AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Création PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Création PNJ Sam 6 Juin - 17:23





Nom & Prénom : Zero Sawyer
Âge : 25ans
Camp : Pirate - Equipage de Ren "Les Chiens Fous"
Niveau : 8
Prime : 150.000.000 B
Poste : Ingénieur

Style de combat : Cyborg. Il se sert de ses inventions pour combattre. Son savoir et sa connaissance de la mécanique sont ses plus grandes armes.

Histoire rapide : Né dans une famille de savants et d'inventeurs de génie, Zero apprit vite à maîtriser le fer à souder. Ses parents l'éduquèrent afin qu'il devienne le plus talentueux d'entre eux. Néanmoins, tout ne se passa pas comme prévu. Suite à une expérience ratée, Zero fut grièvement blessé ainsi que presque toute la famille. Nombreux furent ceux qui en périrent suite à leurs blessures, mais, afin de faire perdurer leur savoir, ils "améliorèrent" Zero dans l'intention de le sauver. Celui-ci devint un cyborg, mi-homme mi-machine. Peu de temps plus tard, les survivants restants de la famille périrent à leur tour de leurs blessures, laissant le jeune cyborg, à l'époque âgé de 16ans, comme seul héritier des connaissances de la famille. Les années passèrent pendants lesquelles Zero améliora lui-même son corps, acquérant des connaissances de plus en plus importantes dans son domaine.

A l'âge de 15ans, le gouvernement le recruta en tant qu'ingénieur. Il travaillait dur et créa des machines de toutes sortes. Pendant plusieurs années, il travailla aux côtés de Kuroya Ôtsutsuki, lui-même considéré comme étant le meilleur ingénieur au monde. Une sorte de rivalité s'était développée entre les deux hommes. Mais, le gouvernement ne faisait pas confiance en Zero et celui-ci le savait très bien. Ainsi, il décida de quitter le gouvernement en s'enfuyant, sachant bien que ceux-ci finiraient par se lasser de son travail et décideraient de l'éliminer, connaissant des informations bien trop précieuses pour le laisser vivre.

Désormais, un masque recouvre entièrement son visage, ravagé par l'accident. Ce que l'on pourrait penser être des dreadlocks ne sont autre que des câbles de branchement, l'aidant pour ses inventions. Les améliorations faites sur son corps cybernétique lui permettent une sorte de fusion avec les machines, comprenant mieux leur fonctionnement. Un but l'anime à présent, celui de créer le robot parfait. Et, pour cela, ce qu'il recherche sont les anciennes installations des plus grands génies de ce monde, l'héritage de celui qui était autrefois considéré comme le plus grand génie de ce monde, le Docteur Végapunk, ainsi que ses élèves et collègues qui continuèrent son travail à travers les années.  

Zero a ensuite rencontré Ren W. Aoncan, rejoignant son équipage de pirate. Mais, au cours d'une grosse attaque de la Marine, l'équipage fut détruit et Zero fut capturé puis enfermé dans une prison du gouvernement. Le temps est enfin venu pour lui de se libérer et, pour cela, Ren est en route.

Encore aujourd'hui, Zero Sawyer est considéré comme le deuxième meilleur ingénieur du monde, un génie considéré comme une grande menace pour le gouvernement.




Je l'obtiendrai au cours d'un Rp pour le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
98/100  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Création PNJ Sam 6 Juin - 17:38

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Création PNJ Lun 13 Juil - 1:04

Et me revoilà pour d'autres créations !
Ayant rejoint l'équipage un peu "Bestial" de notre cher Raza national, j'me suis dis que mes PNJs puaient un peu la défaite et ne m'apportaient vraiment rien dans le Rp. Ainsi, dans cette optique, j'me suis dis "Tiens Ren, et si tu les faisais mourir dans d'atroces souffrances ces moins que rien Twisted Evil"
Du coup, profitant de mon Rp Impel Down dans lequel je délivrerai déjà Zero Sawyer (voir plus haut), ça paraît logique que pour nous aider on va délivrer d'autres prisonniers, n'est-ce pas ? Donc, les trois PNJs qui vont suivre seront également délivrés lors de ce Rp.
Place aux protagonistes !





Nom & Prénom : Jack Z. Koma
Âge : 32ans
Camp : Ancien Révolutionnaire | Ancien Mafieux | Bientôt Pirate
Niveau : 9
Prime : 110.000.000 B
Poste : Médecin

Style de combat : Jack, avant d'avoir bouffé son fruit du démon, était un excellent sabreur, il l'est toujours d'ailleurs mais se repose plus sur la puissance octroyée par son Zoan. Mais pas n'importe quel genre de FDD, car celui-ci était un smile de type Zoan.
Neko Neko no Mi (modèle Panthère Noire) - Ce Zoan permet à Jack de se transformer en un homme-panthère, donc une forme hybride assez impressionante vu que ce fruit est un Zoan carnivore, mais également de se transformer en un simple panthère noire, forme bien plus discrète mais tout aussi féroce.
Forme Hybride:
 

Histoire rapide :
Au début de sa vie, Jack est né comme chacun. Il naquit dans une famille de Révolutionnaires qui l'éduquèrent dans cette idée. L'idéologie que le gouvernement n'était pas ce qu'il semblait être, que ce n'étaient que de méchantes personnes, des usurpateurs du nom de justice. Ainsi, il grandit en tant que Révolutionnaire, ayant le rêve qu'un jour il sillonerait les mers par lui-même et qu'il vivrait bon nombres d'aventures. Mais ses parents, trop protecteurs envers lui, refusaient qu'il ne parte tout seul, qu'il les quitte pour se faire avoir par la Marine. Mais, rester auprès d'eux n'était pas vraiment dans les projets de Jack.

A l'âge de 15ans, il décida de tenter sa chance et vola un voilier pour partir en mer. Les années passèrent alors que le jeune homme commençait à se faire un nom en tant que brigand, ayant de nombreux contacts dans la révolution comme dans la mafia.

Se forgeant une certaine réputation au fil des ans, c'est à l'âge de 25ans qu'il attira l'attention du gouvernement. En effet, s'étant infiltré dans une base gouvernementale avec d'autres personnes, il avait volé des plans secrets, les destinant à être vendus au marché noir. De nombreuses richesses y passèrent également comme l'un des seuls exemplaires de Fruit du Démon Artificiels encore existants, une relique d'un temps ancien. Sachant pertinemment ce que cela était, Jack décida de l'ingérer afin de devenir plus fort que jamais, et cela s'avéra utile. Il devint un homme-renard à partir de ce moment, néanmoins le fruit semblait avoir prit un peu d'âge et il y eut des répercutions sur la morphologie de Jack. En effet, celui-ci se retrouva avec ses avants-bras couverts de poils, ses oreilles s'allongeant légèrement et devenant également poilues, ainsi que ses ongles qui se transformèrent en fines griffes. Ces changements n'étaient pas vraiment graves et l'allure de Jack, même sous forme humaine, ressemblait désormais bien plus à celle d'un homme-bête.

Deux ans plus tard, à l'âge de 27ans, il fut capturé par une unité du Cipher Pol qui avait été chargée de retrouver les plans et, sinon, capturer le voleur qui les avait dérobé, c'est à dire Jack. Mais il ne révéla jamais ce qu'il en avait fait et se retrouva enfermé dans la prison d'Impel Down.

Voilà maintenant cinq ans que l'homme est enfermé au niveau cinq de la prison, attendant qu'un fou débarque pour tous les libérer.













Nom & Prénom : Maïa Naraya
Âge : 23ans
Race : Cornue
Camp : Pirate
Niveau : 8
Prime : 85.000.000 B
Poste : Navigatrice

Style de combat : Maïa a l'air si douce, si fragile, si innocente. Et elle sait en jouer, ayant abusé les hommes toute sa vie en usant de ses charmes naturels, elle en connaît un rayon en psychologie humaine. Mais, elle sait se battre, que croyez-vous ? Utilisant ses cornes pour transpercer ses adversaires.

Histoire rapide :
Née dans une famille aimante, la jeune Maïa était heureuse comme bébé. Mais, alors qu'elle n'avait que quelques mois, des esclavagistes débarquèrent dans leur village pour les enlever. Apparemment, les cornues étaient une race très rare et il y avait beaucoup de demandes de nobles pour en avoir un comme esclave. Ils furent enchaînés, maltraités et battus, leur faisant porter cet horrible collier métallique.

Pendant quinze ans, elle fut esclave, voyant son corps grandir ainsi que ses cornes et ses attributs féminins prendre forme. Elle était assignée à des tâches ingrates. Mais, fort heureusement pour elle, quelqu'un vint les sauver. Et cette personne n'était nul autre que Raza Hagane, un simple pirate à l'époque, lui-même cornu qui, ayant entendut parler d'esclaves de sa race, n'avait put s'empêcher de voler à leur secours. Leurs colliers défaits, c'était une nouvelle vie qui s'offrait à Maïa. Désormais orpheline, car ses parents étaient morts petit à petit, épuisés à la tâche, essayant toujours d'alléger celle de leur fille. Elle dût prendre sa vie en main et partie alors sur les mers pour découvrir le monde.

Elle comprit rapidement qu'elle pouvait facilement tromper les hommes, n'ayant pas ressentie quelques chose d'autre que de la tristesse et du désespoir pendant tant de temps, elle leur vouait une haine aveugle. Mettant tout les hommes dans le même panier, elle enchaîna les arnaques pour s'enrichir, puis les vols et enfin les meurtres. Froide, sans pitié, elle se fit rapidement un nom comme étant "La Diablesse de l'Amour", en rapport à ses cornes et à son penchant pour le stucre et la luxure.

Ses arnaques furent rapidement connues et attirèrent de nombreuses personnes, du simple intéressé pour affaire au représentant de la justice en joli costume bleu et blanc. Sa tête fut mise à prix et elle dût s'échapper, partant d'îles en îles sans y rester très longtemps à chaque fois, elle apprit à se battre afin de se défendre, mais cela ne fut pas assez. En effet, la Marine la retrouva alors qu'elle venait de fêter ses vingt et un ans. Cette fois-là, les représentant de la justice usèrent de grands moyens pour qu'elle ne puisse pas s'échapper et ils la capturèrent, la mettant à nouveau aux fers. Menée à la prison d'Impel Down, elle fut enfermée au quatrième étage de celui-ci.













Nom & Prénom : Dreigo V. Blue
Âge : 28ans
Race : Homme-Poisson (Poisson Diable)
Camp : Ancien Pirate d'un Equipage d'Hommes-Poissons
Niveau : 9
Prime : 143.000.000 B
Poste : Cuisinier

Style de combat : Dreigo combat en utilisant ce style de combat utilisé par les Hommes-Poissons : Le Karaté des Hommes-Poissons, utilisant une variante de cet art-martial qui est le Style du Poisson Diable. En effet, il utilise ces petites cornes sur son front pour transpercer ses adversaires.

Histoire rapide :
Né à Fishman Island, il n'eut pas la chance de connaître ses parents. Son père était porté disparu depuis plusieurs mois et sa mère mourrut en le mettant au monde. D'eux, Dreigo n'aura jamais aucun souvenir. Il fut élevé dans un vieux quartier délabré, laissé à l'abandon de la royauté, grandissant parmi une bande d'hommes-poissons qui haïssaient autant le monde que lui.

Il n'est pas rare que ce genre de choses arrivent, mais la petite bande d'amis, désormais tous âgés entre quinze et vingt ans, Dreigo en avait seize à cette époque, se décidèrent à quitter l'île des hommes-poissons pour partir à l'aventure tous ensemble. Néanmoins, leur plaisir fut de courte durée car, remontant à la surface près de Shabondy, des humains capturèrent nombre d'entre eux pour en faire on ne sait quoi. Les Hommes-Poissons restants décidèrent de les sauver et ils le firent, s'attaquant à ces humains qui les avaient attaqués pour s'enrichir. Tuant ce jour-ci à tour de bras tout ceux qui se mettaient en travers de leur route, guidés par la haine que ces hommes leur inspiraient. Et c'est ainsi qu'un nouvel équipage d'hommes-poissons vit le jour. Ils volèrent un navire et partirent à l'aventure, sillonant les mers, arborant un drapeau pirate.

Les années passèrent, Dreigo avait désormais 22ans et s'était fait un nom, certes ridicule, mais un nom quand même "La Licorne des Mers". Beaucoup s'en moquaient, mais en payaient le prix fort. Il devint un être cruel et plein de haine envers les humains, ne les voyant que comme de la vermine. Enfin bref, ce fut en s'approchant de ses 23ans qu'il y eut cette attaque. De nombreux navires de la Marine les avaient pris en tenaille, bombardant leur navire, les hommes-poissons sautèrent à l'eau mais beaucoup furent attrapés par des filets, d'autres furent tués, mais le combat faisait toujours rage. Dreigo se trouvait sur l'un des navires de la Marine, combattant des dizaines d'hommes, les envoyant valser et les transperçant de sa corne désormais sanglante, mais il fut rapidement maîtrisé et se rendit compte qu'il était l'un des seuls survivants de cette attaque. Tout ses amis d'enfance, tout ceux qu'il avait rencontré, tués ainsi par la Marine. Considéré comme trop violent, il fut mené à la prison d'Impel Down où il fut enfermé au cinquième niveau parmi des criminels tout aussi dangereux que lui.






Dernière édition par Ren W. Aoncan le Lun 13 Juil - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
avatar
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
5/100  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuWa no Kuni
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
MessageSujet: Re: Création PNJ Lun 13 Juil - 4:18

Essaies de prendre des OC pour tes PNJ, je veux donner priorité aux membres pour les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Création PNJ Lun 13 Juil - 10:28

Donc je dois changer les trois ou y en a au moins un que je peux garder ? Parce que, pour Komamura encore je peux comprendre, mais pour les deux autres qui n'apparaissent que dans l'Arc Tartaros de FT, c'est pas non plus des persos très utilisés.
Bon voilà, j'ai changé les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
avatar
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
5/100  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuWa no Kuni
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
MessageSujet: Re: Création PNJ Lun 13 Juil - 21:51

bah pour le requin, surement pas non, mais Sayla est très populaire. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Création PNJ Lun 13 Juil - 21:59

Fin bref, j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
26/100  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Création PNJ Lun 13 Juil - 22:36

Désoler de m'incruster sur une fiche qui n'est pas la mienne, mais c'est pour avertir que le zoan de la panthère noir est déjà pris par l'un de mes PNJ's d'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Création PNJ Lun 13 Juil - 22:55

Oui, fin les smiles sont des fruits du démons artificiels, et non pas uniques contrairement aux originaux, il peut ainsi y avoir plusieurs versions du même Zoan. De plus, je me suis cassé le cul à trouver des vava qui correspondent sous forme humaine et hybride toute la journée, donc je te zut. Enfin, ta fiche d'équipage n'est pas encore validée donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
avatar
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
5/100  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuWa no Kuni
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
MessageSujet: Re: Création PNJ Mar 14 Juil - 21:00

Kyor, merci de ton intention d'aider mais, n'étant pas du staff, je te demanderais de ne pas poster officiellement comme ceci, tu peux toujours envoyer par MP un message afin de notifier un problème, mais seul le staff peut intervenir directement sur une fiche comme ceci. De plus, Ren a raison, les smiles ne sont pas uniques, ce qui rend ton intervention un peu obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Création PNJ Lun 10 Aoû - 11:06

Voici les PNJs de l'île que j'ai créée (Reihou Kokuto) :

Officiers Supérieurs :






Nom & Prénom : Fold F. Gates
Surnom : "The Sniper"
Âge : 32ans
Camp : Neutre - Royaume de Reihou
Niveau : 13
Prime : 150.000.000 B au marché noir
Poste : Officier Supérieur des troupes du Royaume de Keihou
Pouvoirs : Haki Observation (Expert) - Haki Armement (Novice)
Style de combat : Fold est un expert des armes à feu. Equipé d'une dizaine de revolvers et d'un long fusil, il est redoutable à longue distance. Grâce à son Haki de l'Observation, il est capable de tirer avec une précision exceptionelle. Des rumeurs affirment qu'il serait capable de tuer une souris à plus d'un kilomètre de distance.




Nom & Prénom : Makaïra Z. Fueng
Surnom : "The Samouraï"
Âge : 38ans
Camp : Neutre - Royaume de Reihou
Niveau : 13
Prime : 200.000.000 B au marché noir
Poste : Officier Supérieur des forces armées
Pouvoirs : Haki Observation (Moyen) - Haki Armement (Expert)
Style de combat : Makaïra est un samouraï, il utilise principalement une hallebarde et un katana. Il possède également un Tigre Blanc géant avec lequel il combat ses adversaires avant de les dévorer.


Généraux :





Nom & Prénom : Gora V. Chauss
Surnom : "The Robot"
Âge : 27ans
Camp : Neutre - Royaume de Reihou
Niveau : 14
Prime : 175.000.000 B au marché noir
Poste : Général
Pouvoirs : Haki Observation (Novice) - Haki Armement (Expert) - Bras Cybernétiques
Style de combat : Alliant la puissance de ses bras robotiques à sa force naturelle ainsi qu'à son Haki de l'Armement, c'est un combattant à mains nues dont il faut se méfier.



Nom & Prénom : Mowaga Shadow
Surnom : "The Spy"
Âge : 35ans
Camp : Neutre - Royaume de Reihou
Niveau : 15
Prime : 245.000.000 B au marché noir
Poste : Général, Espion, Assassin
Pouvoirs : Haki Observation (Moyen) - Haki Armement (Expert) - Soru & Shigan
Style de combat : Mowaga est un fourbe. Il utilises de nombreux gadgets pour disparaître et frapper dans le dos de son adversaire. C'est le premier assassin du Royaume de Reihou. En combat, il utilise deux épées courbes, des dagues et des fumigènes, ses épées sont enduites d'un poison très spécial. En effet, cet neurotoxine permet d'inverser les mouvements d'une personne, par exemple si une personne est touchée par le poison son cerveau inversera chacun des ordres qu'il recevra (bouger le pied droit au lieu du gauche etc..).





Nom & Prénom : Fidgerald T. Mazaraï
Surnom : "The Royal Warrior"
Âge : 38ans
Camp : Neutre - Royaume de Reihou
Niveau : 15
Prime : 350.000.000 B au marché noir
Poste : Général, Membre de la famille royale, Guerrier
Pouvoirs : Haki Observation (Moyen) - Haki Armement (Expert) -
Style de combat : Il combat à l'aide de deux épées courtes qu'il manie tel un maître. Utilisant un style de combat inspiré d'arts-martiaux royaux.





Nom & Prénom : Harrison D. Loki
Surnom : "The Guardian"
Âge : 57ans
Camp : Neutre - Royaume de Reihou
Niveau : 16
Prime : 850.000.000 B au marché noir
Poste : Grand Général, Commandant des Forces Armées
Pouvoirs : Haki Observation (Expert) - Haki Armement (Expert) - Soru/Geppou/Shigan/Tekkai - Une Force Monstrueuse
Style de combat : Harrison est un combattant légendaire, protecteur du royaume de Keihou depuis plusieurs décénnies. Il combat à mains nues avec une force dévastatrice. Aux yeux des habitants, il est considéré comme le plus puissant guerrier du royaume.




Nom & Prénom : Shivaï Garza
Surnom : "The Black Knight"
Âge : 43ans
Camp : Neutre - Royaume de Reihou
Niveau : 14
Prime : 220.000.000 B au marché noir
Poste : Général
Pouvoirs :  Haki Armement (Expert) - Zoan Smile du Gorille
Style de combat : Shivaï est un guerrier mystérieux. Toujours équipé de sa lourde armure, il combat à l'aide d'une lourde épée et d'un énorme bouclier. Lorsqu'il se transforme partiellement ou complètement en Gorille, son armure est prévue pour prendre la forme du monstre :
Spoiler:
 

Le Roi :


Nom & Prénom : Kowa K. Mazaraï
Surnom : "The Holy King"
Âge : 65ans
Camp : Neutre - Royaume de Reihou
Niveau : 15
Prime : 1.000.000.000 B au marché noir
Poste : Roi
Pouvoirs :  Haki Armement (Expert) - Escrime Royale
Style de combat : En tant que roi, Kowa ne combat pas beaucoup. Mais, lorsqu'il le fait c'est à l'aide de son armure dorée, sa grande épée comparable à un espadon et son bouclier d'or d'une résistance incroyable. La plupart du temps, ce sont ses Généraux qui combattent à sa place.


Dernière édition par Ren W. Aoncan le Lun 10 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
avatar
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
26/100  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: Création PNJ Lun 10 Aoû - 14:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
1/100  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
LieuAlabasta
Linkhttp://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
MessageSujet: Re: Création PNJ Mer 19 Aoû - 15:17

Yo ! Une petite création de plusieurs PNJs qui apparaîtront dans mon Rp Solo.

[En cours]


La Légion des Bêtes  



Camp : Neutre | Chasseurs de Primes
Effectifs : 12 Membres Principaux | 100 Membres Secondaires
But : La Légion des Bêtes est une organisation constituée d'une centaine de chasseurs de primes triés sur le volet. Ils traquent, tuent ou capturent, des pirates afin de récupérer leurs primes. Pourquoi cherchent-ils à tant s'enrichir ? On pourrait croire que c'est seulement l'appât du gain qui les pousse à agir ainsi, mais non. Il semblerait que cette organisation aie un but précis nécéssitant une grande somme d'argent.

Membres Secondaires


Nom : Howard K. Bolton
Surnom : "The Panda Killer"
Âge : 57ans
Niveau : 9
Camp : La Légion des Bêtes | Chasseur de Prime | Equipage des "Ursidés"
Pouvoirs : Zoan Smile du Panda
Prime : 200.000.000 B au marché noir
Style de Combat : Howard combat principalement en forme hybride en duo avec son frère, Gorkal.
Haword (Forme Hybride):
 


Nom : Gorkal K. Bolton
Surnom : "Barbe d'Ours"
Âge : 49ans
Niveau : 7
Camp : La Légion des Bêtes | Chasseur de Prime | Equipage des Ursidés
Pouvoirs : Zoan Smile de l'Ours
Prime : 105.000.000 B au marché noir
Style de Combat : Gorkal combat principalement en forme hybride en duo avec son frère, Howard.
Gorkal (Forme Hybride):
 


Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :


Les 12 Bêtes

Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :

Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :

Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :

Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :

Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :

Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :

Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :

Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :

Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :

Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :

Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :

Nom :
Surnom :
Âge :
Niveau :
Camp :
Pouvoirs :
Prime :
Style de Combat :



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création PNJ

Revenir en haut Aller en bas

Création PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Autres Créations-