AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Création d'un fruit du démon (Pour PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Vide
MessageSujet: Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) EmptyLun 6 Juil - 0:13

Voilà j'ai un idée de fruit que j'aimerais pouvoir donner à mon PNJ


Fruit des vagues / Nami Nami No Mi
Paramecia
Permet à son utilisateur d’être vague…
Nah, pour vrai il permet à celui-ci de créer des ondulations sur n’importe quelle matière. Que ce soit l’eau, la glace, le feu, la terre, les bâtiments et plus encore. La force des vagues sont déterminées par le niveau de l’utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Left_bar_bleue98/100Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Vide
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) EmptyMar 7 Juil - 18:28

Les pnjs ne peuvent avoir que des smiles ( donc des zoans préhistorique artificiels). Donc ton fruit est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Left_bar_bleue1/100Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Vide
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) EmptyMar 7 Juil - 20:27

Euh, j'suis absolument pas sûr de ce que tu affirmes Light. De toute façon, les seuls à avoir accès aux smiles sont l'équipage de Brad et de Lehran, donc je vois pas pourquoi les autres n'auraient pas le droit d'avoir des PNJs avec des FDD mineurs.
Néanmoins Kenway, tu pourrais détailler un peu plus ce FDD s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Vide
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) EmptyMar 7 Juil - 20:48

Ah ? Ai-je été trop... vague ? :DDDDDDD


Désolé... Mais en bref, lorsque l'utilisateur touche la matière sur laquelle il souhaite créer des vagues, celle-ci commencera par créer de petites vagues qui iront droits devant lui. Une vague de la largeur d'un et demi bloc appartement. (J'ai de la misère avec ma phrase... Désolé...) L'ondulation gagne en amplitude plus l'utilisateur est de haut niveau, donc causera plus de dégâts. C'est plus un fruit de support, qu'un fruit d'offense. Les personnes qui se trouveront sur la trajectoire de la vague vont soit la ''surfer'', soit se faire envoyer valser dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Left_bar_bleue5/100Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Vide
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) EmptyMar 7 Juil - 20:51

je confirme ce qu'il dit, je lui avais bien dit que les fruits zoan inventés sont autorisés pour les PNJ, et non pas les fruits du démon paramecia ou logia. Avoir un PNJ est déjà bien, si on commence à leur donner trop d'importance, les liens entre personnages joués seront moins forts et c'est quelque chose que je ne veux pas. Cependant, un smile est un fruit zoan artificiel, rien à voir avec les préhistoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Vide
MessageSujet: Re: Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Création d'un fruit du démon (Pour PNJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un fruit du démon (Pour PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Départ :: Zone de Bricolage :: Demande de fruits du démon (inventé ou dans le manga)-