AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Vide
MessageSujet: Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan EmptyVen 5 Juin - 4:02

Une musique sans ennemi.
Feat Ren W. Aoncan.

« Dans la musique, personne n'est ennemi, tout le monde joue pour créer une harmonie»
Par moment, une envie me prend. Cette envie est de jouer de la musique pour les habitants du village où je suis. Je suis très proche d'eux, car je les respecte et je les aide pour tout et n'importe quoi. Alors que je venais de terminer un morceau de musique, un homme âgé vient vers moi. Je lui souris doucement.

« Naoko-san, j'ai entendu parler d'une rumeur intéressante pour toi »

Je l'invite à s'asseoir pour me parler de cette rumeur.

« Raconte-moi! Je suis de nature curieuse. »

« La rumeur est sur une île nommée Dream Island. La rumeur raconte que cette île exauce des vœux. Cependant, une semaine plus tard, la personne que son vœu est exaucé disparaît comme par magie. »

« Il serait intéressant d'y aller dans ce cas. »

« Je ne veux pas vous voir disparaître! »

« Promis! Je ne ferai aucun vœu. Je ne ferai que visiter l'île et jouer de la musique. »

« Dans ce cas, je suis d'accord ! »

Je lui souris une dernière fois avant de le voir disparaître de mon champs de vision. Je retourne chez moi. Je prépare un sac rapidement . Mon sac contient à l'intérieur : deux bouteilles d'eau, deux pommes, deux barres de céréales, une lampe de poche, une couverture et deux boîtes qui contient des sushis.

Je quitte le plus discrètement possible de la base, car je ne veux pas être suivie ou accompagné par une personne de la Marine. Je veux m'aventurer seule sur cette île. Une fois sortie, sans s'être fait intercepté. Je me dirige vers un quai pour mon aventure.

Alors qu'est-ce que je porte pour mon aventure? Des bottes noirs à mini-talons. Un pantalon noir. Une camisole rouge. Une veste rouge qui fait ressortir mes yeux rouges, aussi rouge que le sang frais qui vient de couleur.

~Eclipse du voyage en bateau~


Je replace mon sac à dos sur mes deux épaules./ Ma chère petite Naoko, tu es idiote où quoi, tout le monde sait que tu as deux épaules. / Hey ! La conscience! Je ne t'ai pas sonné. La ferme! / Sale hypocrite... Tu vas m'endurer toute ta vie, ma chère! / .../

J'ignore ma conscience et je pars découvrir l'île. Je souris tout en ayant en main, un maracas. Mon maracas est en fait ma guitare métamorphosé en maracas. J'ai opté pour le maracas, car c'est plus rapide pour faire des notes, donc de me défendre ou d'attaquer. Quelques fois, je sursaute , car je suis concentrée à trouver un chemin. Je me repère enfin et j'arrive sur un pont. Je regarde en bas. C'est magnifique, la vue est sublime, mais il faudrait que je traverse rapidement. Une fois traversée, je décide de prendre un pause. Je m'assis sur un vieux tronc d'arbre et je sors une bouteille d'eau. Je bois une gorgée pour ensuite la rangé. Je regarde le paysage en souriant. Un rayon de soleil traverse les branches pour se diriger vers moi, mais je ne m'en préoccupe pas.

~Fin de ma partie ~

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Left_bar_bleue1/100Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan EmptyVen 5 Juin - 14:32



 Une Musique Sans Ennemi




Le voilier traversait les flots, sous ce soleil qui présageait une belle journée en perspectives. J'étais allongé dans l'embarcation, mon luth collé à mon ventre et mes doigts égrénant des notes de plus en plus rapides. J'observais ce ciel bleu et ses nuages qui volettaient en tout sens tel un balais harmonieux. Ainsi, je me sentais apaisé, loin de ma folie et ma colère. Ces temps-ci, je travaillais beaucoup sur mon comportement, le fait de gérer ma colère. Tout cela avait commencé avec ma rencontre avec l'Empereur Pirate Raza Hagane, dit la "Bête de Métal". Cet homme, malgré sa réputation de monstre sans pitié, était quelqu'un de bien et de pas si cruel que je l'avais crus. Il m'apprenait à canaliser cette colère, cette folie, pour la relâcher lorsque cela s'avérait utile, c'était les prémices d'une avancée en puissance significative.

Ainsi, alors que le navire de Raza, sur lequel je naviguais depuis mon combat contre lui, s'était arrêté sur une île pour y faire le plein de vivres et se poser quelques jours, j'avais décidé de partir l'espace d'une semaine afin de me retrouver au calme. On m'avait indiqué une île mystérieuse non loin et j'avais alors volé un petit voilier de pêche pour m'y rendre seul. J'avais apporté avec moi mon instrument préféré, un luth que j'avais trouvé sur le navire de mon nouveau capitaine. J'adorais cet instrument à vingt-quatre cordes, ça me rappelait les souvenirs d'un temps passé, où j'étais encore un petit enfant innocent. Cette époque était bien lointaine et derrière moi depuis longtemps, mais j'avais gardé ce goût pour la musique et les différentes sonorités des instruments. Accroché à ma ceinture se trouvait une flûte traversière en or que j'avais trouvé au même endroit que mon luth. Pour un séjour musical loin de tout, j'étais paré.

Mon voilier se mit à surfer sur une vague tandis que mon regard fut attiré par l'horizon. Là, face à moi, s'étendait une île énorme et, apparemment, inhabitée. Certaines légendes et rumeurs sur ce lieu parlaient d'un endroit où les voeux s'éxaucent, où les rêves deviennent réalité. Des montagnes rocheuses grimpaient dans les airs et des plaines verdoyantes les parsemaient. De nombreuses calanques et criques s'enfonçaient dans la paroi naturelle de l'île. C'était une île à couper le souffle et, ainsi illuminé par les rayons du soleil, cela donnait une vision paradisiaque de la chose. Je m'en approchais rapidement, entraîné par de fortes bourrasques qui semblaient me pousser dans le dos de leurs mains intangibles. Mon embarcation toucha le sable d'une magnifique crique. Un peu plus loin, on devinait l'entrée d'une grotte d'où une lumière bleutée se dégageait. Empoignant mon luth et l'accrochant en bandoulière autour de mon corps, je me mis à pincer les corder de la chanterelle aux différents choeurs.



Accompagné de mes mélodies, je m'engouffra dans cette grotte mystérieuse. Un petit lac était situé en son centre, abreuvé par l'eau de pluie qui s'engouffrait par les nombreux trous au plafond qui laissaient entrer la lumière. Les profondeurs de la grotte me rendaient mes notes, créant une mélodie en canon. Ma musique était comme amplifiée par cette grotte naturelle, réverbérant mes notes aux alentours. J'avançais peu à peu jusqu'à sortir de la grotte en montant sur quelques rochers. Là, une jungle s'ouvrait devant moi, non pas lugubre comme certaines peuvent l'être. Celle-ci avait un quelque chose d'attirant, de mystèrieux et, comme si elle m'appelait à elle, j'y pénétra. Ma musique semblait attirer de nombreux animaux qui passaient non loin de moi avec de grands yeux. Je ferma les yeux et m'assis sur un rocher au milieu d'une plaine épargnée par la végétation luxuriante de la jungle. Là, je pris une grande inspiration et continua mon récital, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Pour une fois, j'étais en paix et heureux, seul avec la musique et la nature, le stress ayant complètement quitté mon corps. Cette île exauçait peut-être bien les voeux après tout, si le mien avait été de calmer mes pulsions meurtrières, sur l'instant cela avait fonctionné.

< Ouah ! Ca fait du bien de pratiquer un peu. dis-je, m'accordant une pause en regardant la corne de mes doigts se craqueler sous la pression des cordes. Faut dire que, ça fait un bon moment que je n'ai plus autant de temps pour moi. J'avais presque oublié à quel point c'est apaisant.

Mêlant ma voix à la musique qui m'entourait, je me sentis comme fusionner avec l'instrument. Je devenais la musique, connaissais son schéma et l'émotion qu'elle transcrivait. Autour de la plaine, dans les arbres, de nombreux oiseaux mêlèrent également leur chant à la voix du luth. Un véritable petit paradis qui semblait attirer les esprits et les êtres alentours à se joindre à ce concert improvisé.




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Vide
MessageSujet: Re: Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan EmptyVen 5 Juin - 16:00

Une musique sans ennemi.
Ren W.Aoncan.

« La douceur est toujours mieux que la violence»
De l'endroit où je suis, je peux entendre des oiseaux chanter, des grenouilles parler. Bien sûr, la vue est magnifique. Des fleurs de toutes les couleurs occupent le sol en contournant des arbres massifs, mais sublimes avec leurs feuilles de toutes les couleurs à cause de l'automne. Je ferme les yeux pour ensuite prendre une grande respiration de l'air frais sans de dioxyde de carbone. Je retire mon casque d'écoute, car je ne crois pas en avoir besoin comme nous sommes dans une forêt. Je souris en entendant tous les sons environnant. De magnifiques ultrasons rythmé, des plus calmes et même des ultrasons qui disent des choses. Je suis proche d'une grotte qui contient un total de 10 chauves-souris, mais seulement trois d'entre elles se parlent. Elles se disent qu'elles sont belles, que la journée passe lentement.

Les gens de la Marine ne m'aiment pas trop. Plusieurs d'entre eux, m'ignorent ou m'évitent.

/ Tu as vu ta tronche, tu fais peur. / C'est même pas vrai ! / Si! Des cheveux noirs, des yeux rouges et des mini-crocs comme un vampire, mais tout à fait naturel. /  Je ne suis pas un monstre! / Si, les gens te prenne pour un vampire suceur de sang. En plus, tu entends des ultrasons. / LA FERME! /

J'ignore ma conscience. Ici, dans cette forêt, personne ne me jugera, car je suis seule. Je regarde mon maracas avant de l 'approcher près de ma bouche pour lui murmurer : Mini-Harpe. L'instrument se change en mini-harpe. J'aime bien le son de la harpe. Elle est douce, calme et elle m'aide à me calmer. Effectivement,  le pouvoir de la petite ou de la grosse harpe est qu'elles permettent aux gens énervés de se calmer, aux gens stressés de l'être moins et aux gens qui désirent se battre, ne le désirent plus. Je l'utilise souvent pour calmer des bagarres de commerçant ou tout simplement pour m'évader. M'évader des commentaires néfastes. Oui, je sais que mon surnom est la vampire de la musique.  

Je me lève pour installer la harpe. Je commence à jouer une douce mélodie. Une berceuse plus précisément. C'est celle que ma mère me chantait lorsque j'étais plus jeune. Elle me la chantait après un cauchemars ou tout simplement pour m'endormir.

Pendant que je joue, des animaux se sont approchés pour m'entendre jouer. Il y a trois cerfs, deux lièvres, deux écureuils et des oiseaux. Les oiseaux se sont mis à chanter en harmonie avec la mélodie de ma harpe. Après 30 minutes, je me sens complètement calme. C'est à ce moment-là que je détecte des ultrasons de musique. Alors, je ne suis pas seule dans cette forêt... Je ranges mes trucs et caresse les cerfs avec de partir rejoindre la personne qui joue.

Je marche tranquillement, les cheveux derrière mes oreilles pour mieux entendre. Je marche en direction des ultrasons sans faire de bruits. J'arrive près de lui, caché derrière un buisson. S'il a le Haki d'observation, il m'a déjà détecté. Alors, je sors de ma cachette en levant les mains en l'air. Une de mes mains tient ma harpe.

« Je ne suis pas venu pour me battre. J'ai entendu ta musique et je suis venue l'entendre de plus près. Je m'appelle Naoko. »

.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Left_bar_bleue1/100Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Vide





MessageSujet: Re: Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan EmptyVen 5 Juin - 22:47



Une Musique Sans Ennemi




Ma musique me berçait, faisant voguer mon esprit à la manière d'un navire naviguant sur une mer calme. Les oiseaux et les cris des animaux m'accompagnaient, les attirant en plus grand nombre. Cette île était vraiment impressionante, et elle paraissait si grande, sa faune était dense et éparse, allant du moineau minuscule à l'aigle de plusieurs mètres d'envergure. Bien des secrets devaient se cacher dans ces forêts et ces monts. L'aventure m'appelait, mais pour l'instant le temps était à la musique. Alors que j'égrénais un accord de mi mineur, un oiseau s'envola de sa branche pour venir se poser sur le manche de mon sabre qui dépassait dans mon dos. L'oiseau chanta à mon oreille, comme pour communiquer, voulait-il me prévenir de quelque chose ?

< Qu'est-ce que tu racontes ? Je parle pas le piaf moi, y avait pas cette option à l'arène. dis-je, me renfrognant par mon incompréhension.

Puis, alors que ma musique s'était arrêtée, j'entendis plus loin dans la forêt des notes d'un autre instrument à corde. Qu'était-ce ? Et surtout, qui était-ce ? Au son, j'aurais dis de la harpe, ces notes claires en étaient la signature. Il y avait donc quelqu'un d'autre que moi sur cette île ? Un natif peut-être, mais il ne me semblait pas que cette île était habitée. Il faut dire que, vu sa taille, ça n'aurait pas été étonnant. Enfin bref, je ne savais pas si je devais me méfier ou rester aussi détendus que je l'étais actuellement. Les notes de harpe terminées, je décida de répondre à cet appel par la voix de mon propre instrument. Je recommença ainsi à jouer, mes doigts effleurant les multiples cordes plus ou moins fines de mon luth. Les instruments à corde étaient décidemment mes préférés, leur résonance était sans pareil.

Alors que je continuais de jouer, j'entendis du mouvement dans les fourrés. Etait-ce un autre animal ou bien ce mystérieux joueur de harpe ? Un coup d'oeil rapide suffit à confirmer la deuxième hypothèse. Une joueuse de harpe pour être précis, une jeune femme brune qui s'avançait vers moi, les bras levés. Dans une main, elle tenait sa petite harpe, j'avais donc bien raison. Mon regard rougeoyant restait fixé sur elle, intrigué et sur mes gardes. La jeune m'expliqua qu'elle ne comptait pas se battre, seulement écouter la musique. Son nom était Naoko. Au moins, elle ne perdait pas de temps en présentation. Je lui souris rapidement avant de reprendre ma concentration sur mon morceau de musique. Puis, à la fin de celui-ci, je plaqua les cordes, taisant l'écho et les vibrations de mes cordes.

< Enchanté Naoko, moi c'est Ren. dis-je, calmement.

Heureusement pour elle que ce petit voyage et le fait de jouer de la musique avait calmé mes pulsions. Mais, j'avais peut-être souhaité de manière sourde l'envie d'avoir la compagnie d'une femme à mes côtés. Après tout, peut-être que les pouvoirs de cette île étaient réels. Du menton je montra la harpe qu'elle tenait dans sa main.

< J'ai entendus ce que tu jouais tout à l'heure, tu es douée. fis-je, un sourire en coin, mes yeux pénétrant son regard. Comment es-tu arrivée sur cette île ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Vide
MessageSujet: Re: Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan EmptyVen 5 Juin - 23:27

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sacramento' rel='stylesheet' type='text/css'>
Une musique sans ennemi.
Feat Rendiv>
« Une musique exprime l'âme»
Lorsqu’il me regarda de ses yeux rougeâtres, intérieurement je me suis mis à sourire. Alors, je ne suis pas seule qui a des yeux rouges. Je le vois sourire pour ensuite reprendre son morceau. Je m’assis tout simplement en fermant les yeux pour me concentrer sur les ultrasons doux qui viennent à mes oreilles. Les instruments à cordes sont mes préférés. La raison est simple, nous pouvons jouer de toute sorte de musique. Elles permettent également d’exprimer ce qu’on récent lorsque l’on joue avec des instruments à cordes. À la fin du morceau, j’ouvre de nouveau mes yeux pour ensuite lui sourire. Son nom est donc Ren.

« Enchantée. »

Il me dit que je suis douée. Je souris doucement.

« Je joue depuis l’âge de cinq ans. J’ai appris pleins de musiques avec pleins d’instruments. Cependant, les instruments que je préfère est ceux à cordes. »

Lorsqu’il me pose la question pour mon arrivée sur l’île. Je me pose la question : Est-ce que je dis la vérité. Oui, je le dois. Maman, je serai toujours honnête. Voilà, la promesse que j’ai faite à ma mère pour aller dans la Marine. Je le regarde calmement.

« Je suis venue ici grâce à la rumeur qui dit qu’elle exauce des vœux. Mais je ne veux pas faire de vœu. Je suis plutôt venu pour jouer de la musique, pour me détendre et oublier tout ce que je vis. Je suis arrivée sur un bateau. Une petite famille m’a amené ici, en échange d’un médicament que la petite fille avait besoin. Ils vont venir me chercher demain, donc je passe la nuit ici. »

Je le regarde doucement avant de remarquer ses cheveux. Je le détaille un peu sans trop le reluqué. Il est un beau jeune homme. Bien sûr, il ne faut pas qu’il découvre mon identité ou plutôt que je suis dans la Marine. Je veux juste être moi-même. Une fille qui adore la musique. Je m’en fou, s’il découvre que mon instrument est magique, car il change d’instrument.

« Si vous désirez, on pourrait jouer ensemble. La musique réunit tout le monde. La musique nous permet de nous calmer et d’être ce que nous sommes. Je te laisse choisir l’instrument que je dois jouer pour faire une parfaite harmonie avec ton lutte. »

Je ne voulais pas qu’il me laisse seul. Pas après découvert une personne sur cette île qui comprend que la musique est importante.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Left_bar_bleue1/100Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan EmptyDim 7 Juin - 11:21



 Une Musique Sans Ennemi



Je fixa ces yeux qui eux-mêmes étaient plongés dans les miens. Aussi rouges que les miens, comme quoi cette couleur ne devait pas être si rare. L'étudiant du regard, je me rendis compte qu'elle était plutôt jolie. Une belle musicienne, cette île exauçait peut-être réellement les voeux après tout. Elle me répondit donc, m'expliquant comment elle était arrivée sur cette île sur un petit navire. Peut-être venait-elle de l'île sur laquelle le navire de la Bête de Métal avait débarqué, si c'était le cas par sûr que ses bienfaiteurs reviennent la chercher le lendemain. Enfin, Raza n'était pas non plus du genre à tuer tout le monde, mais son équipage l'était déjà un peu plus. Ce qui serait sûr, c'est que les réserves d'alcool de cette île seraient vidées en une soirée. Elle me parla de son amour de la musique et, en particulier les instruments à cordes. Tout comme moi tiens. Même si beaucoup d'autres instruments me tenaient à coeur comme ceux à vent ou les percussions.

< Penses-tu vraiment que cette île exauce les voeux ? demandais-je, curieux de savoir son avis sur la question. Il doit y avoir tant de trésors cachés ici, les grottes font de parfaites cachettes pour des butins pirates et, il y a énormément de grottes cachées ici à ce que l'on m'a dit.

Quelque chose que j'aimais autant que la musique était l'or et l'aventure. Et cette île ne semblait demander que ça, qu'on parte à sa découverte pour trouver des trésors enfouis, des monstres titanesques et peut-être même des instruments anciens. Les luth étaient des instruments à corde se faisant de plus en plus rare, les gens préférant désormais les guitares. Moi, j'aimais tout ce qui faisait partie du passé, et le luth que je tenais contre moi l'était, je n'avais pas encore pus le faire estimer mais j'aurais mis ma main à couper que celui-ci avait traverser les derniers siècles, passant de mains en mains. Le bois était marqué de nombreuses griffures d'ongles qui avaient effleurés ces cordes. Alors que Naoko me parlait, je me remis à jouer calmement.



Cet air, je le jouais souvent, appréciant sa complexité. Naoko me proposa que l'on joue ensemble et me demanda de choisir l'instrument avec lequel je souhaitais qu'elle m'accompagne. Quelle était cette question ? Mis à part sa harpe, elle ne semblait pas avoir d'autres instruments sur elle. Un violon aurait été parfait, mais elle n'allait pas le sortir de son cul quand même ! J'aurais pus lui proposer la flute en or qui trônait à ma ceinture, mais je voulais vérifier qu'elle n'allait pas sortir un instrument de nulle part. Ainsi, alors que je jouais toujours, je me mis à réfléchir, pesant le pour et le contre de chaque instruments.

< Eh bien, si tu en as un, j'aimerais bien que tu m'accompagnes au violon. lui dis-je, souriant en la mettant au défi de me sortir un violon de nulle part.

Alors que j'attendais sa réponse, je continuais de jouer, la paume de ma main frappant le bois tandis que mes doigts égrénaient les cordes. Ce petit effet du poignet consistait à créer une double sonorité, une ligne de percussion grâce à la paume qui frappait en cadence la caisse de résonnance et les notes du lute.



Plus loin, dans la forêt, se cachait quelque chose qui épiait ces échanges musicaux. Une créature ou plutôt un monstre s'était éveillé et se dirigeait à pas lents dans leur direction. Etait-ce une menace ou à nouveau un membre de cette faune qui semblait apprécier la musique ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Vide
MessageSujet: Re: Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dream Island ~ Une musique sans ennemi ~PV Ren W. Aoncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven-