AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Gagner le Respect ! [Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gagner le Respect ! [Ren] Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 10:32



gagner le Respect !


Feat : ✘ Raza Hagane




Je m'étais élancé sur la mer à une vitesse telle que l'eau autour de moi formait un tube dans lequel je me déplaçais. Enragé, j'étais prêt à écraser quiconque se mettrait sur mon chemin pour m'empêcher de récupérer mon arme. Cette épée avait été si longtemps entre mes mains qu'elle faisait à présent partie de moi, comme une vieille amie ayant toujours été à mes côtés. Ces hommes, ces voleurs, ils pouvaient bien être puissants je n'en avais que faire, leurs têtes voleraient au contact de ma puissance. De plus, accompagné du Capitaine Hagane, je ne risquais absolument rien. Comment avaient-ils seulement pus penser qu'ils auraient une chance face à un Empereur Pirate ? Tout autour de moi, les gouttelettes d'eau flottaient au ralentit. A mesure que j'utilisais mon pouvoir, ma vitesse semblait augmenter, connaîtrais-je un jour une limite à cette force véloce ? Peut-être bien qu'un jour je pourrai atteindre une vitesse telle qu'aucun obstacle ne saurait me résister. Ce n'était pas qu'une idée, non, c'était un but que je me fixais, bien que mon pouvoir ne se limitait pas à ma propre vitesse.

Pour Raza, j'avais dû disparaître en un instant de sa vue, celui-ci ne voyant que ce tube aquatique déchirer les flots. La distance était assez grande entre le navire que je venais de quitter et la petite île que j'étais sur le point d'atteindre. Seulement, à une telle vitesse j'eus facilement parcourus cette distance en quelques secondes, réapparaissant au milieu d'une petite armée d'hommes armés jusqu'aux dents. Sans même qu'ils s'en aperçoivent, j'avais ôté deux épées courtes aux fourreaux de leurs propriétaires. Ma soudaine apparition avait créé une vague de surprise autour de moi, les armes furent dégainées et braquées dans ma direction. Mes sens aux aguets, je tournais légèrement sur moi-même en observant tout ces voleurs et pirates s'étant alliés pour une raison que j'ignorais. Ils étaient nombreux, mais rien que je ne pouvais pas gérer. Dans mes mains, les deux épées grossirent légèrement jusqu'à atteindre plus d'un mètre cinquante chacunes, mes deux bras étaient levés à l'horizontale, attendant la moindre réaction de la part de ces hommes pour tous les massacrer. A la vue de cette utilisation minime de mes capacités, certains esquissèrent un mouvement de recul alors qu'un sourire amusé s'agrandissait sur mon visage.

- Alors ? On s'y met ou vous allez rester plantés là ?

Sans leur laisser le temps de répondre, je m'étais déplacé à une vitesse cinq fois supérieure à la technique de l'incision du gouvernement. J'avais littéralement disparus aux yeux de ces hommes trop faibles pour suivre mon mouvement, passant entre eux en une ligne droite, les épées tranchant la chaire et faisant gicler leur sang au ralentit. Selon la vision que j'en avais, les corps étaient lentement soulevés du sol, leurs yeux se révulsant tandis que des gerbes de sang éclataient dans les airs en petites bulles sanglantes. Par mes mouvements extrêmements rapides, le tranchant des épées devenait bien plus important, séparant aisément le buste du reste du corps comme si j'avais coupé du beurre.




Je n'étais pas un sabreur, et à vrai dire je n'en avais nullement besoin. J'étais plutôt un bourrin dans l'âme, me servant des pouvoirs du Moa Moa no Mi pour trancher avec une facilité déconcertante. Contrairement aux grands sabreurs, je n'avais pas eus besoin d'un entraînement intensif pour trancher plus vite que l'éclair. Le tranchant des sabres dans mes mains s'étaient recouverts d'une fine couche de Haki, protégeant les lames et renforçant leur tranchant en les rendant exceptionnels. En effet, à une telle vitesse d'exécution, quelques minutes d'utilisation suffiraient à en émousser voir briser les lames de pauvre facture. En parlant d'armes de pauvre facture, aucune ne résistait à mon passage, mes adversaires les plus réactifs, s'étant préparés à mon assaut en levant leurs armes devant eux pour se protéger, connurent le même sort funeste. Je m'amusais comme un petit fou, du sang maculant peu à peu mes vêtements et ma peau. Comme si chaque goutte de ce fluide rouge me donnait un peu plus de force, j'avais redoublé de vitesse pour me débarasser de ces hommes, ceux-ci ne sachant plus où donner de la tête tandis qu'une ombre imposante les recouvrait. Certains levèrent les yeux au ciel, voyant quelque chose d'immense tomber alors qu'une de mes lames tranchait leur cou. Je trouvais ça poétique, la dernière vision d'un homme faisant face à sa propre mort. M'attendant à l'attérissage du Capitaine, je m'étais déplacé près de son point de chute, m'arrêtant en réapparaissant aux yeux de mes adversaires.

L'attérissage de Raza fit trembler le sol ainsi que les pirates autour de nous. Certains tombèrent dû au choc, d'autres dû à la peur qui les avait pris, les yeux écarquillés tandis qu'ils tentaient de balbutier quelque chose. J'en entendis même certains pleurer et prier pour leur vie. Ils faisaient face à un Yonkou après tout, un de ces légendaires pirates qui faisaient trembler le monde entier. Tout ces pirates savaient pertinemment que leur destin était scellé, la pitié ne faisait pas vraiment partie du vocabulaire de l'équipage de la "Bête de Métal". Pour eux, nous avions soudainement pris le visage de la mort.

Plus loin derrière l'attroupement de pirates, un navire immense venait d'accoster. La plupart des ces peureux s'étaient alors retournés pour se presser pour monter sur le bâteau qui était sans aucun doute aussi grand que le Metallium. En plus de tout ces hommes qui nous faisaient face, ou plutôt dos dans la situation actuelle, au moins le double se trouvait déjà sur le pont de leur immense navire. Raza leva alors son sabre pour l'écraser dans la masse de nos adversaires, en de simples coups d'une puissance démesurée mais faible pour le semi-géant, les corps se faisaient démembrés et les cris devenaient alors le seul son audible. Je levais alors mes bras tenant les deux épées, utilisant les pouvoirs de mon fruit du démon pour les faire à nouveau doubler de volume. Cela causa une nouvelle vague d'effroi parmis nos adversaires, ceux-ci ne prenant même plus la peine de nous regarder et se mettant à courir en se bousculant vers leur navire afin d'embarquer. Levant les deux armes au-dessus de ma tête comme mon Capitaine venait de le faire, j'entamais un mouvement vers le bas à l'aide des deux lames qui se mirent à grossir de manière exponentielles, devenant monstrueuses. La mort est toujours accompagnée de sa faux, tel était leur châtiment.




Un simple mouvement du haut vers le bas, les deux lames s'enfonçant dans le sol en écrasant et découpant tout être se mettant sur son passage. La terre, retournée par nos assauts s'était teintée d'un rouge écarlate mélangé aux morceaux de chairs éparpillés. Nous étions assurément les pirates les plus barbares connus en ce monde, des monstres ayant rejetés leur nom d'humains. Nous étions des bêtes assoiffées de sang, amusé par la mort que nous répandions sur notre passage. Je laissais ainsi mes deux armes enfoncées dans le sol, formant comme un passage dans lequel quelques survivants se bousculaient, se piétinants les uns les autres pour survivre à notre châtiment que nous leur imposions. Mais, étions-nous vraiment responsable de notre propre cruauté ? Ils avaient lancés les hostilités en dérobant nos biens et en s'attaquant à mes compagnons après tout, qui était vraiment en tort dans ce cas ? Quoi qu'il en soit, en étant Pirate il fallait s'attendre à ce genre d'incident, surtout lorsque l'on s'attaquait à d'autres Pirates, plus encore lorsque ces Pirates étaient l'équipage d'un Empereur. Telle une loi immuable, s'attaquer à Raza revenait à la peine la plus sévère qui soit, non pas une simple peine de mort rapide et à peine douloureuse, non. La plupart de nos adversaires au sol n'étaient pas morts sur le coup, tandis que je m'avançais dans ce couloir quelque peu étroit que je venais de créer, mes pieds foulaient des corps ensanglantés et agonisants. Certains, tranchés en de trop nombreux morceaux pour sentir quoi que ce soit, avaient eus de la chance. Pour le reste, ils se videraient de leur sang jusqu'à ce que leur âme se décide à quitter leur corps.

- Vous n'avez nul part où vous enfuir. m'exclamais-je, excité par ce carnage qui ne faisait que commencer.

Ma langue sortie alors de ma bouche, pourléchant mes lèvres couvertes de sang. Je me stoppais dans mon avancée, me positionnant sur la pointe des pieds tandis que le haut de mon corps se penchait vers l'avant en plaçant mes bras, paumes ouvertes, de chaque côté au niveau de mes flancs. Me servant de mes pouvoirs pour augmenter drastiquement ma vélocité, je m'élançais dans la masse s'enfuyant devant moi.




Je m'étais élancé avec tellement de puissance que les corps adverses se faisaient désarticulés comme de vulgaires pantins sur mon passage, tranchant du plat de mes mains et les percutants en entendant leurs os se briser sous la force employée. En un instant, j'eus nettoyé ce couloir en tapissant ces murs d'un rouge encore frais et brillant. J'étais arrivé juste devant l'immense navire dans lequel embarquaient les pirates, l'embarcation s'était mise en mouvement sous les supplications de leurs compagnons. Certains, décidés à survivre par tout les moyens, avaient même bondis dans l'eau froide pour tenter de rejoindre leur navire à la nage. Mais c'était peine perdue, la distance me séparant du navire était moindre et je pourrais la parcourir en un instant sans difficulté aucune.

Derrière moi, à l'autre extrémité de la petite île sur laquelle nous nous trouvions, le Metallium venait d'accoster, laissant s'échapper les bêtes les plus monstrueuses que le monde avait jamais connu. Les crics de souffrance et de peur se mêlaient aux exclamations bestiales des Pirates de Métal. Cette île ne serait bientôt plus qu'un cimetière sans tombes. Ils n'avaient aucune chance et ils le savaient bien, peut-être à part ceux se trouvant sur le grand navire qui, eux, espéraient pouvoir s'enfuir, mais c'était peine perdue.

Déjà, je m'étais élancé, mes pieds quittant le contact réconfortant du sol pour que je bondisses au-dessus des flots, mes pieds ne se posant cette fois-ci non pas sur la surface mais sur les crânes des pirates qui dépassaient de l'eau dans leur nage effrénée. Je prenais appui avec une telle force sur ces têtes dépassant de la surface tels des gros champignons, que j'en assomais certains en les renvoyant dans les fonds marins inconscient, les noyant par la même occasion. En quelques secondes, mes pieds entrèrent en contact avec les planches du pont de leur navire.

- Vous n'espériez tout de même pas pouvoir vous enfuir face à nous ? m'exclamais-je d'une voix malsaine. MOAHAHAHA VOUS N'AVEZ AUCUN CHANCE ! SUPPLIEZ-MOI POUR VOS VIES MISERABLES INSECTES !

Des regards tout d'abord étonnés s'étaient tournés vers moi, se muant en une terreur terrible. Tremblants de tout leurs membres, ils levèrent leurs armes devant moi, armants fusils et toutes armes à feu qui leur permettrait de maintenir leurs distances avec moi. Certains, rassurés par leur nombre, osèrent même me répondre.

- NE PERDEZ PAS COURAGE MES FRERES ! s'écria l'un d'eux, malgré la terreur lisible dans son regard. CE N'EST QU'UN GAMIN ET NOUS SOMMES LEGIONS ! ECRASONS-LE ET CAPTURONS-LE, NOUS NOUS EN SERVIRONS POUR QUE RAZA HAGANE NE NOUS ATTAQUE PAS ! TUONS-LE MES FRERES !

- OOOUUUAAAIIIS ! s'écrièrent en choeur les pirates tout autour de moi, reprenant confiance, ce qui était plutôt bien car j'exècre me battre contre des hommes manipulés par la peur.

- CE N'EST QU'UN PAUVRE MIOCHE NOUS NE RISQUONS RIEN VU NOTRE NOMBRE ! reprit l'instigateur de cette reprise de confiance en eux.

- Ce que vous dites là n'a aucun sens. les interrompis-je alors qu'ils chargeaient leurs armes à feu en m'encerclant. Vous voulez me tuer, mais me capturer pour faire pression auprès du Capitaine, va falloir vous décider les mecs. Enfin, soit, je vous attends.

Les détonations parvinrent de toutes part dans des sifflements persistants, des centaines de balles qui m'offraient peu de chances de survie. Enfin, j'étais un véritable monstre après tout, de la pire génération qui soit, un enfant bercé par le sang et les massacres. Et pour autant que j'en sache, je n'étais toujours pas mort, ce ne seraient pas ces enfoirés qui auraient la chances de récupérer ma tête. Ainsi, usant de mon pouvoir en multipliant ma vitesse par quatre-vingt cinq fois son potentiel initial, je sembla comme me multiplier tandis que les balles m'arrivaient dessus.




Je me déplaçais sur place, ne bougeant que légèrement en évitant certains projectiles que je percevais comme au ralentit, usant d'une vitesse bien supérieure à celle de ces balles. A tel point que j'en attrapais certaines au vol sans qu'elles ne m'occasionnent le moindre dégât, les renvoyant dans le même élan à leur envoyeur. Tout autour de moi, les projectiles avançaient avec une lenteur exaspérante. Aux yeux de mes adversaires, mes bras s'étaient multipliés ainsi que ma tête et mon buste qui bougeait dans tout les sens. Cependant, ils continuaient de tirer alors qu'ils se faisaient décimer par leurs propres balles. Bientôt, leurs armes furent vidées de leurs munitions, me laissant le temps pour m'arrêter, un sourire sadique sur le visage. Certains projectiles m'avaient effleurés, laissant couler quelques gouttes de mon sang par de légères éraflures superficielles. Je levais alors mes mains devant moi, imitant ce geste que Raza avait fait un jour pour "calmer le jeu". Cependant, au moment où je les ouvris, quelques balles tombèrent au sol, leur faisant soudainement comprendre ce qui venait de se passer avant que je ne referme mes mains autour des dizaines de balles encore présentes en leur sein.

- C'est mon tour il me semble. dis-je d'une voix pleine de gaieté.

Par des mouvements fluides et d'une vitesse folle, je projetais alors les munitions tout autour de moi, leur donnant par la même occasion une vitesse bien plus importante grâce aux pouvoirs du fruit Plus-Plus. Sans qu'ils n'aient le temps de réagir, les balles vinrent transpercer les corps, une seule suffisant pour traverser trois de leurs corps frêles. Je venais de finir mon mouvement et déjà une cinquantaine était tombée, les yeux révulsés.

- Vous vous êtes résignés ou il faut que je continues de vous décimer ? m'exclamais-je alors en ouvrant les bras comme un homme qui n'a pas peur de la mort, laissant de nombreuses ouvertures à mes adversaires.

- FERME TA GUEULE TU VAS CREVER ORDURE ! s'exclama alors un colosse derrière moi qui levait son poing menaçant dans ma direction.




Je m'étais retourné, voyant ce poing se rapprochant dangereusement. Assurément que cet homme-ci était d'un tout autre calibre que ses camarades. Sûrement un de leurs chefs. On pouvait sentir sa force rien qu'au mouvement qu'il avait enclenché. Cependant, cet homme se basait sur sa force brute et avait ainsi abandonné toute vitesse, il agissait avec une lenteur telle que j'eus le temps de recouvrir l'entièreté de mon bras droit de Haki Combattif, ouvrant légèrement ma main en présentant mes doigts à la manière de griffes recourbées. D'une impulsion démentielle, je réapparaissais à quelques mètres de lui, du sang maculant la carapace noire de mon bras.




Le silence retomba alors brutalement sur le navire, les pirates étaient estomaqués, je venais apparemment de tuer l'un de leurs meilleurs combattants, celui-ci s'écroulant de sa lourde masse au sol en recrachant une épaisse gerbe de sang. Mon visage était baissé, le relevant lentement vers les hommes face à moi, mon regard devenu soudainement sérieux comme pour leur faire comprendre que toute résistance de leur part se solderait par leur mort. Je venais de déployer une véritable vague d'effroi sur l'entièreté du navire. Ceux ayant encore la force mentale ou physique pour se mouvoir se mirent alors à fuir, sautant du bastingage pour espérer survivre dans les eaux, afin de rejoindre une des nombreuses îles de Long Ring Long Land. Cependant, j'entendis alors des pas et une porte s'ouvrir derrière moi, me retournant pour faire face à ceux qui n'avaient pas fuis. Des regards fermés, des airs sérieux, cinq hommes en longs manteaux noirs me faisaient face et ils dégageaient quelques de tout à fait différent. Le temps sembla comme se suspendre alors que les plus faibles des pirates encore sur le navire observaient cette rencontre comme s'attendant à ce qu'ils réussissent à me vaincre. L'espoir sembla même revenir en eux, bien qu'un doute s'installait, ils avaient été témoins de ma puissance, leurs chefs ici présents auraient-ils les capacités nécéssaires pour me vaincre ?

- Tu n'as pas ta langue dans ta poche, Ren Aoncan ! s'exclama alors un homme à l'allure normale, son air sérieux me poussant à me méfier. Je suis Horras, le Commandant de ce navire. Ces hommes sont mes fidèles lieutenants et, tu ne réchappera pas de cette rencontre, gamin.

- Ah oui ? dis-je alors, mon sourire habituel revenant prendre sa place sur mon visage. C'est ce qu'elles disent toutes.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gagner le Respect ! [Ren] Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 7:33







Gagner le Respect !



La situation sur Long Ring Long Island devenait de plus en plus complexe. Il fallait se rendre à bien trop d'endroit et bien trop rapidement, par-dessus tout cela. Un agacement et la bande d'hors-la-loi sur lesquels nous étions tombés allait être mon exutoire. Il allait rapidement comprendre les répercutions d'une attaque contre un Empereur. Nous n'étions pas seulement puissants en nous même, nous avions la force militaire nécessaire, l'information et les sources. C'était pour cela que le Gouvernement n'arrivait pas à régner dans le Nouveau Monde, au contraire de Paradise, la caste des Shichibukais prédominant sur la première partie de Grand Line. À nous quatre, nous pouvions rivaliser avec ceux-ci. Contrôler un océan entier n'était pas donné à n'importe quel Pirate. Des êtres de ma trempe ou de celle de mon homologue, Zapata le Dragon Rouge.

Les étourdis de "Paradise" ne pouvait se douter de la colère qu'ils venaient de réveiller. Celle d'une force qu'il n'avait encore jamais eus le privilège de voir sur ces mers et encore moins affrontée. Aucun retour possible. Si je n'agissais pas, ce Gamin, Ren, allait le faire, qu'importe la situation. Il n'était pas n'importe qui, à présent et il le serait encore moins, une fois tout ceci terminé, une idée me titillant la conscience depuis peu. J'avais décidé de laisser celui-ci agir à sa guise, me contentant de suivre, passif. Nous avions traversés la première île, bien obligé de rejoindre la suivante, cet archipel regroupant une dizaine d'endroit exactement identique les uns aux autres, comprenant la situation petit à petit et le ridicule adversaire sur lequel nous étions tombés.

Une bande de mercenaires et plusieurs équipages alliés formant une immense "Flotte". De par leur supériorité numérique, ils se croyaient invincibles, une vision dont j'en tirerais un plaisir fou à ôter, leur faire découvrir la terreur et la crainte de se retrouver face à ma personne. Arrivant puissamment, ce corps anarchique que je possédais à la vue de tous, dépourvus d'armure. Ma peau était couverte de cicatrice, ce qui pouvait rappeler les rayures d'une bête d'un côté, dévisageant ceux sur qui j'allais bientôt mener l'assaut. Le silence fut si pesant jusqu'au moment où mon arme commença à faucher ce qui se trouvait devant moi, des cris et des sanglots retentissant. Ils n'avaient pas prévus la tournure des choses et ce qui allait suivre serait d'autant plus surprenant pour ceux-ci. Le Metallium, statique sur la côte de cette île-ci, un nombre incalculable de silhouette, bien plus nombreux que ces bandits apparaissant à l'arrière.








Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 1455418180-holy-knights-attack-on-hendriksen



« Les Pirates de Métal, ça vous dit rien ? »



« Le plus grand cauchemar de vos putains de vies !! »







Les Pirates de Métal arrivèrent en trombe, féroces, ils étaient déchainés, une cohue sans précédent se déroulant alors sous mes yeux, la Flotte se confiante se faisant tellement dépassée qu'ils abandonnèrent leur effectif, repartant sur leurs gigantesque galion. Une action réfléchie. Ils ne feraient pas le poids, qu'importe ce qu'ils pouvaient utiliser contre mon armada. C'était une confrontation à sens unique et ce depuis que nous avions mis les pieds sur l'archipel. Ce fut ainsi dans cette optique de domination que je ne voulais aucune perte. Les laisser s'enfuir allait emmener aux rumeurs. Celle de bandits ayant volés et survécus à l'attaque de la Bête de Métal. Ce genre de rumeur baisserait la crainte des humains en général envers ma personne, emmener à beaucoup plus d'assauts contre ma personne. Ma sécurité était à sauvée dans cette situation, c'était ce "schéma" qui naquit dans mon for intérieur, un schéma que nous devions annihilés.

C'est dans cette optique que j'interpellais bruyamment Ren, comme un ordre, le Gamin ne se faisant en aucun cas prier pour détruire ce navire de la manière la plus brute que possible. Le sourire aux lèvres, plus bestial que jamais, il n'était plus celui d'autrefois et ce, depuis qu'il était devenu membre de mon Equipage. La maîtrise de son pouvoir, sa dextérité, il s'était amélioré à mon plus grand plaisir, sa force étant un grand plus parmi les miens. Cependant, focalisés sur l'action présente, nous avions omis quelque chose de véritable important. Un facteur qui ne tarda pas à se faire entendre à travers toute la plaine. Une gigantesque silhouette s'était rapproché de notre position, plus précisément de la mienne, une vision terrifiante pour beaucoup, les hommes encore vivants sur le galion commençant alors à crier à sa venue.












« JE VAIS NOUS FAIRE GAGNER UN PEU DE TEMPS !! »








Cette voix semblait si haute et si puissante pourtant que nous ne pouvions qu'imaginer la stature de celui qui allait se présenter à nous.








« OUAAAAIS !!! VAS-Y ! ECRASE-LES !!! »



Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 1455418183-2c725562cc96f55c7637c6105c47ad7d495ed8e2-hq



« JE NE VOUS LAISSERAIS PAS PASSER ! JE VOUS DETRUIRAIS TOUS ! »








D'une taille totalement exagérée, il sortit une lame aussi grande que sa stature, rasant tout ce qui se trouvait ainsi sur son passage. Une force sans commune mesure, le géant arriva subitement vers ma personne, levant l'immense épée.








« JE TE DETRUIRAIS AUSSI RAZA HAGAN… »



Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 1455418191-sans-titre2







Sa puissante lame s'abaissa violemment vers ma personne et la seconde suivante, rien ne fut. Les cris et les sanglots avaient faits place au silence le plus complet, les différentes personnes présentes autour encore abasourdis par cette preuve accablante de domination. J'avais tout bonnement arrêté net l'assaut du géant, sa force n'arrivant pas à outrepasser la mienne, sa gigantesque lame bloqué par mon épée et ce, avec une facilité plus que déconcertante. Un bruit sourd, les deux métaux tremblotants et se jonchant à chaque instant. Le Géant lui-même semblait totalement perdu, se demandant comment un tel être pouvait exister, vrai semblablement. Il resta statique comme-ci pendant plusieurs secondes, suivant ses homologues, la bouche littéralement ouverte. Figé jusqu'au moment où je fis un simple mouvement de bras, me dégageant du poids de ce mastodonte qui recula.

À ce moment-ci, je pus clairement lire la peur sur son visage. Indescriptible. Un sentiment qu'il éprouvait et qui me réjouissait. Le Géant fit un autre pas, comme surpris et bien trop craintif. Il ne pouvait me battre, peu importe son immensité, il n'en restait pas moins grotesque. Ce mot était fort mais, jamais aussi juste qu'aujourd'hui. Ils étaient tous dépassés. Le Gamin d'un côté, moi de l'autre et mes Pirates de Métal arrivant en trombe, la balance était déjà tombée littéralement d'un côté. Je suppose cependant que le géant se rassurant et se raisonna à en juger de l'action qui allait suivre. Il commença à crier de rage, comme pour un gain de "témérité" et cela avant de se lancer vers moi, dans le but de m'anéantir. Il n'avait rien à perdre mais l'affronter ici, je n'avais moi-même rien à gagner. Lassé, je m'étais déjà bien assez battu ici et ce fut dans cet optique que, le regard devenant ferme brusquement, j'avais décidé d'abréger, totalement.















« Hors de mon chemin. »



Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 1455418191-04




« Ojo del Gran Rey !! »








Une puissante onde se propageait, celle-ci, presque imperceptible et intangible, cette vague dirigée uniquement vers ce Géant qui tangua brusquement.








Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 1455434087-sans-titre1








Le Géant bascula, tombant dans une inconscience dès plus totale sous mon regard toujours aussi dur. Un regard se traduisant par l'utilisation du Fluide Royal. Rare et mythique, il n'y avait qu'une poignée d'homme capable de l'utiliser et j'étais de ce calibre. Cette utopie que je m'étais fixé, il était nécessaire de disposer de tel moyen pour y parvenir. J'avais appris à canaliser ce pouvoir, le concentrer et ce si bien que j'étais capable de viser plusieurs personnes, en épargnant d'autre et c'est exactement ce que je fis, cette décharge ne serait ressentie que par ce Géant qui s'écroulant dans un bruit sourd au sol, devant ma personne, statique. Je l'avais terrassé sans la moindre difficulté. Tournant la tête vers mon flanc, je m'étais rapidement mis à dévisager les bandits, une impatience se transformant en colère folle se traduisant littéralement sur mon faciès. Qu'allait-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gagner le Respect ! [Ren] Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:10



gagner le Respect !


Feat : ✘ Raza Hagane




Du fond du pont venaient de sortir quelques hommes paraissant bien sûrs d'eux. Le chef de la petite troupe m'interpella alors, m'assurant une mort violente. De mon côté, j'avais récupéré une longue épée au sol, la faisant virevolter autour de moi en leur lançant des regards de défi. Les cinq nouveaux venus portaient de grades capes munies de capuchons recouvrant l'ensemble de leur corps, cependant un regard entraîné comme le mien devinait facilement les contours d'armes sous leurs manteaux. Au moins trois possédaient des katana soit à la ceinture ou dans le dos. Le quatrième semblait avoir des poings plutôt menaçants, tout comme sa carrure bien qu'inférieure à celle de Raza restait tout de même impressionante. Le cinquième et celui ayant parlé au nom des autres à la manière d'un chef restait le plus intriguant. Je n'avais décelé la présence d'aucune arme sous son manteau et il était le plus calme parmi la bande.

Une vingtaine de mètres nous séparaient, mais alors qu'ils m'observaient et que je restais sur mes gardes, leurs camarades moins que riens continuaient de m'attaquer de tout côtés. Me servant de mouvements simples mais incroyablement rapides, j'évitais leurs attaques avant de les trancher des armes qui passaient à ma portée. Je revenais à chaque fois à ma position initiale, les bras dégoulinants du sang de mes victimes. Ces hommes, eux ils devaient savoir où se trouvaient nos armes et mes compagnons, pour ceux qui avaient survécus. Il faudrait que je les intérroge avant de les tuer, fin faudrait que j'y penses en tout cas. Pour le moment, les pirates autour de moi s'étaient écartés, comprenant finalement qu'ils n'avaient aucune chance face à un personnage de mon envergure. Les cinq chefs face à moi s'avancèrent alors doucement dans ma direction, ils retirèrent leurs capuchons et ouvrirent leurs capes en dévoilant leurs armes.  




Les quatre lieutenants n'avaient pas l'air si forts que ça, bien que leurs armes m'intriguaient au plus haut point. Deux femmes, dont une ressemblant plus à une gamine et deux hommes dont un gamin. Cela ne me paraissait pas si dur à combattre que ça, avant même d'avoir échangé le moindre coup avec eux. Ils se dispersèrent en éventail, leurs subordonnés leur laissant la place en s'écartant, j'entendais leurs ricanements et leurs insultes à mon égard, je me demandais ce qui pouvait bien les mettre autant en confiance. Sûrement leur chef qui, lui, dégageait une énergie particulière ainsi qu'une confiance en lui à toute épreuve.




Brun, grand, musclé et armé d'une grande épée qu'il maniait avec une aisance me rapellant ma propre maîtrise de mon épée. Son visage affichait un sourire confiant tandis qu'il s'avançait lentement dans ma direction. De mon côté, c'est une épée courte dans chacune de mes mains que je m'avançais. Les quatre lieutenants accélérèrent alors soudainement, me bondissant dessus. La brune avec ses bottes renforcées, était une experte du combat aux jambes au corps à corps. Elle apparut devant moi en me surprenant légèrement tant elle était rapide. C'est d'un coup de pied horizontal qu'elle lança l'offensive, me faisant réagir immédiatement en bondissant légèrement en arrière.

- Alors, surprirs de ne pas être la seule personne rapide sur ce navire ? s'exclama-t-elle alors fière d'elle en s'élançant à nouveau sur moi.

J'esquivais ses enchaînements en les parant simplement, en l'observant, me servant légèrement de mon fruit du démon pour suivre sa vitesse. Elle était incroyablement rapide, elle avait dû s'entraîner des années pour en arriver à ce résultat. Et, pourtant, c'était toujours inutile. Un sourire vient fendre mon visage alors que je disparaissais de devant la brune à la peau mat. Je réapparaissais juste derrière elle en reposant la lame d'une de mes épées sur sa gorge.

- Rapide, certes, mais toujours trop lente pour moi. répondis-je simplement, d'un air presque blasé.

Je retirais mon épée d'un geste si rapide qu'elle sembla également disparaître, exécutant un coup de pied retourné supersonique qui provoqua une petite onde de choc à l'impact lorsqu'il entra en contact avec le dos, juste entre les omoplates, de l'experte du corps à corps et de la vitesse. La jeune femme fut propulsée en avant en s'écrasant sur le pont en faisant des ricochets, laissant à chaque fois une grosse trace ensanglantée. Me retournant vers mes autres opposants, je souris en haussant les épaules.

- Plus que quatre. dis-je, finissant en leur tirant la langue.

Enervés de plus belle, le vieux moustachu et le petit gamin aux cheveux blancs s'élancèrent sur moi, l'un passant à ma droite et l'autre à la gauche. Le vieux me lança alors des sortes de fioles contenant un étrange liquide vert. Une arme chimique ? C'était fort probable, ainsi j'avais pris une soudaine accélération sur la droite, attrapant le jeune sabreur par le col avant de le lancer sur son camarade moustachu, écrasant les fioles en vol au passage. Les deux hommes tombèrent à la renverse en laissant échapper une fumée malodorante, se relevant péniblement. Cependant, ou malheureusement, je réapparus juste derrière le gamin, la lame du sabre que j'avais désormais en main dépassant du torse du jeune homme.




Le gamin cracha une gerbe de sang avant de s'écrouler lorsque ma lame ressortit de son petit corps chétif. Le vieux moustachu, s'étant trouvé juste en face de lui au moment de sa mort, attrapa son corps en pleurant et en me maudissant. Il reposa délicatement son corps désormais vide sur le sol et se releva pour me faire face. Deux mètres nous séparaient et je sentis soudainement un changement chez lui, de grosses veines apparurent sur tout son corps jusqu'à sa tête, ses bras prirent soudainement plus de taille et ce fut la même chose pour tout son corps. En poussant un rugissement tel celui d'une bête, il me toisait de toute sa hauteur, atteignant facilement les cinq mètres de haut à présent comparé aux deux mètres cinquante qu'il faisait avant.




Il était gigantesque, enfin c'est ce qu'aurait pensé un humain lambda ne côtoyant pas un semi-géant de près depuis un bon petit moment déjà ou encore vu des géants. Non, ce type avait juste augmenté sa masse musculaire grâce à une technique dont j'avais oublié le nom. Il paraissait certes impressionant, mais en un instant c'était terminé, j'étais réapparus derrière lui, tenant une épée aussi grande que moi qui rétrécissait jusqu'à retrouver la taille d'une épée courte normale. Je tournais légèrement le regard en arrière.




De son crâne partie une balafre qui se mit tout d'abord à couler légèrement de sang, mais la baladre s'agrandissait à vue d'oeil et elle recouvrit rapidement toute la verticalité du vieux moustachu. L'instant d'après, les deux parties se décollaient en laissant pleuvoir une douche de sang sous laquelle je me retournais pour faire face à la dernière des lieutenants.




- Plus que deux. dis-je alors, observant la jeune fille aux cheveux roses d'un regard de tueur.

Celle-ci tremblait, bien qu'une certaine haine transparaissait c'était la terreur qui prédominait sur son visage. En un instant j'avais balayé trois des meilleurs combattants de leur équipage, il y avait bien de quoi l'effrayer. Levant mon épée devant moi, je m'apprêtais à bondir sur la jeune femme lorsque je vis leur chef me foncer dessus sur le flanc. Plaçant mon épée contre mon épaule, la lame vers le bas, j'utilisais mon pouvoir pour agrandir la lame afin de parer le coup d'épée porté par mon nouvel adversaire. La puissance de son attaque avait été très importante, assez pour me faire reculer. Faisant reprendre sa taille à mon arme, je laissais la jeune fille aux cheveux rouges partir sans la tuer, ça ferait un témoin d'un massacre et puis il fallait encore qu'elle quitte le navire.

Je m'élançais alors sur cet homme qui n'avait toujours pas lâché un mot, gardant ce sourire sur le visage qui me donnait l'impression de me regarder dans un miroir. Son épée était aussi imposante que mon épée noire qu'ils m'avaient dérobés, mes petites épées en mains seraient-elles suffisantes pour venir à bout de ce type ? Ce n'était pas le moment de douter, déjà nos deux épées s'entrechoquaient dans un enchaînement furieux. La petite épée courte faisait désormais près de trois mètres de long pour un mètre cinquante de large. Et pourtant, malgré cette taille imposante je la maniais comme si elle n'avait rien pesée, enchaînant les coups vers mon adversaires. Nos attaques tintaient, devenants de plus en plus rapides en saccageant complètement le navire. Le mât fut tailladé, les compagnons de mon adversaires se faisaient découper sur notre passage et peu à peu j'augmentais ma vitesse grâce à mon fruit du démon. Cependant, mon adversaire faisait la même chose, devenant lui aussi incroyablement rapide. Etait-ce là un pouvoir lié aux fruits du démon ? Non, sa vitesse et ces mouvements, ils ressemblaient au rokushiki du gouvernement. Mais, d'une façon inconnu, cet homme avait rendu la technique de l'incision une technique redoutable. Il disparaissait et réapparaissait de tout côtés.

Cependant, alors que ma vitesse continuait d'augmenter, je prenais de plus en plus facilement le dessus sur mon adversaire. Nos coups s'enchaînaient et nous utilisions à présent tout deux le Haki Combattif pour protéger nos armes de la puissance avec laquelle nous les utilisions. Mon épée actuelle, n'étant pas de très bonne facture, commençait à s'ébrécher, se fracturant par endroits à chaque coups. Je réussis enfin à le repousser, lui laissant une longue estafilade partant du flanc droit et remontant jusqu'à l'épaule gauche. Je bondissais alors dans les airs par un bond extraordinaire.




Je retombais alors, augmentant par dix la taille de mon arme pour augmenter la puissance du choc. De son côté, mon adversaire renforçait entièrement son arme de Haki Combattif afin de résister à l'attaque. Je retombais alors lourdement, donnant une vitesse importante à ma chute et à mon mouvement pour en renforcer l'efficacité. Soudainement, l'arme du voleur s'enflamma entièrement, dégageant un brasier qu'il tenait à bouts de bras sur son flanc, tenant l'épée à deux mains. Je tombais alors, enclenchant le mouvement pour frapper vers l'avant.




D'un côté, c'est un déluge de flammes qui s'abattait sur moi alors que de mon côté mon énorme lame écrasait celle de mon adversaire. Cependant, mon épée se brisa même ainsi protégée par du fluide offensif. L'impact déploya une onde de choc qui souleva tout les hommes autour de nous pour les balancer à l'eau. Les flammes furent dispersées sur tout le navire, enflammant les mâts, les voiles et les survivants qui courraient dans tout les sens en criant.

Désormais dépourvu de mon arme, nous enchaînions les attaques de tout côtés, mes poings contre son sabre. Cependant, d'un puissant revers de son épée, il réussissait à me repousser encore et encore, m'occasionnant de nombreuses baladres qui recouvraient à présent tout mon corps. J'arrivais néanmoins à lui décocher quelques coups de poings, lui faisant cracher du sang et le mettant à mal plus d'une fois. Il arma alors un coup de pied horizontal qui me faucha au passage, m'envoyant voler en direction des quartiers que je traversais en emboutissant tout murs sur mon passage.




Je me relevais dans une pièce mal éclairée, le trou dans le plafond étant la seule source de lumière me permettant d'observer l'endroit où je me trouvais. La pièce était grande et remplie de trésors en tout genre, brillants de milles feux. Des joyaux, de l'or en quantité astronomique et des armes dans tout les coins. S'ils avaient ramenés ce qu'ils nous avaient volés par ici, il fallait que je les trouve. Et, d'un coup d'oeil, je vis alors mon épée, plantée dans un tas d'or juste en face de moi. Un grand sourire aux lèvres, j'empoignais son manche pour tirer d'un coup sec en dégageant la lame, la sortant de son rocher doré.

- Voilà un contact qui fait plaisir. dis-je, tout sourire. C'est un plaisir de te retrouver.

A peine eus-je finis de parler qu'un mur explosa derrière moi, projetant de l'or dans tout les sens telle une vague dorée. Mon adversaire dont je ne connaissais toujours pas le nom était là, apparemment assez mécontent que j'ai pus mettre la main sur son trésor. Il s'élança sur moi et nos deux armes s'entrechoquèrent à nouveau. Cependant, à présent, c'était mon épée fétiche que je tenais entre mes mains. Les enchaînements continuèrent, projetant des étincelles dans tout les sens avant que son épée ne s'enflamme à nouveau. Evitant un coup enflammé, j'élançais un puissant coup de pied droit dans ses côtes qui l'envoya voler à travers le trou que j'avais précédemment créé dans le plafond.

Bondissant dans les airs à sa suite, je repris appuis sur le toit pour m'élancer au-dessus de lui dans les airs. Il rebondit en créant de petits nuages sous ses pieds, il ne maîtrisait donc pas qu'une technique du Rokushiki. C'est ainsi que nous continuions notre combat dans le ciel, ses attaques me repoussant de plus en plus haut. J'augmentais alors graduellement ma vitesse, finissant par le prendre de court lorsque la pointe de mon épée taillada à nouveau son torse en une estafilade plus profonde que la précédente. Prit de court, le sabreur brun se mit à retomber en crachant une gerbe de sang. De mon côté, je retombais également, tenant mon épée à bout de bras au-dessus de moi, faisant grandir la lame alors que j'entamais une rotation. Faisant quelques tours en augmentant ma vitesse, je relâchais mon épée en l'envoyant droit sur mon adversaire, la lame prenant de la vitesse alors qu'elle était désormais immense, retombant droit sur le navire également.


Cannonman : Rocket Spear Biggy gimlet




Une immense épée allant à une vitesse telle qu'elle rattrapa l'homme brun dans sa chute. Il n'avait plus aucune chance de survie et il le savait bien, cela pouvait se lire dans son regard. Surprit et ayant compris son destin, mon adversaire ne s'avoua pas vaincu et plaça son arme devant lui pour tenter de bloquer les dégâts. Chose vaine.




L'instant qui suivit, l'épée géante s'écrasait sur le navire, ayant littéralement tranché en deux le brun à la grosse épée. Mon attaque retomba sur le navire qui fut en grande partie pulvérisé, la lame tombant pile au milieu du navire et détruisant une grande partie du bâtiment. Mon épée noire était tellement grande qu'elle se planta dans le sol sous l'eau, restant plantée là en maintenant la partie arrière du navire hors de l'eau. Je retombais alors sur cette partie du bâteau, là où se trouvait la salle du trésor où j'avais retrouvé mon épée et où devait sûrement se trouver l'armure du capitaine.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gagner le Respect ! [Ren] Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 7:29







Gagner le Respect !



Nous en avions finalement terminés. Toute cette cohue inutile et épuisante à Long Ring Long Island semblait toucher à sa fin et cette fois-ci, pour de bon. Ren et moi ayant arrêtés les mercenaires sur l'une des îles de l'immense Archipel, les Pirates de Métal étaient arrivés en trombe, changeant la donne d'une bataille qui était pourtant déjà en notre faveur. Un massacre, c'était le seul mot raisonnable pour décrire la situation. Ren avait été chargé d'arrêter l'immense Navire de ces hommes, les empêchant alors de partir avec nos biens. J'avais alors de mon plein gré décidé de m'occuper de ce qui se trouvait au sol et plus précisément devant moi. Il n'y avait pas que les bandits se faisant de plus en plus "dévorer" par mes bêtes, ceux qui vivaient sous mon commandement suprême. Venant de bien plus loin et certainement beaucoup plus dangereux, il y avait cet être.

Un effroyable géant, bien plus grand que ceux que j'avais déjà côtoyé. Bien plus grand que ne l'était Bunta, lui-même un Géant n'ayant pas été doté d'une si grande taille. En y repensant, parmi ses confrères, celui que le monde nommait comme étant le Chanceux, Bunta était assez petit, son gabarit rééquilibrant la "donne", évidemment. Ils étaient donc différents dans cette caste, tout comme dans celle des humains. J'avais connu des hommes immense, effleurant de près mon imposante taille et pourtant, en comparaison à la taille du Gamin, par exemple, il y avait là une différence monumentale. Le Géant s'était avancé, hargneux, redescendant pourtant rapidement du piédestal qu'il s'était lui-même forgé. Il avait en face de lui l'un des quatre Empereurs du Shin Sekai, ceux qui avaient le pouvoir de faire bouger les choses, tels des catastrophes naturelles.

Je l'avais terrassé d'un regard, celui qui se trouvait emplie de Fluide Royal, ce pouvoir si rare. L'âme d'un Roi selon les cultures. L'immense était tombé raide au sol, s'écrasant contre l'arrière du navire qui fut secoué d'un coup. Ma concentration s'amoindrissant, n'étant plus focalisé sur mon éphémère adversaire, je pus réaliser la boucherie qui se trouvait autour de ma personne, regardant mes subordonnés, tous dans cette même position de stupeur, le regard lancé vers le galion à mon flanc. Ce fut à ma plus grande surprise que je vis l'affrontement se dérouler directement sous mes yeux, Ren devenu habile à mes côtés. Il le dominait en tout point, c'était un fait que je ne pouvais pas ignorer et qu'avait sûrement réaliser le Gamin, ainsi que sa victime, à coup sûr. Un sourire se dessinant sur mon visage, c'était le moment propice à briller et le Gamin ne m'avait jamais procurer autant de spectacle qu'aujourd'hui.








« Ce Gamin est vraiment monstrueux !! »


Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 1456640742-group-of-holy-knights


« Et ouais ça c'est une Bête de l'Equipage de l'Empereur Hagane !! NOUS SOMMES LES PLUS FORTS ! VAS-Y REN, ECRASE CE CON ! »



« Sa Majesté Impériale l'a bien choisi ! Hahahaha !!! »







Laissant le dernier assaut, le Chien Fou s'était envolé, préparant un assaut des plus dantesques. Il usa de ses capacités pour procurer une ampleur démesurée à son sabre, le lancer tel une fusée qu'il avait dénommé sous le nom de "Cannonman". L'attaque était terriblement puissante. Si puissante qu'elle pouvait me faire un temps soit peu peur et frémir. L'immense sabre déchira littéralement sa proie, venant se planter dans le navire, empêchant celui-ci d'avancer. Le corps au sol du Géant avait créé un rempart pour mes hommes qui, sans aucun ordre de ma part s'attelèrent à grimper celui-ci, envahissant le navire petit à petit jusqu'à amasser tout ce qu'ils pouvaient amasser. Les voleurs s'étaient finalement faits piller tout ce qu'ils avaient jadis dérobés. Ironie du sort. Tandis que la plupart étaient en train de récupérer ce qu'ils avaient perdus par manque de vigilance, une clameur nouvelle se fit entendre puis se rependit, à la plus grande surprise du concerné, de mes suppositions, évidemment.







« HOURRA POUR LE CAPITAINE ! HOURRA POUR REN ! ILS ONT FAIT UN CARNAGE !!! »


Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 1456640744-ch516-fr-page-15


« HOURRA !! HOURRA !! REN !! REN !!»

« HOURRA !! REN !! REN !! REN !!»

« REN !! REN !! REN !! REN !!»

« REN !! REN !! REN !! REN !! REN !!»







Le sourire aux lèvres. Ils avaient enfin finis par l'accepter véritablement, tout cela m'enlevant une énorme épine du pied. En réalité, ce manque de confiance envers le Gamin pouvait créer des discordes et un travail d'équipe bien moins conséquent. J'étais Seigneur de Guerre avant d'être Criminel, ce genre de détail n'était pour ma personne pas anodin, bien au contraire. Le némésis de son sens, c’est-à-dire à prendre avec le plus grand des sérieux. Je voulais voir celui-ci accepté véritablement et non contraint à le dire, comme plutôt déjà. C'était ma décision de l'enrôler et de le compter parmi les miens. Les différentes pirates ici, mes soldats, ne pouvaient pas me contredire, risquant un péril qu'ils redoutaient tous, un péril également redouté à travers les mers de ce monde, ils avaient été dans l'obligation de cohabiter avec le Chien Fou et de travailler avec celui-ci.

Bien sûr, en cet instant, le Gamin avait réussi à transformer cette vieille rancœur en confiance, ce qui était un véritable miracle, mes espoirs en ce jeune garçon se fondant de plus en plus. Sa force étant déjà un argument de poids, j'avais une dernière action à menée avant notre départ imminent de l'île. Une action qui changerait les choses complètement à partir de ce moment et ce, sur mon navire. Kerbecs présent, encore parcouru par l'électricité "Mink" qu'il pouvait générer grommela tout en toisant Ren, les deux rivaux n'arrivant pas à passer outre, ce qui n'était pas plus dérangeant que cela. Le mouvement de la foule en armure fut rapidement interrompu par un bras levé, le mien, mes subordonnés n'osant faire un pas de plus. Ils attendirent un moment déjà et ce juste avant de me voir prendre la parole, un serment que j'avais à faire passer à tout ceux présents ici, quelque chose de bien spécifique.







« Il nous a prouvé sa force, non ? Sa loyauté et sa férocité. Il faudrait quoi de plus ? Quelques mois que le gamin voyage avec nous et il a eu les épaules nécessaires pour soutenir l'Equipage d'un Empereur. »


Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 1456640748-hanzo-en-el-manga


« À partir de notre présent, je nommes Ren comme étant le Commandant de la Seconde Flotte de Raza Hagane, la "Bête", la place étant libre ! »







Mes soldats furent stupéfaits de mon annonce, un instant de silence que je qualifierais d'assez lourd avant des cris qui semblaient enjoués. Ils félicitèrent tous le Gamin en trombe, créant une ambiance festive générale autour de nous. Kerbecs n'en revenait pas, encore plus furieux qu'à l'arrivé, il envoyait valdinguer quelques Pirates en marchant vers le Navire. Mehmet se contenta de sourire, bien "heureux" de la nomination du Chien Fou et ayant déjà prévu cela de ma part, comme à son habitude. Me dirigeant alors également vers le Metallium, il était temps de reprendre la mer, encore plus fortuné qu'à l'arrivé. Une chose était certaine, cette aventure avait été truffée de rebondissements plus téméraires les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gagner le Respect ! [Ren] Gagner le Respect ! [Ren] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le Respect ! [Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Long Ring Long Land-