AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Là où les rêves deviennent réalité [Pv Maeda Atsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Là où les rêves deviennent réalité [Pv Maeda Atsuko] Left_bar_bleue8/100Là où les rêves deviennent réalité [Pv Maeda Atsuko] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Là où les rêves deviennent réalité [Pv Maeda Atsuko] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Là où les rêves deviennent réalité [Pv Maeda Atsuko] Là où les rêves deviennent réalité [Pv Maeda Atsuko] EmptyDim 31 Mai - 14:21



 Where the Dream Comes True


Là où les rêves deviennent réalité [Pv Maeda Atsuko] Forgot10
Dream Island:

Une mer déchaînée, des vagues énormes qui s'écrasaient sur le pont en emportant certains matelots. Une pluie dilluvienne nous tombait sur la tronche, nous trempant jusqu'aux os. Les cris du contremaître étaient couverts par la puissance du vent, des bourrasques qui faisaient s'envoler certains membres de l'équipage sur le pont. J'avais bien dis au navigateur qu'il ne fallait pas passer par là, mais on ne m'avait pas écouté. Surtout que, j'avais l'habitude que l'on m'obéisse mais, là, je devais rester discret pour les intérêts de la mission.

On m'avait confié un ordre de mission un mois et demi plus tôt. Et, malgré le fait que je sois devenu peu de temps plus tôt, le chef du CP0, rester dans un bureau n'était pas mon genre et j'avais sauté sur l'occasion de partir en mission.




J'étais assis à mon bureau et, je m'ennuyais vraiment ferme. Monter les échellons c'était bien, mais devenir le Chef du CP0 avait peut-être été une erreur de ma part. Désormais, je devais reléguer les missions que je recevais aux autres membres du Cipher Pol. Ouvrant la fenêtre derrière moi, je m'y accouda et me sortis une cigarette que j'alluma. Les saveurs du tabac me montèrent aux sens et je coupa cela avec l'arôme du vin rouge que je tenais dans l'autre main. Par ma fenêtre, j'observais le monde et ces soldats en contrebas qui s'activaient dans tout les sens. Entre les bâtiments un peu plus loin je vis arriver un homme qui courrait, un messager. Enfin un peu d'action !

Me déplaçant dans mon bureau, j'ouvris un placard pour en sortir mon manteau et mon chapeau ainsi que mes holsters. Je savais qu'une nouvelle mission arrivait et, cette fois-ci, ce serait moi qui la mènerait à bien, comme au bon vieux temps. Alors que j'écrasais ma cigarette dans le cendrier et que je finissais mon verre de vin, quelqu'un frappa à la porte. Puis, le messager pénétra dans mon bureau.

< Monsieur Moon ! Une missive importante vient d'arriver ! m'expliqua le messager, essouflé.

Je lui fis signe de me remettre le dossier et il s'en alla. Ainsi, j'appris en quoi cette mission consistait. Des contrebandiers avaient récupérés des documents importants du gouvernement. Il fallait que je les élimine et que je retrouve les documents en question, rien de plus facile.




Habillé d'une simple chemise et d'un pantalon noir enroulé dans mes bottes de cuir. Trempé jusqu'aux os, je luttais avec les autres contre la tempête, m'occupant des cordages par des gestes machinaux. Devant le navire, le brouillard se dissipait, nous laissant apercevoir une île immense. Des montagnes et des plaines verdoyantes la composaient, une île qui, malgré sa taille gigantesque, était apparemment difficile à trouver. Dream Island, là où les rêves s'exaucent ! J'avais trouvé les contrebandiers que je recherchais, le seul problème était qu'ils avaient cachés leur butin sur cette île. Et, maintenant que nous y arrivions, je n'avais plus besoin d'eux. Je savais pertinemment que la capitaine détenait une carte qui montrait l'emplacement où ils avaient cachés leurs trésors, dont les documents que je recherchais.

M'arrêtant dans ma tâche, je me mis à rire en regardant tout ces matelots qui s'affairaient dans tout les sens comme des fourmis excitées. Uns à uns, ils s'arrêtèrent pour me regarder, intrigués par mon comportement. Je riais aux larmes, je n'en pouvais plus. Pendant tout ce temps, je m'étais retenus, ils m'avaient enrôlés si facilement que je n'avais pus m'empêcher de les prendre pour de très mauvais contrebandiers. Et, maintenant, toute cette hilarité que j'avais caché explosait.

< Eh, Marius, qu'est-ce qui t'arrive ? me demanda Tom, l'un des matelots. T'es content qu'on en ait finit avec cette tempête, hein, c'est ça ?

Je le regarda avec un grand sourire aux lèvres, mon ventre secoué des soubresauts de mon rire. Puis, mon sourire se figea et, en un pas, j'apparus face à Tom avant de lui planter mon index dans le ventre, transperçant sa chaire. Il cracha une gerbe de sang sur mon visage avant de s'écrouler à mes pieds. La technique du Shigan était plus rapide qu'une balle et, pour ce genre d'adversaires, c'était tout ce dont j'avais besoin. Passant de matelots en matelots, je les tuais tous de la même manière, les décimant tous jusqu'au dernier. Néanmoins, lorsque je pénétra dans la cabine du capitaine, je ne le trouva nulle part, malgré le fait que je trouva sa carte. Il avait dû s'enfuir avec la barque. Regardant tout autour du navire, je ne le vis nulle part, le salaud ! Il devait connaître l'emplacement de son butin et, en suivant la carte, j'arriverai à le retrouver. Je bondis dans les airs et j'utilisa le Geppou pour me diriger vers l'île.

Ce petit voyage aérien dura à peine cinq minute et je pus arriver sur une belle plage de sable, c'est là que je remarqua un grand navire, pirate au vu du pavillon. Qui étaient-ils ?




.
Revenir en haut Aller en bas

Là où les rêves deviennent réalité [Pv Maeda Atsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven-