AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irajin
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Irajin
Humain.
Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck Left_bar_bleue3/100«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck Vide
MessageSujet: «I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck «I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck EmptyMer 10 Juin - 12:21


    La forêt de mangroves qu'était Shabondy regorgeait de richesses et de calamités. C'est en ce dernier point que les Groves numéro 1 à 29 de l'archipel étaient des zones de non-droit, peuplés par les pirates et brigands de la pire espèce. C'est dans le Grove 29, dans un petit bar pauvre et très souvent vide, que Brad donna rendez-vous au Yonkou, Lehran Zoldyck. Ca n'avait pas été facile de contacter le puissant pirate, mais il put lui faire parvenir une lettre indiquant les coordonnées et l'heure de la rencontre, et surtout pourquoi il voulait le voir. Le colosse avait échafaudé un plan à la hauteur de ses ambitions, et sa pièce maîtresse se trouvait à sa droite. Le Docteur Koin, assit sur un tabouret, se tripotait l'abdomen avec un regard sérieux. Brad retint avec grande peine un rire moqueur, et se contenta de lui sourire à pleine dents, avec amusement.

    " Laisses tranquille tes intestins, et arrêtes de paniquer. Tu as dépassé le Docteur Vegapunk en créant plusieurs prototypes aboutis de Smiles, et tu es parvenu au rang de génie. La marine ne le sait pas encore, mais bientôt je prendrai le contrôle du milieu de la pègre grâce aux fruits que tu vas créer, et me ferai l'allié d'un des hommes les plus forts de Grand Line en lui en livrant. Restes à décider du prix. J'ai déjà ma petite idée. "

    Koin ne répondit pas mais Brad savait qu'il était curieux de savoir ce qui allait se produire, et arrêta de gigoter. Il commanda à boire, ce qui était inhabituel chez lui, et se cala cul sec sa choppe, sûrement pour se détendre les méninges. Brad quand à lui restait assit sur son siège, pas assez grand pour sa corpulence, et se frottait les mains en regardant la porte. L'endroit était miséreux, mais discret. Soudain, après une attente qui semblait interminable, la porte grinça et la lumière pénétra l'endroit rustique.


Dernière édition par Brad Juggernaut le Lun 29 Juin - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck Left_bar_bleue5/100«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck Vide
MessageSujet: Re: «I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck «I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck EmptyMar 16 Juin - 1:56

Un marché est un marché. On avait parlé d'un certain marchand de fruits du démon de type Smile à Lehran, un acheteur potentiel. Son armée jusqu'ici n'est composée que de simples soldats adeptes d'arts martiaux brutales pour le moment, des fruits du démons ne seraient certainement pas de refus. Pour sa situation militaire, c'était simple : il venait tout juste de se libérer de sa prison, il fallait désormais solidifier le pouvoir interne, avec le soutien de Raza, il semble qu'il soit tranquille également du côté externe. C'était l'occasion rêvée de se débarrasser des gêneurs. En plus d'être enthousiaste pour ce nouveau contrat de marché, Lehran comptait bien faire forte impression. Pour ce faire, il arriva à Sabaody tranquillement, accompagné de deux hommes lambda.

Après un long voyage de plusieurs jours, Sabaody était à portée de vue, Lehran ordonna aux deux hommes et à l'équipage de s'amarrer, histoire de ne pas attirer l'attention. Lorsqu'il fut arrivé, il fit signe à un de ses hommes d'aller chercher son futur partenaire d'affaire, ce qu'il fit alors plutôt rapidement, sans trop s'attarder, avant d'arriver dans un petit bar où il vit l'homme monstrueux, s'approchant doucement.

« Bonjour, monsieur ... c'est le Kaiju qui m'envois ... voyez vous, il ne peut pas discuter d'affaire dans ce petit bar, la marine débarquerait trop vite, il vous demande de me suivre. »

Sur ces mots, l'homme sourit simplement. La politesse était une vertu de chez l'armée de Lehran, mais c'est bien parce que la politesse fait baisser la garde des autres ... derrière ce sourire se cachait un maître d'arts martiaux expériementé, au cas où un gêneur voudrait le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck Vide
MessageSujet: Re: «I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck «I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck EmptyDim 21 Juin - 22:37

De nature curieuse, depuis maintenant une semaine, j'écoutais tous. Effectivement, j'ai entendu parler par mon frère et deux de ses hommes qui l'accompagne qu'il va voir un homme vendeur de fruits du démon. Un sourire apparu sur mon visage lorsqu'une idée se faufila dans mon cerveau... OUI ! J'ai un cerveau. J'ai décidé de le suivre secrètement pour me mêler à la mission. Au départ avec son bateau, je le suivais en posant tout simplement mes pieds sur l'eau qui gela instantanément la partie où je marchais. Bien sûr, pour ne pas me faire repéré, je me collais le plus possible au bateau et je dégela après avoir passer. Je le suivis jusqu'à Sabaody. Je vis Lehran ordonner à un de ses hommes d'aller chercher l'homme. C'est à ce moment que je me posais une question : Est-ce que je vais avec l'homme de Lehran ou je restes avec Lehran? Je décida de rester avec Lehran. Évidemment, le voyage avait durer plsieurs jours et pendant la nuit je me faufilais sur le quai cacher d'une cape noire pour me reposer, Un marin m'avait remarquer une nuit, mais je l'avais menacer de le mordre s'il disait quoi que ce soit. Je décide de me montrer au grand jour après avoir vu l'homme partir. J'embarque sur l'arrière du quai et arrrive TRÈS silencieusement derriere mon frère. Ensuite, je taper discrètement son épaule.



-Salut! Le voyage était vraiment long!

Je lui souris en le regardant fière de ce que j'ai fait.
( Pour un codage . je le met prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Irajin
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Irajin
Humain.
Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck Left_bar_bleue3/100«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck Vide
MessageSujet: Re: «I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck «I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck EmptyLun 29 Juin - 21:43

I give you a smile, Yonkou


Feat. La Famille Zoldyck





Brad se doutait quelque peu que Lehran n'allait pas accepter de discuter dans un tel taudis, mais il ne pensait pas qu'il le ferait parce qu'il craignait la Marine. Brad, en silence et suivit de quoi, qui traînait la grosse mallette contenant les premiers échantillons, suivit le messager du Yonkou jusqu'à son navire, immense.

* Pas mal, mais le Leviathan est plus gros. * Se dit-il intérieurement.

Sans plus de cérémonies, il monta à bord du bateau avec son partenaire, prêt à rencontrer son associé. Une porte à deux battants très lourde s'ouvrit, et la supernova s'installa dans une antichambre assez sobre, dans un fauteuil confortable, où il attendit quelques minutes, alors que l'homme qui l'avait guidé allait chercher son maître.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck Vide
MessageSujet: Re: «I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck «I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck Empty

Revenir en haut Aller en bas

«I give you a Smile, Yonkou.» | Feat. Yamiko B & Lehran K. Zoldyck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy-