengeresse, moi je t'ais bien reconnu, exprima d'une voix des plus sérieuses l'homme à côté de lui. J'espère au moins que je ne te suis pas indifférent, sinon je serais assez vexé ! Yarahahaha...
- Hé bien, je dois avouer que j'ai l'impression de connaitre ton visage mais pas moyen de me rappeler..."


Canigi baissa alors le regard et fut attiré par le bras étant le plus loin de lui. Ainsi, il remarqua un tatouage bleu et instantanément il se rappela :


"Keuuuh... La flamme sacré... Tu es donc toi aussi un pirate. Tu as de la chance que j'ai commencé ce bon rhum, le rhum de mon pays et encore plus que je ne t'ais pas reconnu avant...
- Yarahahaha je sais bien... Néanmoins, je sais aussi que tu n'es pas du côté de la Marine, tu es plus en quête de vengeance semble-t-il... Et bien moi aussi, et figure toi que contrairement à d'autres pirates, je ne fais aucun mal aux civils uniqu..
- Uniquement à la Marine oui je sais. Je connais tes idéos et je dois dire qu'elles ne sont pas pour me déplaire. Je n'ais rien contre tes idées mais simplement contre ton titre de pirate, d'ailleurs ta prime est à combien actuellement, 180 Millions non ?
- C'est exact, pourquoi ça ? Tu as besoin d'une nouvelle paire de bottes ? Tu vas te l'acheter avec ma prime ? Yarahahaha
- Haha.. Non, simplement à titre d'information. Je ne pense pas que je m'en prendrai à toi, tu m'as l'air sympathique, tu es loin d'être comme tous ces idiots en mer qui se prennent pour des durs et lorsqu'ils sont face à quelqu'un d'aussi fort qu'eux pleurent presque leur maman...
- Hé bien dis-moi, je ne savais pas qu'il y avait des fillettes qui formaient des équipages et qui naviguaient en ce moment.
- Haha, et bien si, il y a de tous sur les mers... D'ailleurs, comment-ce fait-il que tu sois seul ici ?
- Oh...ça... C'est encore tout frais si tu tiens à le savoir... Il y a à peine deux semaines, mon équipage et moi avons accostés sur une île voisine de celle-ci, malheureusement la Marine nous avait pisté et a tendu un piège à l'ensemble de l'équipage.... Je n'étais pas avec eux à ce moment là, et malheureusement, en couvrant mon départ... Ils .. Ils sont tous morts sous les balles et les coups tranchants portés par ces ignobles bêtes sans cœur de la Marine... Keuuuh ! ..
- Oh je vois... Ces deux dernières semaines ont donc du être bien dures pour toi..."


Canigi se mit à prendre une gorgée de son délicieux rhum tout en continuant d'écouter attentivement son compagnon de boisson :


"Ma foi, c'est la dure loi de la piraterie. Néanmoins, à présent je dois trouver un autre équipage, non pas pour remplacer mes amis, mais afin de pouvoir leur faire honneur, pouvoir assouvir la dette que j'ai envers eux et aussi réaliser la promesse que je leur ais faite... Je dois anéantir ce tissu de mensonge qu'est la Marine... Dit-il en se tournant vers Canigi.
Et d'ailleurs, si tu souhaites rejoindre l'équipage de King Rekkles, le grand, le fort, le fabuleux musicien qui met de l'entrain à tout ce qu'il fait, les places sont libres.

- Haha, désolé, ta proposition est fort aguichante, mais la seule condition qui n'est pas des moindres pour que j'accepte, serais que je sois le capitaine, de cette manière, je prendrai les décisions et aucun mal ne pourra être fait sans mon accord, mon but étant de faire régner la vraie justice, et non celle de la Marine."


Rekkles se leva alors fixant Canigi d'un air assez frustré, lui annonçant qu'il ne pourrait pas être capitaine étant donné que cette idée venait de lui. Le jeune chasseur rigola alors et manifesta l'illogique de sa proposition. Pour lui, l'homme le plus fort doit être le capitaine, et non un sous-fifre. L'homme aux cheveux bleus se r'assit alors, soupirant et proposant une dernière alternative au chasseur :


"Bien, puisque nous ne sommes pas d'accord là dessus... Hé bien... Faisons coéquipiers ? Nous deux capitaines du navire et voil..
- J'ai trouvé ! Je serai le capitaine et toi mon bras droit, la force et la ténacité de l'équipage ! S'écria Canigi. "


Rekkles ne savait plus quoi faire, il semblait déjà épuisé par la conduite du futur capitaine, mais il accepta tout de même la proposition, soupirant et ronchonnant. Le chasseur de prime, s'élançant sur la voie de la piraterie, était très content de son accord. Au même moment il repensait à la conversation qu'il eut avec son père "ce n'est pas parce que ta tête est primée que tu ne fais pas la Justice, la Marine a parfois tord, et j'ai même eus honte d'en faire partie. Il faut l'admettre.". Faire partie d'un équipage pirate, ou même en être le capitaine n'était pas contraire à la promesse de Canigi, néanmoins vu les événements se produisant avant son départ, le garçon ne pouvait aucunement accepter une telle offre avant aujourd'hui. Surtout si la personne n'était pas aussi agréable que Rekkles, à la fois drôle et simplet, enfin du moins, c'était l'air qu'il se donnait.


Les jours passèrent suite à l'accord des deux hommes, ils étaient à présent sur de s'entendre et de pouvoir embarquer ensemble sur un navire. Malheureusement, pour avoir un réel impact sur le monde, il fallait être plus de deux, et d'ailleurs, Rekkles savait parfaitement de quoi ils avaient besoin : Un charpentier, un cuisinier (si possible) et un médecin. C'était selon lui le minimum étant donné que Canigi était déjà navigateur. Concernant le bateau sur lequel ils allaient traverser les mers, ils pensèrent tous deux au bateau de Rekkles. Mais pour embarquer, il faudrait au préalable vérifier que celui-ci soit assez résistant et en état pour continuer son périple. Les deux hommes se rendirent alors dans un atelier de charpentier se situant sur le port, il s'agissait de l'atelier de la famille Shinji. Rekkles poussa la porte et entra d'un pas assuré laissant s'évader un parfum fin et délicat de nature féminine. Le jeune Hyugima entra ensuite et se positionna face aux deux jeunes personnes derrière le comptoir, n'étant autre que Taïko et Hania.


"Bonjour, dit Rekkles, nous cherchons un bon charpentier pouvant se charger de notre bateau, il a maintenant quelques années et a subit beaucoup de dommages que mon ancien matelot charpentier essaya tant bien que mal d'arranger.
- Bonjour, oui et bien nous allons venir voir cela, répondit Taïko."


Au même moment, la jeune épéiste reconnu les deux hommes auxquels ils avaient à faire : Canigi Hyugima le chasseur de prime, la lame vengeresse, de son surnom, et Rekkles King le pirate, nommé quant à lui la flamme sacré. Extrêmement étonnés de les voir ensemble sans se foutre des coups dans la tronche, elle se permit de poser la question sur le chemin les conduisant au bateau :

"Mais ..mais, vous êtes bien Canigi et Rekkles n'est-ce-pas ? Le chasseur de pirate et le pirate... Mais !!! Comment-ce fait-il que vous soyez réunis ici comme deux amis ?!
- Haha, à vrai dire, nous avons discuté à mon arrivée ici, et nous en avons conclu que je formerai un équipage pirate en tant que capitaine et Rekkles sera mon bras droit ! Dit Canigi en se tournant vers la jeune femme.
- Non !!! Non et non !!!!!!! Je t'ai dis que nous serons partenaires ! Co'capitaines !
- Haha dans tes rêves mon gars !"


Les deux Shinji étaient très étonnés de leur relation, mais ils la trouvaient bien sympathique. Ils allèrent même jusqu'à envisager de leur demander de les accompagner dans leur voyage, mais il était encore trop tôt. Taïko passa le bateau pirate au peigne fin pendant que sa sœur s'occupait des deux pirates, mais après seulement quelques dizaines de minutes, le bilan était déposé pour Taïko. Il annonce au possesseur du bateau, Rekkles, ainsi qu'à son nouveau capitaine, Canigi, qu'il n'y avait rien à faire, à part changer dans sa quasi totalité le bois qui sert de coque et de pont au bateau, selon lui, il était presque plus judicieux d'en acheter un neuf. Les deux hommes réfléchirent quelques instants puis se retournèrent vers les deux jeunes charpentiers :


"Dans le cas où nous voudrions acheter un bateau, est-ce que vous en vendriez par hasard ?
- Hé bien habituellement non, répondu Taïko, mais depuis quelques temps je travail sur un projet personnel, le bateau pirate sur lequel moi et ma sœur souhaiterions naviguer, si vous voulez une fois fini nous pourrions vous le vendre."


Canigi se tourna vers Rekkles avec un grand sourire qui lui fut rendu dans les secondes qui suivirent, les deux hommes semblaient avoir la même idée en tête :

"Que diriez vous que nous achetions ce navire à votre père qui est le gérant si je ne m'abuses, et que plutôt que rester ici à réparer des vieilles épaves vous veniez parcourir les mers avec nous ? Nous aurions grandement besoin d'un charpentier dans l'équipage.
- Oui et puis moi j'ai dois avouer ne pas être très douée pour le travail du bois, mais dans la maîtrise du sabre et la cuisine, j'excelle !
- Quant à moi je suis plutôt mauvais pour me battre, à part à distance j'ai inventé un pistolet me permettant de réaliser des choses inimaginable !
- Haha ! Parfait en vous recrutant nous gagnerions donc un charpentier et une cuistot... Très bien, avant de vous recruter , j'aimerais tout de même connaitre votre niveau au combat, approchez..."


Canigi ôta lentement la lame de son fourreau laissant un bruit cristallin rompre le silence ambiant. Il fixait les deux frère et sœur face à lui et leur fit signe de commencer "l'entretien d'embauche". Le sourire aux lèvres Hania s'avança, excitée d'un tel rebondissement dans la journée. Elle dégaina puis tourna légèrement son poignet laissant un rayon de lumière parcourir sa lame. Son frère quant à lui était prêt, arme à la main, il n'attendait que le début des hostilités. Rekkles, dans le rôle d'arbitre ici, donna le top départ. Canigi attendait avec le plus grand des sérieux de voir l'étendue de leur puissance, tenant fermement sa lame, il laissait son regard passer de l'un à l'autre pour ne pas se faire surprendre par un coup sournois. Soudain l'épéiste s'élança, elle arma son bras derrière elle, puis donna un coup puissant d'une trajectoire diagonale. Canigi para sans difficulté cette attaque, mais garda tout de même un œil sur l'artilleur doré. Hania voulant jauger un peu les capacités du capitaine avec ce coup, sentit qu'elle devrait donner bien plus que son maximum pour pouvoir arriver à le toucher. Le seul espoir était sans doute un tir parfait de la part de son frère pendant qu'elle gênerait Canigi. Alors que la jeune femme fit un pas en arrière pour se mettre hors de porté du jeune Hyugima, il décida, quant à lui, de passer à l'attaque. Afin de ne pas surprendre ses adversaires il s'exprima :


"Attention, si vous ne savez pas qui je suis, vous risquez d'être surpris !... Usagi Usagi no Mi !"


En quelques instant une fourrure blanche et épaisse recouvra son corps, cela ne surpris pas tellement ses adversaires, mais par contre le fait qu'il doubla presque de volume, cela les impressionna totalement. Ils étaient plutôt perplexe au début, voyant un capitaine petit et mince, semblant fragile et comptant que sur ses hommes pour gagner une bataille, mais en réalité il était extrêmement puissant. Suite à l'incantation, Canigi plia légèrement les jambes et courba le dos, prenant une position dynamique, il s'apprêtait à s'élancer. Pendant ce temps,  Taïko réfléchissait à son tir, comment faire en sorte de toucher cet homme ? Semblant très fort, il faudrait que le tir soit imprévisible et étrange. Hania soupirait, elle sentait que la tâche s’avérerait très compliquée. Et bien qu'elle restait sur ses gardes, elle sentait que dans quelques instants, le combat allait s'achever. Le jeune ex-chasseur de prime sourit, puis se projeta en avant et donna un coup latéral en direction du sabre de l'épéiste adverse. Cela la désarma et c'est alors que s'écria Taïko :

"MAINTENANT !! PRENDS CA ! GOLD BULLET !!!"

Taïko appuya sur la détente puis fit un léger mouvement de poignet afin de donner une rotation bien particulière à la munition. Canigi tourna rapidement la tête vers l'artilleur pour voir comment arrivait la balle, puis il arrêta d'y prêter attention voyant qu'il semblait s'être totalement raté. C'est alors qu'au moment de détourner le regard et de se concentrer sur son adversaire corps à corps, le jeune homme aperçu un événement très étrange, c'est comme-ci la trajectoire de la balle avait tracé une courbe, comme-ci de part ce mouvement de bras, il réussit à changer la direction normale de la balle. Il fallait trouver un moyen d'esquiver rapidement à présent. N'ayant pas le temps de réfléchir, il élabora une stratégie sur le tas : il attrapa son sabre du coté de la lame puis poussa en arrière la jeune femme à l'aide du manche de son arme ce qui lui permit lui aussi d'être légèrement déséquilibré en arrière, et ainsi pouvoir s’éloigner de la direction que prenait la balle.


"Keuuh ! Hé bien, c'est une arme fort intéressante que tu as là. Ce tir était parfait et pourtant il semble très dur à exécuter, bravo, dit Canigi avant de se tourner vers Hania. Quant à toi, j'attends encore que tu me montres ton plein potentiel, ne fais pas ta timide."


Il lui fit ensuite un sourire méprisant, cherchant à la provoquer et à voir de quoi elle était capable à fond. Légèrement agacée, la jeune épéiste dégaina le second sabre qu'elle possédait à la taille, puis ferma les yeux avant de dire quelques paroles non-audible par Canigi. Elle rouvrit ensuite ses yeux, des yeux qui en quelques secondes changèrent complètement, comme si elle était possédée. Taïko semblait rassuré derrière elle, sans doute connaissant la puissance de la technique qu'elle était en train d'utiliser. Le capitaine de l'équipage en cours de formation reprit son sérieux et se mit en position pour se défendre contre une nouvelle attaque. Il patienta quelques instants, mais il semblait qu'elle ne souhaitait pas broncher, probablement était-ce une technique défensive, une parade assurée ? Une riposte époustouflante ? Une multitude d'esquives et de coups furtifs ? Le jeune homme ne savait pas à quoi il devait s'attendre, mais néanmoins, il était prêt. Il arma sa lame, puis dit :


"Je ne vais pas trop retenir mes coups, alors prends garde... QUICK SLASH !"


Canigi s'élança et passa à travers Hania en lui assainissant un coup de sabre violent au niveau de l'abdomen, l'action fut si rapide que Taïko n'eut le temps de rien voir, il vut juste le capitaine apparaître derrière sa sœur avec le sabre en main, dans une position identique à celle qu'il aurait après avoir donner un coup de sabre linéaire, un coup totalement droit n'ayant pour cible qu'un point précis du corps. Mais contrairement à lui Rekkles et Hania ont tout perçut, cela fit d'ailleurs beaucoup rire Rekkles. S'attendant à un bain de sang, il fut agréablement surpris en voyant une telle anticipation et tel dont pour l'esquive, cela était rare sans l'utilisation du haki d'observation. Du point de vue de Hania, rien n'était plus simple qu'esquiver cette attaque. En effet, en concentrant son regard dans le vide, elle ne se trouve pas trompée par l'adversaire, elle n'est pas attirée sur un point précis comme le font les prestidigitateurs, et de ce fait, elle sut percevoir où et comment allait frapper Canigi. Suite à cela, il se redressa, reprit sa forme humaine et rangea son sabre :


"Bien, on dirait que vous allez pouvoir rejoindre l'équipage, je suis très content de pouvoir vous avoir à mes côtés. Dans l'avenir, vous auriez pu me poser des problèmes en rejoignant un autre équipage et en travaillant dur vos arts du combat respectifs. Hahahah..."


Suite à cet événement, le temps passa, les travaux sur le bateau pirate avançaient et pendant ce temps, les différents membres apprirent à se connaitre et à voir sur quel point ils sont tous d'accord, certains voulaient la justice, d'autres voulaient détruire, et d'autres encore parcourir le monde dans sa totalité et vivre un maximum de choses à travers des aventures épiques. Néanmoins, le capitaine oublia une chose que Rekkles n'hésita pas à lui rappeler rapidement. Même si le bateau est prêt, l'équipage reste incomplet. Ils s'alertèrent donc tous les deux et cherchèrent dans tous les recoins de l'île tant dis que Taïko attaquait les finitions du bateau avec sa sœur. Les jours passèrent et aucun médecin à l'horizon. Il était bientôt temps de prendre le large et Canigi perdait espoir, il avait cherché partout, de fond en comble, mais rien, aucun médecin disponible, personne ne voulait faire partie d'un équipage pirate ici. Canigi semblait être mal vu de se ranger du côté de Rekkles, ou plutôt de s'associer à lui. Mais un jour,  alors qu'il s'était fait à l'idée de partir en mer sans médecin avec simplement les kits de secours de base, une personne que le jeune homme n'avait pas croisé jusqu'à aujourd'hui vint à sa rencontre par elle-même.  Elle se nommait Shina. Une jeune femme avec d'étranges oreilles dressées sur sa tête, sans doute une détentrice de Zoan :


"Bonjour, j'ai entendu dire que vous cherchiez un médecin est-ce toujours le cas ? Je suis déjà recherchée... Il faut dire que j'ai été esclave dans mon enfance, mon peuple a été totalement décimé et il semblerait que ce soit un crime de tuer la communauté qui a totalement détruit votre existence et qui vous laissa pendant une dizaine d'année seule dans une cage où vous avez tout juste la place de vous mettre en boule par terre. Ma prime s'élève à 170Millions de Berrys, et j'ai appris la médecine en m'occupant de moi même toutes ces années, j'ai été un véritable cobaille donc à l'aide de plantes et d'éléments naturels je saurai facilement soigner des dizaines de blessures."


Canigi restait bouche bée devant cette femme alors qu'elle lui tendait son avis de recherche. Il saisit l'affiche indiquant qu'elle était nommée "La lumière céleste", ne semblant pas extrêmement sociable, le capitaine préféra ne pas inonder l'ancienne esclave de questions et l'invita à rejoindre son équipage avec plaisir. Il lui indiqua où trouver le reste de l'équipage, puis l'accompagna jusqu'à eux. Sur le chemin, elle expliqua qu'elle n'avait pas réellement de but, ayant déjà atteint le sien dans le passé, elle souhaitait simplement redorer le blason de son peuple et naviguer sur les océans entouré d'un groupe sur lequel elle pourrait se reposer et faire totalement confiance. L'équipage était enfin au complet, ils étaient fin prêts, le bateau était déjà installé au port, il ne manquait plus qu'à embarquer. Étant donné que la nuit allait bientôt tombée, le groupe de pirate décida de rester chez la famille Shinji ayant invité la totalité de l'équipage afin de faire la fête et de faire un pot de départ. Les 5 pirates semblaient être plutôt bien les uns avec les autres, tous d'origines différentes mais avec une vision des choses et une façon de penser commune, ils réussirent rapidement à créer des liens, bien qu'ils préféraient être avec certains plutôt que d'autres, ils s'appréciaient tous. Emplie d'une joie immense et de quelques verres d'alcools bien chargés, Rekkles sortit sa guitare et proposa à l'assemblée devant lui de chanter une petite chanson. Cette chanson clôturerait les années qu'ils passèrent les uns sans les autres, que ce temps fut triste où heureux, il fallait aujourd'hui y mettre fin.
À présent, l'équipage des Traqueurs est né, ce groupe uni et doté d'une force remarquable fera trembler ce monde au de la vengeance et de la justice...


[Quelques mois plus tard sur le Navire de l'équipage "The Deadly Rabbit"]

Le vent semblait absent en cette belle journée. Les vagues s'écrasaient sur la coque du bateau pirate et un calme certain régnait sur le navire. Tant dis que Rekkles surveillait le large, les deux Shinji ainsi que Shina se prélassaient sur des chaises longues, profitant d'un soleil chaud et épuisant. Canigi lui, restait à la barre observant continuellement le log pose en espérant qu'il ne change pas de cap soudainement. Son bras droit l'interpella alors, lui proposant de se reposer un peu, selon lui, le jeune capitaine travaillait déjà beaucoup trop, il devrait se préserver et déléguer.  Attentif aux conseils avisés de ce pirate d'expérience, Canigi décida de s'installer avec les autres après avoir obtenu une chaise longue. À peine installé, Rekkles manifesta une présence au loin, mais selon lui, rien d'inquiétant. Il attendit quelques instants puis cria : Hey !! C'est le postier !
Tous se levèrent pressés de lire les gros titres du jour. Et c'est alors que dans la surprise générale, ils découvrirent la première publication sur la renommée de l'équipage, Canigi lit :

La Marine a écrit:
"Hyugima Canigi, chasseur de prime très actif originaire de SouthBlue fonda récemment un équipage du nom de "Traqueurs", ce groupe de pirate se compte au nombre de 5, et selon nos informations, sans l'appuie malsain du terrible pirate King Rekkles, dont la prime s'élève à 180Millions de Berrys, et à présent Bras droit du Capitaine, jamais "La lame vengeresse" n'aurait eu l'idée de créer un tel équipage, surtout étant donné qu'auparavant il chassait les pirates.

Les membres de l'équipage des Traqueurs et leurs primes :

† HYUGIMA Canigi : Capitaine de l'équipage/Ancien chasseur de prime : 500 Millions de Berrys.
† KING Rekkles : Bras droit du capitaine/Ancien Capitaine pirate : 180 Millions de Berrys.
† YOYOKI Shina : Médecin de bord : 170 Millions de Berrys.
† SHINJI Hania : Cuisinière/épéiste : 120 Millions de Berrys.
† SHINJI Taïko : Charpentier/Tireur d'élite : 75 Millions de Berrys."


L'ensemble du groupe était euphorique, bien que certains avaient quelques réflexions à faire : Rekkles d'une part, se demandant pourquoi sa prime n'avait pas augmenté alors que certains tel que les deux shinji obtiennes 120 et 75 millions simplement en rejoignant l'équipage. Et d'autre part Taïko, qui lui ne comprenait pas pourquoi il avait seulement une prime de 75 millions alors que ça sœur avait 35 millions de plus. Canigi s'empressa alors de prendre la parole :

"Calmez-vous, je sais que vous êtes tous contents et avez hâte de vraiment commencer notre aventure étant donné que pour l'instant nous avons juste fait quelques escales sans importance. Mais avant cela... VOUS AVEZ VU !!! J'AI GAGNE 100 MILLIONS RIEN QU'EN CRÉANT L’ÉQUIPAGE !!!! HAHA..."


Le jeune homme éclata de rire, suivit de l'ensemble de son groupe n'en revenant pas d'une prime aussi élevée pour un personnage à l'apparence si fragile. L'ambiance était bonne, l'esprit de groupe et le mental de chacun l'était tout autant. Il semblait que les Traqueurs étaient sur la bonne voie. Une voie pleine de gloire et d'honneur, une voie d'or que tout équipage souhaiterait avoir, mais que beaucoup ratent à cause de querelles idiotes et d'accrochage entre les membres du groupe. De longs et durs périples attentent ces aventuriers...
Seront-ils en mesure de les surmonter ?
Revenir en haut Aller en bas

Une tempête se prépare (rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: South Blue :: Ile de Baterilla-