AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Left_bar_bleue8/100Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Vide


 
 

 
 


Dernière édition par Octav C. Moon le Ven 5 Juin - 17:16, édité 1 fois
MessageSujet: Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] EmptyDim 31 Mai - 23:11



 Réunion secrète au sommet




Les nuages flottaient en cette belle journée. Le soleil illuminait l'océan, le faisant briller de milles feux. C'était agréable, ça changeait des tempêtes en mer au moins. Et le navire qui dansait sur les flots, ça me berçait. J'avais reçus une missive à mon bureau, l'organisation d'une réunion importante à laquelle je me devais d'assister à Marie-Joa. Les désagréments de monter en grade je suppose. Enfin bref, tout ce que j'espérais c'était que je n'allais pas trop m'ennuyer à cette fichue réunion. D'habitude, ils ne faisaient qu'exposer des faits, des informations dont j'avais déjà eus vent. Après tout, collecter des informations faisait également partie du boulot. Oh tiens, un nuage en forme de dragon, c'est marrant tout ce qu'on peut voir dans le ciel tout de même.

Pour tout vous dire, je me trouvais sur un navire du gouvernement qui était venu me chercher pour m'emmener à Marie-Joa. J'étais servis comme un roi et, pour cette raison, à côté de mon hamac sur le pont, se trouvaient déjà trois bouteilles vides de vin rouge. Et pourtant, je continuais de boire, faut dire que rien faire ça donne quand même vachement soif. Ma clope au bec encore fumante, un verre près de moi, je lisais attentivement un livre qui me plaisait beaucoup. Autour de moi, tout le monde s'affairait à la tâche. J'étais quand même privilégié de me faire amener, même si j'aurais très bien pus me débrouiller tout seul. On pouvait voir dans ce geste le manque de confiance qu'avait le gouvernement mondial envers moi. Faut dire que ce genre de réunions me tapaient sur le système. Ma façon de faire était différente, un simple ordre suffisait pour que l'on m'envoie aux quatres coins du monde, ces réunions étaient la plupart du temps stériles.

< Monsieur ! m'appela un marin. Nous arrivons en vue de Marie-Joa !

Je tourna mon visage vers lui pour le dévisager puis me remis à la lecture de mon livre. Je ne pouvais pas partir sans avoir finis mon chapitre après tout, il y avait bien trop de suspens.

Une fois mon chapitre finit, je remballa mes affaires et remis mon grand manteau ainsi que mon chapeau. Me rallumant une clope et posant mon verre de vin, celui-ci une fois finit évidemment, je fis juste un signe au matelot et j'utilisa le Geppou pour prendre de l'altitude, rebondissant dans les airs le plus naturellement du monde. Marchant ainsi dans les airs, je pus apercevoir Marie-Joa, base du gouvernement mondial. J'en pris donc la direction, bondissant dans les airs en ayant une vue imprenable sur le paysage qui m'entourait. C'était magnifique. La beauté du monde me frappa une fois encore et, je ne pus me résoudre à descendre tout de suite pour aller à cette réunion.

Je continuais de bondir dans les airs, mais sur un pied et en faisant du sur-place. Mon autre jambe était posée sur son habituel paralèle, lui-même plié, afin que je puisse m'assoir dans les airs en quelques sortes. Je fouillais dans mon gros baluchon qui était jusque là posé sur mon épaule, réunissant bien des choses qui m'étaient importantes en voyage. J'en sortis un petit cadre de bois dans lequel se tendait une toile. Prenant un crayon en main, je me mis à dessiner ce que je voyais. J'étais complètement inspiré par ce paysage magnifique, une ville en contrebas, une mer qui semblait infinie, les reflets d'un soleil de feu et des nuages paisibles dansant dans le vent.

J'opérais souvent ainsi pour peindre, me servant des capacités du Rokushiki, et en particulier le Geppou, pour pouvoir observer ce que nul autre peintre ou dessinateur aurait put voir. Rapide et précis dans mon mouvement, mon dessin fut rapidement terminé. Fier de mon travail, je pus reprendre ma route, même si je trouve que dire "route" lorsqu'on est dans les airs, n'a plus vraiment de sens. Enfin bref, j'utilisa le Soru ainsi que le Geppou sumultanément pour me déplacer très rapidement jusqu'à mon objectif. Atterissant brusquement au milieu d'une troupe de soldat positionnés sur une tour de garde, j'éveilla tout de suite l'attention.

< Salut les gars, je vous expliquerais bien pourquoi je suis là, mais j'ai une réunion et je suis un peu pressé donc on va en rester là, continuez de faire votre boulot. m'exclamais-je, ne sachant pas trop quoi dire de plus.

Les fusils et les sabres commencèrent à être dégainés donc je décida de prendre la tangeante. Un simple Soru et c'était finit. Non, je les avais pas tués, je m'étais juste tirés en un instant sous leurs yeux. Toujours une clope entre les lèvres, je parcourais les couloirs de Marie-Joa dans tout les sens, ne sachant absolument pas où se passait cette fichue réunion. Je me mis à pester en tournant à nouveau à un embranchement puis je mis mes mains en porte voix et je cria à pleins poumons.

< JE VIENS POUR LA REUNION, SI QUELQU'UN POUVAIT ME DIRE Où CA SE TROUVE, CE SERAIT COOL ! criais-je comme un taré.

Tout ce que j'espérais à présent, c'était que quelqu'un puisse m'indiquer la pièce où se déroulait cette réunion, déjà que j'avais pris pas mal de retard avec mon dessin. Enfin, je n'avais aucune acréditation officielle et j'étais connus comme étant quelqu'un de discret donc, pas connu, je craignais que des soldats me ralentissent en ne me croyant pas.





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Vide
MessageSujet: Re: Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] EmptyVen 5 Juin - 15:30

- Méchant petit pivert...

S'élançant dans le refrain de sa chanson préférée, Shiro monta sur le bateau de la marine. Des scientifiques avaient décidé de venir avec elle au cas où elle ne ferait pas attention à elle. C'est souvent ce qui se passe et cela agace fortement ses "protecteurs". Assise à l'avant, sur le bord de la rambarde, Shiro observa la mer. Elle trouvait déjà le voyage long. Elle s'attendait bien à une réunion ennuyeuse, comme toute celles qui avaient précédé. C'est toujours comme ça, et la blanchâtre en a fait l’expérience.

Ils étaient carrément partis quelques jours plus tôt pour arriver à l'heure. Shiro avait été dans la région des quatre mers, dans une mission importante. Des pirates, bien entendu. D'ailleurs, un homme de la marine lui avait aussi parlé des révolutionnaires qui devenaient de plus en plus nombreux et oppressants. Shiro n'avait même pas compris ce qu'était un révolutionnaire. Mais elle n'avait rien dit.

Après ce long trajet jusqu'à Marie-Joa, l'équipage jeta l'encre au bord de l'île, près de la plage. L'albinos avait directement sauté du haut du bateau pour courir à la mer. Oui oui, à la mer. C'est vrai qu'elle oubliait souvent son point faible : l'eau. Le bras-droit du bateau la rattrapa par le bras et l'amena aux scientifiques. Il y en avait 5 en tout. Ils avaient tous une chemise blanche et des lunettes rondes. Le chef de la bande prit la tête du groupe et commença sa route jusqu'au centre-ville. C'était réellement insupportable de savoir que le public vous regarde avec des commentaires don vous ne pouvez même pas entendre un bout.

Shiro avait sa petite combinaison (même couleur que sa peau) et toujours cet affreux collier au cou. Et comme d'habitude, elle ne portait pas de chaussures.
La jeune fille tourna la tête vers un homme aux cheveux rouges qui hurlait. Des membres de la marine se tournèrent vers les scientifiques puis allèrent vers l'inconnu. L'un d'entre eux semblait le reconnaître.

- Monsieur. La réunion est vers le grand bâtiment du fond. Vous pouvez nous suivre, nous nous y rendons avec Shiro Walker.

Shiro regarda l'homme un instant puis pesta en se tournant vers les scientifiques. Elle avait hâte de repartir pour aller déguster ses haricots sucrés. D'ailleurs, elle en avait ramené quelques uns mais pas assez pour tenir jusqu'à ce soir. La jeune fille commença à marcher avec les scientifiques. Le chef du groupe se tourna vers la cobay et la regarda un instant :

- Shiro, tu pourrais au moins te présenter au chef.
- Comment ?
- Comme quand quelqu'un vient voir les expériences que nous faisons sur toi.

Shiro hocha simplement la tête. C'était déjà dur de marcher jusqu'au bâtiment, alors elle ne savait même pas si elle allait être concentrée pendant la réunion. Mais je dirais que non. La jeune fille se tourna vers le chef en souriant vaguement :

- Shiro s'appelle Shiro Walker. Shiro est la cobay 0001 des scientifiques qui s'occupent de Shiro.



Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Left_bar_bleue8/100Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] EmptyVen 5 Juin - 18:18



 Réunion Secrète au Sommet




Alors que j'étais en train d'hurler comme un taré, je vis des soldats s'approcher de moi en trotinnant. Je risquais quelque chose ou on m'avait enfin reconnus ? J'espérais que c'était bien le cas, j'en avais marre de fuir moi qui préférais écraser le crâne des gens lorsqu'ils m'énervaient. L'homme qui s'arrêta devant moi m'indiqua le chemin à suivre et me proposa même de les suivre. Pensait-il que je me perdrais à nouveau en étant seul ? Faut dire que j'ai jamais été reconnus pour mon sens de l'orientation, j'étais même vraiment mauvais pour trouver mon chemin habituellement. Puis, il me fit comprendre par ses dernières paroles, que Shiro Walker les accompagnait pour également se rendre à la réunion du jour. Intéressant. Je connaissais évidemment ce nom, j'avais longuement épluché les dossiers des membres du Cipher Pol. Je suivis l'homme et me retrouva en compagnie des nombreux scientifiques qui s'occupaient de la jeune femme. Alors c'était elle. Celle-ci se présenta à moi, parlant d'elle à la troisième personne, validant au passage les informations que j'avais à son sujet. Dans son dossier, elle était décrite comme quelqu'un de calme, qui ne parlait pas beaucoup. Je lui souris alors qu'elle se présentait à moi.

< Enchanté Shiro, moi c'est Octav C. Moon, tu peux m'appeler Octav ou Chef si le coeur t'en dis. dis-je calmement en tendant ma main vers elle pour qu'elle la serre. J'ai beaucoup entendus parler de toi tu sais, on m'a dit que tu étais un élément très prometteur.

Nous continuions d'avancer vers le bâtiment où se déroulait la réunion, mon regard restait braqué sur cette grande gamine. Ses yeux étaient aussi rouges que les miens, ce qui me fit sourire de plus belle. Nous arrivâmes alors au bâtiment et l'on pénétra dans ses couloirs. Un homme qui avançait devant nous ouvrit une porte et l'on entra. La réunion avait déjà commencé apparemment. Une grande table ovale occupait la majeure partie de la pièce, de nombreux hauts gradés de la Marine et du Gouvernement étaient présents, je reconnus certains hommes et femmes qui officiaient également au Cipher Pol. Tout les regards se posèrent alors sur nous à l'instant où l'on pénétra dans la pièce.

< Yo tout le monde. dis-je en levant la main, un peu mal à l'aise. Désolé du retard, je me suis paumé.

Ma phrase sembla jeter un froid sur l'assemblée, c'est vrai que le Chef du CP0 qui se perd dans le quartier général du gouvernement, ça la fout mal. Enfin bref, je me foutais complètement de leur avis et, m'écartant quelque peu, je fis passer Shiro devant moi et lui indiqua un siège où elle pouvait s'assoir. Moi, je resta debout à observer tout le monde. Un haut gradé du gouvernement continua alors ce dont il parlait avant notre arrivée. Il nous expliqua que, ces derniers temps, les pirates et révolutionnaires semblaient se multiplier et s'être réveillés d'un coup, mettant en action des pillages et des meurtres un peu partout. Encore quelque chose dont j'étais au courant, les derniers mois avaient été chargés en missions. J'avais dû assassiner un grand nombre de capitaines pirates qui débarquaient sur Grand Line ou le Nouveau Monde. Je regarda alors l'homme finir son speech et je lui fis signe.

< Oui, Monsieur Moon ? me demanda l'homme légèrement bedonnant.

Je m'avança pour me placer à ses côtés, face à l'assemblée et fit un grand sourire.

< Oui, ces informations nous les connaissons tous, merci Monsieur Bauman pour cet exposé. dis-je d'un ton cassant, m'adressant à lui comme à un élève pas vraiment intéressant. Néanmoins, des faits sont survenus très récemment, et non des moindres. Vous savez tous très bien que les pirates et la révolution se sont affolés ces dernières semaines, perpétrant leurs actions dans le monde entier, tout cela nous le savons très bien.

Je fis une pause, observant chaque individus présent dans la pièce. Enfin, je repris mon récit.

< Mais, saviez-vous qu'une menace bien plus grande s'est réveillée ? dis-je en ouvrant grand les bras. Les Yonkous mesdames et messieurs, c'est bien d'eux dont je vous parle. Il semblerait que l'Empereur Pirate que nous avions capturé, Lehran K. Zoldyck se soit échappé de sa prison. Et ce n'est pas n'importe qui qui l'aurait secouru, apparemment la "Bête de Métal" Raza Hagane était cette personne. Il devient donc urgent de mettre fin à leurs agissements et qu'on les capture voir que l'on élimine ces menaces au plus vite, avant qu'ils ne détruisent tout et puissent rétablir leurs forces et mener une armée de pirates jusqu'à nous. La question est également de savoir si ces deux forces de la nature se sont alliés suite à cela, mais selon les dernières informations reçues, ce ne serait pas le cas. L'un comme l'autre sont pour l'heure introuvables, mais tout ce que nous devons savoir, c'est qu'ils sont actuellement en marche ! Découvrir où ils se cachent, récolter assez d'information sur leur nombre actuel, s'ils recrutent et sur ce qu'ils planifient, voilà ce que l'on doit savoir en priorité. Ceci, est une mission prioritaire !




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Vide
MessageSujet: Re: Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] EmptyVen 5 Juin - 21:20




Shiro regarda l'homme. Son sourire s'était dissipé un instant puis était revenu à l’affût quand elle lui prit la main, lui montrant bien qu'elle était enchantée de rencontrer un haut gradé. Mais elle ne le connaissait pas réellement pour s'y intéresser. La jeune fille tendit l'oreille puis écouter les scientifiques qui marchaient à l'avant. Bien sûr, ça parlait d’expériences qu'elle devra sûrement subir à l'avenir. La jeune fille s'avança d'un pas rapide en sentant une bonne odeur. Celle de la nourriture sucrée. Ils étaient entré dans le bâtiment sous un silence pesant. Jusqu'à ce qu'un garde de la marine passa avec un plateau remplit de bons gâteaux. La jeune fille s'arrêta et hurla presque :

- Shiro a faim ! Shiro veut manger les gâteaux !
- Tu les auras si tu restes concentrée pendant la réunion. Et tu peux pas manger après on devra juste passer au labo pour vérifier des trucs qu'on a pas testé sur toi.

L'albinos fut une moue assez triste et entra dans la pièce. Elle s'était assise sur une chaise au milieu. Les scientifiques étaient restés à l’extérieur de la salle, en vue de l'importance de la réunion.
Voila, la réunion commença. Mais c'était déjà ennuyant pour Shiro. Elle avait faim ! Elle voulait absolument manger les gâteaux qu'elle avait vu. Quelle cruauté. Mais l'albinos ne pouvait rien y faire. Elle roula des yeux vers le certain Octav et n'écouta que la moitié de son discours. Alors que tout le monde était concentré, elle s'amusait à se mettre à l'envers sur la chaise. Les jambes tendues contre le dossiers et la tête penchée vers le sol. Elle pensait aux bons haricots sucrés qu'elle avait oublié dans la poche et les sorti avec précipitation.

Shiro dégusta la nourriture tout en lenteur et en étant assez bruyante.



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Left_bar_bleue8/100Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] EmptyVen 5 Juin - 23:24



 Réunion Au Sommet




Mes explications sur la réapparition de deux empereurs lança un froid total sur l'assemblée. Les hauts dirigeants n'avaient apparemment pas eus cette information, comme quoi c'était toujours au chef des espions de donner les mauvaises nouvelles. Alors que la vague d'effroi était passée, je vis la jeune Shiro sortir des haricots sucrés qu'elle dévora avec envie, se fichant complètement des histoires qui pouvaient bien être racontées autour de la table. Enfin, les gradés se mirent tous à parler en même temps dans une cacophonie insuportable. Ayant transmit mon message, je ne voyais pas vraiment ce que je faisais encore là, mes ordres provenaient de plus haut encore que leur simple juridiction.

< C'est un scandale ! Vous vous prétendez Chef du CP0 et c'est maintenant que vous nous prévenez ?! s'écria un Vice-Amiral.
< Aviez-vous reçus ces informations avant ? répondis-je calmement, fixant l'homme dans les yeux. Il me semblait bien, en effet, alors ne venez pas m'apprendre à faire mon boulot, Vice-Amiral Molines.

Ayant calmé les fortes têtes par mon ton impératif, je pris la direction de la porte, l'ouvrant en faisant geste aux scientifiques qui m'avaient accompagnés avec Shiro jusqu'ici de sortir avant moi. Puis, je pris la jeune cobaye par le bras. Plus important que donner des informations à ces soit-disants gradés, je devais me mettre cette recrue dans la poche. En tant que chef de son service, je devais être sûr qu'elle obéirait à mes ordres si je lui en donnais.

< Viens Shiro, t'aura des haricots sucrés. lui dis-je, un sourire factive imprimé sur mon visage.

La porte se referma derrière nous, j'en avais vraiment marre de ces réunions. J'avais pas besoin de ça, sachant que la plupart des informations de surveillance provenaient du Cipher Pol, j'étais bien entendus au courant. Il suffisait de m'envoyer une micive avec le sceau du gouvernement mondial et l'affaire était réglée. Enfin, pour l'histoire des Yonkou il me faudrait bien plus que des assassins du gouvernement pour les atrapper. C'est là qu'entrerait en jeu Shiro. J'avais reçus les rapports des expériences faites sur cette jeune femme et, par ailleurs les capacités uniques de son fruit du démon. Elle serait un atout majeur dans ce genre d'opérations délicates. Un pouvoir capable de prendre les souffrances d'autrui, le délivrant de ce poids. Elle sera la carte maîtresse de mes plans, voilà ce que je me disais.

Alors que l'on parcourait un couloir, je m'arrêta près d'un chariot où se trouvaient de nombreuses friandises et aliments en tout genre. Je le fouilla à tâton et en sortit quelques flasques d'alcool que je glissa dans mon baluchon. Je pris un petit sachet dans lequel je mis toutes sortes de sucreries avant de les tendre à Shiro.

< Fais attention à tes dents par contre petite. lui dis-je à nouveau tout sourire. On va discuter un petit peu tout les deux, d'accord ?

Lorsque l'on arriva à la sortie du bâtiment, j'observa les alentours d'un oeil attentif. Je cherchais un bel endroit d'où je pourrais dessiner. Levant la tête vers le haut, je souris, le toit du bâtiment où se déroulait la réunion serait un bon observatoire. Je me tourna alors vers les scientifiques et soldats qui ouvraient notre marche.

< Vous pouvez disposer, je tiens à être seul avec mademoiselle Shiro Walker.
leur dis-je d'un ton insistant.
< Mais, Monsieur Moon, nous ne pouv..commença un scientifique avant de croiser mon regard dur et menaçant.
< Disposez...

Les hommes ne demandèrent pas leur reste et prirent la direction du port. Moi, je regarda au-dessus de moi et je commença à utiliser le Geppou de manière minime, me faisant bondir dans les airs à quelques centimètres de hauteur. Je souris à Shiro et lui tendis à nouveau la main.

< Allons-y, petite.

En bondissant dans les airs, je monta jusqu'au sommet du bâtiment sur lequel je m'assis. Le paysage était en effet splendide. Sortant de mon sac, de l'encre noire, une bouteille de vin et une feuille, je me mis à peindre ce que je voyais sans faire attention à la jeune femme. Puis, je m'exprima enfin, continuant néanmoins mon travail artistique, le regard rivé vers le lointain.

< Parles moi un peu de toi Shiro.
commençai-je, un ton posé et intéressé à la manière d'un psychologue. Les expériences se passent bien ? Tu es bien traitée j'espère, tout le monde est gentil avec toi ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Vide
MessageSujet: Re: Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] EmptyDim 7 Juin - 19:24




Shiro tourna son regard vers Octav qui parlait sans cesse. Mais elle n'écoutait rien, trop concentrée sur ses haricots sucrés. Malheureusement pour elle, son ventre hurlait toujours. Il gargouillait mais personne ne l'entendait avec tout les murmures autour. L'albinos se fit prendre par le bras, sans comprendre la situation. Pendant un moment, elle se disait qu'elle aurait du écouter. Peut-être qu'elle aurait compris pourquoi son chef l'avait emmené si brusquement à l’extérieur de la pièce. Mais au fond, même concentrée elle aurait retenu 1 mot sur 2. Alors, cela aurait été inutile.

Sur le chemin, la jeune fille croisa le chariot de tout à l'heure et eu le plaisir de prendre un sachet rempli de bonbons. Elle se tourna vers Octav, qui l'avait entraîné à l’extérieur, sourire aux lèvres. Elle utilisa un rapide Geppou pour se propulser jusqu'au toit, suivant son chef. Elle était beaucoup plus concentrée sur ses paroles, à présent.
A peine assis qu'il lui posait déjà des questions. Shiro ne dit rien pendant un moment, le temps de déguster un gâteau à la fraise sans en laisser une miette.


- Shiro se bat contre des criminels. Si elle ne les tue pas, c'est Shiro qui se fait tuer. Je dois toujours être concentrée. Parfois, Shiro passe des nuits à s’entraîner. Mais Shiro comprend les scientifiques. Elle est née pour ça.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Left_bar_bleue8/100Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] EmptyJeu 11 Juin - 15:07



 Réunion Secrète au Sommet




Nous nous trouvions là, à une cinquantaine de mètres de hauteur sur un toit, surplombant l'océan. Mon crayon dessinait frénétiquement chaque détails à une vitesse ahurissante. Je trouvais ce paysage magnfiique, retrouvant dans ses courbes et ses détails un fragment de cette beauté que je traquais. Shiro, elle, ne semblait pas aussi émerveillée que je l'étais, blasé aurait été le mot juste pour la décrire. Je pouvais difficilement imaginer ce qu'elle devait endurer au quotidien, surtout avec son pouvoir. Elle était pourtant si jeune et déjà si pessimiste sur son sort. C'était assez triste quand j'y pense, passer sa vie à n'être qu'un cobaye devait être vraiment destabilisant.

Puis, elle me parla, répondant plus ou moins à mes questions. Elle n'était pas si différente des Pacifistas quand j'y pense, comme robotisée, bercée dans l'idée qu'elle n'était qu'un outil du gouvernement. Un jouet entre les mains de ces hommes qui se disaient être les "Grands de ce Monde", mais qui ne faisaient que rester assit derrière leurs bureaux, tranquillement installé dans leurs fauteuils et leur luxe. C'est sûr que, eux, ne risquaient absolument rien, mais nous. Ils ne faisaient que se servir de nous à leur guise et ce, sans aucun remord. Cette jeune fille en était le parfait exemple, elle paraissait détruit psychologiquement, ne luttant absolument pas contre sa condition de cobaye. Et dire que nous étions censés servir la justice, mais à quel prix ? Au cours de ma vie et, plus particulièrement depuis que j'avais rejoins le Cipher Pol, j'avais tué, pillé, assassiné et détruit un nombre incomensurable de vies. Le pire, c'est que je n'en ressentais aucun remord, aucune honte. Même les visages des hommes et femmes que j'avais tué, je ne m'en souvenais plus. J'avais perdu toute once d'humanité, de moralité, et c'était pareil pour cette jeune fille. On lui ordonnait et elle obéissait, ce n'était pas plus compliqué et, comme moi, elle ne se posait plus de questions.

Je comtempla mon dessin désormais achevé, roulant la feuille avant de le mettre dans mon baluchon, rangeant au passage mes plumes, crayons et encre. Je me releva en atrappant au passage ma bouteille de vin que je déboucha avec les dent, recrachant le bouchon en direction de l'océan. Je bus une, puis une seconde gorgée qui me réchauffa l'oesophage. Puis, je posa mon regard sur Shiro, qu'allais-je faire d'elle ? Derrière mes lunettes, mes yeux rouges la scrutait, elle aussi avait des pupilles écarlates également, chose plutôt rare. Néanmoins, avant de l'emmener en mission à mes côtés, je devais m'assurer de ses capacités. Tester ses forces et faiblesses, la mettre à l'épreuve, y compris pour son pouvoir de fruit démoniaque. Mon sourire s'était effacé, remplacé par une moue pensive.

< Ta vie, comme chaque membre du Cipher Pol et, en particulier du CP0, n'est pas rose. commençai-je pensif. Mais il faut bien s'en contenter. Tes capacités sont bien trop précieuses pour que l'Organisation ait à les perdre. Dis-moi, comment fonctionne-t-il ce pouvoir ? De combien de personnes peux-tu effacer la souffrance à la fois ?

Voulant m'assurer par moi-même de l'efficacité de son pouvoir, je sortis Moon, l'un de mes revolvers. Le pointant vers ma cuisse, je regarda fixement le regard de la jeune fille. Puis, j'appuya sur la détente. La balle transperça ma chaire pour finir en s'encastrant dans le sol. J'avais assez étudié le corps humain pour savoir à quel endroit tirer sans provoquer de dommages internes et, mon entraînement m'avait permit d'ignorer cette douleur qui me vrillait la cuisse. Je n'avais pas sourcillé, me demandant surtout comment réagirait la gamine. De fines goutelletes de sang perlaient sur le sol, la douleur était vive et je la sentais très bien. Je savais y résister, mais je voulais cette fois-ci la laisser se diffuser afin de me rendre compte de l'étendue des pouvoirs de Shiro.

< Voilà. dis-je calmement, comme si ma blessure ne me faisait rien. A toi de jouer, effaces ma souffrance.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Vide
MessageSujet: Re: Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] EmptySam 13 Juin - 9:05


Réunion Secrète au SommetShiro & Octav



Shiro l'avait écouté attentivement. Mais elle ne comprenait pas le temps de ses paroles. Si elle n'avait jamais connu la joie, elle ne pouvait non plus connaître le malheur. Alors pour elle, ce que disait Octav n'avait pas l'air si important que ça. Elle avait simplement haussé les épaules, regardait la ville du haut du toit. Puis elle ramena ses mains vers son visage pour se frotter les yeux en souriant. Les cicatrices visibles sur ses doigts étaient pas très belles à voir.

- Shiro s'en fiche d'être un cobay. Shiro a de la nourriture alors ça lui suffit.

Elle n'avait pas répondu à ses questions. Puisque la balle qu'il venait de se tirer dans la cuisse l'avait coupé. Quel idiot. Elle qui était heureuse quand elle ne souffrait pas, elle voyait que ça l'amusait de se faire du mal. Vraiment, les gens sont parfois incompréhensibles. La blanchâtre soupira, trouvant cette blessure minime à ce qu'elle subissait habituellement. Cette action allait sans doute être inutile. Mais c'était malheureusement son chef. Et c'est bien ça qui l'obligeait à obéir.

- Iyasu

Et voila, la douleur avait fait frissonner Shiro dans toute sa jambe. Elle ne saignait pas, mais elle ressentait tout de même la douleur de la balle. Elle releva son regard vers Octav, avec son air plus ou moins sérieux.

- Qu'est ce que tu veux de Shiro ?

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Left_bar_bleue8/100Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] EmptyDim 21 Juin - 14:37



 Réunion Secrète Au Sommet



La douleur qui m'avait traversée la jambe s'était estompée à l'instant où Shiro articula le nom d'une technique. Elle semblait habituée à la douleur, ce qui était compréhensible vu qu'elle devait la supporter au quotidien, de par son pouvoir comme par les expériences qu'elle subissait en tant que cobaye. Quelque part, j'avais pitié d'elle, que pouvais-je ressentir d'autre face à cette jeune femme à l'allure de gamine qui n'était considérée seulement comme une expérience ? La sortir de tout cela aurait été une bonne idée de ma part mais, au vu de son comportement elle ne semblait pas plus que cela vouloir que quelqu'un l'en sorte. Après tout, c'était sa vie et je n'avais aucune raison, aucun droit d'agir ainsi.

< Rends-moi ma souffrance. commençais-je, un peu mal à l'aise. C'était stupide de ma part de te demander de faire ça.

Alors que ma douleur me revenait, bizarrement je me sentis mieux. Je n'étais pas le genre de personne à ressentir grand chose et, pour moi, la douleur représentait une sensation qui me permettait de me sentir vivant. Pour Shiro, ce devait être plus compliqué, je n'arrivais vraiment pas à lire en elle comme je pouvais le faire avec certains de mes subordonnés. Elle me semblait complexe, torturée et complètement détruite mentalement. Ses émotions ne transparaissaient pas, j'avais seulement réussis à voir son mécontentement lorsque je lui avais demandé de m'ôter ma souffrance. Qu'allais-je bien pouvoir faire d'elle ? L'emmener en mission sans rien savoir de ses capacités au combat ? J'avais encore beaucoup de tests à lui faire passer, malgré les rapports que j'avais reçus de ses expériences et missions. Plongeant le regard de mon unique oeil dans les siens, je m'exprima.

< Ce que je veux de toi ?
demandais-je, sans vraiment attendre de réponse. Tu es désormais une membre à part entière du CP0 et, j'aurai besoin de toi en mission. Pour cela, il serait bien de se connaître un peu mieux, que je puisse voir tes capacités au combat afin que l'on soit en meilleure synchronisation lorsque nous aurons à nous battre ensemble contre des ennemis du gouvernement.

Marquant une pause pour m'allumer une cigarette, j'aspira cette fumée que j'appréciais tant, la recrachant dans un lent souffle calme. Me perdant un instant dans la contemplation de ce petit nuage toxique qui dansa un instant dans le vent avant de s'évanouir. Portant également ma bouteille de vin à mes lèvres, j'en bus une longue gorgée avant de la ranger dans mon sac de toile que je posa sur le toit en y joignant mes deux révolvers fraichement sortis de mes holsters.

< J'aimerais que tu m'attaques. dis-je sérieusement, mon regard recroisant le sien. Ne te retiens pas, j'ai besoin d'évaluer tes capacités au combat et tes aptitudes. Si jamais je te porte un coup, je t'encourages à me donner cette souffrance. Allez, montres moi pourquoi le gouvernement t'a entraîné.





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Vide
MessageSujet: Re: Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réunion secrète au sommet [Pv Shiro Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Calm Belt & Red Line :: Marie-Joa-