AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Clash au shin sekai(pv Stella, Zekki, Brad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stella Night
Vice-Amiral Scorpion Bleu
Vice-Amiral Scorpion Bleu
Stella Night
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de Personnage
Exp:
Clash au shin sekai(pv Stella, Zekki, Brad) Left_bar_bleue0/100Clash au shin sekai(pv Stella, Zekki, Brad) Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Clash au shin sekai(pv Stella, Zekki, Brad) Vide
MessageSujet: Clash au shin sekai(pv Stella, Zekki, Brad) Clash au shin sekai(pv Stella, Zekki, Brad) EmptyLun 20 Juil - 17:00
















  ~  Une rencontre explosive  ~
~ Nouveau monde ~




Quelque part, sur les mers du nouveau monde, un bateau de la marine, camouflé en bateau marchand, patrouille les lieux en réponse aux nombreuses attaques de pirates qui privent le royaume de Provence de biens matériels importants, comme des épices, des matières premières et tout ce que l'on ne trouve pas dans le royaume. Incapable de régler le problème par eux-même, la famille royale de Prodence décida donc de demander de l'aide au gouvernement. Pour faire cesser ce calvers, la Marine s'est tourné vers deux officiers supérieurs qu'ils ont chargé d'enquêter, puis si possible, d'éliminer la cause de tout ça. Le premier officier est Stella Night, une cyborg de la marine plus connue sous le pseudonyme du Sujet Aigis. Elle fut affectée au nouveau monde pour le débarrasser de la piraterie qui l'infecte depuis trop longtemps déjà et cette mission marquera son entrée dans le nouveau monde.

Le deuxième est un vice-amiral du nom de Zekki Jaggerjack. Stella ne le connaissait pas, mais apparemment, il fut promu très rapidement au sein de la marine. Serait-t-il un héros? Curieuse, Stella mena une petite enquête sur lui et fit choux blanc. Elle avait beau chercher, bizarrement, très peu de rapports de missions parlaient de lui. Enfin, quoi qu'il en soit, la donzelle mécanique s'attendait à ce qu'il sache se défendre comme il se devait, car l'ennemi qui attaquait les cargos méritait la prudence à leur égard, car les bateaux qui livraient la marchandise n'étaient pas gardé par des novices, au contraire. La sécurité était pourtant bien supérieure à la moyenne, compte tenu de l'économie du royaume et malgré cela, rien ne semblait les arrêter.

Selon les informations qu'ils ont reçut, c'est dans ce secteur que les cargo se faisaient attaquer. Pour le moment, tout semblait calme, mais tout le monde à bord était à l'affût. Le vice-amiral Stella était sur le pont, en train d'observer les alentours et quelque chose la taraudait. Tous les cargos étaient équipés de den den mushis en cas d'urgence et...les appels à l'aide se faisaient tellement tard dans l'attaque, que les renforts n'avaient jamais le temps d'arriver avant que les voleurs ne terminent le travail...comment faisaient-t-ils? En plus, il n'y avait jamais de bateau pirate dans le même secteur. C'était comme s'ils disparaissaient aussi vite qu'ils attaquaient.En mélangeant tout ça dans sa tête, une idée germait lentement dans le crâne de la cyborg....et s'ils avaient affaire à un sous-marin? Ce serait logique, non? Ce serait même le plan parfait.

-Hm...je devrais peut-être en parler au Vice Amiral Zekki..

D'ailleurs, ou était-t-il, celui-là?


Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Clash au shin sekai(pv Stella, Zekki, Brad) Left_bar_bleue10/100Clash au shin sekai(pv Stella, Zekki, Brad) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Clash au shin sekai(pv Stella, Zekki, Brad) Vide
MessageSujet: Re: Clash au shin sekai(pv Stella, Zekki, Brad) Clash au shin sekai(pv Stella, Zekki, Brad) EmptyLun 20 Juil - 21:49

« I want fly like an Eagle ! »
Clash au Shin Sekai
Encore une fois, j'avais été embarqué dans une aventure qui n'allait pas me laissait de répits, je ne pourrais sûrement pas faire de sieste car nos adversaire était des pilleurs qui empêcher le royaume de Provence, un endroit dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, d'être réapprovisionné !

Cette fois je devais faire équipe avec Stella Night, une femme robot qui avait subit des expériences évidemment faite par notre ami le savant fou ! Je l'aimais pas du tout, d'ailleurs je n'aimais tous simplement pas le département scientifique de la Marine, ils étaient vraiment .... Spéciale ! Comme à on habitude avant de partir, je fis une longue sieste et j'embarqua avec elle, mais comme j'était un petit malin, j'étais partit me mettre sur le mat, la où presque personne ne pensé à regarder si on me cherchais mais cette fois je n'avais pas couper le son. J'arrivais pas à dormir, du coup je descendis tranquillement pour arriver derrière Stella

« Je suis la. Tu a besoin de moi ? On ne m'a presque rien dis sur toi, t'es forte ? »

Je lui fit un grand sourire, mais j'étais tout de même inquiet car si elle n'avais pas assez de puissance, elle sera plus un boulet qu'une aide pour moi et cela je ne pouvais pas le permettre. Je ne pouvais pas permettre de ramener le corps d'une camarade au QG même si elle était une boite de conserve et qu'elle n'avais sûrement aucune famille, je ne pouvais pas !


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Clash au shin sekai(pv Stella, Zekki, Brad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde-