AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

En conton et en plumes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
En conton et en plumes! Left_bar_bleue98/100En conton et en plumes! Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
En conton et en plumes! Vide
MessageSujet: En conton et en plumes! En conton et en plumes! EmptyVen 15 Mai - 13:03

Sabondy, la dernière île du "Paradie", l'ultime lopin de terre avant la terrible mer du Shin Sekaï! Cette mer c'était le nouvel objectif de Light. Après tout c'était le seul endroit où il n'était pas encore allé et nécessairement le seul endroit où il pourrait trouver ses parents. À moins qu'il ne soit doté d'une extraordinaire malchance et qu'il les ai évité sur toute les mers, après tout le monde est grand!

Aujourd'hui, le blond avait posé le pied sur l'île aux mangroves . Pour l'occasion il avait laissé quartier libre à son équipage. Chacun partit donc de son côté pour profiter de quelques jours de répit. Le Shishibukai quant à lui devait préparer son départ prochain vers l'île des hommes-poissons. Pour cela il devait trouver une personne capable d'enduire le Revenge d'une protection imperméable qui lui permettrait de voguer sous la mer. Cependant tout ne se passa pas comme prévu. Une événement vint retarder l'avancée de l'immortel grand corsaire.

En effet sortant d'une ruelles perpendiculaire à l'axe principale dans laquelle marchait Light,une jeune femme au cheveux blond noués en une queue de cheval déboula poursuivit par un groupe de marine. L'agitation et les poursuites étaient légion dans la vie du corsaire aux longues jambes, mais cette fois-ci la poursuite éveilla sa curiosité. Qui était cette fille à l'allure si inoffensive? Pourquoi la marine la poursuivait-elle? Tant de question qui poussèrent le phénix à poursuivre le petit groupe.

S'enfonçant dans une ruelle étroite, la jeune femme finit cependant par arrêter sa course. Se retournant vers ses poursuivants, elle était littéralement dos au mur. En effet elle avait emprunter une impasse, et la marine ne tarderait pas à lui mettre la main dessus.

Le plus curieux des Shichibukai débarqua alors à la suite des soldats. Il constata alors que la jeune femme n'était pas une simple civil car elle ne se rendit pas à la marine. Au lieu de ça elle prit une posture de combat et fait extrêmement intéressant, elle entama un bien étrange combat. La jeune femme toucha le premier soldat qu'elle toucha se transforma en un énorme nounours et se mît à la protéger des autres marines. Après quelques secondes elle réitéra l'expérience sur un autre soldat. Le corsaire ne comprenait pas vraiment ce qui se passait actuellement car le fruit de Yellow Curtis supprimait l'existence de ceux qu'elle touchait, supprimant par la même occasion sa présence de toutes les mémoires. Pour le Shichibukai ceux qui étaient devenu ses ourson de peluche n'avais jamais existé. Et ces dis oursons était d'ailleurs apparut soudainement. La gamine invoquait elle des oursons? C'est quoi ce pouvoir un pouvoir de princesse? Mais bien que la situation semblait ridicule aux yeux du corsaire il se posa tout de même beaucoup de question sur ce pouvoir.

Le phénix déduisit qu'elle avait recours à un fruit du démon. cependant il n'arrivait à cerne ni l'interet ni l'origine du pouvoir de la femmes aux jouets. Dans un élan d'intérêt pour la jeune révolutionnaire, Light utilisa son "phénix run". Il se courba pour adopter la position de départ des coureurs professionnels puis fit un démarrage fulgurant en utilisant l'allonge de ses jambes alliés aux impulsions qu'il provoque en transformant ses bras en ailes qu'il projette vers l'arrière.

Puis durant son déplacement ultra rapide il fit revenir ses bras à la normal et les contracta pour que ses biceps percute de plein fouet la gorge des deux malheureux marine se trouvant devant lui. Les deux soldat furent projeté contre le mur derrière Yellow. Aucun cris ne sortait de leur gorges et pour cause le "phenix mowing" qu'il venait de recevoir avait couper leur respiration.

Un seul marine était encore debout. Light termina sa course juste devant lui. Soudainement il se baissa en pliant sa jambe gauche avant de balayer le soldat avec un coup de pieds avec son autre jambe. Son ennemi au sol, le Shchibukai transforma ses bras en ailles et ses jambes en serres. Une dois cela fait il agrippa le marine avec ses deux serres et s'envola. Prenant de la vitesse en tournoyant dans les airs il finit par lâcher sa proie la balançant quelques rues plus loin.

Cela fait il réatterit dans la ruelle et fixa la jeune femme avant de lui dire:

-Qui es tu? Et quel est ce pouvoir?

Il fit un pas vers Yellow pour se rapprocher d'elle, tandis que les deux nounours firent de même pour lui barrer la route. Light arqua alors un sourcil en laissant osciller son regard entre la jeune femme et ses protecteurs en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
En conton et en plumes! Vide
MessageSujet: Re: En conton et en plumes! En conton et en plumes! EmptyLun 18 Mai - 7:08

Shabondy cette île ou tous les pirates venait pour juste une protection contre la mer. La mission de yellow ici était de voir l'affluence des pirates, mais surtout de démanteler certaine mafia en place ici. Le problème récurent sur cette île, c'est que les dragons célestes y traînaient trop alors la marine était là en masse. La petite blonde devait passer inaperçu au milieu de tout ça c'était ennuyant, au pire, elle réglerait le problème comme d'habitude. Avançant tranquillement dans cette ville à la recherche de ses objectifs, la ville semble paisible et calme pourtant elle était toujours loin de l’être. Notre héroïne allait donc vers le premier endroit supposé être tenue par une mafia qui recèle des sortes de drogue, celle-ci servant à booster les soldats ou à lessiver des cerveaux selon les rumeurs. Après quelque minute de marche, elle trouvait enfin cet endroit, en effet, elle trouvait les receleurs qu'on lui avait dit. Yellow foncé dessus pour mieux les détruire, le combat était à sens unique, Yellow les transformer tous en jouet, mais un civil en panique appelait la marine.

Cet appel arrangé pas les affaires de la blonde, il fallait qu'elle rattrape le civil, mais trop tard. Les marines étaient là et la blonde avait était remarquer, n'ayant pas envie de se battre, elle préférait fuir. Les marines lui couraient après ils ne semblait pas vouloir le lâcher tiens, elle se retrouver dans une impasse, elle ne s'échapperait jamais par ici qu'elle idiote. La voilà bien obligée de combattre, elle transformait quelque autre soldat en jouet ours, voilà maintenant qu'elle se retrouve avec une quinzaine de jouets avec elle tout ceux-ci devaient la défendre jusqu’à leurs morts . Il restait pas mal de soldat ça allait être long de tout battre tiens. C'est alors qu'un homme vient à son secours et terrasser le reste. Cet homme devait avoir un fruit, voir une sorte de zoan vu ses transformations. Il était très fort, mais ses mouvements étaient ultras prévisibles, mais ça elle ne pouvait pas lui dire. Selon les pensaient du blond, il avait bel et bien un fruit et se demander si yellow en avait un. Il se rappeler vraiment de ce qu'avait fait la blonde ? Ça serait bien la première fois tiens.L'homme lui posait la question et la blonde arquait un sourcil.

-Moi je me nomme Yellow et toi monsieur l'impolie même si tu m'a bien aider la politesse veux qu'on se présente en premier. Bref merci les marines étaient vraiment collant, je suppose que tu dois être un pirate non? . Mon pouvoir ? Un fruit du démon qui me permet de transformer les gens en jouet, et le tien? Ça semble un zoan mais, je ne vois pas lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
En conton et en plumes! Left_bar_bleue98/100En conton et en plumes! Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
En conton et en plumes! Vide
MessageSujet: Re: En conton et en plumes! En conton et en plumes! EmptyLun 18 Mai - 16:35

-Hein? Sérieusement? Tu ne me connais pas? Hum... La marine devrais penser à faire un peu de publicités pour mettre en avant leurs Shichibukai! Eh bien non, je ne suis pas un pirate, plutôt leur némésis! Enfin bon vu que tu ne me connais pas je vais me présenter , je m'appelle Light, mais on me connait plus sous le nom de "l'immortel Shichibukai"! Tu transformes les personnes que tu touches en jouet? Hein? Je ne me rappelle pas de ça... Je croyais que tu pouvais faire apparaître des ours en peluche! Ton pouvoir est beaucoup plus intéressant que je le croyais! Si ça ne te dérange pas on pourrais continuer à discuter, non? Seulement on ne devrai pas rester ici! Suis moi, je connais un endroit où on pourra discuter sans risque de se faire déranger.

Déclara le grand corsaire, en premier lieu très étonné par la question de la blonde. Il se mît en marche, jetant un regard vers l'arrière pour voir si la jeune femme le suivrait. Il répondit alors à son ultime question:

-Tu as vu juste! Je suis bien en possession d'un Zoan! J'ai mangé le Zoan mythique du phénix, d'où mon surnom d'immortel! Mais dis moi pourquoi étais tu poursuivis par la marine? Si tu avais été une pirate je m'en serais souvenue à coup sûr! Mais ton visage ne me dis absolument rien!

Il avait beaucoup de questions à lui poser vis à vis de son fruit, mais il préférait ne pas la faire fuir en l'assaillant de question, c'est pour cela qu'il se contenta de sa faction pour toute première question.

Alors qu'ils regagnaient l'allée principal, ils rejoignirent le monde agité des commerces et des bavardages entre personnes. Cependant cette atmosphère bon enfant se dissipa dès qu'il posèrent un pied hors de l'impasse. Étaient ils grillé et encerclé par la marine? Non! Ce pesant silence n'avait pas pour origine la révolutionnaire et le Shichibukai. Ce qui avait fait taire la majorité des gens c'était le passage du ministre de l'île qui promenait ses chiens.

Light recula d'un pas et s'adossa au pan du mur de l'impasse qu'il venait juste de quitter. Croisant les bras il observa cet homme et son air jovial. Était il comme les dragons céleste que décrivait les bouquins? Ou était ce une personne tout à fait normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En conton et en plumes! Vide
MessageSujet: Re: En conton et en plumes! En conton et en plumes! Empty

Revenir en haut Aller en bas

En conton et en plumes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy-