AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Création : Médicament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Création : Médicament Sam 30 Mai - 20:32

Nom : Violence Ball
Apparence : La forme est similaire à une Rumble Ball. Seule la couleur est différente puisqu'elle est rouge.
Effet(s) :  Dès que son utilisateur avale la gélule, tout son corps émet une couleur rougeâtre semblable à un piment : il s'agit du Berserk Mode. Dès lors, c'est trois minutes de forces et vitesse supplémentaires offert pour défoncer son adversaire. En contrepartie, celui qui a osé ingérer ce médicament subit des douleurs internes atroces. Ce n'est pas tout, frapper un individu affectée par la Violence Ball augmente la douleur qu'il reçoit et forcément sa force et sa vitesse.
Il est généralement préférable de placer un intervalle de trois heures entre chaque utilisation de Violence Ball. Si une deuxième Ball est utilisée entre ce laps de temps, la puissance qu'il recevra sera beaucoup plus importante. En conséquence, la douleur qu'il subira sera aussi beaucoup plus intense, il s'agira alors d'être capable de survivre à cette douleur dévastatrice tout en trouvant la volonté de rendre des coups.
Il n'y a pas de limites à la consommation de ces Balls. Il faut juste être capable de survivre à la douleur devenant de plus en plus fort, à chaque fois que vous utilisez la Violence Ball. Être capable d'en utiliser trois est déjà incroyable.

A un certain stade, la Violence Ball ne sera plus nécessaire pour passer en Berserk Mode (un peu comme la Rumble Ball de Chopper) ! Il est alors possible de profiter de ses avantages sans avoir à l'avaler. Les effets restent évidemment les mêmes ! Les effets peuvent alors durer plus de temps, mais à force de rester sous ce mode de combat, la douleur augmentera progressivement.

Défauts Notables : Les débutants se feront dévorer très vite par la douleur octroyée par la Ball, elle nécessite d'être préparé solidement et donc l'usage est à éviter sur les inconnus.
Utiliser cette Ball revient à réduire sa durée de vie assez drastiquement. On note 60 ans pour les plus chanceux et 30 ans pour les plus malchanceux. Certains ne ressentiront que des courbatures ou des douleurs d'articulation vers la trentaine peut-être. D'autres pourront perdre d'un coup, l'usage de leurs jambes voir même de leurs bras. Sacrifier son futur pour sécuriser le présent, tel est son fonctionnement !


Dernière édition par Jao Shenzen le Sam 30 Mai - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
5/100  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuWa no Kuni
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
MessageSujet: Re: Création : Médicament Sam 30 Mai - 20:43

Je veux bien valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Création : Médicament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Autres Créations-