AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irajin
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Irajin
Humain.
Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Left_bar_bleue3/100«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Vide
MessageSujet: «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. EmptyLun 29 Juin - 22:27

Only the brave


Feat. le Fenrir et la grosse baleine





La coque du Leviathan brisait les vagues de l'océan mouvementé, fendant l'eau salée qui se muait en écume en glissant sur la matière calcaire de l'étrange navire, en direction du Royaume de Prodence. A son bord, quelques mousses, Docteur Koin et le gamin turbulent d'Alejandro, ainsi que ce dernier. Les autres péchés s'étant encore une fois absentés, le raid sur les terres défendues de l'Empereur Pirate Raza Hagane se faisait sans eux. Car oui, l'homme-bombe avait prévu de rafler le territoire du Yonkou, et d'en faire son domaine. Le seul moyen de se rapprocher du One Piece étant de devenir ou surpasser un des quatre légendaires pirates, Brad n'hésita pas un seul instant à donner l'assaut sur l'île la plus chère aux yeux de la Bête de Métal. Il préférait s'attaquer à lui parce que c'était un homme reconnu et dangereux, plus que Lehran, qui était de toute façon son allié et son appui. En frappant au coeur du problème, Brad se débarasserait plus vite du grand pirate. Néanmoins, son plan comportait de nombreuses failles, un taux de risque de mort plutôt élevé, et semblait bien présomptueux. Attaquer un si puissant opposant sans même son équipage au complet était de la folie pour certains, et de la bravoure pour d'autres. Brad se fichait de cela, et voulait accéder au trésor de Monkey D. Luffy le plus rapidement possible, quelque soit les pertes.

Sur le pont, il jeta un oeil à Alejandro, qui ne semblait pas réellement tendu et buvait même allègrement les tonneaux de saké chargés à bord. Savait-il qu'il allait devoir affronter les pirates de Métal en garnison, et peut-être même les Commandants de Flotte ? Si Raza lui-même était là, le combat allait forcément tourner à l'avantage de l'ennemi, mais la fuite était toujours envisageable. Le but de cette attaque était d'attiser la colère et les foudres du Yonkou en s'en prenant à ses hommes et en massacrant la population. Arriveraient-ils à se sortir d'ici vivants ?

Le pirate n'eut pas le temps de s'interroger plus que la vigie hurlait "terre en vue". Un navigateur engagé pour la traversée vérifia son Log Pose, et hocha la tête en direction du capitaine. Le combat allait débuter.

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Calderon
Supernova
Supernova
Alejandro Calderon
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Left_bar_bleue0/100«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Vide
MessageSujet: Re: «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. EmptyMer 8 Juil - 16:54


















Only the Brave


By Diesel




Quelle belle journée dites-moi donc ! La journée est à la fête ! Pourquoi ? J’en ai aucune idée. J’ai juste une putain d’envie de boire avec mes camarades. Et c’est ce que je m’empresse de faire malgré que l’on soit encore qu’en pleine après-midi. Je m’approche d’un tonneau de saké et le prend dans mes bras.

« C’lui là, c’est le mien ! Si y en a un qui y touche, j’le croque ! » Dis-je en montrant mes crocs, ce qui fout les chocottes à plusieurs mousses.
Je recouvre mon doigt de haki et perce le haut du tonneau pour faire couler le liquide et je me place en dessous du jet. Je bois goulûment l’alcool qui se répand dans mon corps, avec cette amertume qui me plaît tant maintenant. Une fois que le niveau du saké est arrivé au niveau du trou, je m’essuie la bouche d’un mouvement ample en poussant un rôt de satisfaction.

« La prochaine fois cap’taine, achète du jagger ! »

Il se contente de pousser un soupir, complètement découragé, le pauvre. Je rigole avant de soulever le tonneau et à reprendre de grandes lampées de mon alcool. Je pose ensuite mon coude contre celui-ci pour me tenir.

« Alors patron, qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? »

« Tu verras bien quand on y sera. »


Qu’elle mouche la piqué lui encore ? Enfin bref j’commence à avoir l’habitude, j’hausse les épaules avant d’enchaîner

« Moi, tant que y a de quoi me battre, jm’en fou un peu. »

Je rigole d’une manière très bourrue pour ensuite reprendre le tonneau dans mes mains, parce que j’ai soif.
C’est quelques minutes plus tard que j’entends la vigie se vider les poumons.

« Terre en Vue !! »


On est déjà arrivé alors ? Je soupire et repose mon tonneau d’alcool déjà à moitié vide, et le fait glisser pour le ranger dans un coin, histoire qu’il ne soit pas abîmé, on sait jamais. Je regarde le patron et je me rends alors compte qu’il est très concentré. C’est pas juste une visite de courtoisie sur une île déserte. J’utilise alors ma vue de loup pour apercevoir que nous sommes sur l’île de Prodence. Bah ouais, à force, j’commence à connaître la plupart des îles de ce monde. Prodence, Prodence… C’est l’une des îles protégée par le Yonkou Hagane ! Mais qu’est-ce qu’on fout ici ? Ah moins que… Alors c’est ça, le patron a décidé de s’en prendre directement à l’un des grands de ce monde. Je ne vois pas trop dans quel but, puisque notre but est d’acquérir le One Piece, mais bon, c’est lui qui décide, hein. Je regarde autour de moi et j’aperçois Ricardo, allongé sur le bateau, en train de pioncer. Je lui mets un coup de pieds dans les côtes et je soupire.




« Arrête de dormir tout le temps toi »

Il se réveille et se tient les côtes rapidement en sentant la douleur, puis grimace

« T’étais pas obligé de faire ça… »

Il se lève lentement en baillant longuement avant d’attraper ses épées pour les ranger dans ses fourreaux. Il se place derrière moi alors que nous sommes sur le point de débarquer. Le royaume de Prodence hein… Il est très bien gardé par son roi, si je me souviens bien. Ça ne va pas être une partie de plaisir… Surtout si l’autre Raza est avec lui.
Je regarde Ricardo et lui explique ce que je sais sur la situation. Il fait de grands yeux quand il entend le nom du Yonkou et en tremblerait même presque

« Mais, c’est quand même un Yonkou… On est vraiment de taille ?

« Seul l’avenir nous le dira mon ami… Hahaha ! »


Je suis très excité à l’idée de cette confrontation. C’est l’un des rares hommes qui soit encore plus fort que moi. Même avec le capitaine, on se bat plus ou moins d’égal à égal. Donc Raza reste le seul homme que je connaisse à être, sur le papier, plus fort que moi, avec Lehran, mais celui-ci est notre allié, donc ça semble compliqué de s’attaquer à lui sans foutre la merde…

Je pose alors les pieds sur l’île, derrière le capitaine, et admire l’île en regardant autour de moi. Je renifle un peu partout puis je passe devant Brad.

« Suivez-moi, c’est par là. »


Moi le premier, je m’enfonce alors dans l’île et rapidement, le bateau disparaît de notre champ de vision. Grâce à mes sens améliorés, je trouve sans problème le chemin vers la ville qui se trouve sur l’île. Et le château qui la surplombe aussi, d’ailleurs. Tout à coup, je me retourne et fait signe aux autres de s’abaisser

« Plus un bruit, on est bientôt arrivés, il y a des gardes à l’entrée de la ville. Attendez-moi là.»

Mes jambes se transforment instantanément et je prends élan à quatre pattes. Je plie les genoux et d’un grand bond je passe par-dessus la muraille. Je retombe souplement et passe derrière les gardes que j’assomme avec ma main en ferraille. Je les tire ensuite jusqu’aux buissons où Brad est caché puis je souris de ma gueule de loup

« Après vous, messieurs. »



Dernière édition par Alejandro Calderon le Dim 12 Juil - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Left_bar_bleue89/100«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Vide
MessageSujet: Re: «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. EmptyJeu 9 Juil - 15:59







Only the Brave !



Le Royaume de Prodence. Il s’agissait bien là d’une région importante, celle qui avait, de façon indélébile, marquée ma vie et le déroulement de mon histoire il fut un temps jusqu’à aujourd’hui, maintenant. L’Équipage de l’Empereur de « Métal » était par un heureux hasard, aux alentours aujourd’hui. En effet, j’avais pu regagner mes terres assez rapidement et cela, sans perdre grand-chose comme action. Aucun malade voulant s’en prendre à ma stature ou encore désirait s’emparer de mon titre si durement obtenu. Aucun assaut surprise d’une quelconque Marine ou autre organisation gouvernementale. Mes terres n’avaient pas été prises ou encore cette mer habituée à la présence du Metallium naviguant sur doucement sur celle-ci ne semblait pas victime du changement, également. Je revenais ainsi tel un homme serein, ayant accompli ce qu’il avait à accomplir dans les « Mers Blues » ou encore sur « Paradise », je n’éprouvé aucun regret de ce retour aux sources. Le Gamin au Magma était libre de me mettre des bâtons dans les roues, comme jadis et j’avais également pu mettre la main sur une nouvelle force pour l’équipage.

Une force bien assez conséquente pour représenter l’autorité du « Seigneur Hagane », cette « Bête de Métal ». Ren était un pain béni, il avait cette puissante flamme et c’était ainsi ce qui m’étonna chez lui. Il devait être des nôtres, c’était ainsi que j’avais remarqué que cette puissance et ce compagnon, ils étaient tous deux nécessaires à l’avancé de nos projets. Ce « Chien Fou » n’avait pas refusé, ce qui était une bonne chose, ce qui m’arrangeait, cependant. Il avait eu un parcours des plus difficiles à son entrée dans cette immense armée qu’était la mienne, il ne faisait pas l’unanimité chez les Pirates de Métal, ce qui lui avait valu une entrevue avec Kerbecs, qu’il remporta ainsi que plusieurs situations assez cocasses, néanmoins, se faisait, petit à petit une place de choix, une place de « Bras Droit » et d’homme de confiance pour ma personne. Je n’avais pourtant aucun doute, qu’en homme assez malin, ce qu’il était, celui-ci savait pertinemment qu’en se plaçant proche du « Capitaine » de ce Navire et Seigneur des Mers, il serait assurément dans la meilleure des positions. Il n’était pas quelqu’un d’hypocrite cependant mais, protégeait ses intérêts, geste que je comprenais.

Nous trouvions tous les deux ententes à ce sujet et il était tout de même une très bonne compagnie, l’avoir en Commandant n’étant donc pas désagréable, peut-être même l’inverse.  Il n’était cependant pas présent aujourd’hui, à mon escapade. Le gamin m’avait prévenu qu’il avait quelque chose à faire dont je ne connaissais point le secret. Il était parti, après tout, rattaché à l’équipage mais, libre étant donné son poste de Commandant de Flotte. Au même titre que les autres par exemple. Bercy s’éclipsait parfois, pendant quelques jours, Ren en avait bien le droit. La première chose à laquelle j’avais songé en pénétrant sur cette dangereuse mer était d’aller faire un tour à Prodence, pour constater cette paisible région ainsi que rendre visite à cet homme de confiance, ancien compagnon et guerrier d’équipage, Harlequin III. Il détenait le titre de Roi dans ce Royaume, l’épithète de « Roi-Chevalier » cependant, étant donné son aptitude élevée pour le combat. Il avait eu l’expérience aussi, il fallait le dire, en naviguant sous l’étendard d’un Empereur. Cet homme avait donc eu tout le plaisir de perfectionner son art, participant, tout comme ma personne, à la protection du Royaume.

C’était une très ancienne histoire qui nous faisait face, une légende d’antan concernant totalement mon être. Quand Harlequin fut condamné par son Royaume, manquant de peu l’exécution grâce à sa fuite, je fus alors celui qui lui donna refuge. C’était sur une île que j’avais repéré celui-ci où plutôt qu’il me provoqua, son unique but étant de me « taper » dans l’œil pour le recruter. Il était ainsi certain qu’en étant enrôlé dans un équipage, celui-ci deviendrait plus fort et qu’il pourrait revenir, renverser le pouvoir à Prodence. « Le Roi-Chevalier » s’entraîna, devenant un élément pratiquement indispensable chez les « Pirates de Métal », C’était ainsi dans cette même cadence que mon ancien compagnon me parla de sa situation, me convainquant en quelque sorte de l’aider, un geste qui ne fut pas difficile pour moi à prendre en considération. Tout ceci me rappela ma situation ou plutôt ancienne situation à Saint-Urea, ce complot et cette trahison. Il était ainsi clair pour moi que l’assaut était nécessaire là-bas, une attaque pour la libération qui se conclue par une victoire du Seigneur Hagane et par le couronnement de « Harlequin III » au trône de jadis, son père.

J’avais ainsi eu une brève entrevue avec mon compagnon, une brève discussion ainsi qu’un bref partage d’alcool entre nous, comme au « bon vieux temps ». J’avais ainsi décidé de repartir, une action impossible pour le moment étant donné que mes pirates n’avaient pas pensés à reprendre des provisions au Royaume, quelque chose qui allait prendre un peu de temps, coinçant l’immense Metallium derrière la ville et l’immense Château Royal, à proximité de montagnes inhabités. Il était ainsi impossible à être repéré, il m’était également impossible d’entendre qu’importe le bruit moyen, la vie à la ville étant à plusieurs kilomètres de notre position. Une chance pour ceux qui allaient débarquer à l’improviste, une chance pour des hommes ambitieux qui désiraient conquérir les territoires d’un Empereur, une chance pour les hommes qui débarquaient aujourd’hui. En effet, les Gardes avaient repérés quelque chose qu’ils qualifiaient de créature arrivant très rapidement, une créature ayant visiblement des mats et des voiles ainsi que des êtres présents à bord, un navire « monstrueux » arrivant tel un fléau sur le Royaume.




«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. 1436456584-13-1


« Qu’est-ce que… Préviens sa Majesté qu’un visiteur étrange entre dans la baie. Ce sont des Pirates. Si nous ne faisons pas un rapport dans dix minutes, dites au Roi de prendre les armes. Nous sommes attaqués ! »




L’ordre de ce Garde sonna tel un gong, un début de terreur qu’allait connaître les habitants de Prodence. Une région si paisible. Depuis plus d’une dizaine d’année, ce Royaume n’avait connu aucune guerre, aucun conflit, le drapeau de la « Bête de Métal » ainsi que la réputation du « Roi-Chevalier » étant pour beaucoup dans cette histoire. Les ordres d’Harlequin avaient ainsi été très clairs au sujet d’un quelconque assaut ennemi. Au moment où un navire, un convoi ou un déplacement suspect était repéré, qu’importe sa nature, celui-ci devait être informé. Il était ainsi sur le « qui vive ». Si un rapport signalant une fausse alerte n’était ainsi pas arrivé aux oreilles du Roi de Prodence, celui-ci allait automatiquement intervenir. Tel était le secret de la longévité de la paix dans ce Royaume. Il n’avait jamais fait appel à moi et cela, malgré certains de mes « Pirates » vivants là-bas, comme pour fournir de l’aide à son armée royale. Harlequin était bien trop orgueilleux, estimant qu’il avait déjà abusé de mon aide, voulant gérer toute situation seule, son égo et son respect pour moi le perdant, très souvent.

Le navire monstrueux s’approchant de plus en plus, deux Gardes étaient présents à la porte, largement suffisant alors qu’une immense muraille de brique et de terre étaient présentes tout autour de la ville, tel une protection. Cela n’empêcha cependant pas l’action de ces visiteurs car, un des hommes encore présents sur le bateau avait eu recours à une transformation étrange au niveau de ses jambes. Quelque chose que j’aurais tout de suite vu comme résultat d’un pouvoir de Fruit du Démon de type Zoan et quelque chose que ce garde vit comme un pouvoir magique chez ce robuste pirate. Il ne le savait pas non plus mais, il faisait face à l’étendard des Seven Deadly Sins, un équipage de ce que l’on qualifiait de « Rookie », mené par un Supernova. L’homme à l’allure bestiale avait fait un bon, puissant, surpassant cette muraille avec aisance et facilité, se rattrapant au sol, à l’arrière des gardes, les neutralisants facilement, cependant. Ils étaient efficaces, c’était un fait et allait sûrement agir très rapidement, en moins de dix minutes, laissant le Roi en pause, attendant toujours une contre-vérité de l’alerte de ses Gardes.




«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. 1436452758-13


« Minute Bonhomme ! Qui êtes-vous ? Où sont les autres Gardes en service ?! »




Toujours à l’affût d’une quelconque tromperie, les autres gardes de service étaient présents ainsi, tournant autour de la ville pour y faire régner l’ordre, sous les recommandations d’Harlequin. La situation allait changer d’un moment à un autre et il n’y avait que trois minutes d’écoulées après l’alerte destiné au « Roi-Chevalier », un laps de temps bien trop court, le champ d’action détenu par l’ennemi, bien trop large. Trois minutes de long silence et sept minutes à venir. La destiné de ce temps était ainsi dans les mains de ces Pirates aux dents longues, ils avaient l’opportunité de tout, une liberté totale d’action. Toujours à l’affût, il y avait aussi ce fameux Roi, présent dans ses quartiers, stoïque, comme je pouvais ainsi l’être, attendant calmement, sans émettre un bruit, un son de peur ou de stresse.




«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. 1436452787-nanatsu-no-taizai-v9-ch65-p014-e1392546936437


« Mmmh… »




Il était cependant prêt à faire face à toute situation, sans demander de l’aide de ma personne, se trouvant proche de la possible catastrophe. Ce jour était différent des autres, le jour où Prodence fut à la « merci », un événement inédit, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Irajin
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Irajin
Humain.
Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Left_bar_bleue3/100«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Vide
MessageSujet: Re: «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. EmptyJeu 9 Juil - 21:36

Only the brave


Feat. le Fenrir et la grosse baleine





Brad, avant l'assaut, pénétra sa cabine, un spacieux bureau, et ouvrit son coffre-fort, à l'abri des regards indiscrets. Il en sortit une cloche, en un métal aux couleurs argentées, enfermée dans une boîte ornée de perles. Il la rangea dans la poche intérieure de son costume, et sortit pour débarquer, le sourire aux lèvres. Il opta pour une arrivée des plus discrètes possible, mais rapidement Alejandro prit les devants et permit aux quatre puissants pirates de se mouvoir jusqu'à l'entrée de l'île forteresse. Une fois les premiers gardes éliminés, le plan allait pouvoir se mettre en marche. Lorsque Alejandro revint vers son capitaine, celui ci le regarda droit dans les yeux, avec une mine sérieusement affichée sur son visage.

" Ecoutes-moi bien, Alej'. Je sais déjà que tu ne vas pas apprécier ce que je vais faire et que tu préfères affronter des adversaires puissants, mais comprend bien que mes objectifs me demande des sacrifices, et que la population de cette île en fait partie intégrante. "

Il se tourna vers Koin, s'adressant aussi à Ricardo et Alejandro.

" Attirez l'attention des gardes dans un même endroit, et éliminez les au complet. Si vous croisez des Pirates de Métal trop puissants, fuyez le combat. C'est inutile de s'en prendre à eux. Notre cible principale est Harlequin III, le Roi du Royaume de Prodence, surnommé le Roi Chevalier. Chacun attaquera par un coté de l'île, nous aurons environ dix minutes d'intervalle entre le début de chacun de nos assauts. Alejandro frappera le premier par l'entrée principale qui est en face de nous, alors que je frapperai à l'ouest, au port, Koin au Nord et Ricardo à l'est. Chacun de nous doit se trouver devant le château royal, d'ici une heure, en ayant causé un maximum de dommages sur son sillage. S'il a été battu, il devra faire son possible pour être d'ici une heure et demie au port, où le Leviathan nous attendra. Bonne chance. "

L'homme-canard hocha la tête, puis, en farfouillant dans sa blouse, en sortit une seringue contenant un liquide violet : Il se la colla en intra-veineuse, et deux grandes ailes dorées prirent la place de ses bras. Il prit son envol dans une bourrasque, en direction de son objectif. Presque immédiatement et sans un mot, le colosse sauta, faisant exploser ses pieds à intervalles réguliers, donnant l'impression d'utiliser le Geppo.

Boom Boom Fly !

Se déplaçant ainsi, jusqu'à arriver près des quais, où bon nombre d'hommes de la garnison étaient à l'affût, Brad comprenait qu'il était temps de passer à l'action, et prit la cloche en jetant la boîte, la faisant tinter. Le son du petit carillon était étrangement sonore au vu de sa taille. Les gardes n'eurent que le temps de se demander ce qu'était ce bruit qu'une étrange forme soulevait l'océan. Le Leviathan creva la surface de la mer, ouvrant grande sa gueule garnie de crocs démesurés, et avala littéralement les pontons de pierre, jusqu'à mordre la terre ferme, en s'amarrant solidement, dévastant tout dans un claquement très bruyant, en secouant toute l'île qu'on pensait en plein séisme alors. La mâchoire du monstre avait balayé tous les gardes. Alors, Brad riait, son rire déployé ainsi faisant pleuvoir le désespoir sur les rescapés tombés à l'eau ou ayant évité de justesse la bouche énorme, prêt à se frayer un chemin jusqu'au Roi.

" BWAHAHAHA ! PRODENCE EST PERDUE ! "

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Calderon
Supernova
Supernova
Alejandro Calderon
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Left_bar_bleue0/100«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Vide
MessageSujet: Re: «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. EmptyDim 12 Juil - 12:03


















Only the Brave


By Diesel





Alejandro Calderon


L’alcool me donne l’impression d’être invincible, un peu trop même. Je n’ai qu’une hâte, c’est de me frotter à ces moins que rien. Je veux savoir ce que valent les fameux pirates du légendaire Raza. J’ai toujours adoré combattre avec des gens prétendument plus fort que moi. Ça me force à me dépasser, les challenges, y a que ça de vrai. A ce moment, le cap’taine balance un discours comme quoi il y aurait des sacrifices

" Ecoutes-moi bien, Alej'. Je sais déjà que tu ne vas pas apprécier ce que je vais faire et que tu préfères affronter des adversaires puissants, mais comprend bien que mes objectifs me demande des sacrifices, et que la population de cette île en fait partie intégrante. "

Je fais mine d’hocher la tête, mais intérieurement, je sais très bien ce que moi, je ferais. Je ne m’en prendrais jamais au civil, c’est clair et net. Qu’il fasse ce qu’il veut, moi je ne prendrais part à aucun massacre. La seule chose qui m’intéresse, c’est de combattre de puissant rivaux, et rien d’autres. Ah, si, voler de l’alcool aussi, ça peut être pas mal…

« Tu fais ce que tu veux, mais moi je touche pas à un civil. »

Je me contente de cette phrase simple et efficace, que je prononce le plus sérieusement possible, malgré ma bouche qui bafouille toute seule à cause de toute la tease que j’ai pu engloutir dans mon palais. Du coup, bah ça a pas l’air du tout sérieux, mais ça, je m’en rends pas compte.
Ensuite, Brad balance son plan pour attaquer le royaume, simple mais efficace.

" Attirez l'attention des gardes dans un même endroit, et éliminez les au complet. Si vous croisez des Pirates de Métal trop puissants, fuyez le combat. C'est inutile de s'en prendre à eux. Notre cible principale est Harlequin III, le Roi du Royaume de Prodence, surnommé le Roi Chevalier. Chacun attaquera par un coté de l'île, nous aurons environ dix minutes d'intervalle entre le début de chacun de nos assauts. Alejandro frappera le premier par l'entrée principale qui est en face de nous, alors que je frapperai à l'ouest, au port, Koin au Nord et Ricardo à l'est. Chacun de nous doit se trouver devant le château royal, d'ici une heure, en ayant causé un maximum de dommages sur son sillage. S'il a été battu, il devra faire son possible pour être d'ici une heure et demie au port, où le Leviathan nous attendra. Bonne chance. "

Pourquoi c’est toujours moi qui dois passer par l’entrée principale hein ? On dirait j’suis un gros tank qui a jamais mal… Tout ça parce que j’suis un peu bourré voilà on me prend pour un mec insensible à la douleur mais moi aussi des fois j’ai mal… Quand j’me réveille de ma cuite.

Bref, je me contente d’hocher la tête, puis de sourire discrètement, parce qu’au final, en passant par l’entrée principale, y aura plus de baston, donc j’devrais pas tant me plaindre que ça.

Je vois alors le canard se piquer, comme un drogué, et des ailes lui poussent dans le dos. J’aimerais bien savoir faire des trucs comme ça. J’suis jaloux. Un jour j’pense que j’lui volerais un ou deux p’tits produits pour me la péter.

Le cap’taine, lui s’envole en faisant exploser ses pieds et se dirige vers le port, là d’où on vient, au final. Un peu con mais bon, je dirais rien pour pas qu’il m’explose à la gueule, ce con. Je vois ensuite le gamin qui me sert de compagnon se mettre à quatre pattes, alors qu’une longue queue lui pousse dans le derrière, puis de grandes dents qui pourraient presque toucher le sol poussent à leur tour. Son corps se transforme alors une bête antique qu’est le smilodon. Et il est plutôt impressionnant dans cette forme. Enfin pour quelqu’un d’autre qu’un type capable de se transformer en loup de 3 mètres de haut, genre moi.
Il file dans les bois à la vitesse de l’éclair, esquivant les arbres avec une facilité déconcertante. Je me contente d’hausser les épaules, puis je penche la tête. Brad veut du spectacle ? Il va en avoir pour son argent. Je me transforme instantanément en Fenrir, cette bête mythique que tout le monde ne connaît que dans les histoires. Ces histoires relatant les anciens exploits de chacun des mangeurs de mon fruit du démon.

Je grandis rapidement, et mes longs poils poussent partout sur mon corps, avec mes griffes et ma gueule acérée. Ma transformation accomplie, mon corps, plus froid que la glace, fait geler le sol sous mes pieds. Mon haleine est visible, formant des nuages de buée glacés.

C’est alors que je saute aisément par-dessus l’immense muraille, puisque j’en fais presque la taille. Une fois dans la ville, je pousse le plus gros des hurlements possibles. Histoire que tout le monde m’entendent bien.


Les gardes rappliquent, complètement effrayés, et certains glissent même à cause du sol gelés, se fracassant comme des merdes. J’ai une grande envie de rigoler, mais je préfère me retenir, pour pas casser l’ambiance. Je donne des coups de pattes sur les restant, et les envoient valdinguer avec une facilité déconcertante. On dirait qu’ils n’ont même pas envie de se battre, et ça a le don de me casser les couilles. Je commence à vraiment m’énerver, et je prends mon élan pour m’enfoncer dans la ville, défonçant tous les gardes sur mon passage. Heureusement les civils déguerpissent à ma vue, et je n’ai donc même pas besoin de les esquiver.

« Que celui qui se pense assez fort pour me battre se rapplique ! Sinon craignez ma fureur ! »

Je continue mes ravages en éclatant tous ceux qui s’approchent trop près de moi, simulant une fausse fureur pour éclater un max de personnes qui me cherchent des noises. Légèrement essoufflé, je m’arrête enfin, en regardant autour de moi, alors que plus personne n’ose m’approcher.

« Alors comme ça, vous en avez eu assez ? Bande de merdeux… »

Je poursuis alors mon chemin, en fonçant vers le château, à une vitesse hallucinante. Apparemment les gardes que j’ai massacré n’avaient pas été alertés et me sont tombés dessus par hasard. C’est justement à ce moment que la grande alarme sonne pour donner l’alerte, et des centaines de soldats me tombent dessus, quelques minutes plus tard. Ça devient alors beaucoup plus difficile pour moi d’avancer, mais je force le passage grâce à ma taille. Je progresse cependant beaucoup plus lentement, mais je vois la porte de l’énorme château se rapprocher de plus en plus.




Ricardo Flores

Est-ce que y aura un jour où on ira sur une île pour ne pas foutre la merde ? Parce que perso, je commence à en avoir ras le cul de passer mon temps à défoncer des gens tout le temps, partout où on va. Forcément après, dès qu’on arrive sur une île, on nous aime pas. Mais moi, j’ai jamais voulu toute cette merde ! Mais bon, Alej’ m’a demandé de lui filer un coup de main sur ce coup, comment je pourrais lui refuser…

Il s’est d’ailleurs empressé d’éclater les deux gardes qui nous barraient la route pour la ville, sans se faire remarquer. Parce que ouais, il sait aussi être discret, le con. Une fois revenu, Brad se lance dans un speech interminable qui ne m’intéresse guère.

" Attirez l'attention des gardes dans un même endroit, et éliminez les au complet. Si vous croisez des Pirates de Métal trop puissants, fuyez le combat. C'est inutile de s'en prendre à eux. Notre cible principale est Harlequin III, le Roi du Royaume de Prodence, surnommé le Roi Chevalier. Chacun attaquera par un coté de l'île, nous aurons environ dix minutes d'intervalle entre le début de chacun de nos assauts. Alejandro frappera le premier par l'entrée principale qui est en face de nous, alors que je frapperai à l'ouest, au port, Koin au Nord et Ricardo à l'est. Chacun de nous doit se trouver devant le château royal, d'ici une heure, en ayant causé un maximum de dommages sur son sillage. S'il a été battu, il devra faire son possible pour être d'ici une heure et demie au port, où le Leviathan nous attendra. Bonne chance. "

Alors lui, il se fout de notre gueule. Comment s’attaquer à notre cible, vu qu’on sait même pas à quoi il ressemble ? On a aucune photo ni rien. Mais bon, Alej’ a l’air convaincu de son plan, alors je me contente d’hocher la tête. Ni une ni deux, alors que l’autre intello se fait pousser des ailes dans le dos, je me transforme en smilodon, ce qui m’est possible depuis qu’Alej m’a donné la possibilité de manger un smile, ces fruits artificiels.

Je fonce dans les bois pour rejoindre l’entrée est de la grande ville de cet énorme royaume. Je vais au plus vite, mais à peine arrivé, j’entends l’alarme qui retentit. J’imagine que c’est le hurlement de ce con d’Alej qu’on a entendu dans toute la ville qui a provoqué tout ce merdier. Je soupire longuement avant de me transformer en un hybride semi smilodon. J’attrape mes deux épées fétiches, et je les assemble pour former cette épée étrange tranchante des deux côtées. Je commence à la faire tournoyer, et j’avance comme ça, l’épée derrière moi, à une vitesse phénoménale. Je file tout droit, ramenant mon épée devant moi dès qu’un garde me barre le passage.

Je rencontre alors une sorte de barrage, formés par les soldats de l’armée de ce royaume, pour m’empêcher de continuer mon chemin. Moi, je suis pas comme l’autre bourrin, je souris simplement, plie mes jambes et saute sur les toits. Je reprends alors ma course, dans les hauteurs, sautant avec aisance de maisons en maisons. Les gardes tentent de me suivre, mais je les esquive facilement, car ils ne sont pas aussi agiles que moi. Je vois le château se rapprocher rapidement. C’est alors que je sens un danger autour de moi, je préfère donc stopper mon élan immédiatement, plutôt que de me faire prendre par surprise. Je regarde autour de moi avant de me cacher dans un coin. Bien pratique ce sixième sens d’animal quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Left_bar_bleue89/100«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Vide
MessageSujet: Re: «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. EmptyLun 31 Aoû - 23:02







Only the Brave !



L’invasion de Prodence était lancée et les gardes présents là-bas le savaient. Ils savaient également que l’adversaire qui attaquait était puissant et préparé pour ce genre d’opération. Ils savaient aussi qu’Harlequin, malgré ma présence, n’aurait pas voulu m’impliquer, estimant qu’il me devait tellement. Le Roi-Chevalier n’allait pas faire appel à moi, telle que soit la situation. Même face à la mort, il n’oserait pas. Il avait pourtant été un Pirate de l’Equipage de la Bête de Métal. J’en concluais qu’il avait son orgueil et sa fierté. Une fierté aveugle qui pouvait le conduire à la mort, très facilement. Le Roi, depuis son appel s’était déjà revêtu de son armure, tout en prenant son épée. Il ne fallait pas le prendre à la légère. Cet homme était bien assez puissant pour blesser les assaillants, c’était un fait. Il avait perfectionné la Boxe Légendaire de Prodence avec moi, tout en apprenant l’art de l’épée, celle du Chevalier, au côté de Mehmet, Commandant de Flotte de mon armée.

Seulement, il devait attendre le moment propice pour attaquer. Un non-appel de sa Garde Royale durant un laps de temps, signifiant qu’ils avaient été neutralisés à ses yeux. C’était une méthode aussi incroyable que périlleuse. Incroyable pour son invention et son utilité, prenant le Roi-Chevalier pour que celui-ci puisse rappliquer. Périlleuse étant donné que pendant ce laps de temps, les assaillants avaient largement le temps tout ravager s’ils étaient efficaces.  Ce fut pourtant le cas pour les ennemis faisant face au Royaume de Prodence aujourd’hui. Ils étaient au nombre de quatre, des pirates aux longues dents qui n’avaient pas froid aux yeux d’attaquer le territoire d’un Empereur. Ils étaient ambitieux, c’était un fait mémorable et individuellement, assez qualifié pour une telle opération dans la région. Ils semblaient pourtant avoir déjà un plan, depuis leur arrivé et le passage en force qu’ils avaient fait.

Ils se séparèrent en effet, sur différent point stratégique, Le Capitaine partant à l’ouest, le Canard au nord, celui qui semblait être le plus jeune, à l’est et le second, par l’entrée principale. Ils avaient pourtant, après une destruction en masse, prévue de se retrouver devant le Château Royal, qui lui se trouvait au Nord de ce Royaume, une immense bâtisse où vivait le Roi et sa Famille. Ils se mirent tous à l’action, tandis que le mystérieux navire que ceux-ci possédait se mit en mouvement seul, ouvrant son apparente gueule broyant le ponton de la baie, s’amarrant en mordant la terre de cette région, ce qui causa un tremblement à travers la ville, tremblement que, par delà les montagnes, on ne pouvait pas sentir, d’ailleurs pour cela que je ne pus rien ressentir. Le Canard s’envola et le Capitaine de cet Equipage suivi en exemple tandis que ceux qui restaient prirent également un chemin différent mais, par la voie terrestre.

C’était que le carnage commença. Des gardes présents et ayant survécus, donc très peu, ne pouvaient affirmer qu’une seule chose. La chose qui apparue en premier lieu fut un immense Loup grisâtre et féroce. Il mesurait plus de trois mètres, et fauchant de son immensité, dans sa course, toutes personnes lui faisant face. Le sol était gelé sous ses pattes, témoignant d’un tout autre pouvoir hormis sa transformation et sa carrure vraiment exceptionnelle. La créature avait hurlée brutalement, un cri qui sonna comme la fin de cette Région. Un cri qui traversant les habitations, le château et sa bâtisse. Qui transperçant les montagnes, la forêt, les oiseaux s’envolant alors, craignant le danger. Un cri qui arriva, légèrement affaibli, jusqu’à mon navire, causant stupéfaction chez ma personne, ne bougeant pourtant pas, la surprise était bien trop grande pour une réaction trop hâtive de ma part, surtout sans connaître la raison.



«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. 1441054194-05


« C’est quoi ce monstre ? IL ARRIVE ! AAAAARRRGHHH »



Les soldats furent complètement happés par la suite qu’éprouvait cette immense créature. Ils ne le savaient pas mais, il s’agissait du fameux Second qui se transforma, sûrement par l’intermédiaire d’un Fruit du Démon, de Type Zoan Mythique. Il écrasa tout ce qui se trouvait sur son passage. Certains se neutralisèrent eux-mêmes en glissant sur le sol gelé par la simple présence de cette entité. Il balayait rapidement ceux qui se présentaient, tel un titan, s’avançant alors rapidement du Château Royal. Ce fut pourtant à ce moment qu’une alarme avait retentit. Ce n’était pas le cri de cette créature, pour la deuxième fois mais, celle qui retentissait quand Prodence se faisait attaquer. Une alarme d’une portée exceptionnelle, signalant ainsi à toute personne présente en ces lieux que le Royaume était assiégé et en temps de guerre contre un ennemi commun. Un ennemi qu’il fallait éliminer pour le bien être des habitants.

Le roi n’était plus dans ses appartements, ses serviteurs le cherchant à travers le château. Son épée ainsi que son armure étaient également portées disparues. Il était clair pour tout le monde que ce valeureux souverain était parti au front, seul. Il ne craignait pas la fureur de ces pirates et encore moins la mort, sujet qui effrayait plus d’un, comme ma personne. Je le trouvais honorable pour cela. Marchant pas à pas vers la grande bâtisse qui protégeait le Château Royal, il n’avait sollicite l’aide d’aucun garde, désirant s’en charger seul comme il l’avait toujours fait. Le Courage de cet homme n’avait pas d’égal. Du courage et un manque flagrant de discernement. Il ne dérangeait pas ses gardes car ceux-ci étaient déjà occupés à s’acharner comme l’immense animal qui écrasait ceux-ci comme de vulgaires brindilles. Montant ainsi les marches une à une, celui-ci avait atteint le sommet, ayant la meilleure vue pour contempler avec dégoût le malheur qui s’abattait sur son Royaume. Un malheur qu’il allait trancher de son épée, coûte que coûte.



«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. 1441055829-017-thumb1


« Désolé, Raza ! Je vais m’en occuper seul, cette fois-ci. »



Il avait parlement à voix basse, pour son fort intérieur avec sa fâcheuse habitude de présenter des excuses. Il me savait à proximité mais, voulu prouver qu’il était bien capable de se défendre contre ce qu’il jugeait comme du menu-fretin. De son « perchoir », Harlequin III avait repéré trois cibles. Le fameux loup géant fut la première, se trouvant un peu plus loin que l’entrée principale, repoussant les soldats qui attaquaient celui-ci en vain. La deuxième fut à l’ouest, une silhouette qui explosait pour se déplacer et qui détruit tout ce qui se trouvait sur son passage, un étrange moyen de transport tandis que le dernier ennemi et celui qui se trouvait à sa portée, était un Canard avec une allure humanoïde, membre de l’équipage qui avait attaqué au Nord. Le « Roi-Chevalier », patient et réfléchi décidant d’attaquer silencieusement et individuellement chacune de ses cibles, le meilleur moyen pour lui de survivre. Un plan risqué mais, qui pouvait porter ses fruits, le Roi l’ayant compris, se mit ainsi, en mouvement.



«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. 1441054212-dreyfus-suprise-attack-king


« Stupide Pirate… »



Il sauta tout simplement. Harlequin avait plié les jambes pour sauter avec une telle détente qui arriva directement derrière ce fameux “Canard”, sa lame brandie, ayant décidé de le trancher en deux. L’homme qui, maîtrisait le Fluide également, ou qui commençait à le maîtriser, plutôt, avait enduit son arme abondamment, ayant décidé qu’il ne devait pas le rater sur ce coup là. Il avait bondi bien assez vite pour que le Loup ou encore l’homme au loin et toute autre allié ne puissent intervenir, en calculant la distance qu’ils avaient à parcourir pour atteindre cette distance. Il frappa de son sabre violemment, tout en retombant sur le toit d’une habitation fortement, étant portant assez petit pour ne pas se faire repérer. Si le coup avait touché sa cible, la force et le fluide utilisée, celle-ci serait tranchée en deux, complètement et cela même-ci ce Canard possédait un Logia ou un Pouvoir qui le protégeait des attaques tranchantes.

Si le coup n’avait pas touché ce Pirate, il ne faisait ainsi aucun doute que le Roi-Chevalier aurait continué à le combattre, au moins lui. Essayant de discerner l’état des lieux au loin et de sa population, sa prochainement cible, il l’avait décidé, serait le Loup à l’entrée, qu’il désirait découper de son sabre et si cela n’était pas suffisant, user de la Boxe Légendaire de Prodence pour continuer. Une Boxe qui appartenait jadis à son ancêtre, sa Majesté Elizabello. On racontait que son poing était capable de renverser un des Yonkous, quelque chose d’assez incroyable, à vrai dire. Harlequin n’avait pas sa maîtrise mais, commençait à la toucher du bout du doigt. La situation changeait depuis son arrivé sur le champ de bataille, une arrivée aussi silencieuse qu’il le voulait, bien évidemment. Silencieuse comme mon attente, sur l’immense Metallium, amarré de l’autre côté de l’île. Une attente pourtant courte, décidant de refouler le sol de ce gigantesque Pays. Il était intolérable qu’un Royaume sous ma protection puisse être assiégé.



* Qu’est-ce que… *



Un temps de réflexion minime de ma part, tandis qu’une veine immense venue s’afficher sur mon faciès, plus précisément mon front, marquant alors un point culminant pour cette soi-disant attaque.



«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. 1441054228-26


* J’arrive *



J’avais usé du Fluide Perceptif, celui-ci, à son niveau actuel, me permettant de pressentir des événements, me permettant ainsi de constater que quelque chose d’étrange se déroulait en se moment même dans le Royaume. Il ne fallut pas plus, en comptant l’alarme et le cri précédemment, pour accentuer mes idées à m’approcher de la ville, vérifier si tout allait pour le mieux. J’avais pris une impulsion monstrueuse de mes puissantes jambes, engendra un cratère sur le sol et dispersant un nuage de terre et de roches pulvérisées par mon mouvement. Je m’étais élancé vers les Montagnes, mes hommes ne comprenant vraisemblablement pas ce qui se passait. J’avais mes raisons et partir avec cette hâte sans dire un mot était signe de mon inquiétude ou de ma colère. Harlequin désirait peut-être s’en occuper seul mais, je pouvais clairement remarquer que celui-ci était en danger et que ces quatre hommes constituaient une menace. Il n’y avait qu’une seule et unique chose certaine dans cette situation : Une menace bien plus imposante arrivait et cela, très rapidement. Une menace pour les assaillants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irajin
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Irajin
Humain.
Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Left_bar_bleue3/100«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Vide
MessageSujet: Re: «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. EmptyMer 2 Sep - 13:53

Only the duck


The Ducky Style







Alors que la bombe humaine traversait la ville le plus vite possible en faisant exploser ses membres pour détruire l'environnement, ne se préoccupant même pas des cris des habitants ou du nombre de gardes, en soulevant un nuage de fumée avançant comme un sillon de destruction, son nakama, Koin, avait choisi une méthode autant efficace, et moins bruyante.

Après avoir pris son envol, battant de ses ailes de plumes jaunes, il fusa en direction de son angle d'attaque, et se posa méticuleusement sur le rempart de la citadelle. Là, son produit cessa de faire effet, et il se glissa dans la ville, en déposant sur son chemin de petites boîtes violettes, toutes reliées par un fil à un interrupteur se trouvant dans la poche de la blouse du canard. Après s'être déplacé entre les maisons, il arrivait près d'un endroit à découvert, et décida de passer à l'action. Il n'était plus très loin de son objectif de toute façon.

Eider du Labrador...

Il se piqua une nouvelle fois avec une autre seringue, contenant un liquide lumineux. Son corps se changea d'abord en une purée de chair jaunâtre avec une blouse, puis un parfait clone de lui en sortit. Le bémol était qu'il n'avait pas de conscience. Koin ordonna à la carapace vide de s'avancer, en lui donnant une des petites boites et en lui chuchotant un ordre supplémentaire, alors que lui restait dans l'ombre du pâtée de maisons.

L'attente ne fut pas longue. Le roi lui même mordit à l'hameçon, tentant de décapiter celui qu'il croyait comme étant le Docteur Koin, ce qu'il réussit. Simplement le clone put obéir à son maître en collant la boîte contre l'une des plates de son armure, et ce sans même qu'il s'en rende compte. Quand Harlequin alla se réfugier sur un toit, Koin roula sur les pavés de la place, s'éloignant du sillage de mort qu'il avait crée, et appuya sur le bouton rouge. Les boîtes diffusèrent alors un gaz soporifique, qui endormait immédiatement les cibles faibles, alors que les plus forts devaient lutter pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Après quelques secondes, il rappuya, déclenchant une explosion en chaîne, le gaz étant ininflammable, ravageant comme convenu le royaume. Un travail propre et sans bavure. Il ne savait pas si Harlequin III était mort, mais il en avait déjà fait plus que ce que Brad attendait de lui. Il prit son casque, dans l'une de ses innombrables poches, et le mit, écoutant sa musique favorite, avant de se donner enfin une autre dose d'un produit cette fois rouge comme le sang, et hurla alors que les manches de sa blouse se déchiraient, et que sa carrure et son corps se démultipliaient. L'heure du combat sonnait.

Battle Duck !

«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. This-is-like-a-job-for-science-psykokwak-pokemon

Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Left_bar_bleue89/100«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Vide
MessageSujet: Re: «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. EmptyMer 11 Nov - 12:59







Only the Brave !



La situation était hors de contrôle au Royaume de Prodence. Il n'avait suffit que de quatre pirates pour chambouler l'ordre et la paix notoire de cette région, une paix installée par le Roi actuel grâce à ma réputation à travers le monde. Quatre Pirates n'ayant pas froids aux yeux et ne redoutant même pas la réplique d'un Empereur face à une île où son étendard flotte au-dessus du Château Royal, un endroit qu'il protégeait. Leur but était bien évidemment de me défier, expliquant ses faits mais, ils étaient trop peu nombreux pour avoir ce genre de comportement. Pensait-il pouvoir faire face à mon armée ou à ma simple personne, en étant si inférieur numériquement ? Cela ne faisait aucun doute. Ils avaient dû faire la sélection et ne souhaitait pas affronter un Dragon ou quelqu'un ayant tendance à se dédoubler. Ils m'avaient sûrement sous-estimer en me notant comme le plus faible des trois.

Ils étaient encore novices et cela se voyait, malheureusement. Ils n'étaient sûrement pas au courant de ma réputation de "Créature la Plus Puissante" en ce monde. Les gardes se faisaient rapidement dépassés, ils n'étaient pas assez "robustes" pour faire face aux assauts puissants de ces pirates, Harlequin III décidant alors de se mêler à cette cohue. Il avait l'expérience assez poussé pour pouvoir en annihiler seul au moins deux de ses assaillants, les plus faibles d'entre eux. Pour autant, cela ne signifiait en aucun cas qu'ils n'avaient pas d'autres ressources, prouvé ici même par cet être communiquant de façon "humain" mais, ayant l'apparence d'un simple canard. Je ne m'étais pourtant pas poser de question sur ses origines ou sur le fait d'une possibilité ingurgitation de Fruit du Démon, ceci n'étant plus dans mes préoccupations du jour et cela depuis le début.

Le Roi-Chevalier avait bondi sauvagement en tranchant sa cible jaunâtre en deux parties distinctes, un coup de maître pour Harlequin si celui qu'il avait tranché ne se révélait pas être un double complètement "inutile" excepté concernant le sacrifice. Je ne pouvais et il ne pouvait pas non plus expliqué ce phénomène. Le Roi l'avait remarqué par pur hasard, en atterrissant sur un toit, l'homme s'était rendu compte de la supercherie quand son regard soutenait le mien pendant quelques centièmes de seconde, bien assez pour l'identifier. Harlequin avait vécu à mes côtés en tant que Pirate et les bizarreries de ce monde, il n'était plus surpris de rencontrer l'inimaginable. Il n'avait pourtant pas pensé à cette étrange méthode médicale qu'avait utilisé le Canard, il imaginait juste qu'il était plusieurs, par un pouvoir simplement.

Pour autant, le Roi n'eut même pas le temps de réagir que quelque chose semblait agir sur celui-ci. Il semblait avoir sommeil, quelque chose qu'il relia à un étrange "sifflement" comme une échappée de gaz au niveau de sa jambe. Son expérience lui avait appris ce qu'était du gaz anesthésiant, celui qui provoquait le sommeil de la cible, effet qu'il était en train d'éprouver donc. Pour autant, il l'avait clairement sous-estimer. Se faire avoir par ce genre de stratagème n'était pas dans sa nature prudente et méticuleux. Armée de son épée, le Roi à l'Armure Chevaleresque Rouge ôta cette boîte collée à sa jambe d'un trait en utilisant sa lame et planta, par la suite, celle-ci volontairement dans sa main, lui causant une douleur si atroce que cela l'empêcha de subir les effets du gaz et de s'endormir, tout simplement. Sa volonté de sauver son pays était plus forte que tout à ce moment précis, c'était certain.



* Il utilise des méthodes médicales poussées… *


«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. 1447246428-sans-titre


* Il ne va pas être facile à neutraliser, il faut que je suis le faire en un seul et uniquement coup… Je vais y a…*




Quand le Roi engagea sa dernière phrase, il fut coupé complètement par quelque chose de véritablement irrationnelle. Il eu à peine le temps de sauter, au départ pour aller à la rencontre de son adversaire qu'une chaîne d'explosion au sol retentie puissamment, au sol, ravageant Prodence d'autant plus. Il n'arrivait pas à y croire et moi également, me rapprochant de plus en plus à grands pas. Harlequin était sain et sauve parce qu'il avait eu la chance d'avoir été assez réactif et de se trouver déjà au préalable en hauteur. Le Roi fut complètement dépité de voir un tel carnage, toute cette rancœur se tournant par la suite vers l'être qui était responsable de cette tuerie, celui qu'il n'avait pas tué avant. Si il y était parvenu, rien de ceci ne se serait déroulé et il aurait pu reprendre sa vie normale après les avoir "mâtés", grâce à mon aide futur. Il était pourtant bien trop tard et c'était dans cette optique qu'il commença à se mouvoir.

Le Roi avait brandi son épée et était prêt à tuer sérieusement. Il n'y avait pas d'autres alternatives pour la paix qu'il désirait au sein de son Royaume. De tel nuisible ne pouvait être "gracié". Redescendant au sol, ayant au préalable repéré le Canard qui avait changé de forme devenant beaucoup plus en chair qu'auparavant juste sous ses yeux, cela ne faisait aucun doute qu'il s'agissait du vrai corps. Sans attendre, il planta son sabre dans les flammes ardentes autour de celui-ci, l'enflammant rapidement. Ce n'était pas une attaque anodine et il savait pertinemment qu'il ne fallait pas le rater. Ce fut alors dans cette optique qu'il recouvrit celui-ci du Fluide ainsi que ses propres jambes, pour une propulsion plus rapide, un seul saut et une seule victoire. Et il avait bondi fièrement, étant également utilisateur de la Boxe traditionnelle de son pays, il usa de son fameux "jeu de jambe", couplé à son aptitude à l'épée, quelque chose de nouveau.



«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. 1447246429-hendricksen-vs-griamor-and-dreyfus



Il était si fluide et si rapide qu'il donna l'impression de se démultiplié, tout simplement. Un jeu de jambe fatidique qui trompa l'adversaire si il regardait Harlequin arriver. Il le trompa sur sa direction et son mouvement. Ce fut pourtant à la demi-seconde même qu'il se mit à l'assaut sérieusement, ne se retenant pas sur le coup.



«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. 1447246420-dreyfus-use-charge-on-gowther



Il planta sa lame sans vergogne au sein du Canard. Que celui-ci était de dos ou de face, il se prendrait une lame dont la force de frappe était décuplée à cause du Fluide, déchirant ses organes sur le coup et qui, en plus de cela, était enflammée. Ce Pirate était clairement beaucoup plus faible qu'Harlequin, l'esquiver encore une fois relevait du véritable miracle. Celui-ci n'avait pourtant pas terminé. Sans qu'on ne puisse l'attendre, il usa par la suite de sa propre force physique étonnante et ramena la lame vers la haut, cessé alors déchiré son adversaire en deux parties distinctes, s'assurer de sa mort en quelque sorte. Il n'avait aucune pitié face à un ennemi empiétant sur ce qu'il avait bâti pendant ses années. Il était prêt à tout sacrifié, véritablement. Il n'hésiterait même pas à m'attaquer si je décidais, à mon tour, de nuire à la paix de son Royaume qu'il chérissait tant.

Le Roi en plein combat, il n'avait pas eu le temps de se consacrer aux autres. Il y avait encore les deux Zoans et ce type volant à coups d'explosion effrayantes. Ce fut dans cette optique que plusieurs autres gardes arrivèrent en renfort, pour repousser l'ennemi.



«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. 1447246385-88b2e17f792ec8c37b754d9d213f98b457aecbf5-hq



Il était arrivé en surnombre, l'ampleur du danger représentant une armée entière. Le Fenrir et la "Bombe" était certainement les plus dangereux de "l'Equipage", des adversaires que même Harlequin ne pouvait gérer, seul en tout cas. Mon armée n'était pas présente en nombre ici à Prodence sur une demande de son propre Roi, ne désirant pas "m'embêter" d'autant plus, comme le disait souvent mon vieil ami. Si celui-ci n'était pas aussi têtu, il était clair que tout ceci ne se serait sûrement jamais déroulé. La situation était gérée du côté du Roi mais, bien moins entretenu pour ses Gardes dévoués. Bondissant toujours et toujours avec plus de forces dans les jambes, je m'envolais littéralement, n'ayant pas longtemps à attendre pour atteindre les lieux où ce déroulait cette invasion, cachée par la plus imposante et lointaine des montagnes. Ils devaient tous tenir jusqu'à ce que je puisse fouler le sol de mes solerets vermillons d'acier, ils se devaient de tenir le coup, Harlequin III également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Vide
MessageSujet: Re: «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. «Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane. Empty

Revenir en haut Aller en bas

«Only the brave.» | Feat. Alejandro Calderon & Raza Hagane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Dynastie Ouroboros :: Prodence Kingdom-