AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] EmptyDim 31 Mai - 19:46

"Knuckle Burst..."

Shreim pris appuie sur le bord de son bateau et s'élança le poing et les dents serrés pour affronter le roi des mers l'aillant pris pour cible.

"UPPERCUT !"

Le temps sembla s'arrêter lors du choc entre le métal entourant son poing et la mâchoire de la créature, le bruit des os brisés du monstre indiqua l'efficacité de cette frappe... mais elle ne suffit pas à l'arrêter complètement. Les crocs en avant il chargea le jeune homme en pleine chute libre.

"Solide pour une grosse anguille !"

Shreim agrippa le haut et le bas de cette mâchoire aillant un peu perdu de sa puissance suite à son premier coup pour l’empêcher de se refermer sur lui. Ses jambes fléchirent lorsqu'il se retrouva plaqué au plancher de son bateau. Le capitaine Swap réalisa rapidement l'écart de puissance entre cette féroce mâchoire et ses bras. La lutte durait depuis quelques secondes à peine et il sentait déjà ses muscles au bord de la rupture. Petit à petit les crocs gigantesques approchaient de sa tête.

"Hors de question de laisser le premier Roi des mers que je rencontre mettre fin à mon voyage !"

Un battement de cœur plus tard les muscles des bras du jeune homme se développèrent et en hurlant, les veines palpitantes, il brisa le bas de la mâchoire en la décalant violemment sur le côté. La peur lui battant toujours les tempes il arma un nouveau coup de poing nantis de cette nouvelle puissance pour achever la créature d'un direct qui la renvoya dans son habitat naturel. Ses bras reprirent rapidement une taille normale.

Il resta un bon moment à scruter l'onde pour être sur qu'il ne reviendrai pas pour un second round et fini par se laisser tomber en arrière pour souffler. Le poing levé devant lui, il laissa le bateau dériver tranquillement au fil du vent et des courants.

"Swap un, océan zéro. Eheh... hein?"

Une boule lui tomba dans le ventre, comme une pierre, cette sensation désagréable de se sentir tomber d'une très grande hauteur... Un énorme trou se trouvait sur sa route, un trou dans l'océan dans lequel il était entrain de tomber en suivant une immense chute d'eau.

"J'ai rien dis ! J'ai rien dis !"

Juste le temps de s'agripper au mat, le bateau se retrouva à suivre la cascade formant petit à petit un entonnoir, au fond du trou un siphon le mena jusqu'à un tunnel sous-marin. Le courant puissant manqua plusieurs fois de le faire chavirer dans les ténèbres de ces couloirs jusqu'à ce que toute cette eau se jette dans un immense lac sous-marin, très loin en dessous de la surface. Des herbes fluorescentes éclairaient le lieu... Le souffle court, Shreim pût enfin se remettre sur ses pieds, le courant aillant disparu à présent. La caverne dans laquelle il se trouvait était gigantesque... et au centre du lac, une île lui faisait face dans cette pénombre rendu magique par toutes les couleurs bio luminescentes.

"Je suppose... Que ça fait partis de l'aventure."
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] EmptyLun 1 Juin - 19:02

Son récent combat contre le Yonkou Raza Hagane, avait permis à Light d'ouvrir les yeux sur un fait. En combattant la monstrueuse "bête de métal", il avait comprit se qui l'empêchait de se rendre sur le Shin Sekaï, car oui, jusqu'à maintenant il avait toujours soigneusement éviter cette océan maudit. Si lui était immortel, ce n'était pas le cas de ses camarades! Vous comprendrez donc aisément sa peur. Certes il bafouait leur honneur, et leur détermination, par ses actes protecteurs. Mais c'était par peur de les perdre et non par manque de confiance en eux qu'il agissait ainsi en héro, volant sans cesse aux secours de ses camarades. S'il voulait se rendre sur Le Nouveau monde, il fallait qu'il se fasse une raison, et qu'il laisse gérer ses nakamas. Qu'il les laisse prendre conscience de leurs actes sans interférer. C'était quelque chose d'assez compliqué à faire pour le grand corsaire, mais il s'efforcera de ne plus comme il l'avait fait lors de sa bataille contre Raza.

Après son combat contre l'empereur des mers il avait regagné Water Seven. Les "commandants" de son équipage étant tous grandement blessé, il y était resté un moment, afin que chacun puisse panser ses plaies. Si celle de ses subordonnées étaient physiques les siennes étaient psychologique. C'est donc avec un esprit légèrement embrumé par les récent événement qu'il rencontra au début de son séjour un shichibukai nommé Nyx, et le fameux pirate Red Ren. Apres de multiples affrontements, et la mort du démon écarlate, le blond se terra dans la ville pour réfléchir. Il voulait changer la face du monde. Cependant, ces nombreuses années passés à sillonner les mers lui apprit une chose: l'âme de la piraterie était immortel. Il ne pouvait rien y faire, lorsqu'une ère de pirate prenait fin, un nouveau flot de rookies émergeait pour remplacer la vague précédente. Un flot perpétuelle et inébranlable, voilà contre quoi se battait jusque là l'immortel Shichibukai. Mais s'il y a quelques années encore il se serait battu encore et encore, aujourd'hui il était las de se battre sans obtenir un quelconque résultat. S'il voulait mettre fin à l'ère de la piraterie, il devait s'y prendre autrement. C'est alors qu'il se remémora l'armée de commandants de la "bête de métal" et la nouvelle position de Ren dans l'équipage de ce dernier. Il eut alors une idée, qui lui parut l'évidence même à son problème.

S'il ne pouvait pas détruire la piraterie en scindant les groupes et en massacrant chaque pirate, il pouvait néanmoins tenter de la gérer en la plaçant sous sa coupe. "le roi des pirates"... Un titre que beaucoup convoitait, et qui se trouvait être la solution au problème de l'homme-phénix. Réfléchissant, plus profondément à sa nouvelle idée, il ne trouvait qu'un seul défaut majeur à noter: Ce titre il n'en voulait pas. Être le seigneur des pirates, c'était pour le lui comme s'il venait à porter le titre de "roi des cons". Mais si pour arrêter ses crapules de pirates, il devait devenir leur chef et porter ce titre blasphématoire, il le ferait, après tout lui aussi avait était un de ses "forbans" durant sa jeunesse, il savait donc que parmi tout ses hommes certains pouvaient encore être sauvé d'une vie de cruauté et de perdition. Se promenant dans les rues de Water Seven, mangeant dans la bâtisse qu'il avait fait louer par l'un de ses hommes, même lorsqu'il etait allongé dans son lit à côté de Sarah il pensait à sa nouvelle idée. Mais cela lui paraissait trop gros. Les Yonkou, les amiraux, et même les autres shichibukai se dresseraient contre lui s'il venait à accomplir de tels actes. L'homme aux pouvoirs polymorphe, semblait vouloir renoncer à son idée, ayant de façon intrinsèque, trop peur que cette acte déchire une nouvelle fois son équipage. Se tournant vers la rousse à ses côtés, il tomba immédiatement sur les plaies en cours de cicatrisation de la jeune femme. Son visage portait maintenant cinq marques indélébiles, et son corps , de son épaule au haut de sa poitrine, légèrement découverte, était encore marqué par l'emprunte du sadique Kerbecs de l'équipage des pirates de métal. Les traits du visage de Light se contactèrent. Les cicatrices de sa bien aimée lui rappelèrent Raza et son équipage... Sa terrible armée. Si l'immortel Shichibukai devait allé sur le Shin Sekaï il croiserai de nouveau le terrible Yonkou. Il finirait par l'affronter de nouveau, c'était certain! Et avant que cette rencontre ne se produise, il devait renforcer son équipage. C'était cela, il devait lui aussi créer une armée capable de surmonter le nouveau monde et les menaces qui planaient sur ses mers.

Pour se faire Light se décida à bouger. Le shichibukai voulait trouver les rookies dans leur cocon encore douillet que représentait leur mer d'origine. Ainsi, "L'immortel" rebroussa chemin, prenant Grand Line à contre sens. Il se dirigea donc directions les mers calmes et paisibles des Blues. Pourquoi retourner dans un endroit si calme me demanderez vous? Pour une fois il y avait une certaine logique dans le raisonnement: Si Light préférait chercher sur les blues c'était pour le simple fait que l'égo des rookies ne s'était pas encore gonflé. Sur Grand Line c'était autre chose, les pirates étaient déjà trop fier de leur exploits, de leur première prime, de voyager sur cette mer empli de mystère. Voilà donc le pourquoi du comment, Light préférait ne pas avoir à foutre une raclé à des vantards se montant le bonnet.

Apres quelques semaines, voire quelques mois, Reverse monta in se révélait devant le Revenge. Tournant le dos à Grand Line, l'équipage des "immortels" prit le courant ascendant, et dans la journée se retrouva sur East Blue. Apres une ou deux journées de navigation dans une mers paisible, Light et Gran Mao, les deux navigateur du navire finirent par s'endormir, bercés par la houle, dans la cabine de navigation. À vraie dire tout les "commandants" ainsi que la majorité des hommes s'étaient endormi, étant acclimaté à une navigation sur une mer beaucoup plus déchaînée que cela

Seul la vigie remarqua le trou béant  en plein milieu de cette mer idyllique. Mais il n'eut pas le temps de réveillé la moitié du bateau que le "Revenge" était déjà emporté dans un étrange courant descendant. Ce qui réveilla l'homme aux longue jambe et le chat se fut leur propulsion vers le plafond de leur cabine lorsque le bateau de l'immortel Shichibukai se fit happer dans le trou traversant l'océan.

Les deux ouvrirent les yeux lorsque leur colonne vertébral s'aligna sur le plafond. Les yeux écarquillait il voyait tout les documents et les outils voler vers eux, lorsque brusquement le mouvement  s'inversa dans un énorme fracas. Gran Mao, s'attacha instinctivement au plafond à l'aide de ses griffes, alors que Light fut attiré vers le bas par la force gravitationnelle. Rapidement il se reprit, transformant ses jambes en serre, il les planta alors puissamment sur le plafond. Le bateau tangua alors d'avant en arrière, de gauche à droite. Influencé par le mouvement de son navire il manqua plusieurs fois de heurter le plafond. Puis le calme revint. Lançant un regard à Gran Mao, les deux amis se laissèrent alors tomber pour sortir voir se qui s'était passé. Ils atterrirent sur le sol bordélique de la cabine de navigation, et ne faisant cas de leurs paperasses éparpillées, il ouvrirent la porte pour atterrirent sur le pont.

Ici aussi c'était le chaos. Tout était sans dessus dessous. Et fait étrange, un navire se trouvait quelque mètres plus loin. L'endroit était étrangement sombre, mais aussi étonnement lumineux. Étonné Light remarqua les paroi, et le faible niveau d'eau. Entendant comme une puissante chute d'eau il leva son regard, et pivotant sur lui même, il remarqua bien vite le trou duquel ils avaient chut, ainsi que la cascade qui les avaient emporté. Laissant le commandement à Gran Mao, il s'envola sous forme hybride afin d'atterrir sur l'autre navire. Il voulait savoir si il était abandonné, ou s'il y avait quelqu'un définir si se serait un ennemi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] EmptyVen 12 Juin - 19:44

Quelle histoire. Le jeune pirate était déjà prêt à consigner son affrontement contrel'anguille carnassière géante dans son journal de bord qu'un nouveau péril lui faisait face. Debout sur le toit de sa cabine, il observait le trou gigantesque par lequel il était entrer, mais comment remonter à la surface? Cette histoire lui rappela son sauvetage par le fruit de l'hormone lorsque dans sa jeunesse il était tombé dans un puit végétal formé par des arbres gigantesques. Mais cette fois il ne semblait pas y avoir de prise pour grimper, surtout avec un bateau sur le dos.

"Au moins je suis en vie, la baignade aurait été fatale..."

En tant qu'utilisateur d'un fruit du démon il était pleinement conscient de sa terrible faiblesse. Le moindre plongeon serait le dernier, à cette idée un frisson parcouru son échine. De longues minutes passèrent durant lesquelles il ne cessa de se creuser la tête hypnotisé par la chute d'eau sans fin et son écume roulant sur le lac si calme quelques mètres plus loin.

Alors qu'il était enfin prêt à se retourner pour observer le bout de terre vers lequel son bateau se dirigeait docilement, la vision irréelle d'un énorme navire chutant du trou béant lui décrocha la mâchoire. Heureusement pour eux ils ne semblaient pas  avoir été trop amochés par le grand tourbillon, malheureusement pour Shreim, ce navire hissait un pavillon pirate. Son premier contact avec d'autres bandits des mers se ferait ainsi en ces  lieux sombres et inexplorés, bien loin de l'idée qu'il s'en faisait.

"L'aventure...  Encore. Je les enchaines aujourd'hui."

Son bateau naviguait au gré du courant, pas de vent pour sa voile et l'autre navire n'entendrait même pas sa voix à cause de la cascade. Il fini par décider de la meilleure attitude à adopter dans cette situation, s'asseoir en tailleur sur le toit de la cabine et attendre sans les quitter du regard. Amis ou ennemis, ils se retrouvaient embarqués dans la même galère alors autant adopter une attitude amicale pour se sortir de ce pétrin tous ensembles. Le jeune capitaine sans équipage espérait qu'ils penseraient la même chose.
Un point lumineux au loin perça la  semi-obscurité et décolla en trombe du grand navire. Shreim se releva d'un bond les  poings serrés sur ses armes d'acier.

"Un boulet de canon?"

Prêt à défendre son cher petit bateau il arma son poing à l'approche de ce qui ressemblait de plus en plus à une arme enflammée fondant droit dans sa direction. C'est uniquement grâce à la lumière que cet être produisit à son approche qu'il ne sauta pas à sa rencontre pour le renvoyer au loin. De toute évidence c'était un des pirates de l'autre navire, et comme lui, il avait sans aucun doute mangé un fruit du démon. Shreim resta perplexe devant son apparence mais ne baissa pas  de suite les poings, attendant de connaitre ses intentions.

"Mon bateau est tombé comme le tiens. J’espère  que tu n'est pas venu pour chercher la bagarre ma première journée d'aventure commence à être déjà bien remplis."
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] EmptySam 13 Juin - 8:06

Les "immortel" s'était fait surprendre comme des bleues. Fort de leurs expériences sur Grande Line, et surtout encore grandement affaiblit par la bataille contre le Yonkou surnommé la "Bête de Métal", l'équipage de Light s'était reposé sur leur lauriers. Se reposant à peine eurent ils franchit Reverse Montain, ils ne s'attendaient pas à trouver une tel embûche sur une mer aussi faible qu'East Blue. Ainsi l'équipage du "Revenge" s'était laissé surprendre, et fut happé par les courants descendant. Sans qu'ils ne puisse rien y faire le navire fut irrémédiablement emporter dans le centre du maelström.

À ce moment là Light était dans la cabine de navigation en compagnie de Gran Mao. Tout deux étaient endormi et ne tardèrent pas à être brusquement réveillé par les mouvements puissants et incessants du "Revenge". Une fois le bateau stabilisé, le blond atterrit sur le sol et récupéra sa nouvelle veste. Cette veste était un symbole. Disons que Light était un peu agacé que certaines personnes ne le reconnaissent pas, lui qui avait pourtant l'épithète de : "L'immortel Shichibukai". Donc pour avertir les ignorants et les pirates , ces deux appellations allaient souvent de paire d'ailleurs, le blond s'était fait confectionner une longue veste noir. Et vous vous en doutez sur cette longue veste , identique à celle immaculé portée par les hauts gradés de la marine, le shichibukai avait fait coudre son Jolly Roger. La veste noir possédait donc sur sa parti arrière, un rectangle rouge dans lequel résidait la mouette de la marine, mais la pureté de ce symbole lui fut retiré pour lui donné une emprunte plus sombre, plus macabre. Ainsi lorsque Light portait cette veste, on pouvait le reconnaître, même de dos, car le symbole qui résidait sur son dos résidait aussi sur son drapeau. Une mouette noir naviguant sur une mer de sang, voilà le symbole.

Tandis, que le capitaine Swap n'en revenait toujours pas d'avoir vu bateau de cette taille tomber du ciel, il tomba sur le drapeau qui flottait fièrement sur le "Revenge", un drapeau d'un rouge écarlate au sein duquel résidait le célèbre symbole de la marine, mais avec une couleur alternative le noir. Vous vous demandez d'ailleurs certainement pourquoi Light avait décidé de détourné ce symbole de justice? Eh bien c'était simple, car depuis un moment déjà il s'était intronisait comme la justice des mers, le pirate qui chasse les pirates, bref un shichibukai à fond dans ses fonctions de chiens du gouvernement.

Bien entendu le blond finit par sortir de sa cabine et s'envola sous forme hybride, fonçant tel un éclair bleu en direction de l'autre navire. Pour le coup, vu qu'il n'avait parlé ni à Sarah, ni à Hamaya qui maîtrisait toute deux le fluide perceptif, il ne savait pas dans quoi il s'aventurait. S'approchant rapidement du petit navire, il n'aperçoit qu'une personne assit sur le toit du bateau. Bien vite elle se leva comme sur ses gardes.

Light finit donc par atterrir devant cette personne, reprenant par la même occasion sa forme humaine. Il était face à un homme beaucoup plus petit que lui. En même temps, mise à part Raza Hagane et ces cinq mètres peu de personne arrivait à surplomber le "longues jambes" et ces trois mètres quarante. Surplombant donc le jeune homme au cheveux vert de toute sa hauteur, il le fixa, s'arrêtant sur ses poings armés avant de lui répondre en le fixant dans le blanc des yeux:

-Le début de ton aventure tu dis? Hum... Serais tu un jeune éprit de récit de piraterie? Qui es tu?

Le shichibukai se demandait si Shreim était un pirate. Il lui rappelait lui dans sa jeunesse. Light aussi s'était épris pour la piraterie, les aventures sur les mers, mais des pirates, ses propre parents d'ailleurs était venu détruire son rêve naïf pur et enfantin. "Aventure" rien que ce terme donnait au blond la certitude que son interlocuteur était un pirate de la même trempe que lui le dut dans sa jeunesse. Bien sûr rien confirmait que le capitaine Swap était un pirate. Apres tout il semblait être tout seul sur ce navire et ne possédait pas de Jolly Roger. L'immortel Shichibukai fixait sans relâche ce jeune, il ne semblait en aucun cas méchant, mais les apparences étaient parfois trompeuse, il fallait donc le faire parler pour lui extorquer sa personnalité et ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] EmptySam 13 Juin - 18:49

Le jeune pirate aux cheveux verts retira ses lunettes d'un geste lent pour s'assurer de ne pas avoir la berlue en même temps qu'il considéra son invité du bas de ses pieds jusqu'au somme de son crane. Il n'avais clairement jamais vu de géant ou de personne dépassant les deux mètres de sa vie. Même le grand bûcheron de son village qui lui paraissait immense n'atteignais pas les épaules de cet homme.

"Ça doit... Vraiment pas être pratique pour passer les portes."

Ses mots étaient sortis tout seul mais il se repris un peu de ses premières impressions en rechaussant ses lunettes. Il braqua alors son regard d'émeraude très assuré dans le siens et posa ses mains sur ses hanches le  buste un peu bombé, un sourire en coin.

"Je suis le capitaine Swap et tu est à bord de l'émeraude ! C'est pas forcément évident parce que je n'ai pas encore de drapeau... mais je suis un vrai pirate." Il brandit son poing armé de son Poing Américain d'acier. "J'ai même vaincu un Roi des Mers !"

Le petit bateau possédait en effet une coque peinte du même vert que la tignasse du jeune homme mais en ces lieux obscurs il était bien difficile de le remarquer. Tout comme les détails des vêtements du pirate face à lui, surtout vu leurs sombre teinte. Shreim se doutait qu'il était en face d'un homme puissant, peut-être à cause de son charisme écrasant ou de son bateau fait pour accueillir un grand équipage, en tout cas sa meilleure chance de sortir de ce pétrin était la coopération avec ce malchanceux (Oui, forcément malchanceux, comment se retrouver ici si ce n'est par malchance).

Le rookie n'eut pas le temps d'en apprendre plus sur l'étrange capacité de son interlocuteur que son bateau tangua violemment. Se retournant vivement en direction de l'île obscure il réalisa qu'un harpon venait de se planter à l'arrière, un câble attaché disparaissant au loin. Il ne l'avait même pas entendu arriver.

"Qu'est-ce que..."

Le choc extrême de la puissance avec laquelle son bateau fut tiré souleva d'énormes vagues de chaque côté laissant le capitaine Swap sur place, son cœur cessa de battre au moment ou son corps passa par dessus bord. Cette fraction de seconde allait être la plus importante de sa vie. Il oublia la présence de l'autre pirate, focalisé sur cette infernale sensation, ce frisson lui donnant envie de vomir. La mort lui tapa sur l'épaule.

"Adrénaline !"

Le temps s'arrêta pour lui, le sang se mis à filer dans tout son corps et son cœur à battre à toute vitesse, c'était douloureux mais cette pulsion de survie lui permis d'attraper le bastingage du bout des doigts. Il s'y accrocha de toute ses forces, le sang et la concentration faisant battre ses veines si fort que les petits vaisseaux dans ses yeux éclatèrent un peu lui colorant la sclérotique d'un rouge embrumant un peu sa vue.

Le bateau continua sa course à toute vitesse, il n'osa imaginer la puissance nécessaire pour remmener un navire aussi rapidement. A ce rythme ils allaient s'écraser sur les rocher. L'évidence était là, cet endroit oublié était habité... Mais par qui? En tout cas pas par des êtres amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] EmptyDim 14 Juin - 10:45

Le jeune homme au cheveux vert semblait impressionné par la personne qu'était Light. Enfin il était impressionné par son physique, par sa taille qui dépassait de loin la sienne. Il enleva ses lunette et regarda la blond de la tête au pied. Le capitaine Swap etait surement étonné de trouver plus grand que lui, comme le fut l'immortel Shichibukai lorsqu'il se tint pour la première fois devant le Yonkou Raza Hagane. Par inadvertance, le pirate laissa s'exprimer ses pensées à haute voix. Ce qui eut pour conséquence de faire arquer un sourcil à Light.

-J'ai déjà croisé des types beaucoup plus grand que moi sur Grande Line. Notre secret face aux portes, petit? Se baisser!

Répondit cyniquement le blond à la précédente intervention de Shreim. Mais bien vite le jeune homme se sentit plus confiant, et bombant le torse il se présenta en affirmant être un pirate. Alors Light avait vu juste avec sa précédente hypothèse. Que devait faire le shichibukai? Le massacrer afin qu'il abandonne à tout jamais ses rêves de piraterie? C'est ce qu'il aurait fait il y'a de cela quelques mois, mais aujourd'hui il ne savait quoi faire. Ce jeune ne semblait pas méchant, bien au contraire il semblait naïf, juste et foncièrement gentil. En réalité Light se revoyait en ce capitaine Swap. Il avait était comme lui, lorsqu'à seize ans il s'était lancé sur les mers avec Gran Mao. La question est donc: si aujourd'hui , il se rencontrait dans sa jeunesse, se serait il tué par pur caprice, car c'était un pirate? Drôle de réflexions! Drôle de questions!

On pouvait dire que Shreim avait de la chance car le Shichibukai avait prit une nouvelle voie afin de mettre un terme à l'ère de la piraterie. Sa nouvelle voie était plus vicieuse, car elle consistait à réunir les pirates sous sa bannière, à les fédérer, pour mieux les briser par la suite. Les pirates veulent le One piece? Il le trouvera et leur distribuera afin d'amoindrir l'intérêt pour la piraterie. Son plan était simple, faire disparaître l'envie d'aventure qui transportait la majorité des pirates pour mettre fin à cette ère barbare!

Light fixait toujours son interlocuteur, sans rien dire, avant de briser une nouvelle fois le silence:

-Un pirate tu dis? Où sont donc vos hommes capitaine Swap?

Demanda ironiquement le blond en ne voyant personne sur le pont malgré la chute que le bateau venait d'endurer. Puis un sourire vint s'installer sur le visage du longues jambes. Pourquoi être si froid avec ce pirate, après tout Light devait dorénavant faire ami-ami avec ses forbans des mers, gagner leur confiance pour les faire naviguer sous sa bannière. C'était une première. Shreim sera donc le cobaye du nouveau plan du shichibukai, le premier qu'il es sera de mettre sous sa coupe. Le blond changea donc de ton:

-Désolé je suis impoli, je vous taquine déjà alors qu'on est pas encore ami! En plus je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Light G. Hawk. Mais vous devait plus me connaître sous le surnom de l'immortel...

Heureusement une présence divine empêcha le grand corsaire de terminer sa présentation. Bah oui se présenter en tant que shichibukai devant un pirate ce n'était pas forcement le meilleur moyen de l'amadouer. Certes il finirait par lui avouer, mais seulement en tant voulu. Il devait d'abord le sortir du pétrin histoire qu'il est une confiance absolue en lui. Lorsque se sera le cas il pourra lui dire sans trop appréhender sa réponse. Le ciel vint donc à la rescousse de Light sous la forme d'un harpon venant se ficher de la coque de "L'Emmeraude". Cette arme pénétra dans le bois du bateau et commença à le tracter. Les deux protagonistes furent alors éjecté par dessus bord. Se transformant sous sa forme hybride le blond se reprit et vola donc au secours du capitaine Swap. Mais ce dernier n'était finalement pas tomber. Il était accroché du bout de ses doigts au bastingage. Il avait eut manifestement de la chance. Le shichibukai se posa sur l'émeraude, et une fois stabilisé il retrouva sa forme humaine en tendit une main à son compagnon du jour pour le remonter sur le navire. Les galères tombaient à pics! Si ça continuait ainsi il pourrait facilement faire de Shreim son ami. Le blond jeta un regard en direction du Revenge, qui avait aussi était harponné. Mais cette fois-ci il s'était promis de les laisser se débrouiller. Il voulait pleinement faire confiance à ses nakamas et en leurs aptitudes. Il quitta donc son n'ai viré du regard pour fixer son compagnon du jour encore à terre:

-Allez reprend toi, et accroche toi... je vais détruire ce harpon puis on accostera sur cette terre! Il faut qu'on retrouve ceux qui essaient de voler nos navires, pour leur faire comprendre leur erreur, et surtout pour leur demander comment on quitte ce trou à rat! Car il faut que je te l'avoue je suis pas à l'aise avec toute cette eaux autour de moi, et toi non plus vu ta tête!

Déclara Light en décochant un sourire après sa phrase. Puis sans plus attendre le blond puis appui sur ses jambes. Les ployant, il sauta avant de se transformer en forme complète de phénix pour prendre plus de vitesse dans les airs. Prenant de la vitesse, très rapidement il fondit alors droit sur la chaîne qui était accroché au harpon, tandis que le bateau se déplaçait toujours tracté par le harpon. Se retransformant en forme hybride, le shichibukai balança donc sa jambe droite recouverte du fluide combatif sur la chaîne, brisant aisément cette dernière en deux. Le bateau cessa alors progressivement son avancé. Light toujours dans les airs, car ses bras étaient encore transformés en ailes hurla donc à l'adresse de son compagnon du jour:

-Allez! On y va capitaine Swap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un trou dans l'eau [ Light G. Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: East Blue :: Archipel de Konomi-