AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre déterminante (fb 2 ans plus tot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Glorim
Supernova
Supernova
avatar
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
46/100  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Une rencontre déterminante (fb 2 ans plus tot) Ven 29 Mai - 11:25



Titre
Mer de GrandLine, deux ans plus tôt. Glorim quittait enfin cet île de malheur. Il venait de passer huit ans avec un ancien pirate ou plutôt au service d'un ancien pirate.  En fait, au fond de lui il était triste de quitter Charly Galls, son Sensei, il avait énormément progressé dans tous les domaines à ses cotés. Il avait appris à maîtriser son pouvoir, et savait maintenant manier la hache. Mais c'est mentalement qu'il avait le plus évolué.  Autrefois, il ne connaissait que la délinquance et la colère, et était exploité par Don Tommy Montana, le chef de la Famille de Kersikaa. Aujourd'hui il se considérait comme un homme libre, mais pour cela, il lui restait une dernière mission, il devait détruire la Famille. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que Tommy payait Charly pour que notre héros deviennent une pièce maîtresse de l'entreprise alors que le Maître lui apprenait que tous les hommes étaient libres et que beaucoup d'hommes se battaient pour défendre cette liberté et que donc, ils devraient tuer tous ceux qui voudraient l’empêcher d'accomplir ses rêves. Avant de partir, le vieil homme ne lui dit qu'une seule phrase. « N'oublie jamais que le One piece existe ! »

La barque dans laquelle se trouvait Glorim avait un seule mat et pouvait accueillir au maximum deux personnes. Comme il était seul, il avait utilisé l'espace restant pour stocker de la nourriture. Il se guidait grâce à l'Eternal Pose qu'on lui avait donné en partant.  La mer était plutôt calme depuis son départ et il se servait de son pouvoir pour aller plus vite en repoussant l'air. Il était maintenant proche de Reverse Mountain, et se demandait comment il pourrait retourner sur son île. Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir longtemps, un navire se profilait à l'horizon, et vu les insignes, il s'agissait d'un navire de la Marine.  Il n'était pas forcément en guerre contre les soldats, mais il savait que ce serait un bon moyen de se faire connaître, de plus, ses provisions commençaient à lui faire défaut. Il restait à bonne distance du bateau, ne voulant pas se faire canarder par les canons. Un grand sourire aux lèvres, il s'étira et se prépara au combat. Glorim sauta par-dessus bord et repoussa l'air sous ses pieds pour voler en direction des soldats. Il prit suffisamment de hauteur pour arriver tout en haut du mat principal, et commença à observer la scène. Il y avait beaucoup d'hommes, mais un seul semblait fort, un jeune brun aux cheveux longs. Notre héros compris qu'il n'avait pas le choix, il sauta sur le pont, atterrissant au beau milieu de tout ce monde. L’atmosphère changea du tout au tout, la tension était désormais palpable. Le jeune homme sourit et prit sa hache en main.

« -Messieurs, je veux juste manger et récupérer de la nourriture, si vous coopérez, aucun mal ne vous sera fait ! »

Il savait très bien que ce ne serait pas si facile, mais il voulait maintenant se confronter à d'autres adversaires que son maitre pour connaître sa véritable puissance. Glorim attendait désormais la réponse de ces soldats.


Dernière édition par Glorim le Ven 29 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante (fb 2 ans plus tot) Ven 29 Mai - 17:07

Je venais à peine de voir ce petit homme voler jusqu'à notre mat principal il nous avez tous regardé avec insistance.Le tout jeune soldat que j'étais voyait ce pirate le scruter pour se rendre compte que j'était sans doute le plus puissant de ce navire.Il était descendu du mat avant de nous humilier en sautant au milieu de nous,il était très petit mais apparement assez fort pour envoyer voler mes camarades à des kolimètres avec de grand coup du plat de sa hache,mon sergent tenta sa chance lui aussi.Le sergent Golbo un géant d'environ trente deux mètres ilest très fort mais ne réfléchie pas beaucoup.Il tape et se rend compte après de son erreur.Il est chauve mais porte un barbe à enfaire palir les vikings du continent de glace.Il porte le costume officiel des sergents à l'exeption faite que sur sa cape est inscrit La foi du corps et de l'esprit et non sergent comme indiqué.Il est très fort au judo d'où cette inscription.Il s'avance vers le pirate

-A mon tour petite vermine tu vas voir ce que c'est un vrai marin!

Le sergent voulut frapper le petit homme mais celui-ci eu juste à contrer le coup pour fracturer la main du sergent.Je  decide donc de m'avancer et de faire face à mon adversaire je veut partir dans un moment de fierté et d'honneur.

-Vas y envoie moi par le fond!

Je commence à me dire que c'est dommage de mourir à vingt et un ans tout juste.Je sens la paume de mon adversaire s'abattre sur mon torse,un grand froid me courir le corps.Je fini par ouvrir les yeux et voie le pirate éberlué devant moi et mon ventre totalement troué qui se referme peu à peu.Je comprend que c'est le fruit qui me confère ce pouvoir.Je me concentre et réussi à gelé mes poings et frappé mon adversaire en pleine machoire.

-Je pense que tu sais tout comme moi désormais que je suis le seul capable de te vaincre ici.Alors ce sera un combat entre deux force vive des deux camps discident de ce monde.Futur seigneur des mers tu as ici à abattre la futur force principal de la marine
Revenir en haut Aller en bas
Glorim
Supernova
Supernova
avatar
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
46/100  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante (fb 2 ans plus tot) Lun 1 Juin - 8:03



Titre

Comme notre héros s'y attendait, la résistance ne se fit pas attendre. Les soldats commençaient déjà à lui foncer dessus, et Glorim utilisait le plat de sa hache pour contrer les sabres et les repoussaient avec une facilité déconcertante. Qu'ils étaient faibles. Mais il remarqua que les gradés n'étaient pas encore intervenu. Finalement, celui qui semblait le plus puissant, un géant de trente-deux métres de haut, attaqua avec un coup de poing d'une puissance effroyable. Le pirate n'avait jamais vu d'homme aussi grand et  fort, et il n'avait pas d'autre choix que d'utiliser son pouvoir. Heureusement, cet adversaire était lent, ce qui permit à notre homme de compresser suffisamment d'air au dessus de sa tête avant que le coup n'arrive, ce qui eut pour effet de bloquer le coup, mais surtout de casser la main du géant.



Tout à coup, un jeune homme fit son apparition. Glorim ne l'avait pas encore remarqué, mais il semblait courageux, bien que désespéré. Ce soldat mit les bras en croix et d'un air fier il lui demanda de l'envoyer par le fond. Notre pirate sourit.

« - Tu es courageux petit, c'est dommage que tu le prenne comme ça, je voulais juste un peu de bouffe ! Es-tu vraiment prêt à mourir ? Alors, qu'il en soit ainsi ! »

Après tout, Glorim n'avait aucune raison de le tuer, mais puisqu'il le demandait, pourquoi lui refuser cette honneur ? Glorim avança vers lui doucement et il lança son attaque de base, « Mirror Impact», qui envoya une patte d'air qui traversa le torse de son adversaire. Tout aurais du s’arrêter là, mais il n'en fut rien. Le trou dans l'estomac de ce soldat se referma doucement et les deux hommes semblaient surpris. Comment était-ce possible ?  En quoi était fait cet homme ? Notre héros se posait ces questions et il vit les poings du jeune soldat se transformer en glace, et avant qu'il ait pu réagir, un poing glacé vint s'abattre sur sa mâchoire, ce qui eut pour effet de le faire voler à l'autre bout du navire.

-Je pense que tu sais tout comme moi désormais que je suis le seul capable de te vaincre ici.Alors ce sera un combat entre deux force vive des deux camps discident de ce monde.Futur seigneur des mers tu as ici à abattre la futur force principal de la marine

« Padahdahdahdah ! Tu sais que tu es surprenant, gamin ?  J'aimerais bien connaître ton nom avant de t'affronter pour de bon ! Moi c'est Glorim, et un jour je serais le Roi des Pirates ! Je ne cherche pas à tuer tous les soldats, je voulais juste vous voler un peu de bouffe, mais si tu insiste, je vais t'affronter. »

Glorim était toujours à l'autre bout, il repoussa l'air avec ses pieds pour accélérer vers son ennemi et le prendre par surprise, mais au dernier moment, il se retrouva au dessus de son adversaire.

Pad Hou

Spoiler:
 

Sans voir s'il l'avait touché, Glorim retournait à l'autre bout du pont. Il avait l'impression de perdre son temps avec ce mec qui pouvait se régénérer, c'était la premiére fois qu'il rencontrer quelqu'un qu'il n'arrivait pas à blesser. Mais il n'oubliait pas son objectif, il devait repartir sur Kersikaa et détruire la Famille, il n'avait rien à faire de la Marine, et c'était par hasard qu'il se retrouvait ici. Si l'autre montrait trop de résistance notre héros repartirait et détruirait le navire, histoire de se débarrasser de lui pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante (fb 2 ans plus tot) Lun 1 Juin - 19:43

-Je pense que tu sais tout comme moi désormais que je suis le seul capable de te vaincre ici.Alors ce sera un combat entre deux force vive des deux camps dissident de ce monde.Futur seigneur des mers tu as ici à abattre la futur force principal de la marine

« Padahdahdahdah ! Tu sais que tu es surprenant, gamin ?  J'aimerais bien connaître ton nom avant de t'affronter pour de bon ! Moi c'est Glorim, et un jour je serais le Roi des Pirates ! Je ne cherche pas à tuer tous les soldats, je voulais juste vous voler un peu de bouffe, mais si tu insiste, je vais t'affronter. »

A ce moment là le pirate prit de la vitesse à un niveau que je n'avait encore jamais vue puis il lança une autre attaque qui me mis au sol après avoir perdu un bras et la moitié du torse avant qu'il ne repousse encore une fois.Je décidais donc d'utiliser les quelque technique que je connaissais à l'époque.

-Si tu décide d'agir de cette façon alors je ne serai pas tendre non plus!Ice Knock!

Je gelais mes poings avant que ceux ci ne partent sur le nain puis repousse et continue comme cela une dizaine de fois.Une fois cela fait je sautais assez haut pour lancer un Ice Arrow sans que le bateau ne me pose de problème,geler le navire serai un gros problème pour rentrer à la base par la suite.
Je suis enfin à une dizaine de mètres de hauteur je décide donc qu'il est temps d'attaquer.

-Ice Arrow!

Trois flèches partent vers mon adversaires qui je pense aura du mal à les éviter.

-Tu voulais savoir mon nom c'est Narrander soldat de la marine mais futur amiral,futur tueur des yonkou et des shichibukai.Les pirates m’insupporte même si certains sont meilleurs que d'autre.Alors tiens une fois que tu sera levé il y a dix jours de vivre dans ce sac alors prend le et fuit peut être en vaut tu le coup si tu évite de violer et tuer comme un forbans sans âme et sans cœur mais sache que si j’apprends que tu as commis des crimes horrible entre cet instant et la fin des temps je te traquerai et te tuerai de mes mains.

Je devais tout de même me méfier on ne sait jamais à quoi pense un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Glorim
Supernova
Supernova
avatar
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
46/100  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante (fb 2 ans plus tot) Sam 13 Juin - 8:55



Titre


Le soldat était invincible. Il avait encaissé de plein fouet l'attaque, et il se reconstituait sans la moindre blessure, comme si rien ne s'était passé. Comment était-ce possible ? Jusqu'à maintenant Glorim n'avait jamais rencontré d'adversaire de ce niveau et ça commençait à l'énerver. En plus de ça, il contre-attaquait en envoyant une dizaine de poings de glace en direction de notre héros qui réussit difficilement à esquiver. Il enchaîna en sautant très haut et lança trois flèches de glace. Le nain parvint à en esquiver deux, mais la troisième frappa de plein fouet son bras droit. La douleur était insupportable et le pirate voulait maintenant se venger mais il fut interrompu par le marine.

« -Tu voulais savoir mon nom c'est Narrander soldat de la marine mais futur amiral,futur tueur des yonkou et des shichibukai.Les pirates m’insupporte même si certains sont meilleurs que d'autre.Alors tiens une fois que tu sera levé il y a dix jours de vivre dans ce sac alors prend le et fuit peut être en vaut tu le coup si tu évite de violer et tuer comme un forbans sans âme et sans cœur mais sache que si j’apprends que tu as commis des crimes horrible entre cet instant et la fin des temps je te traquerai et te tuerai de mes mains. »

«-Narrander, je me souviendrais de ton nom c'est promis ! Je me rappellerais aussi de ton aide, promis. Et ne t’inquiète pas, je ne suis pas ce genre d'homme, je veux juste vivre de grandes aventures ! Sur ce, merci pour la bouffe, je sens qu'on se reverra bientôt ! T'as intérêt à étre plus gradé lorsqu'on se reverra ! »

Sans demander son reste, Glorim reparti par la voie des airs et rejoignit son embarcation. Cet adversaire était très fort et le combat aurait pu très mal finir pour notre héros. Il était persuadé qu'il le reverrait un jour, et ce jour là, il aurait appris comment affronter ces personnes invincibles. Maintenant qu'il avait de la nourriture, il partit en direction de Kersikaa, il devait couper tout lien avec son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante (fb 2 ans plus tot)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre déterminante (fb 2 ans plus tot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Calm Belt & Red Line :: Reverse Mountain-