AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

«Unlucky Spy.» | Feat. Shiro Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irajin
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
avatar
Humain.
Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
3/100  (3/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1
Pouvoir 2
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: «Unlucky Spy.» | Feat. Shiro Walker Mer 10 Juin - 15:52

    Grove n°1, Archipel Shabondy.

    La salle des Ventes d'Esclaves du Grove numéro un a été déserté un bon moment, jusqu'à ce qu'un jeune entrepreneur décide de la remettre à l'état et d'en faire un véritable bureau public de l'emploi. Brad était arrivé pile à l'heure pour s'approprier le terrain, et reprit le business d'Hommes-Poissons, en y vendant des groupes de travailleurs sous-marins, qu'il capturait lui-même. L'avare géant voulait toujours plus de berrys, et c'était une aubaine pour lui de retrouver cette course au profit et au plus grand chiffre d'affaires, après deux longues années de piraterie. C'était le moyen qu'il avait trouvé pour se ressourcer, avant de prendre congé du bel archipel pour le Shin Sekai. Il ne s'était jamais aventuré au delà de la Fishmen Island, et appréhendait la suite avec peu d'inquiétude. Installé dans son bureau, situé tout près des geôles, il fumait un cigare le sourire aux lèvres. Une nouvelle après-midi de vente allait débuter, et il allait voir le clou de sa collection. Le grand brun se leva, passa la porte et descendit un escalier pour se retrouver au sous-sol, où l'on gardait la marchandise. Des yeux se levèrent lorsqu'il arriva, tous emplis de haine et d'un désir de vengeance, ceux de bêtes enchaînées, dont un plus farouche mais moins monstrueux, celui de la magnifique sirène aux écailles et à la chevelure verdoyantes qu'il avait capturé la veille, qui prétendait s'appeler Irena. Même si les Tenryuubitos n'étaient plus, ces rares spécimens étaient toujours appréciés. L'avidité des hommes ne connaît aucunes limites, qu'ils fassent partie d'une élite ou non.


    Brad déposa un regard perfide sur elle, pensant à tout le magot qu'elle allait lui rapporter, puis se tourna vers l'escalier menant à la scène. L'animateur allait commencer son show, la salle était pleine, et Brad resterait dans l'ombre du rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Unlucky Spy.» | Feat. Shiro Walker Sam 13 Juin - 8:53


.Unlucky Spy.Shiro & Brad


La voyage s'achevait. Il était temps. Shiro n'en pouvait plus de cette mer à perte de vue. Elle avait eu une mission il y a quelque jour. Aller à l'opposé de l'endroit où elle se trouvait ; Shabondy. La jeune fille se tourna vers les membres de la Marine qui étaient décidés à l'accompagner. "Un peut d'action ne ferait pas de mal" d'après eux. Shiro ne trouvait pas cette mission très drôle. Si c'est juste pour surveiller les enchères... Mais cette journée ne sera pas comme les autres. En effet, il y a quelques pirates de grande renommée qui seraient venus juste pour aller se faire une fortune dans le bâtiment convoité par les dragons célestes. Généralement, la jeune fille s'en foutait carrément de ces histoires. Elle ne voulait pas se mêler à ça. Mais c'est les ordres de tout en haut. Alors elle obéissait.

Les membres de la marine jetèrent l'encre à l'eau et récapitulèrent la journée en bref. Shiro devait simplement se rendre aux enchères et les surveiller, le temps qu'ils trouvent des supernovas et autres. La membre du CP0 ne devait en aucun cas se faire remarquer. Son identité devait rester secrète, comme elle l'est encore aujourd'hui. C'est grâce à sa discrétion qu'elle n'avait pas besoin de cacher son visage derrière un masque ridicule.

- Soru.

La blanchâtre descendit du bateau, bien décidée à rester concentrée pour cet après-midi. Elle utilisa la technique du Soru pour se propulser sur le sol à une vitesse folle. Elle ne devait surtout pas perdre de temps et avec seulement une vingtaine de soru, elle était déjà au vieux bâtiment. On peut dire que les techniques du Rokushiki était efficace.

La cobay arriva dans la salle et se mit déjà dans l'ombre des rideaux de la scène. Elle se rendit dans les coulisses où elle retrouva un coéquipier de la marine qui lui présenta les personnes qui allaient être vendues. Elle déposa son regard sur un homme-poisson qui allait être emmené sur scène. Il hurlait.
La jeune fille s'en fichait complètement de ce qui allait lui arriver, trop concentrée sur sa mission. Jusqu'à ce qu'il s'approcha d'elle, la suppliant de l'aider. Le membre de la marine l'invita à aller plus loin, et lorsqu'elle mit un pas en avant, avant que la bête lui attrape la jambe, s'accrochant à elle. Il criait et pleurait.

- Shiro ne peut pas t'aider. Lâche-là.

Mais il ne s'arrêtait plus. Même les hommes ne pouvaient pas le détacher. Quel ingrat. Elle perdit patiente, très sérieuse dans ses paroles. Elle lui donna un coup de pied violent dans la mâchoire et soupira.

- Gensou.

Shiro s'imagina l'illusion qu'elle pourrait lui infliger. Elle décida d'un simple étranglement qui l'empêchera de respirer quelques secondes. L'inconnu commença à suffoquer, s'étouffant comme si quelqu'un lui tenait la gorge. Il lâcha prise et se fit emmener sur la scène, malgré la souffrance qui disparu une vingtaine de secondes après. La blanchâtre suivit l'homme de tout à l'heure et revint derrière les rideaux de la scène, à quelque part d'un proche ennemi qu'elle ne connaissait pas.

- Les dragons célestes sont là, les pirates sont à l'arrière... La marine arrive bientôt ?


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Irajin
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
avatar
Humain.
Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
3/100  (3/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNiveau
Pouvoir 1
Pouvoir 2
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessous
Lieu
Link
MessageSujet: Re: «Unlucky Spy.» | Feat. Shiro Walker Sam 13 Juin - 15:45


    Une fois bien installé, l'homme-bombe observait le public enthousiaste, vidant leurs économies pour s'acheter cette vulgaire poiscaille. Brad esquissa un sourire lorsque le présentateur qu'il avait engagé chauffa la salle en présentant un gros lot, un groupe de puissants homme-poissons. Ils montèrent sur scène, la mine sombre, mais l'avare pirate entendit un cri en coulisse. Un de ces monstres ne voulait pas monter, et se débattait violemment. Un homme de la marine dont il n'avait pas requis la présence était là, ainsi qu'une jeune fille étrange, à la chevelure blanche et aux iris rougeoyants. L'homme-poisson suppliait de l'aide, mais l'intéressée lui fila un solide coup de talon dans la figure, et s'extirpa du bras de l'esclave. Brad ne pu retenir un sourire, mais l'inquiétude le gagna lorsqu'elle suivit le marin sur la scène. Heureusement, elle s'arrêta à deux pas du géant, qui était camouflé par l'obscurité. Le marin revint sur ses pas après avoir semble-t-il guider la femme, ce qui la rendait véritablement suspecte, bien qu'elle n'avait aucun emblème ou uniforme particulier visible. Brad attrapa silencieusement mais avec énormément de force le cou du marin à l'aide de ses deux mains, et le souleva pour l'emporter avec lui dans le noir. Ses yeux révulsés, l'homme murmurait un supplice pitoyable alors que la puissante prise de Brad l'étouffait. Le visage de la supernova se tordit en un rictus horrifique, pour graver cet image dans l'esprit de sa victime, puis lui brisa la nuque avant de laisser tomber le corps sans vie. Il sortit alors et se positionna derrière la jeune fille, qui ne semblait encore se douter de rien. Sa voix grave, avec une légère intonation sarcastique, s'insuffla dans les oreilles de l'albinos en un chuchotement immisçant la peur.

    " Alors, on admire le spectacle d'un peu plus près, damoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: «Unlucky Spy.» | Feat. Shiro Walker

Revenir en haut Aller en bas

«Unlucky Spy.» | Feat. Shiro Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy-